Marion Maréchal-Le Pen la seule voix du peuple a l’assemblée!

Voilà une jeune pousse politique en train d’émerger et de faire son trou dans ce microcosme si machiste et si pourri qu’est le système politique UMPS en France. Elle a pour elle d’être jolie, ce qui ne gâte rien, et vive d’esprit ce qui est plutôt agréable pour une blonde 🙂

La politique c’est aussi de famille!

Elle a aussi pour elle son nom qui lui sert de passeport médiatique puisqu’elle incarne la troisième génération des Le Pen en politique instituant ainsi une sorte de dynastie. Dynastie qui semble choquer quelques médias alors que c’est la réalité dans tous les pays du monde et même en France, on pense au De Gaulle, Aux Mitterrand, au Giscard d’Estaing, aux De Gaulle…Ce n’est donc pas unique en France qu’une fille décide de suivre la voie familiale. Il existe bien des enfants d’acteurs, de sportifs, de chanteurs et j’en passe.

Elle a enfin pour elle sa jeunesse qui inspire une certaine fraîcheur d’esprit dans ce monde de brutes et qui sera incontestablement son atout pour le deuxième tour des législatives dans la circonscription de Carpentras. Lieu mythique s’il en est du false flag anti-FN monté de toutes pièces pour lui nuire lors du saccage du cimetière juif. Ceci explique pourquoi les juifs, via l’UEJF et la LICRA, sont en pointe dans le combat contre le FN et contre Marion Maréchal-Le Pen: Lire ICI

Ces juifs qui ne veulent surtout pas que le peuple français reprenne sa souveraineté et reste bien soumis à l’union européenne contrôlé par l’empire americano-sioniste. Ils travaillent il est vrai pour leur pays, leur patrie, leur nation: Israël.

Cela n’a pas empêché Marion Maréchal de créer une première surprise en étant en tête de ce premier tour face au vieux candidat UMP qui entendait squatter la place encore 25 ans! Un candidat UMP qui avait pourtant l’habitude d’être toujours en tête…La candidate du PS étant en capacité de se maintenir pour former une triangulaire qui pourrait être profitable à Marion Le Pen. Mais elle devrait subir quelques pressions de la part du parti très sioniste qu’est le PS pour se désister et laisser le champ libre au candidat judéo-républicain de l’UMP. A suivre.

Il se pourrait donc bien qu’au soir du deuxième tour on ait deux Le Pen a l’assemblée, la tante et la nièce, deux femmes. Un beau pied de nez aux féministes de gauche. Deux femmes qui devront défendre dans l’antre du pouvoir oligarchique qu’est le palais bourbon, la parole du peuple français qui veut sa souveraineté! Il serait bon d’ailleurs que le FN puisse compter sur plusieurs députés car c’est la seule vraie force d’opposition au projet UMPS (et alliés) du fédéralisme européen et sa future austérité! Pour empêcher la destruction de la France et de son peuple votez FN!

Une interview complète sur radio Coutoisie:

Le journal de Marion Maréchal-Le Pen: ICI

Lire aussi: Qui est Marion Le Pen?

Retrouvez toutes les infos engagées et actualisées: ICI

Edit: Marion Maréchal-Le Pen met une avoinée à un vrai grigou de l’UMP!

Edit: Interview de Marion Maréchal-Le Pen sur LCI:

Edit: Bourdin fait un caca nerveux parce que Marion Maréchal-Le pen refuse de se soumettre à sa manipulation. Après l’avoir invité dans son émission il organise un duel avec son adversaire et s’étonne que celle-ci ne soit pas d’accord! Du respect Mr Bourdin! Non aux manipulations médiatiques:

Edit: S’il y en a qu’une ce sera elle! Marion Maréchal-Le Pen a été élue dans sa circonscription et sera donc la plus jeune députée de France, et aussi la seule représentante du mouvement politique national à l’assemblée!

Les résultats en direct: ICI

Bravo donc pour ce tour de force formidable! Le FN va être représenté par une jeune fille blonde, diaphane, sympathique. Elle devra apprendre le métier rapidement car elle risque de faire le une des médias  assez souvent comme étant la porte-parole officieuse, surtout si Marine est battue comme annoncé, du RBM.

Les vidéos de sa victoire:

Son discours:

Elle ne sera pas la seule finalement puisqu’il y aura aussi deux autres députés nationalistes même si le franc-maçon Collard…

Publicités

33 réflexions sur “Marion Maréchal-Le Pen la seule voix du peuple a l’assemblée!

  1. http://web.archive.org/web/20090106051604/http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2216/articles/a340960-le_pen%C2%A0_la_derni%C3%A8re_valse.html

    «Ça ressemble à un rallye des gens chics de mon bahut», se marre Yacine, 17 ans, qui s’éclate avec son maillot de l’OM sur le dos et podcaste la soirée : il balancera tout ça sur dailymotion. Marion, une petite-fille de Le Pen, est sa copine, elle l’a invité : lui, rebeu, fils de Tunisiens, sympathisant des Verts et militant de la Gay Pride : «Je suis pas homo, mais la Gay Pride, c’est une teuf géniale!» Le Front ausi, comme teuf, ça le fait.

      1. Pour ma part, je considère ça comme une trahison. Allez dire à un nationaliste que sa fille sort avec un beur, vous allez voir sa gueule. C’est clairement inadmissible, ne serait-ce qu’au niveau du symbole.

        1. Tu confonds tout à ce que je vois. Nationaliste, patriote, ne veut pas dire être raciste mais défendre son identité et son patrimoine culturel. J’exècre 100 fois plus le mari de Duflot qui bave sur la France, plutôt que sur Albert Ali qui défend le nationalisme français pour les français d’origine arabes.

          1. Comment peut-on défendre l’identité et le patrimoine culturel d’un pays tout en contribuant au métissage et à la substitution de population de ce même pays ? C’est vous qui êtes à l’ouest.
            Une France maghrébine, ce ne sera plus la France mon gars. Il serait peut-être temps de se réveiller. Tu crois que les français fuient les quartiers à forte population maghrébine et africaine pour quelle raison ? Tu crois qu’ils votent FN pour quelle raison ?
            Pour info, 93% des maghrébins ont voté pour le PS aux présidentielles. Marine Lepen elle-même l’a reconnu. Mélenchon a fait son meilleur score dans le 93. Vous sortez d’où vous ?

          2. Je n’ai aucune leçon de nationalisme à recevoir de votre part. Je dis juste qu’il me parait très difficile de vouloir défendre une identité et un patrimoine culturel tout en contribuant à sa dilution dans le métissage.
            Albert Ali serait cohérent. Il se convertirait au christianisme plutôt que de vouloir importer une religion contraire à nos moeurs.

          3. Il ne faut pas exagérer non plus. Mais il est vrai que nous devons faire face à des religions et des cultures drastiquement opposées à la nôtre. Tout le problème est de trouver l’équilibre satisfaisant toutes les parties or nous sommes actuellement dans la situation où les communautaristes s’imposent au-dessus de la nation ce qui est insupportable je le reconnais. Mais d’où cela vient-il? Des juifs. C’est ce communautarisme dominateur qu’il faut combattre en priorité pour redevenir maître chez nous.

          4. Je crois surtout qu’il y a une certaine culture de l’excuse et de la pénitence qui nous empêche moralement de renvoyer au bled tout ce qui est considéré comme pauvre et misérable sur cette planète.
            D’ailleurs, vous qui semblez assez social, vous ne semblez pas choquer que des partis ou leur direction sont confiés à une gamine de 22 ans comme un héritage. La vraie justice, la vraie équité, c’est de choisir un individu en fonction de son talent et non en fonction de sa naissance. Or, lorsque vous osez feindre que ce n’est pas le cas avec Marion Maréchal-Lepen, c’est tragique et comique en même temps. Désolé, mais vous n’êtes pas crédible.

          5. Ouais…M’enfin elle n’est pas présidente du parti elle est juste candidate et elle fait le boulot. Il semble qu’elle ait autour d’elle des jeunes loups qui seront prêts à s’engager dans la brèche à ses côtés. Elle sert de bélier pour favoriser l’implantation du FN dans la région. Pourquoi pas?

          6. Enfin, vous qui semblez bien connaître Alain Soral, a t’il conscience que au moins 93% des musulmans ont voté PS au deuxième tour ? La moins qu’on puise dire, c’est que sa stratégie qui consistait à courtiser les beurs à assez peu fonctionner.
            Soral n’a toujours pas compris que la plupart des musulmans (comme l’immense majorité des personnes sur terre) servaient leurs intérêts avant de servir leurs idéaux et votaient en conséquence, le parti politique qui répondait le mieux à cette attente.
            Les maghrébins et en règle général les africains qui votent FN se comptent sur les doigts d’une main et sont moins de 1% de l’électorat. Et pour cause, Marine Lepen a un discours plutôt islamo hostile et très judéo compatible. Et lorsqu’on sait que Marion Maréchal Lepen est très très proche de sa tante, on se rend compte que votre mansuétude à son égard est assez peu appropriée.
            Enfin, expliquez moi quel est l’intérêt pour un africain de vouloir fermer les frontières alors qu’il ne doit sa présence en France que grâce à cet aspect des choses, sans compter le fait qu’il y ait encore plein de gens de sa famille restés au bled.

          7. Je suis assez d’accord avec vous et c’est là tout le problème: dépasser son appartenance communautaire pour se fondre dans la communauté nationale. Il semble qu’ils n’y arrivent pas. Faut-il tous les rejeter alors? C’est une question que je vous pose. Quelle solution?

          8. personnellement, je suis raciste, c’est la seule opposition viable, sinon, on fait le jeu des youdes..;Evidemment, je suis encore bien plus antisémite, même si l’antisémitisme les arrange, mais la situation d’invasion musulmane et de main-mise juive est INSOUTENABLE !

  2. Salut, content de revenir ici mais pas du tout d’accord avec cet article-là : justement, les membres de la famille Le Pen envahisse l’écran et c’en est ridicule. Louis Aliot devient l’ambassadeur du FN et FranceTV l’exploite à fond – puisque Aliot est le crétin parfait pour saborder l’image du parti (et il n’a rien compris aux mutations récentes de son parti).

    Ensuite, cette Marion est une charmante petite fille admirative de son grand-père, on le sait et on l’a vu à chaque reprise ; mais elle n’a aucun talent, ou alors beaucoup à prouver. Pour le moment, elle a déjà cumulé les boulettes et les aveux d’incompétences en flagrant délit (une certaine vidéo avec Arnautu devrait ressortir) ; ce n’est pas en utilisant des mots très agressifs sur un ton très vilain qu’elle va convaincre de sa légitimité. Elle pourrait bien être la seule députée FN : bonjour l’angoisse…

    1. La vidéo est celle de sa campagne aux régionales où elle montrait qu’elle ne possédait pas toutes les subtilités du partage de compétences administratives. Bon…

      Sinon elle ne fait pas du tout une campagne agressive bien au contraire? Il se pourrait que la tante et la nièce rentre ensemble à l’assemblée oui ^^ Mais ce sera le choix des électeurs et non du népotisme.

      1. Ce n’est pas le sujet qui compte, c’est le fait qu’elle ne soit pas douée de façon aussi ostensible ; ça s’est vu à chaque fois dans ses discours. On sait tous qu’elle est là parce qu’elle est de la famille. Nicolas Bay ou Julien Sanchez ont un discours beaucoup plus rodé, intelligent et sincère (ou « personnel » dans le sens ou ils ne récitent pas, mais exposent des convictions autonomes), ils ne sont nulle part (Bay était dans une circonscription difficile, avec un ténor socialiste en face, Fabius je croit).

        Son succès est une bonne chose d’un point de vue « marketing », ça réjouit dans les chaumières, ça fait jaser les mégères et on en parle dans Paris-Match. Donc tant mieux pour elle si elle est élue, mais le symbole est déplorable.

          1. On verra ; à elle d’être à la hauteur (apprendre au moment ou il faut affronter… c’est bon pour le roman, au moins). Je suis ultra-sceptique à tous les niveaux, ça ne veux pas dire fermé : peut-être que finalement elle m’incitera à continuer à croire à ce nouveau FN, après tout, qui croyait que l’Homme poserait le pied sur la Lune il y a 50 ans, ou que l’URSS s’effondrerait il y a 25…

        1. Certainement pas plus déplorable qu’un certain Cohn Bendit par exemple, pédérastre avoué, comme plusieurs autres de ce clan. Y a-t-il un seul politicien qui n’ait pas trempé dans une magouille ? Déplorable est bien plus notre attitude niaise devant toute cette fraude politique, économique, bancaire à tous les paliers de gouvernement.

        2. L’homme n’a jamais marché sur la lune…Quant à marion, je pense un peu comme toi, c’est Marine qu’il fallait à l’assemblée, et encore moins ce singe de Collard !

  3. oui c’est sûr qu’elle est jolie, c’est un grand atout pour elle mais pas que ! L’image du FN a bien changé et Marion apporte avec elle un coup de tonus pour le parti.

    Le seul petit bémol que j’émets (histoire d’être chiante ^^) c’est qu’heureusement pour elle qu’elle a un grand-père et une tante connus qui font de la politique sinon je pense qu’on n’aurait jamais entendu parler d’elle. C’est dommage de se dire quand France, c’est par le droit du sang qu’on a le plus de probabilité de se faire connaître et dans n’importe quel domaine que ce soit bien sûr. Si j’ai envie de percer dans le milieu de la politique j’aurai beaucoup de difficultés car aucun membre de ma famille ne fait de la politique. Bref c’est comme cela…
    Ceci étant, elle a cette chance d’être née dans cette famille, maintenant espérons qu’elle suive les traces de sa tante et qu’elle défende au mieux nos intérêts car c’est ce qui compte avant tout !

  4. Bonjour citoyen engagé ,bonjour aux lecteurs ,
    Oui Marion Lepen institue une dynastie Lepen et souhaitons lui la victoire dimanche prochain!
    Je suis très heureuse que Marine ait fait un très bon score à Hénin -Beaufort au premier tour et prions pour qu’elle soit élue au deuxième tour . Le FN aura des élus à l’Assemblée Nationale je pense et c’est un bien pour la France : les millions de votants FN doîvent être représentés .

    Désolée pour Bayrou qui se trouve évincé par un PS ingrat !!
    Et aussi pour Ségolène Royal que j’estime bien . L’UMP votera je pense pour le dissident PS pour éliminer cette figure nationale !!
    Je vais prier et faire de bonnes actions charitables cette semaine pour ces 4 candidats et ça marchera avec la grâce de Dieu .Amen .

    1. Rita, quelle naïveté chrétienne ! les juifs qui nous haïssent comptent sur nos prières qui ne sont que vaines et niaises !

Les commentaires sont fermés.