Vers la destruction de l’Europe?

Et si la région la plus menacée du monde était la nôtre finalement? Et si le continent qui pensait imposer sa domination sur le monde était au bord de la disparition? Et si le modèle européen en construction était au bord de l’implosion? Voilà des questions troublantes alors que nous nous enorgueillissons de faire partie des pays les plus développés du monde. Certes c’est le cas mais représentons-nous l’avenir de ce monde?

L’euro agent destructeur du modèle européen

La monnaie vecteur de destruction massive.

La crise de la dette que le continent est en train de vivre est annonciateur de l’apocalypse à venir pour les peuples, car elle porte en elle les germes de notre propre autodestruction. Il suffit d’ouvrir les yeux pour comprendre que ce qui se joue devant nous est la destruction complète du modèle social pour sauver le système financier, du moins pour le prolonger encore un peu avant son inexorable effondrement.

Nigel Farage fait son possible pour nous ouvrir les yeux sur cette construction européenne qui n’a plus rien d’humaniste:

Qui peut croire que nous allons vers le progrès social? Plus personne. C’est donc la fin officiel du rêve européen tel que les peuples l’ont rêvé mais ne l’ont jamais vécu. Il n’a jamais été question en effet de construire une Europe sociale exemple d’humanisme universaliste porté au monde. L’Europe a été construite pour servir de débouchés aux capitalistes de wall street et de la City.

Nous arrivons au bout de cette logique capitaliste et notre construction européenne est au bord de l’effondrement. L’initié Georges Soros nous donne trois mois pour sauver l’euro Lire ICI Ce qui revient à dire que nous sommes dans l’urgence, dans le choix décisif, l’euro ou la mort. Malheureusement dans les deux cas nous le serons.

Vers une Europe qui détruit notre modèle social

L’objectif de cette construction européenne est d’imposer un état supra-national autoritaire capable d’imposer la politique financière, or il semblerait que ce serait plus compliqué que prévu. les peuples touchés ouvertement par la crise de la dette sont en révolte et au bord de l’explosion. En Italie, en Grèce, en Espagne les mouvements populaires se multiplient et ne pourront qu’amplifier puisqu’on exigera toujours plus de sacrifices sociaux pour rembourser la dette. Ce cercle vicieux est porteur de mort. Lorsque cela touchera vraiment la France que l’on est en train de préparer à la guerre civile via la montée en puissance du duel front contre front, alors l’Europe basculera dans le chaos généralisé propice à sa propre destruction.

La fausse solution des euro-bonds ou le racket généralisé.

Voilà une question qu’elle est bonne…

La dernière bouée de sauvetage que l’on nous donne en pâture est la course à la croissance via des grands travaux payés par la dette couverts par des euro-bonds. N’est-ce pas reculer pour mieux sauter? Et la croissance est-elle vraiment la solution? Ne serait-il pas tant de réorganiser sociétalement et socialement totalement notre société plutôt? Cela demanderait une réorientation radicale de cette construction européenne qui n’est pas à l’ordre du jour bien au contraire. La course aux euro-bonds est le dernier clou sur notre cercueil.

Pourquoi? Parce que la mutualisation des dettes de la zone euro fera inévitablement la hausse du taux d’intérêt de notre endettement à nous français en faisant baisser modérément celle des pays faibles. Seulement nous sommes déjà au bord de perdre notre triple A qui est le signe distinctif de la menace bancaire, alors payer notre endettement encore plus cher ne fera que précipiter notre faillite. Quel intérêt? pour nous aucun, pour ceux qui dirigent la finance mondiale celui de faire perdurer encore un peu le système sur le dos de la richesse des peuples. Lire ICI

L’Allemagne est le dernier pays souverain d’Europe.

A la lueur de ce plan l’on peut très bien comprendre la position allemande qui domine la zone euro. Celle-ci a des conditions d’endettement extrêmement favorables avec des taux frisant le négatif! Elle a donc tout à perdre à laisser son indépendance monétaire entre les mains de la BCE et des technocrates européens de Bruxelles. L’Allemagne est le dernier pays souverain de l’Europe dans le sens où l’Europe s’est construite sur ses intérêts. On exige d’elle qu’elle abandonne ses derniers attributs de souveraineté pour se fondre véritablement dans l’Europe et construire ainsi l’Europe fédérale. C’est là tout l’enjeu de ce jusqu’au boutisme français sur les eurobonds qui départage les pays de la zone entre les « nordistes » et les « sudistes » Lire ICI

Bizarrement l’Angleterre est à notre côté, et cela devrait plus nous inquiéter que nous rassurer, d’autant plus qu’elle exige en échange de son soutien que la France renonce à son projet, minimaliste, d’une taxe financière européenne. Les USA sont aussi à notre côté montrant que le projet d’Europe fédérale leur tient particulièrement à cœur. On pourrait se demander pourquoi si l’on savait que les USA sont entre les mains de Wall street comme l’Angleterre est entre les mains de la City, les deux entités maléfiques de ce monde moderne. Nous pouvons dire objectivement que la France Hollandaise fait le boulot pour ces deux entités qui exigent de la stabilité et uniformité politique pour poursuivre leurs affaires et assurer leurs bénéfices. Lire ICI

Vers la destruction européenne.

La destruction se fera sous le patronage de la gauche dite progressiste, internationaliste et humaniste

Cette convergence vers un état fédéral européen sur le modèle européen est annonciateur de l’auto-destruction puisque les peuples n’y souscriront pas. Nos différences sont trop importantes et les points d’achoppement trop radicaux notamment en ce qui concerne le serpent élève en notre sein: l’immigrationnisme. Depuis trente ans que les sociétés européennes pratiquent l’immigration massive pour le plus grand profit des capitalistes, l’exaspération des populations européennes autochtones atteint son comble. La montée de l’islamophobie et du racisme ne peut que s’accroître en ces temps de restriction social. C’est une évidence et il ne faut pas se voiler la face c’est inéluctable. Lire ICI

En France nous allons assister donc à la destruction de l’intérieur de nos sociétés construites sur des malentendus, sur des inégalités criantes, sur des injustices sociales, sur une non-intégration culturelle. tout ce que nous avons construit depuis trente ans s’est réalisé contre l’avis des français de souche qui n’étaient pas pour l’immigrationnisme car ils n’en voyaient pas l’intérêt. Depuis trente ans donc les autorités politiques de notre pays ont combattu sévèrement la xénophobie du peuple en stigmatisant les questions inéluctables que se posaient le peuple autochtone et notamment quid de l’identité culturelle du pays? Réflexe identitaire logique devant une vague immigrationniste de plus en plus forte.

Ecoutons le projet de cette élite mondialiste immigrationniste par l’agent Mélenchon:

Mais la destruction de l’intérieur des sociétés européennes pourra s’accompagner par une destruction physique et complète de l’Europe par une guerre mondiale dont nous serons les premières victimes contrairement à ce que l’on pourrait penser. Le conflit moyen-oriental en gestation trouvera son prolongement radical à l’intérieur de nos sociétés et la fracture entre sionistes et antisionistes sera inévitable. Israël exigera notre soutien militaire à son attaque contre l’Iran ce qui aura des conséquences irréversibles exacerbant la fracture entre l’élite majoritairement sioniste et le peuple majoritairement pro-palestinien, bien que l’Iran est aussi un symbole de l’islamisme vengeur honni par les identitaires européens qui se rallieront aux sionistes. ce sera donc la guerre civile en Europe exacerbée par toutes les tensions sociales retenues depuis des années.

A voir comment Hollande sous la pression de Todd dévoile clairement sa vision internationaliste des choses au détriment même des intérêts de son propre peuple:

Il existe aussi une prophétie troublante d’une aveugle, Baba Vanga, sur la destruction de l’Europe liée aussi aux retombées nucléaires et chimiques que connaîtra le continent suite à la  guerre que pourrait se livrer USA et Russie sur notre sol Lire ICI Cette prophétesse aveugle a connu un immense succès durant sa vie en Bulgarie et nombre de ses prophéties se sont réalisées, notamment l’arrivée d’un homme noir président aux USA, qui sera le dernier et annonce la guerre mondiale à venir. Lire ICI

Tout converge donc vers le pire à venir pour nous les peuples européens impuissants à décider de notre destin et à empêcher l’irréparable se produire: notre propre auto-destruction. Déjà les forces destructrices qui agissent sous le couvert du progressisme et de l’internationalisme sont prêtes au combat contre la révolte des peuples. Elles seront le bras armé du fascisme bancaire mondial en croyant défendre les immigrés contre les peuples de souche. Lire ICI

Tout cela est impitoyablement inextricable, le ver est dans le fruit et nous allons boire le calice jusqu’à la lie. Quant à savoir ce que deviendront les élites bancaires mondiales après la destruction de l’Europe, et bien la Chine leur tend les bras. Là-bas pas besoin de faire le boulot de la mise en place d’un état autoritaire il est déjà en place. La Chine est prête à prendre le relève, le système, l’industrie est en place, les transferts de technologie ont été effectués. Tout cela chapeauté par un parti unique et militarisé. Que du bonheur. Après l’Europe la Chine deviendra le nouvel eldorado mais il est fort possible que nous ne le voyons pas advenir…

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Edit: Vidéo très intéressante, ci-après, nous expliquant la signification ésotérique de l’Europe construite comme la tour de Babel en rébellion à Dieu. Le projet européen promet donc, si l’on suit les prophéties bibliques de Nabuchodonosor expliquées par Daniel, de devenir le 5ème et dernier empire après le babylonien, le perse, le grec et le romain. L’Europe étant l’empire romain réinstauré. Ce en quoi l’on peut croire puisque le Vatican est au cœur du projet et garde le pouvoir spirituel, et même temporel, comme au temps de l’empire romain. La fin des temps arrivant avec dieu détruisant le dernier empire c’est-à-dire donc l’Europe.

Vidéo à voir pour resituer l’Europe dans une perspective historique et pour comprendre pourquoi elle est devenue maçonnique donc susceptible d’offenser Dieu en dernier recours si l’on est croyant bien évidemment. Et même si on ne l’est pas…

Edit:

L’oligarchie capitaliste mondiale domine cette construction européenne contre la souveraineté des peuples.

Les auteurs du livre « Cicrus Politicus » qui ont magistralement dénoncé le système de domination européen par une oligarchie à la solde des intérêts des capitalistes américains sont interviewés par le cercle des volontaires sur le fait qu’ils ne valident pas dans leur théorie l’avènement d’un gouvernement mondial alors que tout semble y mener. En dehors de cette contradiction dictée par la vindicte médiatique qui fait la chasse au complotisme cette vidéo, et le livre, permettent de se faire réellement une idée de l’envers du décor européen et de comprendre qui dirigent. Ce ne sont pas les peuples c’est une certitude.

Et si ce ne sont pas les peuples alors cette construction européenne est vouée à être détruite.

Publicités

24 réflexions sur “Vers la destruction de l’Europe?

          1. Je trouve ça simplement étrange que vous en fassiez aucun commentaire
            cela me laisse perplexe.

  1. La propagande anti islam de la vidéo est trop violente à mes oreilles et ils ont trop de preuves les pauvres. Le Dieu Alla comme ils le nomme, est le même que celui de Babylone… Nous serons perdu si la religion de nos prophètes (je vous assure que c’est toujours la même depuis le début) ne vient pas remettre les puissants et les faux croyants satanique dans les prisons, nous resterons esclaves et sans rien comprendre de la nouvelle.

    Mais bon chaque chose en son temps, d’abord celle du diable qui viendra en force et sans pitié, ensuite les esprits « sélectionnés » comprendront Celle de Dieu, Créateur de la terre pour les hommes!

    1. Oui c’est la version évangéliste de l’apocalypse de Jean qui dit que la religion démoniaque c’est l’Islam qui adore le Dieu Baal…Dans cette vidéo il montre bien comment l’Allemagne est devenue le berceau de la nouvelle Babylone et cela je le crois volontiers.

      1. « Version vaticane » propagande contre l’Islam aux USA qui vient ensuite bercer nos mentalités. Enfin bref, j’espère que toi tu ne crois pas que mon Dieu est Baal? Dans le Coran il est marqué que nul a le droit de réveiller les anciennes civilisations détruites par Lui même, donc quand je regarde l’idolâtrie imposé par les faux idoles de nos jeunes et qu’Israël fut ramener de force et de sang dans la sainte Jérusalem qui est l’épouse du Christ, la tour de Babel et tout ce que l’on ne voit pas prouve bien que ça va mal finir. C’est une époque qui défie Dieu par tout les moyens et en permanence, mais tout cela pour voler nos âmes afin de ne pas marcher sur les pas de nos prophètes comme l’élite a les leurs sataniques. C’est tout, le Diable désire éteindre notre conscience, le reste il s’en fout, car il dirige ceux qui nous dirigent… Le Vatican va bientôt élire l’Empereur officiel en quelque sorte, Roi et Pape, le Décideur!

        1. Rome manipule depuis le début les paroles de Jésus, et comme c’est eux qui ont créé les USA, ils en ont fait leur plateforme de propagande international. Ils dirigent la Nasa et nos sciences comme nos religions, nos écoles et nos niveaux de consciences par la falsification de l’histoire qui est justement la clé pour tout comprendre. Ils nous force sans le savoir à glorifier le démon et donner de la puissance à la bête. Je veux dire, si vous ne connaissez pas les hommes, vous ne pourrez pas imaginer comment ils haïssent Dieu plus que Tout. C’est ce Recto Verso qui va nous blesser très profondément, car nous sommes tous coupable, peu importe ou nous nous trouvons.

          Éveillez et tu enraie leur rouage, ou en mode veille et tout roulera pour eux car ils dirigent tout, même la puissance nucléaires.

          1. Oui le Citoyen « chercheur de vérités », car c’est ce que nous sommes tous, à la recherche de la délivrance, Le Salut inch’Allah.

            Juste une petite chose, à ton avis, si Jésus fut parmi nous et que les faux croyants et le pape veulent le crucifié car il raconterait des mensonges, que feriez vous?

            Moi je donnerai ma vie pour le Sauver et si je ne peux pas, je monterai une armé pour allé le délivrer face à tout ses vautours nous humiliant constamment. Donc comment peut on croire qu »un Homme ayant sacrifié Toute sa Vie pour nous (pas uniquement à la fin ok?) et qui fut élevé et éduqué Directement par Dieu, le Sage de l’Univers, se faire avoir par les plus perfides et les plus ignorants des hommes?

            Sérieux, pour moi, quand le fils à Myriam parlait avec les esprits, ces derniers devaient pleurer et leurs cœurs se remplir de vérité et d’humilité, car, tout comme Dieu et nos prophètes et peut être comme moi, il connait parfaitement la mentalité des hommes.

            Le Verbe de Dieu est le Messie, la Parole de Dieu sera le Mahdi.
            Le Fils à Myriam devancé par le fils de l’homme, celui qui gardera le témoignage de Jésus et ses œuvres jusqu’à la fin. Il sera récompensé par un nom nouveau que nul n’a connu sauf lui et par compassion de sa souffrance extrême dans notre présent, Jésus le dit clairement, il en fera une colonne dans le temple de Notre Dieu, comme lui a vaincu les rapaces dans son époque. Tout est marqué dans la révélation, je ne fais qu’interpréter avec mon coeur et son intelligence.

            Je ne sais pas qui je suis, mais moi je veux ce Nom nouveau et j’aimerais que Issa, Yeshoua, soit mon prince lumiére, le conseillé parfait par excellence, récompense de Dieu qui a tout prévu.

            Enfin je dit cela, mais à part ma conscience, je vous assure que je suis dans la pauvreté totale, sinon, jamais je ne pourrais comprendre notre monde en étant aveuglé par la richesse matérielle.

            Regarder cette vidéo nous montrant le bon coté de l’Islam que le Vatican veut éffacer avec leurs délires cinématographiques, littéraires ou scientifiques.

            Nous étions et nous serons tellement mieux ensemble et réuni comme ce fut le cas à une époque où les hommes de bien furent dans la paix et la réflexion. Le partage des cultures est un privilège augmentant nos raisons et notre conscience, mais la pensé unique à vite fait de nous le faire oublier.

  2. L islam est votre salut religion du dieu l unique Jésus et Mohamed sont des prophètes pour la religion de la droiture il est encore temps de croire prosterné vous mes frères avant le désordre mondial du sionisme !

    1. « La devise Senatus populusque romanus (ordre invariable1,2, signifiant « Le sénat et le peuple romain »), souvent abrégée sous la forme du sigle S.P.Q.R., était l’emblème de la République romaine, puis par tradition de l’Empire romain. Plus encore que tout autre symbole, ces quatre lettres représentaient le pouvoir politique romain »

      Je trouve que des preuves et cela me surprend encore et encore, comme si ma route est déjà tracé. C’est un peu énervant car je sais parfaitement juger les autres, mais le faire pour moi m’est impossible car je sais qui est l’homme et je sais que je peux me tromper, mais sérieux quoi, c’est trop bizzare, jamais je n’aurai cru vivre ce que je vie surtout moi, l’homme le plus rationnel du Monde lol.

      Je m’étais toujours dit,que si Dieu existe, je serais son serviteur, mais franchement, je savais depuis mon enfance que j’allais le discréditer très facilement aux vues de ce que représenter les autres face à la religion et face à Cette incroyable Lumière nous animant tous . Mon esprit doit rester avec vous afin de porter le peuple car je crois aussi en Nous, mais j’aimerai tant partir pour de bon, si vous saviez.

      Je patiente mais écouter la violence sans arrêt alors que tout est là, me ravage mon âme et surtout la fête de la reine british, ma fracassé en ce Mardi 5 Juin 2012;

      Peuple gaulois, tu dois te lever, ton frère arabe est avec Toi!

Les commentaires sont fermés.