Reine d’Angleterre, Bilderberg, nos maîtres jubilent ce week-end!

Voilà un week-end comme on les aiment dans les hautes sphères de la société humaine. Un week-end où l’élite mondiale se réunit pour faire la fête, jubilé de la reine d’Angleterre, ou bien pour discuter affaire du monde au Bilderberg à Virginie dans l’antre des Rockefeller. Nos maîtres vont ainsi pouvoir discuter de leurs prochaines actions à mener pour valoriser encore plus leur bénéfices, accroître encore peur le sentiment de peur et d’insécurité parmi les populations, et surtout, préparer les prochaines guerres à venir qui doivent être les plus sanglantes jamais organisées par nos maîtres. Car, voyez-vous, ils ont un agenda à respecter eux! Et en général ils le tiennent.

L’agenda du Bilderberg

Le lieu du pouvoir mondial.

 

 

Liste des participants au Bilderberg: ICI

Si on en croit les journalistes d’Alex Jones sur place, et pas de raison de croire qu’ils nous mentent sur les discussions tenues au sein du Bilderberg l’agenda mondialiste est: La dévaluation du dollar face au yuan chinois pour dégonfler la dette même si cela veut dire dégonfler aussi les avoirs du peuple américain qui est lui lié capitalistiquement au dollar pour sa retraite, l’attaque bancaire massive en Europe sur les pays sauf peut-être sur l’Italie protégée par le vatican, tout cela devant entraîner la mise en place de la dictature technocratique dans les pays ( France y compris bien entendu pour ceux qui croient encore au sauveur Hollande…)

La liste des participants au Bilderberg qui comprend des financiers, des journalistes comme le patron du Monde, des présidents de multinationale comme Michelin pour la France, doit vous faire comprendre que cette élite vient prendre des infos sur la façon dont vont se dérouler les choses. Tout ce petit monde oligarchique complote ouvertement contre vous. Le but n’est encore pas une fois de faire votre bonheur mais comment continuer à faire des bénéfices, comment garder le pouvoir sur les peuples et comment relayer la propagande de façon intelligente…ou pas. Bref ils travaillent vraiment! Nul doute qu’ils vont parler aussi de la guerre en venir en Syrie (car ils y tiennent!) et en Iran car ils veulent la confrontation finale, la grande destruction apocalyptique, l’Armageddon, avec l’aide des sionistes: Lire ICI

Il est intéressant de noter l’exception Vatican concernant la catastrophe financière européenne en marche. On peut donc comprendre le Vitileaks qui secoue le Vatican comme une volonté de garder le secret sur le plus gros paradis fiscal du monde: Lire ICI

Le plus gros avec la City of London bien entendu qui est le lieu du pouvoir bancaire. Tout est lié à l’Angleterre comme on va s’en rendre compte et ce depuis des siècles.

2012 doit voir émerger un pouvoir spirituel et temporel

Une organisation occulte claire.

Les représentants de ces groupes financiers gigantesques se retrouvent bien évidemment au Bilderberg. A noter qu’officiellement Rohtschild prend le contrôle du holding financier des Rockefeller, Lire ICI, ce qui semble vouloir dire qu’il est temps de tout recentrer entre quelques mains. L’objectif étant un gouvernement mondial avec une monnaie mondiale et une religion mondiale pour dominer les peuples du monde. Rohtschild étant l’allié des jésuites, donc du vatican occulte, il reprend le contrôle financier sur le monde donc le temporel. Les jésuites se chargeant de mettre en place un ordre mondial spirituel unifiant toutes les religions, toutes les croyances en une. Comment résister au retour du messie? Lire ICI

Il faut aussi comprendre l’histoire des aristocraties royales européennes, et mondiales, qui sont toutes liées entre elles par le sang. De même que l’on retrouve les mêmes dynasties familiales aux postes du pouvoir mondial. Cela montre combien cette petite élite travaille entre elle depuis des siècles. Une petite élite qui doit rendre hommage à la reine-mère.

La reine d’Angleterre jubile

La reine jubile pas nous…

Au même moment la reine d’Angleterre fête son jubilé de diamant (60 ans de pouvoir sur l’empire mondial!). La reine d’Angleterre est notre reine à tous et à nous aussi peuple français puisque notre pays n’est qu’un pion de l’empire britannique depuis bien longtemps. depuis la création de la banque d’Angleterre officieusement, depuis les mérovingiens et nos lignées royales mêlées plus sûrement. La France n’existe pas et d’ailleurs n’a jamais existée réellement. Nous avons été soumis par l’empire romain puis par l’empire anglo-saxon qui a pris le leadership du pouvoir sur le monde. Les deux entités ont collaboré pour tenir les deux bouts de la domination: d’un côté l’empire marchand (capitalisme) pouvoir temporel, de l’autre l’empire religieux (chrétienté) pouvoir spirituel.

Depuis lors ces deux entités marchent main dans la main pour contrôler le monde: Lire ICI
Aucun grand leader mondial (napoléon, Hitler, Staline, etc) n’a échappé à leur pouvoir.

Vous voulez savoir qui travaille pour la reine et donc l ’empire? Voir la photo ci-dessous:

ils sont venus ils sont tous là.

Voilà la fine fleur qui travaille pour l’empire anglais. A noter que 2012 sera bien l’année de l’Angleterre et surtout de Londres. Chelsea, le club des banksters de la city, vient de gagner le champions league ce qui est une première pour un club londonien, la reine fête donc son jubilé de diamant et les JO vont suivre bien entendu. 2012 est bien une année anglaise, une année pour l’empire.

Comme on le voit ils se préparent tous à faire en sorte que cette année vienne « couronner » de succès leur patient labeur. Cela fait longtemps qu’ils travaillent à l’instauration de leur ordre mondial et ils ont fait de 2012 une année charnière et fatidique pour nous. Tout est en place. Ne reste plus qu’à donner la pichenette entraînant le chaos mondial même si celui-ci, il suffit d’ouvrir les yeux, et déjà bien à l’œuvre. Mais cela n’est que le prélude. Avant le transit exceptionnel de Vénus prévu juste après ces réunions et qui sert d’alignement cosmique à l’organisation des JO, et dont la fin est programmée le 9 juin jour d’ouverture de l’euro de football! Lire ICI

Fêterons-nous l’arrivée des vénusiens lors des JO? Devons-nous nous préparer au pire ou au meilleur? Franchement lorsque l’on voit comment le monde est saccagé, déchiré, manipulé par cette élite sataniste on ne peut que craindre le pire. D’ailleurs le pire n’est-il pas déjà là si l’on regarde les manifestations de plus en plus ouvertes de cas de zombies et de cannibalisme? Lire ICI Détruire toute humanité en nous est leur but, nous faire nous affronter dans des guerres est leur objectif car cela accroît leur pouvoir et leurs richesses, la dépopulation est leur idéologie, un gouvernement mondial alors s’établira qu’ils domineront. Est-ce inéluctable? En tout cas c’est très nettement en cours et il ne faut croire qu’en une intervention divine pour venir nous sauver de la catastrophe imminente qu’ils nous préparent. Et il y en aura pas pour tout le monde…

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Publicités

24 réflexions sur “Reine d’Angleterre, Bilderberg, nos maîtres jubilent ce week-end!

  1. 60 ans de domination de l’Empire anglo-saxon, ça ne peut que se fêter ! et dire que le monde s’est arrêté en l’espace d’un weekend pour célébrer ce moment alors qu’en Virginie notre avenir fut décidé… silence médiatique comme tous les ans : normal, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes.

    1. Pour rectifier : 60 ans de REGNE elisabethain. La domination de l’empire britannique s’étale depuis bien plus que cela ! Mais n’oublions pas que cette famille est d’origine française. « Honni soit …  »

      Pour le reste, l’Art de détourner l’attention des masses de GGVA (gogos) alors que les choses importantes se passent ailleurs est depuis longtemps la base de la communication NOMique. Bravo pour votre perspicacité !

      Les décisions sont pratiquement prises. Nous verrons leurs applications très très prochainement. Soyez sur le qui vive citoyen ! Tout va s’enchainer à la vitesse de l’éclair

  2. Tu deviens célèbre.
    « Bilderberg a déjà choisi Hollande pour la France » s’alarme le blog du « Citoyen engagé » dès le 27 janvier 2012. Le « Citoyen engagé » ? Un courageux anonyme qui se définit lui-même comme un « citoyen militant patriote français engagé contre l’ordre mondial anglo-saxon sioniste et ultralibéral organisé par la franc-maçonnerie mondiale des Illuminati » (sic). Au moins les choses sont claires.
    http://www.conspiracywatch.info/Francois-Hollande-dans-le-collimateur-des-conspirationnistes_a846.html?com#last_comment

      1. 6.Posté par Marvin le 29/05/2012 10:00

        Citoyen engagé n’est pas un anonyme, c’est un espèce de fou qui trainait sur Rue89 pendant un moment sous le pseudo « Asse42 », il y a même donné le lien vers sa page Facebook (je ne vois pas l’intérêt de reproduire son identité ici). Puis après il s’est appelé AntiNOM, souffledivin (comme son ex-blog), etc…au fur et à mesure qu’il se faisait supprimer ses comptes.

        Il a été un fervent (le mot est faible) supporter de Ségolène Royale avant de se vautrer dans un conspirationnisme hallucinant. Il nous a entre autres expliqué qu’on risquait une réaction de l’Arabie Saoudite si on attaquait leurs frères arabes d’Iran (sic), que le Sida n’existait pas et était une pure invention pour les médias, qu’Hitler était un sioniste qui a massacré 6 millions de Juifs (évidemment moins selon lui) pour justifier la création d’Israël, etc.

        1. @ ObïOxOïdO

          alors pourquoi vous faîtes vous du mal à rester sur ce blog ? allez consulter des sites qui partagent vos idées.

          1. Les conspirationnistes mélangent volontiers, la franc-maçonnerie, le satanisme, l’occultisme… la CIA, les juifs, les sociétés secrètes… le Nouvel Ordre Mondial, les médias, l’espionnage généralisé… les attentats du 11 septembre, l’assassinat de JFK, l’attentat du Pentagone… les stérilisations forcées, l’eugénisme, la disparition des libertés… puce électronique, carte biométrique, marque de la bête… Manipulation du climat, OGM, gaz à effet de serre… Grippe aviaire, H1N1, vaccination généralisé… Télévision, drogue, jeux… existence divine, créationnistes, théorie de l’évolution…

            Les sujets ne manquent pas pour donner du sens à ce qui n’a été ni voulu, ni prévu en apportant des réponses simples, en mettant en avant notre capacité à douter afin de prouver que les puissants mentent et manipulent.

            Les conspirationnistes séduisent des jeunes qui ne se rendent pas vraiment compte qu’ils baignent dans cette culture paranoïaque, au travers des jeux vidéos, des films, des séries télévisées, de l’usage qu’ils font d’internet.

            Les jésuites, les francs-maçons et les juifs constituent les trois cibles favorites. Jusqu’en 1950, la majorité des théoriciens viennent de l’extrême droite. Mais la mondialisation et la dureté croissante du capitalisme poussent l’extrême gauche à formuler à son tour des théories du complot. De nouvelles cibles apparaissent au XXe siècle dans les thèses : les élites économiques et politiques.

            Aldous Huxley « lemeilleur des mondes” et Georges Orwell, « la ferme des animaux” et « 1984” ont inventé un genre littéraire de science-fiction qualifié de dystopie comme étant une anticipation sociale décrivant un avenir sombre. Toutes les générations, depuis lors, se nourrissent dans ces ouvrages très visionnaires qui ont influencé quasiment tous les mouvements culturels contestataires depuis les années 50 à tel point que cela a fait naître un mouvement philosophique nouveau que l’on appelle le transhumanisme.

            Donc suivez le lapin Blanc.

          2. @ObïOxOïdO : c’est sérieux ce que vous écrivez ou vous dites ça pour rire ?
            Quel manque de lucidité et de réalisme !!!! Ignorer qu’un groupe restreint d’individus qui détient les ficelles de la finance puisse influencer la marche du monde ….. n’est même pas qualifiable.
            Vive l’huile de palme 😆

  3. Oui. Les choses DOIVENT maintenant s’accélérer. Bien vu citoyen. nous arrivons au solstice d’été qui est un point astronomique top.
    Point zéro – 6 mois.
    Idéal pour annoncer que le couple dauphin britannique attend un enfant …. pour le 21 Décembre.

    Pour le reste tout se passe comme prévu. Les peuples votent comme un seul homme et attendent le Messie pour les sauver …. DE quoi bon Dieu ? D’eux-mêmes comme le souligne intelligemment JMFA.

    Une seule chose cloche dans le scénario prévisionnel : la maitrise scientifique absolue : le boson de Higgs qui échappe encore aux multiples collisions. Impossible d’observer les grains d’espace-temps qui orchestrent le monde des particules. Et là … le bât blesse vraiment car ce versant est indispensable au contrôle final et total.

    A suivre ….. de très très près.

  4. Coucou.

    J’ai retrouvé une vidéo très explicite par un homme qui se veut « compagnon du Christ » mais hélas pour lui et tant d’autres, il ne connait pas le Dernier messager. Donc comme ma culture et toute Sa sagesse fut dévasté pareillement pour les mayas, les indiens, les australiens, les inuits ect ect (que j’ai tout retrouvé avec grand plaisir), très peu mesure la Valeur direct du Créateur par ses signes récents. Juste pour info, je crois en Dieu car j’ai la biographie de Muhammad et par son comportement, mes gênes se sont réveillés, sinon pour le fils à Myriam présenté simplement par « le rapportage » de tel ou untel ne me suffit pas… d’où l’envie de découvrir les secrets sur cet incroyable Personnage Historique à l’intérieure même du temple le plus idolâtre de tout les temps. Apres chacun est libre de croire mais faut que la lumière le nourrit pour que je puisse la ressentir à travers ses mots, sinon, répéter les saintes écriture sans conscience n’est pas du tout au niveau d’Esprit de notre Présent. Mais à qui la cause?!

    Voici le lien qui mérite franchement la peine de s’y attarder.

  5. Bonjour Citoyen Engagé,

    Justement ce matin en écoutant les infos je pensais à toi, ainsi qu’à l’article que tu allais nous pondre sur le sujet… juste après le Prométhéus. Bravo toujours à l’heure.

    Cordialement,

    Le Relayeur Français

  6. voilà qui est bien … et qui devrait faire comprendre que la lutte est déjà perdue et que ni hollande (et pour cause car il le désire) ni marine, ni soral ni … il n’y a pas de sauveur en qui confier ses espoirs. ce seront systématiquement de faux espoirs. inutile de tirer la chasse pour jarter sarko quand on vous le demande en vous faisant croire que c’est une bataille de gagné.

    le seul endroit ou confier ses espoirs, c’est en soi. l’erreur fatale que certains/certaines vous demandent depuis des millénaires sans AUCUN résultats

Les commentaires sont fermés.