La France black, blanc, beur est unie contre le sionisme!

Le peuple français est manipulé par des forces souterraines lui faisant perdre de vue l’objectif de son unité dans l’acceptation de sa diversité. Car  » Un pueblo unido jamàs serà vencido! » Il faut bien le comprendre et l’admettre. Dès lors tout est orchestré dans l’ombre pour empêcher cette unification par l’intermédiaire d’idiots utiles instrumentalisant la lutte contre le racisme et l’antifascisme via la propagande gauchiste franc-maçonne!

La France raciste et fasciste vraiment?

Alain Soral démonte bien cette stratégie dans ses conférences et je vous encourage vivement à voir la dernière: ICI

Alain Soral c’est le représentant de la France blanche, patriotique, catholique pour la plupart mais pas que, et qui se défend de l’emprise de l’empire. Un empire qui agit sur tous les leviers pour imposer sa domination: idéologie, religion maçonnique, libéralisme économique, libertarisme gauchisant amoral, puissance militaire, propagande médiatique, éducation orientée…bref rien ni personne dans la société moderne occidentale ne peut échapper à sa dictature de la pensée unique sauf les libres penseurs!

Et c’est là que nous retrouvons le Dr Salim Laïbi libre penseur reconnu et respecté. son alias internet est LLP. Son blog: ICI
Son combat est aussi engagée contre la dictature de cette bien-pensance judéo-maçonnique qui imposer ses valeurs amorales sur notre pays et sur l’occident tout entier.

Dieudonné l’artiste français qui vend le plus de billets malgré la censure et la propagande!

Enfin la composante black de cette alliance est représentée par Dieudonné qu’on ne présente plus. Le noir qui a brisé les chaînes de son esclavage et de sa soumission au système qui lui imposait une pensée unique en échange d’un travail. C’est comme cela que fonctionne le système surtout dans ce milieu si hermétique et si contrôlé par la communauté sioniste.
Lui aussi est très engagé dans la lutte contre la dictature sioniste sur la France. Son blog: ICI

Ces trois personnalités, black, blanc, beur, sont diabolisés par le système gauchiste antifa soumis aux sionistes qui les traitent de racistes, d’antisémites et de fascistes. Franchement n’est-ce pas risible? N’est-elle pas là la France black ,blanc, beur, mélangeant des patriotes français, des noirs libres et des beurs libérés de la soumission au devoir de mémoire colonialiste imposé par des officines à la solde des gauchistes qui se réclament pourtant de Luc Ferry! Le premier geste qu’à fait Hollande aura été de se prosterner devant la figure de ce franc-maçon colonialiste et raciste comme Mélenchon.

Alors peuple de France réveille-toi! Les racistes et les fascistes ne sont pas du côté de celles et ceux qui luttent contre la dictature sioniste sur notre pays bien au contraire! Ils ont la haine car ils font tout pour empêcher cette unité populaire seule à même de mettre à bas leur domination car nous serons les plus nombreux. Nous gagnons irrésistiblement des membres malgré leur propagande sauvage, malgré leurs lois liberticides, malgré qu’ils soient adossés aux forces de l’ordre, et c’est cela qui leur fait peur. Car l’ennemi du peuple ce n’est pas le voisin, c’est l’oligarchie! L’oligarchie politico-économico-religieuse scientifique et intellectuelle qui veut garder le pouvoir contre le droit à la liberté et au bonheur du peuple. Une oligarchie qui veut nous mener à la guerre de l’un contre l’autre pour son plus grand profit et c’est contre cela que nous devons résister! Tous ensemble, blacks, blancs, beurs, jaunes, rouges, verts et juifs!

Nous devons comprendre et accepter aussi que le marqueur de la lutte politique c’est celle qui se bat pour la souveraineté du peuple contre l’oligarchie mondialiste et européiste. Celle qui refuse l’immigrationnisme qui est un esclavage organisé et légitimé par les puissances capitalistes de ce monde. Celle qui refuse le métissage imposé par une caste qui la refuse pour elle-même! Celle qui refuse la soumission au pouvoir bancaire.
C’est la seule voie possible de notre émancipation du sionisme qui est le fer de lance idéologique et religieux de la dictature sur les peuples. La libération de la France ne pourra profiter qu’aux autres pays! Le danger pour le monde est bien identifié maintenant. Alors en France défendons le peuple français et sa souveraineté contre la propagande gauchiste des sionistes qui vous manipulent.

Pour une France libre, fière et indépendante: tous unis contre le sionisme!

Lire aussi: Pourquoi Israël est le pays le plus détesté du monde?

Le site Egalité & Réconciliation: ICI

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

 

Edit vidéo: La vidéo du meeting regroupant LLP, Soral et Dieudonné

 

Publicités

14 réflexions sur “La France black, blanc, beur est unie contre le sionisme!

  1. J’ ai dit : « …qu’ils ESSAIENT de contenir en Grêce … « . Nous pouvons espérer que les Grecs ne cèdent pas au chantage de l’Europe et qu’ils seront les premiers à quitter la zone euro et à nous entraîner dans le chemin de la rebellion. Il y a des ingénieurs qui pensent à établir les bases d’un monde complètement opposé
    au mondialisme financier. Nous nous devons de propager leur vision tout à fait
    réalisable et qui promet un avenir dépourvu de cupidité et de soif malsaine de pouvoir. Allez sur le site :  » Venus project ». et vous comprendrez qu’il y a toujours une solution à tous les problèmes, mais, nous devons d’abord mettre en échec les ambitions sataniques de l’union anglo-américano-sioniste. Ayons confiance, même si leur plan semble bien établi, à un certain moment la félure imprévue apparaîtra et provoquera leur chûte. Il n’y a pas de crime parfait.

    1. Oui. bien sûr. nous sommes d’accord. Le terrain sur lequel s’étend l’emprise du NOM est bien le Monde. nous ne pourrons lutter que par une union des Peuples … du Monde.
      C’est bien une forme de mondialisme ou d’alter-mondialisme. Pour éviter toute forme de dérive dominatrice, dictatoriale ou gourouïque, il convient justement de ne pas suivre un quelconque individu qui détiendrait une quelconque vérité (qui n’existe pas globalement). c’est un modèle opposé qui conviendrait le mieux afin de se différencier du modèle NOMique qui tend à uniformiser les règles sur l’ensemble du territoire controlé.
      Je ne vois pas d’autre modèle que le modèle collégial territorial, incluant le territoire planétaire. Chacun pouvant s’exprimer dans une assemblée à sa mesure sur un territoire adapté sans avoir besoin d’un quelconque recours à une « puissance » extérieure

      Que ceux qui voient une autre solution pacifique nous le fasse savoir

      Sinon, partons en guerre. que le plus fort gagne ! 👿

  2. Non, non, non et Non ! Merde…Ni sionisme, ni islamisme ! Les beurs et les blacks mais qu’ils retournent en Afrique !

    1. Oui, vous avez raison au sujet de beaucoup d’ entre eux, notamment ceux qui remplissent nos prisons et même les mineurs coupables de délits, oui, ceux-là doivent être renvoyés dans leur pays d’ origine, et si par malheur ils ont acquis la nationalité française, ils doivent en être déchu rapidement. Mais, il y a un nombre appréciable de ces immigrés qui se sont complètement intégrés à notre pays et pour qui être Français prime sur toute autre considération. Ceux-là doivent être considérés comme
      d’ autenthiques compatriotes et nous rejoindront sans problème dans notre combat contre les ennemis de notre pays, à savoir le sionisme, le mondialisme et la finance internationale.

      1. Tout à fait Christiane. Et puis c’est illusoire de vouloir une société blanche uniforme. Le brassage culturel n’est pas mauvais lorsqu’il est mis au service de l’intérêt général c’est-à-dire in fine la souveraineté nationale du peuple.

  3. Un pueblo unido jamàs serà vencido 😆
    l’unione sera una utopia ….. encore plus utopique que la collégialité !
    …. à moins que les uns et les autres mettent leur cerveau sur « on », comprennent que la volonté de dominer les autres conduit au désastre, cherchent des « compromis » pour élaborer un projet commun de cohabitation pacifique !

    Un rêve de psycho-maniaque extra paranoïde hyper dépressif dégradé compulsif 🙄

    Tous unis ??? yes mais derrière qui ?????? Lançons le concours du gourou le plus gourouïque ….. et …… votons :superlol:

  4. Oui, je suis d’accord, les sionistes ont toujours utilisé à leur propre avantage la stratégie vieille comme le monde : diviser pour régner. C’est en utilisant ce plan d’action appelé  » cordon sanitaire contre le FN  » auquel se sont bêtement soumis les différents partis de droite, qu’ils ont pu mettre en oeuvre leur politique délétère anti-nationale depuis ces 40 dernières années. Il nous faut à présent mettre leur plan en échec et c’est seulement en nous unissant tous contre les forces destructrices du mondialisme qui passent par un parlement à éliminer, celui de Bruxelles. Notre objectif commun nous donnera la force de la volonté et notre détermination à vaincre. TOUS UNIS !!

      1. je ne gobe pas vos lunes ! je ne veux ni BBB ni juiverie ! donc, si j’ai bien compris vous êtes d’accord avec le mondialisme…

        1. @LOU : le mondialisme est inévitable. La France n’est qu’une singularité. L’Europe n’est pas faite (loin de là).
          Ceux qui profitent de la situation sont les financiers-politiques du NOM, alliance judéo-évangéliste sous coupe elizabethaine (la plus grande propriétaire terrienne du monde) dont l’intérêt est justement que l’Union des peuples ne se fassent pas !
          En ce moment, nul doute qu’elle jubile 😆
          Vous avez donc deux choix (une alternative) :

          1- accepter sa domination et vous soumettre (faire allégeance)

          2- refuser sa domination et la combattre (robiner dans le bois) ….. Seul ?

          1. Il n’y a rien d’inévitable, rien n’est écrit dans le marbre.  » Le vent de l’Histoire  » n’existe pas, c’est une stratégie inventée par nos ennemis pour nous dominer, nous manipuler et nous soumettre à leur volonté sans que nous nous en apercevions. Mais, la libre pensée reste réfractaire à leurs manoeuvres.  » L’Homme est un roseau pensant  » dixit Pascal. Comme un roseau, il plie mais ne rompt pas. C’est cette flexibilité résistante à tout que nos ennemis vont recevoir en pleine figure et qu’ils essaient de contenir en Grêce et demain dans toute l’Europe.
            Comme ils perdent du terrain en Europe, ils utilisent tous les moyens, même les plus odieux pour nous entraîner dans une guerre contre la Syrie aujourd’hui, et demain contre l’ Iran.
            Nous pouvons remercier la pugnacité de Poutine — et ceux qui le suivent—- qui résiste à la pression anglo-américano-sioniste pour préserver la paix.

          2. « le mondialisme est inévitable » avais-je affirmé.
            « Il n’y a rien d’inévitable » avez-vous répondu négligemment. Mais alors ?
            Que viennent faire les remarques :

            « contenir en Grêce et demain dans toute l’Europe »
            « contre la Syrie aujourd’hui, et demain contre l’ Iran »
            « pugnacité de Poutine »
            « pression anglo-américano-sioniste »

            Dans quel territoire se situent-elles ?

Les commentaires sont fermés.