Entretien Soral mai 2012…que du bonheur!

Profitons-en pendant que c’est encore possible!

Bon je ne vais pas vous commenter les vidéos, le mieux c’est évidemment de les visionner. Ne serait-ce que pour votre culture général car non seulement il est loin d’être un con mais en plus c’est un chercheur…qui trouve! Et quand on cherche, et nous sommes de plus en nombreux à le faire, et bien l’on en arrive tous à la même conclusion: non au sionisme! C’est con hein?

Bon vous allez le voir analyser les politiques de notre pays, les intervenants médiatiques (il a enfin compris l’imposture Todd! 🙂 Et oui le protectionnisme européen c’est irréalisable et c’est donc défendre une chimère…) et tant d’autres dont l’ineffable JL Mélenchon notre souffre-douleur préféré.  Attention aux âmes sensibles! C’est du brutal, c’est du lourd, c’est du direct franc massif! Pour celles et ceux qui ne sont pas habitués à entendre des gens honnêtes réfléchir ça décoiffe le cerveau! A vos risques et périls donc… Mais surtout prenez plaisir à entendre la vérité sur votre société même si ça doit vous faire mal dans vos certitudes car il n’y a que comme cela que nous pourrons tous ensemble nous en sortir. C’est franchement cultissime.

Regardons la réalité en face avec Alain Soral:

L’intégralité de la conférence ( 5 vidéos) est à voir en play-list: ICI

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Publicités

17 réflexions sur “Entretien Soral mai 2012…que du bonheur!

  1. Très très bien. Bravo à Soral pour ses plus de 36 000 ventes de son livre (qui est quand même inconnu du grand public), il le mérite !

  2. je vois l’invasion musulmane en bretagne, cela me révulse ! les musulmans bénissent les juifs car sans ces youpins, les muzz ne seraient pas ici, à nous détruire AUSSI !

  3. Je connais à peu près tout ce dont il parle. On trouve aussi des approximations et des omissions qui peuvent induire des erreurs dans ces vidéos. Mais bon, ni plus ni moins que chez Todd. C’est comme chez tout le monde.

  4. Un puit de savoirs ce Monsieur Soral !!! Impréssionnant, vraiment !!!
    Merci à lui de rétablir la vérité par ses démonstrations étayées de bon sens et ses analyses profondément argumentées, un régal !!

  5. une question bête au citoyen engagé:

    est-ce que « c’est que du bonheur » cette position de soral dans son « abecedaire de la betise ambiante », citation « Plus je vois la merde noire (corruption, intégrisme, généraux…) dans laquellel’Algérie s’enfonce un peu plus chaque jour, plus je découvre en images que les seules choses qui tiennent encore debout là-bas (infrastructures, urbanisme…) sont celles que la France coloniale y a construites, plus je me dis que leur seul espoir,c’est qu’on y retourne. »

    1. « Un peuple colonisé, c’est un peuple colonisable ». Ce qu’il veut dire c’est qu’au delà du discours anticolonialiste, c’est aux Algériens de faire le travail sur eux-même de se demander « Sommes nous prêts à être souverains ou ne réclamons-nous pas une liberté qu’inconsciemment nous refusons ? »
      Cette critique est d’ailleurs la même que l’on peut faire avec Etienne Chouard de nos sociétés occidentales : « Ce n’est pas tant les gens qui font le mal qui sont dangereux, ce sont les innocents qui regardent et qui laissent faire ».

      La liberté ne se réclame pas, on la prend, ou on assume de se soumettre à une ordre, quel qu’il soit.

      1. d’accord très partiellement avec cela … d’ailleurs, comme le peuple français est très con, pas moins que les autres, c’est pour cela que les français ont accepté la colonisation de leur pays par les sionistes. ceci dit, de très nombreux pays sont colonisés (depuis très longtemps) par les sionistes.

        donc, comme ce n’est pas exactement ce que dit soral dans cet extrait (pratique de reformuler autrement pour sauver « son maitre »), je me demande ce que les franchouillard déjà colonisés auraient comme motif d’aller eux-même re colonisé un pays qui les a déjà repoussé.

        après, tout est question d’intelligence et d’appréciation. au royaume des aveugles le borgne est roi => je comprend que soral puisse se faire passer pour le génie du moment!!

        in fine, la colonisation est systématiquement source de souffrance humaine.

        si c’est pour se trouver toujours un maitre à accepter des idées idiotes, on tourne en rond ..

        1. Fais un effort, tu fais exprès de pas comprendre ? Tu crois vraiment que Soral pense que la France devrait recoloniser l’Algérie ? Bien sûr que la colonisation est source de souffrance, Soral a toujours dénoncé tous les colonialismes et il est cohérent sur la durée là-dessus, tu as mal lu ou pas lu du tout ses livres. C’est toi qui essaie de lui faire dire ce qu’il n’a pas dit parce que tu n’as peut-être pas le niveau et la subtilité intellectuelle.Il ne fait pas l’apologie de la colonisation, il fait un constat sociologique et psychologico-affectif qui a à voir avec la mentalité du chien battu, qu’il fait aussi pour la France quand il dit que les gens sont profondément sodomites, symboliquement, car ils se font enculer en permanence et ils en redemandent.

          1. 1 – navré de ne pas avoir autant de culture soralienne que vous

            2 – vous avez lu et interprété, à la manière soralienne, ce que je disais: qu’aurions nous à apporter à l’algérie sur quelque plan que ce soit … soral? n’est-ce pas le credo des ricains, aller dans un pays pour apporter la « liberté », ou l’émancipation des esprits?

            3 – vous n’avez toujours pas compris qu’il n’y a pas de maitre en dehors de vous-même => votre liberté, vous l’aliénez à soral. savez-vous penser par vous-même si vous n’avez pas la pensée soralienne sous le coude?

            4 – le constat psycho-affectif, il n’est pas à faire sur l’algérie en particulier. est-ce qu’un soral algérien pense la même chose de la france?

            5 – le rapprochement affectif sur lequel joue soral, qui se retrouve chez ses fans est très nauséabond. méfiez-vous d’avoir trouvé le « guide suprême ». que l’on apporte des éléments de réflexions comme le font beaucoup de blogger, c’est une chance inouïe. que l’on donne des consignes de vote, c’est beaucoup moins intelligent: vous considérez le lecteur comme un « support organique » qui a besoin qu’on lui dise pour qui voter

            6 – clairement, la libération de fond, subtile, peut-être trop pour les soraliens, c’est de ne plus voter

            7 – les manipulateurs se trouvent à tous les étages

          2. Je crois surtout que la question essentielle est de savoir d’où on parle, De quelle posture? Or Soral revendique clairement de parler en tant que nationaliste français, blanc et de culture catholique. Ca a le mérite de la clarté. Toi d’où tu parles? De quelle posture? Dis-nous pour que l’on puisse mieux comprendre tes arguments c’est la base à tout dialogue sain.

          3. croire … mais en quoi?
            le numéro de ma carte d’identité, ce qu’il y a marqué dessus? ou ce que soral dit?
            nationaliste français blanc catholique arfff!! c’est ce que je suis d’après ma naissance, en effet !! (soral est juif, non, quelle identité peut-il présenter, est-elle authentique?)

            j’invite ceux qui souhaitent un monde meilleur à visionner cette vidéo:
            http://exdisciplesleblog.unblog.fr/2009/08/28/le-mouton-noir/

            ceux qui rejettent cela, pas de soucis! allez vous battre aux côtés de soral pour un monde meilleurs. n’est-ce pas ce que l’on nous demande toujours, se battre, voter, être nationaliste ou être marxiste POUR un monde meilleurs. cela fait des millénaires que l’on nous demande de nous battre pour telle ou telle chose.

  6. les juifs, une race? voyons ce qui en est dit avec plus ou moins de subtilité:
    http://www.igenea.com/fr/index.php?c=40&adwords=gofrfr_s_juifs&gclid=CNjk1aLT668CFcshtAodZFUg0A

    la culture étalée sur des millénaires d’histoire humaine, je ne connais personne qui la possède. soral dit des choses très pertinentes et on a le droit de ne pas avoir le temps de faire des recherches en tel ou tel domaine. c’est le BIG problème de notre société: tout a été cloisonné, y compris dans une spécialité, celle-ci a été subdivisé en d’autres spécialité. je me rappelle d’un scientifique qui me disait il y a des années que la thèse officielle du 11/09 est valide car elle a été simulée par ordinateur « en incluant tous les paramètres » et de rajouter, sur un domaine qu’il ne maitrise pas, au sujet d’échange de mail avec thierry meyssan: « je les ai montré à un ami psy en qui j’ai toute confiance, il m’a dit que thierry meyssan est parano »

    voilà où on en est!! pitoyable et pas très intelligent

    faire une synthèse cohérente en ayant investi le maximum d’activité humaine est une tâche actuellement surhumaine. nous sommes chacun contraint de faire des sélections « à-priori ».

Les commentaires sont fermés.