Pourquoi Israël est le pays le plus détesté du monde?

Pourquoi le pays des juifs, Israël, parvient-il à être autant détesté dans le monde parmi les peuples d’occident et d’orient? Pourquoi ce pays incarne-t-il avec autant de vigueur le pays du diable par essence? Pourquoi l’amour ne filtre-t-il pas de ce pays? Bref comment peut-on aimer ce pays qui représente autant la perversion, le mensonge, la haine et la guerre? C’est toute la question.

Un pays qu’on ne peut qu’haïr pour ce qu’il est.

Les raisons pour haïr Israël sont innombrables. Lire ICI Rien de ce qui transparait de ce pays ne semble être le fait pour le bien de l’humanité mais plutôt pour le bien d’une seule communauté. On dirait que ce pays s’acharne à devenir une caricature du pire système sociétal en vigueur dans le monde. C’est le seul pays du monde qui se revendique xénophobe et raciste sans choquer le moins du monde la communauté internationale il est vrai dominée par les juifs de la diaspora. On en arrive à comprendre que dans l’histoire la communauté juive se soit faite de partout éjecter des pays tellement elle sait se faire haïr des peuples et parfois des gouvernants.

En France les juifs ont été interdits de 1394 à 1789! On comprend mieux dès lors d’où vient le fait que l’on sent bien que nous vivons dans une république judéo-maçonnique qui prend sa revanche sur l’ancien régime monarcho-catholique. La république n’est nullement laïque, ni même universelle, elle est de religion judéo-maçonnique et elle est communautariste. Nous ne vivons pas dans une démocratie populaire (populiste comme ils disent) mais dans une république constituée de réseaux occultes qui ont le pouvoir et qui sont non-contrôlés par le peuple. La démocratie est du vent puisqu’elle n’existe pas.

Vous ouvrez les yeux sur le gouvernement Hollande? Un gouvernement judéo-maçonnique à l’extrême. Un gouvernement dont la première chose qu’il fasse est de réaffirmer sa vassalité à l’empire americano-sioniste. Est-ce cela le destin de la France? Servir de valet? Combien parmi ceux qui nous dirigent chantent l’hymne israélien chez eux?

Mais Israël est à haïr pour ce qu’il est. C’est-à-dire un pays de haine et de guerre. Un pays raciste, xénophobe, replié sur lui-même et qui exige de toutes les autres nations du monde qu’elles se plient à leur objectif: dominer le monde via leur gouvernement mondial.
Il est vrai que pour se faire ils ont toutes les armes pour eux. L’argent bien sûr qui achète et corrompt les dirigeants du monde entier. L’argent qui leur permet une propagande ininterrompue sur les esprits via les médias qu’ils contrôlent. Et une propagande de guerre, de haine et de sang. Jamais de paix et de fraternité. Ils ne font jamais un pas vers l’autre. Trop arrogant comme disait De Gaulle  » Un peuple sûr de lui-même et dominateur« . Oui c’est ça et Israël en est le reflet.

Pourtant ils nous disent clairement qui ils sont en vérité:

 

Mais on peut aussi se poser la question: Pourquoi chercher ouvertement à se faire détester? Pourquoi créer inévitablement une montée d’antijuif primaire? Quel est le projet? Le projet n’est-il pas la troisième guerre mondiale comme annoncé par Albert Pike? Et ne dit-il pas que la troisième et dernière guerre sera celle entre le monde islamique et sioniste? On y est.

On peut donc comprendre qu’il ne faille pas stigmatiser toute la communauté juive car parmi eux il existe aussi des personnes de cœur, d’amour et de fraternité pour leurs voisins non-juifs. C’est possible en voici un exemple:

Mais pourquoi on ne vous montre jamais ces juifs dans vos médias? Pourquoi ceux qui s’élèvent contre la politique infecte d’Israël sont qualifiés bêtement d’antisémite par les sionistes alors qu’ils sont juifs? Parce que la stratégie est aussi de diaboliser la communauté juive pour que celle-ci ne se sente plus en sécurité parmi les peuples du monde et soit obligée de partir en Israël. C’est cela la stratégie sioniste après avoir crée la shoah. Ils veulent réunir tous les juifs du monde à Israël et déclencher la guerre finale pour ou contre. Ils veulent obliger les peuples du monde à se déterminer pour ou contre la défense d’Israël tout en ne faisant rien pour faire aimer ce pays.

C’est un jeu dangereux pour tout le monde. C’est un jeu de haine et de guerre, un jeu de destruction massif dirigé par ceux qui sont derrière le rideau et qui ne rêvent que de dépopulation et de domination totale et éternel sur la Terre. Ces gens ne sont pas tous juifs, ils sont Illuminati. Ils n’ont que faire du judaïsme et des juifs dont ils ont pris le contrôle via les donmeh de Jacob Frank et leur messie Sabbattaï Tsevi. Ils veulent la confrontation finale un point c’est tout. Qu’on se le dise.

Le blog de l’UJFP ( Union Juive Française pour la Paix): ICI

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Publicités

25 réflexions sur “Pourquoi Israël est le pays le plus détesté du monde?

  1. Bande d’illuminés…..demain si on découvre qu’il y a une vie ailleurs que sur terre ce sera la faute des extra terrestres, des juifs et des francs maçons si votre voiture tombe en panne !
    Allez vous faire soigner la tête, il y a de très bonne thérapies….

  2. Bonne question ? Peut être que pour eux l’Amour, c’est ….. de l’argent 🙄
    Dis-moi combien tu gagnes et je te dirai si je t’aime ……..

  3. Un peu d’histoire ne fait pas de mal même si toute la Vérité ne peut être encore palpable ou papale…

    1. Des sornettes de franc-macons a la Dan Brown – ridicule.

      C`est justement la judéo-maconnerie qui cherche a détruire l`Église catholique et a unifier le monde sous la religion de l`humanité.

    2. Remarquez la façon dont ils opèrent pour se débarrasser d’un Pape en douce, puis bizarrement pour relancer la machine de l’Etat pontifical (le seul au monde à détenir des secrets vieux de plus de 2000 ans car Rome avait déjà à l’époque des textes encore plus anciens que l’on ne croit), ils commettent un crime devant toutes les brebis égarés pensant que le Pape qui à duré le plus longtemps dans son règne, fut tiré dessus par un homme en pleine foule…

      Si vous arrivez à être objectif avec un coeur pur, sinon la vérité ne peut se voir par la compréhension de la réflexion (d’où la conect-science nous manipulant), moi je sais que pour jean paul 2 l’arme a « tiré à blanc » et comme dans les films le reste n’est que de l’apparence.

      Bouhhhh à tous ceux qui ne le comprennent pas ou ne l’aurai pas compris!

      Voila mon avis que personne n’a réussi à expliquer de façon clair et net.

      A chacun son chemin, à chacun son libre arbitre. Moi je me bat directement contre eux en nous voyants nous balancer entre nous des conneries venant de ses maîtres maléfique et avide de pouvoir terrestre encore invisible pour ceux qui ne sont pas doué de raison et même quand les preuves sont là, ils regardent ailleurs en me ridiculisant…

      Nous verrons bien mes chères brebis aveuglés par de faux bergers, mais moi je veux aider les Véritables qui se sont endormis dans le bien afin qu’ils deviennent des taureaux inch’Allah.

    3. complétement paranos !!…théorie du complot, infiltration des sociètés secrètes…les hopitaux psy devraient ouvrir des nouveaux lits…!!

  4. Il faut faire attention. Tous les juifs ne sont pas des talmudistes enragés qui poussent le projet talmudiste.

    Sur la renaissance de Israel apres 1900 ans – Il faut y voir a mon avis la volonté divine. On ne peut pas écarter cela – Le peuple juif demeure un peuple témoin pour Dieu – meme si il est inconsciement en rebellion contre Dieu depuis 2000 ans.

    Israel va joué un role jusqu`au derniers jours du monde et seulement au jugement ils reconnaitront leur erreur apres avoir aidé l`antechrist qu`ils vont reconnaitre comme leur messie temporel tant attendu.

    La pensée divine est incompréhensible a l`homme qui n`est qu`une poussiere d`intelligence en face de la puissance de Dieu.

    Il semble que Jérusalem point central choisi par Dieu restera un point sensible jusqu`au dernier jour. Les musulmans, les juifs , les chrétiens – tout cela est voulu par Dieu pour sa gloire dans une logique que nous ne pouvons comprendre.

    Moise avait averti le peuple juif dans les malédictions que ils seraient détestés de tous les peuples si ils n`étaient pas fidele a l`alliance.

    C`est le talmud et sa mentalité de prédation sur le Goy qui provoque ce rejet. Ce sont des gens tres intelligent qui d`un coté font beaucoup de bien pour l`homme mais le coté talmudique fait beaucoup de mal.

    Pour moi je n`ai pas d`opinion sur Israle ou la Palestine – Israel essai de survivre face a des voisins hostiles qui eux pratiquent aussi une doctrine atroce qui se nomme Islam. Nous n`aimerions pas etre encercler par de tel voisins non plus. Alors j`aimerais bien qu`ils s`entendent mais le malheurs des sémites est leur extrémisme et leur fanatisme – cela se trouve chez les musulmans et aussi chez les juifs radicaux. Par contre il est vrai que le fanatisme islamique a tendance a radicaliser les gens qui sont leurs voisins. Avoir de tels prédateurs comme voisins n`est pas intéressant commes les européens commencent a le découvrir. En Inde les Sikhs sont devenus radicaux a cause des musulmans. Quand ces gens vivent parmis des chrétiens -(les juifs ou les sikhs) ils deviennent moins radicaux. On peut comprendre le malheur des Coptes en Égypte, le malhleur des chrétiens du Liban.

    Des gens disaient que les phalangistes libanais étaient des cruels – c`est vrai – mais qui peut demeurer droit face a des voisins prédateurs qui transforment meme leurs voisins tranquilles en monstre – sinon ils ne pourraient survivre. Le meilleurs moyen sera la conversion au christianisme – nous n`auront pas le choix – ce sera la conversion ou la disparition lente dans un monde de plus en plus cruel.

    Je pense que la patience de Dieu avec les chrétiens occidentaux est terminée – parceque ils n`évangélisent plus et ne pratiquent plus – alors ils amene l`islam a la porte des églises.

    1. « Israel essai de survivre face a des voisins hostiles qui eux pratiquent aussi une doctrine atroce qui se nomme Islam »

      Tu dis que tu n’as pas d’opinion.

      Eh bé….vivement que tu en aies une alors…..on pourra enfin rire à gorge déployée.!!

      Pathétique!!!

      Il a raison ton ami fitoussi. Il devrait rajouter des lit dans les hopitaux psy…

  5. Je ne vois que 2 façons, opposées, d’aimer israel :

    Soit en ne se rendant pas compte qu’il nous a sournoisement hypnotisé.
    Soit en se rendant compte qu’il nous a brutalement conscientiser.

    1. La Solution est Simple, reprendre nos Grands Pays pour ramener le petit pays à Sa PLACE.

      Dans mon livre je cite que « le Seul problème dans le Monde, c’est le mensonge sur le fils à Myriam, le Vatican avec ses 2 millénaires de règne qui n’a que trop duré. »

      Alors quand je me suis penché sur la révélation de Jérusalem, tout me fut parfaitement lisible et j’en étais remplie de frisson de voir là où très peu devaient regarder.
      Les musulmans regardent que leurs hadiths alors qu’ils doivent croire en TOUT les prophètes… les égarés du Vatican voient dans l’appo-calypso « Jésus » de partout parcequ’il est en Haut, au Milieux et en Bas. et les juifs ne croient pas en la Sagesse créé par Notre Glorieux Créateur, l’avant dernier messager… Mais moi je suis un esprit libre et tout m’est apparut très clairement dans ma folitude lol. Oui j’ai tout décortiqué comme si j’étais fait pour ça^^. C’est trop bizarre ce que je vie, entre réalité de mon point de vue, et celles de toutes les autres soumises malgré nous à un petit groupe d’argile, mais pas pour longtemps!

      Tout est lié, il nous faut comprendre l’Origine, mais pour bouquiner, faut avoir la dalle 😉

      1. Et c’est quoi ce livre que tu as ecrit?

        Il me semble que tu as trop lu de choses..tu perds la lucidité

        Fais Pause!

  6. Le problème pour le moment c’est que nous n’avons pas de choix à faire justement, car aucun des 2 ou 3 ou X me convient comme toutes les « thèses » et « antithèses » préparées pour gaver Nos esprits, hélas, égarés, pour encore prendre le pouvoir de la « Synthèse ».

    Moi je vais créer un Choix inédit qui va les surprendre lol, si le Créateur le Veut bien sur, et tout commencera. Bien sur « moi » ou un « autre » mais si je raisonne déjà comme je le fais, alors, forcément, un esprit aura la capacité de faire de même.

    La conscience augmente seulement quand la Sagesse lui procure les bonnes questions.

Les commentaires sont fermés.