Le cannibalisme annonciateur de la fin des temps.

Il existe des infos dans le monde qui sont hallucinantes et qui pourtant sont annonciatrices d’une transformation profonde de la réalité de ce monde. Ce monde doit mourir pour qu’un autre puisse naître, et malheureusement celui-ci, le nôtre, devra mourir dans des conditions d’extrême violence et autres brutalités.

La purification doit s’accomplir.

Les prophéties de la fin des temps.

Il existe 13 événements prophétiques annonciateurs de la fin des temps: L’amoralité, la fausse religion, la guerre, les désordres sociétaux, la famine, les émeutes, la maladie, les attaques animales, les tremblements de terre, La parole de Dieu est prêchée, l’alarme sera donnée, le saint-empire romain ressuscité, arrivée de l’antéchrist: Lire ICI

Si l’on s’en tient à ce qui nous est annoncé alors nous pouvons dire que nous sommes au bord de l’abîme promis. Pas besoin de vous rappeler ce qui se passe devant vos yeux. Le tremblement de terre en Italie montre que la catastrophe se rapproche de nous et que nul ne sera épargné. La misère gagne partout dans le monde et notamment en plein cœur de l’Europe. Des maladies ressurgissent, d’autres apparaissent, les médicaments sont inefficaces et notre environnement crée la maladie via les saloperies que nous mangeons, que nous respirons, ou bien qu’on nous transfuse! Les vaccins sont de plus en plus montrés du doigt. Normal quand on joue à être Dieu qui a construit notre corps pour être parfaitement adapté à son environnement. A force de vouloir le modifier on finit par le détruire, c’est la limite de la science. La loi naturelle sera toujours plus forte en dernier recours et c’est peut-être pour cela qu’elle réagit de plus en plus vigoureusement à ce que lui fait subir l’humanité.

Car nous allons connaître le pire, l’horrible, l’indicible malheureusement pour nous. Nous serons les témoins de la fin de ces temps sauvages et barbares. Voici un exemple de ce qui nous est promis dans un avenir proche: le cannibalisme. Existe-t-il un comportement plus déviant pour l’humanité que celui-ci? En arriver à vouloir manger de la chair humaine montre que la barrière d’auto-défense nous empêchant de nous entretuer est en train de céder.  Lire ICI

Et si cette scène violente est digne d’être dans un film de zombie, le cannibalisme est présent dans les sociétés asiatiques principalement et peut-être chez les mayas qui sacrifiaient beaucoup de vies humaines. On pense aussi aux rituels sataniques des sociétés occidentales qui aiment à sacrifier des enfants en les décapitant après avoir bu le sang et manger le cœur…

Cela va même encore plus loin puisqu’apparaît maintenant une bactérie mangeuse de chair humaine! Lire ICI

La bactérie mangeuse de chair est annoncée dans le jeu de cartes Illuminati.

Etrange non? On pourrait presque relier ces deux événements et se demander d’où sort ces nouvelles bactéries? Ces nouveaux virus comme E-coli? Sont-ils des créations divines ou de la main de l’homme dans son arrogante démesure? On s’oriente plutôt vers la main de l’homme qui joue avec le feu génétique, le feu sacré et divin de la vie. Toute la construction naturelle s’est construite sur des paramètres vitaux totalement imbriqués entre eux permettant un équilibre logique favorable à l’expression de la vie. Vouloir le modifier, le changer ne pourra amener que plus de déséquilibre, et qui dit déséquilibre dans la chaîne de la vie dit arrivée de comportements inhumains et mort.

Cela peut rejoindre alors la théorie des deux races de l’humanité. Une qualifiée d’humaine c’est-à-dire susceptible de ressentir des émotions et de l’empathie, l’autre dénuée de toute conscience morale: Lire ICI
Si ceci se révèle être la vérité alors existe parmi nous un race humaine prête à nous dévorer vivant qui est en train de s’éveiller et ce n’est pas franchement réjouissant!

I existe donc une montée en puissance des comportements de plus en plus amoraux socialement parlant, et le cannibalisme en est une manifestation la plus criante.

Nous courrons à notre auto-destruction comme écrit dans les prophéties, et le pire est que cela semble tout proche maintenant.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: Lire ICI

Edit: D’autres nouvelles affaires de cannibalisme: Lire ICI

Deputies: Man bit lips off kitten
http://www.clickorlando.com/news/Deputies-Man-bit-lips-off-kitten/-/1637132/14277994/-/43jv97z/-/index.html

Surdose de drogue ou possession démoniaque?   Un médecin prétend n’avoir jamais vu un cas de cannibalisme causé par une surdose de drogue et ajoute que ces patients manifestent une force et une violence phénoménale.
http://miami.cbslocal.com/2012/05/29/police-seek-witnesses-in-causeway-cannibal-attack/

Un autre cas de cannibalisme, encore dans Miami (avril 2012)…
http://www.nbcmiami.com/news/local/Police-Investigate-After-Naked-Man-Shot-With-Stun-Gun-Dies-147758165.html

Edit: Le délire continue! Un homme s’est ouvert le ventre avant de jeter ses entrailles sur la police! Lire ICI

Ca devient hallucinant!

Et vous qu’en pensez-vous?

Publicités

15 réflexions sur “Le cannibalisme annonciateur de la fin des temps.

  1. et… bon appétit bien sûr !

    ah…berk berk effroyable… je pense aux pauvres témoins de ces scènes qui vont devoir avoir de la psychothérapie à vie.

    ps: très bon choix d’image de zombie, si je fais des cauchemars je serai d’où ça vient lol

    1. la société est démente => normal que l’on réagisse à cette démence. la pensée juive, ici la psy, vous dit que si vous réagissez, vous êtes malade. c’est typique de la pensée déviante!
      on sait que la psy a été est reste un point d’orgue (comme la « science » de monsanto) pour parler d’illuminés s’agissant des ovni …
      du fascisme? … c’est exactement ça

    2. Mais pour quoi le sdf ne s’est pas défendu? Il s’est laissé dévorer le visage tranquillement sans mot dire? sans opposer la moindre résistance?

      Très bizarre ..cette histoire!

  2. Dangereusement réaliste. A noter qu’il est fort probable que le cas de cannibalisme à Miami soit un mythe, voici la vidéo de surveillance:

    On y voit 2 corps, dont un totalement inerte (celui de gauche), pas de sang et on ne voit évidemment pas les visages…
    Pour rappel, il avait été dit que des adolescents américains s’enfonçaient des tampons imbibés d’alcool dans l’anus pour se saouler rapidement: http://www.atlantico.fr/atlantico-light/tampon-vodka-anus-methode-dangereuse-pour-saouler-235781.html
    Concernant le cannibalisme, à partir du moment où on mange de la viande, être dégoûté de manger de la viande humaine revient une fois de plus à placer l’être humain au dessus des autres, illusion qui tombe effectivement lorsqu’il n’y a plus un minimum de règles mises en place.

  3. une vérité n’est qu’une demi vérité! il semble en effet que la partie reptilienne des X espèces ET qui sont sur ou sous terre soit la plus active.
    en underground, il y a des témoignages de personnes (dans le cénacle français) parlant de responsables en « prise » avec ce genre de choses.

    certains avancent que les illuminatis « simulent » l’apocalypse avec l’aide d’ET. c’est à mon avis le plus probable en fonction de mes connaissances/vécu

    la prise de drogue est une composante (se souvenir de la secte des assassins pour l’islam), mais il n’y a pas que ça. on peut agir sur le cerveau directement, soit par la technologie, soit par …

    pour un aperçu de la présence ET depuis la nuit des temps, voir les épisodes de « Ancient Alien » diffusés par la chaine history chanel (appartenant à disney chanel, donc franc mac). en téléchargement sur le net.

    les fondations de l’humanité sont la peur et la soumission (c’est le véritable « ça », le surmoi que la pensée psy juive ne vous dira jamais, ils préfèrent causer oedipe!!)
    => si la pensée juive parle « d’adaptation », il faut traduire « soumission » !!

    1. C’est bien ça ..ils réalisent et nous font vivre les prophéties pour faire venir l’antéchrist..deux fois plus vite

      ça fait froid dans le dos..tout ça..

  4. Peu importe les mots employés, c’est bien ce qui est en train de se passer, jusqu’au fins fonds des mutations géologiques, éruptions solaires plus fréquentes (assez discrètes, ou mal « informées »), etc.

    C’est en cours, y compris les comportement humains visibles, effet de paniques auto-destructrices, etc.

Les commentaires sont fermés.