Conférence Soral / Ali: l’Islam et la France sont compatibles.

Que du bonheur.

Il n’y a qu’un seul chemin possible pour que l’humanité parvienne à se sauver du chaos et de la destruction, c’est celui de l’unité. L’unité se cultive dans le partage, l’échange, le dialogue, car elle se construit avec des être culturels différents de soi et de son entourage. Sinon l’alternative c’est la guerre amenée par la méfiance, la haine, la frustration. Pour lutter donc pour une société apaisée nos dirigeants devraient œuvrer à la réconciliation entre les communautés, favoriser le dialogue, créer des ponts or tout cela n’existe pas. Il est de bon ton de taper sur les deux communautés ostracisées dans notre pays: le français de souche nationaliste patriote et l’immigré musulman. Paradoxalement ces deux communautés ostracisées sont les plus nombreuses du pays! Leur alliance bien comprise permettrait la reconstruction sur une base sociale composée de valeurs humanistes sincères, honnêtes et respectueuses. Or le système mondialiste qui véhicule d’autres valeurs n’a évidemment aucun intérêt à favoriser ce rapprochement unitaire susceptible de le déloger de son pouvoir dominateur et castrateur des consciences.

C’est donc à cette œuvre d’égalité communautaire et de réconciliation que travaillent Alain Soral et Albert Ali chacun de leur base de départ. L’un est un français de souche patriote et nationaliste, l’autre est un français musulman d’origine algérienne et patriote français. Comme quoi c’est possible même si le chemin est difficile car semé d’embûches venant autant de l’extérieur que de l’intérieur même de la communauté musulmane française.
C’est à ce travail d’identification des obstacles empêchant à un musulman de revendiquer fièrement son appartenance nationale et à un français de souche de le reconnaître en tant que tel, que s’attelle Ali et Soral. Et c’est passionnant à écouter. C’est passionnant car l’on sent bien que c’est la voie de l’avenir, la seule voie possible pour éviter l’auto-destruction.

Je vous propose donc d’écouter cette conférence vidéo car elle fait appel à notre intelligence, elle évite aucun tabou et elle va au fond des choses. Oui il est possible à un musulman d’origine immigré de se sentir français et patriote pour un peu que l’environnement soit favorable et lui permette d’exprimer autant son moi religieux que son moi économico-social. Nous sommes tous en guerre contre le système mondialiste bancaire, nous devons être tous unis pour espérer le gagner.

Le site d’E&R: ICI

Le blog d’Albert Ali: ICI

Vous pouvez retrouver les infos engagées en provenance de ces blogs et beaucoup d’autres, dans un flux actualisé: ICI

La conférence est visible en play-list de 4 Vidéos: ICI

La première vidéo. Bon visionnage.

 

Edit: Le travail est aussi à faire avec notre communauté noire qui est totalement soumise à l’indigénat. Merci jeune homme. Vidéo trouvée sur le site E&R:

 

Publicités

2 réflexions sur “Conférence Soral / Ali: l’Islam et la France sont compatibles.

  1. Les plus écartés sont ceux qui comprennent le besoin urgent de s’unir. Mais sans la compréhension de notre Histoire commune est caché à la vue de tous, l’Union ne pourra pas se faire car la Fin du choc des Civilisations Doit prendre Fin. Toutes les Autres colonisées et ravagées jusqu’à encore de nos Jours, renverseront l’occident qui les à trop que pillés par le biais du Vatican et son bras armé, l’Otan. Bien sur, nous, nous ne sommes que du Bétails parmi nos faux Bergers… et comme tout le monde… j’en ai Marre.

    Ensuite chaque peuple sera respecté par ses valeurs propres et non plus par un système aveuglant toute l’humanité où des esprits qui ont le Savoir dans leurs gênes, ne pouvaient pas étudier, manger ou boire simplement de l’eau…

    Vivement les Oasis de la Sagesse, celles de Nos Ancêtres où quand ils vivaient Ensemble et de toutes croyances et origines dans le respect, le Diable, hélas, est venue les massacrer.

    Mais comme l’histoire ne peut être effacée, et quand le pouvoir glissera de leurs mains, ils se déchaineront malheureusement.

    Courage.

  2. Soral, j’en suis quasi inconditionnel, surtout après sa participation à l’AntisÉmite de Dieudo, Sigaux et autres 😉 Pour Albert Ali, je connais pas, mais il m’a bien l’air d’avoir une sacrée tronche!!! (cerveau)

    ps: J’ai noté le liens déjà vu plusieurs fois: http://www.egaliteetreconciliation.fr/

Les commentaires sont fermés.