La France sous la coupe du terrorisme israélien.

La France entend lutter contre le terrorisme dans le monde mais oublie sur son sol de s’occuper de mouvements terroristes qui créent le chaos et la violence. Des mouvements terroristes cachés derrière des paravents anti-racistes et protégés par Israël interdisant ainsi à notre pays de les éradiquer. Un terrorisme qui se charge aussi de contraindre la communauté juive à leur idéologie et qui dans tous les milieux de pouvoir de la société fait valoir leur mafia pour imposer leur vue idéologique ultrasioniste. Le vrai danger pour notre pays c’est le sionazisme.

Le judéo-nazisme instrumente tous les communautarismes et la franc-maçonnerie bien entendu.

Dieudonné est un bon exemple de ce qu’est devenu notre pays aujourd’hui: un pays sous domination sioniste. Par l’intermédiaire de leurs associations terroristes, la LDJ et le Betar, le terrorisme sioniste entend semer la terreur parmi le peuple de France pour l’empêcher de réclamer son indépendance politique.

Le haut de la pyramide politique française est gangrénée par la vision politique sioniste qui s’impose à la France. De droite comme de gauche les sionistes ont investi les leviers de pouvoir. C’est ainsi que le PS, Parti Sioniste, a nommé l’ultrasioniste Vals à l’intérieur pour mettre les moyens de la police nationale au service des services secrets israéliens qui font la chasse impunément aux antisionistes dans notre pays. Des officines terroristes abritées par les gouvernements et qui indiquent clairement qu’elles lutteront armées contre le peuple français antisioniste!

C’est ainsi qu’à la télévision française, il y a quelques années, nous pouvions voir des juifs français faire un reportage sur ces officines terroristes israéliennes et le faire en disant très clairement que c’est un avertissement au peuple français s’il n’accepte pas de se soumettre aux vues sionistes israéliennes!

Les terroristes fachos pro-israéliens en France.

Les deux associations terroristes reconnues sont la LDJ et le Betar. La LDJ est classée terroriste par le FBI mais est parfaitement tolérée en France puisqu’elle est à l’origine de la création de SOS racisme qui lui sert de paravent idéologique pour perpétrer ses forfaits. A la LDJ ce sont des juifs qui se servent de leur double-nationalité pour commettre des crimes en France et qu’on exfiltre ensuite en Israël pour qu’ils ne soient pas inquiétés par une police et une justice française. Ces juifs n’hésitent pas à traiter d’antisémites les juifs anti-sionistes, et a agressés ceux qui ne sont pas soumis à leur idéologie de mort.

Logo du Betar

Le Betar est une association de gymnastique comme dirait Dieudonné…Le Betar est un mouvement sioniste raciste et suprématiste juif. Il est d’idéologie d’extrême-droite car il défend la race pure juive et instrumente le choc de civilisation contre les arabes et l’Islam. Il utilise les identitaires chrétiens pour imposer la civilisation judéo-chrétienne en danger dans nos esprits mais sa volonté c’est le suprématisme juif.

Ces deux associations sont à l’origine du mouvement antiraciste français qu’elles exploitent à leur profit. Sos racisme, la Licra, le Mrap, le Cran sont toutes des associations communautaristes créées et financées par Israël pour imposer au peuple français le métissage, l’immigration dû au colonialisme, et bien sûr la lutte contre l’antisémitisme considérée comme étant différenciée du racisme. C’est au-dessus. On lutte contre l’antiracisme ET l’antisémitisme qui est ainsi placé au-dessus des revendications des autres communautés ethniques, montrant ainsi le but essentiel de ces mouvements antiracistes.

Ces associations terroristes sont protégées par le gouvernement, elles ont pignon sur rue et ne sont jamais inquiétées par la justice. Bien souvent elles arrivent au côté de la police française.

Alors que penser de ce mouvement idéologique qui proclame le suprématisme d’un peuple sur tous les autres, qui défend la pureté de sa race et qui n’autorise personne à le contester? Et oui on dirait bien du nazisme. D’ailleurs les sionistes ont parfaitement profité de l’holocauste puisqu’ils sont maintenant au pouvoir en occident et donc dans le monde:

.Il est donc temps de se lever contre ce terrorisme idéologique qui entend imposer sa dominations sur les esprits par la force. Il est bien que certains résistants d’internet d’Anonymous comprennent que le vrai terrorisme mondial est le sionisme et qu’en prétendant le défendre on agresse la liberté d’expression:

.C’est un scandale , une honte, que dans notre pays dit Voltairien, on ne puisse pas exprimer une opinion politique anti-colonialiste, anti-impérialiste et anti-raciste pour le coup! Car oui les pires racistes de la planète sont les sionistes. Il faut voir comment chez eux ils se laissent aller aux slogans racistes les plus vils et comment chez nous ils instrumentalisent l’antiracisme pour cacher leur forfaits!

Avec l’arrivée d’Hollande au pouvoir y aura-t-il un vrai changement? certainement pas et bien au contraire. Vals l’ultrasioniste resserrera encore la corde au cou de la liberté d’expression vers le réseau antisioniste qui sera déclaré illégal n’en doutons pas. Et quand on sait que Hollande est protégée par des skinheads juifs on se dit que la France est entre de mauvaises mains, de très mauvaises mains.

Publicités

19 réflexions sur “La France sous la coupe du terrorisme israélien.

    1. d’après la réponse du citoyen engagé, il y a peut être une minorité parmi eux qui est « honnête ».

      Alors peut être y a t-il aussi une incursion de sionistes dans le mouvement Anonymous pour parasiter le tout?

      Sachant que Mr tout le monde peut se revendiquer Anonymous… Espérons simplement que l’homme masqué dans la vidéo est « honnête » et qu’il est suivi par d’autres de ce mouvement.

  1. Oui …. et que dire du harcèlement moral (ces pauvres juifs) et intellectuel (reportages matraquage à la gloire du grand humaniste Kahn) et des pressions chantage (paie tes intérêts ou crève).
    Le peuple élu, c’est nous. Eux (les sionistes) sont vraiment le peuple maudit.
    Certes ils ont main mise sur la technologie ! ….. Encore quelques temps ….

    1. Oui bien sûr parce qu’il est massif, imposé, et destructeur des identités. Pour autant je suis plutôt fier de la France black, blanc, beur je trouve que c’est une force pour nous, mais l’excès est l’ennemi du bien…

      1. « mais l’excès est l’ennemi du bien… »

        Autrement dit trop d’immigration tue l’immigration.

        Sur l’excès, ces tagaris appartenant au mouvement de jeunesse sioniste révisionniste l’est réellement mais sont-ils plus ou moins excessifs que tous les propos que tu tiens à l’encontre des francs-maçons et des juifs qui fait le lit d’autres extrêmismes?

        Comme par exemple

        Qui tient le même discours que toi.

        http://fr.metapedia.org/wiki/Thomas_Werlet

  2. Bonne Pentecôte à vous tous ! Pentecôte devrait être une fête planétaire car l’Esprit Saint transcendant éclaire chaque esprit qui sait l’invoquer .
    Alors Citoyen engagé je souhaite que l’Esprit Saint éclaire toujours ton intelligence
    ( invoque Le avec connaissance )pour que tu continues à dénoncer l’intolérable .Amen

  3. Tout est dans le titre.

    Et je partage entièrement
    et de manière 100% « éclairée », l’ensemble de ces assertions.

    + C’est bien une guerre mondiale.

    + Le sioniste en particulier français, est le collabo de cette guerre mondiale, via les intérets Israëliens et US.

    + Ces communautarismes sont bien les organes de cette forme de terrorisme de la pensée et de la liberté d’expression généralisée, avant garde d’un certain protectorat des « 1% » de salopards qui se cachent derrière l’OTAN pour asservir et entretenir un certain CHAOS dans le monde entier.

    Je répète: Le Juif-Sioniste, le soldat de Tsahal, et autres saloperies de cette catégorie SONT CLAIREMENT sous un SHEMA PIRE que celui de la COLLABORATION vécu sur sol français lors de la 3eme guerre mondiale…

    Il faut le dire.

  4. Bonjour à toi citoyen, je résumerai ton excellent billet par sionisme = nazisme, populace retirez la poutre de votre œil…

    1. Exact!

      Et j’oublie à quel point le Betar est un organe de « petites frappes » qu’ils faudrait massacrer dans l’oeuf, pendant qu’ils têtent encore le lait sioniste de leur harpies, mères issuent des égouts d’une « humanité » mésopotamiques, appologistes du terrorisme de rue, et de son lot d’imbécilités couardiques par nature, tout juste bonne à produire un fumier utile à une « certaine » biodiversité végétale.

      Je pense par exemple à des saloperies comme:

      Patrick Bruel-Benguigui, Enrico Machiasse, Michel Drucker, Bernard Henry-Levy et sa pute Elizabeth Levy, Luc Ferry (tête de noeuds), Aline Finkellekrotte (tête de chiotte), etc.

      J’y pense, puisque la TV-MerdiaKahn nous les imposent quotidiennement d’une manière ou d’une autre.

      L’extermination de cette saloperie que son les ProSioniste devient une urgence Institutionnelle, internationale, pour finir par traquer les salopards d’uinvestisseurs qui s’amusent avec l’espèce humaine comme d’une resource « jettable », pillable, extorquable, baisable, ….

      …il n’y a qu’à entendre une saloperie de soldat de Tsahal pour avoir d’autres adjectifs pertinents à leur retourner…

      1. Mais comme c’est bien dit !!!! Mais n’oublions pas les enjuivés de service, nourris, logés et habillés par cette race maudite et déicide, et n’ayez aucun doute, ces enjuivés seront eux aussi éliminés quand ils ne seront plus utiles.

Les commentaires sont fermés.