Le Front de gauche est le véritable parti fasciste de France!

Méfiez-vous d’un parti qui divise le peuple.

On a l’habitude de stigmatiser la menace fasciste représentée par un parti qui défend la souveraineté nationale, donc la souveraineté du peuple français, alors qu’en fait la vraie menace pour la société française est celle du front de gauche. Pourquoi? parce qu’il véhicule deux idées fortement anti-populaires: le communisme et l’immigration massive, qui ont pour conséquence de créer des tensions inévitables au sein de la communauté nationale. Un parti qui promeut une idéologie de plus pro-européiste faisant le jeu des gouvernants, des financiers, des grands patrons…que du bonheur pour eux!

Méfiez-vous de l’idéologie humaniste véhiculée par le front de gauche car elle n’est nullement en prise avec le réel vécu par le peuple bien au contraire. C’est une illusion au service des puissants et pour vous empêcher de reconquérir votre souveraineté. C’est un parti qui prétend lutter contre le fascisme en employant lui-même des méthodes fascistes! Il n’y a pas plus con que les antifas. Merci Jovanovic:

Publicités

20 réflexions sur “Le Front de gauche est le véritable parti fasciste de France!

  1.  » le front de gauche  » a cette fausse ingenuité qui a trahie tant de victimes innocentes qui l’ont payé de leurs vies naives,je crois ?

  2. Nous sommes dans une période No-Time mais peu en mesure réellement Sa réalité.

    Je voudrai vous avertir que tout ce qui se passe sert seulement à détourner les consciences afin que « eux » continuent à faire ce à quoi leurs ancêtres païens et idolâtres maléfiques les ont invités.

    Les Enfants de la lumiére doivent apprendre et étudier les Signes pour se battre enfin sur le Droit Chemin.

    Ensuite vous comprendrez leurs Sourires qui, à votre réveille, s’effaceront pour que les Nôtres viennent les remplacer.

    Nous aussi les prophètes nous ont invités à la pureté mais sans connaissance de notre monde, Dieu ne peut pas exaucer Nos vœux. Alors, je crie ma réflexion final de notre Temps, à ceux qui sont affamés.

  3. Ca fait plaisir qu’en j’entends Jovanovic dire que Merluchon est un traitre. Lui qui défendait ces positions gauchistes il y a 3 mois. Mais comme on dit, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis..

    1. http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/France/Je-suis-pour-l-interdiction-stricte-du-cumul-des-mandats-_EP_-2012-03-25-782006

      « En janvier 2011, la commission Sauvé a remis au président de la République un rapport dans lequel elle préconisait plus de transparence, avec notamment une déclaration obligatoire de patrimoine de la part des ministres et des hauts fonctionnaires. Êtes-vous favorable à ces propositions ?

      Je n’ai pas de difficultés avec cela. Il faut une réglementation rigoureuse des conflits d’intérêts. Je suis aussi favorable à 100 % au contrôle du patrimoine des élus par un organisme indépendant, à la condition qu’il soit spécialisé et astreint au devoir de réserve. Il n’y a pas de raison que ces informations se retrouvent sur la place publique, ou alors il faut publier la feuille d’impôt de tout le monde. La transparence ne doit pas être une exigence névrotique. Elle doit se manier avec délicatesse. Aucune vie n’est possible dans la transparence complète. J’estime que je suis non pas un homme public, mais un homme privé qui a des activités publiques. »

      cool, quand ça l’arrange, ça le dérange pas, mais quand ça le dérange, alors ça l’arrange pas

        1. merci !!
          je n’ai pas tout visionné, même si on se rend compte très facilement qu’ils se foutent de la gueule du monde a droite, à gauche au fn (le lepen a déclaré 289€ ET 84 centimes !!!!!!! le bouffon!! la marine (pas son vrai nom comme bien d’autres) a déclarée 500€!! elle a un meilleur train de vie que le papa colon et sanguinaire=> elle a peut-être voulu signer mais on l’a ravisé=> juste un trait à la signature
          reste qu’il n’y en a aucune de signées … normal??? je ne crois pas.
          essayez vous, de ne pas signer un papier officiel!!
          d’autant qu’il y a un léger trait à la signature de la marine

        2. http://www.france24.com/fr/20090910-melenchon-temoigne-%E2%80%99arrangements-ps-le-passe-

          voir les courtes vidéos sur les magouilles dites  » arrangements  »

          http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/melenchon-appelle-a-voter-hollande-pour-chasser-sarkozy-04-05-2012-1458264_240.php

          mouhahaha
          la conception d’humanisme et de respect de l’autre, selon les donneurs de leçons et gardiens du temple de la bien pensence
          c’est quoi la définition d’hypocrite déjà ?

  4. Disont qu’il y a DES communismes qui n’existent plus du tout, et des socialismes, dont l’origine n’est clairement plus du tout celle d’origine.

    Voyont la chose plus simplement: La tendance c’est d’imposer des PACKAGES (tout d’un bloc) [ex: Immigration + Austérité + Rester « bon élève EU/FMI » + Communiste (?-lequel?), etc.] donc quand un PACKAGE (typiquement une démarche managariale qui considère son Pays comme une simple ENTREPRISE, la Citoyenne et le Citoyen engagé(e) devrait par simple REFLEX:

    Tout rejetter EN BLOC.

    C’est avec cette notion de PACKAGE que l’industrie, la haute finance, et bien d’autres domaines se sont POLLUÉS à l’insu de tout débats citoyens.

    Je plussoie donc l’ensemble des propos du présent poste 🙂

    Considérant notamment, [Le principe du tiers exclus] ET sa réciproque, ainsi que sa contraposée !

    1. Errata (parmis d’autres) :: Socialisme actuel est clairement plus du tout, ni de la forme, ni des intentions du socialisme actuel. Idem pour le communisme.

  5. Eva, reprenez vous car vous sombrez!!
    la chose qui vient d’être dégagée du sommet de l’état prônait aussi le metissage OBLIGATOIRE car il n’y pas le CHOIX!!!
    plus perfide, les coco, veulent faire venir des immigrés en france alors que le pays est en pleine rupture/récession.
    ne pas voir que c’est la même chose avec des stratégies différentes, c’est soi être complètement lobotomisé, soi être soi-même un comploteur …
    je n’ai rien contre « l’autre », et je dirai que si ça continu, je serai l’un des premiers à quitter ce pays pour un pays sous-développé, noir ou pas, peu importe.

    ce qui n’est vraiment pas compris, c’est que le peuple n’a aucun choix lui appartenant. la gauche est d’une perfidie sans nom. la seule différence entre la droite et la gauche: la droite est plus lisible dans ses plans, la gauche plus subtile.

    bien qu’ici, je ne vois pas où est la subtilité car vouloir faire venir des immigrés dans un pays déjà très mal, c’est assurer que ça ira encore plus mal et pour tout le monde, français ET immigré

    coluche le disait déjà, et bien d’autres avant et après: le capitalisme c’est l’exploitation de l’homme par l’homme, le communisme c’est l’inverse.

  6. Quelle mauvaise foi ! Ceux qui défendent réellement les classes populaires (à la différence du FN parti dirigé par des milliardaires qui ne s’occupent des classes populaires qu’en paroles, JAMAIS ils n’ont défendu une mesure sociale, ils ne sont même pas intervenus au moment de la réforme de la retraite, ils ont un MEPRIS complet pour le peuple + racisme xénophobie anti-républicaine) traités ainsi ! Eh bien moi j’ai voté pour eux, quant aux communistes, il faut les voir à l’Assemblée nationale : toujours à la pointe du combat pour défendre le peuple, VOUS TOUS… alors que le FN à la tête des villes = Corruption, rien de social, atmosphère malsaine, gens dressés les uns comme les autres ! Puissions-nous être toujours préservés de ce FLEAU, de ce Parti qui flirte avec les nazis allemands etc ! Pour un ancien supporter de la digne S Royal, quel affreux revirement! Les ennemis ne sont pas à côté de nous, étrangers etc, mais au-dessus, les banksters, l’Oligarchie ! Vous faites le JEU du Système, des forces anti-populaires ! En + Marine Le Pen se promène en Israël (je n’y mettrai jamais les pieds), et n’est contre l’Europe que pour se différencier, que pour avoir des voix ! Regardez comment l’extrême-droite vote au Parlement européen ! Ouvrez les yeux, bon sang, vous faites le jeu de forces malsaines, anti-populaires ! eva

    1. Faire le jeu de la « bien-pensance » à la sioniste, ou à l’israellienne (de chiottes puantes!) ou encore la stérilisation « éducative » à la Patrick Bruel de chez JCall, JStreet et consors, incluant les autres processus toxofinancières vaguement mondialisées…

      !!! ça! …c’est FAIRE LE JEU de pratiques malsaines.
      Les conséquences en sont depuis longtemps « mesurable »…

      PS: Le métissage, à l’échelle ADN se fait au-delà de toute considération politique. La nature est assez robustement bien faîtes pour que cela ne soit pas un véritable sujet d’inquiètude. [à réfléchir sur le long, très long terme.] Simples considérations génétiques appliquées.

Les commentaires sont fermés.