Notre président est-il un guignol?

Hollande? L’autre pays du fromage…

Bon il faut parfois rire un peu dans un monde où les bonnes nouvelles ne courent pas les rues. Et il me semble qu’avec notre président (enfin le vôtre hein pour être clair) on n’a pas fini de rigoler. Ca nous changera de l’autre qui nous irritait pour ça c’est sûr. Même si on va souvent rigoler jaune devant l’inapte président, le remplaçant de DSK, le guignol…Hollande? l’autre pays du fromage.

Sa sortie chez la mère tape dure Angela aura été un baptême parfaitement réussi! 🙂

Il faut comprendre que ce gars n’a aucune colonne vertébrale idéologique à part le fédéralisme européen. C’est ce qu’il dit dans cette vidéo tout en admettant qu’on ne pourra peut-être pas sauver la Grèce, l’Espagne, le Portugal, l’Italie…Et on va la faire avec qui alors l’Europe fédérale? Avec Angela pardi! lol…

Il est tellement bête qu’il avoue franchement qu’il pourrait très bien être payé à rien faire en tant que commissaire aux comptes. Attention c’est un financier flamby!

Le voir en meeting c’est un grand moment de rigolade!

Une dernière vidéo gag de la part des guignols les vrais!

Mais derrière cette image ne nous trompons pas c’est un vrai agent de l’étranger et des banquiers…comme Sarkozy.

Note: Si vous avez d’autres vidéos plus ou moins rigolotes sur le président je suis preneur!

Retrouvez toutes les infos engagées: Lire ICI

Edit: Même Obama semble déjà avoir compris que ce sera un comique notre président: Lire ICI

Il donne vraiment l’impression de ne pas être préparé du tout à côtoyer les grands de ce monde…

Publicités

20 réflexions sur “Notre président est-il un guignol?

  1. la première vidéo est tout simplement excellente ! Flamby qui se fait s’en arrêt remettre sur le droit chemin par Merkel… j’espère que c’était fait exprès sinon honte à Flamby et honte à la France d’avoir un chef d’Etat qui ne sait pas marcher droit. Je pense qu’elle va rester dans les annales pendant longtemps. Flamby bourré aussi est pas mal !

      1. c’est ce qui s’appelle un guignol, tout à fait lol Oui tu as raison, on va mieux se marrer avec Flamby qu’avec Sarkozy, après je pense qu’on rigolera moins mais bon…profitons-en tant qu’on a encore accès à internet.

  2. Je suis un spécialiste de Guignol dont les deux tomes des textes originaux sont dans la famille et laissez moi vous dire qu’entre les trois personnages principaux qui animent ces aventures, je préfère Guignol au Gendarme et à Gnafron, ce personnage est d’ailleurs rempli d’intelligence et de drôlerie, d’astuces que vous semblez ignorer…
    Il a aussi une matraque qui frappe la bêtise de ceux qui pense le flouer… alors peut-être que oui vous avez raison Hollande est une sorte de Guignol de haute volée…

    1. ouaiiiiiiis, mais un Guignol-O-Karamiel-Mhou, ça colle aux semelles un peu non?
      C’est mal partix pour une longue marche.
      Sauf peut-être à pas de mouches-à-miel [sou/peer2peer]

  3. Le Roy Flamby de chez Nestlé-Danone, tout un programme de privatisation de l’eau potable à l’échelle mondiale. Serat-il de la partie concernant la France?

    Pour le moment c’est une pantoufle de plus dans le paysage politico-sioniste, alors que je vois à la Tèlay, puisque mon colloque regarde cette saloperie de Fessetivale de Konnes… Fessebestival des mièvreries qui d’années en années développe une mondanité parfaitement à l’image d’une France-Hollande, zéro partout. Moins un, s’il en était.

    bullshit en directe du festivale des gignolos de K’ahnnal-plus, que je moinsoie plus que jamais, et Hollando-compatible, pour le pire et le peer.

    Ne payez JAMAIS pour voir de telle bullshits, surtout pas avant de les avoir éventuellement « vu »…

    J’em comprends […]

    Hollande: Oui c’est au moins un clown, mais ça va empirer dans l’année!
    …j’en donne mon chignon à broutter au chat.

  4. YO!

    Je n’ai pas encore lu l’article mais je suis plié de rire devant le flamby xD
    Tu es trop méchant lol, il faut que nous le respectons dans la sacralité de sa fonction suprême sur le peuple de France…

    Roi Flamby, toi qui est notre sauveur, fait couler ton caramel afin de voiler le mensonge et porter la flamme des états d’Iblis pour que tous soient soumis au nouvel ordre de manipulation planétaire.

    Courage.

    1. Porter la Flamme, c’est bien celle qui est en relation du principe de Lucifer, les JO!
      Si vous voulez comprendre les fils de Satan, il vous faut comprendre que le Diable les inspirent dans une énorme machination, afin que les pauvres simples d’esprits défient Dieu pour prendre le Pouvoir Total.

      Ils ont éloignés la branche d’olivier pour « Tuer » le Christ (à l’aide de sa souffrance crucifié imposé à toute l’humanité sous leurs dominations cachée et international) dans les consciences afin que la Colombe ne puisse pas venir sauver la Vérité de Dieu et que l’Aigle envoyé par le Dragon tenants fermement l’olivier (la religion d’Abraham) et les arcs (technologie militaire) puisse prendre son envol pour leurs Nouveau délire de gouvernance Mondial.

      L’élite à une religion d’où nous sommes tous contraint de vivre, moi je les voies s’amuser avec nous, et même si les ignorants continuerons à m’insulter, je n’ai peur que de Dieu!

      Tu ne peux modifier la matrice du Diable seulement si tu a la capacité de voir celle qui englobe le Tout, c’est a Dire Celle du Créateur des mondes, Aravat.

      Quand tu connais Dieu dans sa Gloire Réel, toute l’humanité devient des brebis, alors soit je vous ouvre les yeux fin que vous devenez des Taureaux, soit ils continuerons à vous les fermer pour que nul voient le précipice de l’Enfer.

      Moi c’est le Paradis que je vous offre en cette fin du libre arbitre par des explications claires et nettes, car « l’autre » qui a aussi le « droit » de le faire dans son sens, falsifie la réalité pour que je sois incompris dans les esprits des hommes.

      Mais la bonté de mon cœur surpassera la peine que j’ai éprouvé tout le long de ma vie, pour rendre ce qui est Saint à ceux qui sont sur la Voie, ceux qui sont réalisés et les élus.

  5. Génial ton site! Félicitations patriotes
    Ps: Trop drôle Flamby. Belle entrée en matière. Franchement, je vois pas (comme dis Eva..) Comment Marine aurait pu faire pire que ce mannequin a roulettes. A part peut-etre en chaise roulante. MDR!!

  6. Il est très digne, fier(e) d’être Français(e), avec lui (sur la forme, le fond ce n’est pas mieux que tous les politiques aujourd’hui) ! Sobre, intelligent, plein d’humour, distingué, cultivé, simple, etc il fait honneur à la France ! Et il ne peut pas connaître les ridicules figures du protocole allemand… j’aurais voulu voir votre Marine Le Pen ! D’ailleurs, elle est toujours habillée en country … made in USA ! Allons, son modèle ce sont les cow-boys, voilà la réalité ! Elle est une parvenue, milliardaire et vulgaire – représentant la France, elle ? Mais vous riez ! A sa façon, ce n’est pas mieux que le nain, le nabot… Hollande a fait un parcours sans faute: campagne électorale, débat (à ma grande surprise), cérémonie d’investiture, allemagne, USA… mes regrets : qu’il ne représente pas une VRAIE gauche ! Et qu’il ne soit pas souverainiste….eva

    1. Eva il serait vraiment tant que vous sortiez de votre maison de poupée affin de pouvoir enfin voir la réalité en face, Vos écrits montre à chaque fois plus de naïveté! Au lieu de vous en prendre a chaque fois et sans motif particulier a marine lepen ,vous feriez mieux de sortir un peut de chez vous histoire de prendre l’air car à ce point ça devient carrément laçant de lire des commentaires si peut éclairés !

      1. Naaaaaan mais « lolo » tu comprends pas….

        LE CHANGEMENT C’EST MAINTENANT 😉

        Merci #atoutjamais

        1. Hu hu hu! Vous savez que vous me faite bien rire? En fait, ce blog était tout ce dont j’avais besoin pour me défouler ce matin. Ah non, pas contre Flamby, désolée.
          Et aussi ébouriffant que ça puisse paraître, je ne suis pas socialiste, je ne le soutiens pas spécialement.

          Mais alors quand je lis ce que vous lui reprochez, comme dirait Coluche, JE ME MARRE! XD C’est EXACTEMENT tout les travers de Sarkozy pendant son quinquennat! Hollande bourré? Il y a une merveilleuse vidéo de Sarko bourré peu de temps après son investiture.

          Et ça c’est une des nombreuses perles qui jonchent le Net depuis cinq longues années! Vous allez bien vous marrer pour déchanter après? Rassurez-vous: y en a pour qui ont déjà cinq ans d’exercice! Faut dire qu’après le quinquennat monarchique de notre Camembert national, ça y est, à peu près toute l’Europe se fend la pêche sur le dos de la France et les Etats-Unis ne sont pas en reste! La monarchie de gauche? Ah ben ça ne va pas nous changer des masses de la monarchie de droite, même chanson, y a que l’air qui change alors!

          Mais alors LA PALME je la décerne à lolo pour sa réponse à Eva (que je trouvais relativement correcte au reste) avec le « sortez voir la vie telle qu’elle est ». Mes amis, sortez TOUS voir la vie, parce qu’Eva n’a pas tort. Mais au delà de ça, témoignage d’une française des classes populaires, la politique de droite/extrême droite ça ne pouvait pas durer. Pourquoi? Ben parce que tout ces crèves-la-faim qu’on appelle des « assistés », tout les gens en galère noire -qui sont de plus en plus nombreux-, chômeurs, mal logés, petites retraites, handicapés, étudiants, foyers pauvres et très pauvres, familles monoparentales ont le droit de vote. Mais les beaux discours ne les endormiront pas, plus cette fois, la gronde monte au même rythme que se creusent les inégalités.
          La Révolution Française a débuté d’un phénomène tout bête: alors que le Clergé et la Noblesse étaient dispensés de taxes, on pressurait le Tiers État. Aujourd’hui, la noblesse, ce sont les entreprises Offshore, les l’Oréal, les Hauts Fonctionnaires, les dispensés de l’ISF et le Tiers-Etat a faim et est en colère. On ne donne plus de perspectives d’avenir aux gens, il n’y a pas plus dangereux que le désespoir.

          Nous verrons bien sur quoi nous aboutirons, mais j’invite tout ceux qui liront ce commentaire à méditer là dessus.
          Nous sommes légion.
          Et nous sommes Indignés.

Les commentaires sont fermés.