Hollande commence son mandat sous le signe de la franc-maçonnerie.

François hollande vient d’inaugurer son mandat de la façon la plus directe possible en direction du peuple français. Son mandat sera sous l’acceptation directe des directives judéo-maçonniques et sera impitoyable dans ce sens.

Un grand républicain qui entendait éduquer les races inférieures…

Il ne pouvait mieux commencer son investiture qu’en rendant hommage à Jules Ferry franc-maçon notoire, fervent colonisateur et anti-catholique meurtrier: Lire ICI

On peut donc être sur que son mandat sera totalement allégeant au pouvoir judéo-franc-maçon de gauche, c’est-à-dire le plus anti-français qui soit. L’heure est au mondialisme assumé, multiculturel et métissé. La guerre sera donc totale contre le patriotisme français, contre la souveraineté du peuple et contre la reconnaissance de ses racines chrétiennes et son histoire catholique. La fille aînée de l’église doit disparaître de l’histoire.

Pour moi qui suit agnostique je devrai me réjouir de voir la religion complétement étouffée par l’idéologie franc-maçonne, mais ce n’est pas le cas. Pourquoi? Parce que l’idéologie judéo-maçonnique est une autre religion et celle-ci entend prendre le pouvoir sur toutes les autres en imposant SA vision du monde. Or si je juge ce qu’est la réalité de ce monde déjà fortement judéo-maçonnique je ne vois pas de bonheur pour les peuples bien au contraire, je vois plutôt l’asservissement et l’esclavage envers une élite dominatrice. Ce n’est pas ma conception de l’humanisme.

Hollande entend montrer sa volonté judéo-maçonnique en nommant comme premier ministre JM Ayrault lui-même fervent anti-catholique en tant que protestant et souteneur de la franc-maçonnerie à Nantes. C’est un allié objectif de la judéo-maçonnerie contre le catholicisme français.

Dans l’entourage direct du futur président on trouve aussi Emmanuel Macron comme secrétaire général adjoint ce banquier de chez Rothschild. Là aussi le message envoyé est clair: pas question de lutter contre les marchés financiers!

François Hollande vient donc d’envoyer un message très clair à la France: ce sera un mandat judéo-maçonnique tout entier engagé contre la souveraineté du peuple et contre la religion catholique. Il faut bien comprendre que l’avantage de la franc-maçonnerie c’est qu’elle n’est ni droite ni gauche et qu’elle saura faire appliquer sa vision politique mondialiste commencée sous Sarkozy. La franc-maçonnerie est le lien qui unit secrétement l’oligarchie contre la souveraineté du peuple:

Un mandat donc tout entier tourné vers l’international et particulièrement l’Europe. Il ne fera rien de différent de Sarkozy finalement tout en essayant de faire passer dans les mœurs de la société française quelques acquis franc-maçons comme le mariage homo qui sera vue comme une grande avancée pour l’humanité…

Le Diable est mort! Vive la judéo-maçonnerie!

Note: Hollande inaugure son mandat en rendant visite à Merkel mais son avion a été foudroyé et il est donc contraint d’en changer! Premier avertissement céleste?

Publicités

81 réflexions sur “Hollande commence son mandat sous le signe de la franc-maçonnerie.

    1. @Clothilde Lars,
      Je comprends que tu sois choquée de voir un tel manque de respect, envers l’Etre qui devrait nous imposer une si grande reconnaissance ; mais souviens toi de ses paroles avant de se laisser mettre à mort en tant qu’humain, « pardonne leur Père, car ils ne savent pas ce qu’ils font », car si son Père n’avait pas contenu sa colère, je vous dis pas l’hécatombe qu’il y aurait eu.
      N’oublie pas que nous devons encore avancer vers le pire avant son intervention, ce qui justifiera d’autant plus son Action.
      Dans le schéma mental de l’humain stupide, Satan a acquis une réputation de méchant, alors que Jésus Christ celle de gentil, donc pour eux le méchant force le respect, c’est pourquoi étant trop lâches pour affronter leur bourreau, ils se consolent en s’acharnant sur des cibles supposées plus faciles.
      Nous pouvons percevoir ce schéma mental stupide des l’enfance hélas, c’est pour cela que Satan exploite ce défaut humain pour atteindre certains de ses objectifs car Lui-même n’est pas assez stupide pour s’attaquer directement à Christ ainsi qu’à Dieu, c’est pourquoi il sait très bien exploiter le bétail humain suffisamment nombreux, et il aurait tord de s’en priver.

  1. Re Salam au Terrien Exilé, auquel je réitère (sans mon impardonnable faute d’orthographe précédente)
    Baraka Allah oufirk !
    Salik d.B.

  2. « Hollande commence son mandat sous le signe de la franc-maçonnerie. » et de la………..FOUDRE !

    1. Est-il concevable d’accepter autant de mensonges et de propagande aussi bien sur le service public que privé de l’audiovisuel !!! Est-il légal, acceptable, de laisser le mensonge se répandre ainsi en trompant le peuple ! Le seul fait de passer à la télé avec un beau costume et une belle cravate à 500 € est-il suffisant pour être compétent et dire la vérité ! Le fait d’être un pro libéral débridé, pro US, agent de la CIA, est-il compatible avec le devoir d’information ?

  3. Il m’étonnerait beaucoup que la vierge Marie soit intervenue pour sauver la république en 1914. Si cela était, pourquoi selon vous ne l’aurait-elle point fait durant le printemps tragique de 1940 où la situation désespérée impliquait une aide urgente du ciel ?… En sachant aussi que la lamentable élite franc maçonne qui dirigeait la France d’alors avait demandée à l’archevêque de Paris de consacrer la France au…. sacré cœur de Jésus !!!!!!!!!!! ce au cours d’une messe célébrée à Notre Dame en présence de la quasi-totalité des parlementaires coupables.
    La victoire de la Marne ainsi que les échecs définitifs des allemands devant Paris et les ports de la Manche en 1918 sont à mettre sur le compte du haut état major allemand dont les orientations stratégiques se révélèrent confuses aux instants décisifs de ces batailles.

  4. Ceux à qui je m’adresse se reconnaitrons peut être ?
    A quoi bon raisonner dans le vide. Jésus Christ a toujours raisonné sur la base des saintes écritures, y compris avec les prêtres et ses opposants juifs ainsi que son Tentateur Satan ; donc il suffit de s’appuyer également dessus les textes sacrés, en ajoutant l’enseignement du Christ, pour s’apercevoir de la supercherie des religions dites chrétiennes. Les disciples du Christ ont suivi sa méthode. C’est une perte de temps que de chercher à convaincre un chrétien qui refuse de se référer aux textes sacrés. Le mot bible signifie compilation, (la Bible est une compilation de 66 livres, reconnus fidèles, dont la 1ère partie était en hébreux et araméen, et la 2ème partie en grec), aujourd’hui il n’est plus nécessaire d’étudier ces langues, d’autres humains ont travaillé pour nous, pour ce qui est des traductions, et nous ne pouvons qu’apprécier leur dur travail fidèle. Ce qui est triste, c’est de voir la majorité des chrétiens qui ignorent ne serait ce que 5% du contenu de leur livre de référence ; surtout que de nos jours l’inquisition n’est plus un obstacle à la connaissance biblique. Je dois reconnaitre que moi aussi j’étais comme eux il y a longtemps, mais il n’est jamais trop tard pour apprendre, (j’ai connu des personnes qui ont commencé entre 60 et 70 ans, ce qui est d’autant plus admirable). Si les personnes étaient mieux armés au niveau de la connaissance biblique, ils seraient mieux armés pour résister aux manipulateurs de toute sorte. D’ailleurs ce n’était pas pour rien que l’inquisition à été orchestre, avec la bénédiction des chefs religieux de l’époque, (car grâce aux progrès technologiques de l’imprimerie et la collaboration des traducteurs, les écrits étaient à la portée du peuple et non seulement d’une élite, ce qui est à l’origine de nombreuses scissions religieuses).

    1. L’essor de l’imprimerie a permis la Bible en langues vulgaires (allemand), en montrant qu’elle ne fait mention ni des saints, ni du culte de la Vierge, ni du Purgatoire.

      De là à tisser un lien du protestantisme vers la maçonnerie… Merci Qui?

    2. Salut Electron libre.

      Par ton commentaire je sent que tu as apris des choses très importantes mais il faut que tu sache que l’inquisition n’a jamais disparut, bien au contraire.

      Tous ceux qui aime Dieu dans sa gloire véritable seront tués. Ouvres les yeux et vous comprendrez pourquoi nous ne voyons plus ce que le Vatican ont toujours faits. « La bête qui était, qui est toujours mais qui ne se voit pas…. » Tout est écrit pour que l’esprit doué de raison s’en aperçoivent à travers la Matrice que Dieu tient parfaitement dans sa Main.

      Qui peut massacrer les palestiniens comme ils ont massacrés les cultures du monde et la sagesse qu’elles renfermaient?

      Chacun à sa Vérité, mais la Réalité est hélas toujours la même tant que nous serons soumis aux Papes.

      Pas de Secret en cette fin des Temps, les Clés de Pierre doivent revenir dans les Mains des Peuples oubliés, ravagés et constamment mal interprétés par la pensé unique imposé dans les esprits des hommes bien avant leurs naissances.

      Tout est là, il nous manque que la Sagesse du fils à Myriam parce que nous avons oublié qui est Notre Sage et Glorieux Créateur.

      Si l’homme ne sait pas qui il Est, comment peut il Savoir qui est son Dieu?!
      La réponse est certes très simple à entendre, mais plus que difficile dans ce monde anti Dieu, anti Raison, anti Sagesse et donc, inconsciemment nous sommes contre le Retour du Messie.

  5. N’oublions pas cenpendant que la Franc-maçonnerie fût longtemps un contre-pouvoir nécessaire face à la toute puissance de l’Eglise qui avait dévoyé l’enseignement de Jésus, lui-même grand initié des Ecoles de Mystères de l’antiquité gréco-égyptienne dont découle la maçonnerie.

    Tiens un franc-macon musulman qui baigne dans la théosophie ésotérique de Deunov.

    L`Église garde le dépot de la foi laissé par le Christ a l`apotre Pierre. Elle n`a rien dévoyée.

    Pierre, m`aimes-tu? Pais mes agneaux a dit le Christ – tu prendras en charge mon Église.

    Les franc-macons sont des ex-chrétiens ou autres qui refusent d`obéir aux commandements- lls aiment les religions a mysteres que Satan avait établi avant le venue du Christ et ils aiment tout ce qui s`oppose a la religion du Christ.

    L`islam par exemple qui est une religion qui récupere Jésus pour en faire un homme, et qui en plus nie sa crucifixion donc sa victoire sur la mort et sur Satan.

    Qui a bien pu mettre cette idée dans la tete de Mahomet?

    1. Mahomet ne savait ni lire, ni écrire. Le Coran fut rédigé 50 ans après sa mort. De son vivant, il était chef de bandes, chamelier, caravanier. Je ne vois pas comment on peut croire à l’image de  » prophète  » qu’il a lui-même
      forgée à son sujet.

      1. Dans la tradition des maîtres orientaux Jésus n’a pas écrit lui-même… Etait-il analphabète pour autant ?
        Mahomet était un chef caravanier, illettré, ce qui ne l’empêchait en rien d’être un mystique, visité par l’archange Gabriel.
        Pourquoi ce messager qu’est l’archange Gabriel ne serait-il pas adressé à Mahomet?
        La vierge Marie était-elle lettrée pour que l’archange Gabriel daigne lui rendre visite pour l’Annonciation?
        Le prophète Mahomet en fuyant La Mecque en l’an 622 (début du calendrier de l’Hégire) sous les jets de pierre des sculpteurs d’idoles païennes dont il compromettait l’activité par son prêche du Dieu unique, se réfugia à Médine. Là il savait qu’il trouverait des adorateurs du Dieu unique et il fût enseigné par des rabbins et des prêtres chrétiens nestoriens. Voici ce que nous dit l’histoire coranique et ce n’est en rien incohérent.

        1. Notre Seigneur Jésus Christ est le Verbe incarné. Il est la Connaissance même. Il connait le futur de chacun de nous. D’ autre part, les apôtres n’ont pas attendu 50 ans après sa Résurrection et son Ascenssion pour commencer leur mission. Les Evangiles et les Epitres sont un témoignage direct de l’enseignement du Christ, Fils de Dieu et Dieu Lui-même. Si la France traverse à présent tant de .difficultés c’est parce qu’elle a trahit sa mission première celle
          de protectrice de l’ Eglise. Pourtant elle est toujours chère au coeur de Notre Dame qui, en 1914 à la bataille de la Marne, a elle-même stoppé l’armée allemande. Les derniers mois de la grande guerre furent caractérisés par de telles coïncidences toutes défavorables aux armées allemandes que Monseigneur De Lassus n’a pas hésité à les qualifier de surnaturelles. C’est pourquoi, malgré les attaques répétées par les ennemis de
          l’ Eglise — qui sont au pouvoir — et, ce, depuis la révolution dite française, Dieu veille et ne permettra jamais que la Fille aînée de l’ Eglise soit détruite par ses ennemis. L’Eglise de France ne périra jamais quoi qu’il arrive, Elle est d’essence divine. Chaque fois que notre pays a failli disparaître, un Saint Patron
          ou Notre Dame Elle-même est intervenu. Ayons confiance, récitons le rosaire en demandant l’intercession divine et Dieu nous aidera au moment choisi par Lui.
          Le NOM est un projet satanique, il échouera, de cela nous pouvons en être certains. N’oublions pas ce que Jeanne d’Arc disait à ses troupes :  » combattez , Dieu vous donnera la victoire « . Nous devons non seulement prier mais aussi combattre l’ennemi de toutes nos forces, et, avec l’aide de Dieu, nous vaincrons.

          ou Notre Dame Elle-même

          1. Christiane, vous confondez de nouveau vos croyances religieuses avec la réalité historique.
            Le Jésus de votre foi catholique romaine n’a jamais existé, historiquement parlant.
            Vous ne faites que répéter le catéchisme auquel j’ai eu également droit dans ma famille (qui a fournit nombre de religieux/ses à l’Eglise) et dont on devait se contenter à l’époque Saint Sulpicienne et vous en avez conservé la rhétorique, plus d’un siècle après.
            Je sais combien il est difficile de se remettre en cause, mais c’est là une condition sine qua non de l’évolution à laquelle nous sommes invités, autrement les bains de sang continueront au nom de Jésus, qui n’a rien demandé de tel.
            Donc, je compatis et vous envoie mes pensées les plus lumineuses…
            Salik

          2. Christiane Salik a raison . Il faut dépasser toutes les croyances simplistes de notre enfance et accéder à la connaissance . Avec ces croyances après la mort vous serez bloquée sur le palier religieux catho sans pouvoir accéder aux hautes sphères où règne l’harmonie et l’universalité .

            Et alors après un laps de temps vous reviendrez sur Terre pour évoluer et sortir des croyances sectaires religieuses . Une religieuse de l’Au Delà chef de l’établissement scolaire où je travaillais et dont j’étais proche me l’a confirmé .Je ne suis pas spirite : c’était juste une visite instructive et rien de plus .

            Je ne veux pas dire qu’on doit détruire les religions qui restent nécessaires pour ceux qui ne peuvent pas les dépasser en cette incarnation terrestre mais chacun dans son cadre religieux respectif et selon son mental doit raisonner pour obtenir une vision plus large que celle que donnent les religions .Vous me semblez capable de voir plus loin .

          3. Oui Jeanne d’Arc a crié que personne pouvait nous contrôler par des paroles quelle qu’ils soient.

            Mais les Anglais l’ont mis à mort avec l’aide du Vatican qui à construit la base de toute notre civilisation. Cela n’est pas encore visible a vos yeux, mais je vous assure que si les hommes croyaient au véritable Dieu Créateur du Monde sans que « l’autre » nous est matraqué notre esprit en le séparant de son âme bien avant notre naissance, le monde changerai demain.

            Pour l’instant l’homme réfléchit sans l’aide de Dieu, là est le Problème, et il faut le comprendre.

            Le truc qui est difficile, c’est de le prouver à Celui qui sait que tu ne le connais pas dans sa Gloire « réelle ». Quand tu sais que tu es Croyant, L’Éternel te le confirme dans ton coeur, dans ton comportement et dans tes mots. Mais le mal du monde t’envahira et des larmes et des larmes provoqueront en toi la pitié de Dieu et dans sa grande miséricorde tu deviendras un Tigre face aux Loups.

            Dieu ne peut être attaché à une façon de pensé autre que ses mots à Lui ou ressentir la vérité au plus profond des tes entrailles afin de réconcilié « l’âme et la raison » pour découvrir ton Esprit.

            Une fois que tu mesure qui tu es, Dieu est « No limite » car Lui est Le Grand Esprit, donc tu deviens libre de penser et de Créer.

            Si tu fais ce qui est juste par rapport a ton ressenti, tu comprendras la justesse de Dieu dans son Jugement.

            Peu importe l’époque, ce fut magistralement difficile pour chacun d’Eux qui ont poursuivis le Droit Chemin.

          4. A tous,

            Pourquoi Dieu permet l`existence de plusieurs fausses religions et fausses doctrines.

            .Quelques paroles de Jésus-Christ a la soeur de la Nativité – religieuse converse au couvent des Urbanistes de Fougères. 18 eme siècle. – pages 260-261

            La sœur : Comme il n`y a qu`un seul Dieu, il me semble que il ne devrait y avoir qu`une seule religion et comme il n`y a qu`un seul Jésus-Christ, il ne devrait y avoir aussi qu`une seule Église sur la terre, car la Vérité ne se contredit point : toutes les autres devraient donc être anéanties, pour faire hommage à l`unité de Dieu comme à la vérité de Sa parole. Alors il n`y aurait plus d`équivoque, ni d`occasion de méprise; il n`y aurait pas même de prétextes pour la mauvaise volonté; la sainte loi de l`Évangile serait seule suivie, Jésus-Christ serait seul connu et adoré; on ne verrait d`Église que celle-là seule qu`Il a établie, et qui n`aurait point de rivale; et les prétendus esprits forts ne se serviraient pas, comme ils le font, de ces divisions scandaleuses pour attaquer la certitude de la Révélation et des Mystères, et pour ébranler les fondements de la Foi que nous avons reçu des Apôtres par une constante tradition.

            Réponse intérieure de Jésus-Christ : Tout ce que tu penses est vrai dans le sens que tu l`entends, me dit-il ; mais tu ne connais ni les motifs de ma conduite, ni les ressorts de ma Providence. Tu voudrais que j`abolisse tous les scandales, tous les faux cultes, toutes les fausses religions, toutes les sectes, qui font ombrage à Mon Église et injure a la Vérité du seul culte que j`ai établi; autant vaudrait, ma fille , que je fisse cesser le péché, qui est la source première et toujours renaissante de tous les désordres, le seul mal du monde, le seul ennemi du genre humain et de Dieu lui-même.

            Nécessité du combat pour obtenir la victoire

            Jésus-Christ a la sœur : Si il n`y avait qu`une seule religion sur la terre dis-tu, les impies ne triompheraient pas de la pluralité; les ennemis de Dieu ne prendraient pas occasion, comme ils le font, de blasphémer son saint nom…Cela est encore vrai, ma fille; mais dis plutôt, et tu diras mieux , que si il n`y avait qu`une seule religion, et des gens de bien dans le monde, des-là il n`y aurait plus d`erreurs, ni de méchants; il n`y aurait plus d`impies, ni d`ennemis de Dieu, des-là, par conséquent, la vérité ne serait plus combattue, et il lui est comme essentiel de l`être; les gens de bien ne seraient plus persécutés, et pourtant ce n`est que par la que doit s`opérer le mystère de leur prédestination; ma cause ne triompherait plus, et elle doit toujours triompher.

            Enfin mes fidèles enfants n`auraient plus d`épreuves à soutenir, et ils ne doivent jamais en manquer, parce que, comme je l`ai dit, une paix inaltérable n`est pas compatible avec l`état présent des choses, et mon Église militante ne peut être sans combattre. Oui encore un coup, il faut nécessairement des combats pour remporter des victoires; il faut travailler et souffrir pour être récompensé. Il n`y a de vertus que ou se trouvent les tentations, les croix et les épreuves et il vaut beaucoup mieux qu`il y ait de l`ivraie parmi le bon grain dans le champ du père de famille, que de n`y avoir ni ivraie ni bon grain : ce n`est pas moi qui y ai semé l`ivraie; mais il entre dans mon plan de tirer parti de tout ce que mon ennemi y fait sans mon consentement. Le mieux, a tous égards, est de tout souffrir jusqu`au temps de la moisson, ou se fera la séparation de l`un et de l`autre. S`il n`y avait point de Mystères ou seraient les mérites de la Foi? et si tout était clair dans la religion, comment la raison ferait-elle les sacrifices que Dieu demande d`elle?

            D`après ce principe ma fille, il ne vous est pas difficile d`expliquer jusqu`a un certain point pourquoi les méchants prospèrent si souvent dans le monde, et pourquoi les justes y sont si souvent opprimés. Si la vertu était sure de sa récompense ici-bas, et le crime de sa punition, outre que il n`y aurait pas plus de mérite a éviter l`un qu`a pratiquer l`autre, puisque en tout cela on n`agirait que par intérêt, on pourrait en conclure qu`il n`y aurait point d`autre vie a attendre après la mort. Dieu dans cette supposition, se serait acquitté envers tous pendant la vie de l`homme et chacun des ce monde aurait eu tout ce qui lui appartient. C`est donc avec bien de la sagesse que la Divine Providence en a ordonné autrement. Dieu permet que le juste souffre et que le méchant triomphe pour un temps; et voici en cela la raison de sa conduite adorable qui fait agir tout a la foi Sa justice et Sa bonté.

            Pour revenir donc a ma religion sainte, poursuivit Jésus-Christ, sachez ma fille, qu`on sera toujours libre de l`embrasser ou de la rejeter, parce que on sera toujours libre de faire ou de na pas faire le bien et le mal, de se sauver ou de se perdre : on ne la prêche point par la violence des armes, la vérité se persuade mais elle n`entre point par force dans les cœurs; elle respecte le libre arbitre de ceux a qui elle se fait annoncer. Ainsi ceux qui veulent tout de bon se tourner vers elle, je leur refuserai jamais le moyen de la trouver; ceux au contraire qui s`opiniâtreront a lui tourner le dos et a fermer l`oreille a sa voix et le cœur aux suggestions de ma grâce, je les laisserai courir a l`erreur, sans jamais user de contrainte, parce que je veux des enfants, et non pas des esclaves a mon service. Je veux être servi et adoré de cœur, d`esprit et de volonté, et non pas par une crainte purement servile, qui m`outrage et me déshonore.

            .

            .

        2. et il fût enseigné par des rabbins et des prêtres chrétiens nestoriens.

          Exactement voila qui nous dit que cette doctrine est fausse. Enseignée par une hérésie chrétienne et par des pharisiens….

          1. @ Michel,
            Je vous prie, lorsque vous me citez de mettre mes propos entre guillemets pour plus de clarté afin que l’on sache que c’est moi qui m’exprime et c’est ce à quoi vous répondez ensuite.
            Les Nestoriens perses étaient chrétiens alors que les Chrétiens étaient donnés en pâture aux fauves par les Romains avant qu’ils ne pervertissent le message de Jésus en le réccuppérant comme instrument de pouvoir. Que Rome ait ensuite rejeté ceux qui lui résistaient en les traitant d’hérétiques est d’une logique politique évidente. Aujourd’hui, de la même manière la Chine menace les Tibétains en ayant enlevé en 1995 la 2ème autorité spirituelle du Tibet, après le Dalaï Lama, le jeune Panchen Lama (le plus jeune prisonnier politique au monde) alors qu’il avait 6 ans pour l’éduquer au marxisme chinois. Ainsi, après 50 ans de persécution des Tibétains lorsque le Panchen Lama sera bientôt exhibé par Pékin et qu’il dénoncera le Dalaï Lama pour hérésie, vous applaudirez ?!…
            Allons, Michel, un peu de sérieux, soyez disciple de Jésus et cessez de vous incliner devant Rome, qui l’a crucifié, arrêtez de jouer au collabo pharisien… C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Vous ne pouvez servir deux maîtres, il est temps de choisir votre camp. A moins que l’Eglise vous ait à ce point embrouillé l’esprit qu’entre servir Jésus et l’Eglise, vous choisiriez de servir celle-ci…
            C’est bien là le produit du formatage réussi du pouvoir romain après 17 siècles de mensonges éhontés: vous défendez le régime qui vous broie l’esprit après avoir crucifié celui que vous prétendez vénérer !
            « Ce monde est fou », Bobby La Pointe !
            Salik d.B.

        3. L’ archange Gabriel ne s’est jamais adressé à Mahomet, comme l’affirme Salik. Comment croire que le coran soit la parole de Dieu quand il contient tant de violence et d’incitation au meurtre dirigé contre les chrétiens appelés « les infidèles  » ? Notre Seigneur Jésus Christ n’a jamais enseigné l’assassinat des non-chrétiens. Il a toujours parlé de Charité et d’ Amour entre les Hommes à condition d’appliquer le décalogue, qui est la Loi Divine
          .Les hommes n’ont aucun besoin de toutes ces lois votées par nos députés qui nous enchaînent toujours davantage au système choisi par eux — et rejeté par les peuples — qui font de nous des robots.
          Mais, ce plan qu’ils désirent mettre en place envers et contre tout, au détriment des Nations et des populations, est un plan satanique,
          il ne suit en aucun cas le plan de Dieu, c’est pourquoi, il échouera. Un grain de sable enrayera le système et la Fille Aînée de l’ Eglise retrouvera sa gloire, car comme l’a dit Notre Seigneur :  » je serai toujours avec vous « .

          1. Sachez, Christiane, que le sud de la Gaule était en partie chrétien avant que les Romains ne pervertissent le sublime message du Christ pour en faire la religion à laquelle Clovis par choix politique se convertira vers 500. La fille aînée de l’Eglise a de quoi méditer sur le sort des catholiques romains, fourvoyés par Rome qui massacra les Cathares, les vrais Chrétiens…

            Pourquoi Jibril, l’Archange Gabriel, ne serait-il pas apparu au prophète Mahomet?
            De quelle arrogante ignorance vous prévalez vous pour attribuer à la seule Eglise Romaine le monopole des contacts avec des Extra Terrestres, fussent-ils archanges ?
            Quant à l’Annonciation de la Vierge par l’Archange Gabriel, voici ce tableau du très catholique Carlo Crivelli au XVIème siècle :
            En 1496, dans « L’Annonciation » conservé à la Galerie Nationale de Londres, Carlo Crivelli ( 1430-1496 ) a remplacé l’Archange Gabriel par un « OVNI » qui lance un rayon lumineux sur le front de la Vierge.
            http://www.ldi5.com/ovni/histovni5.php
            Bientôt les écailles vous tomberont des yeux, alors vous vous souviendrez des paroles de Jean-Paul II « N’ayez pas peur ! »
            Salik

          2. Stop avec ce mot « mahomet » inventé par la bouche même du Diable svp, cela me fait de la peine de vous voir plonger dans le gouffre remplie de jus de pomme. C’est comme ci Jésus vous l’épeliez Jésuca ou Joujouca ect ect. C’est grave quand même le manque de culture sur mes origines, mais tout est fait exprès.

            C’est Muhammad, venant de son prénom d’enfance Hammad.

            Le Loué qui fut Loué par Dieu.

            Je le répéterai car je vous aime!

    2. Moi je ne dit que ce qu’il y a dans mon coeur en respectant les envoyés de Dieu.
      Ce que vous faites en insultant le dernier, sera retenue contre vous et des larmes et des larmes viendront secouer votre âme.

      Le libre arbitre continuera jusqu’à la Fin, chacun doit choisir, la non dualité par la compréhension de la Création ou l’ignorance de l’histoire des hommes.

      Moi je pardonne votre offense incroyable implanté par l’élite satanique, car si vous saviez, votre ego disparaîtrait pour comprendre la Réalité.

      Le chef des démons est très très fort, mais Dieu sait parfaitement que Sa dernière Créature, Adam, lui est largement supérieure.

      Je vous le prouverez et quand la vérité sera dévoilée sans fioriture, vous vous excuserez… et avec Fils à à Myriam nous vous pardonnerons.

      Chacun son orgueil face à la sincérité du Fils de l’homme!

      1. Salam, Terrien Exilé,
        c’est une habitude de la langue française que de franciser les noms propres
        Ex: London devient Londres
        Les Italiens en font autant Ex: Paris devient Parigi
        Ainsi Jeshua ben Joseph, que vous appelez Issa est devenu Jesus dans toutes les langues non-sémites.
        Il ne faut pas prendre ombrage de la traduction en Mahomet du nom du Prophète de l’Islam, qui est carrément haut dessus de ces mesquineries humaines et qui s’en contrefiche.
        Il est plus affligé par la manière dont les Salafistes et les Wahabites trahissent son message que par l’ignorance des Chrétiens à laquelle il a du s’habituer avec le temps…
        Baraka la oufirk (désolé pour l’orthographe!)
        Salik d.B.

    3. Salam Michel,
      je ne suis pas plus musulman, que juif, ni franc-maçon et mon prénom en arabe -Salik- désigne le pélerin, le chercheur de vérité, que je suis et qui répète après Gandhi « Dieu n’a pas de religion ». L’histoire l’a amplement démontré, les religions divisent alors que la spiritualité réunis. Donc, je me passe très bien aujourd’hui d’une appartenance religieuse, ce qui favorise ma démarche spirituelle qui vise à l’UNité, vers la Source de laquelle nous sommes tous issus et à laquelle nous retournons, nous disent les diverses religions.
      Encore une fois, les présupposés ironiques de votre part traduisent plus la projection de vos croyances qu’elle ne renseignent ceux qui vous lisent sur l’histoire…
      Puisque telle est mon domaine, je n’aurai guère de mérites à rétablir la vérité que vous travestissez.
      En effet, nul de s’aviserait de nier la crucifixion de Jésus-Christ puisque l’historien « païen » romain Tacite (55-120) l’atteste formellement sous le règne de Tibère (Annales XV,44).
      Que les Cathares, tout comme les Templiers, aient refusé d’honorer la croix chrétienne, l’instrument du supplice de Jésus-Christ, procède d’un esprit sain, car on ne peut que haïr l’instrument de la torture subie par son guide spirituel. Jésus aurait été empalé, vous auriez été capable de vénérer le pal, sous prétexte qu’une secte de pervers sado-masochistes vous y aurait poussé ?… Pas moi !
      Quant à la mort et la résurrection de Jésus, c’est une toute autre histoire que celle qu’enseigne l’Eglise à laquelle tout Chrétien digne de ce nom devrait accepter de se confronter. J’ai fais ma part du travail en ce domaine et je la soumets à tous les honnêtes Hommes dans les premiers chap. de mon ouvrage « 2012, Bas les Masques… »
      http://www.guetteurdelaube.com/files/Bas_les_Masques.pdf .
      Il n’y a là aucune promotion commerciale car le téléchargement est libre, et mon magazine « Guetteur de l’aube » ayant cessé de paraître je n’en tire aucun profit.
      La vie cachée de Jésus-Christ est malheureusement par trop méconnue et la perversion romaine de cette philosophie orientale est responsable de tant de sang versé… Au nom d’une religion de l’amour !
      Que les croyances juives et chrétiennes romaines, dont je me suis heureusement détaché, aient imprégné notre monde explique pourquoi nous en sommes arrivés à ce degré de folie aujourd’hui. Il n’y a pas lieu d’en être fier et de revendiquer une telle allégeance à un culte aussi malsain et schizophrène « Faites ce que je dis, pas ce que je fais » étant la maxime qui traduit toute l’histoire du Christianisme Romain.

      J’ai pour ma part une toute autre conception de Jésus, largement antérieure à celle que Rome nous imposa au titre de sa philosophie politique, devenue prison mentale pour l’humanité en déshérence, puisqu’elle s’est imposé comme telle sur la Planète. Je ne veux pas parler des êtres magnifiques, les saints (connus et inconnus), qui furent depuis 1700 ans la caution morale de l’Eglise. Ces belles âmes seraient nées sous d’autre latitudes, elles auraient accomplis les mêmes bienfaits sous d’autres étiquettes religieuses (Bouddhiste, juive, Hindouiste, musulmane, Zoroastrienne…) car elles étaient venues manifester la lumière en prêchant par l’exemple. En fait, il n’y a que cela qui compte, c’est la manière dont on se comporte envers ses soeurs et frères humains. Tout le reste n’est que littérature et sources de division exploitées à des fins politiques, selon l’adage qu’il faut diviser pour régner, en ce monde de dualité.
      Heureusement, nous en sortons très bientôt et c’est bien ce que nous annonçait la prophétie de 1944 du maître Peter Deunov que vous qualifiez de « théosophe ésotérique ». En effet, à l’inverse de l’Eglise et des religions qui ratissent large (et rapportent gros), à vocation exotérique (extérieure), les voies spirituelles sont à caractère ésotérique. Ainsi la Théosophie antique tout comme la Société Théosophique d’Helena Blavatsky (1831-1891), sont des courants de pensée ésotérique. Pour tenter un parallèle contemporain l’Eglise (exotérique) informait/endoctrinait ses ouailles le dimanche à la messe, aujourd’hui la religion Cathodique désinforme/endoctrine (grâce aux pub) par le Journal de 20 h. Pour ma part, je me revendique de la presse underground, c’est pourquoi je publiais le Guetteur de l’aube, revue de presse de la presse alternative.

      Les courants spirituels (ésotériques) plutôt que de formater l’opinion du groupe cherchaient à développer les potentiels de l’individu en le reliant au Divin qui est en lui, contrairement à l’Eglise qui imposait un Dieu cruel et vengeur perché sur son nuage dont les bonnes grâces pouvaient s’obtenir à force de contrition, de prières, de dons à l’Eglise (quête, Indulgences coûteuses). Tout cela devant passer par une cohorte d’intermédiaires : prêtre, curé, évêque, cardinal, et enfin le souverain pontife, le pape, seul habilité à parler en direct avec le très haut…
      Voici pourquoi les Gnostiques des premiers siècles, au même titre que les druides/sorciers/chamans et autres prêtres des civilisations pré-colombienne furent envoyés au bûcher… tout cela au nom du Christianisme !
      Comment voulez vous que Jésus-Christ se reconnaisse dans cette monstrueuse parodie ?
      « Choisis ton camp, Camarade » disait Coluche !

      Mais puisque nous en sommes à évoquer les courants ésotériques modernes avec Peter Deunov, que pensez vous de cette prophétie d’un ex- théosophe, le fondateur de l’Anthroposophie, Rudolf Steiner (1861-1925) :.

      « Il ne faudra pas attendre longtemps après l’an 2000 pour que l’humanité ait à vivre des choses fort étranges qui se préparent déjà lentement.
      La plus grande partie de l’humanité sera sous influence de l’ouest. Les prémices idéalistes que nous percevons déjà sont bien sympathiques en comparaison de ce qui vient. On verra apparaître, venant d’Amérique, une sorte d’interdiction de penser non pas directe mais indirecte; une loi qui aura pour but de réprimer tout penser individuel.
      On assistera à une oppression généralisée de la pensée dans le monde. Et c’est dans cette perspective qu’il faut travailler . Il faut que l’apport des découvertes soit tel – et il le sera – qu’un contrepoids suffisant puisse être introduit dans l’évolution du monde. » Rudolf STEINER à Berlin en 1916

      En espérant que cette approche hérétique vous apporte quelque inspiration…
      Ne m’en veuillez pas, Michel, de ma franchise car je sais trop à quel point nous avons été floué par la religion catholique. dans laquelle j’ai été élevé et il est de notre devoir de balayer devant notre porte si nous voulons revendiquer le titre de disciple de Jésus.
      Merci de m’avoir offert l’occasion de cette mise au point.
      Vers la lumière de l’UNité
      Salik de Bonnault

      1. @Salik
        D’accord avec vous Salik sur les faussetés qu’enseigne la religion catholique mais elle reste cependant supérieure à l’idéologie athée des maçons modernes car dans la spirale de Jésus elle est tournée vers la Transcendance. Elle sert aux masses qui ne peuvent pas tout comprendre et qui évolueront à leur tour au fur et à mesure des incarnations terrestres .

        Quant aux Cathares massacrés par l’Eglise catholique ils commirent l’erreur de croire au dualisme absolu c.a .d que le diable a crée le monde à l’insu de Dieu .Ils n’avaient pas compris le panthéisme dualiste c.a.d le concours des Forces contraires dans la création du monde .Mais les Cathares n’avaient pas tout faux : ils savaient que Jésus est inférieur au Père , que sa mission n’est pas rédemptrice ,qu’il a été envoyé par Dieu pour révéler la vérité pas pour être sacrifié . Pour cette raison ils crurent bon de refuser d’adorer la Croix .

        Cela dit ce n’est pas sado -maso d’adorer la Croix de Jésus car la Croix représente pour les chrétiens la victoire sur le Mal par le supplice de Jésus . Et moi en tant qu’exorciste bénévole expérimentée je ne délivre personne sans avoir entre les mains une assez grande Croix .Et ça fait merveille ! Amen .Alleluia ! Faire un signe de croix contre les mauvaises ondes etc est bénefique .Les Cathares n’avaient pas raison partout . Nous gardons la Croix qui reste utile preuve à l’appui .

        Quid des Templiers ??
        Ces moines soldats commencèrent pauvres et partirent en croisade en Terre
        Sainte .L’ordre atteint son apogée au 13=ème siècle après J.C . On a évalué leur capital au chiffre mondial colossal de plus de 112 milliards de dollars actuels .Et la justice inquisitoriale mit fin à leur pouvoir sous 3 principaux chefs d’accusation :
        1) Au cours de leur réception les Templiers crachaient sur le Crucifix et reniaient le Christ
        2)Ils pratiquaient la pédérastie exigée par la règle de l’Ordre .
        3)Ils adoraient Baphomet , idole païenne .
        Les Templiers n’ont pas nié ces accusations sauf la sodomie

        Eh bien contre eux l’Eglise avait raison . Car l’Eglise catholique est dans la Transcendance alors que les Templiers sont dans l’Immanence .

        Lumineusement et universellement vôtre . R.I .T .A

        1. Merci à vous Rita de relever le niveau.
          Toutefois, je me dois de vous rappeler que ce que vous évoquez à propos des Templiers fut obtenu sous la torture. Et c’est bien parce que les Templiers revinrent en suite sur leurs « aveux » qu’ils furent traités de relapse et envoyés au bûcher.
          Quant à la croix, ou à des représentations humaines bras écartés (en forme de croix) on en trouve plein chez nous à partir du bronze ancien. Nous sommes en pleine époque chamanique, bien avant que les Romains n’inventent ce supplice de la crucifixion.
          La croix n’appartient nullement aux Chrétiens qui se la sont abusivement accaparé, c’est un des plus anciens symbole de l’humanité.
          C’est comme la Svastika, détournée par les Nazis, alors que la religion védique l’avait largement employée, et qu’on la retrouve en Syrie dés le VIème millénaire av. J.-C. dans un plat de céramique à Tell Brak.
          De telle sorte que si vous mettiez autant de foi dans le maniement d’une croix, qu’elle qu’en soit la forme, que vous en mettez dans l’utilisation de la croix chrétienne (asymétrique verticalement) vous obtiendriez les mêmes résultats, dans vos cérémonies d’exorcisme.
          L’histoire de Jésus est toute autre que ce que les croyances romaines ont véhiculé, y compris, et surtout, en ce qui concerne ce qui s’est passé sur le Golgotha…
          Je rends un sincère hommage à votre sacerdoce d’exorciste.
          Salik d.B.

  6. En effet, le Citoyen Engagé, ne peut que souligner la coloration judéo-maçonnique (que je hais cette expression catho et anti-sémite du XIXème siècle !) de notre nouveau président. Mais ce n’est que le n-ième du genre, puisqu’à part le Général de Gaulle ?…
    N’oublions pas cenpendant que la Franc-maçonnerie fût longtemps un contre-pouvoir nécessaire face à la toute puissance de l’Eglise qui avait dévoyé l’enseignement de Jésus, lui-même grand initié des Ecoles de Mystères de l’antiquité gréco-égyptienne dont découle la maçonnerie.
    Le problème vient de ce que l’inéluctable phénomène de récupération de la part des affairistes maçons amène ces derniers à pervertir la vocation initiale de la maçonnerie qui est d’élever les esprits vers une meilleure compréhension de la vie sur cette Terre. Tout comme l’Eglise, la Franc-Maçonnerie a sombré en étant accaparée par des hommes de pouvoir qui au lieu d’acquérir du pouvoir sur eux-même, comme les y invite la F.M., compensent par leur soif de pouvoir sur les autres… Naboléon en fût un brillant (au sens blin-bling) exemple, il est suivi maintenant par un personnage falot, qui, certes fera toujours mieux illusion qu’un van Rompuy (Pdt du Parlement Européen), mais n’en demeurera pas moins une marionnette très malléable.
    La Franc-Maçonnerie est de toute façon dépassée aujourd’hui par les événements sur le point de survenir, alors passons à autre chose, il est temps de tourner la page, plutôt que de continuer à nous lamenter sur notre triste sort, ce qui est déprimant.
    Je vous propose de lire le texte suivant, si notre hôte, Le Citoyen Engagé, y consent.
    J’ai déjà reproduis ce texte dans mon ouvrage « 2012, Bas les Masques, la vérité nous libérera en route vers l’UNité » (en téléchargement libre sur http://www.guetteurdelaube.com/files/Bas_les_Masques.pdf), car il est éclairant et inspirant et nous fait relever la tête. Ainsi, en sortant la tête au-dessus des nuages, on voit briller le soleil… C’est bon pour le moral !
    Et surtout « Apprenons en lisant, nous comprenons en méditant ». C’est ainsi qu’après l’activation du cerveau gauche (masculin, rationnel, analytique, matérialiste) par la lecture, nous activons le cerveau droit (féminin, intuiitif, synthétique, spiritualiste) par la méditation. Autrement, nous pensons à cloche-pied… Comme le démontre le scientisme (cerveau gauche seulement) au pouvoir, qui avec sa toute puissante religion de la chimie pétrolière depuis un siècle a empoisonné la Terre ( l’agro-chimie) et nous achève avec la chimie pharmaceutique. Alors qu’en stimulant les connexions du cortex entre les deux hémisphères nous manifestons l’Intelligence.
    Sachant que « la fonction crée l’organe »… Bonne lecture !
    Salik de Bonnault

    La dernière prophétie de Peter Deunov faite en 1944

    Peter Deunov
    « Au cours des temps, la conscience de l’homme a traversé une très longue période d’obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s’achever. Nous nous trouvons aujourd’hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.

    Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l’homme s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C’est cela que l’on entend par « l’Ascension ».

    Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs.

    Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble du Cosmos.

    La seule et meilleure chose que l’homme puisse faire maintenant, c’est de se tourner vers le Seigneur et, en s’améliorant consciemment, d’élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.

    Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cœurs seront libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.

    Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous-en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarements, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.

    Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous le joug de l’ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le cœur des humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers.

    Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d’un espace contaminé est une source d’empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l’influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l’appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d’années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d’atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués.
    La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s’efforcer de s’harmoniser avec les courants de l’Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s’élever. Ils resteront en arrière de l’évolution et devront attendre des dizaines de millions d’années la venue d’une nouvelle vague ascendante.

    La Terre, le système solaire, l’Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l’impulsion de l’Amour. La plupart d’entre vous considèrent encore l’Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c’est la plus grande de toutes les forces ! L’argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l’avenir, tout sera subordonné à l’Amour et tout le servira. Mais c’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’homme va devoir s’éveiller.

    Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l’époque qui s’ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre… Dieu est Amour ; et pourtant il s’agit bien là d’un châtiment, d’une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l’homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.

    Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveu ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.

    Vous n’avez aucune idée de l’avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l’estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l’Univers.
    La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l’idée de Fraternité. Il n’y aura plus de conflits d’intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l’Amour. La sixième race sera celle de l’Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète.

    Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l’Humanité » ou encore « Enfants de l’Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d’hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l’Amour sera manifesté d’une manière tellement parfaite, que l’homme actuel ne peut encore qu’en avoir une idée très vague.
    La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu’il ne reste plus d’autre chemin, s’engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu’au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l’Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.

    Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l’homme.

    La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n’est qu’une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l’apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s’unir et à se mettre d’accord sur un principe, celui de placer l’Amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit. Amour et Fraternité, c’est cela la base commune !

    La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. »

    « La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. »

    Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux.

    Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront.

    Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours.

    Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau… » s’appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d’Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l’Amour.

    Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

    De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l’Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »

    Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d’années devront être rachetés. La vague ardente émanant d’En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.

    La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme.

    Sous la Terre, quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Seigneur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire !

    C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre. »

    Peter Deunov – Propos sur l’Avenir – 1944

    (Adaptation : Olivier de Rouvroy – Septembre 2003)

    Publié par le quotidien qui réunit – lapressegalactique.com – samedi, mars 12, 2011

    1. @Salik
      Oui comme le dit Peter Deunov le monde est programmé pour l’évolution spirituelle qui établira l »Amour sur Terre . Ceux qui pensent que le monde ne changera jamais se trompent . N’oublions jamais que le MOTEUR cosmique de la vie c’est l’Amour .Internet accomplira l’harmonisation des consciences qui abolira les divisions religieuses .Une science de Dieu sera donnée par les éclaireurs initiés .
      L’homme a un grand devenir .C’est certain .
      Lumineusement . R .I .T .A

  7. Le maconnisme de l`esprit et du coeur.
    La franc-maçonnerie a toujours placé des espérances dans la perversion du cœur humain. Il faut glisser adroitement dans les esprits les germes de notre dogme disait une instruction de la Haute-Vente du 19 eme siecle.
    La corruption des idées est passée par la jeunesse, car la F.M. sait que l`empreinte reçue aux premiers jours de la vie s`efface difficilement chez l`homme et qu`il conservera généralement dans l’âge mur, les préjugés de sa jeunesse.
    Pour les adultes les journaux, les tribunes de tout genre font la contagion des idées maconniques. Par les journaux se produisent les changements d`opinions, par les livres, les romans, la vulgarisation scientifique, et de nos jours la radio, la télévision, le cinéma, ect.
    L`Espagnol Don Sarda y Salvany écrivait au 19 eme siecle :
    Les effets pernicieux de l`esprit maconnique se font sentir dans :
    1. La Religion : Nous avons entendu la maçonnerie dire dans ses loges que le but auquel doivent tendre tous les efforts est d`anéantir la religion, et même toute idée religieuse. En public elle se contente généralement parlant, de mettre dans les esprits cette persuasion que la religion est affaire purement individuelle dont chacun décide dans son for intérieur : l`homme est libre de servir et d`adorer Dieu de la manière qui lui parait la meilleure. Par la elle accrédite et propage l`indifférence religieuse qui devient bientôt l`absence de toute religion; elle proclame la liberté de conscience, la liberté des cultes et le droit de les discréditer. Beaucoup de conservateurs se laissent séduire au point d`appeler ce maconnisme – le progrès.
    2. L`État : L`erreur relative a l`état qu`adopte le maconnisme est celle-ci : L`État est souverain, d`une souveraineté absolue. C`est en lui-même et non en Dieu qu`il trouve la source de son autorité. Il n`a a reconnaitre d`autres sujétion que celles que lui imposent ses propres lois. Il est l`auteur du droit, non seulement dans son domaine, mais dans celui de la famille, de la propriété, de l`enseignement. Il fait les lois et ces lois qui disposent de toutes choses ne peuvent émaner d`une autre autorité que la sienne. Ce que la majorité des suffrages déclarent bon est bon, et ce qu`elle déclare vrai est vrai. Devant ses arrêts il n`y a qu`a courber la tête, alors même que les droits de la conscience chrétienne sont outragés. Cela est maintenant admis par la multitude (19 eme siècle!) Pour elle, dès que le mot loi est prononcé, tout est dit.
    3. La Famille : Le maconnisme approuve l`institution du mariage civil et tout ce qui en résulte, c`est-a –dire que il accepte que l`État s`attribue le droit de sanctionner l`union d`un homme et d`une femme, d`en déterminer et d`en prescrire les conditions, de dissoudre le lien conjugal comme il l`a formé. Il admet que l`État se substitue a Dieu qui a institué le mariage a l`origine des choses, a Notre Seigneur Jésus-Christ qui l`a élevé a la dignité de sacrement, a l`Église, le fondé de pouvoirs de Dieu et du Christ, pour le réglementer, le reconnaitre et le bénir.
    4. La puissance paternelle : Le maconnisme considère l`exercice de l`autorité paternelle comme n`appartenant aux parents qu`en vertu d`une concession supposée de la loi civile, qui peu le restreindre ou l`étendre a son gré. Il reconnait comme légitime les droits que l`état s`arroge sur l`éducation des enfants et le partage des héritages.
    5. L`Éducation : En fait d`éducation et dans la direction qu`il lui donne, le maconnisme part du principe de la perfection originelle. L`enfant selon lui est naturellement porté au bien et n`a qu`a suivre ses inspirations pour être bon et vertueux. Cela est contredit par toute nourrices ou les plus perspicaces des mères. Elles constatent a chaque instant que la propension au mal est prédominante chez le jeune enfant. Le maconnisme ne s`appuie pas moins sur ce faux dogme pour faire consister toute l`éducation dans l`instruction, pour interdire la correction, pour écarter l`enseignement religieux et moral, pour développer le sentiment d`orgueil, et stimuler l`ambition.
    Dans l`enseignement le maconnisme n`admet pas que la science soit subordonnée au dogme, la vérité présumée a la vérité fixe et absolue. Il n`admet pas que celle-ci serve de pierre de touche pour vérifier celle-là. Le maconnisme trouve bon que l`enseignement soit obligatoire et neutre, c`est a dire que l`État fasse passer toutes les âmes sous le laminoir de son enseignement pour les maconniser toutes; et s`il proteste contre le monopole absolu de l`enseignement , s`il veut que soit conservé une certaine liberté permettant d`échapper a l`enseignement de l`État, il trouve juste que celui qui veut en user , non seulement se le procure a ses frais, mais soit tenu de contribuer a l`enseignement neutre. Il trouve bon que l`État a le monopole des examens, qu`il ait le contrôle des livres de l`enseignement libre, qu`il ait son index et que par la il s`ingère dans l`enseignement libre. Que l`Église enseigne ses dogmes a celui qui baptiser et exige de lui l`adhésion de la Foi, le maconnisme appelle cela oppression despotique, servitude de la pensée, mais si l`État impose l`athéisme, c`est a ses yeux une chose libérale..
    6. La propriété : Le maconnisme reconnait a l`État le droit de déclarer nul le droit de propriété, lorsqu`il a pour objet les biens de l`Église.
    7. La bienfaisance : Le maconnisme détourne le cœur de l`homme des besoins principaux du pauvre, de ceux de son âme. Il ne voit en lui que le corps et parmi les œuvres de miséricorde, il n`admet que celles qui ont le corps pour objet. Il veut que le pain donné pour apaiser la faim, le vêtement destiné a couvrir le corps, la visite faite a l`indigent et a l`infirme, le remède offert au malade, n`aient d`autres fins que le soulagement corporel; il ne veut pas que au-dessus de cette fin corporelle, il y en ait une autre, édifier l`âme, l`aider a trouver la vérité, la grâce de Dieu, le bonheur éternel. Il ne regrette pas l`absence des secours spirituels, il ne les reconnait point comme bienfaisants.
    Le maconnisme tarit les sources de la vraie bienfaisance, en dédaignant sa source : l`Amour de Dieu. Il veut que l`on aime l`homme pour l`homme, il appelle cela de la philantropie.
    8. L` art : l`art n`est pas resté en-dehors des atteintes du maconnisme . Il cherche à flatter les sens et animalise l`homme.

    1. @ Michel
      Merci Michel pour ce brillant traité sur la maçonnerie .
      En fait la maçonnerie possède une tradition doctrinale conservée dans le rite écossais ancien et accepté . C’est une société de pensée héritière des plus antiques traditions ,un Ordre se reliant au sacré qui a pour but le perfectionnement de l’humanité .Elle recherche la vérité et la justice et poursuit la recherche d’une réalisation d’ordre spirituel .

      Mais les maçons sont devenus d’abord Baphométans (Baphomet est une idole païenne ) ensuite nihilistes et passant outre cette recherche spirituelle ils adorent le pouvoir et l’argent et ne s’occupent que du côté matérialiste de la vie .

      J’ai personnellement connu de près des maçons de différentes loges qui cherchaient l’Avoir et non l’Être . Pfffff
      La maçonnerie originale donne pourtant une vraie explication métaphysique de la Création en terme d’émanation d’Energies intelligentes de densité différente provenant de l’Oeuf cosmique mais les maçons ont foutu cette lumière à la poubelle .

      Les éclaireurs doivent à tout prix garder la flamme allumée pour mettre en place une ère nouvelle qui rendra l’homme à l’humanité et à la divinité .Amen. Alléluia !

      Lumineusement .R.I .T .A

  8. Je peux « moissonner » ?

    Si vous comprenez ma vie, vous comprendrez le Fils à Myriam. Si vous entendez son chemin par ce que j’ai vécu et ce que je vie, alors vous comprendrez ce que veut dire « Le Verbe de Dieu ». Moi je ne suis pas parfait pour tout cela parce que le libre arbitre doit être ainsi, mais Yeshoua de Nazareth mes amis, sera plus que tout ce que vous pouvez imaginer. Disons que la Lame qui sort de ma bouche peut heurter la lenteur des hommes à comprendre, mais celle d’Issa sera à Double Tranchant! Il n’aura plus rien à attendre de ceux qui se prélasse dans l’idolâtrie créant un rêve illusoire conditionnant toute l’humanité à errer dans l’ignorance, la nonchalance, la famine et les guerres… Si moi je connais sa Souffrance, sachez qu’en retour il connait parfaitement la mienne.

    « Porter la Croix », ce n’est pas celle en bois sur le chemin de Jérusalem, mais celle du Monde qu’il avait inconditionnellement avoir à l’esprit tout le long de sa vie. Ressentez ma peine pour comprendre celle du prophète svp en toute honnêteté et vous comprendrez pourquoi « ils » nous montrent Jésus « planté » « remplie de sang » et de « souffrance » comme un Trophée… Comment savaient ils que nous allions souffrir si nous ne connaissions pas le Messie dans sa toute vérité? Mais qui est le seul Ange qui peut faire cela franchement depuis « l’âge mort »?! Tout est là, moi je ne peux détourner les yeux depuis que je sais car cet Homme a souffert pour nous, et nous que faisons nous pour lui devant Notre Dieu qui regarde? Alors c’est simple à comprendre le déclenchement, non?! Chacun son libre arbitre mais certains mots s’échappent de mes maux.

    « Tout est écrit pour que le tout soit Lié » et « parce que le tout est lié, Tout à put être Écrit. »
    Il est Classe et sans pareil notre Créateur non? et bah ce n’est rien comparé au reste, chuuut… « Laisse le et ne le mesure point car il sera donné aux gentils »….

    Je ne suis pas un Imam comme on peut le croire tant que les prophètes ne sont pas que des hommes à vos yeux! Parce que tout simplement, il y aurait Gloire que pour Allah. Et quand vous allez aimer Dieu, et seulement Lui, et que Lui, nous pourrons dire « Alléluia »! Parce que le « Soit » se réalisera et je ne vous dis pas, comment le tout s’impatiente en haut pour déferler vers le bas.

    Si loin était la vérité de l’Homme, toute l’histoire ne serait qu’un puzzle ne voulant plus rien dire.

    « Dieu Seul Sauve » est La Morale, si tu ne Connais pas le Créateur des Hommes, tu ne peux le savoir, mais moi par « miracle » je le Sais.

    1. Pour compléter la lecture si cela peut passionner.

      La Thora c’est la Loi, le Coran c’est l’Ordre. Ce qui m’intéresse c’est la suite de ce qu’a provoqué les livres, pas seulement le livre en lui même ok? C’est à dire que pour moi les livres Saints, m’inspire pour partager ce que je raisonne et non pas ce qu’il y a l’intérieure. D’où mon niveau de vibration extrême, car la lumiére le savoir sur notre histoire) me traverse sans que je puise la voir, et c’est super difficile d’attendre…mais c’est les hommes, c’est comme ça!

      La « Philosophie » décrypté par le « Discernement ».

      Comment j’ai pu faire tout les liens? Bah grâce à la « Biogravie » du fils à Myriam et tout le reste de son évangile que j’ai du découvrir non sans peine à travers notre histoire remplie de chagrin, de souffrance et que le paradis terrestre qui force le mal à détourner l’esprit des hommes pour son prochain, écartera toute personne de celui des Cieux. L’égo, est la base de l’humain « mortel » (c’est à dire avant la Décision) féminin, masculin et même angélique. Mais celui qui Sait, c’est a dire « Croyant » ou même « Savant » de la Présence de Dieu, se soumet automatiquement et son « égo » disparait. Notre volonté va directement à Lui car tout vient véritablement Seulement de Lui.

      Voila ce que j’ai ressenti le Jour où j’ai « vue » Dieu dans ma réflexion personnelle sur le « Temps ».

      « Quand ta Foi augmente par « l’Observation et la Contemplation de son Œuvre », à l’aide de tout les domaines qu’ils nous sont connue à ce Jour, tu verras Dieu dans son implacable Majestueuse Réalité Toute Consciente. Et si tu continues et réussis, malgré toute la difficulté imposée pour ne pas l’Admirer, tu finiras Rayonnant parmi les Anges, à chercher ta place pour le Glorifier. »

      Moi qui adore me nourrir de connaissance, c’est comme si mon esprit ne peut plus s’en écarter. Un Truc 10000000…. fois plus puissant que la simple science actuelle du Chef de nos « ex maitres du Monde ». Genre rien à voir franchement. Quand tu aime Dieu, les hommes sont TOUS égaux automatiquement devant ta conscience et tu gagne en assurance, c’est magique, c’est la sagesse de Dieu, l’évangile caché offert après l’acensions du Messie. Alors devant vous je suis seulement honnête, mais attendez de me voir devant eux, quand Lui le Voudra à travers Nous.

      « Il nous faut rayonner la Foi », et reprendre la conscience de Dieu, en 2012, et non plus comme à l’époque où les livres ont fait leurs devoirs. C’est l’Armageddon, le prémisse des plus courageux, ceux qui laveront leurs douleurs pour la peine du Christ, seront glorieux sur Terre, inch’Allah.

      C’est comme ci j’avais les clés de Pierre…
      Serais je protégé? Je ne sais pas, seul Dieu le Sait, mais moi je n’ai plus peur et Vous?

      En Honneur à toutes les Victimes torturés dans le passé, dans le présent et dans le futur, pour la Gloire du Véritable Créateur des Mondes.

      Je pleure en avance.

  9. En fait la franc-maconnerie a pris sur la France son influence cachée en 1789.

    Tout au long du 19 eme siecle la maconnerie a travaillé dans se sloges et par ses relais journalistiques et politique a saper l`influence de l`éducation catholique avec comme objectif de sortir les pretres des écoles, de sortir l`enseignement religieux catholique, de changer la moralité et de s`assurer que le pretre reste entre l`Autel et la porte de l`Église.

    A.C. De la Rive a écrit un livre au 19 eme siecle – La femme et l`enfant dans la franc-maconnerie universelle ou il y a les discours des Loges du 19 eme siecle.

    Objectifs des F.M. Briser le mariage religieux par le mariage civil – réussi

    Avoir un enterrement civil – cela n`a pas fonctionné a part pour les enragés maconniques qui haissant l`Église jusqu`a la mort ont préféré allez voir leur Grand-Maitre caché – Lucifer sans sacrement religieux.

    Avoir une école laique – parfaitement réussi – Il faut que l`enfant soit sans connaissance religieuse lui permettant de comprendre ou est le bien et ou est le mal pour Dieu. Ainsi aveuglés, ils peuvent devenir malléable – le bien et le mal change en fonction de la volonté des élites.

    Ainsi hier un couple était un homme et une femme – une famille aussi et cela est la volonté divine – Ils formeront une seule chair – Adam et Eve.

    Mais la famille devient un homme et un homme et qui sait un jour un homme et un cheval peut-etre – une femme et 4 hommes, une femme et un chien, un homme et 3 femmes, ect ,ect

    Tout les gouvernemnts subissent une influence occulte maconnique – Alain Bauer était proche de Sarkozy et que ce soit dans un gouvernement ou un autre ils sont toujours pas loin.

    On verra la poussée vers plus d`homosexualisme et de propagande homosexuelle chez les enfants – plus d`immigration massive pour le mondialisme et plus d`islam – plus d epression pour l`euthanasie, ect

  10. hors sujet: Je constate pour la Nème année, le FESTIVAL DE LA BIEN-PENSANCE … ouverture du festival de Cannes et son lot de mondanités, appologie d’une pensée-unique pseudo-multiculturelle-à-la-con, c’est GRAVE PATHETIQUE….

    J’en ai marre de voir cette saloperie dominante.

    coup-de-gueule.

    Excusez-moi, d’être en dehors des clous, mais cet étendage appologiste d’une pseudo-culture qui cache une telle hyppocrisie à l’avantage d’une éducation de masse à cette idéocrassie dominante, majoritairement sioniste.

    C’est à vomir.

    Vous souvenez-vous comment Lars Von Tiers c’est fait viré de Cannes il y a quelques années?
    Et dans quelle conditions?
    La majorité de journalistes impliqués étaient sionistes, comme le nez au milieu de la figure.

    …à vomir! Cet aveuglement de masse en marche…
    …je ne fais plus partie de cette merde, ce monde MORT…
    …Cette Ère qui est passée de la barbarie à la décadence, sans être passée par une timide forme de civilisation vaguement viable…

    Que cette « saloperie » crève la bouche ouverte.

  11. La République et ses institutions sont l’ennemi de la France et des Français. La Franc-maçonnerie des illuminati a emprisonné les Français avec la devise et l’idéologie de :  » Liberté, Egalité et Fraternité  » . Sans la Fraternité, ( qui n’est qu’un leurre, et un piège ) la République s’effondrerait. C’est la ( fausse ) Fraternité qui fait tourner la Liberté et l’ Egalité dans le même sens, celui des passions. Si les abstentions atteignaient 50 % et plus, le système s’effondrerait, car, par ce geste on rendrait inéfficace l’élément moteur : la Fraternité.
    C’est pourquoi, le système délétère qui depuis plus de deux cents ans s’est ingénié à détruire la France s’accroche à l’idéologie maçonnique et destructrice de la ( soit-disant ) Fraternité. C’est tellement vrai que, à l’aurore de la démocratie révolutionnaire, les clubs jacobins et certaines loges affichaient sur leur fronton :  » Liberté, Egalité, Fraternité ou la mort « . Si vous attaquez ce ( faux )
    principe, rien ne vous sera épargné. Jean-Marie le Pen en sait quelque chose, lui, qui s’est permis de se mettre en travers de leur chemin. Pas seulement lui, mais tous ceux qui à l’instar du FN ont combattu les ennemis de la France au
    pouvoir et qui ont été, oui, assassinés sans que les Français endormis par une presse aux ordres du pouvoir, ne réagissent. Jean-Marie le Pen lui-même et sa famille ont été l’objet de cette haine viscérale quand une bombe a éclaté chez
    lui, au moment ou il mettait la clé dans la serrure.
    Le combat qui nous attend s’annonce rude, car, même dans nos rangs, certaines personnes n’ont pas exactement compris oû se trouvait le véritable ennemi. Il se trouve au coeur même du système. Il est assez remarquable de constater que les pays les plus touchés par la  » crise  » et montrés du doigt par les banquiers apatrides internationnaux sont la Grêce, le Portugal, l’ Espagne,
    l’ Irlande et demain la France; lien commun : ce sont des pays chrétiens et catholiques dirigés par des socialistes.
    Je veux malgré tout croire que rien n’est perdu, que demain les peuples se soulèveront contre leur propre gouvernement collaborationniste qui a depuis longtemps rejoint le camp des ennemis de la Nation tout en essayant d’offrir aux braves gens une image contraire.
    Je dis donc : Vive Charles Martel ! Vive Jeanne d’ Arc ! Vive la France !

    1. Sans vouloir vous vexer,

      Madame/Monsieur [BO], le mot « parano » est souvent employé comme « court-circuit » à toute réflexion/débat ouvert dans les sujets de cette catégorie. Ce n’est évidemment ni un « argument », ni une question utile pour des sujets qui concerne en profondeur des nations entières.

      Il est illusoire d’avoir la prétention d’apprendre à quelqu’un, déjà parfaitement désinformé, induit dès la naissance dans l’appologie de la [non réflexion]. Mais c’est bien que quelqu’un vous « propose » de voir les choses sous un angle un peu plus individuel, sur la situation internationale, et en l’occurence concerne une France qui semble ne pas tarder à partir à volo, comme la Grèce.

      Non, parano demeure un « terme-réflex » de la culture de l’aveuglement de masse, et de son entretient à l’avantage d’Elites. FM, Sionistes, Bilderbergers, etc.

      Cette plaie internationale devrait être traitée à l’échelle des états, comme on traite les ordures ménagères, les poubelles et autres pollutions de masse qui alimentent des idéolcrassies au détriment d’une certaine sérénité humaine.

      merci

  12. Bonjour à tous ,
    Hollande a commencé son mandat sous le signe de la franc-maçonnerie anti catho de Jules Ferry !!
    Jules Ferry et l’école gratuite ? Très bien .Mais le reste fait peur .
    L’école laïque /athée?? Oui ce franc- maçon notoire, anti -catho a étouffé la religion catholique par l’idéologie/religion maçonnique .
    Hollande va le suivre bien sûr . Les autres religions seront étouffées .
    L’humanisme dont les franc-maçons se parent n’aboutira qu’à l’asservissement des peuples envers l’élite sioniste , mondialiste dominatrice et ploutocratique .Grrrrrrr
    Oui Ayrault le 1=er Ministre est protestant anti catho et donc allié des maçons .
    NB La religion catho (malgré certaines erreurs qui seront éventuellement corrigées) se tourne vers la Transcendance . Alléluia !
    La religion maçonnique est à l’origine Baphométane ( = L’Immanence / le Bas /la foudre etc ) mais elle est devenue athée . Humaniste athée!! comme ci qu’on pouvait faire de l’humain sans l’Esprit Transcendant . Bêtise humaine . Point barre .
    L’école maçonnique de Jules Ferry sans Dieu ????????
    C’est apprendre à nos enfants la théorie extrémiste du genre , théorie qui nie la réalité physique du sexe masculin ou féminin et qui prétend que l’identité sexuelle n’est qu’une construction personnelle et changeante !!
    On va les préparer au mariage gay qui est présenté comme une évolution des esprits !!
    Et l’homosexualité , la bi-sexualité et la trans-sexualité seront enseignées à la Jules Ferry comme des orientations sexuelles !!
    L’Immanence ( Esprits androgynes du Tonnerre et de la Foudre entre autres ) est renforcée par cet engouement terrestre de l’androgynat et c’est normal que la FOUDRE vienne frapper le Chef de ces agissements terrestres renversants .

    Et Hollande dans son Falcon dût faire demi tour pour changer d’avion !!
    Surprenant ???
    Non si vous comprenez les interactions entre les actions humaines et les Forces de la Nature . Il a lui même renforcé la foudre sans le savoir !! Rita sait .

    Hollande fais gaffe . J’ai même voté pour toi au second tour en me bouchant le nez .
    Ouvre toi à l’Esprit Transcendant .Sinon tu seras balayé toi aussi comme Sarkozy .
    Lumineusement R .I .T .A L’ EXORCISTE

    1. Sa pensée se résume ainsi:
      – la Franc-Maçonnerie est une secte religieuse
      – cette secte satanique rêve de la destruction totale, violente, de l’Eglise Catholique Romaine
      – on doit à la Franc-Maçonnerie la devise « liberté, égalité, fraternité »
      – on retrouve l’emblème de la secte sur le billet américain
      – les socialistes et les frères maçons ont des affinités et des liens très étroits
      – la Franc-Maçonnerie est à l’origine des meurtres, magouilles et participe à toutes les affaires véreuses
      – ils sont partout : politique, justice, économie, médias, éducation
      – l’esprit maçonnique a toujours enfanté l’esprit révolutionnaire
      – les Maçons occupent la majorité des postes politiques
      – les Maçons sont à l’origine de la création de la monnaie unique, l’Euro
      – l’obligation de voter est prescrite par le Grand Maître
      – la Franc-Maçonnerie aide financièrement des sectes cousines telles que l’Eglise de Scientologie et les Témoins de Jéhovah
      – la Franc-Maçonnerie tisse des liens avec les réseaux internationaux de pédophilie
      – les Francs-Maçons sont portés sur la totale liberté sexuelle voire l’inceste
      – la Franc-Maçonnerie incite à la débauche via, notamment, les médias, etc, etc.

      1. @ ObïOxOïdo
        malheureusement, tout ce que vous venez d’énumérer est vrai, aussi difficile que cela puisse paraître. —>

        la play-list est encore dispo sur Youtube donc dépêchez-vous !

  13. Aaah… Comme cette politique à le dons de nous chauffer les esprits.
    Vers qui se tourner?
    Qui croire?
    Regarder encore de nos jours un journal télé ?

    L’ audiovisuel est la première force de frappe des illuminatis qui manipulent à tout vas nos idées et nous sentiments.
    Continuer à voter ? Pour quoi ? Parce ce que des hommes se sont battus pour en avoir le droit.
    Je respecte l’idée mais le combat n’est plus le même .
    Tout le monde se rend compte de l’en jeux que représente cette place de marque dans la société, élever un homme au rang de … Président FRANCAIS …
    C’est quelque part lui confier nôtres destin.
    Quand je vois , comme vous tous d’ailleur , avec quelle frénésie ils se manges le bec , sont prets à tous les coup bas , je ne comprend pas, qu’ils aient encore une fois, à la manière d’un charlatent, sus embobiner les foules à grand renfort de phrases à ralonge et bourrées de mots pour en cacher d’autres et de promesses que l’on sais mal grés tout il ne tiendras pas mais bon. ça semble être la mode à l’Elysé .

    On ne veut plus de ça…. !!!

    j’ ai même du mal à croire que le vote joue un rôle quelconque dans le devenir des élections et que bien au contraire il ne soit qu’ une des nombreuses manipulations qui nous font CROIRE que l’ont peux encore décider de quelque chose.

    Ils se donnent les places entres eux ! C’est un cercle fermé ou l’ on décide du sort des petits moutons que nous sommes …

    Fiers avec nôtres impression de liberté , de la faim dans le monde et du face book à volonté.

    Si la nature nous balaye en 2012 en fait je crois qu’elle vas tirer la chasse.

    Et elle je ne la blâme pas..

  14. Attention je pense que vous êtes en train de commettre une erreur en faisant l’amalgame de juif et sioniste. Juif peut à la fois désigner un peuple ou une religion, alors que sioniste serait plus à un état d’esprit. Des juifs sont devenus chrétiens, les premiers étant Jésus et ses apôtres ainsi que la majorité des disciples. Certains chrétiens tout comme pour les juifs ils ne le sont que de nom. J’irai même plus loin certaines religions dites chrétiennes, n’ont fait que trahir l’enseignement du Christ, je me garderai de les nommer pour ne pas offenser les humains qui y appartiennent, je ne peux que leur souhaiter d’en sortir tout comme moi. Gardez comme objectif de ne pas faire de généralités ne serai ce que par respect des innocents.
    Dans les brassages forcés des peuples certains finissent par perdre leurs origines.
    Exemple : Suite à la guerre civile espagnole, de nombreux orphelins espagnols ont été récupères par la marine Russe, car qui peut se soucier des orphelins en temps de guerre ou après, (à ce moment là les russes n’étaient intéressés que par les orphelins) ; ils ont du devenir automatiquement des citoyens soviétiques. Cette info je l’ai eu de source sérieuse, mon beau père servait dans la marine française à ce moment là et il avait pour mission de protéger l’évacuation des civils en plein bombardement et mitraille.
    De même dans les diverses déportations du peuple juif, il est fort à parier que nombreux parmi les plus jeunes ont du perdre leur identité.

  15. je commence à me demander si je vais continuer à être abonnée a ce site car je trouve que les commentaires me donne la nausée tant il y a des jugements de valeur et des interprétations à la va que je te pousse et surtout j’ai l’impression que vous ne connaissez pas suffisamment ce que veut dire les mots que vous utilisez en insultant celui qui peux apporter le changement dans ce pays maltraité par l’ancien président comme quoi l’être humain n’est jamais content et qu’il n’a aucun recul pour juger de ce qu’une personne peux faire pour venir en aide au peuple

    1. Désolé mais vous n’êtes pas sur un blog de gauche ici. Vous êtes sur un blog qui défend la souveraineté nationale du peuple français contre son oligarchie mondialiste judéo-maçonnique.

      1. salut a toi , sale temps pour les sioniste et flamby , si tu peux retrouver l’élocution de flamby devant la statue de ferry , tu verras qu’il y avait un corbeau sur la tête de la statue .

    2. @TATIELY, Le citoyen engagé appartient à ces mouvances d’extrême droite qui prônent la liberté d’expression pour développer des amalgames éculés sur la judéo-maçonnerie.

      Sa pensée se résume ainsi:
      – la Franc-Maçonnerie est une secte religieuse
      – cette secte satanique rêve de la destruction totale, violente, de l’Eglise Catholique Romaine
      – on doit à la Franc-Maçonnerie la devise « liberté, égalité, fraternité »
      – on retrouve l’emblème de la secte sur le billet américain
      – les socialistes et les frères maçons ont des affinités et des liens très étroits
      – la Franc-Maçonnerie est à l’origine des meurtres, magouilles et participe à toutes les affaires véreuses
      – ils sont partout : politique, justice, économie, médias, éducation
      – l’esprit maçonnique a toujours enfanté l’esprit révolutionnaire
      – les Maçons occupent la majorité des postes politiques
      – les Maçons sont à l’origine de la création de la monnaie unique, l’Euro
      – l’obligation de voter est prescrite par le Grand Maître
      – la Franc-Maçonnerie aide financièrement des sectes cousines telles que l’Eglise de Scientologie et les Témoins de Jéhovah
      – la Franc-Maçonnerie tisse des liens avec les réseaux internationaux de pédophilie
      – les Francs-Maçons sont portés sur la totale liberté sexuelle voire l’inceste
      – la Franc-Maçonnerie incite à la débauche via, notamment, les médias, etc, etc.

      Bonjour le niveau!

      Si vous voulez vous faire une idée sur la franc-maçonnerie l’article sur Wikipedia est très bien fait. Aujourd’hui encore, elle est généralement très mal vue par les extrêmes de droite ou de gauche mais aussi des mouvances catholiques, antisémites, antiparlementaires, antisionistes, ou simplement anti-maçonniques, par exemple sous forme d’accusation de complot maçonnique.

      La plupart des pouvoirs totalitaires l’ont combattue. C’est dire l’ignominie de ces francs-maçons.

    3. Ne soyez pas naïve, il n’y aura aucun changement avec Hollande, si ce n’est pour le pire.  » Le citoyen engagé  » a raison. La seule qui pouvait nous sortir de cette situation catastrophique pour la France, c’est Marine le Pen. Elle comprend tous les problèmes auxquels les Français devront faire face et les solutions qu’elle envisageait sont vraiment les seules susceptibles d’apporter une solution efficace. Espérons qu’il n’est pas trop tard.

    1. c’est vrai que ça aurait dû nous interpeller plus tôt… En effet, les FM ont l’art de la déco ^^

    2. Dés le départ , le serpent se mange la queue ,sous la coupe des illuminatis.
      la femme de gauche se prépare à nous passer les menottes tant dis que l’autre veut nous faire entrer dans le rang à coup de baguette.
      Ils sont beaux les droits ou plutôt les devoirs des hommes.

  16. Houlà !!!

    Jules Ferry…. Un cas d’Ecole, c’est le cas de le dire.

    …ça ne fait que confirmer que la culture d’une certaine « bien pensance » ne fait certainement pas partie du « programme de changement » sur sol français…

    Continuité malheureuse d’un élitisme quasi-irreversible en vue,
    et fortement influent sur l’inertie de cette « formule »
    pour cette Union Européenne plutocratique/mercantile.

    c’est mal engagé.

  17. Yo!

    Si les gents me portent, j’aurai le privilégie d’ouvrir tout les secrets du Vatican et les manuscrits découverts et cachés intentionnellement aux oreilles des enfants, se trouvant bien au chaud dans les coffres judéo-franc-islamiste (les faux Anglais, les faux Francais et les faux Arabes « ou » Templier, Illuminati et Ashashine).

    Quand la Foi sera plus forte que nos désirs imposées par le patriotisme athée ou pire « religieux », nous ferons exactement ce qu’il faudra faire, nous nous unirons enfin! Pour l’instant tout va bien, pour l’instant tout va bien, mais allons nous ouvrir le parachute ou laisser apparaitre l’importance de la chute?!

    Mes frères, si seulement vous saviez…

    Mais fini les vieux, c’est aux Jeunes de gouverner!

    1. Enfaite, la véritable Église à Jésus, le fils à Myriam, C’est une école d’enseignement de la loi des hommes: « Apprendre, Lire et Étudier ».

      Quand un ancien Chrétien ou catho et autres comprendront cela, ils verront dans leurs Coeurs, qui fut réellement cet Esprit Saint complétement différemment de ce qu’ils ont voulus nous le mètre dans la tête.
      Et à partir d’ici, vous verrez pourquoi ce qu’il c’est passé pendant l’âge « mort » où la réflexion n’existe plus.

      Ce qui reste des évangiles, n’est qu’1% de ce que nous avait enseigner le Messie.

      Si vous m’entendez, je ne peux que vous dire, Amen.

    1. :Olivia
      on peut dénoncer méchamant ce système sans se laisser aller aux insultes qui donne des motifs aux autres de nous faire passer tous pour des bouffons
      alors, ne leur faisons pas ce plaisir. ça leur donne des arguments et c’est trop facile, non ?

        1. Olivia
          franchement je ne m’en fiche pas, j’aimerai que le blog du Citoyen et d’autres comme le sien durent longtemps

      1. C’est joli de brandir le « Liberté, Egalité, Fraternité »…

        – Liberté d’expression dans les médias dont les quotas de sionistes (saturé de-) n’est absolument PAS représentatif de la répartition française …

        Egalité ? …Le communautarisme Sioniste aurait-donc, selon toi, une « Egalité de traitement » avec d’autres communautés marginalisées ?

        Fraternité? …Je n’en vois plus depuis longtemps. C’est assez général.

        Joli drapeau… Dommage qu’il ne soit pas respecté en FRANCE…

        Le sionisme est UBIQUITAIRE dans TOUTES les filliaire de l’expression MainStream, journalisme, télévision, papers, prix nobels, etc. Je n’y vois vraiment AUCUN « traitement égalitaire », y compris une forme de répression collectivisée de certaines expression citoyenne.

    2. Ma chére Olivia, croyez-vous que cela se passe uniquement en France? C’est partout dans le monde, car c’est Satan qui régne malheureusement. Notre Seigneur Jésus-Christ l’a bien annoncé, « Je m’en vai au Ciel, et le Prince de ce monde régnera sur le monde ». Non pas le monde créé par Dieu, mais le monde des hommes voués à Lucifer. Tiens dans l’église actuelle, on n’entend plus parler de celui-là, serait-il devenu leur ami?

  18. Le patriotisme français est d’abord républicain dont les principes sont liberté, égalité, fraternité, et la France est riche, forte, admirable (d’ailleurs modèle source d’inspiration pour le monde) de sa diversité, et tant de ses citoyens ont des racines diverses, moi la première (slave par ma mère), eva

      1. ces gens qui nous dirigent sont sionistes ,leur but est de voler les francais comme au coin d’un bois ! chassons ce pouvoir sioniste ! votons marine lepen ,notre jeanne d’arc !

Les commentaires sont fermés.