Mélenchon en mission pour détruire Marine Le Pen.

C’est officiel le camarade Mélenchon s’élancera bien à l’assaut de la forteresse nationale de Marine Le Pen dans la circonscription d’Hénin-Beaumont lors des législatives. Il en fait même un enjeu national, dit-il, et entend porter le débat sur le fond tout en commençant son entreprise de vulgarité et d’insultes. Le vrai Mélenchon quoi.

Le duel est lancé.

J’avais dit dans ce précédent billet que Mélenchon aurait la mission de tenter de détruire, ou au moins de réduire, le FN de Marine Le Pen qui lui a mis une grosse claque lors des présidentielles. C’était une évidence puisqu’en fait son parti s’est constitué uniquement pour détourner les citoyens de la révolution citoyenne en leur faisant croire qu’ils la feraient en passant par l’Europe, et donc en refusant toute souveraineté pour le peuple français! Sa stratégie a fait long feu lors de la présidentielle il entend donc engager un match retour lors des législatives.

Il y va sûrement de son honneur. Il s’est fait manger tout crû le frère Jean-Luc malgré les massives mobilisations de militants pour prendre la Bastille. Prendre la Bastille sans le peuple français c’est toute une gageure et il a échoué assez lamentablement. Il veut donc redorer son prestige de tribun révolutionnaire en faisant mordre la poussière à celle-la même qui l’a giflé si durement. Il y a peut-être un maroquin (pas un marocain) en vue pour lui s’il remplit sa mission.

Nous allons voir comment ce triste sire communiste entend mener le débat contre Marine Le Pen. Va-t-il manier l’insulte et la vulgarité? ou va-t-il porter véritablement le débat sur le fond pour le plus grand bien du peuple français? Pour que celui-ci comprenne bien enfin que défendre la souveraineté nationale c’est la condition sine qua non de la révolution citoyenne! Ce sera donc la vision européenne contre la France. Nous verrons mais je serais surpris s’il reste sur une ligne soft. Il n’a rien à perdre lui alors que Marine Le Pen est elle dans son fief de député européen. Une défaite ferait mauvaise publicité et serait annonciateur d’un début de déclin. Mine de rien l’enjeu est aussi d’importance pour elle même si elle prend l’événement médiatique avec humour.

Mélenchon a donc stratégiquement raison d’aller défier Marine Le Pen dans son fief sachant déjà qu’il peut compter sur la victoire de Hollande pour donner une dynamique à la gauche, et qu’il y a toujours la tentation de diaboliser le FN dans les médias. Bref il a toutes les conditions pour lui! C’est donc le moment ou jamais. Il prend le risque par contre s’il échoue, et s’il échoue assez largement, de disparaître de la scène politique nationale pendant un petit moment, en même temps qu’il prend le risque d’affaiblir définitivement le communisme et le PC.
C’est une sorte de quitte ou double pour lui. L’enjeu est principalement personnel et individuel (vive la maçonnerie!) mais la défaite , s’il y a, sera collective.

Retrouvez toutes les infos engagées: ICI

d’autres billets de fond: Présidentielles 2012

26 réflexions sur “Mélenchon en mission pour détruire Marine Le Pen.

  1. Je trouve que le programme de Marine Le Pen n’est absolument pas crédible. Cela dit, je souhaite qu’elle soit élue à l’Assemblée Nationale parce qu’il n’est pas normal que 18% des Français ne soient pas représentés…

  2. Je dois avouer que ça m’horripile toujours quand je lis certains commentaires (sur ce site et ailleurs) de personnes qui dénonce le NOM sans dénoncer la franc-maçonnerie et limite en la défendant. J’ai l’impression que les gens connaissent le mot « franc-maçonnerie » sans exactement savoir ce que c’est. Pour ceux et celles qui défendent Mélenchon, je ne sais pas si ils sont au courant mais il est un peu FM (il l’avoue lui-même) alors que MLP non (si non prouvez moi le contraire) —>

    Vous trouvez ça normal qu’il y ait des personnes faisant partie d’une secte qui sont au-dessus des valeurs républicaines françaises et au-dessus des lois ?? Et qui plus est, sont des politiciens, des juges, des avocats, des journalistes et autres qui se protègent entre eux. La réponse est non… non, non ce n’est pas normale.

  3. Bien, je souhaite m’exprimer à ce sujet. Je suis française et descendante de berbères par ma mère. Moi, j’aime la France, je me sens française avant tout, le français est ma langue maternelle et mon souhait futur (j’y suis presque) est de pouvoir enseigner MA langue et MA culture française à d’autres personnes.
    Marine Le Pen a beaucoup de bonnes idées, et son nationalisme me plaît. Oui, c’est normal de défendre son pays, quand on est à la botte d’une Europe qui nous pille et ne nous remercie même pas. On ouvre nos frontières, on perd notre souveraineté parce que NOUS français nous n’avons pas notre mot à dire (Regardez le traité de Lisbonne, ratifié coûte que coûte sans NOTRE accord). Oui, il faut stopper l’immigration bien que je n’aie rien contre les étrangers (les étrangers sont un beau symbole d’ouverture culturelle), parce qu’économiquement nous n’avons plus besoin de main d’oeuvre et que nous ne pouvons plus, comme durant les trente glorieuses, accueillir toute la misère du monde. Il faut impérativement fermer nos frontières parce que, mesdames et messieurs, avec l’espace Schengen, les immigrés clandestins venus par la Sicile montent jusqu’au nord de l’Italie, prennent le train et les douaniers italiens les laissent passer parce qu’ils préfèrent que la France prenne en charge ces gens, pour que l’Italie n’aie pas à le faire. Ensuite il y a des gens qui viennent en France, qui bénéficient des aides, qui ne parlent pas notre langue, qui travaillent, étudient, certes, mais qui ensuite osent cracher à la gueule de la France, en disant qu’on est un pays de merde avec des moeurs et des coutumes de merde. Çà, je ne le tolère plus, ça suffit! Moi je dois tout à la France, vraiment, sans elle je n’aurais pas pu étudier, grandir correctement, bénéficier d’aides sociales. Mon père est français et très fier de l’être, ma mère est algérienne mais elle parle un français excellent, travaille, paye ses impôts et respecte la France.
    Alors oui, Monsieur Mélenchon a de bonnes idées, surtout sur les aides aux plus démunis, l’augmentation des salaires, les 14 tranches d’impôts, etc. Mais il n’a pas parlé de protéger la France de l’union Européenne qui nous détruit, de revenir au franc, de sortir de l’UE définitivement, de supprimer la loi de 1973 etc, parce qu’il est à la botte de l’UE. Je l’aimais bien au début, j’ai même voté pour lui au premier tour. Mais quand on ouvre bien les yeux, qu’on prend conscience du danger que la France court (déjà que Hollande est passé, on est TRES MAL, attendez-vous à voir la France sombrer d’ici peu), bien qu’on ne soit pas d’accord avec les idées de Marine Le Pen, sur certains points, je peux vous dire qu’il faut absolument protéger les intérêts du pays qu’on aime et qu’on peut encore défendre tant qu’il est encore temps et la seule, qui politiquement peut le faire, c’est malheureusement elle. Je ne sais pas si j’oserai voter FN aux législatives, ou si je vote blanc, car quoi qu’il en soit dans ma circonscription, ils voteront tous PS. Sauvons notre France, sauvons notre pays, sauvons nos intérêts et soyons un peu égoïstes mais réalistes tant qu’on en a encore le droit.

  4. Je pense que Jean Luc Mélenchon et Marine Lepen devraient tous les deux avoir leur place à l’Assemblée Nationale . Mélenchon servirait alors de rappel social à Hollande et le PS car cet homme là est sincère dans son désir d’aider les petits salaires , les chômeurs , les petites retraites etc .Il a du coeur . Marine a t elle la même compassion ??? Mais elle a de bons côtés essentiels pour sauver le peuple français : elle est anti immigration , anti mondialisme , anti européisme , anti bankstérisme sioniste , anti oligarchie etc .
    En cette période de Pentecôte nous devrions tous invoquer l’ESPRIT/FEU /ENERGIE TRANSCENDANT , seul Dieu , pour que Marine gagne car Mélenchon aurait très bien pu être candidat ailleurs . Il a choisi la guerre par esprit d’orgueil , pour faire oublier sa défaite au 1=er tour !! Vive Marine donc .Amen

  5. Les gogos pullulent sur ce site, en Allemagne ils étaient nombreux, on a vu pour quel résultat, allez gogos, gargarisez-vous avec les riches Le Pen qui orientent votre colère vers les immigrés en s’amusant de votre crédulité car elle est le TREMPLIN de leur pouvoir anti-social anti-populaire et en fait fasciste. L’Extrême-Droite avec les Hitler, Mussolini etc voir en Grèce etc comme Hollande Danemark, a toujours su trouver de grandes gueules pour berner le « bon » peuple ! Triste, triste… Passer de Royal à Le Pen !!!! L’humanité va droit dans le mur, et vous êtes au premier rang des fossoyeurs en faisant le LIT des ennemis des peuples… Pour moi le souverainisme, l’amour de la nation car nation française, particulière, unique (avec son modèle social, laïc, républicain de liberté égalité fraternité etc) passe par François Asselineau qui lui sort de l’euro, de l’UE, de l’OTAN, des institutions internationales et sans racisme et avec le Programme du CNR… eva http://r-sistons.over-blog.com

    1. Et qu’est-ce qu’il fera de l’immigration? Il laissera les portes ouvertes pour faire plaisir au Medef? Comme les trotsko-gauchos qui veulent donner des papiers à tout le monde. C’est bien gentil, c’est bien humain, mais qui devra payer? Les riches ou l’on donnera moins d’assistance aux pauvres?

      Franchement je te lis et voir sur ton blog des billets à la gloire de Hollande ça me fait doucement comprendre qu’on ne peut pas être de gauche ou de droite car c’est toujours contre une partie du peuple. C’est comme cela qu’on le divise. Il faut donc se battre pour sa souveraineté et non pour une hypothétique Europê sociale que le frère Mélenchon agite devant vos cerveaux pour vous faire croire à la lune. Et pendant ce temps la gauche vote Maastricht, Nice, Barcelone…Elle vous trahit, elle vous piétine mais comme elle se prétend anti-raciste et donc anti-nazi ça vous suffit! Qui sont les gogos?

      1. Parce que tu crois que le FN parle aux gens de gauche en voulant isoler la France et en mentant aux classes populaires? Le FN ne s’adresse qu’aux personnes d’extrême droite et aux personnes sensibles à un discours démagogique (patrie, retour au franc, immigration,…).

          1. C’est vrai que refuser l’entrée d’immigrés algériens, marocains,… va nous rapprocher de ces pays. Refuser les aides sociales aux étrangers va aussi nous rapprocher de leur pays d’origine. Quitter l’Europe ne va pas nous isoler non plus. A un moment, il faut aussi étudier les conséquences des bêtises que tu racontes…

    2. mon pauvre vous ette a coté de la plaque .moi j’ai fait deux rêve le premier,ces d’entendre le matin aux infos que melenchon et mort dans la nuit victime d’une crise cardiaque et le deuxieme ces de voir en 2017 marine presidente de la republique.vous faite partie des colabos et des idiots qui aide les musulmans a islamiser la france.

    3. Fabrice, puis je te poser une question? Libre à toi de me répondre :
      Que penserait le Fabrice humaniste d’il y a 6 ans du Fabrice d’aujourd’hui? Car des discussions que nous avions eues il y a 6 ans, tu étais plutôt fier de la France métissée qui soutenait Royal (je ne te parle même pas de la haine des Juifs du Fabrice daujourd’hui qui doit d’ailleurs t’empêcher de vivre).
      Le Fabrice de l’époque aurait détester celui que tu es devenu aujourd’hui…

      1. Oui j’ai évolué grâce à internet et je le revendique. A force de faire des recherches contre le pouvoir qui nous opprime et nous esclavagise j’ai découvert que pour beaucoup derrière tout cela était des juifs et qu’ils avaient ce projet depuis longtemps.
        J’aurais pu faire comme d’autres et ne rien dire, moi j’ai décidé d’assumer ce que j’ai découvert sur la réalité de ce monde.

        1. Le Fabrice de 2006/2007, bien que déjà un peu étrange, aurait détesté le Fabrice d’aujourd’hui qui se met à croire à toutes les sornettes haineuses qu’il trouve sur le net.

    4. j ai l impression que ce site est le front national on se demande dans quoi il est engage a part repeter ce que dit l autre raciste

      1. Je suis engagé pour la souveraineté du peuple contre l’oligarchie judéo-maçonnique dont fait partie Mélenchon. Le raciste jusqu’à preuve du contraire c’est Hollande qui va rendre hommage à Ferry le cerveau de la françafrique. Quand tu seras en état de réfléchir au-delà de ta vision communautariste alors tu pourras comprendre…

  6. Bravo ! Comme Mélenchon l’a dit ce sont les banques qui sont la cause de la situation, pas les immigrés Ca, c’est le bouc-émissaire du Système que défend la richissime Le Pen qui n’en a RIEN faire du peuple sinon comme TREMPLIN de son ascension politique (le FN n’a JAMAIS rien fait sur le plan social, retraites etc, au contraire !). Il y a des gogos pour tomber dans le panneau car elle parle bien, elle dit ce que les gogos attendent alors ils votent pour la candidate qui sert le Système en détournant la colère vers les immigrés au lieu des banquiers..Le FN est l’allié du Système et donc toléré et mis en avant ! Et l’Extrême-Droite plus ou moins déguisée prospère en Europe en manipulant les frustrés.

    Shakespeare, déjà, disait : « Des fous – et des salauds ! – conduisent les aveugles ». Je refuse d’être aveugle et de croire les discours d’une riche héritière ambitieuse ! Vive le combat contre les banques de Mélenchon au lieu du combat contre les immigrés des le Pen ! eva dégoûtée de voir l’Administrateur e ce blog passer de l’humaniste S Royal à la riche candidate de l’extrême-droite raciste alliée aux nazillons allemands etc (cf toutes les photos, quelle horreur !). Nazis en Grèce, en Allemagne, en France (plus présentables certes mais le fond est le même). En avant les gogos – fiers de vous ?

  7. Mélenchon s’est déclaré candidat aux législatives sur le fief à MLP après avoir eu les résultats d’un sondage

  8. Jean-Luc Melanchon est franc-macon au Grand-Orient de France, né le 19 aout 1951 au Maroc au sein d’une famille juive de Tanger.

    C’est un joupin marocain comme DSK.

Les commentaires sont fermés.