Marine Le Pen devient le nouveau leader naturel de l’opposition.

Marine Le Pen a va devoir gérer son nouveau statut.

François Hollande est notre nouveau président et pourtant personne ne s’en réjouit. L’état de grâce va être très très court pour le représentant de l’UMPS car il va vite se retrouver face à l’intransigeance de l’Allemagne qui n’entend pas remettre en cause tout ce qu’elle a construit avec Sarkozy, notamment sur la règle d’or budgétaire et le MES. Hollande va donc devoir vite faire un choix: la rupture avec l’Allemagne ou la rupture avec sa gauche. Une gauche qui a bien cernée les problèmes mais qui refusent de voir la seule solution possible qui est le retour de notre souveraineté en tant que nation et en tant que peuple. C’est à cette seule condition que la politique pourra reprendre le pouvoir sur les marchés financiers qui contrôlent les institutions supra-nationales.

Dès lors face à Hollande il ne pourra plus qu’y avoir que Marine Le Pen et son front bleu marine. C’est un boulevard qui va s’ouvrir devant elle tout en sachant qu’elle aura contre elle TOUS les pouvoirs ou presque. Personne ne prendra le risque de donner une quelconque légitimité démocratique à son mouvement comme on a encore pu le constater lors de l’entre-deux tour où le débat s’est constitué autour de cette prétendue légitimité. Ils en sont encore là et ils en sont même réduits à cela. Ce n’est plus que leur seul argument pour contrer la future vague populaire en formation! Une vague non pas de gauche et de droite, mais une vague souveraine et populaire!

Mélenchon aura beau éructé dans tous les micros que le FN est une infamie plus personne ne l’écoutera lui le représentant du communisme trotskiste et de la république maçonnique. La vague populaire est susceptible de submerger cette oligarchie mondialiste aux manettes depuis trente ans au moins.
Bien sûr ils ne se rendront pas sans combattre et tous les coups seront permis. Ce sera à Marine Le Pen et à ses conseillers de savoir mener leur barque pour défendre au mieux les intérêts du peuple français, de TOUT le peuple français. Pas ceux qui sont allés à la Bastille hier soir en sortant leur drapeau algérien, marocain et autre, montrant ainsi que Hollande sera bien le président de l’étranger et des communautarismes. La gauche comme la droite quoi.

Marine Le Pen possède la seule arme antiNOMique idéologique crédible: le retour à notre souveraineté populaire. Ce sera à elle de savoir l’utiliser pour rassembler plus que pour diviser. Qu’elle sache que nous les patriotes engagés contre le NOM on la soutient mais on reste vigilants aussi. On ne veut être instrumentalisé ni par Israël, ni par l’empire américain, ni par une quelconque communauté. S’il faut résister à Israël il faudra le dire aussi!
Notre président lui a déjà déclaré qu’il irait en Syrie s’il le faut, et donc en Iran si l’occasion se présente. Il est d’ailleurs fort possible qu’il ait été élu pour cela, pour garantir à Israël notre soutien militaire sans faille par un président de gauche et socialiste. Que fera le peuple de gauche dans ce cas? Il soutiendra aveuglément son président ou il comprendra qu’il a été manipulé pour de sombres calculs électoraux?

Tout cela est devant nous et va mettre notre président au pied du mur plus rapidement qu’on ne le croit. Ses premières décisions donneront le ton de son mandat et nul doute qu’elles iront toutes dans le sens de la soumission à l’Allemagne, à l’UE, à l’euro et donc aussi à l’empire americano-sioniste. Il a été élu pour cela.

Publicités

16 réflexions sur “Marine Le Pen devient le nouveau leader naturel de l’opposition.

  1. Après ta lettre aux Juifs voici la gloire, l’ode à Marine Le Pen. Les Musulmans qui ont aimé l’article sur (ou contre) les Juifs aimeront-ils celui-ci qui fait la part belle à une Marine Le Pen qui ne cesse de vilipender les Musulmans, attaquer l’Islam, désigner les maghrébins comme les boucs-émissaires de tous les maux de la société Française ?
    D’un strict point de vue sociologique cela m’intéressera beaucoup.

    1. La seule chose qui unit le fondateur de ce blog et les gens qui postent des commentaires sous ses articles, c’est la haine des Juifs. Pour le reste,…

      1. Moi je n’ai pas de haine envers qui que se soit, j’ai seulement de la peine pour ceux qui ne savent tenir leurs langues pour amener à une entente basée sur la justice, au lieu de faire le jeu des maitre de notre monde par une confrontation qui vous est imposée.

        Si le musulman ne craint pas le créateur par son raisonnement et sont objectivité primordiale afin d’aider les autres à faire un discernement rationnel (sans prosélytisme car c’est uniquement Dieu et les prophètes par leurs comportements, qui ont le droit de le faire, et nul autre!), alors Allah a perdu ses serviteurs.

        Mesurez vos paroles et vos intentions dans la plus grande discipline de l’esprit, sinon nombreux seront dans la consternation.

        Adorez Dieu par la sagesse et parcourez le chemin Véritable amenant à la compréhension du monde. Nourrissez votre conscience par les livres, sinon, jamais votre âme vieillira de connaissance.et comme un bébé devant l’Éternel, vous serez.

        Pensez à votre tombe personnelle, et tout vous sera dévoilé comme j’en ai fait l’expérience.

        Qui est l’Éternel pour moi?!

        Il est celui qui, en déployant Ses signes, a éclairé le ciel même pendant la nuit. C’est encore lui qui a dessiné la prestance du règne animal et de sa coloration incroyable. C’est aussi lui, qui par le cycle de l’eau, bénit, les sols de choix parfois rigolo, digne de sa sublime poésie. C’est toujours lui le Seul qui Enseigne les Lois par sa Philosophie. C’est lui qui a créé les êtres qui marchent, qui volent, qui nagent ou qui rampent sur la Terre. Et c’est Lui qui a donné Un Esprit et Un Souffle, à Ceux, qui raisonnent sur Elle.

        Gloire à celui que l’on oublie très souvent, mais pourtant qui a Été avant l’origine, qui Est Toujours là et qui Sera prés de nous pour l’éternité.

    2. Je suis musulman et je soutiens Marine le pene; L’immigration est la stratégie des juifs pour affaiblir les peuples, l’immigration n’est qu’une colonisation pacifiste, tout le monde doit rentrer chez soi et mener le combat chez lui , tôt ou tard cela paiera, la solution à l’asservissement de l’Afrique (nord et noir) n’est pas l’immigration, nous africains du nord on a refusé et on refusera une immigration massive des français vers chez nous alors par qu’elle logique j’accepterais l’immigration massive vers l’Europe ?! Mais tant que les juifs sont au pouvoir en France et en Europe je soutiendrais l’immigration des musulmans vers l’Europe parce que si les européens ne comptent rien faire pour remettre les pendules a l’heur et bien nous on prendra la responsabilité de déstabiliser « d’une façon ou autre »l’Europe et la France pour affaiblir les juifs et provoquer la révolution des peuples européens, on paie et on paiera le prix qu’il faut …
      Vous rappelez vous l’immigration massive de 25000 Tunisiens vers l’italie suite a la chute du criminel Ben ali ? il n’y avait pas un autre moyen pour faire la pression sur l’europe « les juifs » qui s’apprêtait a recoloniser la tunisie sous la couverture de l’onu ou autre, rappellez vous la declaration de berlusconi qui avait dit : il n’y a plus d’etat Tunisien … suite a cette declaration l’italie a connu dix jours infernal d’immigration massive en provenance de la Tunisie, l’immigration est notre arme parce que vous peuples d’europes vous avait etait severement endonctriné par les juifs a travers les medias, vous etes devenu trés mou .

      1. c’est juste, la juiverie nous a ligotés TOUS, muzz et chrétiens, mais l’invasion n’est pas non oplus possible ! Les musulmans ne viennt pas ici pour éjecter les juifs mais pour recevoir les allocs !

      2. Dans la ville en effet c’est rempli d’hermaphrodites lavés de cerveau. Mais je peux t’assurer qu’à la campagne on ne laissera pas passer cette invasion. Merci pour ta franchise. Une belle preuve que toutes ces reconcilations c’est bien de la foutaise. Protegeons notre peuple europeen de souche avant qu’il ne soit trop tard.

  2. L’état de grâce sera très très court, je le crois aussi, ou alors sera factice. Hier soir, seuls des jeunes éméchés, des artistes médiocres au QI d’huître et des journalistes aux yeux mouillés appréciaient le moment. D’autres étaient heureux d’avoir « viré Sarkozy », j’imagine qu’ils sont vite partis se coucher. Pour ma part, je suis rapidement parti vers autre chose, après n’avoir pas voté -pour la première et je l’espère la dernière fois-, ce que je ne regrette pas (même si j’ai du souvent me justifier, à des gens qui comme moi, croient que c’est non seulement un devoir mais aussi et surtout une nécessité – mais je ne le crois plus qu’en théorie).

    Pour MLP, il lui faudra être très habile, savoir prôner une ouverture intelligente. Les critiques viendront de partout et y compris de son camp, mais c’est le prix de succès légitimes. Même si ces Législatives ne devraient pas voir de basculement majeur, l’enjeu de la recomposition se pose pour tous, même au-delà des droites (je pense au FDG de Mélenchon – passera-t-il le printemps ?).

Les commentaires sont fermés.