Lettre aux juifs.

Nous vivons dans un monde où l’humanité se distingue de plus en plus en deux camps: les sionistes et les antisionistes. Cette fracture semble de plus en plus irréparable et nous mène tout droit à la confrontation ultime, les forces noires contre les forces blanches. Est-ce ce cela le destin du monde, de l’humanité?

Le destin des juifs n’est pas une Nation.

Je ne fais pas mystère de faire partie des antisionistes convaincus et pour de multiples raisons notamment l’injustice. Je déteste le deux poids deux mesures, je déteste l’injustice, je déteste de voir l’un d’entre nous s’élever au-dessus de nos lois, de nos codes. Même s’il fait partie du peuple élu, même s’il est juif.
Au fur et à mesure des recherches sur les malheurs de l’humanité je me trouve confronté aux juifs. Partout dans ma quête de la vérité sur le monde je me heurte aux juifs. Pourquoi? Je ne suis pas destiné à être anti-juif. Je suis destiné à être heureux en vivant dignement sur cette planète. Je n’ai pas d’énergie malsaine à dépenser dans la haine, ça me pompe. Pourtant je le fais car je ne peux contenir de crier ma colère contre cette situation inhumaine que nous vivons tous. Comment est-ce possible de concevoir une seule minute que d’un côté il y aurait une extrême minorité qui posséderait la richesse et le pouvoir pendant que l’immense majorité des autres subiraient et côtoieraient la misère? Mais où est l’humanisme dans ce monde? Où est la justice divine?

Les juifs disent eux-mêmes qu’ils ont été dispersés sur la Terre car ils n’ont pas respecté la parole de Dieu et qu’ils ne pourront revenir que lorsque leur messie réapparaîtra. Pourtant ils sont revenus et leur messie n’est pas là. Alors?
Alors c’est qu’ils font fausse route ou qu’une minorité d’entre eux a usurpé Israël pour en faire le pays du démon. Ne voit-on pas combien ce pays devient fou dangereux? Il veut construire des murs pour s’enfermer vivant? C’est comme cela qu’ils conçoivent le monde les juifs israéliens? Mais vous êtes fous, fous et dangereux.

Dangereux parce que vous instrumentalisez la diaspora juive pour développer cette antre démoniaque qui depuis qu’elle a été crée sème la discorde sur le monde. Qui est responsable des guerres? Qui veut détruire un à un tous les pays hostiles à Israël? Est-ce comme cela que l’on crée des démocraties humanistes, est-ce cela que votre Dieu vous a enseigné? Et votre histoire…De tout temps dans tous les pays vous avez été montré du doigt. Ca vous plaît de vivre en martyr? De vivre dans la haine et la peur des autres?

Non? Alors je fais un rêve pour vous, juifs. Je fais le rêve que vous vous leviez pour renverser votre gouvernement de haine. Je fais le rêve que vous abattiez les murs dans le désert. Je fais le rêve que vous abandonniez ce rêve d’Israël qui n’est que le cauchemar de toutes les autres nations du monde. Je fais le rêve que vous créiez la Grande Palestine multiculturelle. Je fais le rêve que vous montrez au monde combien vous avez appris des cultures du monde et combien votre puissance vous la détenez de cet apport magique qui vous est propre d’être confrontés au multiculturalisme. Je fais le rêve que de ce nouveau pays vous nous fassiez la démonstration que nous pouvons tous vivre ensemble si nous faisons tous un effort pour abandonner les traditions sévères qui nous divisent et choisissons de créer de nouvelles traditions qui nous rassemblent. Pourquoi ne pas avoir le rêve de créer le pays de Dieu sur la terre?

Pas le Dieu vengeur mais le Dieu amour et fraternité. Pourquoi vous les juifs qui vous proclamez peuple élu vous n’aurez pas cette grandeur de nous unir tous autour de vous dans ce dessein partagé? Pourquoi n’êtes-vous pas à l’avant-garde de l’humanité? Qu’avez-vous retenu de votre histoire? Il n’appartient qu’à vous de gommer de nos esprits le péché du monde qu’est Israël pour reconstruire une société universelle meilleure. Oui je crois moi aussi à un monde meilleur, je crois que l’on peut vivre tous ensemble mais je ne crois pas que l’on puisse le faire dans ce monde-ci où les riches juifs n’ont le projet qu’Israël au lieu de penser Terre.

Oui c’est un sacrifice que je vous demande. Oui il vous faut abandonner la chimère qui est de vous créer un pays à vous ce n’est pas votre destin. Votre destin c’est d’être dispersé parmi nous et de nous faire profiter de vos savoirs dû à votre connaissance des cultures de ce monde. Voilà ce que je pourrai attendre d’un peuple élu de Dieu si j’y croyais vraiment mais j’ai l’impression que ce n’est qu’un rêve…Un rêve oui mais un beau rêve pour l’humanité. Un rêve où l’on louerait alors dans l’éternité la destinée fabuleuse du peuple juif qui a su unir à lui les peuples du monde par l’amour et non par la haine.

Note: Je dédie ce billet à mes commentateurs. Je suis fier sur ce blog d’avoir des commentateurs intelligents même dans la colère. Je suis fier de votre diversité. Je suis heureux d’être avec vous et je prends plaisir à vous lire. Je leur dis que je ne veux pas finir par écrire dans la haine et la guerre mais dans l’amour et la concorde.

Publicités

52 réflexions sur “Lettre aux juifs.

    1. En effet, l’éthologie du sioniste actuel (que je nomme volontier néosioniste, néosionisme), peut aisément s’étudier au sein même du « nids » entretenu par l’hypocrisie internationale: Tel Aviv et son gouvernement CRIMINEL-DE-MASSE.

      L’étude de leur comportement, culture du crime organisé est clairement visible à Tel Aviv, et sur sol israëlien en général. La france ets l’une des avant-garde de leur protectorat, avec les états-unis biensur.

      Un peuple qui entretient la « légitimité » du crime, de pères/mères en fils/filles israëliens, le caillassage est de mise, les comportement de crime sournois et insidieux, autant qu’abjecte y est monnaie courante.

      Les mots qu’ils s’approprient avec violence, soit des court-circuits annulant tout débats: Shoah, Nasisme, Juif, Antisémitisme, Hitler, et quelques autres de ces « mots » qu’ils exploitent à LEUR avantage. Mais cela devient tellement visible, qu’ils commencent peut-être à se sentir dans l’obligation de passer à un « plan B »… à réfléchir…

      Doit-on laisser s’exécuter ce « plan B » ?

      Personnellement, je suis pour l’EXTERMINATION TOTALE de cette IDEOLOGIE SIONISTE. [juridiquement: Aucune vie humaine n’est désignée dans cette assertion. Je dit ça pour les jeunes buveurs de Lactel-Eveil et autres poupons lévitrolliques…]

      merci.

      PS: J’ai vraiment regretté que Marine Le Pen ne soit pas passée sérieusement en France. Une bonne majorité d’imbéciles activement sionistes et autres bien-pensant(e)s (souvent par ignorance) l’auraient bien méritées, pour apprendre à réfléchir! (par exemple)

      Franchement.

      Parce que là, avec M’Hollande, à par un certain Humour Goyim et consors, j’ai bien peur, que vous allez perdre du temps et certainement pas « CHANGER », ni de mentalité, ni d’action pragmatique, ni de fonctionnement territorial pertinent.

      Je vois notamment qu’il y en a encore […] qui n’ont pas fini leur période « Lactel Eveil »…

      Santé ! 😉

  1. Il y aurait beaucoup à dire sur la [question du sionisme actuel].
    Mes bases en la matière demeure l’origine du sionisme par Théodore Herzl qui était ABSOLUMENT antisémite!!! Mais le sionisme d’aujourd’hui que l’on devrait nommer quelque chose comme le [néo-sionisme] s’est sournoisement insinué dans les filliaires et réseaux politiques, mércantiles et domaines de la distribution médiatique (littératures,journaux,radio,télévision), soit les médias mainstream « propriétaire ».

    REFS
    http://www.alterinfo.net/Theodore-Herzl-le-cote-antisemite-du-sionisme-partie-1_a32896.html

    Le sionisme d’aujourd’hui se fait bien entendu aussi au mépris pur du sémitisme (juifs ET musulmans,), c’est évident. [Et « ils » le disent eux-même…]

    Je suis clairement compatible avec l’ouverture d’une « TaskForce » à l’attention d’une description du [néo-sionisme actuel], ses agissements référencés, ses axes de pouvoirs en place, ses méthodes d’intoxication de TOUTE ouverture au débat (dérives sémantiques et autres amalgames parfaitement maitrisés par cette « chose » dangereuse pour la sérénité humaine), etc.

    — I have a dream —

    merci

  2. article un peu naif. il n’y a aucune reconciliation à espérer, ça fait 2500 que on essaie de les faire change de voie, ce n’et pas au moment qu’ils tiennent la victoire entre leurs mains, la domniationtoatale de l’occident qu’ils vont lacher prise.

    Je n’ai pas compris autant de frustration autour de la repartition des riches par contre. Personnelement je m’en moque qu’ils restent entre eux, qu’ils sont les plus riches etc. On ne parle pas d’argent ni d’or ici. De la vie. Ils sont en train de nous exterminer, nous la race nordique. les europeéns de souche sont devenus apathiques, lâches, faibles, totalement sous contrôle par lavage de cerveau et minoritaires bientôt La preuve en est c’est que 50% de tes commentaires proviennent de musulman d’ailleurs.
    Donc si ces juifs veulent continuer à dominer le monde, bon vent à eux, mais s’ils continuent le genocide du peuple blanc par remplacement et métissage, ça sera la guerre inévitablement quand nos derniers hommes seront repoussé dans leurs tranches et que même la campagne sera devenu irrespirable. Enfin il suffit de lire Celine le grand, ce qu’il avait déjà prévu. Nous avons tout donné à cette planète, tout a été inventé, ou fabriqué, le monde entier se sert de nos inventions, de nos philosophies , de nos systemes politiques.. mais sous le guide des juifs tous les peuples n’ont rien trouver d’autre que nous coloniser ou nous cracher dessus car nous serions, selon les médias juifs, coupables de holocaust, esclavage, imperialisme et autres mythes. C’est ça le vrai combat, de sauver les meubles avant qu’on devienne à son tour un Brézil métissé avec un QI moyen trop bas pour ne plus jamais arriver à resister ZOG, avec des moeurs, des espérances de vie, des traditions ravagées, la solution finale pour la seule race qui a osé les resister.

    1. Commentaire raciste et ignorant:

      1/ L’islam n’est pas une race, donc le fait que des musulmans postent sur cet article ne montre pas que l’on est « envahi ». Je suis moi-même français « de souche » convertis et c’est par le désir de connaître les raisons qui poussent les médias à l’islamophobie que j’ai appris l’existence des sionistes. C’est une des raisons pour lesquels peu de français non musulman sont conscients de la domination sioniste: ils ne sont pas la cible pour l’instant.

      2/ S’il y a plus de musulmans que de non musulmans qui postent, c’est aussi dû à l’intérêt que suscite le problème palestinien chez cette population. L’étude de ce problème amène à la compréhension encore une fois de la domination sioniste sur nos états (ex: soutien inconditionnel et anormal de nos pays à irseal).

      3/ Tu dis « c’est sa le vrai combat », mais tu rentres parfaitement dans le jeu des sionistes: ce sont eux qui veulent cette division dans la population nécessaire au maintien de leur domination. Non seulement en promouvant l’immigration ils tentent de nous métisser mais en plus ils profitent de cette même immigration pour maintenir le peuple divisé. Auparavant ils se mettaient du côté de l’immigré pour traiter « le blanc » de raciste. Maintenant que l’immigré, en s’islamisant, ne joue plus le jeu de la division, ils se mettent du côté des « blancs » pour crier à l’islamisation, maintenir la division et attaquer leur ennemi actuel: le musulman. C’est le début du conflit de civilisation auquel des gens comme toi visiblement vont participer activement, en croyant stupidement défendre leur race. Mais ils ne feront que servir parfaitement les intérêts sionistes. Ce n’est pas pour rien que les médias sionisés vous servent régulièrement de l’islamophobie et que Marine a pu obtenir la dédiabolisation de son parti en à peine 2 ans.

      4/ Le métissage (je suis contre la politique de métissage sioniste) ne fait pas diminuer le QI (!). Je ne sais pas d’où tu sors un truc aussi énorme.

      5/ Tu es contradictoire: tu dis être d’accord avec la domination sioniste, mais être contre leur politique! Lorsque tu acceptes de ne plus être souverain chez toi, que quelqu’un te domine, tu n’as pas ton mot à dire sur ce qu’il y fait puisque tu acceptes sa domination. « Domine moi, mais ne fait pas ce que tu veux ». N’importe quoi. Visiblement tu as simplement la haine de l’étranger et non pas du sioniste qui pourtant est la cause première de la présence étrangère. C’est pathétique de savoir et pourtant de choisir malgré tout de servir l’ennemi.

  3. L’antisémitisme, sous couvert d’antisionisme différentialiste, a visiblement de beaux jours devant lui.
    Quelques commentaires, pseudo érudits, ou complètement givrés dans un spiritualisme de pacotille, inspirent la nausée.

    1. Moi c’est l’ignorance qui me donne la nausée surtout lorsqu’elle devient arrogante…

      – Q: Quel est le point commun entre un Ouïgour chinois, un Saoudien et un Marocain?
      R: Tous trois sont de confession musulmane
      – Q : Quel est le point commun entre un Ashkénaze et un Sépharade ?
      R: Tous deux sont de confession juive, le 1er est d’origine Khazare,Turco-Caucasienne (convertis au VIIIème siècle au Judaïsme), l’autre est sémite.

      Plus de 80% des Juifs sont Ashkénazes et les Sionistes sont issus de ce groupe qui ignore pour la plupart ses racines caucasiennes.
      Ainsi, il n’y a aucun anti-sémitisme à s’opposer au Sionisme qui est d’essence Ashkénaze, donc caucasienne. Les Sépharades sont victimes eux-même de l’arrogance des Ashkénazes et des Sionnistes. Ex: Un Holocauste sépharade par l’état d’Israël
      http://www.voxnr.com/cc/d_antisionisme/EEukZAykFugDxAYUYY.shtml

      Si vous préférez la compagnie rassurante des ignorants, vous ne vous sentirez jamais seul. Mais vous avez parfaitement le droit de vous accorder une chance d’évolution en vous instruisant … Alors ne la gâchez pas avec des propos désobligeants envers ceux qui ont ouvert les yeux, et qui vous incitent à en faire autant, alors que vous continuez de roupiller devant la TV. de Big Brother.
      Ouvrez les yeux et fermez la TV !
      « Seuls les imbéciles ne changent pas d’avis » Charles de Gaulle

      Salik d.B.

      1. Et après, ça veut donner des leçons, et ça continu de pleurer sur l’holocauste nazi ! Que des racailles ces sionistes !

      2. Bravo pour donner raison à Alex Something avec tes propos de pseudo-érudits, propos que tu ne fais que répéter stupidement après les avoir sans doute lu quelque part sur le net. Sache juste que le sens des mots évolue, et qu' »aujourd’hui, le sens principale d' »antisémite » donné par les dictionnaires les plus utilisés par les linguistes donnent comme définition « haine des juifs ».
        Quoiqu’il en soit, essayer d’amoindrir le sens d’un mot juste pour pouvoir laisser exploser ta haine du juif montre bien à quel point ton propos est limité…

        1. Shalom,
          vouloir me faire passer pour anti-juif, ce qui serait du racisme pur et simple, relève t-il du procès d’intention ou d’une forme de projection de votre propre racisme, envers d’autres groupes ethniques
          A votre psy de répondre !
          Pour ma part je suis anti-sionniste pour des raisons politico-historiques qui vous échappent, visiblement par méconnaissance du sujet.
          Puisque de toute évidence vos sources de connaissance se limitent à internet (nouvelle projection !), sachez que les miennes sont livresques, en tant que chercheur de vérité historique, et elles remontent à une époque à laquelle vous ne saviez pas épeler le mot internet.

          J’en conviens, je suis chercheur et conférencier mais pas pédagogue, à savoir que mon public est un public adulte et cultivé ou qui au moins a soif de compréhension.
          Puisque je ne me suis pas fait comprendre par vous, j’explicite mon propos. Les Sionistes étant d’origine Ashkénazes et d’ethnie caucasienne ils ne peuvent en aucun cas revendiquer la moindre paternité sur la Palestine au nom de la religion juive à laquelle leurs ancêtres Khazars se sont convertis au VIIIème siècle.
          Ainsi vous ne pouvez pas au XXIème siècle vous prévaloir de la mentalité des croisades, où les Français (de religion druidique), convertis de force au Christianisme romain (vile caricature du message spirituel de ce rabin hérétique qu’était Jeshua ben Joseph) estimaient qu’il était de leur devoir de libérer les lieux saints de la présence musulmane, au point de créer le Royaume Chrétien de Jérusalem en 1099.

          La Société des Nations (S.D.N.), ancêtre de l’O.N.U. avait proposé un territoire pour que les Juifs échappent enfin aux persécutions, l’un en Argentine, l’autre était en Ouganda. mais pour des raisons Géo-stratégiques, les Rothschild et les autre membres membres du mouvement sioniste naissant décidèrent qu’il fallait que ce soit en Palestine. La Terre Promise, berceau des trois religions du Livre était l’endroit où il fallait diviser pour mieux régner. C’est chose faite depuis plus de 60 ans et tant qu’il n’y aura pas la paix à Jéru Shalom, la ville de la paix, cette Planète vivra en guerre.
          J’espère m’être fait mieux comprendre et vous prie d’excuser mon absen- ce de sens pédagogique. A force de rabâcher depuis tant d’années j’espérais que ces vérités cachés étaient connues du public de ce blog…

          Rares sont les Juifs qui sont conscients à quel point ils ont pu être floués par leurs coreligionnaires (ou qui se font passer pour tels alors qu’ils sont sionistes-athés), qui abusent de leur soutien au nom de l’appartenance à une minorité persécutée. Ces gens de pouvoir sont des psychopathes et perdent toute humanité qu’ils soient sionistes juifs ou bien goys, chrétiens évangélistes américains, par exemple. C’est strictement une question politique.
          Quand les Juifs décideront de laver leur linge en famille, que les Chrétiens en fasse autant et les Musulmans également, et la vie s’améliorera sur Gaïa… Le tout est de prêcher par l’exemple !

          « Le principal fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance, car l’ignorant a souvent des excuses, mais le refus de savoir. » Simone de Beauvoir

          Conduisez vos propres recherches, vous serez éberlué par ce que vous découvrirez…
          Nous nous sommes tous fait avoir, Juifs, Chrétiens, Musulmans. Et à notre tour, nous avons rendu la Planète Bleue malade avec les religions du Livre

          Bonnes lectures !

          Salik de Bonnault

          P.S. Si la quête de vérité vous guide, sans parti-pris, vous trouverez dans mes commentaires précédents les coordonnées de mon ouvrage à télécharger librement.

          1. @SALIKDB,

            Bonjour, je vois que toi aussi on te fait « galérer » à expliquer et ré-expliquer encore… J’ai pu remarquer ce point commun que l’on retrouve chez la plupart des contradicteurs -pour le plaisir de contredire-, cette façon de n’apporter aucun argument valable, si ce n’est que quelques lieux communs qui sont justement fondés sur les mensonges que nous voulons mettre à jour. Le plus rageant, c’est que comme tu le dis si bien, nous avons passé des années à nous intéresser au problème, et là un individu qui n’a qu’une idée vague de la question, vient pour contredire ce qu’il n’a jamais étudié ni de près ni de loin.

            En plus de tout cela, comme je l’explique souvent à mes interlocuteurs: j’ai la même culture que vous, donc je connais exactement les mêmes choses, les mêmes arguments, la même logique. Culturellement nous avons la même formation cartésienne et rationnelle à l’occidentale. Donc je connais les grandes lignes de vos analyses. Partant de là, sur ces bases socioculturelles, de mon côté, je suis allez voir ailleurs -à travers les livres et quelques voyages-, comment certains individus pouvaient penser différemment de ma culture. J’ai donc enrichi -sur le terreau d’une culture que nous avons en commun comme expliqué plus haut-, mon patrimoine de connaissance et de ce fait, élargi mon horizon à la compréhension des choses qui m’étaient étrangères, affûtée mon esprit critique et affiné mes observations sur des sujets jusqu’à là inconnus, appris à voir les choses dans leur globalité et non par fragment. Et cela, avec le temps m’a permis -en autre-, en ouvrant en grand ma curiosité, de développer mon intuition et de dépasser une certaine peur créée par mon ignorance. Autant dire comme tu le sais, que toutes ces expériences nous rendent plus fort.

            Et il vrai que si ces personnes passaient plus de temps à faire leurs propres recherches, elles découvriraient une somme effarante d’informations nouvelles et enrichissantes. Elles ne perdraient plus leur temps à vouloir défendre une conception du Monde, qui ne leur appartient pas, qui n’est pas la leur mais de seconde main. Une conception du Monde apprise et acceptée sans réelle critique à son égard, et cependant reconnue comme véritable, immuable mais la plupart du temps erronée pour ne pas dire fausse !

            Salut à toi, Le Relayeur Français

          2. Bingo, le Relayeur, tu as tout compris !
            En tant que voyageur aujourd’hui sédentarisé je confirme bien que le voyage est souvent un prétexte à voyager en nous-même qui en nous frottant à d’autres cultures nous enrichit, élargis notre regard et nous incite à la fraternité planétaire…
            Merci à toi de l’avoir compris et exprimé par l’intelligence du coeur que traduit ton commentaire.
            COnnais-tu cet excellent clip, ici traduis en français :
            The Wayseer Manifesto
            À tous ceux qui sont contre les règlements, à tous les marginaux et faiseurs de troubles, les libres penseurs et pionniers, les visionnaires et non-conformistes.
            http://www.abracada.com/conscience/Videos-Conscience/Wayseer.php
            Le site en anglais permet de télécharger le 1er chap de l’auteur qui explique bien que cette libération du cortex pré-frontal chez 10% de la population (dans laquelle tu te reconnaîtras) est le dernier marqueur d’évolution.
            Loin de tout théorie de l’élection qui a tristement mené le « Peuple Elu » à l’horreur que les SIonnistes (tels les fins de race dégénérés du Judaïsme) font subir aux Palestiniens, nous prenons conscience de nos responsabilités d’éclaireurs, dans le meilleur sens du terme.
            Fais moi part de ton commentaire quant à cette vidéo.
            Enjoy !
            Salik d.B.

          3. Bonjour SALIKDB,

            C’est avec grand plaisir que j’accueille ta réponse. Je m’en vais regarder le clip que tu me fais découvrir, et je ne manquerai pas de te faire part de mon commentaire.

            J’ai commencé à lire ton livre en ligne, j’y ai reconnu des personnes que j’avais rencontré dans mes lecture mais également en chair et en os, comme le Dr Tal Schaller ainsi que Claude Kraks, que j’avais tous deux rencontré vers 2004 en région parisienne au cours d’une des rencontres organisées de Claude.

            Et de part ma profession de naturopathe, j’ai lu certains des livres du Dr Tal Schaller comme « Amaroli, le moyen de santé le plus extraordinaire qui soit ! », ainsi que de discuter avec lui de l’avenir des médecines  »non-conventionnelles ». Je connais également tout le périple qu’il a vécu face à Establishment, pour avoir été un médecin  »hors normes », comme bien d’autres avant lui.

            Et les lectures de Claude Traks ont répondu à certaines de mes interrogations à propos de l’histoire de la manipulation des religions, à travers ses deux livres « Les mensonges de la Bible, du Coran et de la Torah » ainsi que « pour se libérer de la matrice ».

            Je pense que nous auront encore l’occasion d’aller beaucoup plus loin sur ces questions.

            Je remercie le  »hasard » à travers Le Citoyen Engagé de nous avoir permis de nous rencontrer.

            Cordialement,

            Le Relayeur Français

          4. Salut à toi Relayeur,
            comme tu l’as compris le Guetteur a fait ses premiers pas en 2005 en bonne compagnie avec Claude Traks et le Dr. Christian Tal Schaller et Johanne, dont je te rappelle l’adresse du site :www.santeglobale.info, Leur newsletter mensuel est toujours un plaisir, tout comme le Journal de Michel Dogna que celui-ci propose à l’essai gratuitement (juste frais de port, j’imagine) sur http://www.micheldogna.fr/un-journal—commander.html
            Voici quelques brillants et courageux pionniers de la médecine naturelle.
            A ce propos, j’imagine que tu as reçu l’appel du Dr. Moulinier convoqué par l’Ordre des Médecins à Paris le 12 juin après des années de persécution, pour avoir osé guérir ses patients… Et ce sans l’accord de Big Pharma, quel scandale, crucifiez le !
            http://youtu.be/HYs7M4cVpZI (7 mn 37)
            si c’est trop lent sur Youtube vous pouvez essayer le lien sur Dailymotion
            http://www.dailymotion.com/video/xqmz7z_dr-didier-moulinier-bordeaux-cauderan_lifestyle (7 mn 37)
            Un de plus, me diras-tu toi qui a connu ce parcours du combattant face aux Désordre des Médecins.

            Sur le plan de l’analyse économico -financière, le plus pointu est Pierre Jovanovic dont le blog de l’Apocalypse Financière connaît un franc-succès http://www.jovanovic.com.

            C’était les bons tuyaux francophones du Guetteur !
            J’aurai plaisir à t’expédier un ex du Guetteur si tu veux m’envoyer ton adresse sur mon adresse mail figurant en page d’accueil (en haut à gauche) de mon site.
            D’ici là, bonne vidéo, cher Wayseer !
            Salik de Bonnault

  4. Le peuple Juif a été un peuple élu sous plusieurs aspects ; mais chacun de ces aspects a pris fin sur des intervalles différents.
    Comme tout Architecte, DIEU a ressenti la nécessité de réaliser une maquette de ses objectifs, et il a utilisé en particulier Israël.
    Etre élu ne signifie pas toujours de manière indéfinie.
    Quand le système politique Juif était élu (ou agréé) de DIEU.
    Les rois d’Israël étaient choisis par les prêtres ou les prophètes sous le contrôle de DIEU.
    Ce système politique a commencé avec le roi Saül (de la tribu de Benjamin), pour continuer avec David (de la tribu de Juda), pour finir avec Salomon (de la tribu de Judas).
    Le roi Saül ayant perdu l’agrégation de DIEU, il fut obligé de céder sa royauté à David ; et par la même préparer l’accomplissement de la prophétie selon laquelle Jésus Le Christ devrait être issu de la lignée royale Davidique et de la lignée de Juda.
    L’agrégation politique d’Israël a pris fin avec la mort de Salomon qui a lui aussi perdu l’agrégation Divine ; DIEU l’a confirmé par la prise du royaume des 10 tribus d’Israël par les Assyriens en (740 av. J.C.), mais il a maintenu le royaume de Juda jusqu’en 607 av. J.C, destruction de Jérusalem par les Babyloniens.
    En général il se passe toujours un espace temps, entre le moment de la décision céleste et l’accomplissement terrestre.
    Si politiquement le peuple Juif avait perdu son agrément, le judaïsme conservait son agrément car il devait servir de tuteur jusqu’à Christ jusqu’à la mort sacrificielle de Jésus Christ, et la confirmation a eu lieu en 70 de notre ère, par la nouvelle destruction de Jérusalem cette fois par les Romains.
    Néanmoins le système financier juif allait continuer ainsi que leur système religieux, mais sans agrégation particulière au même titre que les autres nations ; leur rôle étant terminé dans le cadre du service pour DIEU, mais un rôle moins noble devait leur revenir dans lequel ils excellent également.
    Le constat historique est qu’il s’agit d’un peuple qui est excellent autant dans le service pour DIEU, comme dans la trahison vis-à-vis de Lui, ce qui n’a pas échappé à Satan (ou Opposant) ; d’où l’intérêt de recruter parmi eux des éléments de choix. Donc dans le drame final qui devra se dérouler ils devront être aux premières loges.
    Lorsque Jésus Christ était sur Terre, il n’a pas hésité à cibler les principaux ennemis de DIEU, que l’on retrouve de nos jours avec d’autres masques. Parmi ces cibles : – les chefs religieux, dont le rôle est de maintenir les peuples dans l’obscurantisme ; – les changeurs et affairistes du Temple (aujourd’hui les grand banquiers) ; – la caste des pharisiens (les castes riches et politiques dominantes de nos jours). Ces diverses castes (ou loges) s’appuient sur le bras armé militaire des nations pour assouvir leurs objectifs Diaboliques. Ces éléments composites remplissent très bien leur rôle d’antéchrist, et constituent le cerveau des différentes Bêtes politiques qui règnent sur l’humanité.
    Ils agissent sur les guerres et révoltes, sur les finances donc sur la malnutrition des peuples ;
    De nos jours grâce aux progrès scientifiques ils ont pu étendre leur action sur le domaine de la santé (maladie).
    Cela nous fait penser à 3 des cavaliers de l’Apocalypse sur les 4 :
    – Cheval couleur de feu = guerre
    – Cheval noir = pénurie alimentaire, malnutrition, famine (cout de la vie élevé)
    – Cheval blême = maladies (naturelles et maladies provoquées par les humains)
    Ces cavaliers sont suivis de près par la Mort.

    Le cavalier blanc étant le Christ ou Messie, cette fois ci il ne s’agit pas d’une chevauchée Terrestre, même si l’action symbolique concerne la terre et ses habitants.
    Ceux qui pensent que le Messie reviendra en tant qu’humain comme au temps des Romains en Palestine, sont totalement dans l’erreur, puisque cela a déjà été fait ; le sacrifice a déjà été accompli une fois pour toutes, il n’est plus nécessaire de recommencer cette action ; le Christ a déjà remporté sa première victoire sur Satan en fournissant un sacrifice parfait, c’est pourquoi maintenant il peut finaliser sa victoire, mais cette fois son rôle est d’agir en Roi, (c’est pourquoi il porte une couronne) , et doit agir à la tête d’une très grande armée céleste, pour détruire tous ses opposants. Prochainement le sang qui va couler à flots ce n’est plus le sien, mais celui de ses ennemis ; mais parmi les humains il y aura un très grand nombre de survivants.

    Les juifs qui ont le cœur humble sont aujourd’hui sur le même pied d’égalité que les autres peuples qui remplissent les mêmes conditions.

    Un conseil toutefois, ne tombons pas dans le piège qui a déjà fonctionné au cours des décennies sombres 1930 et 1940, sur la haine des juifs en général, ce serait faire le jeu des (sionistes) qui sont la progéniture du serpent, qualificatif employé par Jésus durant son séjour Terrestre.
    Jésus a ouvert la Voie de l’AMOUR.
    La Force et la Puissance des humains sont trop limitées, comparées à celles des Créatures spirituelles, qui nous sont de beaucoup supérieures ; mais nous pouvons développer une qualité qui est en nous et peut nous rendre supérieur à ces Créatures, c’est l’Amour, dont aucune arme ne peut vaincre, même pas les Créatures spirituelles méchantes (Démons).
    N’oublions jamais que les humains qui nous gouvernent en Maitres sont sous influence démoniaque (créatures spirituelles méchantes).
    Un humain qui développe l’Amour ne passe pas inaperçu, combien plus une multitude ; et l’Amour peut devenir contagieux.
    L’Amour est un fruit de DIEU.
    La Haine est insufflée par Satan et sa horde de démons.
    « C’est à leurs fruits que vous les reconnaitrez ».

    Je suis désolé d’être si long, mais je pense que je vais amorcer une période de veille ; mais sache Citoyen que je continuerais de consulter ton site que je trouve très intéressant, et j’apprécie ton ouverture d’esprit. Je ne peux que te souhaiter mes vœux de réussite enveloppée de modestie.

    1. Bravo Pedro, pour ce commentaire d’érudit inspiré !
      Concernant « le Dieu » d’Israël, n’oublions pas qu’il n’est guère celui qu’on appelle le Grand Esprit/ la Source mais plutôt représentatif des Elohims (Genèse VI), ces E.T. qui fabriquèrent « la race des géants qui peuplaient la terre en ces temps là » née de leur rencontre avec les filles de l’homme (descendante d’Adam et Eve). Je me réfère là aux tablettes sumériennes qui inspirèrent (à défaut de les comprendre) la rédaction des premiers livres de la Torah aux Grands Prêtres déportés à Babylone par Nabuchodonosor.
      Depuis »La 12ème Planète » de Zécharia Sitchin(publiée en 1976), l’information a circulé au point que lors de la prise de Bagdad sous Busch Jr. le cambriolage du Musée de Bagdad, alors que les vitrines volaient en éclat, des Occidentaux reliés par des oreillettes vidèrent les caves de leur précieux contenu : les tablettes d’argile relatant la création de notre humanité !
      Pour m’être déjà exprimé sur le sujet au fil de mes conférences et dans l’édito du n°4 du magazine Guetteur de l’aube qui figure dans la section Archive sur http://www.guetteurdelaube.com

      Pour clarifier les choses concernant les Juifs en particulier, voici une vidéo très explicite de la part du Pr. Roger Dommergue, juif par sa mère (donc juif !) http://lemondedissident.20minutes-blogs.fr/archive/2009/07/27/pr-roger-dommergue-un-juif-parle.html
      Retenons que l’Amour mets tout le monde d’accord les Juifs comme les Goys et puisqu’il est présent dans le coeur subtil de chacun, développons le.
      « La lumière du coeur éclaire le regard » telle est la devise du Guetteur de l’aube.
      Serviteur
      Salik de Bonnault

  5. Bonsoir, je lis vos articles depuis très longtemps, moi meme sensible depuis toujours à toutes ces choses qui se trament dans le monde sans qu’on ne puisse toujours les cerner. Dans la 2eme sourate du Coran Al Baqara, La Vache que je vous mets en lien, je crois que les juifs sont assez bien définis par Dieu lui meme. Le contexte mondial actuel et les nombreuses tares, la mauvaise foi et l’hypocrisie des « enfants d’Israel » ( Banii israel ») y sont déjà très bien traités. Quand on connait leur histoire, plus rien ne peut, je pense, nous surprendre de ces gens qui ont toujours été vils et foncièrement mauvais.
    http://www.le-consolateur.com/islam/le-saint-coran-traduction-en-francais/sourate-2-la-vache-al-baqarah.html

  6. oui très beau rêve… je crois d’ailleurs que c’est la seule chose que nous puissions faire pour que cela devienne ensuite réalité. En espérant que ton article ait interpellé plus d’un Juif.

    ps : bravo ce soir tu es presque à 3000 visites uniques dans la journée !

      1. les résultats de la présidentielle a dû en decevoir plus d’un d’où l’apparition des nouveaux visiteurs sur ton site pour comprendre les enjeux du NOM. En espérant qu’ils restent et qu’ils ne soient pas trop choqués par certains sujets dont on ne traite jamais dans les médias.

        Bonne visite les nouveaux 🙂

  7. je suis content de voir des gens parler ouvertement des juifs comme nous faisons nous musulmans, d’ailleurs il faut que vous sachiez que israel on aurait pu la détruire depuis des années et on peut le faire, on a souvent posé la question à nos imams honnêtes : pour qu’elle raison vous n’appelez pas au djihad contre les juifs ? ils nous ont souvent répondu : c’est très facile d’annoncer le début de la guerre sainte contre ces meurtriers mais ça ternira l’image des musulmans, et ils reviendront encore et encore, on doit d’abord les laisser faire pour prouver au monde entier qui sont ces juifs, ils doivent d’abord comprendre qu’ils sont mauvais, menteur et criminel à ce moment la, on appellera au djihad.
    Je suis content de lire ces articles qui parlent ouvertement des juifs et de leurs crimes contre l’humanité en afrique (les radhanites), en palestine et maintenant en occident avec ce hold up financier qu’ils ont inventé pour couler l’occident et imposer israel en haut du pyramide; Cela me fait chaud au coeur parce que je me dis : nos imams honnetes ne tarderont pas a declarer le debut de la guerre sainte contre les juifs partout ou ils se trouvent sur la planete pas que en palestine.

    1. Message de haine et d’appel a la guerre.Tu voudrais surement tuer tous les juifs et même ceux cachés derrière les arbres comme il est dit dans le coran? balaie déjà devant ta porte car l’islam est également très loin de l’humanisme.Etre juif ,c’est avoir été élevé comme un juif.Ils ne sont pas mauvais par nature comme tu sembles le croire et beaucoup de musulmans également.Ta guerre sainte on en veut pas!on veut juste vivre en paix.

    2. Si les Juifs reconnaissent qu’ils sont  » mauvais, menteurs et criminels « , ils seront sur le chemin de la repentance et du changement, il n’y aura, alors, aucune raison d’appeler au djihad. Zboubi revoyez votre stratégie. ,

  8. Shalom, la Paix soit avec vous, Salamalecum,
    tout d’abord, bravo à l’itinérant Citoyen, dont je découvre le blog via Eva R-sistons, pour cet état des lieux de la question juive honnêtement éclairé par une vision fraternelle.
    Pour avoir été moi-même élevé dans cette secte juive qu’est le Catholicisme, certes pervertie par Rome, j’apporte ici mon grain de sel de chercheur de vérité historique sachant qu’ « Il y a deux histoires, l’histoire officielle menteuse et l’histoire cachée où sont les véritables causes des événements » pour reprendre les termes de Balzac.

    Je me suis clairement exprimé sur les religions du Livre et en particulier le Judaïsme dans mon ouvrage « 2012, Bas les Masques, la Vérité nous libérera en route vers l’UNité ». Livre non publié car j’ai refusé de supprimer le chapitre 6 « Le Judaïsme et les fondements cachés de l’état d’Israël ». Je n’en veux pas à la courageuse éditrice québecoise (qui ose publier David Icke en français depuis dix ans), mais bien qu’elle trouve mon texte FORT INTERESSANT (en majuscule dans son commentaire) je comprends qu’elle ait refusé la publication de ce chapitre, considérant que c’était trop dangereux, alors que le reste du texte méritait publication. Vous comprendrez que j’ai refusé de pratiquer l’auto-censure lorsque vous aurez lu ce que je soumets à votre soif de connaissances interdites…
    Il n’y a aucun souci de promotion commercial ici car ce texte est en téléchargement libre sur mon site http://www.guetteurdelaube.com. En bas de la page d’accueil, vous trouverez la Table des Matières et le téléchargement. Autrement, si le magazine Guetteur de l’Aube ne vous intéresse pas, vous pouvez télécharger directement sur :
    http://www.guetteurdelaube.com/files/Bas_les_Masques.pdf
    A lire depuis le début pour comprendre le chap 6, qui débute à la page 31.
    Attention: télécharger une première copie à enregistrer sur votre bureau, car la lecture est illustrée de nombreux liens, qui vous feront perdre le texte initial… Bonne lecture !
    Solidairement, vers la Lumière de l’information libre.
    Salik d. B.

    1. @salikdb,
      Merci pour cette information au sujet de votre périple. Cela rend compte de l’étendue des dégâts sur nos libertés. Je vais aussi aller consulter votre ouvrage.

    2. Je suis moi-même Catholique traditionnelle et je ne peux pas laisser dire que cette religion est une secte et encore moins la traiter de juive. C’est la religion fondée par le Christ Lui-même, elle est donc d’essence divine et n’a absolument rien à voir avec la religion dictée par le Talmud. La haine des Juifs a toujours essayé de détruire l’Eglise Catholique d’abord durant la Révolution dite Française. Les forces du Mal se sont déchaînées contre
      l’ Eglise, ses prêtres et le peuple . Des couvents et des monastères ont été vidés de leurs religieux et religieuses; un très grand nombre ont été soit guillotinés soit exilés. La même persécution s’est déroulée sous la 2ième République sans aucune raison valable, dictée par la haine de
      l’ Eglise.
      Non, jamais ils ne parviendront à assassiner l’ Eglise de France, Elle sera toujours présente et vaincra toutes les hostilités. Elle est d’essence divine et donc indestructible.

      1. La Paix soit avec vous Christiane,
        je tenais simplement à re-situer le contexte historique de votre sainte mère l’Eglise, née du message de paix et d’amour d’une grande âme et très haut initié, Jésus le Nazaréen et non pas de Nazareth, village qui n’existait pas du temps d’Hérode.
        Jeshua ben Joseph, ce rabin hérétique (Rabi, Maître) et condamné comme tel par le Sanhédrin osait guérir les malades, même le jour du Shabat, non mais quel culot !
        L’anti-judaïsme des Chrétiens (Catholiques en particulier) ne serait-il pas la manifestation de la maxime freudienne selon laquelle « Il faut tuer le père », en l’occurrence la religion père et très patriarcale qu’est le Judaïsme? Une secte étant par définition (du Latin secare) « coupée de », en l’occurrence des racines judaïques, le Christianisme est bien une secte juive.
        Que les racines judaïques soient pourries explique pourquoi le tronc qu’est l’Eglise le soit aussi, que dire des branches islamiques ?

        Comment pouvoir faire confiance à Rome qui a mis Jésus en croix (supplice romain) à la demande des collabos de l’époque (Pharisiens et Publicains), qui a persécuté les disciples de Jésus durant trois siècles, avant de récupérer ce message de paix et d’amour pour le pervertir à la sauce du pouvoir temporel romain.
        Ne confondez pas ce qu’on vous a appris au catéchisme (ou à la fac de théologie) avec la vérité historique qui est toute autre.
        Pour avoir vénéré depuis l’empereur Constantin, soit depuis 1700 ans, l’instrument du supplice qu’est la croix, la civilisation judéo-chrétienne en est devenue malade. Ce sado-masochisme, car c’est bien ce dont il s’agit lorsqu’on chérit l’instrument qui a torturé le Seigneur Jésus, a rendu folle la Planète sur laquelle il s’est imposé par sa cruauté depuis l’Inquisition, du XIIIème siècle à nos jours. Aussi bien en Europe que dans le Nouveau Monde et en Afrique, tout ce sang versé au nom d’une religion de l’amour?
        Je comprends que mes propos puissent vous choquer, là n’est pas mon intention, mais votre foi repose sur des croyances qui nous ont été mise dans la tête depuis tant de générations qu’il est très difficile d’avoir une vision claire.
        Demandez vous pourquoi les Cathares, comme les Templiers, qui savaient la vérité du Christianisme originel (antérieur à la perversion romaine), crachaient-ils sur la croix ?
        Justement parce qu’ils aimaient profondément Jésus et ne pouvaient pas vénérer l’instrument de son supplice.
        « Je suis la Vérité et la Vérité vous rendra libre » Jésus-Christ
        Commençons donc à balayer devant notre porte de disciples du vrai Jésus-Christ en recherchant la vérité historique qui nous rendra libre et libérera la Planète Bleue, de cette folie judéo-chrétienne-islamique qui a mis la Terre-Mère à feu et à sang, au nom d’un dieu vengeur dont il faut avoir peur tout en croyant qu’il est amour?
        Vous percevez là les prémices de la schizophrénie ?
        Si votre quête de vérité est sincère, n’hésitez pas à lire
        http://www.guetteurdelaube.com/files/Bas_les_Masques.pdf
        cela pourra, je l’espère, vous permettre de re-considérer la beauté du message originel après 17 siècles d’une tragique et perverse usurpation à des fins politiques…
        « Ils sont fous ces Romains! » Or, because la colonisation romaine les Romains aujourd’hui, c’est nous!
        Désolé d’avoir été si long.

        Par amour de la Lumière
        Salik de Bonnault

        1. @SALIKDB,

          Merci pour cette remise en perspective que beaucoup de nos contemporains auraient besoin de connaître. Il est vrai que lorsque l’on se plonge dans l’histoire en général et dans l’histoire de nos religions en particulier, on ne peut être qu’effaré devant les mensonges monumentaux, qui nous ont été, pour certains distillés et pour d’autre enfoncés de force dans nos esprits. C’est un travail colossal mais nécessaire, que de vouloir lutter contre un des plus grands maux de l’humanité -et j’oserais préciser plus spécialement : »de culture occidentale »- : le mensonge.

          Mensonge qui, a essaimé à travers le monde une fausse parole, au point d’avilir des peuplades du fin fond de l’Amazonie, de la Mélanésie ou de n’importe quel coin reculé de la planète ; et de leur faire renier leurs croyances, les couper de leurs racines animistes, de leur réelle communion avec la nature, pour adorer un homme cloué sur un engin de torture, et que rien -géographiquement-, ne devait les prédisposer à devoir  »subir » son histoire.

          Oui… très long et difficile travail contre les forces opposées.

          1. Bravo au Relayeur français, tout est bien affaire de relais de l’information si nous voulons sortir la tête du sable, car cette position est par trop inconfortable et pour le moins obscène… Sorry Ladies !
            Puisque, selon Paul Valéry, « Celui qui ne gueule pas la vérité, lorsqu’il connaît la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires », il est de la plus haute importance d’apporter un contre-feux dans cette bataille de la communication dont le Peuple du Livre s’est arrogé le quasi-monopole, pour y avoir été prédisposé historiquement. En effet, alors que nos seigneurs médiévaux étaient quasi analphabètes, le moindre savetier juif envoyait ses enfants apprendre à lire et à écrire à la synagogue, ou bien il les instruisait lui-même. La fonction créant l’organe, nous connaissons la suite… Loin de reprocher aux Juifs d’avoir développé leur intelligence, je souhaite simplement qu’ils l’appliquent à démêler le vrai du faux dans leur propre histoire, en particulier depuis un siècle. Les Ashkénazes auront tout à y gagner et les Sépharades redresseront la tête.
            Et surtout, puisque persécuté devient persécuteur, les Palestiniens cesseront de subir ce que les Juifs ont d’abord subi.

            Tout cela est clairement expliqué dans mon ouvrage en libre-téléchargement http://www.guetteurdelaube.com/files/Bas_les_Masques.pdf
            Excusez moi d’y revenir, mais cela fait trop longtemps que je rabâche. Je ne voudrai pas muter Alzheimer, précoce…
            Alors autant permettre à ceux que cela intéresse de lire par eux-même, et ainsi j’abrège ne voulant point ennuyer ceux que la vérité historique n’intéresse guère.
            Les Juifs sont les premières victimes de leur statut auto-proclamé de peuple élu par ???
            Je donne quelques pistes de réponse dans mon ouvrage impublié car trop dangereux pour l’éditeur, fût-il un juif ashkénaze honnête et courageux…
            Vive le Relais et la solidarité !
            Salik de Bonnault

          2. J’ai commencé à lire et c’est excellent par ailleurs. J’attends de voir votre pensée globale pour tenter de comprendre où vous voulez nous mener mais j’aime déjà votre approche historique.

        2. Les Cathares niaient la divinité du Christ. Ils ont été combattus à cause de cette hérésie. Les Templiers n’ont rien à voir avec les Cathares, c’est un ordre de la Chevalerie et, avant l’adoubage, un futur chevalier passait la nuit en prières dans une Eglise. Si cet ordre a été combattu, il faut accuser la cupidité du Roi de l’époque dont les coffres étaient vides. Pour les remplir, il avait besoin de l’or des Templiers. Il fallait donc les accuser de magie et d’autre afin de pouvoir s’en emparer.
          La religion Catholique est la seule d’origine divine. Aucune autre ne peut revendiquer son appartenance au Christ, Fils de Dieu et Dieu Lui-même. Beaucoup ne comprennent pas le mystère de la Trinité, d’un seul Dieu en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
          Quant à l’inqsuisition, elle a été initiée par Torquemada, un juif infiltré dans l’ Eglise, dans le but de stopper la conversion des Juifs qui auraient sincèrement désiré de devenir Cathoilques.

          1. En effet, chère Madame, les Cathares, tout comme les Nestoriens de Perse, les vrais Chrétiens avec les Assyro-Chaldéens, furent frappés d’hérésie par Rome, tout comme la Gnose (la Connaissance) ainsi que Gallilée… Et pourtant, elle tourne !
            La nuit de prière précédant l’adoubement en chevalerie se faisait dans une église, pour les Templiers comme pour les autres. Mais de retour de Terre Sainte, où les Templiers apprirent ce que vous ignorez (comme tous les Catholiques), quand bien-même les chevaliers du Temple savaient, ils n’allaient pas le proclamer et par là signer leur arrêt de mort…C’est pour ces mêmes raisons de compromettre l’ordre établi que Jésus fût crucifié.
            Pardonnez moi, si une fois encore, ce sont toujours les premiers concernés qui se trouvent les derniers avertis.
            Nous ne pouvons donc pas compter sur les Chrétiens qui mènent le monde (ou plutôt qui voudraient encore le croire…) pour nous informer sur la réalité de leur religion. Bien au contraire, toute tentative pour leur dire la vérité sur la vie réelle, ô combien inspirante, du Jésus historique est toujours considérée comme une attaque à l’égard de la « sacro-sainte mère l’Eglise ». Et pour cause, elle n’a cessé de mentir : « On sait de temps immémorial combien cette fable du Christ nous a été profitable. », déclara lui-même le Pape Léon X (1475-1521) à son ami et confident le cardinal Pietro Bembo. Archivé à la Bibliothèque Vaticane (Leonis X Petri Bembi… Epistorum Familiarum; Libri VI; Venise 1552) http://fr.wikipedia.org/wiki/Leon_X
            et ailleurs…

            Gageons que face à une telle évidence, certains Catholiques considéreront que toutes ces preuves ne sont là que pour éprouver leur foi envers l’Eglise…

            Quant au Dominicain Torquemada qu’il soit un converso ne change rien à la névrose, typiquement judéo-chrétienne (mentionnée précédemment) qui l’animait et qui fit de lui le pire des tortionnaires.
            C’est un autre Dominicain qui au pied des murailles de Béziers encouragea Simon de Montfort et ses troupes par son fameux « Tuer les tous, Dieu reconnaîtra les siens »
            Comment peut on encore gober le bien fondé de telles horreurs aujourd’hui, alors que nous ne sommes plus menacé du bûcher lorsqu’on dit la vérité?
            Faire passer tous les crimes de l’Inquisition « au nom de Jésus », lui-même torturé et premier apôtre de la non-violence après Bouddha, vous ne trouvez pas cela un peu incohérent?
            Comment proclamer après cela que, comme vous l’écrivez « La religion Catholique est la seule d’origine divine. Aucune autre ne peut revendiquer son appartenance au Christ, Fils de Dieu et Dieu Lui-même. Beaucoup ne comprennent pas le mystère de la Trinité, d’un seul Dieu en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit. »

            Pour ma part je réponds qu’il est temps de faire le tri entre les croyances criminelles et la connaissance (la Gnose, persécutée par Rome).
            « Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu’un atome » Albert Einstein

            Ceci n’appelle pas de réponse de votre part, chère Madame, c’était juste une tentative de la part d’un piètre disciple du Maître Jésus de vous apporter un autre éclairage, qui vous amènera à vous intéresser à « La vie cachée de Jésus-Christ », si vous désirez faire honneur à votre prénom tout d’abord pour ensuite manifester votre nom de famille, dans la vérité et non plus dans la croyance.
            Car n’est-ce pas de lumière dont nous avons le plus besoin?
            L’Esprit souffle où il veut et quant il veux et ne se prive pas de le faire dans le coeur des hérétiques, Jésus en étant le plus vibrant exemple.
            Que sa paix vous accompagne.
            Salik de Bonnault

          2. J’ai relevé cela sur Alterinfo, cela fait froid dans le dos !

            Israël détruira le monde, dans le cas d’un Armageddon nucléaire 06/05/2012

            Press TV- Les experts politiques ont déclaré à Press TV qu’Israël est le seul régime au monde à menacer de détruire le monde entier, dans un Armageddon nucléaire, si son existence est en danger.
            Mark Glenn du « Mouvement de la Solidarité du Croissant et de la Croix », a critiqué l’arsenal atomique du régime sioniste, avant d’ajouter que ce dernier est le seul régime à avoir menacé de détruire le monde entier, dans un Armageddon nucléaire. Il a ajouté qu’aucun régime n’avait menacé, jusqu’à présent, que dans le cas de la mise en danger de son existence, il détruirait le monde entier. Mark Glenn a souligné que même Martin Van Creveld, l’éminent professeur militaire israélien, en évoquant l’ambition militaire de Tel-Aviv, a martelé qu’Israël a visé par des centaines d’armes nucléaires des objectifs, dans toutes les directions, pour la plupart, vers les capitales européennes, et qu’il est totalement prêt à détruire le monde entier, si son existence est en danger.
            IRIB

            http://www.alterinfo.net/notes/Israel-detruira-le-monde-dans-le-cas-d-un-Armageddon-nucleaire_b4163893.html

          3. En effet Michel, nous assistons à cette folie humaine poussée à son paroxysme par les Sionistes athés, les fins de race de la religion du Talmud, sur le point de perdre la main et qui ne le supportent pas. Mais heureusement le suicide auquel se condamnerait Israël par effet de rétorsion immédiat, le suicide donc est interdit dans le Judaïsme. Mais surtout, il est certains facteurs que les dirigeants sionistes paranoïaques ne prennent pas en compte… Rappelons nous bien qu’il s’agit d’un opéra Cosmique dont un acte s’achève en cette fin d’année 2012, selon les Mayas et les Hopis, ainsi que selon la Précession des Equinoxes qui nous voit passer de l’ère des Poisson marquant le comble de la dualité (2 poissons nageant en sens inverse) à l’ère du Verseau, le fameux New Age, sans oublier la fin du Kali Yuga selon le calendrier Hindouiste.
            Or nous ne sommes pas seuls dans le cosmos et les cousins de la Galaxie et au-delà ont démontré à Tchernobyl comme à Fukushima et ailleurs qu’ils savaient intervenir pour limiter les dégâts. Soyons en reconnaissant ! En tapant les bons mots-clés voici ce que je trouve sur le sujet, fort intéressant : http://blog64.over-blog.com/article-les-ovni-et-le-nucleaire-99836332.html
            L’orientation des formes-pensées que nous créons (égrégore) joue également un grand rôle, car là où va notre pensée va notre énergie… En suscitant de la peur, les Sionistes veulent nous affaiblir. Ne sombrons pas dans leur parano, ne suivons pas leur exemple, ce sont de graves malades.
            En faisant circuler la lumière de l’information libre, qui met un coup de projecteur sur les sombres manoeuvres, nous aidons le monde à se dégager de ce carcan de peur dans lequel il est enfermé depuis trop longtemps.
            Il est temps de sortir de la Caverne ! Et plus nous serons nombreux à danser au soleil, plus ceux qui se contentent du jeu d’ombre sur ses parois seront incités à sortir…
            Solidairement vers la Lumière.
            Salik de Bonnault

  9. Votre article est le premier que je lis ce matin, je sens le besoin d’y répondre non sans un sentiment de trouble lié à la frustration à l’égard des juifs. Longtemps j’ai combattu la gêne ressentie à l’idée que ce peuple était le peuple « élu » de Dieu. Comment vivre sa foi chrétienne sans ce besoin croissant et impérieux de se rebeller à ce choix divin? De par mes origines moyen orientales d’une part et ma foi chrétienne de l’autre, j’ai essayé de trouver un juste compromis en acceptant le judaïsme mais en rejetant fermement le sionisme. J’ai cru que cela suffirait et je vous assure que je me suis astreinte à défendre le principe d’honnir la persécution des juifs,de condamner leur extermination par les nazis, leur errance parmi les nations. Les juifs n’ont jamais été mes ennemis mais Israël oui. Toutefois, j’ai eu l’occasion de fréquenter des juifs pour des raisons professionnelles ainsi que personnelles et je vous assure qu’il est difficile de garder une nette distinction entre le judaïsme et le sionisme pour la simple raison que pour la majorité d’entre eux cette barrière est inexistante. Je suis aujourd’hui persuadée que le rêve de tout juif qui se considère « réussi » est celui de vivre en Amérique et d’être enterré en Israël. Ceux qui ne peuvent le réaliser feront des voyages répétés vers ce continent qui est leur seconde patrie et y noueront des liens très solides. Il y a toujours des « parents » quelque part aux USA et au Canada. Observez bien la plus humble des familles de confession judaïque en Europe. Leurs enfants poursuivent toujours des études de très haut niveau afin d’accéder à des positions clés dans le pays où ils résident et cela, je l’avoue, est à leur honneur car je respecte le sacrifice que s’impose ces parents dévoués; toutefois c’est la quête du pouvoir, leur désir de contrôler et d’infiltrer tous les domaines formant le tissu social, à partir de l’enseignement jusqu’au gouvernement même, qui me trouble. L’exemple de Bernard H. Lévy en est un exemple flagrant. Arriver à forger sournoisement les esprits quitte à changer des données qui sont même prouvées bibliquement, est monnaie courante. Aujourd’hui, toute personne qui critique la politique sioniste est targuée d’anti-sémite or le moyen oriental originaire du croissant fertile est lui-même sémite, pourtant il ne sera pas concerné car il a été, on ne sait comment, éjecté de cette catégorie, il a été tout simplement dépossédé de ses racines. On ne sait par quelle loi, céleste ou terrestre, les « scientifiques », « anthropologues » ou « historiens » décident que ces peuples cananéens parlent une langue sémitique mais ne le sont point. L’étude de l’ADN qu’eux seuls semblent maîtriser racontera ainsi une fable de plus et sera à l’origine d’un nouveau mythe. Espérer qu’Israël fasse un jour acte de contrition est pure utopie. Les évènements qui se sont déroulés cette dernière année au Moyen Orient et qui continuent de propager la zizanie et le chaos sont la preuve d’un dessein de conquête à l’échelle mondiale qui aura lieu, je le crains fort, puisqu’il est appuyé par des forces militaires américaines gagnées corps et âme à cette cause. Je reste fidèle à mes principes malgré le tumulte qui règne dans mon coeur et continue de séparer le bon grain de l’ivraie, les juifs des sionistes.

    1. Ce n’est pas toujours évident! Moi aussi je me rends compte que les juifs nous aiment bien lorsqu’on leur est soumis et cela n’a rien à voir avec le sionisme. Mais j’ai essayé d’écrire un billet d’espoir un peu utopique peut-être…

  10. Nous pouvons toujours rêver… Peuple élu, de qui, de quoi… De personne ! Il n’y a pas de peuple élu, ni de peuple de Dieu. Il y a des hommes « point » ! Des hommes bons ou mauvais. Eux sont dans la catégorie « mauvais ». Les religions ont été crées de toutes pièces pour tenir les pauvres à l’écart du pouvoir. Les juifs ne sont pas plus intelligents que d’autres peuples, mais chez eux tout fonctionne par copinage ! Comme dans la recherche et technologie, ou tout est pompé à droite est à gauche, ils s’accaparent du mérite des membres de leur équipe non juif… Ils sont menteurs et voleurs et manipulateurs. Menteurs comme le prouve la presse qui se trouve entre leurs mains et voleurs comme le prouve les scandales financiers à répétition. Manipulateurs, il suffit d’écouter BHL (la diarrhée verbale) ou Attali. Tous les moyens sont bons pour arriver à leurs fins.

    Depuis des millénaires ils réussissent la performance de se faire détester, mais l’histoire ne leur sert pas de leçon… c’est la récidive à chaque fois…. pour mieux pleurer après !
    Il faut toujours qu’il se posent en victimes, alors qu’ils sont à la base du problème, mais ils ne parlent jamais de « leurs » victimes, celles-là même qu’ils ont créé. Ils sont toujours entrain de nous rabâcher la même litanie avec leur Shoah, 70 ans après ! On ne parle jamais du génocide Vendéen ! Du massacre des cathares ! Et bien d’autres encore ! On nous impose cela, et la plupart d’entre nous s’en fichent totalement, nous n’étions même pas nés… mais ils nous rejettent la faute sur nos épaules.

    Je ne parle même pas du massacre des palestiniens par milliers, avec des armes non homologuées, de leur comportement « nazi ».

    Tant que cette situation perdurera, tant qu’ils refuseront de changer leur mentalité, ils n’inspireront que la haine est le mépris.

    1. Oui…Malheureusement je partage votre point de vue. Mais je voudrais espérer qu’il existe des juifs humanistes suffisamment en grand nombre pour renverser la table et faire acte de bonté. Un rêve…

  11. C’est un très beau rêve que je partage entièrement. Le temps n’est-il pas venu pour partager la … fraternité terrestre ??

  12. Tu m’as l’air d’avoir écrit cet article en rêvant de réconciliation avec les juifs. Mais n’oublie pas que ce sont les sionistes qui les représentent et ces gens là on ne rigole pas avec eux et on ne montre pas d’attendrissement à leur égard.

    L’ennemi est impitoyable et est déjà trop avancé dans son projet pour pouvoir faire machine arrière. Il n’admettra pas de réconciliation, il ne connaît pas la bonté, la douceur, l’altruisme et toutes ces qualités supérieures. L’ennemi connaît la violence, la haine, la division, la guerre, la mort, la tyrannie et tout ce qui s’y rapproche. Il les utilise d’ailleurs avec une ingéniosité rare, il faut le reconnaître. Je crois que dans l’histoire de l’humanité, et j’en suis même certain, qu’aucun empire n’a commis autant d’atrocité et engendré sur terre autant de haine et de corruption que l’empire sioniste mondial.

    Son dernier projet en date est le conflit de civilisation et il faut dire qu’il avance bon train. En tant que spectateur je dois avouer que je suis subjugué par l’incroyable maîtrise qu’ils ont des processus qui nous y conduiront et l’incroyable impuissance de tout ceux qui voient venir ce conflit généralisé mais ne peuvent rien y faire, un peu comme des veaux dans une chaîne d’abattage.

    On pourra peut-être quand même sauver notre peau en prenant les dispositions nécessaires.

    1. Oui je sais tout ça. J’ai écrit des tonnes de billets contre les juifs talmudo-sionistes.Je sais aussi qu’ils sont haineux et qu’ils arrivent au bout de leur projet. Comme cela mène à la destruction de l’humanité j’essaye de susciter, à mon petit niveau, une réflexion pour que les juifs sensibles aux autres (il doit y en avoir non?) se lèvent contre l’oppresseur sioniste et le détruise de l’intérieur.

  13. Comme toujours tu fais l’amalgame (et tu le sais) entre une religions et ses adeptes : Le Judaïsme et les Juifs et, d’un autre côté le Sionisme et les Sionismes. De plus tu sais parfaitement que tous les Juifs, très loin s’en faut, ne sont pas des sionistes.
    D’autre part tu parles du « peuple élu » en omettant, mais ça tu ne le sais peut-être pas, que le nazisme s’est construit et développé sur le fait que les Allemands se sont considérés pendant des siècles comme « LE peuple élu » et, comme pour les nazis il ne pouvait y avoir deux peuples élus cela a conduit à la suite, ignoble, que tu n’ignores pas. (Tu peux, sur ce sujet, te référer au n° hors série 13 de Philosophie Magazine de février/mars 2012).
    Que tu sois anti-sionisme je le comprends mais que tu fasses cet amalgame récurrent dans tes articles est simplement une arnaque intellectuelle et historique qui ne sert que TA vision de la carte politique Française, celle que tu appelles de tes voeux.

    1. @Alain D. Ainsi qu’a tous ceux qui suivront

      Mon cher Alain D je suis d’accord avec Le Citoyen engagé lorsqu’il dit : « […] Lorsque je lis le talmud je ne vois nul amour pour les Gentils et les Goys. »

      Alain D, à écouter certains de nos contradicteurs, j’en viens à me demander si on parle bien de la même chose c’est à dire : la Bible ainsi que son statuts  »exceptionnels » de livre sacré.

      Résumons :
      Les gens lisent la Bible depuis deux mille ans. Elle a obtenu, dans notre culture, un statut qu’aucun autre écrit n’a obtenu :
      1° Il y a plus d’exemplaires de la Bible sur la surface de la Terre que d’aucun autre livre.
      2° Elle est citée (et souvent mal cité) plus souvent que n’importe quel autre texte.
      3° Elle a été traduite en plus de langues que n’importe quel autre ouvrage.
      4° Depuis ses premières parutions, un nombre incalculable de gens l’ont lue, étudiée, enseignée, admirée, discutée, aimée, ont vécu pour elle et sont morts pour elle.
      5° C’est le document unique qui se trouve au cœur du judaïsme et du christianisme, -mais cependant, le commun des mortels ne se pose jamais la question de savoir qui l’a écrite-.
      6° Les gens pensent qu’ils savent et disent qu’elle a été divinement dictée, révélée, ou inspirée.
      7° Nonobstant ce qu’en pense le commun des mortels, de nombreux chercheurs -le plus souvent des théologiens- se penchent sur ces questions depuis environ mille ans, quand ils ne sont pas brûlés sur le bûcher pour avoir osé poser la question. Et la plupart de ces gens n’avaient recherché qu’une communion plus étroite avec Dieu, en essayant de suivre le plus fidèlement le texte original reçu “de la main de Dieu”. On ne parle même pas de critique, notez-le bien.

      Alors si on parle bien de la même chose je confirme que : que ce soit la bible version « Moines de Maredsous » ou « La bible d’ André Chouraqui » -vous noterez la subtile différence je n’en doute pas-, que je possède, si elles divergent sur certains détails d’exégètes, sur les fondamentaux on retrouve toujours les mêmes conseils donnés au peuple de Dieu qui peuvent se résumer ainsi : « Multipliez-vous », « allez conquérir le monde », « toutes les autres nations vous devrons allégeance », et surtout… surtout « pas de métissage, mariez vous entre vous ». Le tout sur fond de totalitarisme et de massacres.

      Alors comme je finis maintenant par dire – et c’est lassant de toujours répéter et de ne pas être entendu- : faites comme nous, prenez le temps de vous pencher sur l’ouvrage avant de toujours nous seriner vos allégations, qui ne sont fondées que sur des restes de catéchisme de votre enfance -et encore, pour certain cela se résumerait plutôt entre les « Ben-Hur » et autres « Moïse » du cinéma américain, en passant par « Jésus de Nazareth » de Franco Zeffirelli, et on pourrait peut-être pousser jusqu’au « Corpus Christi » de Gérard Mordillat et Jérôme Prieur pour les plus intellectuels de la veine « Télérama-Le Monde »-, aux douces illustrations d’un Jésus « bien aimé », qui vient nous raconter que Dieu est « Amour ». Et d’amour effectivement il n’y en a pas. Alors soit nous revoyons nos fondamentaux en matière de logique et de rationalité -ce que nous faisons chaque fois que nous lisons un verset de ce bouquin-, soit c’est à vous de remettre en question vos assertions à notre sujet, ainsi que votre introspection au sujet de votre esprit critique, car vraisemblablement vous n’avez aucune informations solides sur le sujet.

      Bien entendu, j’attends une réponse autre que les éternelles invectives, généralement jetées comme de « solides » argumentations du genre « vous n’êtes qu’un antisémite primaire ». J’espère mettre bien fait comprendre.

      Donc pour commencer le travail je vous propose le cinquième texte de l’ancien testament communément appelé le Deutéronome. Mais si vous avez une préférence pour un autre texte, je suis preneur. Pour vous donner un petit aperçu des réjouissances :
      « En Séir habitaient autrefois les Horréens ; mais les enfants d’Esaü les chassèrent, et, après les avoir exterminés,(oui, oui: exterminés) ils s’établirent à leur place, comme l’a fait Israël dans le pays dont le Seigneur lui a donné la possession » Deutéronome 2-12
      Bonne lecture

  14. Bravo pour ton boulot Citoyen Engagé, je lis tous tes jolis billets sans les commenter souvent, mais j’apprécie toujours. Merci camarade d’œuvrer pour la réconciliation, ce pour quoi tu te bat n’a pas de prix, c’est juste supérieur. Continue comme ça, respect à toi, chapeau bas.

  15. Bon… Il est 2h 11 du matin. En me faisant une dernière tisane de thym, je me disais qu’il fallait mettre officiellement les choses au clair avec la question juive.

    Bon je me disais aussi qu’un personnage comme Alain Soral était prêt au dialogue avec qui que ce soit, pour parler officiellement du sujet en public. (mais d’autres que lui aussi)

    Je me disait aussi qu’il serait bon de réunir toutes les informations : écrites et vidéos et les soumettre à la discussion et à la critique officiellement, avec tous les Instituts Juives de France: quand est-il des décalrations de Ben Gourion ou d’autres Rabbins dans l’histoire, au sujet des non juifs? Etc…

    Bref, mettre en place dans un grand rendez-vous, je le répète OFFICIEL à l’analyse des citations de la Bible et du judaïme.

    Donc organiser une grande « table ronde », afin de mettre à plat et de s’expliquer sur tous les points « ambigus.

    Et là dessus, juste avant fermer mon ordinateur je tombe sur ton texte. Hasard?

    Organisons quelque chose… afin de faire émerger la vérité, l’honnêteté. Puisque certains juifs souffrent aussi de la dureté des orthodoxes, cherchons a savoir clairement, ouvertement, officiellement où en sont nos intellectuels Français avec ce problème.

    Bien entendu il faudra faire un ordre du jour: partir des thèmes religieux et républicains en passant par la laïcité ainsi que le fameux humour , etc, etc…

    Bon voila, à plus tard

    1. Je pense aussi que c »est ce que l’on devrait faire. Tout mettre sur la table pour tenter de concilier notre vision humaniste du monde et de son avenir, plutôt que de rester chacun campé sur ses positions.

Les commentaires sont fermés.