Hollande président comme prévu.

Hollande est élu et ce n’est une surprise pour personne. Il était temps que l’oligarchie de gauche croque le gâteau que l’oligarchie de droite avait parfaitement dilapidé. Le changement de parti est la vitrine de la démocratie, sans changement c’est la dictature. L’illusion démocratique de la république est sauve et il est vrai qu’on ne va pleurer sur Sarkozy de Nagy-Bocsa! Le pire président de la Vème république pour la France jusqu’à maintenant…

Notre nouveau président prendra aussi ses ordres à la City.

Quel mandat politique pour Hollande?

Si Hollande a été élu ce ne sera pas pour faire une politique pour le peuple et par le peuple bien entendu puisque comme je vous l’ai dit la démocratie est une illusion. On peut donc être certain qu’il ne reviendra pas sur les grandes lois de Sarkozy et que même il sera encore plus sévère que lui sur certains aspects. Avec Hollande c’est toute la bien-pensance de gauche qui revient et c’est la pire dictature pour notre pays. Rappellons-nous que la loi Gayssot qui instaure comme vérité éternelle historique un jugement militaire post-guerre est l’œuvre de la gauche, ce qui est la pire insulte faite au pays des lumières. N’oublions pas qu’elle est aussi responsable d’avoir voté tous les accommodements économiques de notre pays au libéralisme comme notre nouveau président s’en est vanté dans l’antre du diable à la City of london, ce qui est la pire insulte au modèle social français. Bref cette élection nous promet des lendemains qui déchantent soyons-en sûr.

Hollande aura deux mandats clairs: faire avancer l’Europe chez nous et donc transférer encore plus de souveraineté vers l’étranger, exactement ce qu’a fait Sarkozy; et éradiquer la menace fasciste qu’est le nationalisme français. Deux mandats clairs donnés par Bilderberg et prorogé par les élites du Siècle.
Car au même moment qu’en France se tenait en Grèce des élections parlementaires et le moins que l’on puisse dire c’est que les partis de gouvernement, l’UMPS grec, se sont pris une claque! Et cela donc après avoir imposé l’austérité et la rigueur à leur peuple c’est dire si le modèle grec doit inspirer Hollande.

Hollande le président de la rupture avec le peuple français.

Vive la Fronce!

 

Le nouveau président qui se définit comme un internationaliste d’abord et donc contre toute notion de souverainisme populaire, consommera la rupture avec le peuple français. En favorisant ouvertement les étrangers et les communautarismes de toute sorte, tout en sanctuarisant le lobby juif, il fera une politique à l’encontre de ce que préconiserait la situation politique actuelle. Il renforcera tous les leviers supra-nationaux, donnera les pleins pouvoirs à l’Europe contre la souveraineté nationale considérée comme étant du fascisme, et fera tout pour abaisser les revendications patriotiques au détriment des revendications communautaristes. La France risque de disparaître complètement de l’histoire en devenant officiellement le supplétif d’Israël dans le monde.

Il est donc fort possible que pendant tout ce mandat politique la véritable opposition soit Marine Le Pen et les partis souverainistes puisque l’UMP a montré qu’il faisait la même politique européiste. Autrement dit on risque bien en 2017 d’avoir un affrontement gauche européiste contre souverainistes et patriotes français. Mélenchon jouant le rôle pour la gauche de bras armé contre la menace fasciste.

Toute la subtilité politique de cette gauche sera donc de disqualifier l’UMP et faire grandir Marine Le Pen comme chef de l’opposition, tout en la diabolisant tant qu’elle peut par l’intermédiaire de Mélenchon et ses hordes de fascistes rouges pourtant rejetés hors de l’histoire des nations. L’heure comme on le voit en Hollande et en Grèce n’est plus au communisme internationaliste mais bien aux partis souverainistes qui défendent véritablement la liberté de destin pour leur peuple. En France nous aurons donc l’alliance républicaine internationaliste contre le souverainisme national qui ne pourra que monter au vu de la politique véritablement anti-national que fera Hollande et ses acolytes. Cela se verra en temps de crise et ne pourra donc plus être caché comme auparavant. Il est donc fort possible qu’Hollande soit le fossoyeur de la Vème république ce qui serait un moindre mal, car il pourrait être aussi le fossoyeur de la France.

Au final on aura bien un affrontement oligarchie contre le peuple mais on aura substitué celle de droite à celle de gauche. Vive le changement!

Retrouvez toutes les infos engagées et actualisées: ICI

Publicités

18 réflexions sur “Hollande président comme prévu.

  1. http://www.europe1.fr/International/Morales-salue-le-triomphe-de-Hollande-1072803/

    Le président socialiste bolivien Evo Morales a salué lundi le « triomphe » du nouveau président français François Hollande, avec lequel il a souhaité « resserrer les liens » en vue de l’instauration d’un nouvel ordre mondial

    on vit vraiment à zombies land en france, et je doute que tous ces ahuris se réveillent un jour

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Francois-Hollande-veut-un-Nouvel-Ordre-Mondial-10456.html

    objectif nwo

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/primaire-socialiste-aubry-se-sent-prete_1028000.html

    Faisant valoir une « gauche sérieuse et ambitieuse », elle propose un « nouvel ordre mondial viable, équitable et durable »

    re objectif nwo

    http://www.liberation.fr/monde/01012394051-appel-pour-une-gouvernance-mondiale-solidaire-et-responsable

    pour finir, j’espère que ça, c’est pas complexe mais simple à comprendre, même chez les zombies comateux
    on croit en ceci ou en cela, au lieu de regarder les choses en face, et pendant ce temps, d’autres pensent globalement notre place.

  2. qu’attendent les francais pour organiser une armee de resistance ? il faut chasser pour toujours le pouvoir sioniste et francmacon et redonner a la france sa souverainete ,il faut faire un coup d’etat !

  3. Ben oui. Les Gogos ont voté et maintenant ils vont payer la note (remboursement des frais de campagne). C’est super ! les médias riches vont pouvoir s’enrichir encore !
    Vive le NOM (qui vient de gagner encore une fois).

  4. La France est morte ce soir…
    J’ai voté blanc parce que ma conscience m’obligeait à ne pas prendre positions pour l’un des deux protagonistes de cette mascarade démocratique. Mais à écouter les propos tenus par certains membres de l’équipe socialiste, et de voir resurgir le cimetière des éléphants, je commence à regretter amèrement de ne pas avoir apporté
    ma voix au petit prince des ténèbres…Par exemple, lorsque sur BFM, j’ai entendu Razzy Hammadi, secrétaire national du PS chargé des services nous rapporter que 90 % de la population

  5. oui effectivement tout cela est surement vrai mais…ça fait tout de même plisir de virer sarko et toute sa mafia et de voir leurs sales tronches déconfite 🙂 même si la démocratie est une illusion et que nous avons le choix parmi leur choix, il fallait tout de même dire non à sarko et sa bande et montrer qu’on est pas agree !! alors oui on peut tout de même fêter la sortie de sarko et tous ces menteurs voleurs et garder malgrè tout une once d’espoir car l’espoir fait vivre !!! vive la france !!

      1. attendons de voir…comme j’ai dit l’espoir fait vivre sinon on est déprimé et malheureux alors à quoi bon…faut se dire que ça ne peut pas être pire qu’avec sarko et sa bande de bozo !!

        note au citoyen engagé : pourquoi avez vous pour avatar une photo de la révolution Française qui a été faite par des bourgeois et ne pas mettre plutôt une photo de la COMMUNE qui a été la seule vrai révolution du peuple !!! pour le coup ça serait être un vrai citoyen engagé 😉

  6. Est-ce qu’un pays babélisé, et qui le sera encore plus à l’avenir n’en doutons pas, est encore une nation ? Est-ce qu’un pays babélisé peut être « souverainiste », « nationaliste » ? Est-ce que les intérêts des uns coïncident avec les intérêts des autres ?
    Personnellement, j’en doute fort. Je pense au contraire qu’on vit l’âge de la fin des nations, et que rien n’arrive par hasard.


    http://activeast.free.fr/parlement-europeen.htm

Les commentaires sont fermés.