Le projet juif pour l’Europe.

Oui il existe un projet juif pour l’Europe comme il existe un projet juif pour le monde. Pourquoi juif? parce que ce sont eux qui portent la vision messianique de la république universelle, du gouvernement mondial. Le seul problème est que s’ils vous parlent de paix mondiale et défense des droits de l’homme et de la démocratie pour tenter de vous convaincre, il faut comprendre qu’en fait ils ne cherchent qu’à vous dominer et à s’installer définitivement au-dessus de la pyramide humaine en tant que peuple élu de Dieu. Alors soit on se soumet et on collabore à leur grand œuvre, soit on résiste et on le combat. A vous de voir.

Le futur président juif de la France.

L’Europe libérale.

L’UE sous contrôle du parlement juif européen!

Lorsque l’on cherche qui défend avec acharnement et subtilité cette construction européenne on trouve très majoritairement des juifs. Je dis juif car il ne sert à rien de les voir comme des nationaux français, allemands, italiens ou hongrois, ils sont juifs exclusivement! C’est la première chose à comprendre. Leur rêve c’est Israël et c’est nullement la grandeur de la France ou de toute autre nation bien au contraire. Leur rêve est d’installer un gouvernement mondial à Jérusalem qui aurait pouvoir sur les nations du monde. C’est écrit dans le Talmud et l’ancien testament donc il ne faut pas faire semblant de s’offusquer ou de crier à l’antisémitisme c’est un fait.

Dès lors pour dominer les nations il faut en dominer les élites. Ceux qui font et conduisent la politique de la Nation doivent être influencés par des conseillers juifs. C’est ce qui s’est passé tout au long de l’histoire chrétienne occidentale puisque nombre de conseillers plus ou moins occultes des rois étaient juifs, que ce soit pour la finance ou l’alchimie. Un pouvoir visible et un pouvoir invisible que l’on peut associer à la magie…noire. Faire miroiter la réussite d’une ambition par le pouvoir sur les esprits et les âmes des adversaires et des  ennemis, par la corruption financière, par la force militaire, par les arrangements, a souvent été initié par des juifs. Nombre de devins, de prophètes, de magiciens, de génies scientifiques étaient juifs tel Nostradamus. Pourquoi? parce que cela fait partie de leur culture, de leur enseignement ésotérique et parce qu’ils sont dispersés en une diaspora unie malgré les apparences.

Les juifs antisionistes ne veulent pas voir exposer leur pays à la vindicte mondiale.

Certes il existe aussi des dissensions à l’intérieur de la communauté juive. Certains aujourd’hui ne sont pas d’accord sur les moyens à employer pour parvenir à ce gouvernement mondial et surtout sur le temps. Ce sont ce qu’on appelle les juifs religieux orthodoxes antisionistes. Ceux-là critiquent le sionisme qui est une violence barbare et brutale à l’opposé de ce qu’ils ont toujours été: subtil, discret, sournois et fourbe. Si je précise sournois et fourbe c’est qu’ils vous font miroiter votre intérêt en sachant qu’au final vous défendrez le leur. C’est là leur intelligence.
Il faut donc bien être sûr qu’il n’y a pas désunion sur la finalité du judaïsme qui doit être de dominer les peuples du monde. Mais certains ont peur de voir exposer leur brutalité trop visiblement avec la politique sioniste israélienne. Ils ont peur que les goyim finissent par sortir de leur léthargie.

Il faut aussi comprendre qu’ils sont parvenus au stade où ils maîtrisent tous les leviers de pouvoir exerçant une domination sur notre esprit, que ce soit par la musique, par la philosophie, par l’enseignement, par la maîtrise de la science, par le contrôle des médias. Tout, aujourd’hui, est sous leur domination et tout cela ils l’ont eu parce qu’ils ont su faire de l’argent à partir de rien, parce qu’ils n’avaient rien. Étant une diaspora dispersée sur la planète ils n’avaient pas de terre, de lieu de naissance, de droit du sang, leur permettant de revendiquer une propriété. Ils ont donc décidé de les conquérir par l’usure dans les deux sens du terme. Aujourd’hui ils contrôlent les terres, ils en sont devenus les maîtres.

Cela c’est réalisé peu à peu mais aujourd’hui leur domination est sans partage. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Ils ont quelques alliés, quelques traîtres, quelques soumis, à leur cause et malheureusement pour nous ce sont nos élites. Car pour approcher de la lumière il faut se convertir, il faut franchir des rites maçonniques, il faut accepter d’en croquer. Tout ce petit monde est sous contrôle.

Alors le projet européen? Et bien il a fallu d’abord le créer puis ensuite l’orienter définitivement dans le bon sens et cela a demandé du temps. Comme ils n’ont pas la force du nombre pour imposer leur vue il leur a fallu convaincre. Et comme ils sont les rois des médias et de l’information cela s’est réalisé suivant leurs vœux. Le projet européen? libre circulation des capitaux et des marchandises. C’est tout? non il manque le verrou ultime sur nos sociétés humaine: la libre circulation des personnes esclaves.

La libre circulation des esclaves.

Les juifs eugénistes ont besoin d’esclaves.

Une fois que l’on a gagné la bataille économique contre le socialisme par le communisme, et donc finir par imposer l’idée libérale du développement individuel contre tous les autres, il reste à parachever le grand œuvre en favorisant la libre circulation de main d’œuvre pour faire tourner les usines.

Evidemment il devient de plus en plus difficile à faire accepter à une population éduquée, et qui s’est battue historiquement pour des droits sociaux, que dorénavant pour travailler il faudra accepter la libre concurrence d’esclaves en provenance d’Afrique, d’Europe de l’Est ou d’Asie. La conséquence directe sera bien entendu l’abaissement du salaire et des droits sociaux. Tout cela pour garantir aux riches patrons leur bénéfices éternels. Il est hors de question pour eux d’accepter de gagner moins d’argent d’une année sur l’autre.
Oh bien sûr ils ne sont pas tous juifs et il y a bien parmi eux des traîtres à leur peuple et leur nation qui ne pensent qu’à leur profit. Regardez les armateurs grecs comme ils se sont désolidarisés du peuple pour conserver leur avantage dû à l’union européenne. Cette élite mondialiste n’est solidaire d’aucune Nation, d’aucun peuple. Elle n’a ni foi ni loi. Voir les médias glorifier la signature d’un contrat d’armement pour Dassault nous fait une belle jambe! Elle ne profitera nullement à la France qui a pourtant engraissé ce monstre en son sein depuis tant d’années à coups de subventions publiques. Ne parlons pas de GDF, EDF, France telecom, la SNCF, la poste, Areva et j’en passe. Tout ce que le peuple de France a construit pour la collectivité en tant que service public a été détruit en étant racheté par une élite financière mondialiste. Majoritairement juive il faut le dire. Il suffit de regarder les conseils d’administration de ces grosses entreprises et voir qui sont à la tête de la finance mondiale aujourd’hui. Madoff ça vous dit quelque chose?

Bref! Pour nous faire accepter cette nouvelle lutte sociale entre le travailleur européen éduqué et l’esclave on prône une société métissée, multiculturelle. Les juif sont bien évidemment à la pointe de cette culture mondialiste qui est une soupe planétaire sans racines, un melting-pot sans saveur. Il vous faut garder à l’esprit le projet final juif: le nouvel ordre mondial via le gouvernement mondial.
Comment détruire un peuple? En le dissolvant dans le melting-pot mondialiste tout simplement. Certes toutes les cultures ont le droit d’exister mais on peut les partager sans pour autant accepter de se dissoudre. Les français d’origine algérienne qui travaillent pour les juifs en prônant l’antiracisme chez nous, rirons jaune lorsqu’on leur demandera chez eux de faire de la place aux immigrés libyens et maliens. On observera leur degré de compassion envers ces immigrés…

La méfiance intemporelle contre les juifs ne sort pas de nulle part.

Les juifs, eux, refusent tout métissage étant entendu qu’ils sont le peuple élu de Dieu et donc faisant partie d’une RACE supérieur et pure par le sang. Et oui on assimile l’antisémitisme et le racisme alors qu’il me semblait moi que juif n’est pas une race mais une religion? J’avais mal lu la notice. Juif c’est une race à part, c’est un peuple supérieur qui ne peut se mélanger avec tous les autres, lui. Sachant cela on comprend bien pourquoi ils sont derrière les associations antiracistes et pourquoi ils passent leur temps à exacerber le communautarisme puisque cela permet de diviser une société humaine. Diviser pour régner bien sûr.

Nous sommes donc dans un choc de civilisations féroce organisé par des juifs, et leur alliés comme les fondamentalistes chrétiens et islamiques, les protestants anglo-saxons, les francs-maçons. Nous sommes confrontés à une vague migratoire sans précédent pour leur garantir que notre société construite par eux, la république est judéo-maçonnique et non pas souverainiste et patriote, ne s’écroulera pas sur ces bases fondamentales comme l’usure et le métissage. Il faut garantir que nous continuerons de payer nos dettes comme des veaux que nous sommes. Il faut de plus en plus de cotisants pour faire tourner la machine, au lieu de nous rendre compte de l’incurie de cette domination par la dette. La dette est une fumisterie sans nom! Du vent pur et simple. La dette n’existe pas mais elle est un outil essentiel pour faire progresser vers le libéralisme à marche forcée par l’instauration d’un gouvernement autoritaire, une dictature qui a pour capitale Bruxelles.

Nous ne ferons plus de référendums! Nous enverrons, pour faire respecter les lois écrites par le FMI et la BCE, la gendarmerie européenne sans lien avec les peuples pour être sur qu’elle nous obéira tels des robots qu’ils sont. On créera des conflits militaires, des guerres, pour détourner les peuples de leurs vrais préoccupations humanistes pour les jeter dans l’horreur en exacerbant artificiellement le nationalisme que l’on s’empressera ensuite de diaboliser.
Ah ils sont malins les juifs c’est sûr. Ils nous auront fait énormément de mal pour qu’ils puissent satisfaire leur soif de pouvoir et de domination. Il faut dire qu’ils se font sucer la bite dès le huitième jour par des rabbins pour se la faire ensuite raccourcir! Ca doit créer un traumatisme éternel peut-être. Est-ce pour cela qu’ils ne pensent qu’au sexe, qu’à la drogue, qu’aux plaisirs terrestres? Leur Dieu, Mamon, n’est-il pas un Dieu matérialiste et vengeur qui a le projet de soumettre les nations? Où est le bien, l’humanisme, dans la religion juive lorsqu’on est un gentil ou un goy!? Leur gouvernement mondial n’est-ce pas là le vrai fascisme? A vous de réfléchir par vous-mêmes.

Note: Résumé vidéo de ce que nous dit notre élite juive à longueur de temps:

Edit: Reportage consacré à l’immigration et pour bien visualiser que la destination de cette migration de la misère est l’Europe! Vous imaginez que toute cette population africaine n’a qu’un rêve venir chez nous! On peut comprendre leur situation tout en regardant la nôtre en face. Le problème ce ne sont pas ces populations qui se battent pour survivre c’est le système global qui les empêchent de se développer chez eux! On pille leurs richesses que l’on vend aux capitalistes, on leur interdit de se développer naturellement sans passer par les capitalistes (Monsanto) et ainsi on les contraint à s’exiler pour survivre car ils n’ont pas le choix!
Seulement chez nous cela devient insupportable et il faut le comprendre. Cette population immigrée ne porte pas la France dans son cœur, n’a pas la même religion, les mêmes coutumes et donc ne s’intégrera pas facilement chez nous. Alors qu’est-ce qu’on fait? On laisse faire sans fin jusqu’à la destruction des deux continents pour le plus grand bénéfice des capitalistes ou l’on prend véritablement ce problème en mains?

Edit: Ségolène Royal admet ouvertement que l’immigration légale pose problème et qu’elle profite aux patrons:

http://www.wat.tv/embedframe/111127chuPP3r8426859

Publicités

67 réflexions sur “Le projet juif pour l’Europe.

  1. Au lieu d’être un calmant, un pont entre les gens,
    C’est un appel guerrier sans cesse propagé,
    Par chaque religion, en fait par son clergé (3)
    Qui veut pérenniser son pouvoir dirigeant.

    Alors, me dira-t-on, vous ne croyez en rien ?
    Oh mais oui j’ai la foi ! Je crois en l’être humain.
    N’être esclave de rien, ne pas s’inféoder
    A un dieu, à l’opium, toujours raison garder.

    Je crois que c’est ainsi que l’on progressera,
    Qu’il faut éliminer toutes les religions,
    Ces masques provoquant sans cesse des frictions ! (4)
    Vers la fraternité l’homme se hissera

    Quand il aura compris qu’il se fait bien avoir,
    Par prêtres, marabouts et autres religieux !
    As-tu vraiment besoin d’un dieu pour concevoir
    Que si tu donnes un coup, tu en appelles deux ?

    As-tu vraiment besoin d’un dieu pour t’abstenir
    De voler ton voisin, de lui faire du tort ?
    N’est-il pas naturel d’élever tes enfants
    Dans le respect qu’il doit à tes propres parents ?

    As-tu vraiment besoin d’un dieu pour concevoir
    Qu’un enfant ne peut être un objet sexuel,
    Que protéger le tien est l’évident devoir
    Et que de le violer te rends pestilentiel ?
    __________________________________________
    (3) L’auteur désigne ainsi l’ensemble des appareils dont le temps
    est consacré à la gouvernance d’une religion et à sa propagation.

    (4) Eradiquer les dieux. JC Sitzia – Le Blond. Editions Passe-Murailles
    (2009). « Il n’y a pas de guerre sainte, il n’y a que de la sauvagerie sanctifiée. »

  2. la scène politique française agonisante permet l’émergence de nouveaux partis libertaire, anti-capitaliste, alter-mondialiste, anti-sioniste, identitaire… dont le point commun à l’ensemble est catalysé par les conspirationnistes qui se plaisent dans un principe de théorie du complot dans la parfaite ligne des partis ou groupes antisémites, voire certains régimes communistes et fascistes du XXème siècle qui appuyaient leurs idées sur le fameux livre «Protocoles des sages de Sion » de Mathieu Golovinski.

    Honte, à tous ceux qui sous prétexte d’aider à l’identification des forces occultes à l’origine du complot chimérique; de confirmer l’injustice du complexe militaro-industriels et bancaires; de lutter contre ces forces en révélant les pseudos-secrets qui les rendent puissantes. Il n’y aura pas de monde enchanté en suivant ces prédicateurs paranoïaques.

    1. @ JINOS ET A TOUS LES AUTRES… FAITES PASSER LE MESSAGE!

      Il est vrai que ces propos n’apportent aucune réponses au constat que nous pouvons vérifier tous le jours; à savoir que: les juifs-sionistes, autant dans les écris bibliques que talmudiques ne revendiqueraient pas la possession du monde et l’esclavage des goyims.

      Il est quand même étonnant, qu’aucun défenseur de la pensée juive ne vienne s’expliquer sur ce site -connu du CRIF, de la LDJ ainsi que du B’nai B’rith sans aucun doute-, clairement à propos de ce que signifie tous les chapitres et versets que la Bible, et autres textes du Talmud, énoncent dans leurs directives au sujet de l’appropriation du monde, de l’argent et de la condition des goyims face à la parole de Dieu. Ce que nous demandons, c’est qu’ils nous traduisent clairement la signification de ces textes !

      Tout ce que nous rencontrons, ce sont des personnes qui ne font que nous invectiver. Mais sortez nous des pages entières de la Torah où YHWH dit clairement que :soit il nie une part entière de sa création, ou soit il aime l’ensemble de sa création. De la sorte les choses seront clairement dites et chacun saura à quoi s’en tenir et dans quelle caste il vit.

      Nous en arrivons au paradoxe, où ceux qui dénoncent la manipulation juive, ont plus d’arguments logiques, rationnels, appuyés sur les écritures, que ceux qui nous traitent d’antisémites. Et qui eux, n’ont que comme seuls argumentaires que de nous insulter.

      En arriverions nous à penser que les anti-sionistes auraient plus de connaissances sur le sujet que les juifs sionistes ? Tout laisse à le penser !

      Le Relayeur Français

  3. Juste par curiosité ils sont combien CES JUIFS dans le monde ??????? cela me fait trés peur a moi je me sens entouré de partout de ces gens là

    1. Selon wikipédia, en 2010 il y avait environ 13.4 millions de Juifs recensés dans le monde concentrés en Israël et aux USA —> http://fr.wikipedia.org/wiki/Juifs
      Certes c’est peu comparé aux pratiquants des autres religions monothéistes comme le Christianisme ou l’Islam mais qu’importe le nombre qu’ils sont, le plus important est de connaître les places stratégiques qu’ils occupent dans les sociétés : médias, justice, politique, finance… ce qui constitue un véritable lobby. Et quand on comprend cela, on comprend mieux pourquoi ils sont autant puissants.

        1. Ce qui est faux. Mais bon, tu te bases sur les chiffres fantasques donnés par Soral qui doit se baser sur Faurisson, qui est loin d’être un scientifique impartial…

        2. Oui, citoyen engagé,
          ils étaient plus nombreux en 1948 qu’en 1938, et le chiffre augmente très rapidement. C’est vraiment un peuple spéciale, avec un procréation miraculeuse.

  4. Il serait sage qu’Israël commence par donner l’exemple en devenant la Grande Palestine multiculturelle et multiconfessionnelle (et bien plus encore) ou les dirigeants seraient issus de la diversité des peuples, et dans un respect mutuel, ou aucun peuple n’aurait le droit d’être dominant ; ainsi de nombreux problèmes du moyen orient seraient résolus et par la même de nombreux problèmes de l’humanité. La ville de Jérusalem reprendrait son nom originel de Salem, (d’ailleurs dans Jérusalem si l’on retire Jéru il reste Salem).
    Si cela pouvait en être ainsi, c’est la Paix mondiale qui remporterait une grande victoire.

  5. Lisez Aline De diéguez et vous apprendrez par quel chemin le peuple élu a abouti au Nouvel Ordre Mondial.
    En considérant la monnaie(soi-disant « argent ») comme une marchandise, les juifs ont réussi à maîtriser le système financier pour dominer l’humanité toute entière.

    TANT QUE LA MONNAIE SERA UNEMARCHANDISE, TOUTE ACTION HUMAINE LUI SERA SOUMISE.

  6. Salut, Salam, Shalom.

    Il n’y a qu’une Seule façon de changer la mentalité du peuple élue, c’est de leur montrer que la lumière du Créateur repose sur certains d’entre nous. Si tu critique les Juifs élitistes accompagnés par les faux Musulmans, les faux Chrétiens, les faux Athées… ils en seront heureux et répliquerons avec leur ego démesuré (se sentir agressé est à la base de la nouvelle religion qu’on leur impose dans leurs esprits). Si tu veux changer le coeur d’un Israélite convaincu, c’est de lui rappeler l’amour qu’il a oublié à travers ta sagesse sur la Création.

    Enfaîte, si tu ne connais pas la religion véritable des Hébreux, tu ne comprendras pas pourquoi il nous faut les aider.

    Apres chacun à sa façon de voir la vie en une expérience éternelle ou à un hasard te rendant dépendant de la richesse matérielle qui devient ton seul Désir.

    Il y a tellement de choses à comprendre que je ne peux qu’excuser les réactions des hommes… Moi je le fait, mais le Tout Puissant, je ne sais pas.

    A chacun sa tombe le Jour du Jugement, où aucune âme, ne pourra en sauver une autre.

      1. Tout est lié mon frère, le comprendre, ne peut se faire sans un immense sacrifice. Mais le comportement de nos prophètes à l’aide de notre histoire récente, nous permet d’avancer beaucoup plus vite surtout à l’aide d’internet.

        J’apprend des tas de choses sur notre espèce et de son parcours où seule la conscience à évoluée pour créer des milliers de civilisations qui nous sont inconnues. Je tente de vous en dire 1% alors que moi même je sais que j’en connais que 0,1%… et donc, je vous laisse imaginer ma patience devant le retard du monde. Soit c’est un retournement complet, soit je vais souffrir comme je ne l’aurai jamais imaginé à cause de notre égarement. Mais si c’est la volonté du très Haut, je serais me montrer patient et courageux comme tout ceux qui se sont battus contre le poison du mensonge.

        Si il a pitié de mon âme, alors, un miracle nous parviendra inch’Allah.

        1. GONTRAN, Roi de France (525 – 593) :

          En 585, le roi Gontran vint à Orléans ; tout le monde l’acclamait, même les Juifs, et eux criaient plus fort que tous les autres. Le roi dit : « Malheur à cette nation juive méchante et perfide, ne vivant que de fourberies. Ils me prodiguent aujourd’hui de bruyantes acclamations, c’est qu’ils veulent obtenir de moi que j’ordonne de relever, aux frais publics, leur synagogue que les chrétiens ont détruite ; mais je ne le ferai pas : Dieu le défend. »

          * * *

          L’abbé TRITHEME de Wurzbourg (1462 – 1516) :

          « Il est hors de doute qu’une aversion croissante est en train de se faire jour contre les usuriers juifs, tant parmi les grands que parmi les humbles. Je suis partisan de mesures légales qui empêcheraient l’exploitation du peuple par les usuriers juifs. Va-t-on laisser des étrangers envahisseurs régner sur nous ? Et régner sur nous, non en raison d’une force ou d’un courage supérieurs, d’une vertu plus haute, mais seulement au moyen de leur vil argent ? Ces gens vont-ils s’engraisser impunément de la sueur du paysan et de l’artisan ? »

          * * *

          LUTHER (1483 – 1546) :

          « Comme les Juifs aiment le Livre d’Esther, qui correspond si bien à leur appétit de vengeance, à leurs espoirs meurtriers ! Le soleil n’a jamais brillé sur un peuple plus assoiffé de sang, plus vindicatif que celui-ci, qui se prend pour le peuple élu afin d’avoir licence d’assassiner et d’étrangler les Gentils. Il n’y pas de créatures, sous le soleil, plus avides qu’ils sont, ont été, et seront – il n’est que de les voir pratiquer leur maudite usure. – Ils se flattent de l’espoir que lorsque le messie viendra, il rassemblera tout l’or et tout l’argent du monde et le leur partagera. Je suis d’avis qu’on brûle leurs synagogues, ce qui ne pourra pas brûler qu’on le couvre de terre afin qu’on n’en puisse plus rien voir… On devrait détruire tous leurs livres de prières, tous les exemplaires de leur Talmud où ils apprennent tant d’impiétés, tant de mensonges, de malédictions et de blasphèmes… Aux jeunes Juifs et aux jeunes Juives il faudrait donner le pic et la houe, la quenouille et le fuseau afin qu’ils gagnent leur pain à la sueur de leur nez… »

          * * *

          1. Merci pour toutes ces citations qui montrent bien que tant que le monde n’aura pas réglé une fois pour toute le problème posé par les juifs et le judaïsme il ne pourra pas se relever. Qui peut accepter d’être esclave d’un peuple élu?

          2. Si vous ne regardez pas de simples hommes vous serez contraint de refaire et faire comme tout ceux qui n’ont pas réfléchis. Si tout cela continue sans aucun discernement (alors qu’il y a les Védas, le Noble Chemin, les Évangiles et le Coran), la routine, hélas, sera notre accoutumé. L’histoire est notre bébé, feindre ne pas l’écouter, nous rendra dépendant de nos sentiments premiers.

            A vous de changer, pas à eux, sinon ils l’auraient déjà fait. Je n’invente rien, je reflète ce que m’inspire notre univers.

          3. Vous commencez à comprendre contre qui (ou quoi) vous vous battez. Quand vous comprendrez que Dieu a créé un homme pour les aider il y a cela plus de 2300 ans, alors vous commencerez à parcourir le même chemin que le Fils à Myriam. Mais tant que vous n’avez pas compris sa souffrance face a toute cette ignorance, jamais vous comprendrez pourquoi Dieu nous a donné une dernière religion où ceux qui croient au dernier messager, relève le défi que les gents du livre ont faillis.

            Tout est lié, mais dans ce monde couvert de mensonge, je ne suis qu’un fou. Je voulais juste vous dire que je Sais que je n’aurai pas honte, et je serai Fière de regarder dans les yeux de tout les prophètes, le Jour de la décision.

            Regardez ailleurs, mais sachez que je suis remplie de réponses où très peu en soulève les questions. Donc pour l’instant votre ventre est remplie d’ogm et votre esprit déborde de mensonge mais toutes ces interrogations vous conditionnera à écouter l’esprit de vérité qui viendra très bientôt, si Dieu le veut.

  7. Mouais enfin, ce billet n’est fondé sur rien sauf sur les délires et la haine des Juifs de Fabrice.

    1. N’empêche que tu n’as pas l’air si convaincu que cela par tes dires. Moi, contrairement à toi, je suis argumenté et je m’appuie sur ce que la communauté élue de Dieu nous dit à longueur de journée.

      1. Tu t’appuies sur les interprétations douteuses et fausses que tu fais à partir de propos tenus par des Juifs, ce qui ne constitue pas en soi des arguments valables. Le problème de ce que tu racontes est que les « arguments » (propos repris en dehors de tout contexte, propos repris sur des sites ou des vidéos ayant déjà déformé l’information, propos de gens qui ne représentent en rien la communauté juive,…) sur lesquels tu bases ta réflexion ne tiennent pas la route et, hormis les personnes vouant déjà une haine à l’égard des juifs, tu ne convaincs personne.
        Ton billet est rempli d’amalgames et montre bien la méconnaissance que tu as de la religion juive. Brièvement, parce qu’il y aurait trop de choses à dire, si l’on regarde qui défend avec acharnement l’Europe d’aujourd’hui, on s’aperçoit qu’il s’agit avant tout de… Chrétiens. Quant à la dette des pays européens, sache simplement qu’elle est de plus en plus détenue par les Chinois, les Arabes,… Quant au métissage, regarde un peu les célébrités juives se trouvant au cinéma ou dans les médias : elles sont, pour la plupart, en couple avec des goys.
        A mon avis, ton problème avec les Juifs et le regard faussé que tu as sur eux provient de deux choses : d’une part, que tu le veuilles ou non, tu confonds Israël et les Juifs ; d’autre part, tu crois que les Juifs sont tous riches et puissants juste parce que tu te focalises sur ceux qui sont connus et sur le fait que certains d’entre eux sont effectivement très riches. Mais la vérité, c’est que la majorité d’entre eux triment comme tout le monde, se font noyer par la crise comme tout le monde, subissent le chômage comme tout le monde…

          1. ÉRASME (1487) :

            « Que de vols, quelle oppression subissent les pauvres, victimes des Juifs ! Des souffrances telles, qu’ils ne sauraient souffrir plus longtemps – Dieu les prennent en pitié ! Les usuriers juifs sont profondément implantés jusque dans les plus petits villages et prêtent-ils cinq gulders, qu’ils exigent un reçu de six fois davantage. Ils réclament intérêts sur intérêts et par là-dessus des intérêts encore – de sorte que le pauvre malheureux perd tout ce qui lui appartient. »

            * * *

            Le Pape CLÉMENT VIII (1605) :

            « Le monde entier souffre de l’usure des Juifs, de leurs monopoles, de leurs tromperies. Ils ont réduit nombre d’infortunés à la misère, surtout des fermiers, des artisans, et les plus besogneux des pauvres.»

            * * *

            VOLTAIRE (1694 – 1778) :

            « Les Juifs ne sont qu’un peuple ignorant et barbare qui allie depuis longtemps la plus répugnante avarice et la plus abominable superstition à une haine inextinguible pour tous les peuples qui les tolèrent et grâce auxquels ils s’enrichissent. »

          2. Les arguments trouvés dans cette réponse valent largement ceux que tu as déployés dans ton billet 🙂
            Au passage, par rapport à l’immigration musulmane, personne ne leur a mis un couteau à la gorge pour qu’ils viennent chez nous. Et à la place d’essayer de changer notre manière de vivre française, ils feraient mieux de se battre dans leur pays pour être libre.
            Quant à toi, Fabrice, ce que je trouve triste finalement, c’est que tu laisses parler ta haine au détriment de ta raison. Et c’est bien dommage…

        1. Babar,
          je fais de plus en plus de la Bible mon livre de chevet, car il faut quand même aller à la source. En bon lecteur, on se doit de dire que le Pentateuque est fondé sur l’extermination de tous les peuples que Dieu désigne à la vindicte du « Peuple choisi ». Alors on lit l’ouvrage et on en reparle en toute quiétude.

          1. relayeur,
            Je te propose de lire les livres sacrés de toutes les religions. Tu verras que le Coran est au moins aussi haineux que la bible. Tu verras que l’histoire du Christianisme est loin d’etre amour… Ne s’intéresser qu’à une religion, c’est être partial.

          2. @BABAR : exact.
            Le mahabarahta également et le zoroastrisme. L’harmonie n’est pas de ce monde. même le bouddhisme qui parvient à l’harmonie par la contemplation, qui est une négation de l’action … ce qui est fondamentalement contradictoire avec la vie.

    2. Toujours les mêmes complaintes, dénégations, procédés de la part des Juifs, crypto-juifs, ou goyim naïfs ou enjuivés, qu’on voit rappliquer dès que quelqu’un ose les mettre en cause.

      On pourrait répandre devant vos yeux des milliers de preuves du projet mondialiste, défendu à travers les siècles par les Juifs et, plus ou moins bien accepté aujourd’hui, bon gré mal gré, à force de propagande universaliste inlassable, par une majorité de goyim, que vous refuseriez de voir. Mais toutes les preuves sont disponibles pour celui qui veut savoir.

      En vérité, vous aboyez à la haine « antisémite » contre quiconque possède encore la capacité de voir et de comprendre, contre tout quidam non complétement lobotomisé par la propagande mondialiste sortie des usines judéo-maçonniques, partout dans le monde.

      En réalité, les goyim n’ont rien contre les Juifs. Ils voudraient volontiers pouvoir se contre-foutre des Juifs, les oublier définitivement, ne pas y penser du tout. Ils voudraient juste que les Juifs, et leurs serviteurs de tous bords et de toutes races, arrêtent de vouloir dissoudre leur nation et de les métisser de force.

  8. On ne peut plus, on ne doit plus se cacher la vérité. Et quelque soit le doute que celle-ci soulève, alors disséquons-le, portons le devant les yeux de l’analyse rationnelle et cohérente. « L’erreur est humaine » dit-on? Alors voyons qui est dans l’erreur. Nous, ou les témoignages du présent et de l’Histoire?

  9. Alors … pourquoi continuer à jouer dans une partie truquée ?
    Ne faut-il pas rompre avec des règles anti-humanistes ?

    1. Les juifs n’ont de place nulle part, ils sont indésirables partout. Y a-t-il un lieu sur terre où la présence des Juifs ne generait pas ? Le seul lieu est USRAHELL.

        1. Oui je sais 700000 Juifs en France versus 8millions de Musulmans, et nous braves Français nous n’avons d’inqui.tude que des JUIFA, Bref…. mais j’aimerais savoir d’aprés vous combien y-a-tl de Juifs en tout sur la planete et aussi qui dirige ce monde d’apr`s ce que l’on sait….

          1. Sauf que les musulmans reconnaissent tous les prophètes, y compris Jésus-Christ, ce qui leur fait un point commun avec les cathos. Ce n’est évidemment pas le cas des juifs, qui ont banni Jésus-Christ et ont comploté contre lui pour le faire crucifier. Une lecture du talmud (enfin une recherche dans les 12 volumes) éclairerait tout le monde sur ce sujet et sur bien d’autres que nos chers participants juifs ici présents n’aimeraient pas trop mettre au grand jour.

          2. Mon cher ami, les Juifs ont lavé leur linge sale en famille, JESUS comme vous le savez etait un des leurs, il a même était circoncis, selon leur loi…..les rabbins de l’époque ont simplement craint sa trop grande erudité , alors ils l’onr dénoncé aux romains qui ont fait le sale boulot, et qui l’Ont pris ensuite et 300 ans plus tard comme leur prophéte………mais croyez cher ami en tout lucidité. les Musulmans en fait parlent de Miryam, de Issa, mais seulement Moussa il reconnaissent comme prophéte. Mais je pense comme vous d’ailleurs que toutes les religions sont créées pour rapprocher les brebis égarées….

          3. Y aurait pas des problèmes plus importants à résoudre pour l’avenir du monde ?

      1. A mon idée, la première des choses à faire serait de les priver de leurs ressources financières. Il serait donc judicieux de faire péter le système bancaire qui se nourrit de l’usure et réduit les non-juifs en esclavage.
        On pourrait commencer par ne plus payer les intérêts des emprunts bancaires.
        Privés de leurs revenus, ils perdraient de leur arrogance.

        1. Pauvre ignorant les JUIFS comme vous dites a part le fait d’aimer le même Dieu abruti que vous et vous avoir donner le RÉDEMPTEUR  » Jésus » Ils ont  » ENVAHIS » la France aves les Romains, bien sur ils font les éradiquer de l’Héxagone, mais en étant honnête et constant dans la pensée, on devrait également éradiquer, les Corses, les Bretons, les Lorraines, les Auvergnats,,,,,,et surtout laisser ce MERVEILLEUX pays d’INTELIGENTS aux mains des nouveaux immigrants qui ont en besoin …..

          1. merci pour les mots doux. J’adore !
            je crois que vous mélangez un peu tout. Mais je crois surtout qu’ils ont inventé le meilleur moyen de soumettre les autres à leurs bottes sans mouiller leur maillot : la monnaie. D’ailleurs ils ne pensent qu’à ça !
            quant à Jésus le rédempteur …. encore faut-il y croire ! Qu’en pensent les asiatiques ?

        2. Retirer aux JUIFS les finances et surtout les remplacer par l’apport désinteressé , des formidables sommes du Quatar, du Koweit, de l’arabnie Séoudite…..le Paris St Germain, les bureaux de Radio France sur l’aveneu MNarceau, 50 millionsd pour les malheureux 93 (banlieue St Denis, ) le 2em étage de la tour effeil, avec autoristaion d’un lieu de culte, oui les juifs sont de trop dans l,Héxagone, ils derangent avec 549675 personnes, ils doivent partir et se laisser gentiment remplacer par les 9ooo ooo qui seront demain ou en 2017 14000 000 et bloqueront le passge de Marine Le pen, qui a elle seule aurait pu nous en débarasser….

      2. Mais citoyen je n’arrive pas à croire que c’est vous qui écrivez tout ça … le même que souffle divin … impossible. vous rendez vous compte de vos paroles (je ne parle même pas des commentaires ahurissants qu’on peut lire….derniere visite pour moi ici. les racistes, les vrais les durs => lapidation place publique a l’ancienne.

  10.  » … il ne sert à rien de les voir comme des nationaux français, allemands, italiens ou hongrois, ils sont juifs exclusivement! C’est la première chose à comprendre. Leur rêve c’est Israël … »

    C’est ca, exactement ! Un juif sera toujours un juif – et rien d’autre !

    1. Vous portex bien votre (Kroth) moi c’est Haddad mais comme vous j’ai peur de ces gens …au fait ils sont combien sur cette terre…………………

Les commentaires sont fermés.