Abstention!

L’abstention doit tuer cette pseudo-démocratie.

Je crois qu’il faut être clair entre nous et ne pas faire croire que voter pour la gauche engendrerait un changement radical pour notre pays. A part peut-être vers le pire si c’est possible…Car voyez-vous la gauche a toujours été angélique envers l’immigration et donc il est fort possible qu’elle suive les recommandations d’Attali qui entend importer 300 000 immigrés/an pendant au moins 20 ans en France.

Lire: Pourquoi Attali, juif raciste et prince du mondialisme, veut-il plus d’immigrés pour notre pays?

Alors entre un Sarkozy qui travaille ouvertement pour les banksters européens et pour la puissance américaine, et un Hollande qui travaille pour l’étranger, Israël et les banksters européens, le choix est impossible à faire. Les deux seront contre la souveraineté de la France et donc de son peuple.

Lire: Pourquoi les principaux de 2012 sont des juifs mondialistes?

Hollande semble inéluctablement se diriger vers la victoire non pas parce que le peuple de France en aurait décidé souverainement ainsi, mais parce que Bilderberg et son corollaire national Le Siècle, l’a décidé.

Lire: Bilderberg a déjà choisi Hollande pour la France.

peu nous chaut donc que ce soit le valet de gauche ou le valet de droite qui soit à la tête de notre pays pour faire appliquer une politique décidé à Bruxelles sous le contrôle de l’empire américain et du parlement juif. Ils devront appliquer une même politique d’austérité que cela ne leur plaise ou non. Les marchés attendent l’élection pour déclencher  l’attaque contre la France.

Lire: La France sera attaquée en 2012

Conséquence pour nous le peuple? La révolte ou la mort! rien de moins. ils feront tout pour nous en dissuader jusqu’à nous préparer une guerre mondiale destinée à détourner notre haine vers l’Islam au lieu de regarder vers la City ou wall street. regardez ce qui se passe déjà dans les autres pays!

Lire: L’Espagne brûle après la Grèce et avant la France.

Leur projet est très clair il est calqué sur la vision talmudique des choses!Comment croire qu’un de ces deux présidents juifs ne travaillera pour le projet de sa communauté?

Lire: Le projet juif pour l’Europe.

Pour toutes ces raisons et bien d’autres je ne voterai pas demain bien entendu. Je prône même une abstention massive puisque c’est le seul marqueur qu’ils sont capable d’entendre. Le vote blanc est encore une soumission à leur système de domination faisant croire que leur république est une démocratie. Faux!

Lire: La démocratie républicaine contre la souveraineté du peuple.

Il faudra donc que nous le peuple nous nous prenions en mains pour refuser leurs diktats économiques et dénoncer l’imposture de la dette qui n’est que du vent! Ce ne sont que des intérêts dus à la finance mondiale usurière et rien d’autre!

Lire: Nous avons payé 1400 milliards d’intérêts sur la dette depuis 1973!

Dès lors une fois qu’on a compris que tout leur système repose sur du vent et de fausses informations on ne peut plus cautionner leur vision d’avenir. Non l’avenir n’est pas à l’austérité et la rigueur pour les peuples! Elle est au partage de la richesse pour construire une société nouvelle. Oui l’on peut construire une société nouvelle mais pour cela il faut se débarrasser de l’omniprésence du Talmud dans nos vies! Comprendre que l’amour n’est pas que le sexe et perversité comme les rabbins nous le montrent chaque jour (pas dans nos médias bien sûr). Cette révolution citoyenne on peut la gagner si l’on s’unit contre leur domination et pas si on se divise.

Lire: Oui nous pouvons gagner cette putain de guerre maintenant!

Tout espoir n’est donc pas perdu même si le temps presse. Ces élections de 2012 en France et aux USA servent à valider des gauleiter de l’empire libéral destiné à mettre en place la dictature mondiale. Des gauleiter qui n’aiment pas le peuple et qui ne feront donc pas de sentiments!

Lire: La France va élire son nouveau gauleiter de l’empire libéral

Car oui la France est un rouage essentiel dans le nouvel ordre mondial en construction. La France c’est un pays béni par les dieux que l’on veut s’approprier par la force et la ruse. Tout la stratégie consiste à étouffer la voix de la France pour qu’elle s’enlise dans l’empire americano-sioniste. Avec elle c’est la voix des peuples libres qui disparait.

Lire: La France est la clé de voûte du NOM

Rappellons-nous notre histoire passée, remémorons-nous comment une jeune femme sortie de nulle part a bousculé l’histoire officielle et a su donner le coup de boutoir suffisant à faire basculer notre destin vers la souveraineté de la France contre l’empire anglois. Jeanne d’Arc n’aurait sûrement pas votée pour la droite ou pour la gauche, elle aurait votée pour la France assurément.

Lire: Jeanne d’Arc ne votera ni pour la gauche ni pour la droite!

Alors amis citoyens français, quelle que soit votre origine, votre race, votre communauté d’appartenance, vous devez comprendre que nous allons vers le pire si nous continuons à cautionner un système qui nie notre droit de décider de notre destin. La seule révolution citoyenne à faire est de revendiquer notre souveraineté nationale! pour cela il faut se soustraire à la domination de l’étranger sur nous.

Lire: La vraie révolution citoyenne est de sortir de cette Europe!

Or évidemment aucun des deux candidats auto-choisis par le système à coup de propagande médiatique et sondagière, à coup de malversations et de corruption, aucun des deux ne vous proposera de défendre votre souveraineté en tant que peuple bien au contraire.

Lire: L’oligarchie vote pour l’Europe, le peuple pour la France!

Donc pour ne pas cautionner cette fumisterie médiatique et cette politique en préparation, il nous faut massivement nous abstenir! Que ce soit historique! Pour que l’oligarchie comprenne que le peuple n’est plus dupe de leur petit jeu de rôle droite contre gauche. Nous ce n’est pas la droite ou la gauche que l’on veut faire gagner, c’est la France.

Lire: Les patriotes ne voteront pas UMPS!

A bon entendeur. salutations citoyennes engagées.

Vive la France libre et indépendante!

Retrouvez toutes les infos engagées: ICI

Publicités

18 réflexions sur “Abstention!

  1. Insurrection blanche (ou par l’abstention) ratée. Je m’y attendais et ne suis donc pas dépité. Déçu, mais pas dépité. Il faudra que les Français souffrent, TOUS, dans leur quotidien, de l’escroquerie de la dette, qu’ils comprennent que les idéologies en marche les affectent directement et concrètement, pour qu’enfin « les citoyens » votent en conséquence – les scores de cette élection sont ceux d’un scrutin traditionnel, c’est assez déroutant compte tenu de la réalité.

    1. un peu la réflexion que je me suis faite par rapport aux résultats. Comme vous, je pense que les Français ne sont pas encore trop malheureux pour croire en un changement PS/UMP mais après je me dis que les résultats ont pu être truqués : si ça trouve il y a peut-être eu un très fort taux d’abstention.

      1. J’ai pas envie de rentrer là-dedans, surtout que je pense que la manipulation se passe avant même les bureaux de vote – et que les résultats qu’on connaît sont surtout la preuve de son efficacité. Autour de moi, j’ai peu de gens n’ayant pas réussi à trouver leur compte dans cette campagne (mais ça inclue aussi ceux qui se sont résignés à trancher, donc à un choix « raisonnable » -je crois qu’il l’estime ainsi).

        Ne nous leurrons pas, Sarkozy a fait une excellente campagne et qu’importe ce qu’on en dit ; en évoquant Schengen notamment, il s’est rapproché d’un  »vrai » sujet – il faut voir d’ailleurs comme on a vite fait de qualifier la posture de « xénophobe, raciste », ce qui en soi est juste à la limite du paranormal tellement c’est grotesque. Et puis Hollande a fait peur néanmoins -d’ailleurs ce dernier devait en avoir conscience, d’ou l’absence de mise en avant de sujets sociétaux qui auraient fâchés, non pas en eux-mêmes, mais parce que faire d’eux la priorité était insultants face à un peuple loin de ces préoccupations et aux souffrances surtout plus immédiates, plus basiques (logement, pouvoir d’achat, chômage – on peut croire que c’est idiot, sauf que c’est urgent).

        Hollande inquiète et agace aussi parce que d’un côté, on se rend compte que c’est une fausse alternative ; de l’autre, on sait qu’il appliquera de mauvais remèdes à la France et qu’il va déployer des vieilles recettes, et peut-être même beaucoup d’efforts, tout en plombant néanmoins l’état des finances, tant de l’Etat que des particuliers, qui n’auront pas été aidés, mais qui entendront, encore une fois, qu’ils ont un peu trop tirés sur la ficelle, alors même qu’eux n’ont rien vu des investissements du gouvernement « socialiste ».

  2. Je pense qu’en 2017, l’oligarchie mondiale se chargera de la formalité de la désignation des candidats des peuples, afin d’éviter toute surprise désagréable pour eux. Le système sera suffisamment verrouillé pour qu’ils aient pris le contrôle total des nations grâce à la Dette qu’ils ont su créer, et correspond à une arme de destruction massive.
    En 2012 il existait une brèche que nous n’avons pas su exploiter.
    Maintenant observons l’histoire qui se déroule ; peut être verrons nous quelques similitudes avec l’Empire Romain ou il leur fallait impérativement trouver des boucs émissaires (tantôt sur un sujet, tantôt sur un autre), et développer les jeux du cirque, pour occuper l’esprit des gens et les empêcher de réfléchir, et voire même ouvrir des fronts de guerre plus importants.

    1. Ah bon !!! …. il y avait un trou en 2012 🙄 !!!! .Vous êtes d’une naïveté à toutes épreuves mon cher électron pas si libre que cela.
      Il va falloir mûrir vite.

      1. Il n’y a pas, en 2012, de quoi faire basculer le système, c’est certain ; mais il y a une brèche dans laquelle les peuples peuvent encore s’engouffrer. Quand bien même ce serait trop tard, ou totalement en vain…

        Mais oui, si MLP était parvenue au second tour, le système aurait contre-attaqué, mais ça personne n’en doute, puisqu’il n’attend même pas le premier (de toutes façons, il n’attend rien et essaie de parler à sa place).

  3. il y en a qui n’ont pas encore compris que l’abstention n’était pas un acte adulte, car cette abstention profite dans tout les cas au candidat élu! ce qui est encore plus contradictoire avec le nom du site ou forum: les citoyens engagés ^^ engagé de rien du tout, si vous êtes si nombreux a penser ce qui est dit je m’étonne que MArine Le Pen n’a récolté que 20%, et meme avec cette candidate, vous n’auriez pas encore été ravi…..

    1. mon cher steph, être « adulte » est justement de comprendre l’inutilité de se déplacer pour exprimer un choix inutile. je suppose que votre jeunesse ne vous donne pas l’expérience et le pouvoir de comprendre qu’il n’y a pas de possibilité de changement à ce niveau.
      La démocratie de « parti » n’en a que le nom et est largement controlée par le pouvoir financier (NOMique) utilisant les médias. Si vous n’en êtes pas conscient, merci de respecter ceux qui le sont depuis longtemps.

  4. mieux vaut tard que jamais ! Il était prévisible que le combat finirait entre ces deux clowns NOMiques …. et même COMiques (Candidat de l’Ordre Mondial) 😆

  5. très judicieux de remettre au goût du jour tes précédents articles, ils sont toujours autant d’actualité. Vive l’abstention !

  6. Je trouve à l’instant ce superbe extrait

    sur un enjeu particulier de cette Election

    que ne soupçonnent pas les Français alors même qu’à la tête de leur pays se trouve le successeur de Reagan, Thatcher, Bush, Blair.

    Ce qui caractérise aussi Sarkozy, et c’est ici que la lutte se joue au niveau des symboles, c’est qu’il est l’espoir de la réaction au niveau mondial. Les Français, vivant dans un pays capitaliste et « mondialisé », en réalité pas très différent des autres, ne comprennent pas toujours bien comment la France est perçue à l’étranger. Elle y est vue comme le seul pays européen important qui résiste à l’hégémonie culturelle et politique américaine, qui continue à considérer l’égalité comme un idéal, et qui est un bastion de la laïcité. Bien sûr, comme toutes les images, celle-ci est à la fois surfaite et basée sur des réalités historiques. Néanmoins, la victoire de Sarkozy sera vue comme la victoire de la France de la Restauration, de Versailles et de Vichy sur l’autre France, celle de la Révolution, de la Commune et de la Libération, que les bourgeoisies du monde entier détestent. Jean Bricmont
    http://www.legrandsoir.info/pourquoi-est-il-important-de-bloquer-sarkozy,16543.html

  7. Si l’abstention bat des records, cela signifieras que les citoyens français sont devenus plus adultes que prévus.

    1. Sauf que chez des tas de gens, être « adulte » c’est aller porter sa voix à l’un (avec une pince sur le nez au besoin) contre l’autre. Et ça fonctionne dans les deux sens ! Bien sûr, dans ce cas les « sales mômes » ce sont les autres : ces salauds « irresponsables » de pêcheurs à la ligne et autres rebelles qui menacent d’enrayer la belle mécanique. D’ailleurs, à présent c’est plus électronique que mécanique :
      http://r-sistons.over-blog.com/article-6-mai-sarkozy-vainqueur-fraude-organisee-par-la-cia-a-distance-104632369.html

      Ça donne rudement envie d’aller remplir son « devoir civique », pas vrai ?…
      (limite insoutenable, ce « suspense » jusqu’à demain…)

Les commentaires sont fermés.