Marine se fait agresser chez Sarkozy!

La fin de campagne de Sarkozy est vraiment très pénible pour lui et son entourage. Les nerfs craquent et plus personne n’hésite longtemps avant de le diaboliser comme dérivant vers le crypto-fascisme. Il faut avouer que c’est tentant et qu’on se retient depuis cinq ans alors…

Notre führer!?

Car oui si vous vous rappelez comment la campagne de 2007 s’était terminée on avait aussi beaucoup diabolisé Sarko comme étant fasciste. Or cette stratégie médiatique n’avait pas fonctionné si l’on en croit les résultats officiels. Pourquoi cela marcherait aujourd’hui? On est en droit de se poser la question. En tout cas les attaques se multiplient contre Sarkozy, les révélations aussi sur ses innombrables magouilles en faveur de son clan et de ses amis qui ont contribué financièrement à son élection. En cela il est bien élevé le sarko il rembourse au centuple les services qu’on lui rend…sauf pour Kadhafi! Le pauvre…Alors qu’il avait tant fait pour la campagne de Sarko en 2007, il a été tué par l’action même de Sarko. Quel ingrat non? En fait il avait quelque chose à cacher et il ne voulait pas prendre le risque de voir étaler sur la place publique sa connivence occulte avec ce dictateur mangeur d’enfants.

Aujourd’hui son ennemi déclaré c’est Marine! Et contre les Marine il a la haine! Il ne peut plus les voir en peinture alors lorsqu’en plus elle travaille pour la presse de gauche… Car oui c’est Marine Turchi du site de gauche Médiapart qui s’est faite violentée sauvagement par une foule de harpies en délire. C’est la presse qu’on assassine! La grande presse bien-pensante de gauche. Je dis bien de gauche car lorsqu’on lit le compte-rendu de l’agression de Marine par Edwy Plenel on se rend compte qu’il insiste bien sur la dérive de la droite contre les médias en oubliant de rappeler que cela était aussi une arme révolutionnaire brandie par le sinistre Mélenchon ou le très chrétien Bayrou. En fait il semble y avoir une conjonction politique contre le pouvoir médiatique. Une conjonction qui fait écho à la désespérance du peuple qui voit combien on le manipule à coups de fausses informations ou comment les enquêtes ne vont jamais au bout lorsqu’on s’attaque au sommet de la pyramide…ou à un franc-maçon. A la fin ça finit par exaspérer quand même un petit peu le bon français. faudrait-y pas exagérer quand même!

Voici donc l’explication par le boss de Mediapart: Lire ICI

La presse, de gauche, n’en finit pas de dénoncer la dérive fasciste de Sarkozy sur l’immigration, sur l’Europe, etc…Quel est l’objectif final? Faire élire Hollande dans un fauteuil? Souder le peuple de droite autour de leur leader agressé? Ou plutôt mobiliser les électeurs pour qu’ils viennent voter en masse comme des veaux en agitant le duel démoniaque entre la droite libérale et la gauche libérale…? On constatera les résultats de visu le 6 mai à 20h en étant installé tranquillement devant son écran après avoir passé sa journée à la pêche. A bon entendeur.

Publicités

22 réflexions sur “Marine se fait agresser chez Sarkozy!

  1. C’est vrai que des journalistes et même des personnes lambda qui se font agresser à un meeting du FN, ça n’est jamais arrivé…
    Ce blog est vraiment délirant….

      1. Non, non, j’essaie de vous faire (re)découvrir la réalité… Peux-tu me donner des noms d’opposants à Khadafi à qui il n’est rien arrivé… Il semblerait que non… On peut être antisioniste et ne pas raconter n’importe quoi…

        1. Mais Babar personne ne conteste que pour garder un pouvoir défendant la souveraineté de son peuple contre la prédation des multinationales et des banques il faille en venir à une forme d’autoritarisme. C’est à toi de réfléchir et de comprendre dans quel camp tu te places.

          1. J’aime bien ta nuance quand tu parles de « une forme d’autoritarisme ». Ce que tu appelles « autoritarisme », c’est quand même l’emprisonnement et le meurtre systématique des opposants politiques. Et le fait qu’il ait subi la même mort que ceux qui l’ont critiqué ne me gêne nullement. Regarde combien il y avait de pauvres en Libye quand il était au pouvoir et compare ça avec la luxure dans laquelle sa famille vivait (voitures de luxe, logements partout dans le monde, comptes en banque,…).

          2. ho comment c’est dangereux les propos que vous tenez cotoyen. J’attendais avec impatience ce glissement. quand a votre nouvelle chienne de garde j’aurais aimé savoir avec quelle drogue elle se shooe?

          3. Il y a des gens qui n’ont pas de cervelle, mais d’autant plus de grossiereté et de vulgarité.

            Plébéien ou nouveau riche adepte du bling-bling comme le rat sioniste, Sarközy-Nagy-Bocsa-Mallah ?

            VIVE MARINE LE PEN !

            VIVE LE GRAND GUIDE MOUAMMER GADDAFI !

        2. Je n’aime pas discuter avec des sionistes qui infiltrent tous les blogs et forums pour faire leur zizanie. ll faut aller ailleurs, babar, ici c’est « off limits ». Semite-free zone 2012 !

          Vive Marine Le Pen !

          Vive Mouammar Kathafi !

          Ilest toujours vivant, oui oui.
          Les sionistes ont tué son double.
          Il reviendra prochainement pour demander le rat sioniste, Sarközy, à retourner son argent.

  2. Le Guide Mouammar Kathafi n’était pas un « dictateur » et « mangeur d’enfants ». C’était un brave homme qui a fait beaucoup de bien pour son peuple et la Grande Jahamirya, mais diabolisé par les imperialistes.

    1. Ouais ouais, ce minable était quand même à l’origine d’attentats. Et pour un mec qui n’est pas un dictateur, il avait quand même du mal à céder le pouvoir vu qu’il était au pouvoir depuis 1969. Quant à ses opposants, es-tu au moins capable de m’en citer quelques uns? Non, car ils étaient directement mis en prison ou condamner à mort. Alors, ce type est mort la bouche ouverte, et c’est tant mieux…

      1. Babar nous raconte des mensonges de la presse sioniste.

        Ce n’était pas le Guide Kathafi à l’origine d’attentats, ces attentats étaient des « false flag » opérations de la KOSHER NOSTRA, comme 9/11 à New York et Toulouse-gate.

        Le Guide Kathafi n’avait pas besoin de céder le pouvoir, parce que le peuple de la Jamahiriya aime Kathafi. Les Juifs en France et Israhell voulait qu’il parte, surtout cet affreux Lévy, quelle peste, et Sarközy, bien sur !

        Il serait difficile d’imaginer un pays ayant connu une transformation plus radicale que celle que la Libye a connue sous la direction du Guide Kadhafi.

        Jusque dans les années 50, elle comptait parmi les pays les plus pauvres du monde – et l’un des plus soumis à la domination étrangère. Les rares richesses disponibles étaient largement accaparées par quelque 110 000 « colons » italiens, tandis qu’un roi docile, mis en place par l’Occident, avait autorisé l’installation dans le pays d’une kyrielle de bases militaires étrangères.

        Même l’exploitation de vastes gisements de pétrole dans le désert oriental ne fit qu’accélérer la vassalisation de la Libye, dont d’immenses portions de territoires furent louées à des compagnies pétrolières occidentales.

        Pour un jeune nationaliste arabe comme Mouammar Kadhafi, fils d’un berger bédouin et premier membre de sa famille à poursuivre des études secondaires, la seule solution était de faire la révolution : « Il était de notre devoir de libérer notre pays des étrangers ».  »

        Voilà la Libye après Kathafi: la kyrielle des bases militaires étrangères (France/États-Unis) et des compagnies pétrolières occidentales est de retour. Le Juifs raflent l’argent en Libye comme avant.

        Babar devrait mieux aller ailleurs que de venir ici.
        Ce blog est ANTI-SIONISTE et ANTI-MONDIALISTE !

        1. C’est clairement argumenté. De plus le guide faisait une vraie politique socialiste et son pays était le plus développé d’Afrique.
          Sur ce blog tout le monde a le droit à la parole tant que cela reste dans la norme.

          1. P.S.

            Le Guide Kathafi:

            Anti-impérialiste, défenseur intrépide de l’indépendance nationale, moraliste, réformateur autoritaire, visionnaire…
            Son langage était direct et franc, parfois meme brutal.
            Nasser était pour Kadhafi le symbole de la renaissance arabe.

            La France a besoin d’un guide pareil. Peut-etre Marine Le Pen pourrait guider la France ?

        2. Ce que j’aime avec les gens comme toi, c’est que dès que quelqu’un ose te contredire, c’est forcément un sioniste. Et dès qu’une vérité te dérange, c’est à dire que dès que quelque chose vient entraver ton raisonnement, c’est forcément un false flag
          Mais tu crois vraiment à ce que tu racontes? Tu crois vraiment que, dans une population, absolument tout le monde peut apprécier le même dirigeant? Tu vis dans quel monde?
          Tu sais, on peut s’interroger sur ce que raconte les médias. Mais je pense que les gens qui gobent la propagande d’un régime comme celui de Khadafi ne valent pas mieux que ceux qui regardent TF1. Ils ne puisent pas les infos au même endroit mais sont tout aussi crédule.
          Quant à Khadafi, l’antisioniste et antimondialiste, tu me fais bien rire. Sur les dernières années, il allait fricoter avec les USA et Israël. Il est même venu en France voir Sarkozy… En réalité, il collaborait avec eux mais vu la résistance qu’il y a eu, ils ont dû le lacher. Realpolitik…

          1. Vous ne racontez pas « une vérité », Babar, mais des mensonges sionistes.

            Oui, le Guide Kathafi est toujours vivant,
            il est revenue pour hanter le rat sioniste.

            La campagne de Sarközy a été hideuse, indigne. Sa personne fait honte à la France.

            Bien sur que 9/11 était un « false flag » comme Toulousegate. Tout le monde le sait. La diversion avec des événements fabriqués de toutes pièces par la KOSHER NOSTRA, l’affaire Merah, était un attentat sous faux drapeau, qui ramène à la longue ignoble tradition du terrorisme d’Etat.

            VIVE MARINE LE PEN !

            VIVE LE GUIDE MOUAMMAR GADDAFI !

          2. Ouais ouais, il est toujours vivant si ça te fait plaisir. Il est sur une île avec Elvis Presley, Claude François et Michael Jackson si tu veux…
            Et tant qu’on y est, il est toujours au pouvoir en Lybie aussi…

    2. Le Guide Kadhafi est un grand personnage, une très grande figure de l’histoire de l’humanité par ses réalisations, par l’amour de son pays, par sa générosité.

      On reconnaît l’arbre à ses fruits. Les siens furent colossaux, impressionnants, car il transforma le pays le plus arriéré d’Afrique (sans école et sans dispensaire) en un pays prospère avec d’énorme chantiers, une économie saine, une monnaie stable, et la Libye n’était pas un pays endetté. Au contraire, elle avait d’importantes réserves d’or.

      Qu’en a fait l’Occident ? Le rat sioniste Sarközy en France et le rat sioniste Cameron en Angleterre, ils ont volé l’argent de la Libye.

      Comment ne pas admirer le Guide Kadhafi ? Il a entrepris des chantiers colossaux en peu de temps. Il a tout mené à bien.

      Un homme d’Etat avisé et prévoyant, il a agi en pensant au long terme. La Libye était devenue prospère sur le plan industriel, et avec ses déserts irrigués, elle était parvenue, selon les plans du Guide, à l’auto-suffisance.

      La Libye a nourri tous ses habitants. Le Guie avait une seule idée en tête : Le bien-être des populations. Une denrée de plus en plus rare, aujourd’hui… surtout en France avec ses 11 millions de citoyens qui vivent en pauvreté.

      Le Guide Kathafi, c’était à la fois un socialiste islamique, un démocrate, un partisan du pouvoir populaire, un combattant engagé dans les luttes contre l’impérialisme, et un visionnaire.

      Il manque des homes comme Kathafi en France.
      Marine Le Pen pourrait surement mener une lutte pareille.
      Il faut chasser les deux sionistes – Hollande/Sarkozy – le plus tot possible.

      1. Ce qu’il y a d’universel dans la pensée du Guide Kadhafi est sa révolution culturelle.

        Il a lancé les bases d’une révolution populaire, la création de comités populaires chargés d’extirper la démocratie, de supprimer les mentalités réactionnaires et de s’emparer des ministères et des bâtiments publics.

        Sa 3e théorie (Livre Vert) est un agrégat de principes politiques, économiques et sociaux. Elle est fondée sur les préceptes de l’Islam et du socialisme qui pousse à mettre un frein à l’égoïsme excessif de l’individu et à limiter la tendance à la toute-puissance de la société. A l’extérieur, cette troisième voie est celle du non-alignement et de la coexistence pacifique.

        Sarközy devrait lire le Livre Vert, ca lui ferait du bien.

  3. postez cette video dans tout vos liens sociaux

    – un hongrois chez les gaulois –

    sarkozy pourquoi ton pere a fuit la hongrie…..?

Les commentaires sont fermés.