Jeanne d’Arc ne votera ni pour la droite ni pour la gauche!

L’incarnation de Jeanne d’Arc en ce jour historique.

En ce jour du 1er Mai, fête du travail, le FN a choisi d’honorer, lui, Jeanne d’Arc. Héroïne et icône française dans l’inconscient collectif qui forme l’unité du peuple français contre l’envahisseur anglais. Certes les « républicains judéo-maçonniques » cherchent évidemment la petite bête pour tenter de démonter un des mythes fondateurs de la nation française et de sa fierté d’être libéré du joug impérial. Ils nous disent qu’elle était accompagnée de bien d’autres nationalités que françaises pour renverser le cours de l’histoire. Certes, mais c’est faire fi de ce qu’était la guerre à l’époque où les puissants finançaient des milices étrangères pour faire le combat. C’est ainsi qu’autour de Jeanne il y avait des mercenaires teutons ou italiens. Oui mais ces soldats ont tous travaillé pour bouter les « anglois » hors de France et finir par réinstaller notre roi légitime sur le trône! Ce qui compte c’est le résultat et donc au final on peut dire que l’action de Jeanne d’Arc si elle n’a pas été définitive, aura été le point de départ de l’inversion du rapport de force d’alors.

Voir cette passionnante analyse historique d’Henri Guillemin:

Vodpod videos no longer available.

En Play-list 13 vidéos: ICI

On peut donc dire que Jeanne d’Arc se battait pour le peuple français qu’elle voulait libérer du joug anglais. On peut faire le rapprochement avec aujourd’hui où il s’agit pour la France de se libérer de l’empire mondialiste libéral talmudo-sioniste! Un empire qui domine le monde occidental et qui veut définitivement imposer sa domination par la force militaire en Orient. Voilà quelle est la situation du monde aujourd’hui. Les peuples sont écrasés par des oligarchies vendues aux intérêts impérialistes plutôt qu’à vouloir défendre la souveraineté de leur peuple!

En conséquence il était logique:

  1. Que Jeanne d’Arc soit récupérée par un mouvement national et patriote.
  2. Que celle-ci ne vote pas pour la division abusive droite-gauche, mais soutienne plutôt l’unité du peuple français contre le parti de l’étranger qui domine et écrase notre pays: l’UMPS et ses partis croupions.

Il est là notre nouveau combat, notre ligne de fracture, notre future révolution citoyenne à engager! C’est dans la défense de notre souveraineté nationale et non dans le toujours plus de soumission à la construction européenne que veulent les ennemis du peuple.

Alors gloire à Jeanne d’Arc! Vive l’unité nationale pour une souveraineté populaire! Vive la France libre et indépendante! Travailleurs opprimés unissez-vous dans la défense de la souveraineté nationale plutôt que de travailler pour des intérêts étrangers!

Il est donc logique que celle qui incarne Jeanne d’Arc aujourd’hui ne dévoie pas l’histoire de notre pays et, bien au contraire, choisisse de s’y référer pour nous redonner un motif d’espoir et de fierté:

Vodpod videos no longer available.

Retrouvez toutes les infos engagées sur Le portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial

Note: A venir le discours intégral de Marine Le Pen car il est important d’écouter pour comprendre et aller au-delà des préjugés imposés par les dominants.

Vodpod videos no longer available.

Edit: Passage vidéo de Marine Le Pen consacré à Jeanne d’Arc:

Vodpod videos no longer available.

Publicités

16 réflexions sur “Jeanne d’Arc ne votera ni pour la droite ni pour la gauche!

  1. jeanne d’arc a chasse les anglais ,marine lepen chassera les sionistes ! vive marine lepen ,c’est la digne heritiere de jeanne d’arc ! vive la france !

  2. Extrême Gauche, Hollande, Sarkozy Peu importe que vous refusiez de nous soutenir ;
    Vos enfants sont déjà avec nous

  3. Extrême Gauche, Hollande, Sarkozy <>

    Camarade et Ami notre façon de vivre n’est pas basée sur la
    faiblesse mais bien sur l’honneur, le courage et la fierté
    de ce que nous représentons ensemble construisons notre avenir
    VIVE LA FRANCE

  4. Bonjour,

    Pour répondre à denisB.

    Je suis d’origine étrangère, mais avant tout, je suis français par le sol et par ma mère, qui elle descend d’une famille d’agriculteurs « pieds noirs ».

    Je voterais FN aux législatives, car je ne pense pas que le FN soit xénophobe,facho etc.
    Un français sur cinq est un nazi? Je n’ai jamais connu le racisme, en tout cas très rarement. Je n’ai jamais vu d’actes ou de propos antisémites, homophobes etc.

    Pour le salut de la France face aux desseins cupides d’un mondialisme portant le masque d’un faux humanisme, il faut que notre pays puisse se gérer lui-même.

    Et si c’était le cas, un FN nazi, je suis prêt à prendre le risque: si une France nationaliste ne veut pas de moi, pour ce que je suis, c’est que je n’aurais rien à faire là.

    D’ailleurs, dans mon entourage, les personnes les plus cultivées ne votent pas PS/UMP/FDG, ils sont trop intelligents pour ça.

  5. L électorat facho du FN qui ne sait pas lire un programme, ira voter pour l UMP extrême droitisée, voila tout.
    Et ça se dit se battre contre l oligarchie? La fierté nationaliste sans vouloir un audit citoyen de la dette française pour déterminer quelle part est réellement due et quelle part est illégitime ou odieuse? Sans renationaliser EDF, GDF, areva et TOTAL, ni maitrise publique de la gestion de l eau et de son assainissement, sans pénalité contre la délocalisation et l évasion fiscale. (sans toucher a l ISF bien entendu). Donc, réduction des dépenses publiques, augmentation de la TVA, application de la règle d or, plan d austérité, et remboursement de cette dette illégitime jusqu au dernier centime. Pas de mesure concretes aux problemes de logement et les prix des loyers peuvent flamber. Vous toucherez peut être, vôtre retraite misérable a 67 ans.
    Votez blanc, et pensez a moi pour les législatives, je me bat contre l oligarchie.

    1. Certes l’électorat du FN est composite et il est possible qu’il y en ait qui vont voter pour Sarkozy ou pour Hollande. Ils n’ont pas compris que l’important est la défense de la souveraineté du peuple contre l’oligarchie. Mais, tu vois, je vais supprimer quand même ton lien puisque tu te prétends démocrate et tu refuses le droit au FN de présenter son programme.

          1. Mon argument c est le lien avec le programme que tu as supprimé, et il y a bien celui du FN dessus qui appuie ce que je dis

    2. L’électorat du Front National n’est pas « facho » mais nationaliste, pour la France, contre les sionistes et mondialistes qui squattent la France.

      L’électorat du Front National sait très bien lire et écrire, il faut arreter de diaboliser ces Francais qui votent pour Marine.

Les commentaires sont fermés.