Lorsque le lobby juif découvre comment fonctionne le moteur de recherche google…

UEJF, LICRA, CRIF, UMPS,...tout le monde travaille pour le judaïsme talmudique et sioniste. Vive la France libre!

Le lobby juif n’en finira plus de nous étonner. On croyait qu’il était sensé représenter la communauté du peuple élu de Dieu et qui avait donc en tant que tel la supériorité intellectuelle sur tous les autres peuples du monde. Les juifs eux-mêmes n’en finissent plus de se glorifier de compter autant de prix nobel, de gloires scientifiques, de phénomènes intellectuels de haut niveau (cf.BHL ou Finkielkraut pour la France). Ils n’arrêtent pas d’étaler leur arrogance à tous ceux qui osent dire qu’il y a aussi le droit en France d’exprimer une autre idée que celle véhiculée par le juif de droite et le juif de gauche (spécialité juive); mais voilà qu’en fait on se rend compte que le juif glorieux ne sait pas comment fonctionne un moteur de recherche sur internet!!! Hallucinant non?

Je vous laisse lire la missive de l’UEJF (et oui c’est encore notre pays qui est à la pointe du combat juif pour notre plus grand malheur) qui dénonce Google comme étant le plus gros fichier juif de l’histoire: Lire ICI

Alors quoi? Les juifs n’ont pas compris que google étant le plus gros moteur de recherche du monde il est normal que ce soit celui-ci qui soit le plus consulté par les internautes et donc que la requête « juif » ou « juive » soit la plus usitée. Ils n’ont pas compris surtout que la requête « juif » n’est pas imputable en tant que tel à google mais à son rôle de moteur de recherche qui cherche dans tous les textes postés sur le net la concordance de ce que vous recherchez.

Par exemple si vous tapez Attali sur google il est normal que celui-ci propose dans ces 8 associations de mots les plus courants: Attali juif. Je ne vois pas en quoi cela poserait problème? Est-ce si condamnable que cela d’être juif? A vous de juger bien sûr.

La démarche de l’UEJF est donc encore une fois une démarche obscurantiste visant à soustraire l’information aux internautes français. Or il y a des internautes pour qui savoir qui est juif ne les intéressent pas, par contre et particulièrement pour ceux qui sont engagés dans la défense des valeurs de notre pays il est normal de chercher qui est associé au mot juif tant notre pays est soumis à la domination communautaire…juive! Faites-vous plaisir et cherchez qui est juif dans la politique, les médias, les économistes, les intellectuels, les artistes, les chanteurs, etc…et vous serez étonnés du nombre de juifs. Notre pays est submergé par la prééminence communautaire juive pour notre plus grand malheur.

L’UEJF a donc parfaitement bien compris que le danger devenait chaque jour de plus en plus grand, que le peuple français qui s’éveille à la résistance commence à comprendre que nous sommes totalement assujettis à la volonté juive talmudiste de domination sur les peuples du monde. La France est totalement entre leurs mains et celles de la franc-maçonnerie qui est leur bras armé pour infiltrer les élites. Alors pour éviter un éveil trop massif du peuple français, cette petite élite juive joue la carte de l’obscurantisme que ne pourrait renier la Chine ou les USA, les deux pays en pointe dans la mise en place de la dictature sur internet avec la France.
Ils ont déjà voté la loi Gayssot-Fabius qui interdit de chercher la vérité sur la deuxième guerre mondiale (!), ils ont contribué à instaurer dans notre pays la dictature financière via la loi de 1973 Rothschild-Pompidou-Giscard, ils contrôlent les médias via Publicis qui finance leur publicité, ils sont omniprésents dans la classe politique qui se gave sur notre dos, et voilà qu’ils voudraient restreindre encore plus internet qui est devenue une vraie source de danger car oui, google recense tous les articles et donc permet à un moment ou un autre à l’un d’entre eux de refaire surface.

Pourtant regardez comme parfois cela peut être important de savoir à qui on a affaire:

«Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël». Déclaration sur «Europe 1», en 1991, reprise par le Magazine «La vie», le 11 avril 2002, sous le titre «Trop Proche-Orient», un article de Slimane Zeghidour (Cf. Les propos de Dominique Strauss- Khan recueillis par Emile Malet, Passages n°35, Février Mars 1991).)

DSK déclare donc, comme d’ailleurs tous les juifs de l’élite, travailler d’abord pour les intérêts d’Israël plutôt que ceux de la France. Ca ne vous choquerait pas vous de le voir à la tête de la présidence française? Et bien cette info on l’a su grâce à internet et aussi en tapant sur google DSK Juif. Au moins on n’est pas surpris des positions pro-israéliennes des uns et des autres.

Vive internet libre! On comprend mieux pourquoi la communauté dominante cherche par tous les moyens à le contrôler. Elle ne veut pas vous voir vous réveiller! A bon entendeur.

Je vous conseille de visionner les vidéos de Soral qui sont des modèles de dénonciation de l’omnipuissance de cette communauté au-dessus des lois et qui déséquilibre notre pays. Nous sommes devenus le valet d’Israël!

En play-list ICI

Je vous mets précisément la troisième où il aborde pleinement ce sujet sensible et fondamental:

Vodpod videos no longer available.

Retrouvez toutes les infos engagées en temps réel: ICI

Note: La Chine elle-même découvre les joies de la révolte populaire contre la caste juive qui contrôle la finance mondiale! Un livre sur le sujet est un véritable best-seller en Chine! Lire ICI

La prise de conscience du pouvoir juif sur nos vies est planétaire! Le livre d’Alain Soral  » Comprendre l’empire » est édité en coréen du sud pour être étudié en même temps que le talmud! Tous les peuples du monde font le même constat: qui pourrit nos vies et nous asservis comme des esclaves? La finance juive. On comprend mieux dès lors la pitoyable tentative de l’UEJF pour tenter de verrouiller internet au moins en France.

Publicités

12 réflexions sur “Lorsque le lobby juif découvre comment fonctionne le moteur de recherche google…

  1. on n’en saura jamais assez sur eux. Plus on découvre la Pieuvre, plus l’on voit l’immensité de ses tentacules !

  2. Effectivement, lorsque dans la dernière vidéo de Soral, j’y ai appris que les asiatiques s’intéressaient de près au Talmud et à l’analyse de Soral, j’en fus agréablement surpris. On verra comment s’y prendra le lobby pour les accuser ouvertement d’antisémitisme ou bien pour les ignorer. Je pencherais plutôt pour la seconde solution pour un bon moment.

      1. Oui, c’est ce que je m’étais laissé dire, il y a déjà quelques mois. Tu me le confirmes. De tout façon l’appât du pourvoir mondial n’a pas de frontière . (Je ne fais pas là une blague) 🙂

    1. @ relayeurfrançais

      moi aussi j’ai eu la même réaction par rapport à la Corée du Sud qui veut lire Comprendre l’Empire et surtout le Talmud. C’est une bon signe je trouve car le savoir se diffuse très vite.

  3. Et oui un jour les Juifs ne pourront plus agir en secret, il n’y a pas à dire mais internet est vraiment un super outil ! Mais a contrario, il y aura toujours des sites et des blogs qui vont se créer pour démentir tout cela comme ici —> http://marcoroz.over-blog.com/article-une-liste-de-juifs-qui-ne-le-sont-pas-45110461.html et ici —> http://www.chiourim.com/mots_cles/actualites/%22et_fran%C3%A7ois_hollande,_il_est_juif%3F%22.html
    Le truc c’est que les Juifs n’existent pas dans la vraie vie mais uniquement dans nos têtes d’antisémites lol

  4. Trop tard le bien(et non le mal) est fait…ils avaient réussi à nous intoxiquer avec leur propagande, à nous enfumer etc. Une fois que la recherche de la vérité, des faits s’amorce rien ne l’arrête. Ils sont foutus ce n’est qu’une question de temps.

  5. (commentaire modifié par l’auteur. Un peu de retenue SVP) français réveille -toi ,prends les armes !!!!!!!!!!

  6. C’est le CRIF qui choisit les dirigeants francais, les Israéliens ont besoin de la France pour leur guerres neo-coloniales, pour rafler les resources des autres.

    Israhell s’est implanté en France avec le CRIF et KOSHER NOSTRA (maison Pasqua/Squarcini).

    Jeanne d’Arc a bouté les Anglais hors de France. Il faudra que Marine Le Pen boute les sionistes hors de France.

Les commentaires sont fermés.