La France va élire son nouveau gauleiter de l’empire libéral.

Les deux candidats restant en lice pour la course au trône de gauleiter de la France, font preuve d’une même envie de courir après le lièvre européen. Ils nous promettent tous les deux encore plus d’Europe et ne se battent juste sur la sémantique et pour savoir qui sera le mieux dans la ligne politique voulue par l’axe FMI-Bruxelles. Il n’y aura donc aucun changement pour vous le peuple et c’est la première chose qu’il faut vous dire.

Le gauleiter de l'empire libéral 2007-2012 sera-t-il reconduit?

La lutte pour la place de gauleiter du reich libéral

L’empire libéral c’est un empire qui travaille à l’enrichissement éternel et au pouvoir éternel des grosses entreprises et des banques sur la souveraineté des peuples. C’est le nouvel ordre mondial en clair.

Toute la stratégie médiatique de Hollande est de faire croire qu’il va réussir à imposer son pacte de croissance à l’Europe de Mario Draghi. Si il y parvient on peut déjà être sur que ce ne sera pas dans le sens voulu par les peuples. La pression sacrificielle due à la crise de la dette sera toujours pour eux. Et puis l’Allemagne veut toujours imposer son modèle: MES-pacte budgétaire-règle d’or, et la France n’y pourra pas y échapper à moins de faire exploser la zone euro. Et l’union européenne brandit son veto à toute renégociation des traités.

Mais dans le camp Sarkozy on s’offusque de la comparaison Hollande / Draghi sur le pacte de croissance alors qu’en fait ce que veut dire Draghi, patron de la BCE, c’est qu’il faudra continuer à faire des sacrifices…sauf pour les entreprises. C’est-à-dire qu’on va continuer à inventer des mécanisme d’abandons de cotisations sociales pour les entreprises pour les faire payer par l’ensemble de la population. C’est ainsi qu’on nous parle régulièrement de TVA sociale, de taxe carbone qui consistent en fait à nous faire payer à nous ce que les entreprises ne payeront plus. Et cela sans aucune contrepartie, ni aucune garantie d’aucune sorte de la part des entreprises, celles-ci n’auront aucune obligation vis-à-vis du territoire et de la population où elle sont implantées. De toutes façons l’UE s’engage à ouvrir ses frontières maximales aux vagues migratoires de la misère et les entreprises pourront légalement y puiser tout ce qu’elles peuvent! Vive l’Europe non?

Le projet européen veut passer à sa troisième phase: la libre circulation des travailleurs (ou des esclaves).

Bien sûr si on est soi-même riche, bien installé dans la vie, avec un bon salaire et un bon contrat de travail c’est beaucoup plus facile d’être idéaliste et de prétendre vouloir accueillir toute la misère de la Terre tout en sachant que s’il faut on se battra pour que ce ne soit pas trop près de chez soi. L’idéalisme gauchisant est une hypocrisie sans-nom il faut le dire. L’union européenne surfe sur cet idéalisme pour imposer aux nations d’accepter la libre circulation des capitaux, des marchandises et des esclaves travailleurs. Après les capitaux et les marchandises qui est acté par le grand marché européen, vient le tour des travailleurs qui devront être transnationaux et accepter d’être aussi mobile pour survivre.

Le projet européen est donc sur des bons rails assurément, mais pas pour le progrès social c’est une évidence. C’est même tout le contraire qu’ils nous préparent! En s’attaquant à l’Espagne les marchés financiers montrent véritablement qu’ils ne feront aucun cadeau aux nations. Celles-ci devront se mettre à genoux pour rembourser leur dette.
Mais si l’on se dit que la création de la dette est une pure escroquerie alors on peut comprendre que toute cette pantalonnade européiste n’est qu’une vaste guignolerie consistant à siphonner la richesse des pays pour la remettre entre les mains des banksters. Tout simplement. Et ceux-ci détenant le pouvoir par l’argent pourront continuer à imposer leur volonté politique qui est de contrôler la marche du monde pour se garantir des bénéfices éternels…C’est cela le nouvel ordre mondial, en plus d’être adossé au complexe militaro-industriel otanien.

La révolution citoyenne c’est la souveraineté nationale!

Bref ça sent le roussi pour nous! Tout ce qui est fait en Europe est une volonté de l’oligarchie de passer au-dessus de la souveraineté des peuples, donc de la démocratie. Christine Lagarde du FMI n’a de cesse que pousser les gouvernements de la zone euro à encore plus d’intégration. le pacte budgétaire et la règle d’or ne seront pas encore suffisants il faudra aller encore plus loin et pourquoi pas fusionner les économies et les contrats sociaux pour les aligner sur un modèle unique. Quel sera-t-il selon vous? Un mieux-disant social avec de la protection renforcée pour la santé, les accidents et les retraites? ou un alignement sur un modèle ultralibéral sans contrat de travail défini, avec des heures aléatoires, avec un revenu minimum aligné sur le bas, avec moins de protection sociale, avec un départ à la retraite encore retardé? Je penche nettement pour la deuxième voie et vous?

Si vous dites oui vous aussi alors vous avez compris que cette construction européenne n’est qu’une vaste escroquerie pour la souveraineté des peuples, et que toute la stratégie de l’oligarchie consiste à détruire les murs de protection nationaux que sont les frontières pour pouvoir pénétrer en profondeur et détruire de l’intérieur les systèmes de protection sociale mis en place dans le passé. On est en train de reculer sur tout! C’est cela notre avenir? C’est l’avenir que nous préparent les européistes forcenés de l’UMPS et de leurs partis alliés.

La seule solution est donc de revenir à notre souveraineté nationale, à la maîtrise de nos frontières, à la maîtrise de nos leviers économiques et politiques pour assurer à nos concitoyens que la nation défendra le droit au progrès social. Progrès social acquis par la force par nos aînés il faudrait quand même s’en rappeler! Ce que ne fait plus la république universelle soumis au mondialisme. Il est là le vrai choix de la révolution citoyenne. Alors voir les indignés refuser que l’on discute de la souveraineté nationale est le signe que cette mouvance gauchiste est un allié du mondialisme. On ne changera pas d’Europe en restant enfermé dedans! C’est en en sortant qu’on la détruira car elle est construite justement pour nous enfermer dans son piège. Plus l’oligarchie veut d’intégration commune moins le peuple français a de souveraineté, et moins on a de souveraineté moins il existe de démocratie. CQFD.

La vraie révolution citoyenne doit donc être de reconquérir notre souveraineté nationale, c’est cela le mot d’ordre populaire et c’est à cela que l’on doit s’atteler rapidement si on ne veut pas être bouffé tout cru par la grosse machine inhumaine qu’est cette construction européenne.

La révolution citoyenne c’est possible! Lire le cas de l’Islande qui mène sa révolution sereinement, il est vrai que c’est un petit pays, mais qui la fait dans un seul sens: la récupération de sa souveraineté nationale au détriment des banques et de l’Europe!

Retrouvez le fil d’infos engagées dans la révolution citoyenne sur Le portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial.

Publicités

10 réflexions sur “La France va élire son nouveau gauleiter de l’empire libéral.

  1. pour le cas de l’Islande, cela donne espoir, le NOM aura dû mal à s’installer dans certains pays. Je suis sûre que les Français ont la capacité de faire la même chose donc à quand notre tour ? Attendons de voir après les présidentielles, on ne sait jamais !

  2. Merci citoyen pour vos billets d’information.

    Merci d’écrire, encore encore, chaque jour, que nous sommes tous piégés dans la nasse des bandits, des voleurs, des crapules sans scrupules, des banksters, politicards, FMI, UE, francs-macs, de tous ces oligarques fin prêts à nous égorger sans sourciller…

    Redire chaque jour QUE LE COMBAT POUR NOTRE SOUVERAINETÉ est absolument VITAL

    Je me dis que même si un seul de vos billets n’éclaire qu’une seule personne, alors c’est toujours ça de pris, parce que cette personne à son tour « essaimera » et que se sont les petites rivières qui font les grands fleuves…

    Ces salopards de Gauche/Droite, qui avançaient la face cachée il y a encore quelques années en arrière, sont aujourd’hui démasqués, grâce à l’outil Internet (qui ne nous sera peut-être plus laissé encore très longtemps) – Aujourd’hui, nous avons accès à l’information, aux informations, sûrement pas dans leur ensemble, mais suffisamment pour que l’éveil se fasse.

    Longtemps j’ai cru à la propagande de diabolisation du FN, mais aujourd’hui, je comprends qu’il n’y a que ce parti, qui nous parle de la seule chose QUI SOIT IMPORTANTE : nos identités, nos spécificités, nos cultures. Tous les peuples sont concernés. On peut être ouvert au monde, sans pourtant perdre l’essentiel de nous-même.

    Citoyens, ABSTENEZ-VOUS pour le second tour ! Réservez votre vote pour les législatives !

Les commentaires sont fermés.