Il y a 20% de nazis en France et on ne s’en doutait pas!

Un citoyen engagé...au côté des banksters.

Voilà l’enseignement majeur du scrutin de cette présidentielle 2012. Il y a donc 20% de nazis dans notre pays et on ne s’en rendait pas compte. Oh! on voyait bien ici ou là quelques saluts nazis, quelques nostalgiques du troisième reich aryen mais on ne les voyait pas. Or lors de ce scrutin ils sont sortis au grand jour! Ils montrent leur force! Près de 20% des votants, en France!!! Grand Dieu satan va-t-il fondre sur nous?

Merci monsieur BHL pour votre analyse si pertinente. Il est vrai que pour vous, et votre communauté de domination au pouvoir dans notre pays, le vote souverainiste, nationaliste, patriotique est une engeance qu’il faut à tout prix combattre. Ah combien ce peuple de France est servile, est lâche, fourbe, collaborationniste. Combien il doit à tout jamais courber l’échine devant le peuple élu qui a tant souffert de la shoah…DE LA SHOAAAAAH! Voir ces gentils, ces goys, réclamer la fin de leur asservissement, de leur esclavage, est à vomir n’est-ce pas? On est si tranquille au sommet de la pyramide pendant que les partis mondialistes font notre politique. Pourquoi existe-t-il encore le FN? Pourquoi ne l’a-t-on pas interdit ce serait encore plus simple. Plus de choix, plus de risque de susciter une lueur fasciste dans l’esprit des gens soumis et endormis.

Il est vrai que Marine Le Pen aura été la seule dans cette campagne à pointer du doigt la bête immonde. Une bête qui vous tient tant à cœur que vous hurlez à l’antisémite lorsqu’on la débusque. Une bête que vous nourrissez en votre sein depuis des millénaires et qui vous permet d’être partout dans le monde les prédateurs de la richesse des peuples, les parasites de la société. Vous vous enrichissez en dormant! N’est-ce pas formidable? Ou bien vous exploitez ici et ailleurs la misère humaine pour en faire vos esclaves.
On comprend mieux alors que ceux qui dénoncent l’immigration comme étant l’esclavage moderne, ceux qui dénoncent l’oligarchie mondialiste contre la souveraineté du peuple, ceux qui dénoncent le pouvoir bancaire comme étant la clé de la crise!…On comprend bien que nous sommes tous des nazis pour vous.

Retrouvez les dernières infos engagées sur Le Portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial. (nouvelle présentation)

23 réflexions sur “Il y a 20% de nazis en France et on ne s’en doutait pas!

  1. Lorsque j’étais jeune, j’étais formaté pour détester la race des gangsters, mais depuis quelques temps j’ai découvert une race bien plus dangereuse, celle des BANKSTERS ; certes ils adorent le même dieu « Argent », leur philosophie est la Richesse à tout prix.
    Ils sèment le malheur et la misère, avec l’aide des outils de la corruption, mais ils récolteront la Colère, et la Mort sera leur récompense.
    Leur jugement approche. Celui qui les a jugés est Puissant, et que sa Volonté soit faite.

  2. En plus d’être un c*n c’est un bel hypocrite non? Crier « Nazisme » parce que 20% de votes (si pas plus) ont votés pour le FN de Marine LePen…et Israël alors?! Avec le Likoud(21,6 %) israel beytenou (12% de votes) qui sont au pouvoir on fait l’addition et hop là plus d’un tiers des Israeliens sont de droite voir d’extr^me droite en ce qui concerne le second parti, ils sont Nationalistes, communautaristes, séparation territoriales (style des zélus d’avec les zarabes Israéliens et surtout contre la création d’un état Palestinien libre et souverain, qui c’est les plus nazillions mmmmh?!?

  3. marine lepen est la seule chance pour la france ! ls francais doivent s’unir afin de detruire le pouvoir oligarchique sioniste qui ruine la france ! chassons les sionistes ,expulsons les israeliens qui veulent nous dominer ,israel dehors ,faisons un coup d’etat et mettons en place un gouvernement patriote francais compose de marine lepen ,alain soral ,fabrice blanc et le parti antisioniste !

  4. Si j’ai un conseil à donner à BHL, c’est d’arrêter de se masturber le cerveau avant que ça empire.
    Encore une fois il n’a rien compris au film, ou alors il le fait exprès ce qui est plus grave.
    Si la philosophie rend aussi C.., alors qu’est ce que je suis content de ne pas en avoir fait.

    1. Mais on s’en fout! On sait très bien qu’au FN il y a des francs-maçons et des sionistes c’est une obligation médiatique. Ces réseaux infiltrent tous leviers du pouvoir le FN itou. Mais cela ne l’empêche pas de dénoncer la loi de 1973 ce que ne font pas les trotsko-gauchos alors…

    2. Votez surtout à droite, le CRIF s’inquiète

      Dans une tribune publiée dans le quotidien israélien Haaretz, Richard Prasquier, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), montre son inquiétude en cas d’élection de François Hollande.

      Au-delà du Parti socialiste, mais toujours dans le camp de François Hollande, les partis de gauche et les Verts expriment une profonde hostilité envers Israël et sont à la pointe de toutes les manifestations contre Israël.Par ailleurs, Richard Prasquier se soucie beaucoup plus de Jean-Luc Mélenchon que de Marine Le Pen. Il juge inoffensive pour les juifs de France la patronne du Front national. Argument avancé : elle a tenu campagne sur l’immigration et la communauté musulmane. »La communauté musulmane et les questions d’immigration étaient à la pointe de leur campagne ».

        1. Je pense que c’est une quenelle que nous prépare la communauté sioniste. D’un côté en France ils font tout pour que Hollande soit élu (soutien des médias, ..), et de l’autre, ils vont nous organiser une belle attaque via les marchés financiers, et on va morfler comme la grèce, l’espagne, …

    3. Dot,
      De toute façon les Franc maçons sont dans tous les rouages de la société, si ça se trouve tu travailles sous les ordres d’un Franc maçon sans le savoir. Parmi eux il y a également des gens charmants et humains.
      J’ai moi-même travaillé sous les ordres de certains d’entre eux ; j’en ai côtoyé d’autres pour les besoins professionnels ; avec certains j’ai eu des conflits ou des désaccords au même titre que avec des personnes quelconques ; et cela ne les empêchaient pas de me respecter.
      Je dois reconnaitre que j’ai un esprit rebelle, même si je m’efforce d’être respectueux, mais grâce à DIEU, mes ennemis sont en général déplacés, alors que moi je suis sur place depuis plus de 30 ans.
      Il est vrai que dans certaines entreprises (comme la mienne), le fait d’être Franc maçon, cela peut faciliter l’ascension professionnelle.
      Dans la mesure où les humains veulent faire accepter leurs idées en faisant abstraction de leur idéologie après tout pourquoi pas ; cela ne veut pas dire qu’il n’est pas bon de débattre, je dirai même que parfois cela peut s’avérer bénéfique et enrichissant, mais à condition qu’il se fasse dans le respect mutuel.

  5. Chacun a droit a penser ce qu’il veut, je défendrai toujours pour ma part la liberté d’expression, base de notre démocratie. Bravo donc pour ton courage face à la pensée unique.

  6. Le résultat du vote a été truqué. Il y avait surement plus que 20% de votes pour Marine Le Pen. Sarkozy à 27% ? Jamais de la vie. Hollande/Sarkozy, duo sioniste infernal, serait la choix du peuple ? Ce n’est pas possible.

    1. Oui je penserai plutôt comme toi qu’il y a eu fraude…depuis peu on sait que c’est une société américaine, en Californie, qui traite les résultats des élections françaises. Décidement avec la diablomondialisation on aura tout vu!

    2. @ Olivia
      oui oui c’est fort probable, il ne fallait surtout pas que le FN soit au 2eme tour mais comment en être sûr actuellement que les résultats ont été truqués ?

      1. Il y a d’étranges rumeurs dans le web ces derniers jours. Le résultat du vote électronique peut facilement etre manipulé. Les machines à voter sont des machines à frauder. Regardez cette vidéo: « Machines à voter, la fraude en images » …

Les commentaires sont fermés.