Les patriotes ne voteront pas UMPS!

Les médias tente de faire vendre du papier en se demandant pour qui les électeurs du FN allaient voter au second tour de l’élection présidentielle: UMP ou PS? La peste ou le choléra? Il est évident que ceux qui ont voté Marine Le Pen en tant que patriote et souverainiste français ne voteront pour aucun des candidats. Personnellement je prône d’ailleurs l’abstention pour qu’elle soit la plus massive possible vue que c’est la seule variable or vote qui sera vraiment prise en compte dans les commentaires. Je souhaite que le prochain président soit le moins soutenu possible.

La peste et le choléra du mondialisme.

Pourquoi? Mais parce qu’il va nous faire une politique de soumission aux diktats de la troïka: FMI, UE, Otan. Peu importe la droite ou la gauche comme on l’a bien vu sur le vote de ce nouveau traité européen, le MES, qui fait de notre peuple une caution solidaire des banksters en Europe. La gauche s’étant lâchement abstenue alors qu’elle avait la possibilité de freiner ce texte au sénat.

Finalement je souhaite donc que la gauche gagne car c’est elle qui va encore une fois faire le sale boulot comme elle le fait depuis 30 ans. C’est elle qui a ouvert notre pays au vent mauvais du libéralisme débridé, qui a orienté la politique de notre pays vers le transfert de la souveraineté du peuple français vers un état supra-national européen ( Jacques Delors entre autre), et qui conforte donc notre soumission en nous dissolvant dans une zone monétaire commune avec le mark allemand appelée hypocritement zone euro…

Mais peu importe qui sera notre prochain président! Il fera ce que lui dit de faire les autorités supérieures au vote souverain des français. Vous pensez que votre vote ait une quelconque importance? Ce qui est important c’est de savoir comment les marchés financier vont apprécier leur politique. C’est le seul marqueur qui compte vraiment alors votre souveraineté, vos droits, votre protection sociale…tout cela passe après! C’est cela la réalité du vote UMPS.

Lire: Le plan de bataille des marchés

Voir la vidéo vous expliquant clairement la situation dans laquelle va se trouver le prochain président français:

Vodpod videos no longer available.

Que veulent les marchés au final? Que les peuples fassent des restrictions sur leur sécurité sociale, sur leur salaire, sur leur protection santé, sur leur retraite, sur leur carrière, sur la flexibilité de leur contrat de travail, etc…pour permettre aux grandes entreprises de continuer à faire des bénéfices à deux chiffres. Tout simplement. Les marchés organisent donc la concurrence la plus sauvage possible entre les travailleurs européens et les travailleurs de la misère pour tirer à la baisse notre contrat social.
Notre prochain président aura donc comme feuille de route et comme objectif de nous rendre grecs! Il va devoir nous faire avaler la potion amère du libéralisme financier voulue par l’autorité supra-nationale bruxelloise.

Vous comprenez bien alors que nous qui avons voté pour défendre notre souveraineté nationale, et donc nos droits souverains en tant que peuple, nous ne voterons pas pour les candidats soumis au système global de domination et de mise en esclavage des peuples de la planète pour le profit de quelques-uns. Il était là notre vrai combat et le fond de notre vote souverainiste contre ce nouvel ordre mondial. Ce n’est pas un vote raciste et d’extrême-droite comme tente de le caricaturer la propagande entre les mains des mondialistes, mais un vote pour défendre la souveraineté du peuple français!

En conséquence, et parce que pour nous la droite et la gauche sont les deux faces de la même pièce de monnaie libérale, nous appelons à ne pas voter UMPS.

Publicités

25 réflexions sur “Les patriotes ne voteront pas UMPS!

  1. Interview sur Radio Courtoisie sur les sondages de la présidentielle, vidéo qui date de Février.
    Je recopie texto le résumé sous la vidéo : «Emmanuel Ratier, au cours du Libre Journal du 13 Février 2012, affirmait avec certitude que Nicolas Sarkozy possédait les vrais chiffres du sondage concernant les intentions de votes des Français pour l’élection présidentielle 2012.
    Il affirme que le FN était « extrêmement haut »; ce sont ses termes. Marine Le Pen était à égalité voire au dessus du candidat de l’UMP. Les « sources » du journaliste lui ont révélé que l’information de l’opinion publique avait été transmise même à Hollande (PS) et on peut imaginer que les patrons de médias étaient au courant. Tous ont retenu l’information secrète et ont diffusé de fausses informations à la population.

    Jean-Luc Mélenchon est également concerné : les médias auraient sciemment rabaissé son score dans l’opinion en vue de forger l’opinion. »

    http://www.dailymotion.com/video/xqaz3g_le-fn-a-22-l-umps-le-savait-et-a-falsifie-les-sondages-le-libre-journal-13-02-2012-radio-courtoisie_news#

    1. difficile maintenant de ne pas faire le lien avec les résultats du 1er tour… non non je ne suis pas conspirationniste, juste un peu méfiante lol

  2. Extrait du journal israélien Haaretz,

    Tribune ouverte au président du CRIF, Richard Prasquier, qui s’inquiète d’une éventuelle victoire de François Hollande à la présidentielle française. S’il estime que le candidat socialiste et le président sortant ont des opinions similaires sur Israël et l’antisémitisme, son instance est préoccupée par les positions des alliés du PS sur ces questions.

    “La question centrale pour la communauté juive, si François Hollande est élu, est l’influence que pourraient avoir certains leaders socialistes qui n’apprécient pas la politique d’Israël. Au delà des socialistes, mais toujours dans le camp d’Hollande, se trouvent également des partis de gauche et les Verts”,

    “Ces derniers affichent une forte hostilité envers Israël et sont en pointe de toute manifestation, déclaration ou pétition contre ce pays. Les seulement 11% de Jean-Luc Mélenchon, leader charismatique du nouveau Parti communiste, pourraient réduire leur influence sur la politique extérieure de la France, mais je m’attends à une hausse des manifestations antisionistes de la gauche et des communistes”,

    « A contrario, le haut score du Front national n’inquiète pas le président du Crif. “Cela n’aura pas d’influence sur la politique vis-à-vis des juifs de France. C’est la communauté musulmane et les problèmes d’immigration qui étaient au coeur de la campagne du FN.”

    Comme quoi le FN est l’allié des sionistes.

  3. marine le pen n’est pas pire que n’importe quel autre politique ;si elle veut placer des députés au législatives il faut à tout prix que sarkozy saute ; ce n’est pas plus compliqué ;

  4. Il n’y a que deux façons de dominer une bête. La première est de lui opposer un animal plus fort encorequi l’assommera de sa toute puissance. La seconde est de lui opposer une bête minuscule, qui s’enrégalera tout en proliférant.
    À 10,000 ans d’avantages sur quiconque, la première méthode est vouée àl’échec.
    Pour la seconde, je vous ai concocté un virus. Je crois qu’il est bon, vous en serez juge.Comme tout virus, il ne fonctionnera que s’il se multiplie et se répand, le plus vite possible, partout,dans toutes les langues et les cultures.
    Et ceci ne m’appartient plus.Pour ma part, j’ai déjà tué leur plan, en lisant ce que les auteurs d’origines en disaient et non lesinterprètes de service. Pour ma part, j’ai déjà tué leur plan, en vous donnant ceci, sans en demanderquoi que ce soit en retour. C’était le prix à payer. En dépit du fait que je n’ai jamais parlé de tout ceci à personne, sachez que c’était attendu !
    Plus monchoix maintenant, c’est le vôtre !
    Avec respect, Pierre De Châtillon
    J’accuse ! http://www.incapabledesetaire.com/edito3/aaaccuse.pdf

  5. il faut rester fidele aux idees du front national et etre solidaire de marine lepen ! il faut mener des actions contre le pouvoir juif sioniste qui dirige la france ! il faut que les francais menent des actions de resistance contre le sionisme comme nos parents ont mene des actions de resistance contre le nazisme ! il faut une revolution pour detruire le pouvoir juif sioniste et pour mettre en place un gouvernement francais compose de vrais francais patriotes comme marine lepen ,alain soral allies avec tout les vrais patriotes francais antisionistes ! ece que la legion et d’autres forces armees pourraient nous aider ?

  6. Je suis d’accords avec la majorité de vos propos sur ce site, mais comment pouvez vous faire confiance à une famille (je parle des lepen) qui sont quand même issus de la grande bourgeoisie enfin d’une classe sociale élevée… vous savez ou ils vivent et ils ne sont pas à plaindre les lepen lorsqu’on regarde le château à st cloud etc etc…et puis c’est quand même un partie de droite qui plus est extremiste…être dans l’extreme n’a jamais été bon. En faite je ne comprends pas comment un partie de droite peut se vouloir partie des travailleurs et des pauvres des classes moyenne etc…ça me parait contradictoire !! alors oui bien sûr marine lepen a un discours merveilleux mais ça c’est comme tous les politiques. Si avec Hollande ou Mélanchon ou que sais-je le monde ne changerait pas, pensez vous vraiment qu’avec merine lepen cela changerait ? si un hollande ou un autre bozo ne peut pas peser contre le poids des marchés de la finance, parce que c’est eux qui tiennent le monde par des ficelles, ainsi que les grosse entreprises enfin multinationales bref ceux qu’on le pognon, pensez vous qu’ils laisseront qui que ce soit faire quelque chose ? NON et ce n’est pas marine lepen je pense qui pesera plus qu »un autre car ceux qui détiennent le pouvoir en ce bas monde ne laisseront aucun politique prendre des mesures contre eux car c’est IMPOSSIBLE !! Le pouvoir est entre les mains des gens comme vous et moi, du peuple et seul nos actions pourront faire bouger peut etre un peu les choses, notre mobilisation ! je ne comprends pas comment des articles si intelligent peuvent avoir espoir encore pour un parti politique…la démocratie n’existe pas, c’est une illusion…

    1. Je pense que malgré sa fortune , une des différences fondamentales entre elle et les autres , c’est qu’elle aime son pays . Pour ce qui est de tous les autres candidats , ils détestent la France ou au mieux elle les rend indifférents .

  7. Espérons que ceux qui ont voté FN vont s’abstenir mais même si une partie ne le fait pas, c’est pas gagné pour sarko et c’est une bonne nouvelle ! Si c’est bien le ps qui gagne alors l’ump explosera et laissera plus de place au FN dans l’opposition, et vu que le ps adoptera des mesures exigées par « les marchés », il sera détesté en fin de mandat et c’est bon pour 2017 !
    Le prochain enjeu qui sera important sera les élections législatives !

    1. ps : vous devriez répondre à Asselineau sur agoravox qu’avec un score ridicule de 17 signatures quand le plus petit et récent candidat Cheminade a obtenu ses 500, il devrait se concentrer sur sa propre autocritique plutot que de minimaliser ceux des autres partis !

          1. merci ! 17 parrainages ?? pas mal lol
            et bien quel article… je finis par penser moi aussi que l’UPR etait là pour taper sur la tête du FN et à contribuer à sa diabolisation. Très déçue du personnage… il aurait mieux fait de rejoindre la cause de MLP, il aurait été beaucoup plus crédible et en plus de cela il se serait fait connaître du grand public. Dommage pour lui.
            Si j’avais su ça plus tôt, j’aurais mieux fait d’aider le FN a obtenir ses parrainages… bon tanpis ça sera pour une prochaine fois.

  8. c’est rare ce genre d’interview où un banquier peut parler aussi librement. Plus de CDI ? et bien je crois qu’on touche le fond… à ce rythme là nous serons les Grecs de demain.

    1. Oui…mais il aurait fallu quand même voter au premier tour pour la seule candidate souverainiste. Ensuite il faut s’abstenir pour bien marquer le coup et montrer que nous ne sommes pas dupes de leur mascarade électoraliste.

Les commentaires sont fermés.