Israël avoue avoir menti sur l’Iran! Et Mélenchon a encore tout faux.

Le visage de la haine pure...

Le vice-premier ministre israélien, Dan Meridor, interviewé par la chaîne Al-Jazeera a reconnu que la propagande sioniste comme quoi Ahmadinedjad et l’Iran « voulaient rayer Israël » de la carte était fausse! On apprend, les gogos apprennent plutôt, que la traduction exacte de la phrase était reprise d’un discours de khomeiny en 1979 qui disait«L’Imam a dit que ce régime occupant Jérusalem doit disparaître de la page du temps. » Voilà une vérité qui a son importance car toute la propagande occidentale tient du fait que l’Iran prétendait rayer Israël de la carte! C’était donc faux bien évidemment comme le sont d’ailleurs toutes les actions entreprises par les sionistes à travers le temps puisqu’ils sont les rois des false flags, des coups tordus, des mensonges, des coups de putes en douce, des coups de vices, de la corruption etc…Il n’empêche que ce mensonge a été repris en boucle sur tous nos médias à chaque fois que l’on parlait du nucléaire iranien feront-ils aujourd’hui leur mea culpa? C’est à voir…

Evidemment cette propagande est relayé par le réseau maçonnique émanation et bras armé du sionisme mondial tel que l’incarne aujourd’hui Mélenchon:

Et c’est le même qui dit vouloir sortir la France de l’Otan et de l’emprise de l’empire américain. Ne vous laissez pas berner par la lumière de la franc-maçonnerie à la solde du pouvoir juif sioniste. Ils ne veulent pas sortir de l’euro, pas de l’Europe, et entendent suivre toutes les propagandes sionistes. Si ce mec était au pouvoir nul doute que la France se serait jeté tête baissée dans une guerre destructrice pour l’humanité sous seul prétexte d’un mensonge répété en boucle. Et c’est la même chose bien évidemment pour l’oligarchie mondialiste UMPS qui dirige notre pays. Le vrai changement c’est voter pour la nation et non pour les défenseurs des multinationales, de l’international, du supra-national, etc…

Regardez la réalité sur votre monde avant de voter!

A lire donc: Les antisionistes doivent voter Marine Le Pen!

Publicités

21 réflexions sur “Israël avoue avoir menti sur l’Iran! Et Mélenchon a encore tout faux.

  1. O.T.A.N. et U.E. sont un TOUT – qui fonctionnent de PAIRS ! SARKOZY avait sur son programme avant son Election de 2007 de remettre la FRANCE dans l’O.T.A.N. – les gens n’avaient pas LU ou s’en foutaient de sa Politique EXTERIEURE (MOI, NON). UN seul avait voulu sortir la FRANCE de l’U.E. et de l’OTAN – c’est Fr. ASSELINEAU ! Il a récolté 500 parrainages SUR 500 requis.
    Quelques gros bonnets veulent se remplir les poches et le Peuple est le DINDON de la FARCE.

    1. 17 PARRAINAGES SUR 500 REQUIS ! Une honte – « il était honnête le bonhomme » ! Ne nous plaignons pas sur la suite …

  2. « …voter pour qui vous voulez mais le principal est de dégager l’hypermenteur Sarkozy avec sa clique de ‘mafiosionistes’ et va -t-en guerre ; cependant Francois Hollande n’est guère mieux il est autant ‘sionisé’ que Sarkozy » commentateur « bilad echam » dans Allain Jules

    NOTRE AVIS
    ————–

    SARKOZY, HOLLANDE et les suivants même combat !
    —————-

    RAPPEL

    Ségolène ROYAL est POUR la guerre
    “Le groupe socialiste vote aujourd’hui à l’Assemblée nationale en faveur de la poursuite de l’engagement français en Libye. C’est une décision responsable que j’approuve pleinement”.
    Pour lire l’intégralité de la position de Ségolène ROYAL :
    http://desirs-d-avenir-arles.over-blog.com/article-la-libye-un-engagement-necessaire-de-la-france-et-de-l-europe-mais-un-debouche-politique-a-obtenir-79214121.html

    Martine AUBRY est POUR la guerre
    “Nous savons qu’il ne pourra pas y avoir de paix, qu’il ne peut pas y avoir d’équilibre en Libye sans le départ de Kadhafi, donc il faut poursuivre”
    Pour lire la position de Martine AUBRY
    http://www.lepoint.fr/politique/libye-le-ps-votera-la-poursuite-de-l-intervention-mais-avec-des-reserves-12-07-2011-1351860_20.php

    François HOLLANDE est POUR la guerre
    Voir son vote le 12 juillet 2011 à l’Assemblée nationale
    http://www.assemblee-nationale.fr/13/scrutins/jo0786.asp
    Sur Europe 1(vendredi 20), pour une participation de la France
    à une éventuelle intervention militaire contre la Syrie, « pour protéger les civils »

    Manuel WALLS est POUR la guerre
    Voir son vote le 12 juillet 2011 à l’Assemblée nationale
    http://www.assemblee-nationale.fr/13/scrutins/jo0786.asp

    Jean-Michel BAYLET est POUR la guerre
    Voir son vote le 12 juillet 2011 au Sénat
    http://www.senat.fr/scrutin-public/2010/scr2010-271.html

    Arnaud MONTEBOURG est aussi POUR la guerre
    Au début du conflit, il s’exprimait ainsi :
    « La France doit jouer un rôle incisif et décisif au Conseil de sécurité de l’ONU dont elle est membre, au moment où celui-ci se saisit de la situation en Libye, afin d’intervenir y compris sur mandat international d’ingérence militaire pour faire cesser les massacres ».
    Pour lire son communiqué :
    http://www.arnaudmontebourg.fr/lybie-la-france-doit-intervenir-a-lonu-pour-faire-cesser-les-massacres/
    —————–

    Mais HARO sur le FN !

    Ce parti n’est pas le diable comme on veut le faire croire. Sinon, il serait interdit. La France n’a jamais été aussi mal gouvernée par Sarkozy et ses sbires. Lui et même le PS dont nous avons entendu les déclarations de campagne, ce sont deux faces d’une même pièce. Il n’y a rien à espérer de ces deux partis; ce sont eux les diables ! Les Français doivent casser ce tabou et ces mensonges sur le Front National. Il n’est pas «anti-national » où «pro-sioniste » comme disent ses détracteurs.
    Ce sont Sarkozy et Hollande qui dirigent des partis mis au service de la cause sioniste en priorité. Ils ne peuvent rien faire ou décider sans l’approbation des sionistes dont le lobby en France est représenté par le CRIF.
    L’agression de la Libye a obéit à un agenda sioniste que BHL a fait sous-traiter à la France. Résultats 70 000 morts et un pays détruit. BHL a bien dit à Tel Aviv que lorsqu’ils auront terminé avec Kadhafi ils s’occuperont de la Syrie. Ce BHL est l’intermédiaire influent qui dicte la politique étrangère française.
    Les Français doivent mettre hors course ces deux partis que dirigent, en réalité, le sionisme international. Les autres candidats cités plus haut ne peuvent rien faire de mieux.
    Parions que si François Asselineau et Mélenchon étaient proche de leur rafler la mise on se serait vite occupé d’eux en l’accusant des mêmes maux que le Front National.
    Ce FN est politiquement et idéologiquement contre Sarkozy et Hollande. Il rejette la politique extérieure actuelle de la France. Il est contre la politique belliciste de la France contre la Libye, la Syrie, l’Afganistan, l’Iran. Il le dit de façon solennelle et claire et avec courage. Attitude impossible que ne peuvent adopter Hollande, Sarkozy et les autres.
    La position du FN est plus correcte et conforme au droit international et à la morale à voir seulement sur le dossier libyen et syrien et Iranien ou ce parti est vraiment clair: Il est contre tout ce que font l’occident et les monarchies du golfe comme agression, complots et mensonges. Ils soutiennent qu’ils veulent aider à instaurer dans les républiques arabes la « démocratie » et la « liberté » en se faisant aider par les pétro-monarques les plus rétrogrades et corrompues ! Faut vraiment être dément.
    Aucun autre parti n’a affiché aussi clairement ses positions sur ces dossiers. Tous agissent (se cachent ?) par ce qu’ils savent être des mensonges et de la manipulation des Français.
    Seul le Front National est clair
    Il ne faut jamais oublier que le parti de l’assassin des libyens, Sarkozy, qu’a soutenu presque toute la classe politique française (y compris le PS), que domine le lobby sioniste et ce grand hypocrite et manipulateur BHL, ont contribué à la destruction d’un peuple pour accaparer ses richesses et s’emploient à faire de même en Syrie et en Iran pour les intérêts d’Israël et rien d’autre en s’aidant d’Emirs corrompus, de mercenaires et de terroristes à la soldes ( y compris ceux qu’ils disent combattre).
    On a réussi à inculquer aux Français une peur et un complexe tel que rares sont ceux qui osent sortir de leur Doxa. On accuse le FN sur des intentions qu’ils ont eux-mêmes et qu’ils pratiquent dans leurs politiques (exclusion, racisme, corruption et manipulation).
    Le plus débile est que l’on se crique, l’on s’accuse (entre-eux) d’appliquer les « thèses du FN»
    Les français et surtout ceux d’origine, en particulier les africains doivent savoir que le FN restera l’éternel alibi de ces néocolonialistes. Ils s’en servent pour mieux tromper et manipuler. Un parti, qui n’a jamais gouverné, injustement diabolisé pour le disqualifier d’un pouvoir qui ne doit se transmettre qu’entre deux pôles ou deux formations qui ne sont en fait que les 2 faces de la même pièce.
    Le FN ne pourra jamais faire pire qu’eux dans le cas où il serait mauvais. Par contre eux ont montré leurs limites et leur idéologie hégémonique funeste liée aux intérêts américano-sionistes.
    Il n’y a plus rien à espérer d’eux !
    Soyons réaliste et simpliste. Qui sont contre le FN et qui ne cessent de le diaboliser depuis sa création et en plus d’abaisser, d’humilier et de menacer par « l’antisémitisme » ceux qui refusent de les suivre ? Ce sont bien ceux dont le nombril est lié aux sionistes et aux américains !
    Bien sûr que les Français d’origine étrangère voient plus la politique intérieure, mais le tout est lié. Si la politique extérieure de la France est catastrophique sa politique intérieure ne peut pas etre pas mieux ! Nous ne pensons pas que le FN puisse entreprendre quoi que ce soit contre ceux dont-il saura que son élection (ou réélection) en dépend ! Votez donc Front National sans peur et sans reproche.

  3. a noter que presque tout les politiques utilisent cette déclaration détournée de son sens pour leur argumentaire guerrier , Israel n’a pas menti , ce sont avant tout les médias qui ont ancrés cette idée , il suffit de voir la traduction du discours et de lire les quelques lignes précédent la dite phrase pour ce convaincre qu’amadinedjad parlais de rayer le sionisme de la carte .
    C’est un peu comme le « détails des chambres à gaz » de jmlp , prise seule , la phrase parait horrible , mais dans sa formulation ca a un tout autre sens .
    Fin bref toujours les meme astuces

  4. de plus, il y a un mensonge (ou une erreur patente) au sujet de la loi de 1973. Je me suis penché plus en détail sur la question et on s’apperçoit que la loi de 1973 n’apporte rien de nouveau / à ce qui existait déjà depuis 1936 (et donc que même De Gaulle n’a pas remit en cause), à savoir que le trésor ne peut présenter ses propres escomptes à la Banque de France. Deux choses (il faut savoir de quoi l’on parle):

    un escompte n’a jamais été une opération de prêt (c’est du financement à court terme)
    ce ne sont pas les lois régulant la banque de France qui sont importantes mais les conventions passées entre la banque de france et le gouvernement qui le sont. Et là, en l’occurence, ces conventions (ou très peut) ne sont pas accessibles au public. J’ai même trouvé un décret-loi autoriant la publication d’une convention particulière. Autrement dit, ce sont les conventions renues secrètes qui sont importantes et non la loi.

  5. En complément, est-ce que le FN propose d’anuler la dette de la France?? ou va-t-on continuer à rembourser par notre labeur les emprûnts déjà réalisés (1800 M d’euros, ce n’est pas rien)

  6. j’ai appris que Soral parlait de 2 humanités (navré de ne pas être totalement dans le sujet du moment). Sait-il quelque chose (dont nous sommes quelques uns a avoir eu vent) qu’il ne peut pas dire ouvertement car trop dangereux?

    j’ai du mal a envisager que le FN puisse tenir tête au NOM pour de nombreuses raisons. La première, c’est qu’il semble que le NOM veut mettre à genoux l’europe (il créé quelque chose pour ensuite le détruire): les analystes financiers se rejoignent là-dessus => créer le chaos qui arrive. Si donc il faut sortir de l’europe pour être sauvé, pourquoi le NOM veut-il aussi détruire l’europe? car personne, de façon étonnante, n’envisage même la possibilité pourtant bien réelle de pouvoir mettre à genoux une nation en attaquant sa monnaie? autrement dit, en rien reprendre notre « souveraineté » nous protègera de quoique ce soit.

    faut-il un peu d’humilité pour dire que le savoir millénaire de l’humanité ne peut pas être contenu chez un seul groupe humain qui n’y a pas directement accès?
    Une certaine catégorie de personne, très minoritaire possède ce savoir et en abuse à nos dépends.

    In fine, pour ceux qui pourront comprendre (dépend du niveau informatif de chacun), choisir entre un « dieu » qui veut notre perte et un autre qui ne peut pas grand chose et qui de toute façon nous exploite aussi … je n’accepte pas ce faux choix, car ce ne sont pas des dieux mais bien des êtres de chairs et de sang qui nous ont créés (pour certains, il ont seulement corrompu notre ADN mais en l’état, je ne sais pas laquelle des deux hypothèses seraient la bonne.

    Les enjeux sur cette planète dépassent de très loin le vote français, nous ne sommes que des pions sur un échiquier, nous sommes tous manipulés.

    1. Il y a bien deux humanités,celle qui a de l’empathie,qui est un être social et qui participe au bien-être de la société et celui qui n’en a pas qui est lui un parasite pou le groupe et qui est prêt a ecraser sans regrets tous ceux qui sont sur son chemin pour arriver à ses fins personnelles.Hors cette categorie recherche le pouvoir et c’est pour cela que nos dirigeants ne lutteront jamais pour le bien commun car ils s’en contrefichent.

      1. C’est ce qui se dit. Les faits alimentant parfaitement cette analyse. Mais je crains que ce ne soit aussi simple que cela. La première fois que j’ai eu en main un dossier sur cette approche, cela fait bien 7/8 ans maintenant, cela venait d’une R+C (travaille commun avec un physicien peut-être FM). Quel est le découpage de cette humanité? … les contours sont flous et de ma propre expérience, il y a des gens anodins qui, par mimétisme ou génétiquement sont comme ceux qui dirigent. Cela donne les petits chefs des entreprises par exemple.

        A noter que le serpent originel désirait nous donner le savoir (la science). Il est un fait patent aussi que la science en elle-même n’est nullement porteuse de libération. Au contraire …

        Bref, je ne pratique pas le double langage et je suis étonné à quel point le FN joue sur le thème de l’immigration par exemple, sachant que c’est le NOM qui a généré cela. Le piège du NOM possède plusieurs facettes, le fond consistant à nous perdre et nous diviser. S’il faut jouer sur cette division pour contrer le NOM, non seulement on obtiendra ce que désire le NOM, mais il est à parier que l’on ne fera que le renforcer.

        Au risque de me répéter, au niveau où en est le NOM, soit Marine Le Pen est sincère et elle se fait dessouder par le NOM, soit on pourrait même en arriver à se recevoir des bombes sur la tête.

        S’il est un fait patent, c’est que le national/socialisme a été déjà « tenté ». Et à dire vrai, c’est même le NOM qui l’a créé. Sur quoi cela a-t-il débouché?

        Pour moi, il vaut mieux douter pour l’instant que de foncer tête baissée au premier message qui brosse dans le sens du poil.

        Pour rappel, d’après J Attali, le NOM a commencé depuis 3000 ans. Autant dire que ce ne sont pas des amateurs. Je ne dis pas qu’ils sont tout-puissant, mais ils ont de sacrés longueur d’avance sur nous: leur savoir, leur connaissance, ils les détiennent depuis des millénaires.

        Nous, nous émergeons à peine après une enfance bercée à l’éducation du NOM, on ouvre seulement les yeux.

          1. Reste à savoir de quoi parlait Soral. Etait-ce juste une approche sociologique que bon nombre d’entre-nous pouvons suivre => pas question de tout ce que j’ai évoqué, et cela reste son job. Ou va-t-il plus loin, autrement-dit, fait-il allusion à des différences génétiques et tout ce que cela pourrait impliquer comme évoqué. Je doute que, dans sa position, il veuille répondre honnêtement: trop dangereux. Inutile de lui poser la question !!

  7. Bien sûr Christiane . Citoyen je vais relayer ce billet comme j’ai relayé plein de tes billets précédents qui ont un pouvoir salvateur . Esprit Transcendant de lumière et de paix ouvre les esprits récalcitrants .Amen

    1. Rita, j’espère que nous en aurons convaincu plus d’un car l’enjeu est important: il s’agit du destin de la France, de ce pays aux traditions millénaires que nous aimons tant et que les forces sionistes internationales voudraient détruire avec la complicité de nos dirigeants qui s’inclinent devant le monde des ténèbres et de la finance.

      1. et j’ajoute que si le peuple reprend la France , on libèrera l’Europe par l’espoir suscité . La France est admirée et suivie dans le monde ( enfin un peu moins depuis 5 ans ) mais on a un bon capital social qui pourrai influencer beaucoup de pays .
        La France est un enjeux majeur pour le NOM , s’il la perde ( ce que je leurs souhaite ) ça risque d’être plus complexe pour eux .

        Je voudrais également rajouter que rien n’est joué , il est fort possible que les plans du NOM ai été imaginés il y a longtemps mais le contexte actuel est bien différent d’à l’époque et on voit que certains plans ne fonctionne pas comme pas exemple en syrie, rien n’est joué donc

        1. Humm…En Syrie ils parviendront à leur fin mais je crois qu’Israël est une épine dans leur pied.
          Je crois aussi que la France est un enjeu majeur pour le NOM et elle est sous leur coupe depuis si longtemps…

  8. Il faut répéter cette information sans en être lassés, pour qu’elle fasse le tour du monde. Ce sera peut-être le début d’une série de vérités face aux mensonges des sionistes et de leurs idiots utiles.

Les commentaires sont fermés.