Pourquoi Breivik est jugé alors qu’on a tué Mohammed Merah.

Les actes terroristes s’enchaînent mais bizarrement la justice ne semble pas être la même selon la « valeur » des victimes, et selon la personnalité des tueurs. Il est intéressant de constater que Breivik, le tueur blanc, franc-maçon, fondamentaliste chrétien et ultrasioniste a tribune ouverte pour expliquer de long en large sa tuerie alors qu’il n’ait pas été donné le même loisir d’exprimer sa haine a Mohammed Merah.

Le terrorisme sert partout la cause du sionisme et de l'empire occidental.

On peut recadrer les faits et l’horreur qu’ils ont suscité en leur temps. Breivik a tué 77 personnes dont 69 pro-palestiniens réunis sur une île. Il les as tués méthodiquement après avoir mis une bombe un peu plus tôt. La police est intervenue une éternité après (!) et il a pu se rendre sain et sauf.

Mohammed Merah, si c’est bien lui bien sûr, aurait tué 7 personnes dont, surtout, 4 juifs israéliens, ce qui a déchaîné la communauté internationale, arrêter la Terre de tourner pendant au moins trois jours, mis la France en arrêt total en pleine campagne présidentielle. Il a été consciencieusement criblé de balles dans le dos pour qu’il n’ait aucune chance de parler à un procès. Il était armé et s’il voulait vraiment ne pas parler il n’avait qu’à se suicider or l’idée ne lui est pas venue car il voulait témoigner à un procès! Mais on ne lui en a pas donné l’occasion.

Pourquoi ce deux poids deux mesures?

On peut dire qu’on a là les deux figures terroristes du système global. L’une censée effrayer le bon peuple occidental, et l’autre jeter l’opprobre sur une partie du peuple occidental, la nationaliste. Deux terroristes sur l’échiquier mais un même objectif: rallier les esprits occidentaux autour de la guerre sainte sioniste contre le monde musulman et dénigrer toute tentative d’émancipation à la cause sioniste de la part de peuples européenns.

Le terrorisme pro-sioniste a tribune ouverte.

Breivik est systématiquement mis en avant dans les médias comme étant un nationaliste chrétien refusant de voir son pays et plus largement l’Europe, tomber sous la coupe de l’Islam. C’est le prototype du terroriste promu par l’idéologie du choc de civilisations, c’est à cela qu’encourage toute cette théorie nauséabonde des néo-conservateurs sionistes anglo-américains.
C’est pour cela qu’on va lui donner tribune libre lors de son procès pour qu’il puisse dire tout le mal qu’il pense de l’Islam d’une part et donc rappeler aux esprits faibles que l’Islam est en train de nous envahir, et d’autre part mettre en avant sa mouvance nationaliste pour bien montrer que le racisme est d’extrême-droite et est le lieu commun des nationalistes qui ont la haine de l’étranger. D’une pierre deux coups. Breivik contribue à disqualifier la vision populiste et nationaliste qui mène à la haine de l’Islam pour le plus grand bonheur des sionistes qui gagnent sur les deux tableaux.

Un martyr sacrifié à la cause sioniste.

Mohammed Merah n’a pas eu la chance d’exprimer devant un tribunal toutes ses motivations haineuses contre le sionisme et Israël. Pourtant on aurait bien aime qu’il puisse lire lui aussi un document de 75 pages dans lequel il exprimait tous ses griefs contre l’entité sioniste. On ne lui a pas permis de le faire car cette tribune médiatique aurait pu faire de lui un martyr pour la cause palestinienne et plus largement pour les peuples esclaves du sionisme en occident. Nos médias et la justice se sont contentés de relayer la parole israélienne pour dire que cet arabe était un fanatique religieux islamiste, que c’est le danger terroriste numéro 1 dans le monde, et donc qu’il était temps de commencer à prendre des mesures liberticides. Finit la liberté de parole en France en particulier pour l’Islam qui s’attaque aux juifs, et opération mains propres sur le net avec l’aval implicite de l’opinion publique nationale qui trouve normal que l’on ferme autoritairement des sites ne correspondant pas à la pensée unique.

On peut d’ailleurs l’interpréter comme cela:

Un jour ils sont venus fermer les sites islamistes et je n’ai rien dit, puis ils ont fermé les sites nationalistes accusés de cracher une haine raciste et xénophobe et je n’ai rien dit, ensuite ils sont venus fermer les sites d’extrême-gauche communistes révolutionnaires et je n’ai rien dit, ils sont venus fermer les sites antisionistes et je n’ai rien dit, ils sont venus fermer les sites appelant à la désobéissance civile et je n’ai rien dit, etc etc vous connaissez la fin de l’histoire. A ne pas oublier dans notre conscience de ce qui est en train de se jouer même si on ne cautionne pas le terrorisme islamique on peut parfois le comprendre tant il est en butte au sionisme le plus extrême!

Tout cela est donc savamment orchestré pour polluer nos esprits et n’entendre qu’un son unique celui des sionistes qui dirigent nos médias. L’objectif final étant de construire un état supra-national au-dessus des nations avec un parlement juif déjà en place pour décider de ce que devra être la politique européenne et ainsi s’accomplira le rêve sioniste de domination des nations chrétiennes tout en les instrumentalisant dans la haine de l’Islam. Cela s’appelle gagner au loto de la géopolitique si on les laisse faire…

Lire aussi: Procès Breivik: comment la justice va juger un franc-maçon.

Retrouvez toutes les infos engagées et actualisées sur Le Portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial

Publicités

23 réflexions sur “Pourquoi Breivik est jugé alors qu’on a tué Mohammed Merah.

  1. Milly parle : « un agenda profondément caché. » C’est ce que j’appelle: avoir tout compris.

  2. Les propos de ce blog sont de plus en plus incohérents… Il y a 2 semaines, Mohamed Merah était un pseudo-false flag, aujourd’hui Fabrice prend le cas où ça n’en serait pas un. Bref, t’en sais rien, et comme d’hab, tu parles dans le vide sans savoir.
    Ensuite, je te signale juste un élément majeur dans ce qui s’est passé en Norvège : les personnes que Breivik a attaqué sont des socio-démocrates qui prônent le multiculturalisme. Et c’est parce qu’ils défendaient le multiculturalisme, le fait d’ouvrir la Norvège à d’autres cultures que ces jeunes se sont faits descendre par Breivik. Tous les propos tenus par ce détraqué le montrent et à aucun moment, il ne parle du fait que ces jeunes étaient pro-palestiniens, ce dont il se fichait éperdument d’ailleurs. Au passage, ces jeunes socio-démocrates qui défendent la cause palestinienne, tu peux en retrouver aussi au PS, au Front de gauche,… Idéologiquement, ils sont d’ailleurs bcp plus proches de la gauche norvégienne…
    Sinon, « social-démocratie », « multiculturalisme », ce ne sont pas des choses que tu combats toi aussi? Comme quoi, idéologiquement, tu es quand même très proche de Breivik.
    Comme quoi, encore une fois, tu déformes la réalité des faits pour défendre tes idées qui n’ont aucun lien avec le réel. C’est une forme de folie.

    1. lol…Quand tu relis les infos du moment sur l’affaire Breivik tu sais que ce rassemblement était de jeunes soc-dem était organisé en faveur de la Palestine. Tué par Breivik qui se prétend ultra-sioniste. Voilà les faits.

      Après c’est tout à fait normal qu’il dise combattre aussi le multiculturalisme puisque c’est dans les gènes de l’extrême-droite identitaire.
      Moi je suis un patriote de gauche et je n’ai pas peur du multiculturalisme pour mon pays à la condition que l’on respecte la culture française. Je suis pour l’enrichissement commun par le dialogue et le partage. mais je comprends que cela dépasse ton imagination puisque pour toi tu mets tout dans la même case sans chercher à comprendre les différences.

      Quant à ce billet je me suis placé dans l’idée bien-pensante médiatique tout en étant presque sûr, je ne détiens pas la preuve absolue, que ce n’est pas Merah qui a fait le coup. Je comprends que sortir de sa vérité et accepter de se mettre dans celle des autres pour mieux analyser les différences de traitement, ne parvient pas à te convaincre puisque cela demande un effort intellectuel qui n’est pas à la portée du premier venu. Je m’en excuse platement et te suggère donc de continuer à travailler et peut-être qu’un jour tu pourras accéder à la lumière de la conscience…Tout espoir est encore permis.

      1. Lol… Encore une fois, tu détournes la réalité pour la faire correspondre à ce que tu imagines. Il s’agissait du rassemblement de la Ligue des Jeunes du Parti Travailliste de Norvège, jeunes qui se réunissent chaque année pour discuter de questions de sociétés et autres, pour chanter, danser, etc. Bref, des gens qui défendent des idéaux sociaux-démocrates et qui ont été tués pour cela. Ce qui est marrant d’ailleurs, c’est que tu sembles soutenir les sociaux-démocrates norvégiens mais que tu combats les sociaux-démocrates français… Finalement, si l’on excepte le fait que Breivik était anti-islamiste au point d’avoir de la sympathie pour les extrémistes sionistes, lui et toi avez le même profil…
        Lol également quand tu dis que tu es un patriote de gauche qui n’as pas peur du multiculturalisme et qui se dit pour « l’enrichissement commun ». En fait, et pour te lire, tu es pour le multiculturalisme à condition que l’on ne modifie en rien la culture française. En quoi y a-t-il enrichissement et partage dans ta vision du multiculturalisme?
        Tu t’es placé dans une idée bienpensante pour écrire ce billet ; il serait temps que tu te places plutôt dans la réalité. Il serait peut-être temps que tu te rendes compte que le pseudo-effort que tu fais pour sortir de ta vérité ne te mène qu’à raconter des inepties toutes plus farfelues les unes que les autres, inepties qui n’ont absolument rien de cohérent.

  3. Dans son livre de 1500 pages, le tueur Breivnik écrit également des pages antisémites.

    Donc, instable, contradictoire, il s’exprime selon son auditoir, et ne peux pas du tout servir de référent idéologique.

  4. Dans son livre de 1500 pages, Breivik écrit également des pages antisémites. Donc , instable, contradictoire, racontant ce qu’il veux selon son auditoir, il ne peux pas servir de référence idéologique.

  5. Christiane, allez vous renseigner avant de raconter des conneries. Aicha n’était pas juive.
    dans votre religion on vous a pas appris à respecter les autres profétes?? la base fondamentale de notre religion c’est le respect

      1. Ne pas confondre Juif et Sioniste. Les Sionistes sont de faux juifs, venant de l’Est de l’Europe, originaires d’Asie, connus sous le nom d’ Ashkénazes, qui règnent en Israël et dont le but est d’imposer leur pouvoir maléfique au reste de la planète.
        Les vrais juifs ont reconnu le Christ comme étant Fils de Dieu et Dieu
        Lui-même, comme les Apôtres. Ceux, qui parmi les Juifs, n’ont pas reconnu le Christ, ont été condamnés à la Diaspora. C’est pourquoi, ils erraient à travers le monde sans se fixer nulle part. Tant que cet état de choses continuait, les différentes Nations qui accueillaient les Juifs, pouvaient se protéger de leurs pratiques corruptrices, en prenant des mesures efficaces qui pouvaient aller jusqu’à les bannir du pays. La création d’Israêl a permis aux juifs de développer leurs mauvais instincts en poursuivant leur but, celui de se rendre maîtres du monde.
        Ceux qui, le plus souvent, constituent l’oligarchie dirigeante de ce pays dont la plus grande partie empiète sur la Palestine, sont les faux juifs, ceux décrits ainsi dans le Nouveau Testament :  » ils se disent Juifs et, ils ne le sont pas ».
        Avant  » d’affirmer  » n’importe quoi, renseignez-vous. Mohamet, conducteur de caravanes, qui s’est lui-même désigné comme : »prophète », peut-il être pris au sérieux ?

  6. Ce proces semble effectivement vouloir donner la parole a un individu profondément traumatisant. On dirait que le but est d’exasperer les sentiments anti-religieux, anti-islam en particulier. C’est un spectacle pervers qui n’épargne points les familles des victimes, ne l’oublions pas. Il n’est ici pas question de justice mais de revendications sordides dont les acteurs majeurs opèrent en arrière plan. Mr Breivik est à mon avis utilisé lui aussi pour répondre aux exigences d’un agenda profondément caché.

  7. Ce proces semble effectivement vouloir donner la parole a un individu profondément traumatisant. On dirait que le but est d’exasperer les mesentiments anti-religieux, anti-islam en particulier. C’est un spectacle pervers qui n’épargne points les familles des victimes, ne l’oublions pas. Il n’est ici pas question de justice mais de revendications sordides dont les acteurs majeurs opèrent en arrière plan. Mr Breivik est à mon avis utilisé lui aussi pour répondre aux exigences d’un agenda profondément caché.

  8. Que voulez-vous dire par « fondamentaliste chrétien » ? Etant franc-maçon, Breivik ne peut en aucun cas être un Chrétien , croyant et pratiquant, et, encore moins un catholique. Un fervent catholique n’aurait sous aucun prétexte tué de sang froid.

      1. Chez les musulmans, il est permis de tuer; pas chez les catholiques. La vie appartient à Dieu.

        1. C’est faut christiane Laporte en tant que musulmane je sais de quoi je parle, et NON en Islam nous n’avons pas le droit de tuer des innocents ou des enfants,les femmes ainsi que les vieillards!!!
          Faut il toujours ce justifier! arretez de regarder les media sionistes, les musulmans sont en ce moment meme les bouc émissaires de tout et n’importe quoi.Il n’y a que les moutons qui croient encore à cela.A bonne entendeur.

          1. Pour votre information, je ne regarde ni écoute les médias sionistes; je sais faire la part des choses. Je me base sur ce qui se passe autour de nous dans le monde et, aussi sur des faits réels. Je sais à quoi m’en tenir à ce sujet. A l’heure actuelle, des assassinats sont commis contre des femmes, des hommes et des enfants, par des musulmans sous le seul prétexte qu’ils sont Chrétiens. Mais, le monde veut ignorer ces faits. Les Anglos / Saxons sionistes ont mis au pouvoir des bandes d’extrémistes dont le seul objectif est d’assassiner tous les infidèles aussi bien les Chrétiens que les musulmans ordinaires. Qu’ont fait les Turcs quand ils se sont rendus maîtres de l’Arménie ? Les Arméniens ont dû faire face au choix suivant : devenir musulman ou être massacrés. En Bulgarie, les Bulgares ont eu à faire face au même choix, mais l’occupation de leur pays dura 5 00 ans avant de pouvoir se libérer des envahisseurs. Suivant la coutume musulmane, les familles ont le droit de vie et de mort sur les membres qui, d’après eux, dévient au  » code d’honneur » fixé par la loi musulmane.
            Absolument rien à voir avec le code religieux et moral des Catholiques. Chez les Catholiques, la vie et la mort sont l’oeuvre de Dieu, uniquement.
            D’ailleurs, beaucoup de musulmans dénoncent le Coran et deviennent Chrétiens.

        2. Voila Christiane l’ancien monde d’ignorance qui va partir. Si il n’y aurait pas eu l’Islam, nous serions tous Juifs… Mais bon allez le comprendre svp par une vision globale sur la Création et pourquoi Dieu aurait envoyé la vérité sur nos prophètes avant la fin du libre arbitre?

          Critiquer une religion pour valoriser la sienne est une preuve de votre égarement qui est largement justifié à cause d’un système où la culture arabo musulmane n’a jamais put se faire entendre.

          Le sionisme à tout bien préparé, à chacun de faire un discernement pour ne plus être victime d’une mentalité imposé depuis plus de 1000 ans…

          Que Dieu vous vienne en aide ma soeur.

          1. Ah bon ! et d’oû tenez-vous ça que  » sans la religion musulmane  » nous serions tous juifs ? C’est Mahomet qui vous l’a dit ? Notre Seigneur Jésus Christ, Fils de Dieu et Dieu Lui-même, dont la mission a été de lancer les fondements du Christianisme, est venu sur terre des siècles avant ce fameux Mahomet. D’ailleurs
            la femme de Mahomet, AÏcha, n’était-elle pas juive ?
            Arrêtez de vous gargariser d’illusions et admettez les faits.

          2. Moi je veux devenir comme le Fils à Myriam, comme David ou le dernier messager. Si vous faite comme tout les religieux à placer les prophètes au dessus des hommes, jamais vous combattrez le mal et vous serez toujours soumis comme le monde l’est actuellement. Jésus est l’Esprit Saint qui nous aide à comprendre l’au delà et c’est un frère pour moi car lui au moins il a un coeur pur.

            Si cela vous amuse à insulter Muhammad, sachez que c’est les sionistes qui vous pousse à ne pas adorer le Créateur mais à vous soumettre à un Dieu qu’ils ont créés de leurs mains… l’ironie de votre comportement lol, mais bon…

            Ancien et nouveau testament qui vont bientôt fusionner pour encore mieux vous manipulez…

            Je sent votre peur à travers votre ignorance du mal que vous lancez contre tout les croyants alors que vous en avez pas du tout conscience. Pour moi vous n’êtes pas Chrétienne, mais anti-Islam tout simplement. Malgré tout je sais que vous ne savez pas et donc je sais que ce n’est pas de votre faute.

            Je vous pardonne comme l’aurait fait jadis, un homme très Brave.

Les commentaires sont fermés.