L’oligarchie votera pour l’Europe, le peuple votera pour la France!

Les jeux sont faits rien ne va plus! Le destin de la France va se décider au premier tour de cette élection présidentielle. Oh j’entends bien le message des abstentionnistes qui sont déjà « ailleurs » et se veulent être au-dessus de la mêlée. Certes la posture est plus confortable que de vouloir mettre la main dans le cambouis pour arrêter la folle machine technocratique à broyer les peuples qui est en marche. Une folle machine qui a pour nom Union européenne.

L'Europe a fière allure...

On nous promet encore plus d’Europe au moment même où celle-ci montre devant nos yeux combien elle échoue à faire le bonheur des peuples, parce qu’elle a choisi de faire le bonheur des banquiers et des capitalistes. Mais pour montrer qu’elle est profondément humaniste, conviviale et fraternelle elle vous promet d’ouvrir encore plus les frontières à la misère du monde car elle trouve que les peuples européens occidentaux sont encore trop riches pour se plaindre. Alors il leur faut faire des sacrifices et partager avec les peuples du monde qui ont moins. On vous demandera donc de travailler plus pour gagner moins, de partir à la retraite plus tard, de payer plus d’impôts, plus de TVA, de baisser vos salaires astronomiques à comparer à celui des roumains et des bulgares qui vont pouvoir venir chez nous prendre le travail que plus personne ne veut…

C'est sûr que nous ne pourrons pas autant nous sacrifier que des morts de faim.

Quel travail? Vous êtes allés voir dans quelles conditions les gros patrons vont employer cette main d’œuvre parlant à peine le français et qui ne pense qu’à survivre. L’Europe c’est la mise en concurrence des peuples vers le bas pas vers le haut. On pourrait tenter d’augmenter le niveau de vie des roumains ou des bulgares par des moyens de coopérations, par des associations positives, par l’entraide vraiment fraternelle mais ce ne sera pas du tout le cas, ce qu’on vous demandera c’est d’accueillir dans votre quartier des encore plus miséreux que vous. Et en plus de les loger, de leur donner du travail, d’élever leurs enfants on leur donnera le droit de vote. D’abord aux élections locales et européennes puis bientôt aux nationales. Le projet européenne c’est un grand brassage de civilisation. Bientôt vous aurez le choix d’être fonctionnaire dans un autre pays! N’est-ce pas là un immense progrès de civilisation? Peu importe vos envies, votre culture, votre choix de vie, on vous demandera d’exercer vos talents ailleurs ou alors de crever.

Ah c’est sûr que ceux qui sont bien en France devront se bouger! Il y aura des offres d’emplois à combler à Birmingham ou Vilnius et votre profil correspond alors vous n’avez pas le choix les allocations sociales vont se tarir pour vous si…L’union européenne capitaliste est en plein délire et je ne sais pas si vous vous en rendez vraiment compte.

Lire: Marine Le Pen appelle le peuple de France à la résistance contre l’Europe!

Et bien évidemment parce que la main d’œuvre miséreuse de l’est ne suffira pas on ouvrira grand la porte au Maghreb et à l’Afrique. Venez en Europe c’est open bar! Ces peuples ont trop profité de la vie et sont prêts maintenant à se sacrifier pour vous! Bienvenue en France! Mélenchon est prêt à tout pour vous et surtout contre ce peuple français raciste qui lui ne veut pas bouger et partir de chez lui parce qu’il se sent bien dans sa civilisation dans sa culture.
C’est bête et con peut-être mais c’est aussi humain, profondément humain. Nos racines c’est ce qui nous constitue en tant qu’être humain et nul n’aime à les oublier, à les renier. Et lorsque le peuple du sud viendra submerger le peuple du nord alors plus personne n’aura de racines. Nous mangerons tous des hamburgers, boirons du coca-cola et mangerons des chips devant la TV qui nous passera les mêmes programmes pour décérébrés qu’aujourd’hui. C’est cela le monde que nous voulons? En tout cas c’est cela le monde qu’ils nous préparent.

Qui ils? Mais eux tous! Tous roulent pour un état européen au-dessus des nations souveraines. C’est leur grand projet. Et pourtant vous voyez comment les uns et les autres essayent de défendre le made in France, la souveraineté du peuple…foutaises! Billevesées! Menteries! Trahison. Cette oligarchie mondialiste, et donc européiste, vous trahit et vous ment sans vergogne. Et vous vous resteriez là sans rien faire en attendant qu’on vous dépèce de vos derniers droits sociaux au nom de la solidarité mondiale? Mais pendant ce temps notre pays s’enrichit toujours plus bon an mal an. Où va cette richesse? Dans votre poche? Dans votre pouvoir d’achat? Allons donc, elle va dans les mêmes poches toujours plus pleines de tout ceux qui roulent pour ce système global de domination, d’esclavage et d’asservissement des peuples.

Il n’existe qu’une seule alternative pour mettre fin à la course sans fin de cette machine folle, cette alternative c’est le vote national. Le vote pour une société que nous avons construite ensemble depuis des millénaires et que nous voulons léguer à nos descendants. Nous avons une culture, une histoire dont nous sommes fiers, nous n’avons pas envie de disparaître de l’histoire or c’est ce qu’ILS nous promettent. Non! Nous le peuple français nous sommes capable de prendre en mains notre destin et de décider ce qui est bon pour nous. Et ce qui est bon pour nous c’est de reconnaître notre souveraineté en tant que peuple! N’est-ce pas là la démocratie réelle? N’est-ce pas là le socialisme humaniste?

Alors face au vote mondialiste qu’on vous propose n’hésitez pas à voter pour votre nation, pour votre peuple, pour votre pays. Votez Marine Le Pen sans hésiter et boutons hors du pouvoir les tenants de la droite-gauche pantomime du théâtre mondial depuis plus de trente ans maintenant.

Vodpod videos no longer available.

Allez vous renseigner sur ce qui vous attend sur le site de l’union européenne: Europa

A lire: Grèce, Espagne et la belle union européenne?

A lire pour voir comment l’oligarchie sent la défaite de Sarkozy et commence à quitter le navire tels des rats qu’ils sont: La débandade
Ne vous inquiétez pas avec l’élection de Hollande on retrouvera exactement les mêmes! Le changement vous avez dit? quel changement? Lol…

Et parce que je vous aime bien et je crois que vous avez le droit aussi d’être éduquées autrement que par les médias officiels, je vous mets cette conférence d’Etienne Chouard: La démocratie est-elle un leurre? A votre avis?…

D’autres billets à lire sur la page: Présidentielles 2012

Retrouvez toutes les infos engagées et actualisées sur Le Portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial

Edit: L’UE propose de déréguler encore plus le marché du travail avec un grand rêve faire un marché unique des travailleurs sans même se poser la question de savoir si les gens ont vraiment envie de quitter leur pays pour travailler! Ils voudront en faire une obligation à terme car l’UE entend se conformer aux diktats des marchés financiers alors que ce sont eux qui devraient se conformer au désirs des peuples souverains! La construction européenne est en plein délire libérale et bizarrement aucun candidat de gôôôôôche entend en sortir alors qu’on nous met la corde autour du cou. Retrouvons notre souveraineté vite!

Vodpod videos no longer available.

Publicités

26 réflexions sur “L’oligarchie votera pour l’Europe, le peuple votera pour la France!

  1. Attention, que ceux qui votent Marine, évitent impérativement les machines à voter électroniques car elles pourraient très bien devenir des machines à frauder sans laisser de traces.

    1. Bonjour,
      « Attention, que ceux qui votent Marine, évitent impérativement les machines à voter électroniques car elles pourraient très bien devenir des machines à frauder sans laisser de traces. » Merci de le rappeler. Lire sur le sujet : Marine Le Pen Elections 2012: Machine à voter=machine à frauder
      http://0z.fr/7sj7Y

  2. Je suis pour l’Europe, mais pas pour l’Europe de la Dictature de l’Argent.
    Je suis pour le Mondialisme, mais pour le Mondialisme Fraternel.

  3. « Nous mangerons tous des hamburgers, boirons du coca-cola et mangerons des chips devant la TV qui nous passera les mêmes programmes pour décérébrés qu’aujourd’hui. C’est cela le monde que nous voulons? En tout cas c’est cela le monde qu’ils nous préparent. »

    Euh… je crois que c’est déjà le cas ^^

    1. Eh oui ! vive le NOM

      22, après SOPA et PIPA, voilà CISPA (Contrepoints)
      http://www.contrepoints.org/2012/04/18/79901-22-apres-sopa-et-pipa-voila-cispa

      Facebook embarrassé par son propre soutien à la loi CISPA (Ecrans)
      http://www.ecrans.fr/Facebook-embarrasse-par-son-propre,14497.html

      CISPA, la nouvelle loi cybersécuritaire en gestation aux Etats-Unis (L’Expansion – questions/réponses)
      http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/cispa-la-nouvelle-loi-cybersecuritaire-en-gestation-aux-etats-unis_291324.html

      CISPA: le nouveau SOPA? (ZDNet)
      http://www.zdnet.fr/actualites/cispa-le-nouveau-sopa-39770563.htm

    1. J’étais partisan de l’abstention et je le suis toujours car ma confiance dans l’humain est très limitée ;
      Mais aujourd’hui je considère l’heure très grave et je ne peux rester indifférent, et ma place est du coté des petits et des faibles, c’est la que je me suis senti toujours à ma place ; mais attention à ceux qui essayent de jouer avec les sentiments, c’est pourquoi il faut toujours savoir prendre du recul.
      Je suis désolé pour certains petits candidats dont j’apprécie leur combat, mais je donnerai mon vote à Marine pour le 1er tour dans l’espoir qu’elle élimine un des 2 grands. Pour le 2ème tour je ne sais pas encore ce que je ferai.
      Etant un homme de parole, je me fais un devoir de faire ce que je dis.

      1. Électron Libre, je comprends parfaitement ta position, mais un des avantages avec Marine c’est que l’on pourra plus rapidement la mettre devant ses erreurs et qu’elle les reconnaîtra plus facilement que les autres, j’en suis certain. Bon… disons que je le pense fortement. Je pense que le N.O.M va nous phagocyter un jour ou l’autre bien… Je vois Marine comme une dernière bouffée d’oxygène qui va ralentir le processus. Le deal c’est Sarkozy ou Hollande et ils nous vendent dans les 5 ans ou Marine et elle nous permet de RESISTER PENDANT CES 5 ANS. Et qui sait l’impact que peut avoir cette femme sur le reste de certain pays d’Europe. N’oublions pas que Marine a quelques fois dit qu’en se battant pour la liberté de la France, elle se battait également pour les autre pays d’Europe. Et comme je le dit dans un de mes article : « Marine est l’exception Française et peut-être bientôt la réelle exception culturelle Européenne! » Et les politologues Us eux comprennent bien le message. De toute façon on n’est presque dans la situation ci-dessus avec Victor, sous une autre forme. Tu es abstentionniste, mais ce n’est pas toi qui distribue les cartes et la situation est urgentissime. Pour le pacte avec toi-même -la parole- tu sais que les événements demande quelques fois une souplesse d’adaptation, qui peut nous permettre de ne pas nous rompre et de trouver à un moment l’élément qui va tout changer sous une forme à laquelle on ne s’attendait pas. Respects

  4. Bonjour,

    Tu nous dit : « L’union européenne capitaliste est en plein délire et je ne sais pas si vous vous en rendez vraiment compte »
    N’ai aucune inquiétude sur cette question à mon égard et comme beaucoup ici, j’œuvre à la prise de conscience que j’essaie de transformer et d’élever au niveau d’un véritable égrégore comme toi, car on ne le répétera jamais assez les forces opposées sont colossales.

    Comme le dit Électron libre : « J’espère que la vague bleu Marine fera du 32% au premier tour, afin de perturber la finition de la Tour de Babel si chère au nouvel ordre mondial.

    A travers cette pensée, Électron -comme Étienne Chouard-, nous redonne la mesure de la tâche à accomplir le 22 avril et le 6 mai,

    Je vais retwitter un max de fois ton article!

  5. Le peuple éveillé, qui a bien compris, lui, ….. ne se déplacera pas pour aller voter. Ce sera même la majorité (plus de 30 %)
    …. Le jour où une proposition de réduire les banksters au silence sera sur la table, alors …

  6. J’espère que la vague bleu Marine fera du 32% au premier tour, afin de perturber la finition de la Tour de Babel si chère au nouvel ordre mondial.

    1. Si Marine Lepen était vraiment une solution au problèmes graves que nous connaissons, pourquoi prend elle un malin plaisir à se faire photographier avec des néo-nazis? Elle devrait comprend que son parti est vérolé par d’anciens waffen ss. La pauvre a hérité d’un parti qui a du sang sur les mains, celui des torturés d’Algérie. Donc elle clive la société française sur des sujets passionnels comme l’immigration ou l’avortement.
      De ce fait elle contribue à associer patriotisme et racisme qui sont 2 choses bien différentes.
      Si Marine Lepen pourquoi dit-elle un jour qu’il faut sortir de l’Euro puis non, puis il faut une autre Europe etc. Le PS aussi est pour une autre Europe.
      SI MArine Lepen veut sortir de l’Europe pourquoi dit-elle sur son site qu’elle veut renégocier les traités comme Hollande ou Sarkozy par l’article 50 alors que l’article 50 ne saurait être un moyen de faire chanter les pays européens mais bien une issue à la sortie de l’UE.
      AInsi Marine Lepen entretient un climat délétère et par ses frasques, son parti et ses incohérences facilite la décrédibilisation d’un mouvement de libération nationale au dessus des partis.
      Rejoignez la résistance, la vraie; rejoignez l’UPR. Et sortez du FN qui est un parti de collabo.

      1. Asselineau fait parti du sérail -voir CV :http://www.u-p-r.fr/francois-asselineau-, et je ne me souviens pas l’avoir entendu avant ces élections 2012. Et pour ce qui est des histoires de guerres des 50 aux 70 dernières années, il serait temps un peu d’analyser la situation d’un autre œil.
        1° Marine n’est pas responsable des actions de son père ni d’autres d’anciens d’Algérie, ou collabo.
        2° Je ne connais absolument pas le passé des parents de F. Asselineau et rien ne me certifie que son père n’ai pas participé à quelques exactions ou trahisons pendant une quelconque guerre. Comme me disait mon père qui a fait 28 mois en Algérie : « C’est inimaginable le nombre de mecs qui sont rentrés d’Algérie avec un visage d’ange après tout ce qu’il avaient fait là-bas. » Donc Asselineau est peut-être le fils d’un collabo qui a traité avec l’ennemi en 1940, ou à torturé en 60 en Algérie. A défaut d’élément je ne peux absolument pas faire confiance au personnage.
        3° Tous ceux qui me tiennent le discours genre : « Ils ont fait ceci, ils ont fait cela », et qui n’ont jamais été confrontés à aucun conflit sérieux autre que leurs scènes de ménage se calment un peu. Et j’aimerai bien les voir avec leurs certitudes dans un conflit armé quel qu’il soit et voir comment ils réagiraient : Peureux ? Angoissés ? Agressifs? Dénonciateurs? Tueraient ? Tueraient pas ? Risqueraient leur vie pour en sauver une ? Pleureraient ? Courageux ? Poltrons ? Altruistes ? Tortureraient ? Déserteraient ? Qui peut affirmer quelle serait son attitude face à la violence. Je ne parle pas d’une bagarre dans un hall de gare. Non je parle d’une situation de guerre sur des mois voire des années de stress, de morts autour de soi… Soyez plus humble au sujet de ce que vous ne connaissez pas vu de votre canapé !
        C’est lassant. Tenez voici une vidéo où Marine répond à ce style de questions et relève les absurdités qu’elles soulèvent : http://www.youtube.com/watch?v=lPZEEHf3oqI

      2. Il se peut que tu ais en partie raison, en attendant les partis qui se sont succédés se sont montrés incompétents et collabos, et c’est ce qui nous mène dans le mur et en accélérant.
        En attendant c’est la seule qui me semble posséder la force de frappe suffisante pour bousculer le système oppressant qui progresse de manière catastrophique.
        Il est difficile de juger un parti que les Mafias ont veillé à écarter du pouvoir, cela mérite réflexion.

        1. @ELECTRON et VICTOR : je ne comprends pas pourquoi vous avez craqué ? Peut être votre jeunesse ?
          On peut avoir confiance dans l’humain (être libre) mais pas dans dans les groupes d’humain ! Les comportements ne sont plus les mêmes. C’est connu.
          En conséquence, il n’ y a pas d’issue libertaire dans un système de parti. Cela se saurait depuis des siècles !
          Or ce système justifie son existence par la loi majoritaire !
          Imaginez un instant l’inversion : une majorité d’abstentionniste 🙄

          Voila la vraie révolution. L’alliance antiNOM reste chez elle.

          N’oubliez jamais ceci :
          « par le système de partis, nous les manipulons afin qu’ils se dispersent pour des choses n’ayant aucune importance » US bankers magazine

          1. Nous sommes d’accord mais après 2012. Là nous avons encore un espoir puisqu’une candidate remet en cause globalement le système dans son fondement qu’est le pouvoir monétaire. C’est donc notre seule chance de faire une révolution par le vote. C’est aussi l’occasion d’envoyer un message de non-soumission aux mondialistes. Après il sera vraiment impossible de le faire vu les nouvelles lois liberticides en gestation.

          2. Suprême asis,
            Sache qu’il m’en faut beaucoup plus pour craquer, mais ce que je vois se profiler à l’horizon me parait très inquiétant pour le peuple français ainsi que pour les autres peuples, c’est pourquoi il serait judicieux de choisir un bon Pilote, capable de nous aider à limiter la casse, car le crash est inévitable. Les forces opposées sont trop redoutables (elles ne sont pas que humaines).
            Je suis conscient qu’il est folie d’essayer de lutter contre des forces démesurées, mais l’homme se doit de lutter en faisant appel à la sagesse et à l’intelligence car par la force nous ne faisons pas le poids. A la sagesse et à l’intelligence si nous ajoutons l’Amour, alors tout devient possible.

          3. @ELECTRON : bien, nous sommes d’accord. Le problème n’est pas un problème spécifique franco-français. Mais plutôt que l’Amour, vague, je préfère le vocable « compréhension », plus intellectuellement précis.
            Nous pouvons comprendre que les autres peuples puissent raisonner comme nous !
            La solution est donc une solution globale qui respecte chaque composant, pas un retrait et un repli sur soi-même.
            Le retour en arrière n’est malheureusement pas possible. Il faut aller de l’avant …. jusqu’à l’inversion attendue. Elle viendra …. en son temps.

Les commentaires sont fermés.