Procès Breivik: comment la justice va juger un franc-maçon.

En ce moment en Norvège se déroule le procès du tueur fou qui a tué 77 personnes au total dont 69 méthodiquement avec une arme à feu. Les médias officiels qui couvrent cet événement oublient, volontairement, de préciser quelques points qui seraient pourtant utiles pour comprendre l’importance de ce procès pour les peuples face à l’omnipotence de la justice surtout lorsque celle-ci est confrontée au réseau omnipuissant qu’est la franc-maçonnerie.

Les franc-maçons ne sont pas les amis des peuples.

Vous constatez que pour les médias officiels Breivik est d’extrême-droite et chrétien ce qui est juste assez flou pour vous permettre d’identifier la personnalité du coupable. Oui un blanc, chrétien c’est largement répandu en France et en Europe, mais en plus nationaliste (car c’est ce que le terme d’extrême-droite laisse entendre) c’est le cocktail de la haine dixit vos médias.
Or il nous faut quand même creuser un peu plus loin pour apprendre que ce monsieur est propriétaire d’une ferme bio (ce qui pourrait le mettre dans la case des terroristes écolos), est franc-maçon, ultrasioniste, validant ainsi le choc de civilisation puisqu’il a tiré sur un rassemblement de pro-palestiniens! Ce qu’il ne faudrait pas oublier quand même tant cela a son importance.

Lire: Breivik, tueur d’extrême-flou

On peut donc insister pour dire que le fondamentalisme chrétien sioniste est d’extrême-droite, surtout lorsqu’il est piloté par les franç-maçons mondialistes eux aussi ultrasionistes puisque toute leur symbolique ésotérique est calquée sur l’histoire du temple de Salomon. Le meurtrier est donc cohérent même si il est fort possible qu’il ait été conditionné par mind control, technique que connaissent les franc-maçons de haut grade. Comment manipuler un individu, une foule, est un art de gouverner et de domination.

Ce qui va être intéressant c’est donc de savoir comment, les juges norvégiens sachant cela, vont juger ce tueur sachant qu’il appartient à la confrérie qui domine les sociétés occidentales même si, vous le constatez, cela est consciencieusement ignoré dans vos médias.
La première chose qu’il a fait à l’audience par l’intermédiaire de son avocat aura été de plaider non-coupable!Un mépris pour la vie humaine affiché avec autant de détermination est de l’arrogance sans nom! On le sent sûr de lui. D’ailleurs il n’encourt pas grand chose à part un enfermement dans un asile psychiatrique où on le fera disparaître par la grâce d’une piqûre, ou 21 ans de prison! Même pas la prison à vie pour un acte aussi ignoble. Vive la justice dans nos démocraties. On pourrait quand même penser que celui qui a pris le risque de tuer froidement 77 personnes, a pensé lui-même mourir ensuite non? Il n’y a pas d’autre alternative de mon point de vue à part, si on est gentil, l’enfermement à vie. Or là il est possible de le voir sortir frais comme un gardon dans 21 an…

A noter que pour montrer toute la difficulté du procès pour les jurys populaires, le premier qui a affirmé que cela valait la mort après l’attentat a été récusé. Immédiatement. Les juges et les jurys populaires sont sous contrôle. Nul doute que la milice franc-maçonne va dépouiller le CV de ceux qui auront à juger le tueur franc-maçon. Ce sera aussi une bonne indication pour nous en France, qui sommes dominé par le réseau franc-maçon omniprésent dans la justice et la police. Voyons voir comment va s’appliquer le deux poids deux mesures si chers à leur fraternité alors qu’ils ne cessent de prêcher liberté, égalité, fraternité! Vaste fumisterie idéologique qui plaît aux gogos.

Un procès à suivre donc et de près. Sur ce billet je pourrai faire quelques edits sur des points qui me paraîtront importants à développer.

Suivre le procès en direct: ICI

Retrouvez toutes les infos engagées et actualisées sur Le portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial.

Publicités

8 réflexions sur “Procès Breivik: comment la justice va juger un franc-maçon.

  1. Salut.

    J’ai patienté un peu pour vérifier ce qui se passe avec cette affaire de génocide programmé par la classe dirigeante le monde.

    _77 pro-palestiniens ne valent largement pas les 4 « Juifs » tués à Toulouse ça c’est clair et net hélas mais logique…

    _Merah est mort pour éviter qu’il parle et qu’il rassemble des gents prenant sont partis mais Breivic à tout cela et même plus avec son droit de s’exprimer alors que lui est véritablement coupable… contrairement au jeune de banlieue ultra matérialiste et largement intégré dans ce système de consommation.

    _Tout est fait pour que Breivic crie haut et fort sa haine contre l’immigration et la peur engendrée par l’ignorance sur l’islam ou autre pensé cancérigène créant l’amalgame dans les consciences des simples d’esprits.

    _Apparemment tout ceci est prévu car tout tiens dans une logique venant des pires humains que la terre à portés…

    _Chaque pays est travaillé au corps pour que nul ne puisse organiser une force indépendante de leurs volontés. (à lire Malcom x, pour type de personne révolutionnaire car ses erreurs nous aide à regarder l’ennemie en toute conscience grâce à l’histoire).

    _Allégeance international aux peuples élus pas des textes.

    Il se passe véritablement quelque chose et ils ont tout les pouvoirs d’agir comme ils le veulent. Touts ces événements sont liées car le mensonge pue la manipulation d’une volonté commune visant le même but…

  2. Ce qui me surprend, c’est le nombre de morts 77.
    Si le chiffre 6 est symbole d’imperfection, et donc 666 = triple imperfection ;
    Le chiffre 7 symbolise la perfection, et donc 77 = double perfection.
    Donc y a-t-il un message à travers ce chiffre ?

  3. en quoi avoir une ferme bio fait un terroriste??? je suis curieux de savoir ce que tu entend par terrorisme écologique??

Les commentaires sont fermés.