De Ségolène Royal 2007 à Marine Le Pen 2012.

Deux femmes populaires qui aiment le peuple français.

Je suis vraiment né à la politique avec Ségolène Royal en 2006 un soir d’Août à Frangy-en-Bresse en écoutant sur internet son discours politique. C’était celui-ci:

Vodpod videos no longer available.

Un discours où elle étalait toute sa vision politique future pour notre pays et c’était réjouissant. J’ai senti pour la première fois dans un discours politique qu’il pouvait y avoir de l’amour en politique, de l’amour pour le peuple français. On sentait que ce discours venait de loin, venait de sa carrière politique auprès des français et qu’elle avait cette qualité innée: la compassion pour le peuple. Bien qu’elle ait fait l’ENA elle n’avait pas cette arrogance aristocratique, cette pédanterie snobinarde des grands commis de l’état qui pètent plus haut que leur cul. Non Ségolène Royal était une enfant du peuple et, surtout, une enfant de France. Il ne faisait aucun doute qu’elle défendrait son peuple contre les agressions extérieures contrairement à un Sarkozy en mission pour achever de la détruire et c’est ce qu’il fît pendant les cinq dernières années. Elle portait en elle les valeurs de la France profonde, traditionnelle, authentique qui nous rendait fier de la soutenir.

Aujourd’hui tout cela je le retrouve chez Marine Le Pen malgré les apparences car je reconnais que celle-ci est une femme plus énergique, plus déterminée, je dirai même plus engagée encore dans la défense des valeurs françaises que ne l’était Ségolène Royal. En appartenant au parti socialiste c’est dur de défendre la souveraineté du peuple. Lorsqu’elle a tentée de le faire avec sa démocratie participative, ses plus grands détracteurs auront été ses « amis » socialistes. La lie de la politique vraiment et je ne trouve pas d’autre mot pour désigner cette élite politicienne qui n’a aucun amour pour notre pays et qui le rangera dans les oubliettes de l’histoire à travers leur vision européiste et mondialiste. Il me semble que Ségolène Royal s’était trompée de parti, vraiment.

Marine Le Pen partage avec elle sa compassion pour le peuple français et ne fais pas semblant, contrairement à tous les autres, de dire qu’elle aimerait voir dans son pays tous les immigrés de la Terre, qu’elle serait prête au nom des droits de l’homme d’accueillir tout le monde, de régulariser tout le monde etc…Tout cela n’est que pure démagogie de l’internationale communiste qui fait le jeu du mondialisme capitaliste libéral. C’est cette différence notoire qui différencie ces deux femmes socialistes, car Marine Le Pen défend aussi notre modèle social.
Dans un temps où le mondialisme impérialiste guerrier et destructeur des nations (Irak, Afghanistan, Soudan, Libye, Syrie, Iran?, Grèce, Portugal, Espagne, Irlande,etc…) tente de s’imposer à nous malgré le rejet massif du peuple français (82% rejettent la mondialisation!) l’oligarchie politique dans son entier ne jure que par l’Europe alors que tous les autres pays du monde défendent leur souveraineté! Est-on vraiment plus con, plus soumis, plus naïf que les autres peuples du monde? Il faut le croire.

Marine Le Pen défend donc, et elle seule, notre souveraineté nationale. Elle s’attaque frontalement à la finance mondiale en disant vouloir revenir sur la loi de 1973 ce que le maçon révolutionnaire ne proposera pas bien entendu. Retrouver sa souveraineté c’est retrouver le contrôle de ses frontières CQFD. Alors entendre les autres leaders politiques dire qu’ils vont défendre la France, son industrie, ses commerces,etc…ce n’est que du mensonge infâme. Hollande plus fort que les marchés financiers? Lui qui a laissé voter le MES qui obligera notre pays à être solidaire des dettes des pays de la zone euro au détriment du financement de notre protection sociale, de notre éducation, de notre agriculture, de notre industrie,…Hollande c’est l’autre face du sarkozysme. Une face aussi implacable pour le peuple français car ils ne veulent pas couper les liens castrateurs d’avec les marchés financiers qui emprisonnent notre pays. Oui il faut sortir de l’euro au plus vite (seuls 17 pays dans le monde ont une monnaie commune une hérésie économique!) et même sortir de cette construction européenne construite sur des faux piliers de développement comme la concurrence libre et non faussée. Il ne s’agit plus de changer d’Europe comme s’ingénie à vous le faire croire les trotsko-gauchistes depuis 30 ans!
Et il faut le faire vite, maintenant, en 2012, car après il sera trop tard. L’UE a prévu notre intégration dans un grand ensemble transatlantique vers 2015 qui noiera encore plus la souveraineté des peuples et donc du nôtre! Il faut se réveiller avant de voter bêtement pour la gauche. Ce n’est pas la gauche qu’il faut faire gagner c’est le peuple français! Vive le populisme! Vive notre souveraineté nationale en tant que peuple!

Alors pour toutes ces raisons je voterai Marine Le Pen sans hésiter. Parce que je suis socialiste, parce que je crois en notre modèle social, et parce que je défends les valeurs de la France et non pas celles d’une Europe américaine avec laquelle je n’ai pas d’histoire commune. Je veux être libre de pouvoir demain construire des partenariats avec qui bon me semble, ce peut être avec le Vénézuela de Chavez et ses fantastiques réserves de pétrole, avec l’Iran, la Russie ou le Maghreb. Et je veux pouvoir le faire sans être dépendant du bon vouloir d’une Europe qui défend les intérêts americano-sionistes, c’est-à-dire des USA et d’Israël. Moi je suis français et fier de l’être! Je le revendique haut et fort et ça ne fait de moi ni un raciste ni même un xénophobe car je le veux aussi pour tous les pays du monde. C’est cela être humaniste, faire confiance aux peuples du monde et non se ranger derrière une élite colonisatrice qui prétend défendre les droits de l’homme en les niant tant qu’elle peut. Ce ne sont pas les droits de l’homme que nous avons défendus en Libye, en Irak, en Afghanistan ou en Syrie, ce sont les droits des multinationales, des compagnies pétrolières, d’exploiter encore plus les peuples. C’est cela que vous cautionnez derrière toute cette mafia mondialiste (médiatico-politico-financière) et moi je ne le veux pas car j’ai foi en les peuples du monde.

Alors parce que j’aime le peuple je vote pour celle qui défendra le mieux notre souveraineté sans aucun doute. J’ai cru en Ségolène Royal en 2007, je crois aujourd’hui en Marine Le Pen d’autant plus qu’elle est en plus présidente de son mouvement ce qui lui donnera encore plus de force de convictions. Elle n’est pas contrainte, elle n’est pas soumise à un appareil politique qui ne lui ferait aucun cadeau. Si vous aimez la France, si vous aimez son peuple, si vous aimez son histoire, sa culture, notre nation alors vous devez vous rassembler derrière la seule candidature en situation de gagner en 2012 et de renverser cette table mondialiste qui détruit notre pays à petits feux.

Histoire de voir Marine Le Pen autrement pour ceux que ça intéresse et comprendre que ce n’est pas un monstre froid sans cœur, je vous propose ce petit reportage vidéo sympathique et décontracté chez elle. Cela vous permettra de mieux comprendre sa vision de la France en comprenant d’où elle tire ses racines profondes. Une interview authentique que n’aurait pas reniée une Ségolène Royal en son temps…

Voir la vidéo sur youtube pour ainsi visionner la suite de ce reportage intéressant.

Retrouvez toutes les infos actualisées sur Le Portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial.

Publicités

20 réflexions sur “De Ségolène Royal 2007 à Marine Le Pen 2012.

  1. Par contre la Royal appelait au métissage, elle n’avait pas la dimension de MLP et elle est restée au PS la garce !

  2. La femme de Balkany (juive) avait traité SR de « Le Pen en jupons ». les Balkany représentent bien la Juiverie la plus immonde : corrompue, plein de casseroles au cul et qui s’en sort toujours. Oui, votez Marine !

    1. Alors, par pitié, ne me sortez pas les Balkanis, qui sont plus français que vous , d’où leur corruption et leurs vices français. Merci

      Un Sale Juif de Lille

  3. Effectivement, les sionnistes sont partout, ABSOLUMENT PARTOUT, d’où la gravité du problème…

    Citoyen, je suis d’accord sur ce que tu dis à propos de Dupont-Aignant : c’est bel et bien un crypto anti-NOM, mais juste pour une petite réinformation, il n’est pas un Young Leader de la French-American Foundation.

    Petit lien pour la source vérifiée (cliquer sur la liste des anciens young leaders)

    http://www.french-american.org/leadership/young-leaders/index.html

    En revanche, Hollande et Montebourg ont bien été adoubés, eux…

    Et le clin « d’oeil » pour la route, qui montre bien l’allégeance au NOM de cette fondation : voir le symbole qui illustre le rapport d’activités 2007

    http://www.french-american.org/publications/rapports-annuels.html

    On est gravement dans la merde, et même s’il y a des sionnistes au FN, et que Marine a voté OUI pour les accords sur Grand Marché Transatlantique prévu pour 2015… il faut considérer qu’il y a le feu à la baraque, et qu’en tout état de cause, elle (marine) est peut-être la seule à pouvoir faire quelque chose

    Je dis « peut-être » parce que si par miracle elle était élue, je prévois de grands troubles dans le pays, genre terrorisme d’état sous faux drapeau et autres calamités dont on sait que les véritables maîtres du monde sont friands

    1. Dupont-Aignan s’est fait retirer de la liste après une polémique avec Pierre Hillard qui l’a dénoncé…

      Marine Le Pen n’a pas voté oui au grand marché transatlantique (comme serait-ce envisageable?) mais sur un amendement.
      Et quant à ta conclusion je la partage aussi…malheureusement. Il n’empêche que tout vaut mieux que s’enfoncer encore plus dans la dictature.

  4. Vraiment, la je ne te suis plus, que dis tu de Michel Thooris, Louis Alliot,… des conseillers ultra sionistes de Marine Le Pen?
    Je ne t’ai pas vu poster de billet sur lui, mais que penses-tu de Dupont-Aignan ?
    Merci à toi de continuer

    1. Les sionistes sont partout. D’ailleurs comme JM Le Pen l’a constaté il est impossible d’envisager une carrière politique sans faire au moins semblant d’allégeance au sionisme. Il est vrai que dans l’entourage de MLP il y a des sionistes, des identitaires proches de la LDJ et des racialistes. C’est la mouvance de cette extrême-droite qui s’accroche encore au FN mais qui ne votera pas pour MLP.
      Elle est en train de faire la césure, du moins je le pense, entre mouvement national et patriote ouvert à tous, et les identitaires d’extrême-droite pour le coup. Mais ces ultrasionistes tu les retrouves aussi plus sûrement à l’UMPS puisque tu as vu que 150 de nos parlementaires peuvent entonner l’hymne israélien sans que cela ne choque plus personne en France aujourd’hui!

      Concernant Dupont-Aignan je dis que c’est aussi un sous-marin anti-MLP et qu’il est là pour lui grapiller des voix sur le mouvement national mais sans que lui aille jusqu’au bout de la logique souveraine notamment sur les frontières et l’immigration. Il faut savoir que c’est un young leader de la French American Foundatiion (comme Hollande, Montebourg, Et nombre de membres de l’oligarchie). Son allégean finale sera donc à l’empire et non à la souveraineté d ela France.

        1. ca manque de croix gammées sur ton blog, t’as pas la chatte ou les couilles ?
          un symbole vaudrait mieux pour toi que tes discours pathétiques de frustré jaloux mediocre et desespéré de vivre.
          a bon entendeur, le suicide est légal en France

  5. Moi aussi mon choix est fait : je vote pour Marine Lepen .Citoyen j’ai fait des résumés de tes billets sur Marine et ce qu’elle représente , billets que j’ai déposés dans les boîtes aux lettres et même dans les Eglises !!
    Toi tu ferais un bon orateur : je te vois haranguer les foules et les convaincre .Mais peut être préfères tu l’écrit plutôt que l’oral . En tout cas tu sais émouvoir les gens .
    Sur ce blog tu as convaincu plus d’un, Dieu merci ,car c’est pour la bonne cause.
    Que la LUMIERE d’en Haut continue de t’éclairer pour que tu guides les électeurs vers le seul vote qui sauvera la France de ce renversant mondialisme maçonnique /sioniste /homo . Amen

  6. tres jolie video ,qui devrait etre montree plus souvent ,en temps que musulman francais ,je trouve que c’est l’unique candidate juste ,honnete et sincere ,je votes marine lepen !

Les commentaires sont fermés.