Les antisionistes doivent voter Marine Le Pen.

Je précise que cela concerne les élections présidentielles françaises de 2012. Françaises. Ce qui implique le peuple français. Alors il est fort possible que des antisionistes belges, algériens, ou égyptiens aient une autre vision. Mais ce qui importe dans cette élection de 2012 c’est le destin du peuple français dans le futur. Et le destin nous offre le choix entre une vision mondialiste et une vision nationaliste c’est clair.

La voix de la France et non celle de l'empire americano-sioniste.

C’est tellement clair que pour Jean-Pierre Bensimon relayé par le CRIF, la candidature de Marine Le Pen est une imposture pour les juifs. C’est très intéressant cet écrit publié par la pensée sioniste qui fait autorité sur notre pays comme on l’a encore vu récemment, c’est qu’elle éclaire vraiment notre choix.

Pour ce monsieur donc il n’y a pas à avoir de césure mondialiste et nationaliste, pour lui c’est nauséabond:

D’abord il y a le style. Marine Le Pen reste fidèle à ce goût du décalage sémantique que l’extrême droite a hérité du nazisme. Elle parle de « mondialisme », elle dénonce les « banksters » anglo-saxons de la finance, elle fustige Mme Lagarde, « l’Américaine à passeport français. »

Les juifs sionistes sont très attachés à l’empire américain et pas du tout à la France dans laquelle ils n’ont aucune confiance…et ils ont bien raison serais-je tenté d’ajouter. Évidemment immédiatement ce brave monsieur fait la réduction ad hitlerum concernant Marine Le Pen comme cela on simplifie le débat. D’ailleurs je vous encourage à lire réellement l’article pour comprendre où en est la psychologie des ces juifs sionistes c’est assez effarant.
Ils ne comprennent pas, eux qui sont anglo-saxons dans l’âme, que le français puisse apprécier la Russie ce qui au passage fout par terre tout son raisonnement sur l’idéologie nazie de MLP et du FN sans que cela ne semble le perturber puisqu’il est juste là pour inciser dans les esprits: MLP=FN=souveraineté nationale=danger!!

Si l’on envisage les affaires du monde d’un point de vue occidental, le positionnement de Marine Le Pen est assez paradoxal. Elle exprime son admiration pour Vladimir Poutine « Je ne cache pas que dans une certaine mesure j’admire Vladimir Poutine… » (Kommersant, 13 oct 2011), mais elle exècre l’oncle Sam par tous ses pores ; évoquer les États-Unis la crispe immédiatement

Marine Le Pen a résisté à toutes les pressions provenant de l’oligarchie sur la Syrie et ça l’emmerde!

Concernant la Syrie, Marine Le Pen n’a jamais formulé une condamnation claire des massacres perpétrés par Bachar al Assad dans la tourmente du régime

Et enfin offense suprême! Sur l’Iran elle est totalement à contre-courant de la pensée unique:

Sur l’Iran, sujet encore plus crucial, les positions de Marine Le Pen sont en phase avec celles de son père, celles des Russes et des mollahs eux-mêmes. Elle considère que l’Iran a le droit national de définir sa politique de défense, et à ce titre de posséder un armement nucléaire. Elle prétend que l’arme nucléaire est une « arme défensive », et que si les mollahs voulaient l’utiliser ils seraient instantanément vitrifiés par l’Occident.

Marine Le Pen s’est aussi déclarée en faveur d’un état palestinien:

elle s’est déclarée favorable à la reconnaissance par l’ONU d’un état palestinien, malgré le consensus occidental désireux de ne pas enterrer toute perspective de règlement négocié. Or l’arc iranien ne veut pas de négociations.

Ensuite toute la rhétorique politique de cet « expert » du CRIF (!) est de dire que le vote FN sera un vote Hollande car il affaiblira Sarkozy! Il n’a pas compris lui qu’on était sorti, nous, de l’affrontement droite-gauche qui regroupe tous les partis du système (le FdG par exemple veut faire gagner le peuple de gauche, pas le peuple français c’est clair). On défend une vision nationaliste contre la mondialisation impérialiste sous leadership americano-sioniste c’est clair! Car c’est une mondialisation de destruction des valeurs morales de l’humanité tout simplement.

Enfin je vous livre sa conclusion mirifique:

Marine Le Pen ment donc en permanence aux Français. Son objectif n’est pas de faire vraiment reculer la concurrence déloyale des pays émergents ou de contrôler les flux migratoires. Elle veut d’abord provoquer dans la droite un cataclysme qui ferait de son parti le seul axe solide de recomposition. Son succès équivaudrait donc, au sein de la droite française, à une poussée majeure du courant anti anglo-saxon, antisémite et pro arabe au détriment de la droite keynésienne incarnée par Sarkozy et ses prédécesseurs. Est-ce vraiment l’option de l’électorat juif sensible à la petite musique de la fille de Jean-Marie Le Pen ?

Alors amis antisionistes lorsque vous lisez cela vous comprenez bien que la seule candidate qui sera capable de résister à la pression du système ce sera Marine Le Pen. Que dit un Mélenchon sur l’Iran? Qu’a-t-il dit en Libye? Il a approuvé toutes les guerres coloniales car il est un partisan du système mondial contre la souveraineté des peuples. Tout comme les partisans de l’UMPS. Lui il veut une autre mondialisation comme il veut une autre Europe, nous on veut la souveraineté de notre peuple d’abord! Et tout notre peuple! Qu’il soit blanc, noir ou jaune, catholique ou musulman, monarchiste ou républicain. Tout le monde doit se retrouver dans la défense de la nation France et ce sera tout l’enjeu du vote en 2012. Une abstention serait suicidaire! Il faut au contraire mobiliser et faire comprendre à notre entourage que ce qui se joue est profondément vital pour notre pays. Qu’il n’y a pas d’espoir dans encore plus d’Europe bien au contraire. On nous enferme, on nous étouffe pour nous empêcher d’exister.

La seule candidate qui vous propose ce projet est Marine Le Pen. Certes amis musulmans elle s’attaque au fondamentalisme salafiste, au halal et aux prières de rue. Et alors? C’est ce que vous revendiquez-vous? Que tout le monde mange hala, que les femmes soient voilées et que l’on prie dans les rues? Non? Alors sortez de votre soucis communautaire et pensez à votre pays, à votre peuple, et aussi aux peuples du monde. Car le message que l’on enverra en 2012 pourrait être un message d’espoir disant qu’il est possible de se libérer de la tutelle impérialiste et sioniste. Il en va de l’avenir même du monde et je le dis sans emphase. Marine Le Pen est le dernier espoir de changement dans cet océan mondialiste sioniste. Alors si vous voulez une petite chance de résistance votez Marine Le Pen 2012!

A écouter avant de faire votre choix car elle aborde beaucoup de sujet. Mais surtout ne vous laissez pas convaincre par les sondages, par les médias. Informez-vous! Et votez en conscience:

Vodpod videos no longer available.

Edit: Vous avez remarqué que la star de la soirée politique  » Des paroles et des actes » aura été Philippe Poutou alors qu’il a pourtant dit des énormités contre la propriété privée par exemple. Des énormités justes par ailleurs mais qui dans un monde capitaliste comme le nôtre aurait du faire crier d’effroi non? Pas du tout bien au contraire. Et pourquoi? parce qu’il est pour l’immigration! Ah le beau monde idéal de Philippe Poutou et de ces communistes qui se rêvent dans un monde ouvert (l’internationale?) mais où en fait tous les pays du monde défendent leurs frontières et notamment les plus puissants d’entre eux. Sauf la France? Voilà l’ami du grand patronat et donc des médias.

Mais la vraie star de la soirée aura été Marine Le Pen qui a clairement dit les choses sur l’immigration, sur le fondamentalisme religieux, a refusé de participer à la mise à mort de Bachar El Assad, a dénoncé les crimes en Libye avec les armes françaises et, surtout, a montré qu’elle était la seule à s’attaquer réellement à la finance en revenant sur la loi de 1973 ce qu’aucun autre candidat ne fait alors que c’est la base de tout refus de domination financière! Le refus de la soumission à la dette passe par là. Merci donc à Marine Le Pen d’avoir été la seule à lutter contre le pouvoir financier. D’ailleurs à la fin elle dénonce les BHL, Attali, Minc…et ça fait plaisir!

Vodpod videos no longer available.

Publicités

30 réflexions sur “Les antisionistes doivent voter Marine Le Pen.

  1. « …voter pour qui vous voulez mais le principal est de dégager l’hypermenteur Sarkozy avec sa clique de ‘mafiosionistes’ et va -t-en guerre ; cependant Francois Hollande n’est guère mieux il est autant ‘sionisé’ que Sarkozy » commentateur « bilad echam » dans Allain Jules

    NOTRE AVIS
    ————–

    SARKOZY, HOLLANDE et les suivants même combat !
    —————-

    RAPPEL

    Ségolène ROYAL est POUR la guerre
    “Le groupe socialiste vote aujourd’hui à l’Assemblée nationale en faveur de la poursuite de l’engagement français en Libye. C’est une décision responsable que j’approuve pleinement”.
    Pour lire l’intégralité de la position de Ségolène ROYAL :
    http://desirs-d-avenir-arles.over-blog.com/article-la-libye-un-engagement-necessaire-de-la-france-et-de-l-europe-mais-un-debouche-politique-a-obtenir-79214121.html

    Martine AUBRY est POUR la guerre
    “Nous savons qu’il ne pourra pas y avoir de paix, qu’il ne peut pas y avoir d’équilibre en Libye sans le départ de Kadhafi, donc il faut poursuivre”
    Pour lire la position de Martine AUBRY
    http://www.lepoint.fr/politique/libye-le-ps-votera-la-poursuite-de-l-intervention-mais-avec-des-reserves-12-07-2011-1351860_20.php

    François HOLLANDE est POUR la guerre
    Voir son vote le 12 juillet 2011 à l’Assemblée nationale
    http://www.assemblee-nationale.fr/13/scrutins/jo0786.asp
    Sur Europe 1(vendredi 20), pour une participation de la France
    à une éventuelle intervention militaire contre la Syrie, « pour protéger les civils »

    Manuel WALLS est POUR la guerre
    Voir son vote le 12 juillet 2011 à l’Assemblée nationale
    http://www.assemblee-nationale.fr/13/scrutins/jo0786.asp

    Jean-Michel BAYLET est POUR la guerre
    Voir son vote le 12 juillet 2011 au Sénat
    http://www.senat.fr/scrutin-public/2010/scr2010-271.html

    Arnaud MONTEBOURG est aussi POUR la guerre
    Au début du conflit, il s’exprimait ainsi :
    « La France doit jouer un rôle incisif et décisif au Conseil de sécurité de l’ONU dont elle est membre, au moment où celui-ci se saisit de la situation en Libye, afin d’intervenir y compris sur mandat international d’ingérence militaire pour faire cesser les massacres ».
    Pour lire son communiqué :
    http://www.arnaudmontebourg.fr/lybie-la-france-doit-intervenir-a-lonu-pour-faire-cesser-les-massacres/
    —————–

    Mais HARO sur le FN !

    Ce parti n’est pas le diable comme on veut le faire croire. Sinon, il serait interdit. La France n’a jamais été aussi mal gouvernée par Sarkozy et ses sbires. Lui et même le PS dont nous avons entendu les déclarations de campagne, ce sont deux faces d’une même pièce. Il n’y a rien à espérer de ces deux partis; ce sont eux les diables ! Les Français doivent casser ce tabou et ces mensonges sur le Front National. Il n’est pas «anti-national » où «pro-sioniste » comme disent ses détracteurs.
    Ce sont Sarkozy et Hollande qui dirigent des partis mis au service de la cause sioniste en priorité. Ils ne peuvent rien faire ou décider sans l’approbation des sionistes dont le lobby en France est représenté par le CRIF.
    L’agression de la Libye a obéit à un agenda sioniste que BHL a fait sous-traiter à la France. Résultats 70 000 morts et un pays détruit. BHL a bien dit à Tel Aviv que lorsqu’ils auront terminé avec Kadhafi ils s’occuperont de la Syrie. Ce BHL est l’intermédiaire influent qui dicte la politique étrangère française.
    Les Français doivent mettre hors course ces deux partis que dirigent, en réalité, le sionisme international. Les autres candidats cités plus haut ne peuvent rien faire de mieux.
    Parions que si François Asselineau et Mélenchon étaient proche de leur rafler la mise on se serait vite occupé d’eux en l’accusant des mêmes maux que le Front National.
    Ce FN est politiquement et idéologiquement contre Sarkozy et Hollande. Il rejette la politique extérieure actuelle de la France. Il est contre la politique belliciste de la France contre la Libye, la Syrie, l’Afganistan, l’Iran. Il le dit de façon solennelle et claire et avec courage. Attitude impossible que ne peuvent adopter Hollande, Sarkozy et les autres.
    La position du FN est plus correcte et conforme au droit international et à la morale à voir seulement sur le dossier libyen et syrien et Iranien ou ce parti est vraiment clair: Il est contre tout ce que font l’occident et les monarchies du golfe comme agression, complots et mensonges. Ils soutiennent qu’ils veulent aider à instaurer dans les républiques arabes la « démocratie » et la « liberté » en se faisant aider par les pétro-monarques les plus rétrogrades et corrompues ! Faut vraiment être dément.
    Aucun autre parti n’a affiché aussi clairement ses positions sur ces dossiers. Tous agissent (se cachent ?) par ce qu’ils savent être des mensonges et de la manipulation des Français.
    Seul le Front National est clair
    Il ne faut jamais oublier que le parti de l’assassin des libyens, Sarkozy, qu’a soutenu presque toute la classe politique française (y compris le PS), que domine le lobby sioniste et ce grand hypocrite et manipulateur BHL, ont contribué à la destruction d’un peuple pour accaparer ses richesses et s’emploient à faire de même en Syrie et en Iran pour les intérêts d’Israël et rien d’autre en s’aidant d’Emirs corrompus, de mercenaires et de terroristes à la soldes ( y compris ceux qu’ils disent combattre).
    On a réussi à inculquer aux Français une peur et un complexe tel que rares sont ceux qui osent sortir de leur Doxa. On accuse le FN sur des intentions qu’ils ont eux-mêmes et qu’ils pratiquent dans leurs politiques (exclusion, racisme, corruption et manipulation).
    Le plus débile est que l’on se crique, l’on s’accuse (entre-eux) d’appliquer les « thèses du FN»
    Les français et surtout ceux d’origine, en particulier les africains doivent savoir que le FN restera l’éternel alibi de ces néocolonialistes. Ils s’en servent pour mieux tromper et manipuler. Un parti, qui n’a jamais gouverné, injustement diabolisé pour le disqualifier d’un pouvoir qui ne doit se transmettre qu’entre deux pôles ou deux formations qui ne sont en fait que les 2 faces de la même pièce.
    Le FN ne pourra jamais faire pire qu’eux dans le cas où il serait mauvais. Par contre eux ont montré leurs limites et leur idéologie hégémonique funeste liée aux intérêts américano-sionistes.
    Il n’y a plus rien à espérer d’eux !
    Soyons réaliste et simpliste. Qui sont contre le FN et qui ne cessent de le diaboliser depuis sa création et en plus d’abaisser, d’humilier et de menacer par « l’antisémitisme » ceux qui refusent de les suivre ? Ce sont bien ceux dont le nombril est lié aux sionistes et aux américains !
    Bien sûr que les Français d’origine étrangère voient plus la politique intérieure, mais le tout est lié. Si la politique extérieure de la France est catastrophique sa politique intérieure ne peut pas etre pas mieux ! Nous ne pensons pas que le FN puisse entreprendre quoi que ce soit contre ceux dont-il saura que son élection (ou réélection) en dépend ! Votez donc Front National sans peur et sans reproche.

  2. et bien le citoyen engagé vous pouvez faire ce que vous voulez mais je pense que vous risquez le discredi en annoncant haut et fort votre allégeance à Marine le lapin…

    je l’ai bien entendu hier avec beaucoup d’attention et comme toute extreme droite elle ne fait que distiller du poison, sa haine vis-à-vis de ceux qui ne lui ressemble pas en douce elle est même pire que son père…

    elle va sauver la France telle une Jeanne d’Arc sur son cheval blanc ? mais que va-t-elle mettre à la place de ce qui existe actuellement ? ce que j’ai entendu hier c’est du bluff, du vent ses paroles sont les mêmes que sont père ergotait dans le passé

    elle veut mettre les étrangers à la porte mais qui va faire le sale boulot que font les étranger dans ce pays puisque l’emploi c’est pour les copains d’abord

    quel est son degré de sensibilité pour les humains tant sa haine du prochain est craché de sa langue de vipère ?

  3. Moi je ne vote pas , je ne suis pas aller prendre ma carte d’électeur mais je le regrette aujourd’hui , car je penses qu’il y a une alternative réelle à toute la clique americano-sioniste et banquier qui on pris le controle de notre beau pays, et ce en la personne de Mme Lepen.
    Tout son discours est très cohérent mais en revanche 1 seule truc me gène , c’est son voyage en Israel, ca me dérange beaucoup car ce déplacement est en contradiction avec ces paroles .

    Donc j’ai un doute mais quand je regarde les médias et journalistes qui font tout pour la détruire et ce au point même d’en devenir ridicule alors je me dis que finalement c’est la seule qui est l’ennemie du systeme.

    1. @BOBY NON, ne regrettez rien. Le seul moyen de déstabiliser le NOM est justement de NE PAS voter.
      Aucun parti ne peut lutter efficacement …. et encore moins le FN.
      Imaginez un instant un taux d’abstention de 60 %! Quel tollé !!

        1. Triste choix que celui de la contrainte !
          je suis hélas un citoyen libre qui refuse toute allégeance à un quelconque parti dominé par un quelconque gourou.
          Vive la démocratie collégiale.

          1. Pensée hautement philosophique !
            Pourquoi faire aujourd’hui ce que l’on peut faire demain 😆

  4. Bonjour Citoyen ,
    Merci et bravo pour ce billet éclairé .Tu sais j’avais toujours voté à gauche avant mais le scénario actuel me dirige vers Marine Lepen la seule qui peut sauver la France du mondialisme sioniste tueur de la France . Ses positions sur les guerres sionistes démontrent qu’elle n’est pas vendue comme les autres grands candidats à l’impérialisme sioniste Usraélien . NDA aurait dû s’allier à elle au lieu de faire cavalier seul avec 1 % de voix !! Mais NDA n’a pas le courage de Marine pour appeler un chat un chat !!
    Je prie beaucoup pour Marine pour qu’elle gagne ! Et hier soir elle a parlé de ses mesures sociales que je trouve excellentes . Votons donc tous Marine et sauvons notre patrie en bons patriotes avertis .Amen

    1. Tout à fait. J’ai le même parcours que toi. J’ai cru en 2007 que Ségolène Royal était la seule candidate qui pouvait réellement défendre le peuple français, aujourd’hui c’est Marine Le Pen. Il faut le dire haut et fort.

  5. alors là ! 🙄 ça c’est de la naïveté vraie de chez authentique !
    Je suis antisioniste et je ne voterai CERTAINEMENT PAS pour elle, ni pour asselineau, et autres guignols de la politique de carrière ! Les vrais antisionistes ne se déplaceront même pas pour voter, sachant que le système de partis quels qu’ils soient est parfaitement maitrisé par le NOM.

    1. Oui bien sûr. Il y aura abstention massive ce qui pourrait être une erreur. Moi je pense que nous devrions voter Marine Le Pen car comme on le constate c’est encore la seule qui résiste à la propagande guerrière.

      1. Comment sortir autrement de ce système partisan qui dresse les uns CONTRE les autres ? :why: C’est cela l’alternative spirituelle du monde dual ?

        De plus, entre nous, vous pensez vraiment que le NOM n’a pas prévu cette éventualité plus qu’improbable ?
        Je confirme, vous êtes d’une naïveté gogoesque.
        A moins qu’elle ne soit l’Antéchrist 😆 ?

        1. Je ne pense pas être d’une naïveté grotesque comme vous dites mais plutôt conscient qu’en 2012 ce sera la dernière fois que nous défendrons notre souveraineté nationale par les urnes. En 2015 il est prévu de nous dissoudre dans un grand ensemble transatlantique. C’est le moment où jamais.

          Alors oui c’est dual car le monde est dual. Noir et blanc, yin et yang, mondialisme et nationalisme. Et lorsque on le sait alors on est en droit de choisir de ne pas y participer ou de s’engager. Moi je m’engage dans le camp de la souveraineté nationale car c’est celui qui défendra la souveraineté des peuples contre le NOM. C’est mon choix et je l’assume.

          1. C’est respectable. Inutile, mais respectable.
            En fait, le monde n’est ni-noir ni-blanc, plutôt des variantes de gris.

  6. Elle et son compagnon font des voyages en Israël, et ne cessent de donner des signes d’allégeance. Nombreux sont les sionistes qui sont pour sa candidature. Les vrais patriotes sont Asselineau et NDA. Eva

    1. Asselineau il est candidat? NDA est un young leader de la French Americain Foundation et pèse combien dans la campagne?…Louis Alliot est un sioniste et elle est entourée de sionistes cpomme dans tous les partis politiques. Mais à l’instar de ce que pouvait être une Ségolène Royal en son temps elle a d’abord une conscience française. Son peuple c’est la France et non pas Israël.
      C’est la seule qui ose encore résister à la propagande guerrière en Libye, en Syrie et en Iran ce qui n’est pas rien en ces temps de guerre mondiale!
      Je crois donc qu’il faut sortir de ses petits calculs politiciens et voir l’intérêt de la France et de son peuple d’abord.

    2. @ Eva

      Depuis un bout de temps, je pensais que MLP était volontairement sioniste pour jouer le rôle du méchant parti fasciste afin que les autres partis puissent être populaires auprès des Français et être sûrs qu’ils soient présidentiables et potentiellement élus. Je pensais qu’elle faisait partie intégrante de la clique politique sous la coupole du lobby juif. Là, cet article mais les points sur les « i » et je suis bien ravie de m’être trompée sur elle.

      je vous mets l’extrait de l’article partie « Marine Le Pen et Israël » qui parle des voyages de son compagnon : «L’établissement de bons rapports avec Israël est un objectif important de la stratégie de dédiabolisation du FN, le certificat de sa rupture avec le racisme antisémite tant reproché à sa formation. Marine Le Pen a vainement essayé d’obtenir de Jérusalem une invitation officielle, mais seul son compagnon a pu s’y rendre en simple touriste.»
      Non seulement, elle n’a pas réussi à y aller et en plus de cela elle est obligée de faire copain-copain avec les sionistes pour redonner une bonne image à son parti car eux seuls ont ce pouvoir de diaboliser ou d’angéliser un parti politique puisqu’ils possèdent les médias ou plutôt ils sont les médias.

Les commentaires sont fermés.