Conférence Soral / San Giorgio: comprendre l’empire et survivre à son effondrement.

Une conférence qui rend intelligent ça fait plaisir.

Magnifique conférence. On connait Soral, vous connaissez le principe de survivance de San Giorgio, il est très intéressant de voir additionner ces deux concepts [ effondrement de l’empire et survivance] car ils nous ramènent tous les deux à notre essence première, celle d’être humain. Ce qui passe par retrouver notre humilité, accepter l’échange, créer un réseau de survie en réapprenant à vivre en communauté humaine, échanger ses savoirs, …bref retrouver tout ce que la construction sociétale moderniste technologique s’acharne à détruire. Tout est construit pour casser le code de la famille et l’envie d’être solidaire entre nous. On nous construit un monde où nous devons être en concurrence au lieu de nous apprendre à vivre ensemble. Ceux qui s’en sortiront le mieux face au chaos généralisé consécutif à un effondrement économique total entrainant l’effondrement de toutes les structures étatiques seront ceux qui sauront se comporter avec les autres tout simplement.

Bref c’est une magnifique leçon de vie que nous connaissons tous plus ou moins mais qu’il est important de se remémorer pour le garder à l’esprit, surtout dans les temps troublés qui arrivent.

Vodpod videos no longer available.

Vodpod videos no longer available.

Vodpod videos no longer available.

Publicités

8 réflexions sur “Conférence Soral / San Giorgio: comprendre l’empire et survivre à son effondrement.

  1. Excellente conférence, en particulier Piero San Giorgio donne des pistes sérieuses pur les dissidents anti NWO qui veulent se préparer dés maintenant aux mauvais coups de l’oligarchie.

    1. Précise bien que tes vidéos sont de la propagande contre Soral…Tu dois défendre le salafisme, la wahabbisme et le djihad contre les blancs. Ca te regarde.
      Nous on défend le peuple français dans son ensemble.

      1. de la propagande pour toi, la vérité pour les autres, vous les chiites, vous cachez que vous êtes chiites,et défendez ceux qui sont avec l’Iran et le hezbollah, ces mêmes porcs qui ont déclaré la guerre aux vrais musulmans, qui s »assemblent se ressemblent; les musulmans connaissent leurs ennemis: chiites, sionnistes, faux anti sionnistes, ce faisant passer pour les sauveurs de l’humanité, mais massacrent les musulmans discrètement, etc , etc, vous ne pouvez plus vous cacher longtemps, l’heure de découvrir les sincères est arrivée

  2. si je me fait engueuler des le début de la vidéo, ce n est qu un débriefing que je fais aux agents de sécurité…
    🙂

Les commentaires sont fermés.