2012 devrait être l’année du saut quantique de notre conscience.

2012 est une année annoncée comme apocalyptique et l’on est conditionné pour imaginer toute les catastrophes possibles qui pourraient réellement se passer sans pour autant nous atteindre puisque nous devrions être capable d’activer notre dieu intérieur pour faire le saut de conscience quantique.

Êtes-vous prêt à recevoir l'énergie vitale?

Le domaine du quantique est celui du micromonde, du monde en-dessous de celui des particules et des molécules, c’est dire s’il est infiniment petit. La particularité de ce monde c’est qu’il n’est plus matière mais énergie. Une énergie capable de bouger des montagnes ou modifier notre futur! Ce seraient donc ces phénomènes vibratoires, que l’on appelle théorie des supercordes, qui créerait cette énergie. Et cette énergie serait en capacité d’être activée, d’être provoquée, par une simple intention de le faire de notre part. Notre pensée intentionnelle permet de favoriser la vibration qui va agir sur tel ou tel atome et ainsi définir une matière, un objet, ou une pensée nouvelle. Nous pouvons ainsi devenir le co-créateur de notre réalité ce qui laisse supposer pour chacun d’entre nous des myriades de possibilités d’actions agissant sur notre réalité. C’est notre intention, notre impulsion intime, qui la déterminera.

La quantique est fabuleuse car elle remet tout en cause! Tout!

Tout est énergie vibratoire.

La physique d’Einstein, la chimie, la biologie et sa théorie de l’évolution, tout absolument tout est à revisiter à l’aune de cette découverte, et il semble que l’on  soit encore loin du compte tant finalement ce sont les scientifiques eux-mêmes qui sont les plus conservateurs. Notre culture occidentale moderne reste basée sur le rationalisme cher à Descartes et la physique mécanique chère à Newton. Ces deux axiomes scientifiques nous empêchent d’imaginer que le plus important dans tout cela est notre esprit connecté à l’univers par l’énergie quantique alimentée par les radiations électromagnétiques impulsées par l’amas interstellaire plasmatique dans laquelle notre galaxie est entrée. Cette puissante énergie générée va nous atteindre en plein et activée ainsi notre énergie vibratoire nous faisant faire une élévation de conscience quantique naturelle. Il semble que ce soit le cas tous les 26 000 ans du cycle galactique.

Lire absolument: La révolution quantique vers un paradigme de lumière.

2012, et plus particulièrement le 21 décembre, devrait être le point zéro de cette transformation de conscience puisque notre planète sera, comme tous les 26 000 ans, alignée sur le centre galactique et au cycle de la précession des équinoxes. Ce qui entrainera un basculement des pôles qui induira une perte de notre champ magnétique pendant un temps donné où nous serons alors entièrement soumis aux radiations énergétiques plasmatiques avec toutes les conséquences que vous pouvez imaginer sur notre planète, sur la galaxie mais aussi sur toutes les formes de vie sur Terre. C’est à ce moment-là que vous devrez croire au saut quantique de conscience qu’entrainera votre exposition à ces radiations, ou bien a vous cacher sous terre comme s’apprêtent à le faire l’élite mondiale qui se construit des abris souterrains, des villes entières, ainsi qu’elle dissémine des arches de noë végétales sur toute la surface de la planète. N’est-ce pas Mr Rockefeller?

Nous allons donc être confrontés en cette fin d’année 2012, début 2013, au choix ultime qui nous sera donné entre rester dans ce monde réel, dense, physique et matériel sur lequel nous n’avons pas individuellement de prise, ou bien accepter cette décharge énergétique puissante pour passer à un autre état de conscience qui fera de nous des Dieux, des co-créateurs si vous préférez.

Lire: Interview de Nicolas Gisin sur ce qu’est la physique quantique.

Lire: 2012 un pont vers la lumière galactique.

Cet saut de conscience quantique devrait nous ouvrir des perspectives complétement nouvelles, de nouveaux pouvoirs, une utilisation optimale de notre champ énergétique nous permettant de développer des capacités psychiques insoupçonnées. Il se peut que nous devenions les fantômes, des djinns, des esprits, de ceux qui auront choisis de rester en état d’humanoïde dense et matériel du prochain cycle de 26 000 ans et qu’au terme de celui-ci nous ayons encore le choix de réintégrer un corps humain, ou peut-être n’importe quel corps vivant, ou bien de garder la vie éternelle…

Le quantique peut agir concrètement déjà sur notre réalité ne serait-ce qu’en développant nos facultés d’auto-guérison en agissant énergétiquement sur notre corps. C’est le chi des chinois, c’est ce que l’on appelle le magnétisme et ça fonctionne très bien…si l’on y croit! C’est comme l’effet placebo médical. Tout est dans notre intention.
A voir ce superbe reportage vidéo, trouvé sur ce blog, sur nos capacités d’auto-guérison:

Vodpod videos no longer available.

Vodpod videos no longer available.

Sachant donc que cette puissante énergie existe on peut donc accepter de croire que certains d’entre nous, dans ce cycle de 26 000 ans, sont intervenus d’une façon ou d’une autre auprès de l’humanité pour l’éveiller à une technologie qui lui permettait de franchir une étape importante dans son évolution « physique ». On peut même imaginer que certains « co-créateurs » aient choisis d’intervenir « physiquement » et même de contrôler cette évolution pour en devenir les maîtres. On peut même penser que ceux qui dirigent occultement le monde maîtrisent parfaitement ces champs énergétiques leur permettant de changer de dimension, de forme (les reptiliens?), leur octroyant des capacités extra-sensorielles en faisant des génies pour leur époque alors qu’ils étaient simplement initiés au grand secret de la vie sur notre planète et dans cette galaxie. On peut donc même déduire qu’il y it un combat entre les partisans du libre-arbitre et ceux qui souhaitent impulser « leur futur ». Dès lors tout concorderait, tout deviendrait clair, l’inexpliqué explicable, l’incompréhensible compris, Dieu mis à nu.

On peut donc comprendre pourquoi les civilisations antiques étaient autant tournées vers la cosmogonie et pourquoi certaines d’entre elles avaient eu la connaissance de cette sagesse universelle. Comme les 4 accords Toltèques par exemple qui s’appliquent à l’édification d’une conscience individuelle basé sur son champ magnétique personnel, libérée de toute impureté qui nous empêcherait de vibrionner énergiquement sur une haute fréquence et donc d’être en accord avec la conscience universelle.
Ces quatre accords sont:

N’est-ce pas là le vrai chemin de la sagesse qu’un « esprit » aura communiqué à cette civilisation?
Voir cette série vidéo sur les accord toltèques (pas de mal à vous faire du bien) en Play-list ( 12 vidéos): ICI

Voici la première:

Vodpod videos no longer available.

Récapitulons

Nous sommes un amas de molécules dirigés par une énergie sous-jacente dite quantique, qui détermine notre action, notre pensée, notre environnement, la vie quoi. L’impulsion de la vie est donc donnée par la vibration que nous émettons par nos champs magnétiques personnels en corrélation avec le champ magnétique de ce qui nous entoure. La kundalini c’est donc la montée en puissance de cette énergie vitale pour parvenir à la libérer totalement dans le cosmos universel et ainsi parvenir à devenir un co-créateur de la réalité. Notre transformation, notre élévation spirituelle, notre saut de conscience s’effectuera par l’afflux d’énergie que nous recevrons dans notre plexus solaire qui est notre source d’énergie personnelle, notre Dieu donné à toutes et à tous.

Le foyer de notre énergie vitale.

Il y a parmi nous, et depuis très longtemps, des gens qui ont cette connaissance occulte qu’ils se transmettent de générations en générations. Ils savent donc que tout part de l’intention (1er accord toltéque) avec laquelle on agit sur la vibration énergétique pour en faire un résultat positif ou négatif. On peut donc être certain que ceux qui veulent nous contrôler jusqu’au bout nous ont laissé dans des camisoles vibratoires pour nous empêcher de « vibrionner » à un niveau de fréquence suffisant pour nous connecter à l’univers. Dans quelle intention l’ont-ils fait? Pour nous garder comme esclaves et profiter de notre travail pour vivre comme des rois sur cette planète? Pour exciter notre libre-arbitre et déterminer ceux qui seront en état d’accueillir la prochaine vague plasmatique et donc qui seront dignes du grand saut? Y aura-t-il un jugement dernier? Nos actions, nos pensées sont-elles toutes inscrites dans notre ADN? Cela confirmerait en tout cas le livre sacré qu’ils ont laissé à notre « intention ». Les « méchants Illuminati » jouent-ils un rôle pour mieux nous faire évoluer justement, puisque c’est la bi-polarité positif / négatif qui fait avancer alors que la  polarité similaire annule toute action. Ainsi donc il y aurait des co-créateurs qui auraient choisis de rester sur Terre pour jouer le rôle du méchant et nous tester pour nous amener vers la lumière…

Un choix qui ne peut être fait que parce que notre galaxie traverse ce champ plasmatique énergétique très puissant tous les 26 000 ans et qui n’est plus possible à la fin de l’ère du verseau du moment que notre planète sort de son « âge d’or » pour rentrer dans son ère sombre et entamer un nouveau cycle de 26 000 ans. Il est même possible que certains co-créateurs aient choisi d’émigrer dans d’autres galaxies, d’autres dimensions, d’autre univers, les possibilités  de création sont infinies!

Fabuleux non? Tout se tient finalement. Et pourquoi on ne voit plus de chemtrails dans le ciel? Cela veut dire que le ciel doit être dégagé pour que les radiations énergétiques puissent nous atteindre de plein fouet. Il est l’heure, le temps est venu. Le temps de faire notre choix. Le choix de repartir pour un cycle de 26 000 ans dans un corps terrestre que nous changerons à chaque « mort » pour évoluer petit à petit vers la sagesse universelle (bouddha), ou bien devenir des co-créateurs universels remplis de sagesse. N’est-ce pas là un choix magnifique qui nous attend? Des gens s’y préparent depuis longtemps et ont fait le choix de devenir des co-créateurs. Ils sont prêts. Et vous?

Publicités

14 réflexions sur “2012 devrait être l’année du saut quantique de notre conscience.

    1. @LMLT attention à ce genre d’informations, même issue d’un astro reconnu. Ce ne sont que des élucubrations qui ne reposent sur aucun fait …. comme tout le monde peut en avoir. Ce ne sont que des suppositions.
      Pour l’instant, les connaisssances n’ont pas démontré l’existence d’une « continuité de l’espace » au-delà des ceintures du système solaire. C’est justement l’étude en cours actuellement dont on attend beaucoup.
      Cet astrophysicien est tres médiatisé. Trop peut être pour ne pas être soutenu par un système médiatique à la solde …. de qui donc ?
      Attendons la fin de la campagne de collisions au LHC.

      1. pour ma part, je ne connais pas du tout cet astrophysicien, je suis tombée sur cette vidéo hier soir et je l’ai trouvé très intéressante. Certes, ce ne sont que des hypothèses qui attendent d’être validés ou infirmés. Quand je regarde ce genre de reportage et d’études j’essaye de ne pas le rejeter en bloc et je me dis « pourquoi pas ».
        Oui c’est sûr attendons de voir ce que donne le Boson de Higgs, tout découlera de là de toute façon.

  1. je ne maitrise pas le sujet je sais que je ne sais rien sur le futur , nous pouvons essayer de comprendre ou nous faire une idée mais nostradamus était un charlatant

    il y a beaucoup de personnes qui s’expriment sur le sujet mais ce n’est que supposition .

  2. Bon article , correspondant un peu a ma vision des choses , même si je crois qu’un nuage de plasma en pleine face ça ferai de nous plutôt des merguez grillées que des dieux vivants .

    En revanche voir les élites comme des gens qui veulent nous aider a apprendre les lecons de vie , ca c’est plutot comique, voir stupide.

    Ils utilisent la télévision comme un outils de visualisation mental afin de créer les évènements futurs avec notre aide , c’est pour cela qu’il ont crées tout ces films d’apocalypse 2012 ( version destruction totale ) afin que nous les aidions à créer ce plan.

    Un saut quantique est inenvisageable pour eux car ils n’auront plus de pouvoir sur personne et c’est ça qui les intéresse , l’argent étant simplement un outils de la domination .

    Il est aussi probable que ces personnes sachent que leurs attitudes ne leurs permettront pas de suivre la masse dans ce saut et que ce soit pour eux une lutte à mort pour leurs survie même si j’ai tendance à penser que ceux qui n’ont pas évolués dans le bon sens seront simplement réintégrer pour de nouveaux cycles jusqu’à ce qu’ils apprennent la leçon .

    Et puis plus de chemtrail ? je ne vois que ça et c’est pas pret de s’arreter .

  3. Je ne peux qu’aprouver ce genre de sujet car tu tente de nous dire qu’il y a quelque chose et peu importe le chemin, le but de la vérité de nos origines est au bout de la réalité commune. Chacun a le droit de raisonner suivant sa concience et personne n’a le monopole du Savoir. Personnellement je ne comprend pas trop les « humanoïdes » (ou « esprits artificiels ») venant baver leurs mécréances de leurs soit disant intelligence supérieure alors qu’ils ne respect même pas le langage amenant à une entente respectueuse.

    « Je te laisse penser parce que je veux aussi penser, je te laisse croire parce que je veux croire ».

    C’est simple mais beaucoup n’ont pas idée du niveau de propagande introduit dans la pensé collective à travers le monde, à travers les croyances, cultures et Croyances religieuses…

    Le saut quantique peut se faire n’importe quand, « c’est l’explosion (ou libération de l’imagination) de la glande pinéale » détruisant et en purifiant les frontières imposées par l’élite du mind contrôle. Tout devient plus clair car la réalité dévoile notre incroyable Création par la non dualité. C’est comme ci la matière que l’esprit crée par la pensé s’aperçoit qu’elle sait qu’elle ne sait pas. Donc si tu sais que tu ne sais pas, les bonnes questions t’envahirons.

    Cette expérience sort avant tout de la compassion engendrée par la compréhenssion de qui nous sommes et de notre histoire véridique. C’est un choc profond (et biologique, c’est « chimique ») à l’intérieure de nous même révélant ainssi notre véritable nature. Si notre Créateur est un être incroyable et au delà de notre pauvre conscience, nous pourrons pas étudier dans le bon sens Sa dérniére Créature, Adam! Mais nous pouvons le connaitre Lui, grâce au Noble Chemin et ses 4 vérités sortant uniquement par la Sagesse de notre âme. J’ai envie de dire qu’il n’y a pas de « science » pour Dieu comme nous l’entendons, mais il n’y à que Sagesse. Ceci se comprend à un niveau d’esprit Humble et Saint car le respect de l’Éternel est automatique devant sa glorieuse Création, et justement à ce moment là, il nous aide car il remarque parfaitement que notre esprit l’a compris. Moi je prie parce que je connais mon Dieu, le même qui a sut communiquer à l’homme ce qu’il ne savait pas.

    Ce qui pose probleme avec la penssé « occidental » (l’homme est dieu dans la religion maconnique, sioniste, islamiste et qui a déteint de partout « logiquement » pour amener l’ordre mondial…) c’est qu’elle n’arive pas à accepter l’esprit oriental qui fut massacré et pillé pour servir à l’élite de faire le mal et éloigner les consciences d’une révélation du temple intérieure des hommes.

    Le Nirvana apporte la rationalité du spirituelle par la logique instinctive, ce que j’appel « l’harmonie naturelle ».

    Tout est là, pas la peine d’attendre la fin de l’année! Mais je suis parfaitement connaisseur de la difficulté extrême d’y parvenir dans ce présent où la paresse mentale domine la discipline de l’esprit.

    Ce que je pourrais vous dire en cet instant est:

    « Les erreurs sont là pour permettre a l’humanité de s’élever, mais si on ne les comprend pas, on ne fera que sauter pour retomber encore plus bas. »

    « Attention à l’intention des maîtres de notre monde qui veulent uniquement contrôler nos intuitions ».

    « Tu es libre de penser quand tu t’aperçois de la manipulation antérieure qui conditionnais ta propre réflexion. »

    Courage à tous dans votre chemin 😉

  4. C’est un vrai ramassi de conneries new age. La religion du nouvel ordre mondial pourrai etre celle la.

      1. Pas forcement, mais tout ce qui est écrit dans l’article veut pas dire grand chose et nous distrait des enjeux réel du prochain changement, et sert surtout à nous le faire accepter comme quelque chose de positif. On nous vend des trucs mirobolants du genre on sera comme des dieux « passer à un autre état de conscience qui fera de nous des Dieux, des co-créateurs si vous préférez » . Ca m’étonnerai que du jour au lendemain on s’affranchisse des idéologies qui nous aliennent, celle la en sera surement une de plus. c’est pas en croyant à ces conneries que les peuples se libereront de ceux qui qui les dominent par exemple.

        1. D’ailleurs « ceux qui nous dominent » ne le font pas grace à leur seule volonté et à la force de leur petits bras, mais parce que le système est construit de manière à ce qu’ils y aient une place. Et quand bien même ils mourraient tous, le système en corrompra d’autres qui les remplaceront. Il est facile de déclarer ennemi les pouvoirs qui nous dominent mais n’oublions pas que le principal ressort de la domination c’est notre faiblesse à nous. Soyons capable de nous suffire, de nous auto-diriger. On a besoin de la tutelle de personne.

          1. Et bien moi je crois que ce ne sont pas des conneries. Il suffit juste de regarder notre environnement et de réfléchir à ce qu’il est. Or il est un amas de molécule dirigé par une énergie quantique. Voilà ce que je dis et d’autres avec moi, et ce qui explique bien pourquoi ils veulent à tout prix nous garder dans des prisons électro-magnétiques perturbatrices de l’énergie quantique universelle.

            Comme c’est le cas pour les chemtrails par exemple.

  5. Voila un article esotero-fantasma-psychédélique. Serait-ce la proximité de la résurrection pascale qui vous poétise ?
    Une petite précision : nous franchirons également fin 2012 le « Grand cycle » de 300 000 ans à la fin des baktuns des cinq soleils.

    http://michel.sabater.online.fr/mayas.htm

    Je rappelle que la crise est une « invention » du mind control NOMique pour garder la « main » sur les masses gobeuses.

    Et enfin qu’un « saut quantique » est un changement d’état naturel qui se produit pour rééquilibrer des « forces » qui s’opposent. Grossièrement, il y a deux possibilités : un nouvel état « ordonné » ou « désordonné ». Ca dépend 😆
    (un ballon trop gonflé risque un saut quantique … explosif)
    Après c’est très technique, nucléaire même …. ou encore hautement collisionné !

    1. Tout dépend de l’intention.L’état quantique sera ordonné si l’intention est positive, constructive; l’état quantique sera désordonné si l’intention est négative, destructrice.

      Et oui c’est ce cycle de 300 000 ans effectuée par notre galaxie qui explique notre entrée dans ce nuage plasmatique énergétique qui sera le début d’un nouvel âge d’or.

  6. J’aime beaucoup cet article plein d’espoir en vue de cette sortie de crise. Je partage l’idée que ladite crise n’est pas comme les autres et qu’elle nous conduit à échapper à nos conditionnements, à nos peurs liées à nos pensées. Dejà, de mieux en mieux, il nous est possible de prendre conscience du flux de ces pensées, d’observer cette activité mentale et physique, de prendre conscience du Vide au sein duquel notre vie se déroule. Cet espace sans qualification, incréé, sans début, sans fin, cette Présence au-delà de tout est de mieux accessible, de plus en plus pressante, comme une invitation au détachement, à l’expérimentation de la relativité des phénomès.
    Cette possiblité de voir « derrière les yeux » n’est pas réservé à une « élite » spirituelle, chacun de nous a cette faculté. Il suffit de porter notre attention vers « l’endroit » ou naissent et meurent nos innombrables pensées.
    Plus nous serons nombreux à demeurer « conncectés (es) à « cet autre en nous, plus nous mêmes que nous », plus la Paix qui en découle s’imposera pour être non plus décrétée, mais découverte.
    Cette époque voit l’érosion du voile mental qui masque la véritable connaissance.
    Alors…..restons connéctés, de plus en plus souvent, de plus en plus longtemps.

Les commentaires sont fermés.