La France sera attaquée en 2012.

Nous sommes à l’heure de la fin d’un cycle comme vous le savez et il va nous falloir entrer dans une nouvelle ère que nos dirigeants appellent le nouvel ordre mondial. Le nouvel ordre mondial qu’est-ce que c’est? C’est une intégration de plus en plus poussée des nations pour les fondre dans des ensembles supra-nationaux pour finir par le gouvernement mondial. Cette méga-structure sera complètement déconnectée du pouvoir des peuples bien entendu qui n’auront plus leur mot à dire dans la construction de leur destin. Celui-ci sera totalement sous le contrôle de la volonté de ceux qui financeront, et donc contrôleront, ces méga-structures en construction dont l’état fédéral européen en est l’exemple le plus frappant.

Hollande ne s'y est pas trompé en allant rassurer la city of london tout en disant le contraire dans ses meetings électoralistes en France.

Gardons présent à l’esprit qu’aux alentours de 2015 l’union européenne a vocation à s’intégrer de force, sans consultation des peuples, dans le grand marché transatlantique avec les USA. Ce qui aura pour conséquence directe de nous mettre sous la domination très claire de leur puissance économique et financière. Ainsi nous aurons l’alliance de Wall street et de la City qui auront libre accès dans ce grand marché pour faire ce que bon leur semble sans aucun contrepouvoir démocratique véritable. Ce ne sera pas l’agitation d’un Sarkozy, ou d’un Hollande, pour faire croire qu’ils défendront le peuple français, qui résoudra le problème fondamental du pouvoir démocratique de contrôle sur les décisions qui vont engager toute notre société.
L’avenir, si cela s’accomplit, sera celui que sont en train de vivre les grecs aujourd’hui où les plus faibles, ceux qui sont entièrement dépendants des autres pour leur travail et donc pour la création de leur richesse (c’est-à-dire 90% d’une population environ si l’on compte les ouvriers, les employés et même les fonctionnaires qui ne seront plus à l’abri), sont obligés de mendier pour survivre.

Lire: En Grèce la faim s’établit

Le chaos généralisé en Grèce soumis à la voracité financière.

Ne croyez pas que ce qui arrive au peuple grec n’arrivera pas en France. Nous sommes en train de dépenser des milliards d’euros pour tenter d’aider la Grèce à faire face à sa dette sans que cela n’ait aucun effet concret pour les peuples. Cela permet juste aux banques de rentrer dans leurs frais. Ce système ne tient que parce que la BCE a injecté des milliards d’euros pour le sauvegarder surtout avant les élections françaises qui constitueront un tournant pour les marchés financiers alors que l’Espagne sombre elle aussi dans la tourmente. Mais on arrive au point de rupture des banques centrales elles-mêmes qui ne peuvent plus engager de l’argent sur les marchés financiers parce qu’elles n’ont plus assez de garantie venant des états!
Il faut comprendre que si la BCE a pu prêter autant d’argent aux banques privées c’est parce que les gouvernements européens ont voté le MES qui est un mécanisme assurant la garantie financière aux banques sur la richesse des nations. Or l’Allemagne, principale créditrice, ne veut pas relever le plafond éternellement il y aura donc un point de rupture facile à comprendre où la concordance entre la garantie apportée par le MES à hauteur de 700 milliards d’euros à la BCE ne peut être dépassée sous peine de rupture du contrat. Or les marchés financiers ne fonctionnent que grâce à ces financements de la BCE! Mais voilà Mario Draghi a déjà tout dilapidé et n’a plus rien en caisse alors qu’il faut toujours remettre au pot pour la Grèce, l’Italie, l’Espagne, le Portugal et bientôt la France! Très bientôt.

Nous sommes donc dans la situation oùmême les banques vont

Voici ce que nous promet cette Europe...

perdre leur triple AAA parce qu’elles n’auront plus les liquidités pour garantir le remboursement de leurs crédits! Autrement dit les taux d’intérêts vont inévitablement augmenter et les conditions de prêts aux états vont se durcir. Et le risque est donc de voir la dette ne plus pouvoir être payée sauf!…sauf si les politiques se soumettent aux diktats des marchés financiers en matière de politique publique. C’est déjà ce qui a été acté avec la signature du MES par la France, grâce à l’action conjuguée de l’UMPS européiste, mais il faudra aller plus loin dans la rigueur il ne peut en être autrement!
C’est ce que nous dit d’ailleurs la voix des marchés financiers en Europe qu’est le journal The Economist:

Toute la richesse produite est sous contrôle des marchés financiers.

Les marchés financiers préconisent donc franchement une attaque spéculative contre la France pour la mettre à genoux et l’obliger à accepter les conditions imposées par les marchés financiers! Voilà ce qui nous attend. Et la France est bien évidemment la pierre angulaire du projet d’effondrement total de l’économie européenne pour la mettre sous la coupe des marchés financiers qui ne tirent plus leurs richesses en Europe que de l’Allemagne encore assez puissante pour opposer une garantie crédible. L’effondrement économique de la France sera une aubaine pour exiger la soumission totale. C’est ce qu’a fait Hollande en ce début d’année en rencontrant les marchés financiers à la city of london: Lire ICI
C’est ce que fait Sarkozy au côté de Merkel pour contraindre par la loi européenne, au-dessus donc de la souveraineté des peuples, l’interdiction de faire une autre politique que celle exigée par les marchés.

La crise est donc inévitable pour notre pays! Et Sarkozy l’a tellement bien compris qu’il surfe lui aussi sur les inquiétudes légitimes du peuple en leur parlant de France forte dans une Europe forte, de souveraineté, de frontières…dans sa lettre aux français. Tout comme Mélenchon, qui va finir par faire chanter la marseillaise à ses meetings si il continue, en prônant sa révolution citoyenne contre les banksters mais tout en voulant changer d’Europe. Il veut vous faire croire encore qu’il est possible de changer d’Europe alors que la soumission finale est à l’ordre du jour!

L'état providence ne peut se concevoir que dans un cadre national!

Notre seule chance de survie dans le chaos qui se prépare est donc de nous fermer aux injonctions venant de l’Europe et de retrouver notre souveraineté économique et financière. Il faut donc, et vite, sortir de l’euro puis de l’UE. Nous ne changerons pas la direction d’un paquebot qui cherche à s’écraser sur les rochers. C’est trop tard. Les politiques officiels du système ont beau jeu de vous dire que « la finance est leur seule ennemie » alors qu’ils savent très bien qu’ils sont entièrement soumis à leur bon vouloir. Si la finance veut nous mettre à genoux elle le pourra très simplement en augmentant ses taux d’intérêts que feront alors tous ces politiques? Ils feront ce que leur disent les marchés financiers comme ils le font depuis au moins 30 ans!

Lire: Le 7 mai la France sera attaquée par les marchés financiers.

Suivez les infos engagées et actualisées sur le Portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial.

Publicités

33 réflexions sur “La France sera attaquée en 2012.

  1. Enfin on va reprendre les armes pour défendre notre Pays…!!!! ils peuvent venir la TROIKA et tous leurs sbires….

  2. Bonjour Citoyen Engagé.
    Impossible de laisser un nouveau commentaire.
    Que ce passe-t-il?
    Relayeur

  3. Bonjour Hafrit,

    Ce que tu dis sur l’économie et le N.O.M, je le connais puisque toutes les recherches sur le complot passent inévitablement par là. C’est la version élémentaire pour comprendre l’esclavagisme qui doit en découler. Et d’après tout ce que j’ai lu, je lis, je vois et j’analyse, ce n’ai absolument pas cette broutille de « monde limité » qui les gène.

    Lorsque tu me dis : « dans un monde limité ils ne peuvent croître indéfiniment […] » , mais c’est bien pour cela qu’il est mis en place un plan démographique qui a pour objectif de réduire la population à plus ou moins 500 000 000 d’habitants. Comme le dit Kissinger : »Il est plus facile de gérer la mort que la natalité ».

    Et ne pas « leur donner trop d’importance », me semble assez léger! Des individus qui possèdent quasiment la totalité de la planète, de l’économie et la finance, des médias, de l’éducation, des groupes de pression, des besoins vitaux comme l’eau, l’alimentation, les énergies, le monde de la science, la santé,qui font et défont les lois, possèdent et dirigent les forces militaires, infiltrent et manipulent les gouvernements de la majorité des pays de la planète… Moi je n’affirmerais pas qu’: « ils savent qu’ils ont perdus cette bataille avec leur premier plan d’imposer le NOM avec ce projet c’est voué a l’échec ,[…], c’est pour cela que les politiques occidentales ne sont plus clair .ça bidouille il n’y a plus de schéma , plus de ligne tout ce fait dans le taton …. »

    J’ai pas l’impression que nous ayons les mêmes informations, si nous c’est le cas, c’est la grille de lecture qui diffère. Je ne pense absolument pas que des groupes religio-politico sectaires qui ont mis en place un plan à très long terme puissent « bidouiller » comme tu le dis.

    Maintenant, et je finirais là-dessus, en ce qui concerne l’avenir, ils ont bien plus de chance -si ce n’est pas de le connaître, du moins- de l’orienté en leur faveur avec tout l’Armada qu’ils possèdent et que je t’ai décrits plus haut.

    Un Plan à long terme c’est un peu comme çà :
    « La cause de l’Amérique est dans une grande mesure la cause de l’humanité tout entière […] Ce n’est pas la préoccupation d’une journée, d’un an, ni d’un siècle ; la postérité est virtuellement impliquée dans le déroulement des choses, et elle sera plus ou moins touchée, même à la fin des temps, par ce qui se passe.»
    Thomas Paine  »Le bon sens »
    1776

    « Je considère que les institutions bancaires sont plus dangereuses qu’une armée. Si jamais le peuple américain autorise les banques privées à contrôler leur masse monétaire, les banques et les corporations qui se développeront autour d’elles vont dépouiller les gens de leurs biens jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront sans domicile sur le continent que leurs Pères avaient conquis. »
    Thomas Jefferson 3ème Président us de : 1801-1809

    « Les gouvernements d’aujourd’hui doivent traiter […] avec des sociétés secrètes sans scrupules qui ont leurs argents partout, et qui peuvent au tout dernier moment renverser les plans du dit gouvernement. »
    Benjamin Disraeli, (1804-1881)
    Premier Ministre d’Angleterre de 1874 à 1880,

    […].Car nous sommes confrontés, dans le monde, à une conspiration monolithique et immuable qui s’appuie essentiellement sur des moyens publics pour élargir sa sphère d’influence, sur l’infiltration plutôt que l’invasion, sur la subversion plutôt que l’élection, sur l’intimidation plutôt que la liberté de choix, sur la guérilla nocturne plutôt que les armées en plein jour. […].
    J.F.K Discours fait à la presse. Appel aux médias à lutter avec lui contre la dissimulation.
    le 27 avril 1961

    Non sommes loin d’un projet de bidouillage qui ne s’appuierait que sur l’économie de marché. L’argent est et restera ce « nerf » de la guerre. Le but d’une conquête n’est pas qu’économique, il est également psychologique. La finalité c’est l’Ego qui a la matérialité à son service et non l’inverse.

    Si l’on n’a pas cette grille de lecture en tête, on prendra toujours les événements pour autre chose que ce qu’ils signifient réellement. Et comme tu peux le constater, tout le monde : médiatique, politique, sociologique, scientifique, philosophique, est focalisé sur l’économie, la finance en un mot La Matérialité; grande finalité du Bien-Être et de l’Accomplissement de l’Existence. On nous a fait construire tous nos repères sur cette chimère. Il ne faut jamais oublier que les armes du diable pour séduire sont toujours liées aux richesses matérielles, toujours.

    Voilà Hafrit, tu noteras que pour n’affoler personne, je n’aborde pas le thème du Mind Control, ni celui de David Icke au sujet des différentes dimensions. Non, je reste très basique, très terre à terre. Thèmes que tu trouveras sur ce site à l’adresse suivante : https://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/03/24/mohammed-merah-un-tueur-sous-mind-control/
    A plus.

  4. Bonjour Hafrit,

    Ce que tu dis sur l’économie et le N.O.M, je le connais puisque toutes les recherches sur le complot passent inévitablement par là. C’est la version élémentaire pour comprendre l’esclavagisme qui doit en découler. Et d’après tout ce que j’ai lu, je lis, je vois et j’analyse, ce n’ai absolument pas cette broutille de « monde limité » qui les gène.

    Lorsque tu me dis : « dans un monde limité ils ne peuvent croître indéfiniment […] » , mais c’est bien pour cela qu’il est mis en place un plan démographique qui a pour objectif de réduire la population à plus ou moins 500 000 000 d’habitants. Comme le dit Kissinger : « Il est plus facile de gérer la mort que la natalité ». Il dit aussi : » possédez le pétrole et vous gouvernerez les nations, contrôlez l’alimentation et vous gouvernerez les peuples. »

    Et ne pas « leur donner trop d’importance », me semble assez léger! Des individus qui possèdent quasiment la totalité de la planète, de l’économie et la finance, des médias, de l’éducation, des groupes de pression, des besoins vitaux comme l’eau, l’alimentation, les énergies, le monde de la science, la santé, qui font et défont les lois, possèdent et dirigent les forces militaires, infiltrent et manipulent les gouvernements de la majorité des pays de la planète etc…

    Moi je n’affirmerais pas comme toi qu’: « ils savent qu’ils ont perdus cette bataille avec leur premier plan d’imposer le NOM avec ce projet c’est voué a l’échec ,[…], c’est pour cela que les politiques occidentales ne sont plus clair .ça bidouille il n’y a plus de schéma , plus de ligne tout ce fait dans le taton …. ». D’autant que je ne vois absolument pas sur quoi tu étayes : « ce projet c’est voué à l’échec », vu qu’il n’y a aucune force en face. En toute logique qu’est ce qui pourrait bien vouer ce plan – qui s’auto-alimente, s’auto-finance-, à l’échec?

    J’ai pas l’impression que nous ayons les mêmes informations; ou si c’est le cas, c’est la grille de lecture qui diffère. Je ne pense absolument pas que des groupes religio-politico sectaires, qui ont mis en place un plan à très long terme puissent « bidouiller » comme tu le dis.

    Maintenant, et je finirais là-dessus, en ce qui concerne l’avenir, ils ont bien plus de chance -si ce n’est pas de le connaître, du moins- de l’orienter en leur faveur avec toute l’Armada qu’ils possèdent et que je t’ai décrits plus haut.

    Un Plan à long terme, en gros c’est comme çà :
    « La cause de l’Amérique est dans une grande mesure la cause de l’humanité tout entière […] Ce n’est pas la préoccupation d’une journée, d’un an, ni d’un siècle ; la postérité est virtuellement impliquée dans le déroulement des choses, et elle sera plus ou moins touchée, même à la fin des temps, par ce qui se passe.»
    Thomas Paine   »Le bon sens » 1776

    « Je considère que les institutions bancaires sont plus dangereuses qu’une armée. Si jamais le peuple américain autorise les banques privées à contrôler leur masse monétaire, les banques et les corporations qui se développeront autour d’elles vont dépouiller les gens de leurs biens jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront sans domicile sur le continent que leurs Pères avaient conquis. »
    Thomas Jefferson 3ème Président us de : 1801-1809

    « Les gouvernements d’aujourd’hui doivent traiter […] avec des sociétés secrètes sans scrupules qui ont leurs argents partout, et qui peuvent au tout dernier moment renverser les plans du dit gouvernement. »
    Benjamin Disraeli, (1804-1881) Premier Ministre d’Angleterre de 1874 à 1880,

    […].Car nous sommes confrontés, dans le monde, à une conspiration monolithique et immuable qui s’appuie essentiellement sur des moyens publics pour élargir sa sphère d’influence, sur l’infiltration plutôt que l’invasion, sur la subversion plutôt que l’élection, sur l’intimidation plutôt que la liberté de choix, sur la guérilla nocturne plutôt que les armées en plein jour. […].
    J.F.K : Discours fait à la presse. Appel aux médias pour lutter avec lui contre la dissimulation.
     le 27 avril 1961

    Comme tu peux le constater les personnes citées, sont très loin des vues à courts ou moyens termes. Tu peux comprendre mon étonnement lorsque tu plantes toute ton argumentation uniquement sur : » l’usure et l’économie de marché comme développement ». Cette théorie me fais penser au combat de Wilhelm Reich pour l’émancipation du peuple et qui devait lutter contre les communistes qui étaient certains que cette émancipation ne pouvait se faire que par la voie du matérialisme marxiste et que Reich disait – à juste titre-, qu’il fallait également prendre en compte la dimension psychologique de l’être. Le pauvre homme n’a jamais été compris. La preuve encore aujourd’hui avec les propositions des candidats aux présidentielles. Excepté Marine qui est freinée et incomprise.

    Voilà Hafrit, tu noteras que pour n’affoler personne, je n’aborde pas le thème du Mind Control, ni celui de David Icke au sujet des différentes dimensions. Thèmes que tu trouveras sur ce site à l’adresse suivante : https://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/03/24/mohammed-merah-un-tueur-sous-mind-control/

    Non, je reste très basique, très terre à terre.

    A plus.

  5. Mais que peut-on faire? Avez-vous des solutions concrètes à nous proposer? Bien des citoyens sont prêts à s’engager mais il faut une directive, il faut édifier un mouvement, un organisme officiel auquel les personnes peuvent adhérer et s’exprimer. Il faut que cet organisme rassemble notamment des économistes, des avocats, toute personne susceptible de promouvoir ces idées et clamer à haute voix l’urgence.

      1. Bonjour Suprême assis,

        Merci de m’avoir donné votre adresse mail.
        Oui, j’aimerais bien en connaître un peu plus sur le projet anti-NOM.
        Je dois avouer que ne connais pas trop bien la situation politique française car j’ai atterri sur le site citoyen engagé
        tout à fait par hasard et par tatônnements. Au début je m’intéressais à la Syrie et aux sionistes.
        Mais vivant en France (je suis italienne) et du moment que le monde est devenu un grand village grâce à internet, je me dois
        d’en savoir plus et de participer à un mouvement qui désire rétablir la vérité et réveiller ceux qui sont encore endormis.

        Je vous souhaite un bon Dimanche.
        PS: je n’ai pas réussi à envoyer le mail à l’adresse que vous m’avez communiquée.

        1. Ah ? esayez jp@jportalis.fr
          comme je refuse de payer un abonnement à msn (qui appartient au système NOMique) il est possible que ma boite soit close.
          Le projet antiNOM n’a pas de frontières communautaires. Il regroupe les individus désireux de vivre ensemble en bonne intelligence avec leur territoire. il s’oppose donc à ceux qui veulent exploiter les autres et épuiser les ressources de leur territoire pour nourrir leur compte en banque.
          cordialement. Ciao

  6. Je vais me mettre en porte-à-faux avec certains propos concernant les « remèdes » pour lutter « contre » le projet NOMique.
    Oui pour dire que la france est la pierre angulaire de l’effondrement de l’économie qui devrait permettre l’introduction du système de remplacement. Je rappelle que le principal malade est actuellement le NOM lui-même qui n’a plus les moyens de créer de la virtualité monétaire et n’arrive plus à se refinancer. Le remède est donc POUR LUI, et non pour nous !
    Donc NON au retour au franc (pourquoi au sol pendant qu’on y est). Je ne vois pas pourquoi non plus il faudrait payer pour réparer les erreurs commises par le NOM lui-même pour prendre le « controle » mondial.

    La solution ? il faut justement créer une organisation mondiale capable de suppléer les déficiences du système NOMique. Une organisation mondiale capable de défendre les intérêts locaux de chacun, même des minorités. Je n’en vois qu’une : Une Organisation de type collégial territoriale dans laquelle chacun s’exprime librement et est écouté.

    Une seule condition : avoir le désir de vivre ensemble intelligemment (respect des autres).

    Que celui qui a une meilleure idée nous la communique. c’est urgent.

    1. Vous êtes bien naif, tous ceux qui ont tenté de s’elever contre le NOM ont fini tué, pour vous citer une exemple JFK, et les organisations finissent toujours infiltrés par des agents du NOM qui finisse par detruire ce qu’on entreprend

      un des secrets et d’avoir la Foie, car la machine du NOM est plus puissante que nous, que nos Ego quand on dit « on va créer ceci ou cela pour contrer le NOM » vous pensez serieusement que le NOM n’a pas TOUT envisagé?

      tout est prevu , c’est irreductible, voir le livre « la marche irresistilble du Nouvel Ordre Mondial » de PIerre Hillard, tres tres instructif
      Courage à nous tous

      1. Bonjour lylye,

        « Vous êtes bien naif, »

        J’aime bien les discours clairs… déjà que c’est assez difficile de se faire entendre et
        comprendre. Alors je te prierais de nommer ceux à qui tu adresses ta réflexion. Car ton amalgame sur la naïveté englobe tous ceux qui ont écrit sur cet article je suppose… non? Si c’est le cas, relis bien mes commentaires, et ne m’englobe pas dans ta formule.

        J’y tiens, car c’est par ces phrases, ces réflexions à l’emporte-pèces -comme la tienne-, que l’on créer et propage des rumeurs. Et je n’ai absolument rien à voir avec une quelconque naïveté à propos de la situation actuelle et à venir.

        Cordialement,

        Le Relayeur Français

      2. @LYLIE : la naïveté est de croire que le projet du NOM est inéluctable et qu’il n’est pas possible de faire quoi que ce soit pour le contrer !
        Il faut choisir son terrain pour affronter un adversaire, règle stratégique de base. Vive le défilé des thermopyles ! Et justement, il na faut pas l’affronter sur le terrain matériel où il est effectivement imbattable … mais sur le plan spirituel, et particulièrement sa partie intellectuelle (rationalité). Et c’est justement ce que nous essayons de faire en proposant un « modèle standard » plus élaboré que le leur. Réponse imminente dans quelques jours, voire semaines.

        Croisez les doigts !

          1. Tant mieux si ça vous fait rire, tjrs ça de gagné ! Avec la FOI.
            Vous propose le livre « capitulation ou volonté de défense ?  » de Jean-Jacques Langendorf

            Un billet moins drôle …
            🙄
            Mein Kampf en libre service !

            http://www.lematin.ch/mobile/suisse/Mein-Kampf-en-libreservice/s/23297875/index.html

            Il y a les Juifs mondialistes anti-Juifs qui ont pactisés avec l’islam, les gauchistes et libéraux ! A propos, Hitler, national-socialiste et chrétien, c’était converti à l’islam… CQFD

  7. Je ne serais que trop vous conseiller de lire (relire^^) le meilleur des mondes d’huxley. C’est… suintant de réalisme. Merci pour ce ticket qui nous rafraichie la mémoire chère citoyen

  8. Bonjour Hafrit,

    Je trouve que tu pêches par excès d’optimiste :

    « un état souverain est un état qui sort de l’europe . mais bon pour cela aucun probleme , c’est réalisable « ,

    Réponse: Je pense que le N.O.M travaille sur le long terme, qu’il a toutes les cartes en main et que sortir de l’Europe, c’est tôt ou tard, les problèmes assurés: le N.O.M, peut nous déclencher un tsunami économique et social (guerre civile bien-sûr) où et quant il le veut! Se référer aux années de plomb italiennes des années 60-70, programme Gladio ou la bande à Baader en Allemagne , etc… Ceci dit, je suis pour la sortie pas pour l’esclavage

    « le véritable probleme est idéologique , moi je pense que le N.O.M a perdu , car ils voulaient intégrer des pays arabes sunnite dans la futur guerre mondiale qui se dessinait , le qatar et l’arabie saoudit et ka jordanie perdent de leur puissance dans le monde arabe , il ne reste que du papier et des grattes ciel »

    Réponse : le N.O.M nous laisse ce qu’il désire. L’histoire, le projet sur les pays Arabes sont loin d’être terminés.

    Le pire est devant nous!

    Le Relayeur Français

    1. Bonjour relayeurfrancais , pour comprendre il faut savoir que le NOM utilise l’usure et l’économie de marché comme développement , dans un monde limité ils ne peuvent croitre indéfiniment , c’est pour cela que les pays occidentaux ont décentraliser leur outils de production dans les pays a main d’œuvre a bas coup ils espèrent créer de nouveaux esclaves par la consommation .les oligarques n’ont pas délocaliser pour faire plus de profits ce n’est pas leur intérêts premiers .
      ça serait un peu trop long a l’expliquer ici .
      ils savent qu’ils ont perdus cette bataille avec leur premier plan d’imposer le NOM avec ce projet c’est voué a l’échec , moi je pense qu’ils travaillent a autre chose mais je ne sais quoi c’est pour cela que les politiques occidentales ne sont plus clair .ça bidouille il n’y a plus de schéma , plus de ligne tout ce fait dans le taton ….

      personne ne connait le futur « Le pire est devant nous! »

      il ne faut pas trop leur donner d’importance , ils ont du pouvoir mais leur pouvoir est limité car construit par une minorité et je te promets qu’ils ne connaissent pas le futur .

      1. Bonjour Hafrit,

        Ce que tu dis sur l’économie et le N.O.M, je le connais puisque toutes les recherches sur le complot passent inévitablement par là. C’est la version élémentaire pour comprendre l’esclavagisme qui doit en découler. Et d’après tout ce que j’ai lu, je lis, je vois et j’analyse, ce n’ai absolument pas cette broutille de « monde limité » qui les gène.

        Lorsque tu me dis : « dans un monde limité ils ne peuvent croître indéfiniment […] » , mais c’est bien pour cela qu’il est mis en place un plan démographique qui a pour objectif de réduire la population à plus ou moins 500 000 000 d’habitants. Comme le dit Kissinger : »Il est plus facile de gérer la mort que la natalité ».

        Et ne pas « leur donner trop d’importance », me semble assez léger! Des individus qui possèdent quasiment la totalité de la planète, de l’économie et la finance, des médias, de l’éducation, des groupes de pression, des besoins vitaux comme l’eau, l’alimentation, les énergies, le monde de la science, la santé,qui font et défont les lois, possèdent et dirigent les forces militaires, infiltrent et manipulent les gouvernements de la majorité des pays de la planète… Moi je n’affirmerais pas qu’: « ils savent qu’ils ont perdus cette bataille avec leur premier plan d’imposer le NOM avec ce projet c’est voué a l’échec ,[…], c’est pour cela que les politiques occidentales ne sont plus clair .ça bidouille il n’y a plus de schéma , plus de ligne tout ce fait dans le taton …. »

        J’ai pas l’impression que nous ayons les mêmes informations, si nous c’est le cas, c’est la grille de lecture qui diffère. Je ne pense absolument pas que des groupes religio-politico sectaires qui ont mis en place un plan à très long terme puissent « bidouiller » comme tu le dis.

        Maintenant, et je finirais là-dessus, en ce qui concerne l’avenir, ils ont bien plus de chance -si ce n’est pas de le connaître, du moins- de l’orienté en leur faveur avec tout l’Armada qu’ils possèdent et que je t’ai décrits plus haut.

        Un Plan à long terme c’est un peu comme çà :
        « La cause de l’Amérique est dans une grande mesure la cause de l’humanité tout entière […] Ce n’est pas la préoccupation d’une journée, d’un an, ni d’un siècle ; la postérité est virtuellement impliquée dans le déroulement des choses, et elle sera plus ou moins touchée, même à la fin des temps, par ce qui se passe.»
        Thomas Paine  »Le bon sens »
        1776

        « Je considère que les institutions bancaires sont plus dangereuses qu’une armée. Si jamais le peuple américain autorise les banques privées à contrôler leur masse monétaire, les banques et les corporations qui se développeront autour d’elles vont dépouiller les gens de leurs biens jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront sans domicile sur le continent que leurs Pères avaient conquis. »
        Thomas Jefferson 3ème Président us de : 1801-1809

        « Les gouvernements d’aujourd’hui doivent traiter […] avec des sociétés secrètes sans scrupules qui ont leurs argents partout, et qui peuvent au tout dernier moment renverser les plans du dit gouvernement. »
        Benjamin Disraeli, (1804-1881)
        Premier Ministre d’Angleterre de 1874 à 1880,

        […].Car nous sommes confrontés, dans le monde, à une conspiration monolithique et immuable qui s’appuie essentiellement sur des moyens publics pour élargir sa sphère d’influence, sur l’infiltration plutôt que l’invasion, sur la subversion plutôt que l’élection, sur l’intimidation plutôt que la liberté de choix, sur la guérilla nocturne plutôt que les armées en plein jour. […].
        J.F.K Discours fait à la presse. Appel aux médias à lutter avec lui contre la dissimulation.
        le 27 avril 1961

        Non sommes loin d’un projet de bidouillage qui ne s’appuierait que sur l’économie de marché. L’argent est et restera ce « nerf » de la guerre. Le but d’une conquête n’est pas qu’économique, il est également psychologique. La finalité c’est l’Ego qui a la matérialité à son service et non l’inverse.

        Si l’on n’a pas cette grille de lecture en tête, on prendra toujours les événements pour autre chose que ce qu’ils signifient réellement. Et comme tu peux le constater, tout le monde : médiatique, politique, sociologique, scientifique, philosophique, est focalisé sur l’économie, la finance en un mot La Matérialité; grande finalité du Bien-Être et de l’Accomplissement de l’Existence. On nous a fait construire tous nos repères sur cette chimère. Il ne faut jamais oublier que les armes du diable pour séduire sont toujours liées aux richesses matérielles, toujours.

        Voilà Hafrit, tu noteras que pour n’affoler personne, je n’aborde pas le thème du Mind Control, ni celui de David Icke au sujet des différentes dimensions. Non, je reste très basique, très terre à terre. Thèmes que tu trouveras sur ce site à l’adresse suivante : https://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/03/24/mohammed-merah-un-tueur-sous-mind-control/

        A plus.

        1. salut a toi c’est trop cartésien cette théorie , ils ne peuvent pas tout contrôler et ils ne font pas le futur même eux sont limités dans le temps kissinger et tous les autres vont disparaitre un jour ou l’autre ..

          kissinger et tous les autres sont plus près de la fin que le début de la vie .

          tout leur savoir ne sert a rien face au cycle de la vie .

          j’ai pas besoin de croire en eux je sais qu’ils ont deja perdu et chaque jour un peu plus 😉

      2. OUI …. le système financier du NOM ne survit (artificiellement) que si le circuit de refinancement fonctionne, c’est-à-dire s’ils peuvent récupérer les intérêts des dettes. Dans un monde limité, effectivement, il n’y a pas d’issue. Il y a de moins en moins de monde qui rembourse, donc les intérêts doivent augmenter (usure), donc de moins en moins de gens peuvent remboursrer, donc, il faut récupérer du capital, plus on récupère du capital, plus il se dévalue, donc plus il faut en récupérer ……

        Au final ?

        Pour ce qui est du bidouillage, je rappelle que les 4 cornes du Pouvoir (cf rockefeller) sont : politique, finance, religion et science.
        La démocratie (verrouillage du système de partis) fait mon premier ; les banques font mon second ; l’alliance judéo-évangéliste (juifs messianiques) pourrait faire mon troisième avec l’aide ….. du quatrième (attaque de l’Iran qui ne dispose pas encore de la bombe)

        Oui, mais voila …. ils avaient prévu l’arme absolue (canons à particules à partir de drones ou plate-formes orbitales) grâce à la découverte du boson de higgs en décembre dernier.

        Oui, mais voila …. hélas, 4 fois hélas, la « manipulation » de ce boson ne s’avère pas aussi facile qu’il aurait pu paraitre. Il est récalcitrant et pourrait même leur exploser à la gueule. Je vous en dirai plus bientot. il faut attendre la fin de la campagne de collisions prévue au LHC. D’autant plus qu’ils n’ont pas la théorie qui va avec et ne maitrisent donc pas la « méthode » de production : relativité + univers infini en expansion accéléré ne permet pas de résoudre l’équation posée.

        Or, cette théorie existe à l’état embryonnaire, élaborée par un groupe de chercheurs antiNOM. Je ne peux en dire plus ….. mais chaud devant ! Ils le savent et ils sont psychiquement perturbés. patience, patience.

          1. avec plaisir relayeur

            Tout dépend ce que l’on cherche 😆
            La domination par la matérialité ….. ou par la spiritualité ?
            Ne doutez pas que la Science cherche l’explication rationnelle suprême. L’Univers matérialiste qui justifie la suprématie de la technologie au service du NOM.
            Voila le véritable enjeu actuel (campagne de collisions au LHC)
            On peut toujours chercher autre chose. Pourquoi pas !

  9. un état souverain est un état qui sort de l’europe . mais bon pour cela aucun probleme , c’est réalisable , le véritable probleme est idéologique , moi je pense que le NOM a perdu , car ils voulaient intégrer des pays arabes sunnite dans la futur guerre mondiale qui se dessinait , le qatar et l’arabie saoudit et ka jordanie perdent de leur puissance dans le monde arabe , il ne reste que du papier et des grattes ciel .

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Signes_de_la_fin_des_temps_en_islam#Les_bergers_construiront_des_gratte-ciels

Les commentaires sont fermés.