Le vrai programme de Marine Le Pen!

Un programme de souveraineté nationale pour retrouver la grandeur de la France.

Le masque est tombé sur ce que sera en réalité le vrai programme de Marine Le Pen. Alors qu’on nous faisait croire que cette candidate n’avait aucune culture économique et cultivait le racisme dans son jardin, elle montre bien au contraire qu’elle est capable d’avoir une vraie vision économique pour notre pays, et d’ailleurs la seule qui vaille: le patriotisme économique. Ce n’est qu’à cette seule condition qu’on pourra recréer des emplois en France puisque l’on retrouvera la maîtrise de nos frontières, contrairement à la vision droite-gauche de l’échiquier qui dit s’en remettre à l’Europe pour nous défendre et qui font semblant, comme Sarkozy, de défendre le peuple français alors qu’il l’assassine copieusement au niveau européen avec son amie Merkel.

Il faut donc radicalement changer de système économique pour que l’on puisse réinstaurer une morale économique et pour que l’on puisse protéger efficacement nos travailleurs que l’on met en concurrence avec des immigrés du Maghreb ou de l’Europe de l’est. Évidemment cette vision politique ne plaît ni aux gauchos qui veulent favoriser l’immigration dans notre pays, ni aux grands patrons qui verraient là leur « marge de manœuvre » rognée, que représente l’esclave interdit d’entrer dans notre pays, à la grande tristesse de Mâme Parisot alliée à JL Mélenchon. Oui il est temps d’en finir avec l’hypocrisie.

Cette vidéo a été prise avant l’affaire Merah et donc elle a pu longuement parler d’économie et d’Europe et sa vision est claire. C’est ce qui la distingue de tous les autres qui ne jurent que par l’Europe mais qui ne veulent pas le dire. La patrie républicaine de Mélenchon est la France des pieds-noirs et des frères maçons…non merci! Vive la France libre n’en déplaise à la dictature européenne, à la dictature des banksters et la dictature des minorités qui écrasent notre pays! Il est temps que l’on redevienne fier d’être français.
Vidéo à voir sans modération pour constater de visu ce qu’est le vrai programme de Marine Le Pen pour la France:

Publicités

35 réflexions sur “Le vrai programme de Marine Le Pen!

  1. lmlt vous avez beaucoup d’autres stupidités comme celle là ? »Ceci dit, je suis quand même consciente que pour percer dans le milieu de la politique, il faut se soumettre au lobby juif et maintenir le silence à ce propos »
    LOBBY JUIF c’est un peu éculé quand on sait qu’il y a moins de 500 000 Juifs en France et que plus des 9/10ème d’entre eux, travailleurs acharnés, participent à l’économie nationale
    Si d’aventure les Juifs, las de cet antisémitisme nauséabond, se barrait en Israël ou aux USA vous feriez comment? quel bouc émissaire trouveriez vous? Ne soyez donc pas jaloux des Juifs, faites comme eux!. travaillez et soyez solidaires et respectez le pays où vous vivez. Un détail que vous ne connaissez pas sans doute, c’est écrit dans la Thorah de respecter les pays d’accueil et il y a toujours une prière dans les synagogues pour l’état français le jour de yom Kippour! Prenez en de la graine

    1. Bonjour monsieur Yehudit,

      Lorsque j’ouvre et lis l’ancien Testament, je n’ai pas l’impression que YHWH aime réellement un autre peuple que le sien. Car on est bien d’accord… il y a un peuple choisi et il y a les autres. Donc tout le monde n’est pas égal devant l’Eternel…

    2. Madame Marine Le Pen est très honnête, intelligente et subtile. Et c’est déjà l’insulter que de dire que ses « chiffres sont totalement erronés », car elle savait pertinemment lorsqu’elle a pensé faire campagne que tout le gratin politico-médiatique allait l’attendre au coin du bois, afin de la prendre en défaut. Et nous imaginons bien que Jean Marie Le Pen a sérieusement briefé sa fille sur la violence du milieu. Sans compter toutes les campagnes qu’elle a suivi avec son père.

      Donc elle a fait ce que la majorité des gens honnêtes, intelligents et fins, font: elle a pris soin de se prémunir, et la meilleure façon de se prémunir c’est surtout d’être clair avec soi-même et le programme que l’on propose.

      Je ne me suis jamais présenté a aucune élection, mais j’ai eu comme beaucoup d’entre nous, à défendre des projets, et je ne fais aucune différence fondamentale sur la présentation de quelques projets que se soient. Faire un calcul sur des entrées, des sorties et des bénéfices est donné quasiment à tout le monde. Et dans l’état où se trouve la France, il n’est pas très difficile d’avoir des solutions pour trouver, ou et comment redresser le pays

      De plus, Marine travaille avec des gens d’une grande compétence en la matière, ses repères économiques sont basés -pour une grande partie- sur les études de Mr Maurice Allais, qui n’a jamais été démenti par le Système.

      Marine sait que pour se présenter devant tous les Français, il lui faut leur proposer une idée solide,crédible, viable donc construite sur la Vérité et rien d’autre.

      Remettez plutôt en question la probité, la morale et la déontologie des journalistes!

      Voyez ceci:

      http://relayeur-francais-anti-desinformation.over-blog.fr/article-marine-le-pen-l-europe-et-l-euro-seule-contre-tous-101704413.html

  2. Hello,

    Je t’ai defendu sur un autre sujet, mais desole, pas celui ci.
    En effet, M.Lepen semble avoir de bonne « idees ».
    Cependant tu occultes de maniere partisanne : qui elle est et d’ou elle vient.

    1) M.Lepen est L’HERITIERE de son papa.Ce qui d’un point de vu démocratique….
    2) Son papa n’à jamais cessé de jouer son petit jeu d’exultoire des foules avec M.Mitterand.Ceci ne devait rien au hazard, tout comme ses « dérapages » qui n’en étaient pas, car il est bien trop intelligent pour çà.
    3) Jamais je n’ai entendu M.Lepen dire : « si je suis elue je sorts de L’UE
    4) Son papa non plus d’ailleur a ma connaissance.
    5) Elle siège au parlement fantoche Eu depuis des lustres et percoit donc un joli salaire,
    et aura droit a une belle retraite.

    Bref, les arguments sont extremements nombreux, qui « prouve » que M.Lepen, tout comme M.Melanchon, ne sont que des canalyseur et des outils au service volontaire
    de ce circus politicus.

    Pour finir, si tu reste impartial tu avoueras qu’elle s’est pas mal « adaptée »
    recement à la situation et aux attentes d’extreme gauche.

    Bref je sais que la tentation est grande, mais il faut rester honnete.

    Tu peux par contre essayer de voir du coté de L’UPr par exemple.
    Un partit qui monte sur le net.Il a pour l’instant l’a légitimité d’être propre
    et des propositions et une charte tres interressantes.

      1. « Oui mais il ne pèse rien l’UPR et son parcours de Pasqua à Panafieu n’est pas glorieux non plus. »

        L’UPR est un partit qui prend malgré tout beaucoup d’ampleur et « rapidement »
        Nous nous devons a mon sens de soutenir quelque chose de neuf
        UPR ou autre

        « et son parcours de Pasqua à Panafieu n’est pas glorieux non plus
        Je te rejoint, cependant celà reste à relativiser vu le temps qu’il y a passé,
        et des dates.Mais bon je te rejoint….alors « wait and see »

          1. Bonjour Fred,

            Voici quelques réflexions sur les points que tu as soulevés :

            1) M.Lepen est L’HERITIERE de son papa.Ce qui d’un point de vu démocratique….

            Réponse : Personne ne voit pourquoi le fait que Marine soit la fille Le Pen, serait anti démocratique. Son père était le Président d’un parti républicain, démocrate et non un Président de République, Monarque ou dictateur sur le sol Français que je sache!

            2) Son papa n’à jamais cessé de jouer son petit jeu d’exultoire des foules avec M.Mitterand.Ceci ne devait rien au hazard, tout comme ses “dérapages” qui n’en étaient pas, car il est bien trop intelligent pour çà.

            Réponse : Mitterrand était un traitre bien-sûr comme l’ensemble des socialistes. Mais lorsque Le Pen lui, dénonce l’immigration dans les années 70-80…, il ne dévie à aucun moment de ses convictions.
            Pour les « dérapages » : Seuls ceux qui ne connaissent rien à la shoah, parlent de dérapages. Renseignes toi sur ce que profèrent les Rabbins ultra orthodoxes juifs d’Israël sur les goyims. Et tu t’apercevra qu’ils sont très très loin de déraper, lorsqu’ils nous maudissent ouvertement!!

            3) Jamais je n’ai entendu M.Lepen dire : “si je suis elue je sorts de L’UE
            Réponse: C’est que tu l’écoute très mal!

            4) Son papa non plus d’ailleur a ma connaissance.

            Réponse : Idem. Les Le Pen sont les seuls à fustiger Maastricht, la Constitution Européenne, le Traité de Lisbonne ainsi que l’Euro. Tout en criant haut et fort que les Français se sont fait voler leur vote de 2005 pour le NON.
            Si les Le Pen avaient voulu se fondre dans la masse des partis « anti système », il leur aurait seulement fallu dire que : l’Europe est formidable.
            De plus Marine est la seule à avoir très tôt proposé le Référendum d’Initiative Populaire. Donc si tu veux sortir du piège…

            5) Elle siège au parlement fantoche Eu depuis des lustres et percoit donc un joli salaire,
            et aura droit a une belle retraite.

            Réponse: Je vois très mal comment elle pourrait être au fait de la situation, si elle n’avait pas une vue directe sur le champ des opérations. C’est le B.A BA de la stratégie! Et le « joli salaire » correspond a ce qu’effectivement touchent tous les autres parlementaires. Mais Marine dit que tout le monde gouvernemental sera au même salaire si elle est élue..

            Pour conclure, si tu as quelques idées réellement révolutionnaires pour nous sortir de la nasse, alors ne perds pas ton temps à chercher ce qu’à ou n’a pas Marine Le Pen. Cela tout le monde peut le faire et beaucoup le font.
            Mais écris noir sur blanc tes propositions et défends les. Et là je pense, que tu enrichiras tout le monde ainsi que toi-même, car dégager du positif est toujours plus profitable.

            Tiens Fred… cadeau : http://relayeur-francais-anti-desinformation.over-blog.fr/article-marine-le-pen-l-europe-et-l-euro-seule-contre-tous-101704413.html

            Merci pour tes articles Le Citoyen Engagé

            Le Relayeur

  3. j’adore les gens qui défendent Marine Le Pen surtout dans le cadre économique, surtout quand ils n’y connaissent rien à part l’esbrouffe politique et lire les articles tous chauds.
    Même si la presse n’est pas un exemple dans notre pays, cette dernière avait demandé à Marine Le Pen de chiffrer ses mesures économiques.
    On a quand même eu droit au « avec la chasse au fraudeur fiscal, on va récupérer 60milliards d’euros » (Hervé Morin avait aussi dit une telle absurdité sur France Info 3-4ans plus tôt en avançant pour la même démarche 30 milliards d’euros de recettes).

    Donc oui j’adore les gens qui votent FN, en se disant « ouais les étrangers nous piquent notre travail volent etc… » en attendant le gouvernement de droite te taxe comme tu ne l’a jamais été, te licencie parce que c’est la crise, t’oblige a prescrire des assurances….
    Dis plutôt que vous avez pas de couilles que c’est plus simple de taper sur celui qui te ressemble pas, que c’est fédérateur.
    Victimes du système, tout le monde désire vivre décemment, donc aux élections vote pour le moins mauvais

    SI t’as besoin de réflexion, renseignes toi sur la façon dont est créé l’argent et tu verras bien vite qui c’est le véritable ennemi.

    1. faut reconnaître John (prénom français?) faut dire que tu tombe assez mal ici puisque l’on dénonce justement la création monétaire par les banques et c’est d’ailleurs pour cela que l’on soutient MLP lorsqu’elle s’attaque à la loi de 1973 ce que la gôôôôche ne fera jamais.
      Alors ramasse ta pelle et on seau et va jouer ailleurs.

  4. Superbe vidéo, les arguments de Marine Le Pen sont clairs et précis…
    La majorité des autres candidats sont des arrivistes et des menteurs.

  5. bonjour! Je te remercie pour le travail que tu fournis sur ton blog et je t’encourages à poursuivre dans ce sens! Je constate aussi que tu es un anti sioniste or tu ne parles jamais du parti anti sioniste qui milite pour la même cause que la tienne (et la mienne^^) tes analyses sont très (trop?) axés sur ce que dit Alain Soral et Marine Lepen…

        1. Il faudrait discuter franchement avec lui pour savoir comment il voit la France, son passé, son histoire, sa culture, pour comprendre ce qu’il est ce qu’il veut. J’avoue que je ne sais pas vraiment et franchement je n’ai pas envie de savoir pour éviter d’être déçu…

  6. Bonjour citoyen.Au sujet de Marine,expliquait moi comment elle pourrait réaliser son programme tout en restant dans la CEE ?Ne me parlait pas de renegociation des traités qui est une utopie.

    1. Les traités peuvent être dénoncés lorsqu’ils vont à l’encontre de la souveraineté du peuple. En s’appuyant sur un référendum on peut mettre la pression pour sortir de l’euro puis de l’UE s’il le faut.
      N’est-ce pas votre maître qui dit qu’il existe un article 50 du TUE?

      1. Oui mais Marine n’a jamais parlé de quitter l’EU,ni de referendum à ce sujet. .Un referendum comme pour le traité de Lisbonne?on sait ce que ça donne.On pourra compter sur qui ?le gouvernement grec?espagnol?portugais?etc?Eux qui se sont soumis. Aucun de ces gouvernements européens corrompus ne soutiendra une remise en cause des traités.Dans l’Europe actuelle,c’est la banque qui dirige et le pouvoir est à Bruxelles (Où Marine detient le record français d’absenteisme mais touche son chèque en revanche) et Marine a beau faire de beaux discours,c’est du flan.Des sionistes,des nantis,voilà ceux qui gravitent autour de MLP et qui feraient parti de son gouvernement.De toute façon Marine ne sera jamais élue et elle le sait.Son rôle c’est de salir le patriotisme en l’assimilant à la haine de l’autre en usant d’amalgames et elle le fait très bien.Tout ce qu’elle attends ,ce sont les législatives pour se tailler la part du gateau sur les subventions aux élus.Asselineau ,j’en ai rien à faire et ce n’est pas mon maître.D’habitude j’aime bien lire vos articles car vous avez du talent pour l’écriture, mais là je vous trouve vraiment naïf.Marine c’est de la politique politicienne ,une patronne de sa PME familiale.Moi je juge les gens sur les actes et non les beaux discours et contrairement à vous je ne me fais pas d’illusions.Le système est verouillé est chacun joue son rôle.

        1. Mais je peux parfaitement être d’accord avec vous, seulement je joue ce cheval car c’est elle qui porte les idées souverainistes du peuple et que ça me permet de les défendre en même temps. Je suis sans illusion sur l’oligarchie politique.

    2. voila toute l’ambiguïté de la situation, sans oublier qu’elle est aussi députée européenne —> http://www.marinelepeneurope.eu/index.html

      Je comprends tous les commentaires au sujet de MLP: je suis d’accord avec ceux qui doutent d’elle et à la fois je suis d’accord avec ceux qui croient en elle (c’est 50/50 comme on dit). MLP est le personnage politique le plus difficile à cerner car on ne sait pas réellement pour qui elle travaille.
      Est-elle du côté des sionismes ou des Français ? Pour répondre à cette question on trouve autant d’arguments pour l’un comme pour l’autre ce qui renforce encore plus le doute et la confusion, au point de ne plus savoir qui elle est tout simplement. Ceci dit, je suis quand même consciente que pour percer dans le milieu de la politique, il faut se soumettre au lobby juif et maintenir le silence à ce propos. Je me demande tout de même si MLP travaille pour eux ou qu’elle n’a pas choix de faire comme cela.

      Pour ma part, ce qui me fait pencher vers elle c’est qu’elle ne fait pas partie du Siècle ni de Bilderberg et surtout elle n’est pas franc-maçonne (du moins au dernière nouvelle) et je pense que malgré tout que c’est un point essentiel qui la rend différente des autres politiciens. Si je me base rien que là-dessus, elle est pour moi la plus crédible.

  7. Merci Citoyen pour ton travail d’information .
    Tu sais aujourd’hui j’ai assisté à la messe des rameaux qui célèbre la passion du Christ /prophète et j’ai demandé au Très Haut d’aider Marine dans le combat difficile qu’elle mène pour libérer la France et d’éclairer les musulmans français dans leur choix électoral . Gardons les doigts croisés .

  8. c’est la première fois de ma vie que je vois des français conscients car la plupart de vous sont sous hypnose sarkosienne je souhaite de tout coeur que la france revient au francais bon courage

  9. Pourquoi persistons-nous à rester dans cette soi-disant démocratie ?

    On joue avec quelque chose qui n’existe pas.
    alors arrêtons de jouer et passons à autre chose.
    on essaie d’apercevoir une lumière alors qu’on est au fond d’un tunnel.
    on est emprisonné dans la maison de Satan et on croit qu’il va nous laisser sortir.
    on est tout simplement ses esclaves. Et le plus fort dans tout ça , c’est qu’il arrive à nous faire croire que nous allons pouvoir, nous libérer, avec une si grosse clé qu’elle ne peut même pas rentrer dans la serrure.( « Cité de la peur »)
    Alors arrêtons de croire au Père Noël.
    il nous faut un plan d’évasion , il s’agit maintenant de s’évader avant qu’il soit trop tard.
    et ceci dépend de la conscience générale.
    Il s’agit maintenant et simplement, d’expliquer, au plus grand nombre, le fonctionnement d’une vraie démocratie. Car la seule et unique vraie démocratie qui a existé jusqu’à nos jours est celles que Étienne chouard essaie désespérément d’expliquer à chacun de nous :
    alors prenez simplement une journée de votre vie , avant tout jugement , pour comprendre son fonctionnement.
    http://www.le-message.org/
    http://etienne.chouard.free.fr/Europe/index.php
    Merci à vous.

    quand le pouvoir de l’amour, dépassera l’amour du pouvoir, alors l’homme connaîtra la paix.
    Jimi Hendrix

  10. j’apprécies le travail que tu effectues pour nous informer de ce qui se passe réellement dans le monde et je t’encourage à poursuivre dans ce sens. Cependant tu ne parles jamais du PAS Parti Anti Sioniste, bizarre pour une personne qui se considère comme anti sioniste

    1. Parce que le PAS est sur une ligne plus religieuse et n’est pas à proprement parlé un mouvement patriotique français. Il lutte contre le sionisme, et il a tout mon soutien, mais sur la France je vote Marine Le Pen sans hésitation. Je n’appartiens à aucune communauté autre que celle de la France.

  11. luttons contre le nouvel ordre mondial sioniste qui ruine et colonise la france ,chassons les sionistes qui font de la france une colonie d’israel ,rendons la france aux francais ,votons pour la france libre et souveraine au service des francais ,votons marine lepen !

  12. Oui, Marine Le Pen énonce et annonce des mesures mais elle donne beaucoup de chiffres totalement erronés et quand un postulat est faux ou erronés ce qui en découle est aussi faux ou erroné.

    1. Donnes nous des exemples pour qu’on puisse en débattre !! C’est facile de dire chiffres erronés bla bla bla ! A ce que je sache, ce n’est pas la politique de Marine qui nous a fichu dans la merde où on se trouve actuellement !!

Les commentaires sont fermés.