Sarkozy l’ami du Qatar salafiste tourne sa veste avant l’élection!

La tuerie de Toulouse aura permis à Sarkozy à un mois du vote pour la présidentielle française de retourner complétement sa veste concernant sa façon de gérer l’Islam en France pour apparaître aux yeux des français, et surtout pour rouler encore une fois sur les plate-bandes de Marine Le Pen, celui qui les protège de l’intégrisme islamiste cause du terrorisme comme il est pointé du doigt dans l’affaire Merah. Cela s’appelle de l’opportunisme politique et il est un coutumier du fait bien entendu.

Sarkozy introduit le salafisme qatari en France et prétend le combattre ensuite!?

Sarkozy est l’ami du Qatar salafiste partout dans le monde. Ce pays est , avec l’Arabie Saoudite, le seul pays a prôné le wahabbisme sunnite, donc le salafisme, donc l’intégrisme coranique puisqu’il s’en tient à la lecture du texte. Pas question de le « moderniser » ou de l’exprimer différemment, le texte rien que le texte. c’est une position théologique qui rencontre l’adhésion de plus en plus de musulmans dans le monde qui y voient un appui moral pour échapper au monde matérialiste imposé par l’occident. C’est un argument qui peut être acceptable dans sa dimension morale, pour lutter contre Satan, mais pas dans son action réelle puisqu’en fait il instrumentalise dans le djihad des peuples entiers. Sa doctrine est le Coran au-dessus de tout. Et pour nous le faire accepter en occident il a beau jeu de pointer de doigt le talmudo-sionisme qui lui se permet aussi de faire valoir sa religion, son communautarisme, au-dessus des lois de la république.
Autrement dit le français non-musulman et non-juif, est pris entre l’ étau communautariste de ces communautés minoritaires dans notre pays qui se prétend laïc! Ce sont elles qui imposent leurs lois à la république par un savant va et vient idéologique suivant les circonstances.

C’est ainsi que le communautarisme juif, que nous appelons sionisme, introduit en France avec la complicité des autorités françaises des imams salafistes chargés de perpétrer cette parole salafiste dans nos banlieues avec l’appui de Tarik Ramadan et des Frères musulmans. Frères musulmans? fraternité musulmane? franc-maçonnerie orientale?
Lire: Grand Orient Arabe œcuménique: Grande maîtrise.

Lire: Quel est le vrai visage de Tarik Ramadan?

Comment tout cela s’imbrique-t-il, de la géopolitique mondiale à nos banlieues?

L'empire de mort, de haine et de guerre.

L’empire dominant, n’en déplaise aux faux résistants, est l’empire sioniste, l’empire americano-sioniste. Que je sache dans notre pays il n’y a quasiment pas de patrons musulmans, de ministres musulmans, d’intellectuels musulmans (autre que Tarik Ramadan justement), de médias musulmans etc…Nous ne sommes donc pas sous la domination du communautarisme islamique loin de là. Nous sommes plutôt sous la coupe du communautarisme sioniste partagé par l’ensemble de l’oligarchie politique et qui détient tous les leviers de pouvoir dans notre pays, TOUS! De la politique aux médias en passant par les philosophes, les intellectuels, les artistes, les associations antiracistes,…Tout roule pour le sionisme, c’est-à-dire pour l’empire americano-sioniste. Il n’y a qu’à regarder ce qu’est devenue Canal plus qui prétendait auparavant être une chaîne subversive et la seule du PAF en plus…Bref nous sommes sous la coupe du communautarisme sioniste.

Alors pourquoi ce lobby a-t-il laissé instrumentaliser nos banlieues par l’action des Frères musulmans et des imams salafistes? Alors que la tuerie de Toulouse montre bien que l’ennemi qui sera désigné sera toujours le terroriste musulman? Pourquoi ce double-jeu politique?
Tout simplement pour vous instrumentaliser à la peur, la peur de l’Islam l’ennemi d’Israël. Ce sont pourtant les mêmes sionistes qui sont à la tête des organisations antiracistes et qui, comme BHL, approuvent la charia en Lybie ou en Tunisie au nom de la démocratie et cela parce que c’est bon pour Israël! Et qui feront la guerre en Syrie puis en Iran allié avec des djihadistes salafistes.

Lire: Pourquoi les sionistes aiment la charia islamique.

C’est donc pour cela que la France a laissé faire l’Islam radical, Imam de Drancy par exemple, sans qu’il soit inquiété par la police française car, comme le disait Sarkozy il vaut mieux un curé, un pasteur, ou un imam pour apprendre la sagesse qu’un instituteur. Tout est dit. Ce président qui prétendait défendre notre constitution, notre histoire et la laïcité. Quelle laïcité? celle qui se soumet aux communautarismes religieux et qui devait servir à pacifier nos banlieues parce que l’on n’avait plus envie de le faire? Et puis surtout parce que ce terreau fondamentaliste en banlieue servira de repoussoir en temps voulu et l’affaire Mohammed Merah montre que ce temps est venu.

Lire: Des « musulmenteurs » du golfe au service du choc de civilisations?

Voyez donc amis musulmans français intoxiqués par la propagande salafiste et qui croyaient pouvoir insulter la France et son peuple car encouragés par le communautarisme sioniste qui vous défendait via les associations antiracistes ou via le gauchisme internationaliste du PS, de « Frère Jean-luc » ou de Besancenot le trotskiste communiste qui prône sans cesse la France métissée et même la nécessité d’une immigration dont on sait qu’elle est à 95% issue d’Afrique, et qui permette que l’on en profite pour la dépeupler de sa force vive afin de l’esclavagiser en France et dans tout l’occident. Résultat? La pauvreté gagne du terrain en France alors que notre pays s’enrichit toujours plus, et deux hommes s’immolent par le feu en Italie parce qu’ils n’arrivent plus à survivre économiquement. On tue en Europe le petit commerce, l’artisanat, la petite industrie, pour faire la part belle aux méga-structures qui permettent la concentration du pouvoir entre quelques mains et celles-ci sont très peu musulmanes…

Vous comprenez mieux maintenant pourquoi Sarkozy fait le beau en refusant l’entrée d’imams en France se rendant pourtant à une réunion de l’UOIF qu’il avait contribué à installer dans notre pays, ainsi qu’en dénonçant Tarik Ramadan qui a pourtant micro ouvert dans notre république depuis de nombreuses années en étant chargé d’incarner la parole musulmane des français alors que lui-même n’est pas français, et pourquoi dorénavant le Qatar doit reporter son investissement dans les banlieues françaises après les législatives! Le gouvernement français ouvre pourtant grande la porte dans nos banlieues, mais aussi dans nos industries de pointe comme EADS (airbus entre autres) ou AREVA, ou bien encore au PSG (pour faire rêver les cons de supporters français de foot à coups de millions d’euros…), aux milliards Qataris alors que l’on sait que c’est un pays préconisant le fondamentalisme religieux!

Lire: Oui le Qatar est un pays fondamentaliste!

Marine Le Pen a donc raison de dénoncer ce fondamentalisme religieux chez nous en France! Ce n’est pas du racisme ou de l’anti-islam c’est une question de survie du peuple français! On peut très bien être français, musulman et patriote! Alors je demande à nos concitoyens musulmans de ne pas se laisser instrumentaliser par les fondamentalistes qui défendent toujours un autre pays que le vôtre, la France, et roule pour l’empire americano-sioniste au final en étant l’antithèse qui permettra la synthèse c’est-à-dire l’affrontement et la guerre. Comme vous pouvez le voir avec l’affaire Merah vous serez les premiers abandonnés par le communautarisme juif car maintenant elle a son projet sioniste à accomplir et elle aura besoin de la puissance militaire de la France pour cela.
Et Marine Le Pen se bat contre ce fondamentalisme musulman instrumentalisé par les sionistes depuis toujours mais les médias véhiculent le racisme a nauseam pour ne pas dire qu’elle avait raison de se lever contre la halal et la prière de rue et de même pour les musulmans de France qui doivent se débarrasser de ceux qui veulent parler pour eux. Ecoutons ce qu’elle dit vraiment sur les musulmans:

Vodpod videos no longer available.

C’est la seule politique française qui a le courage de vous dire les choses en face, tous les autres sont vendus à l’instrumentalisation sioniste. Oui il peut y avoir des musulmans patriotes même si ceux-ci, comme Fils de France, n’ont semblent-ils pas encore coupés les liens avec la gauche et n’ont pas compris que ce n’est pas Marine Le Pen qui fait des amalgames ce sont les médias et les autres politiques qui le font pour elle! Ecoutez-la avant de la juger.
Et écoutez Kamel Lancien qui lui a fait le choix de partir s’islamiser et d’arrêter la musique avant de comprendre ce qu’est le salafisme et de revenir en France!

Vous avez compris? Notre SEULE solution à tous, français patriotes, musulmans patriotes, juifs patriotes, est de nous unir contre le projet de cet empire mondial en construction car son objectif est la destruction totale de toutes les croyances, toutes les religions, toutes les traditions, toutes nos racines culturelles, pour nous fondre dans une entité satanique où nous serons des robots travaillant à les enrichir ad vitam aeternam. Il n’y a pas de salut à travailler pour le sionisme! Non à toute l’oligarchie politique UMPS, Europe Ecologie, Front de Gauche, qui y travaillent tous! Ne vous laissez pas instrumentaliser par le gauchisme car le gauchisme ce n’est pas la France, c’est la mort de la France! Vive la France libre et fière d’elle-même! Vive les patriotes français, juifs, musulmans, catholiques, athées, bouddhistes et autres.

Publicités

18 réflexions sur “Sarkozy l’ami du Qatar salafiste tourne sa veste avant l’élection!

  1. j’avais pas compris qu’il s’agissait d’un site pro « extrême droite » ici. Après je pense que dans les médias, il y a un désir de générer des amalgames entre les musulmans et les terroristes. Dont vous cherchez à tirer parti. Après c’est un point de vue, moi je ne le partage pas.

    Le blog s’appelle le citoyen engagé, un citoyen c’est quelqu’un qui connaît comment fonctionne le système, s’il est engagé c’est qu’il en sait plus que d’autres. SI tu savais réellement comment fonctionnerait le système ce n’est pas contre les musulmans ou avec Marine Le Pen que vous trouverez une solution.

    Le problème c’est l’argent et la manière dont on le fabrique, Quand ce problème sera résolu on pourra envisager plus sereinement les incompatibilités culturelles, s’il y en a.

    1. Tout est lié au sionisme pour être clair. Le salafisme des saouds et du Qatar aussi pour être clair. Alors lorsqu’on s’intéresse aux liens terroristes on comprend bien à qui profitent les crimes.
      Il est donc normal de dénoncer le salafisme islamique dans nos banlieues ne vous en déplaise, terreau du terrorisme sioniste au final. A méditer pour votre conscience.

  2. Grosse erreur de raisonnement:

    si les islamistes sont des créations des US/Israel via le Qatar et les Saouds (ce qui est juste), pourquoi fustiger les symptômes plutôt que les causes??????

    La p’tite marine (par qui est elle financée … ???) joue pleinement le jeu du NOM ainsi. c’est pourtant simple à comprendre. Pourquoi la p’tite le pen (famille islamophobe de base … une tradition chez eux) ne parle pas de ce plan diabolique au lien de souffler sur le feu??? Certains croient qu’en soufflant sur un feu on l’éteint ???

    A moins que le niveau intellectuel soit si bas en France qu’un simple Soral soit prit pour le génie du moment!!!

    C’est vraiment navrant …

      1. Je ne suis pas français? c’est un argument bien court!!!!

        Et bien tout le contraire, originaire d’une famille de la droite catho (donc je connais parfaitement les inepties qui hantent ces esprits faibles, mon défunt père ayant déjà voté le pen, c’est pour dire si je connais le sujet), de souche comme on dit et, de plus, officier de réserve de l’armée française. Je ne crois pas à avoir de leçon à recevoir de quelqu’un qui s’arrête au superficiel consciemment ou inconsciemment.

        La manipulation est à un niveau tel qu’il faut avoir l’esprit bien accroché et très peu de gens ont les qualifications pour décrypter le NOM.

        C’est net: le FN qui reprend le false flag évident pour pointer du doigt « les milliers de Merhad en France », je lui dit merde. Je hais la connerie humaine et si le monde va mal c’est bien parce que les gens sont très cons.

        J’ai eu un échange de mail costaud avec un ancien d’Algérie cadre au FN. Ceux qui affirment que le FN n’est pas islamophobe sont soit des manipulateurs soit des benêts (cf Soral)

        Maintenant, libre à vous de faire monter la sauce islamophobe. Ne vous inquiétez pas, elle prendra toute seule avec les financements en France du Qatar et autres dans les banlieues.

        Et vous proposez quoi??? d’aller fumer tout de suite les milliers de terroristes potentiels qui sont par milliers et en plus qui vont couvrir la France de minarets comme on peut lire dans les commentaires de LIESI ???

        La bêtise n’a pas de frontière, c’est une donnée qui couvre la planète …. elle n’a pas attendu la soi-disant mondialisation ou le NOM en formation …

          1. Marine est financée par une secte sioniste … vous comprenez mieux maintenant?
            Transposez l’affaire Merah et ce qu’en ont dit sarko et marine, les deux vont dans le même sens => quel est l’impact sur le citoyen lambda?
            Cela fait des dizaines d’années que le FN se masturbe en nous disant que ce sont les immigrés qui appauvrissent la France => faux
            Le fond de commerce du NOM est la guerre contre les « mauvais musulmans » qu’il a lui-même créé.
            Le FN reprend ce fond de commerce comme il le fait depuis des dizaines d’années => les maux de la France viennent de l’Islamisation de la France.
            Pourquoi marine, si elle était honnête (mais je sais qu’elle ne l’est pas), ne pointe pas du doigt le sionisme au lieu de pointer du doigt sa création (l’Islam radical)? oui, je sais, c’est pour manipuler les sionistes … et avoir plus de chances de réussir ces élections!
            Qui peut croire que l’on peut manipuler les sionistes, eux-mêmes expert en manipulation. Il me semble que c’est plutôt l’inverse, marine qui se fait manipuler (exploiter/agent provoc). Ce n’est pas un article border line qui va occulter le fait que le FN de marine a exploité autant que l’ump de sarko l’affaire Merah.

      1. Désolé de vous le dire mais vous confondez Saint Coran qui, jamais ne prône le terrorisme, le meurtre ou toutes les gracieusetés, dont les non musulmans incultures, l’affublent et cette invention « salafisme » = terrorisme.

        Certes le Qatar, mais surtout l’Arabie Saoudite peuvent être taxés de « salafistes » encore que ce qualificatif soit dévoyé mais de là à suggérer que le Saint Coran, appliqué à la lettre par les deux pays précités et par bien d’autres, surtout au Moyen Orient, doive être réformé ou ré actualisé pour le mettre au goût du jour est une suggestion qui est vouée à l’échec car, « théologiquement » parlant, il est impossible qu’un individu, créature de Dieu Tout Puissant, puisse se permettre de réviser un texte, un livre ou un écrit, surtout le Saint Coran, en signifiant à Dieu qu’il s’est trompé sur tel ou tel chapitre. Inimaginable !

        Les principes coraniques appellent, par la « voix » de Dieu, à tout homme ou femme, dont elle est l’égale, contrairement à ce qui se dit ici ou là, à faire ce qui est bien pour soi et son entourage, sans rechercher des noises à ses voisins et à les aider, si besoin est. On est aux antipodes de la pensée unique qui veut faire croire que le Saint Coran est là pour semer la zizanie entre les peuples.

        Par ailleurs vous appelez à voter marine le pen. Je suis convaincu que cette dame n’est pas la solution aux problèmes de la France car elle est violente dans ses propos à l’endroit des musulmans dans leur ensemble. Dans ses diatribes, elle met tous les musulmans dans le même sac (musulmans = banlieues = dealers = salafistes = terroristes…. etc…).

        Au contraire, versatile, elle est plutôt cool avec les juifs en ne faisant jamais de distinction entre les sionistes et les démocrates et pourtant, ces derniers sont, à quelques exceptions près, tous pro entité sioniste et sont prêts à faire une révolution ici même, en France, pour préserver leur pré carré, leurs privilèges et leurs pouvoirs.

        Voyez Sarkozy de Nagy Bosca, d’origine hongroise, il est prêt à sacrifier les français pour servir les intérêts de l’entité sioniste, il crée des problèmes artificiels et prétend venir en pompier défendre la veuve et l’orphelin, il insulte, stigmatise, divise et appelle ensuite au calme

        La laïcité est appliquée dans toute sa rigueur aux seuls musulmans car lorsqu’il s’agit de juifs, dîner du CRIF et autres cérémonies, tout est autorisé et il n’ont rien à redire. Forcément, on n’est jamais mieux servis que par soi-même.

        http://www.metacafe.com/watch/2739266/ils_sont_partout/

          1. Les « autres lectures » n’engagent que ceux qui les déforment pour imposer leur volonté. Ceux qu’on désigne, à tord, par « salafistes »,

            Effectivement s’égarent et se fourvoient dans leur interprétation erronée du Saint Coran dont sa lecture est déformée pour servir leurs inavoués desseins.

            Effectivement aussi, les pays du Golfe, soumis aux USA, font leurs jeux troubles afin de favoriser l’entité sioniste avec laquelle ils sont prêts à s’allier pour attaquer l’Iran qui est pourtant un pays musulman.

            La preuve, s’il en était besoin que ces impies, font une lecture erronée du Saint Coran en attisant les rancœurs qui à faire la guerre à leurs semblables musulmans. Ils jouent là, clairement la carte US et celle de l’entité sioniste via Sarkozy de Nagy Bosca, d’origine hongroise, qui veut mener la France à sa perte.

Les commentaires sont fermés.