Obama et Sarkozy sont des présidents illégaux!

Quoi de plus dangereux dans une démocratie lorsque les gouvernants s’élèvent au-dessus des lois celle-ci tourne vite alors au despotisme. Tout ce qu’entreprend le despote est alors signé du sceau de l’infamie en ne prétendant plus agir au nom du peuple et de l’état de droit. C’est le cas aujourd’hui, en 2012, de deux présidents de deux pays qui se présentent comme deux grandes démocraties dans le monde: les USA et la France. Deux pays qui font la guerre au nom des droits de l’homme et qui pourtant bafouent les droits de leur propre peuple!

Sarkozy a falsifié son identité présidentielle.

Ce fantôme est coupable de haute trahison contre notre pays!

Article 5 de la constitution française:

Art. 5. – Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’Etat. Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités.

Le document qui prouve que Sarkozy usurpe son identité et donc vole l’élection présidentielle:

Nicolas Sarkozy ne s’appelle pas Nicolas Sarkozy! Il s’appelle Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa. Il ne se présente donc pas à l’élection présidentielle, comme en 2007 bien entendu, sous son vrai nom mais sous un nom d’emprunt qui n’est pas le sien, et cela est contraire à la loi.
Cela n’est pas anodin pour plusieurs raisons:

  1.  Il montre dès son élection qu’il entend ne pas se conformer aux lois de la république, ce qui est un très mauvais signe envoyé lorsque l’on prétend gouverner un pays.
  2.  Toutes ses actions entreprises pendant sa période présidentielle l’auront été sous le faux-nom de Nicolas Sarkozy ce qui aura pour conséquences de le dédouaner face à l’histoire si un jour on estime devoir le juger pour haute trahison à notre pays, et il y a beaucoup de raisons pour cela.
  3.  Toute la période présidentielle de Sarközy de Nagy-Bocsa est donc illégale et peut être déclarée nulle et non avenue. C’est donc une période de l’histoire de France que l’on peut qualifier de trou noir parce que le président aura été un fantôme.

Ce président fantôme aura commencé son mandat en décidant d’imposer un traité européen à la France de son propre chef et faisant preuve d’un pouvoir arbitraire! C’est cela le despotisme.

« Comment le président de la République peut-il décider seul de faire ratifier le traité de Lisbonne par voie parlementaire ? » s’indigne Anne-Marie Le Pourhiet, professeur de droit public à l’université de Rennes 1. La démarche de Nicolas Sarkozy est « arbitraire » et « confine à la dictature » assure la professeure qui suggère aux députés de se constituer en haute cour pour « sanctionner le coupable »

De plus c’est ce président qui aura été le plus actif pour abandonner notre souveraineté nationale en faveur de l’Europe, dernièrement le MES pour imposer aux français la solidarité financière avec les peuples en perdition dans la zone euro tout en instaurant la rigueur!, et la règle d’or budgétaire qui va donner le pouvoir de contrôle non plus au parlement français mais aux bureaucrates européens sans aucun mandat démocratique de la part du peuple français, et envers l’empire americano-sioniste. Sa servilité à faire des guerres en première ligne de l’Otan et sa servilité maintes fois répétée à l’égard d’Israël montre qu’il sera prêt à envoyer les armées de notre pays au côté de l’empire sans réfléchir aux conséquences pour le peuple français. Son accord à l’embargo sr le brut iranien est aussi la cause de la hausse de l’essence pour les français sans qu’il ne fasse le geste de baisser les taxes pétrolières! Perdant-perdant dans tous les cas avec Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa.

Voilà ce que c’est que d’investir à la tête de notre pays un président qui n’aime pas la France et qui voyait en Bush la voie à suivre pour notre pays. Un rappel ultime de ce qu’est Sarkozy par son ami Eric Besson en 2007 avant qu’il ne change opportunément de camp.
Les grandes lignes:

  • L’apologiste du communautarisme religieux. Pour un pays qui prétend défendre la laïcité c’est malvenue!
  • Le sécuritaire dangereux et inefficace. Le pire qui pouvait nous arriver comme on le constate avec l’incurie et les mensonges de la police lors de l’affaire Mohammed Merah. Un président qui prétend faire du tout sécuritaire t qui a passé son mandat à affaiblir les forces de police tout en les regroupant sous son seul pouvoir! Vous avez dit despotisme?
  • Le vrai libéral et faux pragmatique. Vous croyez qu’il allait défendre tout ou partie du modèle français? Pas du tout. Il est mandaté pour conformer la France au pire du modèle libéral: tout pour les riches.
  • Le clone de Bush. Notre réintégration de l’Otan et notre passage en première ligne en est le symbole. La France n’est plus la France.

Merci Monsieur Besson! A lire: Les inquiétantes ruptures de Sarkozy.

Obama a falsifié son extrait de naissance!

Il a quand même juré sur la constitution et sur la Bible!

Aux USA, pays modèle démocratique pour bon nombre de veaux français, il faut être né sur le sol américain pour avoir le droit de se présenter aux élections. Or Barack Obama n’a jamais réussi à faire la preuve de sa naissance à Hawaï. Il a toujours refusé de montrer ses papiers et il n’a produit qu’un document qui est aujourd’hui, et depuis 2008, sérieusement remis en cause!

Vodpod videos no longer available.

Le pire c’est qu’il est par un chef de la police chargé de prouver que ce document était vrai! Mais devant l’évidence de la fraude il ne peut pas se taire. La loi est la loi et doit être la même pour tout le monde. Non? surtout lorsque ça concerne un président de la plus grande démocratie du monde…

Lire article + commentaire!: L’acte de naissance d’Obama est faux!

Conclusion?

Nous sommes gouvernés par une mafia mondiale

Nous vivons dans un monde de type mafieux où ceux qui tirent les ficelles derrière le rideau placent leurs hommes dans les pays à leur convenance et pour faire avancer leur agenda. Peu importe que pour cela ils doivent contrevenir aux lois constitutionnelles des pays puisque de toutes façons tout le monde est complice! Finalement c’est cela le pire, c’est s’apercevoir qu’il n’y a plus personne lorsque l’on attend le haut de la pyramide pour faire respecter la loi constitutionnelle du pays. Tous complices! Personne n’a osé faire appliquer la loi par peur, par faiblesse et par corruption.

En haut ils s’arrangent comme ils veulent mais en bas rien ne doit nous être épargné. C’est la conception de LEUR démocratie qu’ils nous vendent à longueur de journée, vous y croyez encore?

Publicités

14 réflexions sur “Obama et Sarkozy sont des présidents illégaux!

  1. Bonjour à vous,

    Peut-être l’avez-vous déjà vu, mais je partage avec plaisir ce documentaire qui constitu – à mon humble niveau – une excellente synthèse des enjeux actuels de l’humanité.
    C’est bel et bien un glissement de conscience qui s’opère, et je remercie le ciel d’être ici et maintenant pour y participer, avec toutes celles et ceux qui ont le courage d’affronter leurs propres limitations pour bâtir le monde fraternel que nous méritons tous.

    http://interobjectif.net/thrive-que-faut-il-sur-terre-pour-prosperer-en-francais/

  2. C’est tire par les cheveux, c’est chercher la petite bête, c’est trouver des prétextes au défouloirs. J’aime pas notre gouvernement, je désapprouve l’organisation gouvernementale mondiale et donc américaine, mais cet article je ne cautionne pas non plus. Vous cherchez la petite bête, comme un mauvais flic qui a pas fait son cota de PV pour la journée, et qui te verbalise parce que ton clignotant gauche et légèrement mon lumineux que le droit, comme si tu devenait a cause de sa un danger public.

    C’est pas le non d’un président ou son pays de naissance qui fait de lui un bon président. Et je trouve complètement ridicule de les qualifier de mafia, seulement pour ce petit coût de gomme parce que son nom était trop long, ou son lieu de naissance dérangeant. Supposons une seconde que ce fut de vraiment bons présidents, vous n’en n’auriez pas parlé, parce que c’est pas ça le problème, le problème c’est leurs actes en tant que chefs de pays. Leurs vrais nom on s’en tape !

    Ce matraquage discrédite votre discours et je trouve ça vraiment dommage. Cracher sur les bouc émissaire ne fera pas avancer ce monde.

    Et les mi-homme mi-dauphin c’est de l’humour satirique ? J’aime l’ironie mais la je me pose la question.

    1. Vous avez raison Obama et Sarkozy sont de pauvres boucs émissaires pour des peuples qui vivent si bien et en tout dignité dans ce bas monde. J’avoue que je n’avais pas remarqué cela. Merci pour votre passage!

    2. léger HS juste pour répondre à Ourfirstwalk donc oui les hommes transgéniques existent ainsi que les animaux transgéniques, aussi fou que cela puisse paraître ! je vous laisse visionner une vidéo d’Alex Jones qui en parle —> http://www.dailymotion.com/video/xoafr5_trangenique-et-clonage-la-civilisation-humaine-sous-menace-de-gandes-mutations-alex-jones_news
      il n’y a pas à dire, si la science a parmi cela c’est qu’elle a été suffisament corrumpu par des personnes intéressées par ce genre d’expérimentation donc j’espère que vous n’allez pas me dire qu’Obama ou Sarközy de Nagy-Bocsa n’étaient pas au courant de ça.

      1. Merci pour le lien lmlt, je vais voir ça tout de suite, mais je doit reconnaître que ça semble fou.

        Et merci Citoyen Engagé pour ton amabilité. Engagé peut être, citoyen je ne pense pas.

  3. sarkozy , tout est faux chez lui ; son identité ses paroles , même sa hauteur , il triche avec des talonettes ,il est sournois , cupide , lache ,menteur , il a les mains sales , il est dirctement resposable de l’apauvrissement de la france , il est égoïste , et il me dégoute profondément ; il ne mérite pas la france , et un peu de prison ne lui ferait pas de mal au vu de toutes les casseroles qu’il traine au cul ;ça un président ? il est nul et surement plus que celui à qui il a lancé cette même insulte ;

  4. j en etais à me dire que plus rien ne m etonnerait ;finalement je n en suis plus si sûre!je ne connais pas encore ce qui se passe sous terre…

  5. Encore dans le mille Citoyen engagé.

    Il existe aussi des clones de président. Si l’un faillit à sa tâche, il est exécuté et remplacé par son clone.

    Pour donner un exemple des aberrations de la matrice, ils ont créé des super soldats. L’un d’eux a témoigné. Il pouvait rester 40 mn sous l’eau. Après analyse de son sang, on a trouvé des gènes de dauphin dans son ADN.

    Dans certaines bases souterraines, on créé des chimères mi homme mi animaux.
    Pourquoi les US et les Soviets ont récupéré des nazis à la fin de la guerre?
    Mengele a continué ses « travaux » pour le compte des US.

    Il faut s’intéresser à ce qui se passe sous terre, il y a beaucoup à découvrir.

    1. Bonjour,

      Oui jmfa, j’ai effectivement aussi des informations sur la question. Je trouve d’ailleurs que les vidéos sur ce qui se passe dans le ciel : OVNI ou Crops-circle sur terre -mais qui sont aussi censés être des phénomènes venus du ciel,- nous détournent un fois de plus sur les bases souterraines actives de part le monde.

Les commentaires sont fermés.