Mohammed Merah un tueur sous mind control?

Notre cerveau n'est pas isolé. Il est connecté à d'autres cerveaux et à son environnement via une fréquence magnétique.

Ce qui frappe le plus dans cette tuerie de Toulouse c’est qu’elle n’est pas unique. Dernièrement nous avons eu Breivik en Norvège, le tueur à la batte de base balla dans la mosquée, des tueurs en Belgique, en Allemagne et aux USA bien sûr où l’on ne compte plus le nombre de tueurs qui dégainent leurs flingues dans la rue pour tirer sur tout ce qui bouge. Ce qui frappe dans toutes ces actions c’est le sang froid inhumain dont ces tueurs solitaires font preuve. Anders Breivik a tranquillement canardé pendant une heure sur un groupe de personnes sans s’arrêter. Il a donné la mort avec une précision  effroyable et une méthode implacable. Il voulait donner la mort et il l’a fait sans se poser de questions à un seul moment. Et ensuite il a recouvré tout son sang-froid pour ne pas se suicider et se livrer à la police. Ce n’est pas de la folie c’est du mind control.

Le tueur de Toulouse a pu lui aussi donner la mort sans ressentir aucune émotion. Filmer en train de tuer c’est déjà morbide, mais venir achever de sang froid une enfant de 8 ans ou un militaire agonisant c’est…inhumain. C’est au-delà de notre imagination, au-delà de ce que l’on peut concevoir. Et c’est justement là l’intérêt si l’on veut que ce choc traumatique débouche ensuite sur une réaction appropriée. La technique de problème-réaction-solution chère à David Icke. On crée le problème, ici un tueur, cela entraîne une réaction savamment amplifiée et exagérée au maximum, pour ensuite proposer une solution. Dans le cas précis de ce qui nous occupe, la tuerie de Toulouse, Nicolas Sarkozy a exploité au maximum et très rapidement la mesure de contrôle du net pour qu’elle soit approuvée par l’opinion publique. Le tueur a consulté des sites internets propageant le terrorisme, on va s’attaquer aux sites terroristes! C’est juste assez vague pour ratisser large.
D’ailleurs le gouvernement veut aller vite, tant qu’il est sûr d’être encore en place pour faire passer ses mesures de contrôle d’internet: Lire ICI

Vous ne trouvez pas cela un peu surprenant que l’on légifère sous le coup de l’émotion en démocratie? Non? c’est parce que vous êtes sous mind control!

Utiliser des réseaux sociaux est une technique massive de mind control.

Le Mind control on y a tous droit. Toute la société est organisé pour nous garder sous mind control. Le marketing est issu du mind control, tout comme l’endoctrinement militaire ou policier, ou celui des commerciaux dans une entreprise, ou bien l’idéologie politique, ou bien même la gauche et la droite dans un système démocratique. Tout est sous mind control, nous sommes sous mind control. Nous sommes conditionnés pour penser et agir comme le système qui crée, qui finance le mind control. C’est simple finalement. Les religions sont un moyen de mind control de masse, la politique en est une autre, les infos du 20h idem. On ne nous donne à penser que ceux qu’ils veulent que nous pensions.
On comprend donc bien que dans leur langage que « les sites extrémistes » sont des sites qui ne sont pas dans la ligne du mind control car oui, il est encore possible d’y échapper du moins d’un endroit pas de la totalité mise en place. Si je prends mon cas personnel je peux dire que je lutte contre le système de mind control au niveau politique mais j’y participe lorsque je regarde du football ou je navigue sur les réseaux sociaux. Personne n’y échappe à 100%, on est tous touchés par le mind control. Tenez l’utilisation massive de sondages en campagne électorale est typiquement du mind control. On oriente ainsi vos votes et ça marche. Ce n’est pas fiable à 100% mais on parvient à déplacer suffisamment de gens pour faire basculer une majorité. C’est efficace.

Mais avec le tueur solitaire on rentre dans une technique de mind control différente. C’est le niveau au-dessus. Ces humains sous mind control ont littéralement mis de côté leur conscience pour pouvoir effectuer des opérations qui demandent le plus grand don de soi imaginable: celui de la vie. Car lorsque l’on rentre dans cet état mental on sait, ou on ne sait pas d’ailleurs, qu’au bout c’est la mort. Invariablement. Le terroriste qui se fait exploser a été conditionné mentalement pour le faire ce n’est pas quelque chose d’accessible humainement que de se dire que l’on va commettre un acte horrible.
Pour passer à l’acte et pour pouvoir rentrer dans un état mental de tueur il faut avoir subi un trauma, un choc mental qui nous permet de passer alors au-dessus de notre état de conscience pour rentrer dans une sorte d’hypnose. On peut penser qu’un terroriste palestinien pour qu’il se fasse sauter au milieu d’une foule il faut qu’il ait subi dans sa vie une scène horrible suffisamment traumatisante pour le prédisposer à accomplir ce geste de mort. Donc le mind control existe c’est une évidence mais ce que l’on sait moins c’est que c’est une spécialité de nos forces armées et policières, et aussi que c’est appliqué dans divers types de situation incluant des personnages de l’état très haut placés.

Le satanisme est une opération de mind control pour les

La franc-maçonnerie est experte en mind control. Passer les grades c'est aller chercher encore plus loin au fond de soi pour le meilleur et souvent pour le pire.

personnalités présentes et qui assistent à une scène effroyable. Je parle de scène où l’on décapite des enfants après les avoir violés pour boire leur sang! La personnalité qui assiste et participe à cette scène est marquée à tout jamais au fer rouge. Mais notre esprit est auto-protecteur et permet de mettre un voile amnésique sur cette scène de choc pour nous permettre de continuer à vivre. Sinon à chaque accident de la route on assisterait à des suicides en chaîne de la part d’humains ne supportant pas l’horreur de la scène. Mais ce choc traumatique bien que protégé est toujours présent. Tout l’art du mind control est de savoir l’utiliser pour manipuler un sujet.

Joseph Mengel le maître du mind control nazi n'a-t-il pas une tête d'ange?

Les anglais et les allemands, les anglo-saxons, quoi, sont les champions de la psychiatrie et du mind control. Les nazis ont pu profiter de leur régime pour développer au maximum la technique du mind control sur des sujets vivants et chercher « le point de rupture » de l’être humain. Le point qui fait basculer dans la folie ainsi que la façon dont on ramène un sujet à la conscience sans le tuer par l’hypnose amnésique. On lui insère une sorte de blocage psychologique, un engramme, que l’on pourra à distance lui retirer au moment où on le souhaite. Un jour un événement, une information quelconque lui rappellera l’engramme de blocage et alors il va rentrer dans l’état sous mind control et effectuera la mission qu’on lui confiera.

Tout cela n’est pas billevesées ou foutaises, tout cela existe encore aujourd’hui et dans des niveaux de plus en plus sophistiqués. On peut même penser qu’internet est une opération de mind control à grande échelle. On intoxique ainsi par de fausses informations savamment distillées et en faisant partie des deux côtés de la barrière, par exemple complotiste et anti-complotiste, pour faire progresser l’esprit collectif vers l’objectif que l’on s’est fixé. Dans ce cas-là l’objectif est de contrôler le monde par le mind control cela évite de passer par une présence physique.

Lire: Les black program: projet MK Ultra/Monarch

Evidemment les experts en mind control sont les américains via la CIA.

La propagande est du mind control de masse. Comme Hollywood...

Ce sont eux qui ont exfiltré Joseph Mengele et autres nazis spécialistes aussi en programmation génétique, via l’opération paper-clip. Ils ont pu profiter de l’expérience acquise par les nazis pendant la seconde guerre mondiale pour accroître leurs connaissances et leur avantage. Au Pakistan et en Afghanistan, mais aussi en Israël, Mohammed Merah a pu rencontrer des as du mind control sur place se faisant passer pour Al Qaeda ou peu importe. Le sujet conditionné peut ensuite parfaitement avoir une vie normale et joyeuse ce qui semble être le cas suivant les témoignages. Tant qu’on ne « l’active » pas il est dormant…

Si l’on peut dire que cette technique de tuerie est une opération sous mind control on peut alors s’interroger sur ceux qui l’ont manipulé. Bien évidemment une organisation se revendiquant d’Al Qaeda vient revendiquer la tuerie pour achever de mettre le couvercle sur cette opération pour le grand public. Voilà c’est Al Qaeda qui l’a fait et qui l’a conditionné point barre. On passe à autre chose. Non. Car si vous passez à autre chose ceux qui vous dirigent poursuivent eux, leur stratégie globale de domination en vous serrant toujours plus la corde autour du cou en accroissant les techniques de mind control autour de vous.

Croyons-nous vraiment que nous sommes libres?

 

Note: Le rapport psy établi sur Mohammed Merah qui confirme un sujet fragile émotivement et donc plus facilement « contrôlable »:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Il existe des exemples de sujets sous mind control ayant rompu « le charme » par la mort du maître, du gardien, chargé de verrouiller l’esprit. Il arrive donc que des sujets humains parlent de leur expérience de mind control et de ce qu’ils ont vécu. Le témoignage que vous allez voir monte très très loin dans votre niveau d’acceptation de la réalité puisqu’il va jusqu’aux reptiliens chers à David Icke. Cela ne doit pourtant pas vous rebuter d’écouter ce témoignage bluffant de cette femme, Arizona Wilder, disant avoir subi des rituels la mettant en contact avec des reptiliens en compagnie de gens célèbres et hauts placés. David Icke en introduction, la première demi-heure, nous explique le contexte du mind control à l’échelle de la planète et pourquoi il croit que nous sommes conditionnés sur une fréquence, ce qui est vrai, nous confinant dans un espace en trois dimensions, mais qu’il existe d’autres dimensions qui occupent aussi notre espace. De ces autres dimensions des créatures extra-terrestres d’origines reptiliennes ont pu interférer pour rentrer dans la nôtre et ainsi vouloir et pouvoir en prendre le contrôle. Les Illuminati sont reptiliens. Dans ce monde de plus en plus inhumain tout est possible et envisageable.
Même s’il est possible aussi que David Icke soit aussi une expérience de mind control pour nous amener à y croire! C’est là toute la difficulté de la recherche de la vérité et c’est pourquoi je vous en laisse seul juge.

Je sais que c’est très loin et très abstrait pour de nombreuses personnes mais je crois important, et c’est pour cela que je vous la mets, de visionner cette vidéo pour se rendre compte par soi-même de son raisonnement, qui se tient, qui l’amène à penser cela. Bizarrement j’ai quand même du mal à imaginer comment la femme pourrait délirer sur ce qu’elle nous raconte avec autant d’aplomb, à moins bien sûr qu’elle soit sous mind control aussi…A vous de juger. Son témoignage est passionnant à écouter en tout cas.

Et pour ceux qui veulent aller encore plus loin sur ce sujet des reptiliens, tant qu’on y est, je vous remets le document de son livre « Le plus grand secret » qui est à lire aussi:

Pour lire le tome 2: Mes documents SCRIBD (lien aussi sur la colonne de droite)

Toutes les infos engagées et actualisées: Portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial (idem)

Publicités

32 réflexions sur “Mohammed Merah un tueur sous mind control?

  1. Bonjour.
    A mon humble avis, les criminels placés aux sèrvices « de cèrtains etats « ,(lol) sont exactement les memes si non bien pires que « ces terroristes » ,mais ces dèrniers ne sont surtout pas autorisés a se defendre et encore moins a s’imposer face au système ,il me semble ?.
    Les gens qui detiennent le pouvoir, ne veulent simplement pas que l’on puisse contèster leurs diktats ,je crois .

    Le système est tout simplement a mon avis un machin complètement arbitraire ,mais,il s’impose tout simplement par la force violente et la tèchnologie ,il me semble ,alors que les autres sont souvent que des amateurs éclairés ?
    Bye.

  2. Un VACCIN ANTI-NOMIQUE ? C’est encore prématuré. Mais mon équipe et moi travaillons sur des expérimentations anti mind control. Pour ceux qui suivent ce blog depuis quelques temps, il s’agit de contrer les BAVages (Blablatages Arrangeant les Vérités) qui inondent les GGVA (Gogos Gobeurs de Vérités Arrangées) sur des techniques de communication subliminales et de mind control (déclencheurs à distance). Le NOM c’est ça :

    sans entrer dans les détails, nous nous sommes aperçus que leurs méthodes étaient limitées au niveau dual (Dieu/Satan) sur lequel butent la plupart des individus (Bien/Mal) pour simplifier. Point godwin
    Or, nous avons découvert un niveau supérieur capable de gérer la dualité sous la forme SOIT-BIEN ; SOIT-MAL.
    Le premier travail a consisté à s’affranchir de la règle autoritaire imposée par le NOM pour nous-même. Il a produit ses effets en pulvérisant les barrières psychologiques imposées par celui-ci (ma candidature + le maintien de celle-ci contre la règle des 500).
    Mais ceci me place HORS de portée psychologique de la masse (je parle dans le désert). Autrement dit, je suis immunisé des intox NOMiques, mais seul !

    La phase suivante consiste à proposer ce vaccin psychique aux citoyens. Cela induit un « changement de mentalité » du MOI et LES autres (dual) vers le MOI AVEC LES AUTRES (unifié). Mais avant de généraliser ceci, il faut être sûr que les dégâts ne sont pas irréversibles et bien bénéfiques pour les populations.

    Nous proposons donc d’expérimenter ceci en psychologie inverse sur les partisans du NOM. C’est-à-dire de les intoxiquer à leur tour avec des BAVages issus de ce niveau subliminal supérieur. Ainsi, nous limitons le risque de perturbations à une catégorie de population que nous considérons comme néfaste à l’Avenir de tous.

    Mais comme nous ne sommes ni tyran, ni dictateurs, il nous serait agréable d’avoir un avis ou des suggestions sur ce projet, que vous pouvez donner à l’adresse mail ci-dessous.
    Merci de votre concours

    1. Vous mettez de côté le mystère de la conscience.Conscience indestructible mais qui semble-t-il ne peut être imposée.La pseudo-conscience qui tente de s’imposer le fait toujours par le biais de la force et de la terreur.Voir les témoignages d’anciens esclaves du mind control(Jay Parker ou Cathy O’Brien).Jay Parker affirme qu’une réponse sera donnée par l’univers,que le soleil n’est plus jaune mais blanc(facile à vérifier) et que la conscience encore une fois est indestructible.En vérité il n’y a peut-être rien à faire sinon attendre en discutant.Pour ceux qui le souhaitent il sera donné.Et encore une chose;les victimes sont plus nombreuses que les bourreaux.

      1. @BERNA : non, pas du tout ! Et c’est justement l’espoir qui s’offre. La conscience s’oppose à toutes les techniques de mind control sur lesquelles nous travaillons. Même en utilisant les procédés chimiques et la force.
        Il existe toujours un conflit interne entre l’information infiltrée par mind control et l’information déduite de l’observation, dont la prise de conscience peut permettre l’éveil. (on peut quitter la secte, par exemple, ou se rebeller contre « l’autorité »). Vous avez donc raison de souligner ceci.
        Le problème n’est pas la réalité de cette prise de conscience, bien connue, mais de subjuguer celle-ci au niveau du choix. Obéir ou désobéir ?
        Ce choix final dépend d’un catalogue de « vérités » (endoctrinement). Plus ce catalogue est fourni dans un sens ou dans l’autre et plus la décision penchera d’un coté ou de l’autre.
        C’est très pointu, mais compréhensible. Pourquoi est-il nécessaire de contrôler les médias ? Le moment venu ….

        C’est pourquoi, nous avons utilisé une contre-technique (expérimentale) destinée à donner du « poids » à la conscience. Attendons !

  3. Bon ! je vous retrouve après. Compte-tenu de ce que je sais et des infos brûlantes sur un sujet scientifique dont je ne peux parler mais qui circule dans les couloirs de la SMF le printemps et l’été vont être chauds ! Je ne peux rester sans rien faire, c’est plus fort que moi. Même 1 chance sur 1 million vaut mieux que zéro.
    Si ça tente certains, mon mail est janpolportalis@msn.com

    Je ne peux pas blogger, hélas.

    ça ira comme ça citoyen ? 😉

    1. Interessant ! Je classerai plutôt la psychologie inversée dans la catégorie communication (information donnée à effet immédiat). Le « mind control » concerne davantage l’implantation d’un code qui déclenche un processus à distance et demande un entrainement préalable : suppression des inhibitions, soumission à l’ordre, déculpabilisation, etc …. C’est complètement indépendant de l’autosuggestion.
      Je suppose qu’il existe maintenant des « psychotropes » hallucinogènes qui viennent renforcer ces effets.
      C’est fou ce que le cerveau humain est inventif.
      En tous cas, bravo pour ce travail de recherche utile à tous, je pense.
      L’heure est grave, les enfants, hyper grave.

  4. L’allégorie ecclésiastique de l’Antéchrist ou du Dajjâl est malheuresement une réalité mercantile. Autrement dit, un « père fouettard » pour les grands, et bien réel… Ce dernier, c’est nous-même!

    Nous sommes coupable de ne vouloir (à défaut de ne pouvoir car non-élévés) être en adéquation, et de ce fait en symbiose, avec l’univers. Donc si nous sommes à son image, cette univers est démiurgique, simulacre et prison d’élévation. Disons que c’est un peu le mythe de la caverne de Platon à l’échelle de notre propre infini.

    Lorsque le cheval plante son sabot dans la fourmilière, il ne peut savoir que tout un univers défini s’écroule sous son pied. Appellons se cheval Dieu, ou arborescence d’une connaissance donnée, du point de vue d’une fourmi; plutôt que chaos, vérité ou absolu.
    Nous ne sommes qu’en phase de transition car ce cheval n’a que fraichement planté son sabot, qui en fait, l’a fait malgré lui à une échelle qui dépasse notre entendement de fourmi.
    Pour l’instant on ne vit que l’effet pervers des « Lumières ». Le droit des uns commence là où s’arrête celui des autres car tout le monde veut son 11 septembre, son Ben Laben, sa Shoah ou même son Pompéi. La compétition psycho sous-jacente vers le paradis, ou autrement dit l’élitisme intègre à n’importe quel prix. Le paroxysme de ce concept est le point de vue historique de Jules Caesar à qui il fallait tout rendre. Sans compter les médias affublés de bouffonerie qui ne récupèrent que les miettes de l’empire sarclé malgré lui en son sein.

    Disons les choses simplement et honnêtement, Mohammed Merah aurait été applaudit par l’ensemble de l’humanité tout comme un autre d’ailleurs, si il s’était attaqué à nos « Jules Caesar » qui pensent connaitre mieux que quiconque le sabot du cheval.
    Or, son jugement érronné par la foumilière l’a fait sacrifier ses semblables au grand bonheur des Caesar, au grand damne de nous-même ses congénères foumis, et à la grande ignorance du cheval qui poursuit son galop goguenard. Les miettes sont bien-sûre récupérées par les bouffons qui empêchent la fédération des fourmis au foyer annihiler, et leurs dictent de penser l’Empire à défaut de mieux.

    Conclusion: Mind control si il n’en fut, la fin n’en justifie même pas les moyens, donc cet évènement ignoble sonnerait-il le glas du début de l’air de l’absurde brut? serait-ce cela le fameux « Apocalypse »?

  5. Bonjour,

    Je suis d’accord avec jmfa. Le 22 mars lorsque le jeune Mérah était en état de siège, que BFM TV jouait à être Fox News, et qu’une grande majorité d’internautes commentait ce qui se passait, j’ai envoyé ce message :

    « @Linformatrice Merci pour l’info. J’oserais dire que ça sent le « MK Ultra »? Vous avez vu, j’ai mis de guillemets. »

    Et bien même avec les guillemets, personnes n’a relancé, et j’en fus fort surpris. D’un autre côté j’aurais dû me douter de ce silence, car j’ai eu le même silence avec une réflexion sur le groupe des Bilderbergers quelques semaines plutôt.

    Donc je rejoins jmfa lorsqu’il ou elle dit : » Nous sommes très peu sur terre à savoir à qui et surtout à quoi nous devons faire face. » Nous sommes effectivement là pour informer, donc pour aider à comprendre, à ouvrir les consciences.

  6. La race qui est appelée de reptiliens, n’existe pas au sens propre ; mais existe au sens figuré ; ce sont tout simplement des serviteurs de Satan à des niveaux élevés.
    Il ne faut pas oublier que Satan est qualifié dans la Bible de Serpent originel, donc un reptile et en plus il est également qualifié de Grand Dragon à qui tout les Royaumes de la Terre lui appartiennent.
    L’histoire de l’humanité a pour objectif de recenser l’appartenance des humains à l’un des 2 camps possible : celui de DIEU YHWH ou celui du Diable ou Satan, et ce sont les anges qui tiennent les comptes.
    La difficulté réside dans le fait qu’une multitude se trouve dans un camp par ignorance et cela pour le plus grand plaisir de Satan, car il sait aveugler les yeux des incrédules.
    Tout comme au temps du Déluge les comptes vont bientôt se terminer pour la 2ème fois; à la différence que plus de monde pourra survivre ; mais avant une très grande guerre doit avoir lieu ce sera la plus grande que l’humanité connaitra avec la neutralisation de Satan pour un millénaire et de sa horde de démons ainsi que la destruction totale de ses troupes.

  7. Suprême assis ne manque pas de clairvoyance.
    Pour parler de ces rituels, il faut bien savoir que ça dépasse l’entendement: on mange de la chaire humaine et on boit du sang.

    On ne peut pas contrer le NOM de front, effectivement, comme essayent de nous le faire croire des Soral ou autre petits candidats. Sinon, c’est crise cardiaque, accident, suicide et j’en passe. Je l’avais déjà dit sur Alterinfo il y a quelques mois. C’est probablement difficile à comprendre encore pour beaucoup.
    D’ailleurs, ils jouent parfaitement le jeu du NOM, consciemment ou pas. Les technologies utilisées sur terre ont des milliards d’années d’avance sur ce que la science FM connait.
    Ils peuvent contrôler les esprits à distance par de multiples technologies. Même un satellite peut vous programmer par l’envoi d’onde vers votre cerveau.

    Il est parfaitement inutile d’aller même se déplacer pour voter (une loi cosmologique est le consentement, si vous allez voter, vous faite vivre cette matrice satanique)

    La résistance doit se faire dans l’ombre et doit être multiple, sur plusieurs front. Il ne s’agit nullement d’éviter l’instauration du NOM, c’est inéluctable. Nombreux sont ceux qui tombent dans le piège et qui finiront puçés.

    Il s’agit plutôt de sauver la partie de l’humanité qui a un reste de conscience de sa dimension divine car cela se terminera par une scission de l’humanité en deux: ceux qui seront dans le système totalitaire, et ceux qui se démerderont en dehors. Ceux là seront pourchassés. Les dirigeants religieux de tous bords participent à l’instauration du NOM.

    Nous sommes très peu sur terre à savoir à qui et surtout à quoi nous devons faire face.

    Les rituels servent entre autre à puiser notre énergie vitale et amplifier les effets déjà négatifs de notre cerveau reptilien.

  8. Bon, j’ai pratiqué des entrainements de MIND CONTROL. Je peux en parler ? J’ai même un diplome de graduate. Entre autres grades de communiquants 👿
    Mais, comme je ne dis que des c…ries, je fermerai ma bouche pour ne pas vous embêter avec mes élucubrations.

    Pour ceux qui voudraient approfondir le sujet :

    lisez le Discours de la Servitude Volontaire de La Boétie (dispo chez flammarion)

    et regardez l’extrait du fim I comme Icare.

    C’est la base expérimentale naturelle (sans chimie adjuvante)

      1. Je dis ceci parce que, encore une fois, il existe un « projet » que suivent les initiateurs des évènements. Ceux-ci utilisent un certain nombre « d’armes » médiatiques largement inconnues du public basique. Dont le mind control, qui a certainement évolué depuis l’époque où j’en suivais les enseignements (quelques dizaines d’années !)
        Vos billets suivent de très près les évènements qui balisent ce projet. C’est pour cela que je suis un fidèle lecteur. Constater est une chose. Lutter contre en est une autre.

        Je peux vous assurer qu’AUCUN candidat à la présidence n’a les moyens de lutter TOUT SEUL contre la machinerie NOMique. Hélas ! Ils sont TOUS dépassés largement, car le NOM est totalement libéré des « interdits » moraux. Plus on monte dans la hiérarchie et plus on est capable de faire des choses inimaginables 👿 Il y a même des séances où certains doivent faire ce que d’autres imaginent !!!!
        Pour être sûr d’être capables de TOUT controler. Décider une guerre n’est pas à la portée du premier venu ! Si je me fais bien comprendre.

        La solution est donc ailleurs. Si on veut vraiment lutter contre …. et vivre ensemble, tranquillement. Sans attendre un quelconque Messie, ou une soucoupe volante.
        Le OUI contre le NOM ? Le combat est international, planétaire dirai-je.

          1. OUI. On est d’accord c’est hyper-important. Mais je remarque que nombre de lecteurs adhére à l’idée de « contrer » le NOM. Aussi, je suggère que vous acceptiez l’idée de pouvoir focaliser une énergie pour les regrouper, afin que nous avancions dans l’élaboration d’une stratégie.
            Chacun d’eux a une idée « propre » et pourrait s’impliquer dans un programme.

            Par exemple, initier une série de blogs spécifiques, tenus par des volontaires impliqués dans ce combat salutaire et qui tiendraient des fondamentaux dans chaque domaine. Ce qui permettrait aux « nouveaux » de s’intégrer rapidement dans le fil du combat sans qu’on ait à répéter toujours les mêmes choses. je suis sûr que parmi vos fidèles lecteurs, certains seraient motivés pour s’impliquer dans un domaine.

            Pourriez-vous faire un billet en ce sens ? Juste pour voir. Vive le OUI ?

        1. Pour une fois suprême assis je suis 100% d’accord avec toi. Mais il n’y a pas de solutions envisageables et concrètes. Tenir informé OKEY. le citoyen engagé et de nombreux blogs plus ou moins sérieux le font, dans toutes les langues, sur tous les sujets. Mais lutter contre le NOM n’est pas de notre niveau. Qui sommes nous derriere l’écran ? Souvent des gens issus des milieux de la classe moyenne ou défavorisé. On observe certes, mais que savons nous réellement des secrets de nos « maîtres », quels sont les buts ? y en a t’il a part le pouvoir et l’argent ? j’ai bien peur que la religion soit le seule refuge accessible a la majorité. Pour le reste esperons que des puissants se rangent du côté du peuple silencieux. « Les grands chefs se reconnaissent en leur vertu de proteger la dignité des faibles »
          cordialement.

  9. Merci, voilà un article qui va au fond du problème et qui laisse envisager que les choses auxquelles on est confrontée sont gigantesques. Si David Icke est aussi un agent coopté, il n’en reste pas moins qu’il dit certaines vérités. Ce n’est contradictoire qu’en apparence ce que je dis. Tout comme Alex Jones est une agent du mind control (David Icke et Alex Jones sont souvent ensemble) mais qui avance des vérités.
    La réalité que l’on nous offre est vraiment très délicate à appréhender. Peu de choses sont telles qu’on les perçoit.

    Les réseaux satanistes qui créés ces split-personality dès qu’ils ou elles sont nouveaux nés sont le coeur du problème. Il y a d’immenses réseaux satanistes/pédophiles partout dans le monde et la France n’échappe pas à la règle. Il faut oublier toutes ces notions de communautés / nationalisme / patriotisme … tout ceci nous est inculqué, nous sommes manipulé. Il leur faut absolument un chaos, alors on créé tous les ingrédients nécessaires pour obtenir ce chaos.

    Combien de milliers de personnes disparaissent par an en France sans qu’aucune enquête n’aboutisse.

    Pourquoi même les plus alternatifs des informateurs ne parlent pas de cela, comme Thierry Meyssan (franc maçon), ou Alain Soral. Pourquoi ne parlent-ils jamais de ces sociétés secrètes qui se foutent royalement que l’on soit français juif ou musulman?

    1. heu peut etre parcequ’elles n’existent que dans ton imagination ??? ^^’
      (2°degré exiged)

      1. VIDEO : Mohamed MERAH – Les dessous de l’Affaire :

        SECUNDO : 10 AVOCATS vont reprendre cette histoire CRIMINELLE :
        – 7 AVOCATS ALGERIENS et 3 AVOCATS FRANCAIS dont UN CELEBRE !
        Soi-disant : il est innocent MERAH, et pourquoi pas !
        Il y a tant de trucages de nos jours et plus personne n’est honnête !
        ça ne le fera pas revenir sur terre !

Les commentaires sont fermés.