Un magnifique exemple de diabolisation de Marine Le Pen par canal+ et le FdG!

Ce qui est bien dans cette campagne c’est que les masques tombent peu à peu sur ce que sont les uns et les autres. Vous êtes encore un grand aficionado du 20 h, la grand-messe pendant laquelle vous allez communier avec l’esprit saint qui va vous révéler SA vérité. Mais vous avez un doute, quand même, sur l’objectivité de l’info en droite ligne du gouvernement alors vous vous tournez vers la chaîne subversive qui est pour vous Canal+. Voilà une chaîne insolente qui n’a pas peur de dire la vérité, qui ne dépend pas de l’état, etc…oui mais elle dépend d’un conseil d’administration et du CAC 40 et vous allez le comprendre.

La voix, infecte, de nos maîtres à penser.

Voici ce qu’on appelle un exemple de manipulation médiatique organisé par la bande à Michel Denisot, JM Apathie et le Grand journal de Canal+ qui est devenu un vaste torchon à la gloire des puissants. Seul reste dans cet océan de servilité la parenthèse des Guignols qui gardent encore une certaine liberté de penser mais dans certaines limites quand même.
Bref je vous invite d’abord à regarder la vidéo pour constater les faits et voir comment l’envoyé du FdG surfe sur cette manipulation pour appeler à l’amour universel. Car oui, il est vrai, contrairement à Marine Le Pen, que le FdG, pourtant si remonté contre le voile islamique en son temps, ne dénonce pourtant jamais le fondamentalisme d’où qu’il vienne comme ose le faire Marine Le Pen en rappelant que le Qatar est un pays salafiste comme l’Arabie saoudite.

Lire: Oui le Qatar est un pays fondamentaliste!

Un pays qui, au passage, songe à prendre le contrôle d’EADS! ( Airbus, Kourou, Aerospatial…). Faut-il le laisser faire sans rien dire? A vous de juger.

Revenons donc sur cette manipulation organisée par Canal+, et qui consiste à dire que MLP appelle à la haine contre les musulmans, contre tous les musulmans qui ne peuvent pas être français! C’est ce que nous dit l’imbuvable JL Apathie!

Or que dit-elle en vérité? elle dit entre autre:

Je vais profiter de cette émission (face à Christophe Barbier) pour rassurer les musulmans qui ne doivent en aucune manière être assimilés aux fondamentalistes.

Et aussi:

Ce sont les français, la fraternité qu’ils pourront exprimer entre eux, musulmans, juifs, chrétiens, qui permettra de lutter contre le fondamentalisme.

Où est la haine raciale dans ses propos? je précise que cette femme n’est pas musulmane et qu’elle est une patriote française dans un pays appelé la France, elle n’a aucune raison de prendre parti pour un côté de l’Islam ou un autre. En France on est un pays laïc qui respecte toutes les religions mais qui interdit à l’une d’entre elle de prendre le pouvoir sur les autres.
Malheureusement c’est raté puisque le sionisme, via le judaïsme talmudique, a pris clairement le contrôle sur l’occident et notamment sur la France avec l’exploitation éhonté de cette tuerie à des fins de contrôle mondial.

Lire: Conclusion de l’affaire Merah, un 11 septembre français.

Alors à quoi sert cette manipulation médiatique éhontée? A diaboliser encore plus le FN et MLP. C’est l’objectif de cette droite sarkozyste traître à la nation et au peuple français en nous vendant à l’Europe des banquiers, via le MES, et à Israël et au sionisme, via le CRIF. Les musulmans vont être encore une fois manipulés par leurs bourreaux…

Cette manipulation indigne d’une république démocratique doit faire comprendre aux musulmans qu’ils sont le jouet d’une vaste escroquerie appelée: république. Celle-ci les ostracisent, les parquent dans des ghettos, leur refusent l’accès à une citoyenneté normale, et dans le même temps ils rejettent la faute sur le FN qui aurait une vision raciste de la France? Pas du tout! Le FN dénonce l’esclavagisme qu’est cette immigration que l’on parque dans des ghettos pour peser sur le système social français à la baisse. Les immigrés sont eux des pions que l’on déplace pour en faire profiter au MEDEF, qui aime bien l’immigration elle.

Ne vous laissez plus instrumentaliser par le système médiatique! Voyez de quoi ils sont capable pour insuffler la haine contre les patriotes français qui, luttent contre le nouvel ordre mondial à vos côtés! Nous devrions être tous unis contre ce pouvoir oligarchique qui ment et manipule à son profit et contre les intérêts du peuple. Défendons ensemble les valeurs de la France, en France, et luttons contre tous les fondamentalismes d’où qu’ils viennent y compris le sionisme! Pourquoi pas une marche des musulmans patriotes au côté du FN? Ca aurait de la gueule et ça clouerait le bec à certains…Musulmans levez-vous au côté du peuple de France et pas au côté de l’oligarchie!

Retrouvez toutes les infos engagées actualisées: Portail de l’éveil citoyen contre le NOM.

Publicités

20 réflexions sur “Un magnifique exemple de diabolisation de Marine Le Pen par canal+ et le FdG!

  1. J’en ai marre de la complaisance des sites d’informations alternatives dites « conspis ».
    Marine Le Pen Stigmatise les étrangers, veut revenir sur la peine de mort et est anti-avortement.

    Combattre le nouvel ordre mondial n’est pas dans le nationalisme: c’est une grossière erreur.

    PS: J’aime votre Blog, je trouve juste dommage que vous tiriez sur tous les candidats et moins sur la candidate du FN

  2. @Suprême assis
    Jean -Paul je comprends ton raisonnement mais on est à cette étape de l’évolution humaine où la politique s’organise entre partis . Plus tard on pourra avoir un système collégial mais pour le présent on n’en est pas là !! On en est loin .

    Mais n’empêche que les réactions partisanes alliées au bien , à la justice , au partage , à la paix , à l »amour sont supérieures et doivent combattre d’autres réactions partisanes alliées à la domination , au Veau d’Or !!

    Tu parles des moyens d’agir ?? Bien sûr nous n’avons pas un pouvoir médiatique qui pourrait nous servir à ouvrir les esprits encore fermés : c’est David contre Goliath . Chasse gardée .

    Nous pouvons distribuer des tracts corrects pro -patriotes et anti -NOM sur les places publiques aux musulmans modérés et autres . Je pense que ces gouttes formeront un océan qui noierait la ploutocratie sans âme . Et puis le ciel peut nous aider quand on s »aide .Aide toi et le Ciel t’aidera . Amen

    1. @RITA : je pense, au contraire qu’il faut débuter une forme collégiale de contestation. Ce blog est excellent pour centraliser les contestations.
      Il ne faut pas oublier que nous sommes extrêmement nombreux à refuser ce NOM.
      Dans un premier temps, on pourrait regrouper les fondamentaux pour que les nouveaux adeptes disposent des informations qui justifient notre réaction. Le citoyen pourrait y faire référence sans être obligé de se répéter à chaque fois.
      Puis, nous pourrions ouvrir un blog de propositions concrètes collégiales sur des idées de diffusion, de réactions diverses …..
      Bref un début d’organisation susceptible de focaliser les énergies. Ce n’est qu’une idée … soumise à la collégialité. Chacun peut apporter ses compétences à la collectivité. c’est le principe.

      La réalité n(est-elle pas un rêve qui se réalise ?

  3. Désolé d’être encore une tâche dans cet engouement général …. mais Le Be A BA de la communication partisane est justement de diffuser des informations partisanes (SIC)
    L’objectivité n’existe pas dans un monde partisan où chacun défend SA vérité.
    En l’espèce, ici, vos réactions sont partisanes.
    Vous avez besoin que quelqu’un « parle » pour vous … et vous prenez son parti.

    Oui, c’est normal …. mais non suffisant.
    Pourtant, une étincelle de lucidité jaillit parfois dans certains propos. Comme :

    « Nous devrions être tous unis contre ce pouvoir oligarchique qui ment et manipule à son profit et contre les intérêts du peuple ». C’est bien là un appel à l’affrontement. Avez-vous le Pouvoir d’agir, la Force de le faire et les Moyens pour vaincre ?

    C’est pourtant une partie de la solution. Vive le NOM 👿

  4. Bonjour à tous ,
    Merci Citoyen pour cet appel vibrant et sincère aux musulmans et bien sûr bravo à vous tous qui ici êtes en assez grand nombre et qui comme moi êtes sur la même longueur d’ondes que notre cher Citoyen qui accomplit un travail colossal très utile .Merci encore .

    Je ferai un résumé de tout ça que j’enverrai partout surtout chez les musulmans . J’en connais ( des petits esprits surtout )qui la détestent et j’espère les éclairer avec la grâce de l’ESPRIT/ FEU TRANSCENDANT .

    On dirait que Marine Lepen amollit sagement son discours envers les musulmans !! Je prie pour elle pour qu’elle arrête son côté bêtises , pour qu’elle gagne avec l’aide des musulmans modérés de France . Amen .

  5. allah m’en soit temoin ,je suis musulman patriote et je veux sauver la france des griffes du nouvel ordre mondial sioniste ,je voterais donc marine lepen !

  6. marine aime les vrais musulmans sinceres ! qu’allah sobhana aide marine lepen ! c’est une femme honnete et juste ,allah nousaide a tous

  7. Oui, la plus grande nuisance dans ce pays, ce sont ces ordures de journalistes, ils doivent êtres jugés et punis sévèrement pour mensonge, propagandes, etc.. le pouvoir dans ce pays, ce sont eux, ils manipulent en permanence, ils fabriquent de a à z l’opinion des français sur tout, et après les gens pensent et votent en fonction de la manipulation mentale qu’ils subissent, moi je rêve d’une vengeance populaire violente contre ces ordures.

    Pour ma part, je pense qu’il faut nationaliser voir exproprier cette puissance médiatique bien trop dangereuse pour les français, et en faire un 4ème pouvoir diversifié, démocratisé et séparé des puissances d’argent ou toutes les opinions soient représentées, et ou l’information soit objective ; Et bien sur absolument séparé des pouvoirs exécutif,législatif,judiciaire.

    Imaginez notre société avec une vraie information, on serai dans un autre monde.

    1. T
      Bonjour Maïakov

      « Imaginez notre société avec une vraie information, on serait dans un autre monde. »

      Je suis entièrement d’accord avec toi. Si Marine est au pouvoir, -elle n’en parle pas mais vu la façon dont elle conçoit la droiture-, je pense qu’elle va opérer quelques mutations sur les réseaux d’informations nationaux.

  8. Excellent Fabrice…
    Je pense quand même que cette idée avance chez certain musulmans qui se rendent bien compte de leur instrumentalisation et qui ne veulent plus être les dindons de la farce…Pourquoi les français musulmans n’auraient-ils pas le droit d’avoir des sentiments à l’égard de leur nation ?? Il n’y a bien que dans la propagande des dirigeants UMPS que ce fait soit viscéralement impossible, puisqu’ils fabriquent des amalgames pour détourner le fond du vrai débat et duper les gens depuis plus de 40 ans…Malheureusement, c’est peut être notre dernière chance pour changer la donne avant le point de non-retour du NOM qui fera de nous tous de la chaire à canon. Français musulmans patriotiques, venez rejoindre la voie du peuple, il en va de notre salut à tous !!!

  9. Oui, musulmans de France levez-vous au côté du FN et manifestez contre le fondamentalisme de l’ Arabie Saoudite, du Qatar et du Yemen qui, avec leurs complices sionistes veulent manipuler l’opinion avec l’oligarchie au pouvoir et nous imposer le NOM. Levez-vous contre le pouvoir des banques qui veulent tenir les peuples en esclavage au travers de la dette que les politiques au pouvoir ont, au cours des années, fabriquée et augmentée sans vergogne. Ces mêmes politiques s’accrochent au système pour leur propre individuelle sauvegarde, les Sarkozy, Hollande, Mélenchon et compagnie se fichent pas mal du peuple. Demandons-leur de rendre public le montant de leurs revenus mensuels ou annuels. Soutenons le FN et les députés nationaux hongrois qui, à présent se lèvent contre la dictature du parlement européen et que les média français traînent dans la boue. Harlem Désir, porte parole du PS s’est rendu en Hongrie pour soutenir le cartel bancaire contre le peuple et contre la démocratie alors que le peuple hongrois se range derrière leur premier ministre à 90%..
    Levons-nous avec le FN et marchons tous ensemble pour l’indépendance monétaire, économique et sociale des peuples. C’est maintenant ou jamais.

Les commentaires sont fermés.