Le tueur est donc arabe, algérien, djihaddiste, musulman…c’est maintenant que tout commence.

La fusion est pour bientôt.

Le tueur de Toulouse est donc sur le point d’être arrêté. Si l’on en croit les médias son nom est Mohammed Merah, il est français d’origine algérienne, se réclame comme étant un moudjahidine voulant venger les victimes palestiniennes, et dit appartenir à Al Qaeda. Au même moment ce matin une bombe a explosé près de l’ambassade d’Indonésie réputée pour être le pays le plus islamisé du monde. Au même moment les funérailles des enfants juifs commencent à Jérusalem. Tout se met donc en place dans notre pays pour un choc de civilisations et la « lutte contre le fondamentalisme islamique doit être maintenant totale » dixit Marine Le Pen.

Suivre les événements en direct: ICI

La suite des événements à prévoir

Déjà les voix que l’on va entendre d’Israël vont être importantes puisque ce sont elles qui vont conditionner la suite des opérations. Ainsi déjà nos médias relaient des témoignages du « peuple israélien » sur place qui stigmatique la façon dont nos propres médias parlent d’Israël. En le diabolisant on favoriserait le choc dans les esprits faibles.

Israël va fustiger avec force la montée de l’antisémitisme en Europe, va même jusqu’à dire que les peuples comprendront maintenant à quoi doit faire face Israël qui agit avec précaution avec Gaza…On apprend par ailleurs que le père abattu était un israélien venu en France dispenser des cours de judaïsme imprégnés de sionisme c’est une certitude. Bref Israël va pointer du doigt la haine islamique c’est aussi une certitude.

Pour l’instant le CRIF et le CFCM, qui sont la même branche sioniste de la religion, disent ne pas vouloir faire d’amalgames et une marche commune, juif, musulman, c’est-à-dire sans les français catholiques et autres a-priori, est prévue Dimanche.

Les salafistes s'expriment très bien en anglais...

Il faut noter donc que si l’on en croit Claude Guéant le tueur  » a des attaches avec des salafistes et des djihadistes ». C’était une évidence pour nous, complotistes, qu’une attaque salafiste allait avoir lieu sur notre sol pendant la campagne présidentielle française. Reste à savoir si ce jeune homme a été formé au Qatar, seul pays salafiste du monde avec l’Arabie Saoudite…Deux pays alliés à l’empire occidentalo-sioniste.

Les réactions des médias français vont donc être fortement alignés sur ce que va nous demander Israël en réaction à ce crime odieux. Car malgré les tentatives d’apaisement des leaders communautaristes juifs et musulmans, un attentat a déjà eu lieu ce matin contre une ambassade islamique considérée comme radicale, et que tout le monde a encore dans la tête ce jeune homme courant après une enfant pour l’achever d’une balle dans la tête. Un meurtre aussi horrible ne peut s’effacer des esprits. La peur et la haine du salafisme est donc en voie d’être portée à son paroxysme risquant d’entraîner à tout moment des amalgames avec l’ensemble de la communauté musulmane.

Ce qu’il faut comprendre.

Ce qu’il faut comprendre c’est que nos armées sont alliées avec Al Qaeda et les salafistes, pour déstabiliser les régimes arabes. En Libye, en Egypte, en Syrie, c’est donc cette alliance qui est à l’œuvre pour faire tomber des régimes laïcs comme celui de Bacher El-Assad comme le confirme Hillary Clinton:

Il faut se remémorer que c’est grâce à l’intervention de BHL en Libye que celui-ci est sous le régime de la charia alors que c’était le pays le plus développé d’Afrique avant l’intervention occidentale! C’est le même qui trouve normal qu’en Tunisie ou en Egypte le peuple puisse vouloir démocratiquement une charia. Ca ne l’inquiète pas et même il dit que c’est bon pour Israël.

Lire: Pourquoi les sionistes aiment la charia islamique?

Il faut donc admettre que nos gouvernements travaillent main dans la main avec le terrorisme islamique qu’ils ont eux-même crées et financés de AàZ, le même qui vient de frapper sous nos yeux avec sauvagerie. Vous comprenez mieux ce qui se passe en Syrie et pourquoi les chrétiens sont au côté de Bachar El-Assad. Ils savent ce qui les attendent si les fous de Dieu, conseillés et armés par nos services secrets occidentaux je le rappelle, prennent le pouvoir.

Le Qatar est un pays où la charia s’applique et qui vit vraiment sous un régime que l’on peut qualifier de dictatorial dans le sens où le pouvoir reste concentré entre les mêmes mains et où les lois contre le peuple sont sévères. Or ce pays est l’ami de notre président Sarkozy, ce pays investit dans nos bijoux de famille et, pire, investit nos banlieues pour en sortir des jeunes et les réislamiser chez lui! c’est donc un vrai partenariat que nous avons avec cet état salafiste:

Lire: Pourquoi la France devient la terre promise du Qatar.

Encore une fois on est en droit de se demander pourquoi notre pays fricote-t-il avec un pays aussi sulfureux, quel intérêt y trouve-t-il alors que toute notre élite est sioniste et donc tournée vers Israël? Pourquoi tant de complaisance avec cet Islam radicalisé, barbare et violent?

A noter que le salafisme est un sunnisme radicalisé qui n’a donc absolument rien à voir avec le chiisme iranien! Les deux sont en guerre ouverte ne vous laissez pas prendre à cet amalgame si les médias français sont assez cons pour le faire.

La suite prévue.

Et bien la suite prévue, vous l’avez compris, ne va pas être rose pour nous. Le peuple français va être montré du doigt pour son antisémitisme croissant. Les uns vont attaquer le fondamentalisme musulman comme Marine Le Pen et donc contribuer à semer dans les esprits « Islam=terrorisme », les autres vont appeler à la communion entre les communautés musulmanes et juives donc implicitement contre les nationalistes, les patriotes, les souverainistes français racistes et antisémites. Israël va en faire des tonnes sur le sujet et exploiter cette tuerie antisémite (les militaires sont déjà oubliés ou presque) pour pousser la France, et l’Europe, a prendre des décisions radicales contre tous ceux qui critiquent Israël et véhiculent ainsi une haine irrationnelle contre cet état démocratique qui fait la fierté de l’occident au moyen-orient. Sic…

Personne évidemment ne viendra dire que la cause de tout cela est le fondamentalisme sioniste, que le talmudo-sionisme est une religion raciste de la,plus haute espèce puisque seuls les enfants nés d’une mère juive peuvent être juifs (c’est donc bien réservé à une race qui ne se mélange pas ou bien qui s’accapare les enfants, la descendance), le nationalisme israélien qui est le plus dur du monde car le seul amené à subsister comme nous le dit Adolphe Crémieux, juif français dans « Les archives israélites » cahier 25 en 1861:

«Un messianisme des temps nouveaux va surgir, la Jérusalem d’un nouvel ordre, sainte fondation entre l’Orient et l’Occident, doit se substituer au double empire des papes et des empereurs. Je ne cache pas qu’au cours des années, je n’aie jamais consacré ma pensée qu’à cette seule et unique œuvre. A peine a-t-elle commencé son œuvre que l’influence de l’Alliance Israélite Universelle s’est faite sentir au loin.Elle ne se restreint pas seulement à notre culte, elle veut pénétrer dans toutes les religions comme elle a pénétré tous les pays.Les nationalités doivent disparaître, les religions doivent être supprimées.Israël, lui ne doit pas disparaître car ce petit peuple est l’élu de Dieu.Dans tous les pays nous devons mettre les Juifs isolés en relation avec les autorités pour qu’à la première nouvelle d’une attaque nous puissions nous lever comme un seul homme. Nos voix désirent se faire entendre dans les cabinets des ministres, jusqu’aux oreilles des princes et advienne que pourra. Tant pis si nous devons faire usage des lois de force incompatibles avec les progrès de l’heure, nous nous joindrons alors à tous les protestataires

. On nous adjure de pardonner le passé, le moment est là où se crée sur des fondements inébranlables une alliance immortelle»

Si on l’en croit alors la haine entre le peuple va s’accroître entraînant la destruction de nos nations de l’intérieur pour les soumettre entièrement au seul pouvoir universel de domination légitime en ces temps messianiques: le pouvoir juif donc sioniste donc celui d’Israël. Notre soumission devra être totale et le peuple nationaliste français sera amené à s’y rallier contre ces musulmans agressifs, barbares et vengeurs. Ainsi les sionistes auront gagné et pourront faire prospérer leurs lois dans notre pays pour interdire à jamais que l’on critique Israël pour que ce crime abject ne puisse un jour dégénérer en pogroms. Et pendant ce temps on fera exactement l’inverse dans le monde arabe en propageant le salafisme pour déstabiliser des régimes. La troisième guerre mondiale est donc bien commencée. Où est la logique de ce monde? Pour qui roule-t-il? Quel est son but ultime? Libre à vous d’y apporter vos propres réponses alors que j’expose les miennes.

L’objectif final est de mettre l’occident sous la coupe du fondamentalisme sioniste et le monde arabe sous la coupe du fondamentalisme des frères musulmans et des salafistes pour la grande confrontation finale telle qu’annoncée par Albert Pike. La troisième guerre mondiale vient officiellement d’être commencée.

Retrouvez le flux d’actualité engagées: ICI

Publicités

29 réflexions sur “Le tueur est donc arabe, algérien, djihaddiste, musulman…c’est maintenant que tout commence.

  1. Vous savez en faite je ne diffère pas du comportement du dernier messager, sur lui la paix. Je veux croire que nos ancêtres furent de très bonnes personnes et que le jeûne est bon pour celui qui a faim de connaissance, je prie en direction de la kabba d’Ibrahim là où des hommes et des femmes tournent dans la paix vêtu de blanc, je veux protéger les cultures, la sagesse et la foi des hommes, dissocier et analyser les choses pour un meilleure discernement clair et audible pour tous. Et ce que je souhaite le plus dans ce présent est de redonner un énorme et grand respect pour Myriam et son Fils à travers toutes les femmes et leurs enfants. Parce qui faut bien se dire que nous aurons peut être la chance immense de voir le Messie de nos propres yeux. Je pleure a l’avance^^ et j’ai pas besoin de dire vrai ou faux, car il n’y en a qu’un.

    Il est dit qu’il serra envoyé aux enfants d’Israël… je comprend pourquoi et je croie même que le temps est largement venu, inch’Allah.

    Ils pensent honteusement qu’ils l’ont crucifiés et le font croire depuis trop longtemps comme un trophée… Je soufre même de le voir ainsi depuis mon enfance mais maintenant, je sais. Peut être qu’à travers ces quelques mots, vous comprendrez ma réalité. Dieu, dans sa grande miséricorde, à tout préparé, et j’ai même beaucoup de pitié pour eux lorsqu’ils vont l’apercevoir. N’oubliez pas qu’ils sont ultra hyper matérialiste, alors imaginez la crainte et la tétanisation de leurs pensés collectives dût à la réalité de « l’après ».

    Issa, descendant de Dahoud, ne va pas venir prêcher cette fois, son souffle sera à double tranchant !!

    Amène, Amine.

  2. Les sheitanistes ont encore marqué un but, les esprits TF1isés en ont pour leur compte, ceux qui n’en avait rien à faire de l’Islam vont se radicaliser, la guerre civile est en marche.
    Merci les Salafistes, grâce à vous, la guerre des mondes va commencer.
    Ah au fait … le Qatar et l’Arabie Saoudite ne sont-ils pas des régimes Salafistes ? Et la France commerce toujours avec!
    En Lybie le salafisme … a mis un coup de massue à la population, et ce avec l’aide de … l’Occident bien sûr!
    La France s’indigne du prétendu Islam d’un Salafiste, mais ne remet pas en cause le fait qu’en politique extérieure on les appuie contre des régimes qui les combattent, dont l’Iran.
    En bref, sans partir sur le terrain du Sionisme, on se rend encore compte que la vision périphérique des « Français » est limitée par nos oeillères médiatiques préférées.
    Cet homme, enfin plutôt cet énergumène, une fois jugé sur terre va le regretter, la prison pour un homme qui a tué des musulmans et des enfants ne va, je pense, pas être une partie de plaisir.
    Et cet homme qui se dit musulman, qui dit agir au nom d’Allah, verra son jugement le jour dernier, je laisse à l’Eternel la sagesse de la condamnation de ces actes.

    Et pour revenir sur l’Islam de cet homme, condamné pour vol il y a quelques années, le vol n’est-il pas puni par l’Islam ? L’un et l’autre ne sont donc pas compatible.

    Sur le chemin de la Foi,
    Une brebis galeuse sur ma liste,
    Par ses actes hors la Loi,
    M’a étiqueter terroriste.

  3. Le président dit que c’est l’armée française qui était visée par des éxécutions terroristes, tout y est l’atteinte à la nation France et surtout à son armée histoire de la motiver à se jeter dans une guerre contre al cia, comme pour le 11/09, et en même temps ce sont aussi des juifs qui sont visés donc il faut prendre leur défense et se battre aux cotés d’Israel plus tard ! Le criminel est arrêté, on attend la suite du scénario, des révélations ou des découvertes des enquêteurs mettant en cause une population particulière !
    En fait le frère du terroriste serait salafiste, un courant fondamentaliste de l’islam sunnite ! en même temps d’autres actes remettent en cause ce courant religieux, comme le meurte d’un Imam le 13 mars à Bruxelles dont cet article désigne du doigt le mouvement site:http://lci.tf1.fr/monde/europe/imam-tue-a-bruxelles-sa-mort-peut-etre-liee-au-differend-sunnite-7056175.html
    cela permet de lier le sort d’autres pays dans une invasion de la syrie, suite à un autre attentat qui légitimera une action quel que soit l’avis de la russie et de la chine !
    Des islamistes sunnites revendiquent un attentat à Damas
    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=tueur%20sunnite&source=web&cd=1&ved=0CCMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lexpress.fr%2Factualites%2F2%2Fmonde%2Fdes-islamistes-sunnites-revendiquent-un-attentat-a-damas_1096028.html&ei=dvNpT4yxA6Kg0QXByLWICQ&usg=AFQjCNHDJActD0m7dZ8_eR2MK9aHr6sYMw

    1. Oui tout à fait bien vu. Et quel est l’ennemi intime des sunnites? les chiites iraniens…Une fois qu’on leur aura donné en Syrie on les précipitera en première ligne contre l’Iran. Allah Wakbar!

  4. Récapitulatif :

    En préambule : on a des crimes particulièrement odieux, perpétrés avec la maestria d’un mercenaire endurci.

    Ensuite : on nous présente un moudjahidine pas très fûté qui se fait gauler au premier tour d’enquête.

    Et pour finir : on a un ministre d’État (!), qui part en Israël pour assister aux obsèques des victimes, alors que notre ambassadeur sur place aurait tout aussi bien pu faire l’affaire (non ?).

    En préambule : inside job / false flag
    Ensuite : enfumage
    Et pour finir : prise des ordres à venir (feuille de route pour la France, mais aussi pour la Syrie)

    Pour avoir un autre angle de vue sur monsieur Juppé

    http://www.voltairenet.org/Alain-Juppe-accuse-par-sa-propre

    Et après ça, y en a qui viendront vous expliquer qu’on est des conspirationnistes…

  5. je comprends maintenant le desir de marine d’affermir la laicite ,c’est pour eviter de telles manoeuvres sionistes ,comme sa tache doit etre dure a cette petite francaise qui croit a une france souveraine ,elle veut lutter contre le sionisme ,elle a raison ,mais y arrivera t’elle ? je l’espere ,les sionistes la menacent ,elle est l’ennemi numero1 du sionisme ,elle le sait ,mais elle est l’espoir de la france et l’amie des francais ! mais marine est tres intelligente et est capable de rentrer dans le systeme pour le combattre de l’interieur !mais chuttt ………….. c’est notre secret !

    1. Bullshit!!!
      Je ne saurais que trop vous conseiller de lire le livre d’Anne Kling « le FN tout ça pour ça »

      Marine le Pen reçoit chaque semaine depuis plus d’un an un émissaire du Mossad…. sans compter le soutien de la LDJ , et des franc-maçons qui font parti de son « intelligentsia » ainsi que leur présence au sein du FN et dans l’organigramme de campagne.

      Alain Soral avec « comprendre l’empire » fait une parfaite analyse de la situation: son livre est tout simplement la référence.
      Anne Kling fait de même , mais au niveau du FN dans le livre cité ci dessus.

      Et si vous douter du sérieux de cet auteur , voici ses autres ouvrages:

      « La France licratisée »
      « Le crif un lobby au cœur de la république »
      « révolutionnaires juifs »

      Juste le titre de ces livres pour vous montrer à quel point cette femme est une vrai résistante.

        1. En fait mon post s’adressait à veyrat.

          Votre analyse est excellente , je la rejoins.
          Je pense juste perso que c’est un inside job: un vrai terroriste aurait cherché à faire un maximum de victimes , et n’utilise pas un tel mode opératoire
          Pourquoi tué 4 gamins en visant et tirant au coup par coup , alors qu’il suffit d’attendre la sortie des bambins et de vider les chargeurs;
          juste le minimum de victimes et parfaitement ciblé…..
          c’est louche.

      1. j’espere que tout cela est faux et que l’auteur de ce livre n’est qu’un manipulateur sioniste ou que marine cache son antisionisme pour arriver a etre elue car marine represente le seul espoir pour sauver la france des griffes du sionisme !

  6. moi je penses que ce sont les sionistes qui ont tue ces enfants innocents pour creer un nouveau mensonge ,y’en a marre des sionistes !

  7. ce crime détourne la présidentielle des questions économiques, on ne parle plus des banques et de la grèce qu’il faut renflouer mais de la question religieuse divisant le peuple entre ceux qui voudront se débarrasser de ces « salaups » de musulmans (d’al cia), ceux qui dénonceront les racistes et ceux en petit nombre qui ont compris le piège sioniste ! il faudra donc s’appliquer à faire tourner cette tragique page et remettre la question financière sur la table avec la perte de souveraineté nationale causée par Bruxelles !

    1. Et oui! Exactement. Cette tuerie remet en selle le débat ethnique qui maque le vrai débat celui de la souveraineté du peuple français. Et évidement Marine va plonger droit dedans au lieu de remettre sur le tapis la loi de 1973…

      1. Bonjour, c’est exactement ce que j’ai entendu au jt de 13h ce midi par l’ancien patron des rg je ne peux en dire plus, l ‘individu est connu de ses services, pour ses voyages en afghanistan et pakistan
        Une question stp , je n’ai plus accès à mon blog wp je vois ce message peux tu m’aider stp si tu connais
        400 Bad Request
        Request Header Or Cookie Too Large
        nginx
        En te remerciant
        Harold

        1. Houlà tu es sur wordpress.org? J’en viens et j’ai passé des journées entières à me prendre la tête sur des problèmes techniques. C’est la galère. La seule chose que je peux te dire c’est de faire google. Bon courage.

          1. Je te remercie de ton message c’est sympa , mais j’ai trouvé et en fait c écrit pbleme cookies,, j’ai donc fait un c cleaner sur firefox et voilà c tout bon , tu es sur wp toi aussi ? J’ai pensé avoir atteint ma limite encore merci à bientôt

          2. Pour l’affaire en question, je sens qu’il va faire courir les flics encore , il sait qu’il se fera pas descendre sauf cas extrème, pour le moment ils doivent cuisiner la famille enfin ces propos engagent que moi , ma panne m’a fait perdre du temps lol

  8. Ne vous inquiétez pas, si Allah m’accompagne afin de me protéger de la folie des égarés, je me posterais devant tout ces religieux quel qu’ils soient!

    Que ça soit le Dieu d’Israël ou le Dieu de la Charia des gents du livre, ils seront confronter au Dieu des hommes, Créateur de l’univers.

    Si la lumière de l’Islam avait éclairée un occident dans la pénombre, l’obscurantisme de ce dernier a aussi malheureusement déteint sur les musulmans. Je voie tout, je ne sais pas pourquoi mais je Voie.

    1. @ Le Guidé

      « Si la lumière de l’Islam avait éclairée un occident dans la pénombre, l’obscurantisme de ce dernier a aussi malheureusement déteint sur les musulmans »

      Tes propos sont bien prétentieux je trouve , et permet moi de te demander pourquoi vous êtes aussi nombreux depuis autant d’années à venir vous jeter dans l’obscurantisme européen???
      Il y a beaucoup plus de lumière dans vos bleds , non?
      Notre obscurantisme est surtout du au méfait de la laïcité , car en effet l’absence de religion est une religion , et dans le cas présent satanique/

      Je ne vais pas perdre mon temps à débattre avec toi en t’évoquant les autres causes , il y a un magnifique livre qu’un intellectuel athée certainement plus inspiré par dieu que tout le monde musulman , qui t’instruira.

      Alain Soral « comprendre l’empire »

      PS: pour ta gouverne , je ne connait aucun individu souhaitant vivre , ou retourner vivre dans un pays musulman.Beaucoup de musulmans sont français fier de l’être, fier de leur pays et ne balancerais pas des conneries comme tu le fait et qui incite au replis identitaire..
      l’Europe est d’essence helleno-christiano-romain ,et cela ne sera jamais remis en cause à aucun niveau , surtout vu le développement de notre civilisation.

      PPS:notre ennemi commun veux détruire et le christianisme , et l’islam.

      1. Je ne suis qu’un homme vivant sur terre et quand j’étudie la Création, je suis objectif car ma raison d’être est de connaitre la réalité. Chez moi j’ai une petite bibliothèque où l’on trouve de tout mais alors vraiment de tout. Il y à tellement de faits ignorées et voilées que je ne comprenais pas vraiment certaines choses pour faire les liens mais Dieu apporte la connaissance des hommes à celui qui veut croire. Je ne sais pas comment l’exprimer au mieux mais je voie l’enssemble de la Création dirigé par le Créateur a travers ses Créatures. Je me veux être l’ami de Dieu car Lui seul a put me confirmer ce que je voyais afin d’en comprendre le sens. Ma vie fut extrêmement pénible à force de cacher tout cela, a mes amis, ma famille ou mes copines… J’ai sus resté vigilant en observant les attitudes des esprits peuplant cette terre. J’ai appris énormément de chose dans la solitude me croyant fou depuis 1 an, mais aujourd’hui j’ai la trentaine et si déjà à 8 ans j’avais conscience de certains faits, je te laisse imaginer ou j’en suis.

        Si je parle, c’est que tout ce que j’avais sus et à présent crier de partout et cela me fait chaud au coeur qu’enfaite je ne suis peut être pas fou. Donc en ayant souffert du mal toute ma vie et de l’ignorance des simples d’esprits victimes du système mondial, je me suis instruit sans m’en rendre compte alors que je n’ai rien, je suis pauvre, maigre, plus de gout pour cette terre et ma seule présence ici, pourra peut être te confirmer mon altruisme universel.

        Mais je ne suis personne, qu’un simple esprit qui veut comprendre ce que l’on ne connait pas. Et il y en a énormément (99%!!!) que je suis sur et certains du changement qui va s’opérer sur la terre. Ceci, si je suis stable et saint d’esprit dans ma réflexion, sera inévitable et très proche.

        Donc je ne fait que crier ce que je sais a celui qui sait écouter, les autres pourront facilement me discréditer par manque de conscience ou parce que je suis simplement égaré, les 2 se valent à l’heure actuelle et donc je ne peut te contredire. Seul l’avenir pourra le dévoiler et seul Dieu pourra me Juger car tout vient de Lui et seul le récepteur peut avoir confiance aux signes grâce a la Foi.

        L’Orient deviendra magnifique comme le reste de la planète et à ce moment là nous verrons ce que tu diras. Pour le moment ta conscience ne peut voir uniquement ce qu’elle sait, par rapport a ce qu’à voulue construire l’entité démoniaque.

        Ce n’est pas « l’islam » qu’a éclairé le monde, mais bel et bien le Créateur à travers le dernier messager! Maintenant imagine la Sagesse que Jésus a laissé sur terre pour comprendre ce que le diable nous cache, car lui aussi a aidé les hommes et d’une manière que vous ne pouvez même pas imaginer mais je laisse cela pour plus tard.

        Tout sera dévoilé inch’Allah.

Les commentaires sont fermés.