La matrice de ce monde est juive.

C'est implémenté dans nos cerveaux.

Le monde moderne est né il y a un peu plus de 2000 ans sur des bases historiques, religieuses, philosophiques, matérialistes, juives. C’est assez hallucinant lorsque l’on prend le temps d’y réfléchir. Un petit groupe d’humains (jusqu’à preuve du contraire) a su utiliser un pouvoir phénoménal lui permettant de construire un monde à son image, soumis à sa volonté. C’est grandiose si on est juif et qu’on participe à leur projet de domination global, ça l’est moins si on s’y oppose car là on se rend bien compte que peu importe les forces en présence nous serons toujours le pot de terre contre le pot de fer.

Je ne vais pas passer ce billet a essayé de vous démontrer que les juifs tiennent le monde entre leurs mains. Je crois que dans mes billets passés vous avez pu en avoir une large vision. Pour bien avoir à l’esprit que tous les leviers de pouvoir matériels et intellectuels sont entre les mains des juifs je vous invite à lire ce billet très bien pensé: Lire ICI

Pour vous convaincre, pour vous montrer, que nous vivons dans un monde dominé par la pensée juive, par l’action juif, par le mouvement juif, je vous invite à lire le remarquable document ci-après, tout y est dit, tout y est écrit. Et souvent par les juifs eux-mêmes. Ce sont eux qu’il faut lire et écouter pour comprendre que nous sommes des jouets entre leurs mains et qu’ils sont sur le point de réaliser leur prophétie de domination sur toutes les nations donc sur tous les peuples.

Voici quelques passages dont vous pourrez consulter les sources dans le document:

Un des principaux journaux juifs d’Angleterre a publié le 9 février 1883 le texte suivant :«La dispersion des Juifs a fait d’eux un peuple cosmopolite. Ils sont le seul peuple vraiment cosmopolite et en cette qualité ils doivent agir et ils agissent comme un dissolvant de toute distinction de race et de nationalité. Le grand idéal du Judaïsme n’est pas que les Juifs se rassemblent un jour dans quelque coin de la terre pour des buts séparatistes, mais que le monde entier soit imbu de l’enseignement juif et que dans une fraternité universelle des Nations- un plus grand Judaïsme en fait – toutes les races et religions séparées disparaissent.En tant que peuple cosmopolite, les Juifs ont dépassé le stage que représente dans la vie sociale la forme nationale du séparatisme. Ils ne pourront plus jamais y revenir. Ils ont fait du monde entier leur «home» et ils tendent maintenant leurs mains aux autres nations de la terre afin qu’elles suivent leur exemple. Ils font plus. Par leur activité dans la littérature et dans la science, par leur position dominante dans toutes les branches de l’activité publique, ils sont en train de couler graduellement les pensées et les systèmes non juifs dans des moules juifs

Baruch Lévy:  » «Dans la nouvelle organisation de l’humanité, les enfants d’Israël se répandront sur toute la surface du globe et de-viendront partout sans la moindre opposition l’élément dirigeant, surtout s’ils réussissent à imposer à la classe ouvrière le ferme contrôle de quelques-uns d’entre eux. Les gouvernements des nations formant la République Universelle passeront sans effort aux mains des Juifs sous le couvert de la victoire du prolétariat.La propriété privée sera alors supprimée par les gouvernants juifs qui contrôleront partout les fonds publics. Ainsi se réalisera la promesse du Talmud que lorsque le temps du Messie arrivera les Juifs posséderont les biens de tous les peuples de la terre»

Rabbin Reichorn en 1869 (!): «Tous les cent ans, nous les Sages d’Israël, avons coutume de nous réunir en Sanhédrin, afin d’examiner nos progrès vers la domination que nous a promise Jéhovah, et nos conquêtes sur la Chrétienté ennemie.Cette année, réunis sur la tombe de notre vénéré Siméon Ben Jéhouda, nous pouvons constater avec fierté que le siècle écoulé nous a rapprochés du but et que ce but sera bientôt atteint. L’or a toujours été et sera toujours la puissance irrésistible. Manié par des mains expertes, il sera toujours le levier le plus utile pour ceux qui le possèdent et objet d’envie pour ceux qui ne le possèdent pas. Avec l’or on achète les consciences les plus rebelles, on fixe le taux de toutes les valeurs, le cours de tous les produits, on subvient aux emprunts des états qui sont ainsi à notre merci. »

Il existe comme cela de pleines pages de documents qui retranscrivent la volonté juive de domination sur les nations. Il nous faut donc regarder la réalité de ce monde en face, il est totalement dominé par les juifs, la matrice est juive, nous sommes enfantés par les juifs même, pourrait-on dire, puisqu’ils contrôlent notre éducation, nos philosophies, nos sagesses. Rien n’est laissé au hasard, tout doit concourir à ce que leurs valeurs cosmopolites, de métissage, de république universelle, adviennent. Il est l’heure, il est temps, nous sommes en train de vivre l’heure de ce temps, ils vont le faire puisque c’est écrit dans la Bible, le livre sacré, le livre saint dans lequel l’histoire de l’humanité prend sa genèse.

Certains vont se réjouir de cette prophétie accomplie, les autres subiront cet accomplissement comme un joug. C’est après que c’est intéressant finalement maintenant. Après qu’est-ce qu’il nous attend? Vont-ils réussir à nous imposer un reich de 1000 ans? Dieu, le vrai Dieu, le Dieu des gentils, va-t-il venir nous libérer de cette oppression mentale et physique? Ou bien Dieu n’existe pas et alors plus rien ne pourra nous venir en aide…A moins que des extra-terrestres qui nous observent depuis longtemps finissent par agir pour mettre fin à cette impitoyable domination satanique sur nos consciences.

Satanique oui car la lumière qu’ils propagent brûlent les âmes des gentils. Leur lumière c’est la puissance, le sexe et la gloire, pour accéder à l’immortalité. Ils auront abusé de tous les moyens pour parvenir à leurs fins, ils nous auront vaincu car ils ont employé des armes auxquelles nous n’étions pas préparés. N’est-ce pas là une potion amère à boire si l’on se considère comme un être humain universel dépourvu de tout rêve de domination mais qui bien au contraire rêve de fraternité, d’humanité tout simplement? Ce rêve-là ils veulent le briser car ils n’en possèdent pas les clés, l’amour du prochain ne fait pas partie de leurs livres sacrés. Ils ne rêvent que de vengeance et de châtiment, ce sera la voie vers leur succès accompli et, n’en doutons pas, la voie de leur destruction.

Le document en question est signé de Roger Dommergue, juif, écrit en 2006.

Un blog à consulter: La véritable nature du judaïsme.

Retrouvez le flux d’actualité d’infos engagées: ICI

Note: Bien évidemment la grande difficulté à laquelle je suis confronté c’est que les sources d’analyse sont elles-mêmes juives. Ce sont des juifs qui sont les plus virulents envers cette domination juive et ça finit par poser un problème de conscience. On finit par se dire que finalement la thèse et l’antithèse sont issues d’une même matrice juive. Est-ce donc le signe d’une révolte de l’intérieur? Ou bien est-ce une stratégie encore plus tordue consistant à faire lever l’antijudaïsme dans le monde pour mieux anéantir l’humanité dans l’Armageddon final entre les armées blanches et les armées noires? Je n’ai pas la réponse mais je la cherche…

Publicités

32 réflexions sur “La matrice de ce monde est juive.

  1. Terrible situation en occident, résultat de l`abandon de la foi chrétienne par la majorité.

    Le mondialisme financier et politique est en effet poussé par deux idéologie principale. la puissance du judaisme talmudique et des plans d`Israel pour préparer la venue future de leur messie (qui ne sera que l`antechrist décrit dans l`Apocalypse). Pour cela il doivent unifier le monde, faire tomber les frontieres, faire disparaitre les nations et les peuples par le mélange, préparer une gouvernance mondiale dans laquelle les juifs peuple cosmopolite seront les leaders cachés – car ils operent toujours derriere de multiples voiles. Le puissance financiere mondiale est entre leur main -(Golman Sachs étant un exemple – les familles les plus puissantes de l`oligarchie mondialiste – Rothschild par exemple, leur controle d ela pensée humaine par le cinéma d`Hollywood, leur controle des médias et du livre, des chaires universitaires)

    La deuxieme force est la force occulte de la franc-maconnerie et autres sociétés secretes voulant la République Universelle depuis des siecles. Ces sociétés sont aussi depuis longtemps infiltrées par les juifs – le terme judeo-maconnerie existe depuis le 19 eme siecle. Ils ont les memes objectifs – La famille Rockefeller est un cas type de puissant initié maconnique.

    La tactique maconnique – these (la religion chrétienne) – antithese (islam) = chocs violent des religions et des cultures = déstabilisation = synthese future – proposer nouvelle religion noachique pour tous (déja proposée par les juifs).

    Le judaisme talmudique considere les chrétiens ou les musulmans comme des inférieurs des goys.
    La franc-maconnerie est anti-catholique
    L`islam est anti-chrétien et anti-juif

    Ce ne sont pas tout les juifs bien sur dont on parle mais des rabbins convaincus, des gens tres puissant financieremement ayant des études talmudiques et convaincus de devoir avancer les plans pour la venue du Messie juif . Peu de gens sur l`ensemble du monde juif mais tres organisés, tres puissants en réseaux et quelques organisations militantes comme le Bnai brith.

    Meme chose pour la maconnerie – on ne parle pas des petits macons des bas degrés qui ne sont que des couvertures – mais des tres haut degrés – d`initiés tres puissants – les Rockefeller par exemple – ceux qui dirigent les fondations mondialistes créée par les franc-maconnerie depuis pres de 100 ans pour avancer la cause de la gouvernance mondiale. On sait que depuis longtemps la haute-maconnerie est liée aussi a la haute finance ( et présence judaique aussi) – souvent les anciennes banques et les temples maconniques avaient le meme genre d`architecture et de colonnes avec Jakin et Boaz.

    L`islam a ses propres objectifs mais pourrait etre instrumentalisé par les deux premiers pour leurs plans. Ne pas oublier que au 9 eme siecle, les juifs d`Espagne ont ouvert les portes et invité l`invasion islamique de l`Espagne chrétienne pour ensuite collaboré avec les musulmans. Il fautaussi connaitre le role occulte et tres importants des juifs internationaux dans le Révolution bolchévique – le communisme vient de la pensée juive – Karl Marx et Enghel étaient juifs, Trotsky et les principaux leader de la révolution bolchévique, l`argent venaient du banquier juif-américain Jacob Schiff.

    Pour le juif talmudique, le goy – est a peine humain et cela inclus autant le chrétien, l`occidental ou le musulman.

    Pour le musulman l`objectif est d`étendre l`islam en plus d`etre en guerre contre Israel.

    Les leaders actuel des pays occidentaux sont presque tous des mondialistes. Sarkozy ou Hollande ne changera rien – les deux sont des internationalistes mondialistes aux ordres des talmudistes et franc-macons.

    Verifiés par vous-meme la puissance de controle judaique sur les États-Unis – par le controle d`Hollywood, des principaux médias mondiaux et américains, par le controle de Wall Street, par le controle indirect des élections par l`AIPAC, par la police de la pensée antiraciste – l`anti-defamation league du Bnai Brith, ect

  2. Simplement:
    La race noire, et amérindienne, eux, disent que le monde est sous le joug de la race blanche unique dominante.

    Comme quoi, tout est question de perspéctive.

    1. Oui. Sauf que il ne faut mettre dans le même panier TOUTE la race blanche ! Il n’y a qu’un « noyau » de cette race qui est dominant. Le reste est dominé.
      TOUT est dans la nuance.

  3. matrix
    vu que tu parles de matrice alors parlons-de matrix
    qui vous semble débranché ?
    qui essaye de mettre a terre la matrice ?
    qui à l’oracle de son côté ?
    qui essaye de vous délivrer ?
    le nerf de la guerre n’est-il pas l’argent afin de faire basculer la matrice?
    qui sont les agents en noir à lunettes de soleil et qui vous opprime ?
    et vous êtes vous connectés ?
    on considère toujours à l’envers ce qui est à l’endroit quand nous-mêmes avons la tête à l’envers.

  4. La matrice de ce monde est surtout sioniste, les juifs ne sont pas tous sionistes…. heureusement.

    1. ouf merci… qq’un d ‘intelligent qui a du discernement… arrêtez de persécuter les juifs…
      de plus, il n’est rien dans notre cerveau d’implanté, considérez que l’homme est esprit-âme-corps et vous aurez la clé !!!!

      1. Merci pour la clé, nath ! sans ce précieux tip, que deviendrions-nous ?
        Une petite précision ici : nous ne persécutons personne, ni les juifs, ni les arabes, ni les turcs, ni les musulmans, ni les chrétiens, ni les chinois, ni les américains, ni les anglais, ni les noirs, ni les riches, ni les pauvres ….. juste les c… qui pensent que leurs vérités sont les seules bonnes et qui, en leur nom,veulent soumettre les autres à leurs désirs communautaires. 👿
        Suivez mon regard si vous avez du discernement.

  5. je suis tombée sur une pépite de chez pépite —> http://www.lepoint.fr/monde/israeliens-et-iraniens-s-aiment-21-03-2012-1443558_24.php un couple d’Israélien a décidé de créer des messages de paix envers l’Iran en créant des affiches avec marqué « Iranians, we will never bomb your country, we love you ».
    autres affiches —> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3525898427555&set=a.1464416131786.65061.1274991037&type=1&theater

    alors là j’avoue que je ne sais pas quoi penser de ça car je me dis que c’est peut être vrai, qu’il y a un véritable désir de paix de la part du peuple Israélien mais je me dis aussi que c’est un pas de plus vers ça - http://www.secret-realite.net/modules/linkup/img/denver6.jpg (peinture de l’aéroport de Denvers décrivant le NOM).

    1. C’est toute la différence entre un « groupe » et l’esprit de groupe …. et les individus qui le composent. Base fondamentale psychologique comportementale.
      BE A BA de la communication.
      L’objectif étant de contraindre l’ensemble du groupe à suivre les directives du chef de groupe … par la force, parfois.
      D’où la nécessité d’abandonner la notion de « parti »

    2. Je connais pas mal de juifs et d’israeliens tres sympas , honnetes bourres de qualites et de plus pas tres fortunes . Le probleme , c’est les sionistes et le gouvernement Israelien .

  6. Lors d’une rencontre à Jérusalem avec le président israélien Shimon Pérès, M. Juppé a assuré son interlocuteur qu’Israël pouvait « compter sur nous » pour lutter contre l’antisémitisme. « Nous sommes engagés avec la même vigueur dans la lutte contre le terrorisme, ce fléau qui sévit dans plusieurs régions du monde, dont aujourd’hui, hélas, le territoire français », a ajouté M. Juppé. M. Peres a salué la présence du chef de la diplomatie française « en un jour plein de chagrin pour nous tous ». « La terreur est la menace la plus grande que nous affrontions »

    Donc si je comprend, seul M;Sarkosy est capable de proposer un Etat fort pour lutter contre le terrorisme, donc votez pour lui, pour une France forte…
    « problème-réaction-solution ».
    Comme je l’ai dis précédemment, pour lutter contre « l’épouvantail « du terrorisme, la France fait acte de soumission à Israël et s’associe dans sa traque, on peut se demander jusqu’où ira le combat ?
    Au passage, vous pouvez compter sur nous pour lutter contre l’antisémitisme: après avoir mis le paquet sur une piste néo-nazie, (nous traquerons le musulman terroriste.) , nous ferons en sorte que l’expression nationale ne puisse être exprimée puisque c’est un considéré de facto comme un acte fascisant (La Marine Nationale touchée/coulée). On imagine bien la hargne propagandiste et l’ouverture de l’inquisition sur internet où il y a de vilains complotistes et révisionniste partout…
    vive le NOM !!!!!!!

    1. @felipe : CQFD, vous voyez ! vous y venez aussi !

      Vive le NOM et longue vie à son héritière Lucie Fr 👿

  7. Cet article est une insulte à l’intelligence humaine. Bien entendu que l’influence de la religion juive est importante dans les civilisations occidentales et musulmanes puisque le Christianisme et l’Islam en découlent. Maintenant, il serait peut-être temps que tu te rendes qu’il n’y a pas que ces deux civilations dans le monde et que les Chinois ne connaissent pas vraiment le judaisme, idem dans un certain nombre de pays d’Afrique. Autre chose : je te signale juste que seuls les Chrétiens et les Musulmans ont réalisé des campagnes de conversion de force (les Chrétiens sont allés en Afrique pour apporter la bonne parole ; pareil pour les musulmans qui sont montés jusqu’au maghreb y convertir les berbères). Et ils ne l’ont pas fait au nom du judaisme…
    Autre chose que je trouve ridicule dans cet article comme dans tous les autres de ce blog : citer des extrémistes juifs et faire des amalgames avec l’ensemble des juifs montre à quel point tout ça est ridicule. C’est pas parce qu’un extrémiste islamiste assassine 4 enfants que tous les musulmans sont des extrémistes. Idem chez les Juifs. Mais bon, pour comprendre ça, il faut avoir un minimum de raison, chose dont Fabrice n’est certainement plus dotée à l’heure actuelle. Quand on veut avoir raison au mépris de la réalité et de la logique, on n’est plus très crédible de toute manière…

    1. @BABAR : je ne suis personnellement pas toujours d’accord avec le citoyen, mais je trouve que ses billets posent souvent de bonnes questions. les réponses sont divergentes selon la sensibilité de chacun. Je ne vois pas dans celui-là une « insulte » à l’intelligence, mais au contraire une incitation à réfléchir sur le déroulement des choses qui se passent.
      Ignorer qu’un évènement aussi dramatique soit-il n’est que la partie émergée d’un iceberg est le propre de l’ignorance la plus totale des choses spirituelles. Et qu’est donc l’intelligence sans l’esprit ?
      Si les chinois ne connaissent pas le judaïsme, ils apprennent vite à faire sa connaissance …. en voulant rattraper à tous prix le retard NOMique qu’ils ont pris. et ce sera sans doute notre chance. L’écart spirituel entre Confucius et lao-tseu et les orientations NOMiques est énorme. les dirigeants vont devoir gérer ce déséquilibre dont l’influence est planétaire.
      A surveiller de près
      cordiallement

    2. Je persiste à dire que cet article et ce blog sont ridicules. Ils sont ridicules parce qu’ils ne posent pas des questions mais apportent des réponses sans fondement. Si se poser des questions est légitime et nécessaire, apporter des réponses sans preuve tout en niant la réalité ne l’est pas. Concrètement, se servir de propos tenus par des extrémistes juifs pour jeter l’opprobre sur toute une communauté, en apportant que des pseudo-éléments à charge, sans parler des éléments positifs du judaisme, c’est effectivement une insulte à l’intelligence.

      1. Pourquoi vous dites sans preuves alors qu’elles pullulent! Vous êtes aveuglés par quelle lumière? D’autant plus que tous ces écrits sont corroborés par la politique que nous voyons sous nos yeux. Il suffit juste de les ouvrir pour s’en rendre compte.

        1. Je m’excuse mais je crois que vous vous trompez complètement : vous basez votre réflexion sur des éléments ôtés de leur contexte, vous interprétez à votre manière certains faits ou textes ; quand à la politique actuelle, elle ne corrobore en rien ce que vous dites : les personnes que vous désignez en tant qu' »élites » appellent à l’union nationale et à ne stigmatiser personne. La seule qui appelle à la stigmatisation des musulmans, c’est la candidate que vous soutenez, Marine Le Pen. Quant au peuple dont vous et moi faisons partie tout en sachant que ni vous ni moi n’avons de mandat pour parler en son nom, s’il sort secoué par cette histoire, on ne constate pas de guerre civile. Par conséquent, le choc des civilisations dont vous ne cessez de parler, n’existe pas, si ce n’est sur votre blog…

          1. Ah ! je comprends votre raisonnement : vous êtes essentiellement matérialiste. Pour vous, pas de double langage ou de travail subliminal. le dialogue est alors difficile car dans la situation actuelle il faut « lire » les informations aux deuxième, voire troisième degré. Ce qui demande une connaissance préalable des méthodes de communication.
            Quant à l’appel à l’union nationale, elle se fait de manière partisane sans tenir compte de la personnalité des gens et de leurs aspirations : « ralliez-vous à moi et tout ira bien pour vous, je vous l’assure » Ce langage a épuisé son contenu depuis belle lurette sauf pour certains naïfs sortis tout chaud de leurs écoles.
            Les gens n’adhèrent pas, mais se rallient souvent pour le pire.
            C’est pourquoi, il faut dépasser ça. Le Messie qui ralliera tout le monde est une pure utopie. Un extra-terrestre peut être ?

      2. @BABAR Je suis un peu d’accord avec « apporte des réponses » et cela me choque aussi parfois car ces réponses supposent que la Vérité soit Unique pour TOUS. Beaucoup de lecteurs sont gourouisés et ont le sentiment d’appartenir à un « groupe ».
        En l’espèce, ce n’est pas votre cas. Vous réagissez ici librement.
        Par contre, il y a une base « réelle » qui émerge de ces billets et qui consiste en un « projet » d’installation d’un gouvernement mondial par un petit groupe d’illuminés. ecoutez Jacques Attali.
        Il est normal, à défaut de preuves indéfectibles, que l’on cherche à « comprendre » l’état d’avancement de ce projet en interprétant certains évènements, avec les risques inhérents à l’interprétation. Comment prévoir avec certitude une éruption volcanique ou un tsunami ? Il faut interpréter des signes préalables.
        Alors, soyons indulgents et ouverts aux billets de ce blog en évitant de tomber contre les raccourcis affirmatifs, le refus systématique et le gourouisme.
        Une chose est sûre quand on cherche une vérité : RIEN N’EST FAUX a-priori. Refuser une information est peut être se priver de la solution et commettre une erreur judiciaire 👿
        cordialement

  8. j’attendais ce billet depuis un moment
    je pense personnellement que ça va encore plus loin
    il faudrait que tu me contactes afin que l’on puisse avoir un petit échange
    merci à toi citoyen engagé

  9. Bon, pas d’affolement. Le Projet NOMique est en marche … et nous avons ici des esprits « éveillés »qui nous alertent.
    Je rappelle que la plus grosse propriétaire terrienne de la planète est la reine d’Angleterre, directement ou indirectement par Empire et Alliances, et que la richesse planètaire est concentrée chez les banksters …. par alliance.
    Ah ! si j’étais moins nul !:evil:

    Vive le NOM et longue vie à l’héritière Lucie Fr

  10. je ne souscris pas à ce billet. Le juif « bouc émissaire » a déjà été servi chaque siècle depuis le début de la chrétienté, c’est toujours le même refrain. Théodore Monnot avait bien raison en disant que l’humain n’a toujours pas dépassé le stade du primate. Notre vrai combat est en nous et pour nous et non pas contre… quant à l’immortalité, je ne me battrais pas pour çà au regard de ce que chacun de nous -co responsable de ce monde- en fait. bonne journée

    1. Vous pouvez même dire depuis le début de notre ère moderne puisque nous sommes dans l’ère du juif depuis Jésus-Christ non? Vous avez le droit de ne pas souscrire mais pas de fermer les yeux pour vous donner bonne conscience. Rien dans ce billet n’est inventé et je souhaite que vous lisiez le document avant d’avoir des préjugés. C’est comme ça que tout commence vous verrez…

  11. « Est-ce donc le signe d’une révolte de l’intérieur? Ou bien est-ce une stratégie encore plus tordue consistant à faire lever l’antijudaïsme dans le monde pour mieux anéantir l’humanité dans l’Armageddon final entre les armées blanches et les armées noires? »

    oui c’est exactement la réflexion que je me fais en ce moment. Cherchons, cherchons…

  12. merci pour vos recherches que j apprécie tout comme vos reflexions et vos interrogations dont on ressent bien la sincérité et l humanité ,un luxe dans ces temps de mensonges,de corruptions,de destruction.

Les commentaires sont fermés.