Egalité et réconciliation!

Maintenant que le processus de choc des civilisation est lancé il faut parvenir à le contrer en faisant preuve de notre liberté de conscience donc de notre humanité, en décryptant la propagande et en agissant contre celle-ci. Pour cela il n’y a qu’une seule voie valable et viable, celle de l’égalité et réconciliation.

Oui c'est un Chavez qu'il nous faut.

Décryptage de la propagande.

Comme le dit clairement Sarkozy:  » Merah voulait mettre la république à genoux » Cet attentat est donc de nature à attaquer directement les fondations de la France et il faudra donc se resserrer autour pour ne pas qu’elle s’effondre sous les coups des fondamentalistes islamiques il faut bien le dire. Car même si on refuse l’amalgame il est normal de le faire de suite lorsque l’on pense barbarie, violence, terrorisme puisque c’est ce que la propagande occidentale véhicule à pleins tubes depuis le 11 septembre. Et quels sont les fondamentaux de notre république lorsque sa matrice est d’origine juive?
A noter au passage qu’un militaire mort ira se faire inhumer au Maroc pendant que les juifs se font enterrer en Israël. Qui va se faire enterrer en France sur les 7 victimes?

Cette question pose un débat essentiel sur l’appartenance à la nation France. Alors que l’on parle d’identité nationale, d’intégration, on a refusé l’assimilation par la nationalité française. Aujourd’hui il est possible dans notre pays, contrairement à l’Allemagne qui ne l’autorise que pour les juifs (…), d’être bi-national. Or la bi-nationalité est un piège qui enferme l’individu dans un marécage identitaire. Pour qui je travaille? pour qui je prie? pour qui je gagne ma vie? Et au final qui suis-je? En quelles valeurs je crois? Ce marécage identitaire est la cause de bien des malheurs de la France car il empêche la réconciliation nationale du peuple.

D’autant plus lorsque c’est savamment entretenu par des associations communautaires qui exacerbent l’identité d’origine et refuse donc le processus normal d’assimilation. Oui normal. quels que soient les griefs que votre ascendance a avec votre pays de naissance il est logique qu’avec le temps ceux-ci s’effacent et que vous-mêmes et votre descendance vous vous intégrez de mieux en mieux. C’est une loi naturelle de l’être humain qui veut que celui-ci construise ses racines au contact de son environnement.

Malheureusement en France l’environnement éducatif et associatif et exclusivement tourné vers les pays d’origine. Parler de la France, vanter son pays, c’est raciste, c’est xénophobe. De même qu’il est normal d’approuver l’idée que l’on supprime à l’école nos ancêtres les gaulois sous prétexte que les immigrés ne viennent pas de cette histoire. Certes mais c’est l’histoire de France, l’histoire de leur pays d’accueil, l’histoire du pays dans lequel ils vont construire leur vie. La France s’est enrichie de ces vagues d’immigration c’est incontestable mais aucune n’a voulu imposer ses racines à notre pays! A part peut-être la communauté chinoise en particulier et l’asiatique en générale,qui préfèrent se faire oublier, se refermer sur leur identité, ce qui est une autre manière de refuser de s’assimiler même s’il existe, et heureusement, des exemples contraires.

Pourquoi on ne s’assimile pas, ou plus, en France?

C’est quand même le gros problème que nous avons depuis au moins trente ans et bizarrement ça correspond avec la création de SOS racisme. Une association qui porte bien son nom: SOS racisme ou le racisme vite! Ou bien le racisme toujours! Ou bien vive la communauté sécurisante, a bas le français de souche raciste et xénophobe! Voilà le message général qui est véhiculé. On comprend donc bien que la réconciliation nationale est impossible puisque l’on fait tout pour l’empêcher. Et qui est responsable de cette stratégie de communication? si je vous dis Julien Dray, BHL, LDJ vous me répondez? La communauté juive et vous avez raison. Et c’est un fait qu’on ne peut contester.

Lire: Pourquoi l’antiracisme est-il manipulé par la communauté juive?

Nous avons donc cette communauté immigrée a forte proportion musulmane, « élevée » dans la haine de la France et dans l’admiration de l’empire américain. Vous n’avez qu’à regarder comment nos immigrés noirs, arabes, musulmans, préfèrent véhiculer la culture US que s’imprégner de culture française. Ils préfèrent adhérer à la lumière de satan qui leur promet fric, bagnoles et belles gonzesses. Voilà les valeurs que véhiculent les associations républicaines de gauche et d’extrême-gauche. Tout ce qui est grandeur de la France est nié, occulté et méprisé. Comment voulez-vous qu’ils s’intègrent?

La seule voie est celle d’Egalité & Réconciliation.

Quel est l’oppresseur du peuple grec aujourd’hui? Les Islamistes d’Al Qaeda ou la banque de Wall street? Si vous répondez franchement à cette question vous commencez à comprendre pourquoi on nous met toujours en avant le choc ethnique et identitaire dans notre pays, plutôt que le vrai débat celui de notre souveraineté face au pouvoir bancaire. Car c’est lui l’indispensable débat, le nœud de la crise.
Malheureusement ceux qui tiennent la banque de Wall street sont les mêmes qui tiennent l’anti-racisme en France! Voilà la vérité et voilà l’instrumentation de la propagande démasqué.

Pour lutter contre ce pouvoir bancaire infernal il faudrait donc que le peuple uni se lève contre son oligarchie pour la renverser et prendre le pouvoir. C’est la logique des 99% contre les 1%. Mais bien évidemment l’oligarchie qui détient les leviers du pouvoir fera tout pour l’éviter! Cette tuerie de Toulouse va servir à masquer le vrai débat en relançant le débat identitaire, et avec comme perdant au final: les patriotes français. Ceux qui aiment vraiment leur pays et qui sont prêts à le partager avec d’autres pour un peu qu’ils le respectent aussi.

Alors comment faire pour aller vers cette égalité et réconciliation? Et bien chacun d’entre nous nous devons faire un pas vers l’autre. Moi en tant que français de souche (désolé pas d’autre terme aussi parlant que celui-là on a cherché…) je dois aller vers les musulmans et leur faire comprendre que je n’ai pas de haine contre leur religion et même contre leurs traditions, mais qu’ils doivent respecter les règles collectives que nous avons mis en place pour notre vivre ensemble. De leur côté les musulmans doivent sortir du colonialisme victimaire que relaient sans cesse les associations comme les indigènes de la république, payée par le Qatar salafiste et au service des sionistes!
On doit avoir le droit en France de dénoncer le fondamentalisme islamique comme on devrait avoir le droit de dénoncer le fondamentalisme sioniste d’ailleurs. Malheureusement l’un et l’autre sont quasiment interdits et surtout avec cette tuerie où les gauchos auront beau jeu de dénoncer ces français qui stigmatisent les musulmans.

La gauche pratique l’amalgame à outrance parce qu’elle a intérêt à diviser, c’est son fond de commerce. D’ailleurs elle ne veut gagner que pour le peuple de gauche vous remarquerez pas pour le peuple de France. C’est toute la subtilité du langage. Ralliez vous sous le drapeau rouge du communisme (financé par les juifs et responsables de près de 80 millions de morts!) et refusez toute référence au drapeau français. On en est là, en France, dans notre pays. Incroyable non? C’est pourtant la réalité qui n’existe nulle part ailleurs. Les américains, les chinois, les japonais, les brésiliens sont plutôt fiers de leur drapeau, de leur culture, de leur histoire. Pour nous français c’est interdit! Il nous faut donc crever ce plafond de verre c’est une question de survie.

Donc finalement la voie à suivre est simple. Gauche du travail droite des valeurs j’adhère. C’est-à-dire défense des droits sociaux, des services publics d’un côté et éthique, morale, honnêteté, patriotisme de l’autre. Ce qui revient en fait à dire soyons socialiste et patriote si vous voyez ce que je veux dire…C’est la seule voie de survie. C’est d’ailleurs la voie que suit Chavez et qu’a abandonné de suivre Mélenchon car il s’est rendu compte qu’il s’engageait sur un mauvais chemin, pour lui. Pour le peuple vénézuélien par contre c’est une bénédiction enfin un président qui s’occupe de son peuple. Que peut dire un Mélenchon face à ce constat? Il peut se voiler la face. Il sera le premier à applaudir lorsque l’empire US ira déloger Chavez du pouvoir à coups de canons et faire main basse ainsi sur les plus grosses réserves du pétrole du monde. Comprenez bien que la gauche sera toujours au côté de l’empire au nom de l’internationalisme et de sa haine des peuples souverains. Comme elle le montre chaque jour en France. Ne vous laissez pas abuser par le gauchisme et acceptez de voir la réalité en face, suivez la voie d’Égalité et réconciliation.

Lire: Mélenchon refait le coup de 1789 aux français.

Je demande donc aux patriotes français et aux français musulmans d’écouter encore et encore le message d’Alain Soral, il a le mérite de dire les choses clairement et sans faux-semblant:

Vodpod videos no longer available.

Le site d’E&R (Vous avez un lien permanent dans la colonne de droite)

Retrouvez le flux d’infos engagées: ICI

Publicités

9 réflexions sur “Egalité et réconciliation!

  1. Bravo, citoyen. la lumière de la solution commence à vous atteindre ! Vous avancez petit à petit vers la solution collégiale …. qui est vraiment la seule.
    Quand vous serez prêt, tenez-moi au courant, j’ai une petite longueur d’avance.
    REVOLUTION CITOYENNE ?
    Attention : condition collégiale : il n’ y a pas de gourou (chef de groupe) juste des individus.
    Ni d’égalité (impossible) mais de l’équité (chacun trouve son compte, librement)

    On se réveille ?

    1. La solution je crois qu’elle est évidente pour tout le monde c’est de se prendre en charge individuellement tout en adhérant au collectif. Je suis OK. Mais je me dois d’être en prise avec la réalité vécue par mes concitoyens et comprendre que ceux-ci dans leur grande majorité en sont encore très éloignés.
      Il semble que nous n’ayons pas encore atteints ce stade dévolution mais peut-être que ça arrivera d’un coup! Pourquoi pas.

      1. BRAVO, citoyen. Si vous étiez mon fils, je vous embrasserai :kiss:
        Le problème est donc d’amener les gens à cette prise de conscience (réveil)
        Certains n’en sont pas loin, et, comme vous dites, une étincelle peut suffire.
        Je pense que cette étincelle viendra du fait du NOM, car ils pensent avoir éliminer TOUTES les oppositions et se sentent libres d’agir à leur guise.
        Nous nous devons d’être prêts à proposer une alternative aux gens : la démocratie collégiale ?

  2. bonjour ,marine aime les vrais musulmans ,elle lutte contre le fondamentalisme car les fondamentalistes sont payes par israel pour empecher l’union des musulmans et des chretiens qui lutteraient contre le sionisme ,marine est antisioniste ,elle lutte contre tout les outils sionistes :elle lutte contre le nouvel ordre mondial ,elle lute contre les banquiers sionistes etc etc ,marine est antisioniste meme si elle est obligee de le cacher car la france pour l’instant est dirigee par les sionistes . la seule candidate presidentiable antisioniste qui va chasser le pouvoir sioniste c’est marine lepen ! soyez sinceres et aides la ,musulmans ,mes freres ,votez marine lepen !

  3. au nom d’allah ,le clement ,le misericordieux ,je tiens a dire a mes freresmusulmans que marine aime les vrais musulmans honettes et sincere ,elle deteste les fondamentalistes et autres racailles car les fondamentalistes et les racailles sont payes par israel pour diaboliser l’islam afin d’empecher l’union des musulmans et des chretiens contre le sionisme ,marine est antisioniste elle lutte contre toutes les choses permettant aux sionistes de dominer la france et le monde : elle lutte contre le nouvel ordre mondial ,contre la politique economique sioniste ,contre le fondamentaliste etc ,marine est la seule presidentiable antisioniste meme si elle ne peut pas le dire ouvertement car ses chances d’etre elue seraient ruinees ,c’est une femme sincere qui agit que pour le bien de la france et des francais (quelques soient leurs origines ou leur religions ) elle est antisioniste ,aidez la a etre elue presidente de la republique

  4. Toujours un supplice de te lire…Change la mise en page,la police et la taille (c’est trop gros) ça fait un moment que je voulais te le dire…

Les commentaires sont fermés.