Marine Le Pen se trompe!

Non Marine ce n'est pas en rentrant dans le jeu de la caste dominante que le peuple français se libérera du joug!

J’avoue que je suis tenté de voter Front National en 2012 ne serait-ce que parce que c’est le seul parti qui porte le vrai débat de société: pour ou contre la souveraineté du peuple. Quand on est pour alors on reprend en main les leviers de notre souveraineté nationale. C’est indissociable.
De plus elle s’attaque à cette inique loi de 1973 qui est la clé qui a servi à ouvrir la boîte de pandore des marchés financiers venant se gaver sur les richesses des français. Comme elle le dit bien, nous avons payé 1400 milliards d’intérêts sur une dette qui en fait 1700!  Une dette qui ne fait qu’augmenter exponentiellement partout, dans tous les pays du monde, puisque c’est l’arme absolue du système global! C’est donc ce combat-là qu’il faut mener en priorité et là je suis à fond derrière Marine Le Pen.

Mais ensuite je coince lorsqu’elle s’attaque aux problèmes sociétaux et surtout celui de la dictature des minorités qu’elle pointe du doigt dans tous ces meetings. Je coince parce qu’elle s’attaque à une minorité qui n’a quasiment aucun pouvoir dans notre pays sauf à faire parfois remarquer qu’elle représente la deuxième religion de notre pays et qu’elle aimerait un peu plus de respect. Cette minorité attaquée c’est bien évidemment l’Islam. Or si je veux bien comprendre que interdire les apéros saucisson vin rouge dans notre pays parce que ce serait une invitation au racisme, est une débilité et une infamie sans nom, je ne crois pas qu’il faille pointer du doigt l’Islam pour cela. Mais bien la communauté dominante et qui instrumentalise l’Islam et le communautarisme pour détruire la souveraineté du peuple français, j’ai nommé les juifs! Voilà la communauté qu’il faut pointer du doigt et clairement! Même si je comprends que possédant tous les leviers d’information dans notre pays c’est plutôt une affaire délicate. Alors elle ne s’attaque pas à l’Islam avec cette virulence!

J’ai écouté son discours à Ajaccio et j’ai donc apprécié la partie économique. Mais ensuite le délire sur le fait que ce soit les musulmans qui demandent à ce que des pans de notre histoire soient évincés des programmes alors que ce sont des juifs qui l’organisent, passe mal! Ça va trop loin. Dans notre pays les musulmans n’ont quasi aucun pouvoir sauf ceux qui sont financés par SOS racisme (qui ne pouvait mieux s’appeler), la LICRA ou comme les indigènes de la république par la république maçonnique. Ce sont les juifs qui sont au commande de notre pays et qui ont tellement la haine du peuple de France qu’ils en suppriment l’histoire.

Mais le coup de grâce de son discours a été lorsqu’elle a dit (non verbatim)  » que les musulmans empêchaient qu’on étudie la shoah dans notre pays!«  J’ai cru avoir une apoplexie! La shoah on en bouffe tous les jours! Elle compte, elle aussi, que ça continue? Cette soumission écœurante à la minorité juive ne laisse présager rien de bon. Je sais que certains y voient une stratégie pour ne pas être diabolisée dans les médias, mais là elle va trop loin. Beaucoup trop loin! L’élite UMPS dont elle dénonce le manque de patriotisme est juive pas musulmane!

Elle se trompe et elle se trompe lourdement et, malheureusement, je pense qu’elle le fait en conscience. Je pense qu’elle est réellement comme cela et je pense que c’est une erreur stratégique fondamentale car il y a plus de musulmans dans le peuple que de juifs, il y a plus de musulmans patriotes que de juifs patriotes surtout depuis qu’ils se sont inventés une nation. Ce discours-là est insupportable tant il instrumente le peuple par la stratégie du sionisme pour mieux le diviser. C’est une vraie politique néo-conne à l’américaine et ce n’est pas ce que je souhaite pour mon pays.

Note: Vous avez peut-être remarqué que j’ai supprimé depuis un moment déjà mon souhait de voir mon blog soutenir Marine Le Pen visiblement. Je ne peux plus le faire décemment. C’est contre la dictature juive qu’il faut lutter.

Retrouvez toutes les infos engagées: ICI

Publicités

36 réflexions sur “Marine Le Pen se trompe!

  1. salam oualikoum ,bismiallah a rahman a rahim ,marine lepen n’a jamais critique les vrais musulmans et le vrai islam ,elle critique le fondamentalisme « musulman »et autres agitateurs car les fondamentalistes musulmans sont payes par israel pour donner une mauvaise image de l’islam et pervertir les musulmans afin d’empecher l’union des musulmans et des chretiens contre le sionisme ,marine lutte contre le sionisme :elle lutte contre le nouvel ordre mondial ,or le nouvel ordre mondial est le seul moyen qu’a israel de dominer le monde ,marine lutte aussi contre israel !mais comme elle veut etre presidente pour pouvoir lutter contre le sionisme ,elle ne dit pas qu’elle est antisioniste car elle est tres intelligente et elle sait que les sionistes pourraient ruiner ses chances en politique ,marine est la seule presidentiable reelement antisioniste et qui n’agit que pour le bien de la france et des francais (quelques soient leurs religion ou leurs origines !) elle est juste et honnete qualites aimees par les vrais musulmans ! si vous etes sinceres ,francais chretiens et musulmans ,votez marine lepen

      1. Malheureusement elle en fait des tonnes par ailleurs disons que ce sont eux qui empêcheraient d’étudier notre histoire de France alors qu’ils sont victimes comme nous de la domination juive sur notre pays.Ce n’est pas le halal qu’il faut pointer du doigt dans l’absolu c’est le casher.

        1. On peut argumenter pendant des heures, mais rien n’est parfait et nous en revenons au même point : la seule candidate valable, quoi que l’on puisse en dire, c’est Marine le Pen, et personne d’autre. Nous avons besoin d’ un Poutine ou d’un Chavez Français. Nous pouvons considérer que nous l’avons en la personne de Marine.

  2. Bonjour,

    Je venais de finir et de mettre mon article en ligne :  »Marine Le Pen, Europe et Euro, la vérité contre tous !  », où je lui dédiais un discours dithyrambique sur sa vision politique, lorsque quelques temps plus tard, je lisais ton texte. Mon curseur  »Vigilance-Manipulation ! » est directement monté au rouge.

    Puis je suis allé voir la vidéo. C’est vrai… c’est dur d’entendre ça ! Même si à un moment elle associe -très vite il faut le dire-, les mots  »halal » et  »casher » au milieu de son explication.
    Et on se pose forcément la question : pourquoi ? Stratégie à la Sun Tsu ou Myamoto Musashi qui consiste à : savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose. Mais qu’a-t-elle à gagner avec le monde juif ? Ignore-t-elle qu’elle est niée comme tous les autres goyims ? Ou peut-être cherche-t-elle à ce qu’ils ne s’acharnent plus sur elle, peut-être cherche-t-elle une trêve ?

    Je crois Marine sincère, je pense qu’elle sait pertinemment que l’Élysée ne peut se remporter sans eux, alors, elle  »concessionne ». Mais reste à savoir le prix à payer : «OK, faites vos réformes sociales, mais restez dans l’Europe et l’Euro ou c’est la guerre civile assurée ». Une fois en place Marine va être confronté aux forces obscures. Et de quelles forces dispose-t-elle pour les affronter ?
    C’est un jeu dangereux certes, mais peut-être se dit-elle que  »le peu que je pourrais faire, ce sera toujurs ça de fait ».

    J’ai encore revisionné la vidéo de Rav Ron Chaya ou il dit en gros : « A la fin des temps les peuples se ferons la guerre entre eux et Israël récoltera les fruits de ces conflits .» http://www.youtube.com/watch?v=RVrMIZweKr8

    Alors si tel est le cas -et d’ailleurs tous les commentateurs de ton blog le savent- et que nous nous dirigeons vers un énorme conflit, je préfère avoir une Marine aux manettes plutôt qu’un Hollande aux abris, qui nous a déjà prouvé auprès du Guardian, qu’il était parti pour nous sacrifier sur l’autel de Mammon.
    « Aucun homme ne peut servir deux maîtres : car toujours il haïra l’un et aimera l’autre. On ne peut servir à la fois Dieu et Mammon. (Matthieu 6:24). » Et lui, on est certain qu’il n’aura aucun remord.

    J’ai faillis mettre ton article en lien sur mon blog afin de démontrer à certaines personnes que les gens qui soutenaient Marine étaient également capables de se remettre en question. Puis je me suis raviser. D’abord parce que je fais partie de ces personnes qui pensent qu’il vaut mieux laver son  »linge sale » en famille, comme le dit l’expression. Dans un second temps, je connais la faiblesse et la versatilité humaine. Les individus dans leur désert intérieur, ont un grande propension à se jeter sur le moindre moment de faiblesse ou d’erreur de parcours. Je ne voulais pas qu’avec la traînée de poudre que représentent les réseaux sociaux, semer le doute dans les têtes. Toi, moi, tes abonnés et certains autres avons quelques éléments d’analyse des tenants et des aboutissants d’une  »simple » élection présidentielle. Mais je me suis rendu compte que la majorité ne faisait pas le lien entre tous les signes -à décrypter- qui se présentent devant nous.

    De plus nous vivons dans ce monde hypermédiatisé ou même lorsque l’on traduit chaque information qui nous parvient, nous ne sommes même pas assurés que notre grille de lecture n’a pas été manipulée et faussée en cours de route. C’est pour dire ! Donc afin de ne pas rajouter de la confusion à la confusion ambiante, j’ai -et tu me comprendras- préfèré m’abstenir.

    Marine peut aller jusqu’à un point de limite qui nous échappe -un point de fracture-. A un moment, nous ne pouvons plus suivre l’autre à la trace tellement son action peut nous être incompréhensible, voire risquée. Mais c’est dans ces instants, où les choses paraissent floues, basculées, que les soutiens doivent être présents et indéfectibles. Même si, comme le dit Revolucion : « même si cette femme est élue, elle ne fera pas le tiers de ce qu’elle annonce ; soit qu’elle ne le voudra pas, soit qu’elle ne le pourra pas. On n’a jamais vu un chien mordre la main qui lui donne à manger. », et que j’en suis conscient, je ne vois personne d’autre à l’horizon.

    Et de toutes les façons, quel que soit l’individu qui s’installera à l’Élysée, le deal sera toujours le même… Cheminade ou Biquette ! Car le Système a fait en sorte que tout soit sous son contrôle, et lui soit favorable : du vote massif, à l’abstention la plus totale. Ces deux extrêmes non seulement ne le gène pas, mais il continuera à sans nourrir, et à nous manipuler avec. Il ne faut pas perdre de vue que l’esclavagisme et l’accumulation des richesses sont des éléments importants certes, mais la régulation démographique est loin d’être un détail dans le projet. Donc tout ce qui mènera au paroxysme sera bon : guerres civiles, inter communautaires, pandémies diverses, etc… Alors Marine fait partie du plan comme n’importe quel autre candidat -pour Poutou ou Artaud, ce serait plutôt à leurs dépends-, ni plus, ni moins. La différence se cache peut-être dans une accélération des événements selon qui gouvernera.

    Je continuerai à soutenir Marine -malgré l’expérience d’Ajaccio- , et je sais qu’ Alain Soral ne manquera pas de nous éclairer sur cet épisode.

    Relayeur

    1. Peut-on honnêtement faire confiance à Sarkozy, ou Hollande, ou Mélenchon, ou même Bayrou ? Je ne parle pas des autres, c’est une perte de temps. Quoique l’on puisse dire, la seule qui défende la France et les Français, c’est Marine et, la seule qui aura le courage d’affronter le totalitarisme du parlement européen, c’est Marine. Je pense que les députés qui ont la Nation dans leur coeur et leur esprit, la soutiendront comme Nigel Farrage et les Hongrois, pour ne nommer qu’eux. En période de conflit je préfèrerais avoir recours au FN et à tous les mouvements nationaux plutôt qu’à un de ceux nommés plus haut.

  3. Quand on a une ordure de grande envergure comme président actuel.
    Quand Hollande rassure la City en disant qu’ils n’avaient aucun souci à se faire en déclarant au Guardian : « La gauche a gouverné pendant quinze années, durant lesquelles nous avons libéralisé l’économie et ouvert les marchés à la finance et aux privatisations. »

    Quand les Verts ne roulent que pour leurs petits intérêts électoraux…

    Quand les révolutionnaires ne sont que des imposteurs…

    Qui reste-t-il ?
    Un temps, j’avais pensé et lu le programme de MLP – Elle seule proposait d’abroger la loi inique Pompidou-Rothschild de 1973, arrêter l’immigration massive, (cependant, ce que j’aimerai qu’elle précise, c’est le pourquoi : c’est à dire : une immigration à double portée : 1) faire baisser le coût de la main-d’œuvre – 2) provoquer sciemment un choc civilisationnel), et enfin, de nous faire ressortir de l’OTAN…

    Ne serait-ce que pour ces trois points, j’aurai voté pour elle.

    Mais…

    Marine Le Pen voudrait nous faire croire qu’elle lutte contre la mondialisation. Alors il faudrait qu’elle nous explique pourquoi elle a voté OUI au Parlement Européen pour le « Grand Marché Transatlantique » prévu pour 2015

    http://www.votewatch.eu/cx_vote_details.php?id_act=4169&euro_vot_valoare=&euro_vot_rol_euro_grup=&euro_vot_rol_euro_tara=&vers=1&order_by=euro_parlamentar_nume&order=ASC&last_order_by=euro_parlamentar_nume&limit=0&offset=0&nextorder=ASC&euro_tara_id=7&euro_grup_id=&euro_vot_valoare=%2B&euro_vot_rol_euro_grup=

    MLP promet de ne pas censurer L’Internet, mais ce n’est pas ce qu’elle affirme dans cet entretien, même si la question concerne la pédophilie, car chacun sait que ce sera là une porte ouverte à toutes les dérives liberticides.

    http://francejeunessecivitas.hautetfort.com/archive/2012/03/12/marine-le-pen-repond-aux-questions-de-civitas.html

    Sa rencontre en novembre 2011, avec M. Diamond, un des cadres du très puissant lobby juif AIPAC aux Etats-Unis…
    Le voyage en décembre, de son compagnon Louis Aliot en Israël…

    Donc, même si cette femme est élue, elle ne fera pas le tiers de ce qu’elle annonce ; soit qu’elle ne le voudra pas, soit qu’elle ne le pourra pas. On n’a jamais vu un chien mordre la main qui lui donne à manger.

    Aussi, dans un premier temps, je voterai pour Cheminade (lui au moins, il ne fait pas semblant de se battre contre les banksters, d’où la raison de son invisibilité dans les médias…), et ensuite : Biquette…

      1. J’ai été faire un petit tour sur le Net, et voilà ce que je trouve :

        http://lci.tf1.fr/filnews/politique/cheminade-votera-eventuellement-pour-hollande-au-2e-tour-7056145.html

        « Cheminade votera éventuellement pour Hollande au 2e tour

        Jacques Cheminade, candidat de « Solidarité et Progrès » à l’élection présidentielle, a assuré mardi qu’il ne voterait au deuxième tour ni pour Marine Le Pen, ni pour Nicolas Sarkozy ni pour François Bayrou, mais éventuellement pour François Hollande en fonction de la façon dont « il se comporte ».

        Interrogé par Radio Classique-Public Sénat, ce candidat s’est dit « gaulliste parce que Nicolas Sarkozy ne l’est pas ». « Je suis de gauche parce que François Hollande ne l’est pas toujours » a-t-il ajouté. Au second tour, pour qui votera-t-il ? « Certainement pas pour Marine Le Pen, certainement pas pour Nicolas Sarkozy et certainement pas pour François Bayrou. Donc tirez-en les conséquences ». François Hollande ? « On verra comment il se comporte. S’il continue à faire preuve d’une certaine faiblesse, il y a aussi le vote blanc qui est possible » a-t-il fait remarquer. »

        J’ai jamais été aussi écoeurée qu’en ce moment…

        VIVE BIQUETTE !!!

        1. 2012 est l’année de la révélation et les masques sont tombés. Oui vive biquette, elle nous représentera mieux lol

        2. de toute façon, ils travaillent tous main dans la main. Je ne sais même pas pourquoi je suis étonnée de ce genre de nouvelle, ah si peut-être parce que j’ai encore envie d’y croire.

  4. Je ne crois pas qu’il ait les 500 parrainages mais c’est un homme valable dans la lignée de DE GAULLE : Il se présente aux MAIRES :
    1°) – François ASSELINEAU – Lettre aux Maires de FRANCE.

    2°) – VIDEO 16 Mars 2012- François ASSELINEAU – Invité de Face à LAHBIB… Radio lfm

    lfm-95-5-vendredi-16-mars-2012_news

  5. je crois que les élections se feront sans moi cette année. Depuis le temps que j’y réfléchis je me dis que notre président a déjà été choisi par le groupe Bilderberg. Les dés sont pipés depuis le début donc pff… déprimant…

    1. Oui comme tu dis, à quoi ça sert tout ce cirque si c’est pour se retrouver avec les deux zouaves sarkozy-Hollande au second tour, comme prévu par les oligarques, les voix de Mélenchon se reportant sur le PS et celles de Marine sur l’UMP et les banquiers restant les mêmes au-dessus de la mêlée. J’irai voter pour Nicolas Dupont-Aignan au premier tour (puisque que F. Asselineau n’est pas candidat) et abstention au second. Ce serait déjà un immense soulagement de ne plus voir la tronche de sarko.

  6. Salut.

    L’émigration des pays arabes dut aux faux croyants dirigeants les masses au service d’Israël et les bombardements massifs avec les guerres et la répression énormes dans tout l’orient servent uniquement a la «  »dépopulation » » de ces contrés.

    Voila ma conclusion sur ce qu’il se passe dans ma réalité depuis 30 ans, vous chercherez vous même pourquoi je dis cela, si le coeur vous en dit. De nombreuses preuves débordent… pour celui qui sait regarder la vérité des hommes.

    En tout cas merci de souligner son hardeur contre l’islam des islamistes faisant une superbe généralité a chaque fois que sa prestance se croit telle une icone des droits des français ayant eu la main d’oeuvre bon marché et un ennemie vivant et ‘in tuable » pour des siècles et des siècles… Je l’entend presque dire en douce « merci aux barbus »… Ça fait mal au coeur mais c’est la France, pas la véritable, mais celle que tout le monde regarde.

    J’ai toujours été insulté par le fait que je suis Arabe puis ensuite respecter car je ne suis qu’un homme sincère avec moi même et maintenant que je croie en Allah, c’est encore pire, rebelote… Je soufre car les musulmans ne donnent pas un peu d’espoir a ceux qui en ont besoin et sont malheureusement hyper matérialiste (charia et les délires des inconscients paresseux de l’esprit doué de raison), car si le muslim ne se lève pas pour aider les peuples comme le veut le Créateur, qui le fera?!

    Par exemple, moi je ne désire que le Paradis donc il me reste quoi à faire ici? Bah la justice, la connaissance et l’amour de mon prochain. Ma Foi ne regarde que moi et ne peux intervenir que si je suis dans les règles des Lois universels. Sinon j’aurais trop peur de dire des conneries alors que Dieu me regarde, mais il y a beaucoup de fous et d’inconscient comme nous le remarquons… Celui qui Crains le Seigneur, se voit tout de suite…

    Vivement que l’on dissocie un peu les choses et ne plus faire d’association avec le Très Haut. Dieu c’est Dieu, les hommes ces les hommes, point barre!

      1. Jugeons les en tant que homme comme des hommes, sinon tu feras leur jeu. Mais faut se détacher de tout pour devenir objectif par rapport à toute la Création.

        Une foi que tu verras, tu vas faire mal exactement où il le faut.

        1. Oui je suis d’accord mais c’est facile à dire quand on est du côté de cette barrière, mais quand on est celle qui doit accueillir, recevoir, se pousser pour faire de la place tout en acceptant une autre culture, une autre religion d’autres mœurs, un autre mode de vie et que dans le même temps tu sais que ça va automatiquement entraîner une hausse des dépenses sociales, que tu auras moins de place d’HLM, que les déficits vont se creuser et que ton salaire va stagner…!!! Tu comprends que ce n’est pas toujours facile et il faut vraiment qu’on ne soit vraiment pas raciste pour l’accepter.

          Si tu es honnête tu imagines exactement l’inverse et tu te poses la question de sa voir comment tu aurais reçu chez toi cette horde de travailleurs pauvres, blancs, chrétiens…

          1. Exact citoyen, surtout que cette réaction est universelle et pas seulement dirigée contre les musulmans, (ça c’est ce que veulent les sionistes !) C’est une réaction en période de crise et de pauvreté et les oligarques comptent bien en profiter pour inciter à la guerre civile alors que nous devrions nous resserrer tous contre la finance et la ploutocratie, une « guerre des classes » des 99% contre les 1%.
            Humain, trop humain…

          2. Je comprend tout a fait le désir du patriotisme c’est le nerf du système global, la religion d’un pays avec son histoire et son attachement terrestre. Ce n’est pas une critique trop négatif mais constructif dans le sens où si les pays deviennent libres, je serais le premier a vivre ailleurs. La dépopulation sera inverser, genre imagine que le Mahdi redonne la paix en orient? Tout les muslimin iront direct retrouver et vivre enfin dans le respects des Lois. Même des Chrétiens seront heureux avec les Juifs en regardant Jérusalem vidé de toute idolâtrie babylonienne ect, car Tout est Là. Sauf que beaucoup utilisent les mots a leurs convenances, le matérialisme amenant les tensions du mensonge et de la division.

            Le fait de prendre le pouvoir en France afin d’amener la Paix a travers tout les continents, ok! sinon c’est du rêve matérialiste d’un peuple de favoritisme imposé depuis longtemps. La terre est magnifique, privilégié un bout, c’est comme oublié 99% de qui nous sommes. Sans les autres, la France ne serait pas, c’est simple a respecter une fois que l’on a bien étudié la Création. Mais l’antéchrist ou le Dajjal et le NOM, ont inculqués exactement l’inverse à chaque peuple pour me trouver directement en contradiction avec cette « entité » prenant forme dans la matrice, la pensé des gents.

            Lol, c’est très sérieux, comprendre vos propres réactions à cela, vous ouvrira d’innombrables portes sur la Connaissance.

            Mais je respect ta conscience, car c’est quand même la seule fois où l’ont crois que les choses peuvent s’arranger avec les armes offertes aux hommes, le vote.

            5 ans?! je sais c’est long…

  7. j’ai eu le même ressenti tout à l’heure au passage de la shoa! et aussi quant elle s’attaque à la communauté musulmane…On dirait qu’elle est obligé de taper toujours sur les mêmes pour éxister médiatiquement!! et c’est vrai pas un mot sur les sionistes juifs.Alors qu’on le sait que ce ne sont pas les musulman qui on le pouvoir… bref je rejoins ce que dis plus haut christiane car c’est vrai que s’attaquer comme elle le fait sur les marcher financier, les banques et revenir sur la lois 1973 y’a qu’elle qui le fait sinon Mr Assélineau mais qui lui n’est même pas connu donc c’est juste une impasse!! la seule vrai alternative reste malgré tout même si elle est loin d’être parfaite…

    1. Et oui c’est ce que je me dis aussi. De toutes façons je pense voter quand même pour elle au premier tour après…Il faut quand même se dire que les autres sont encore pire!

    2. On ne peut ignorer le fait que partout oû l’Islam est majoritaire, les Chrétiens sont persécutés et même assassinés. Je sais que beaucoup de Maghrébins sont de bons Français, mais c’est loin d’être la majorité. D’autre part, cette communauté devient très exigeante et nous nous devons de freiner très sérieusement cette immigration qui deviendrait incontrolable à courte échéance. Après tout, nous devrions adopter la politique appliquée dans les pays musulmans vis-à-vis des étrangers et, comme au Yemen, au Qatar ou en Arabie
      Saoudite, refusons toute construction de mosquées tant que dans ces pays ils s’opposeront à la construction d’Eglises.

      1. Voila l’image qui ressort de la sublime religion du dernier prophète offerte a toute l’humanité. J’ai tellement honte de ne pouvoir crier plus que ces pauvres humains manipulant nos droits comme notre foi. Je ne t’en veux pas car de ton point de vue c’est super logique, mais en tant que croyant cela m’insulte énormément.

        Je comprend vos paroles mais vivement que l’on comprenne les miennes, avec de la patience, j’espère y arriver, inch’Allah.

  8. Quelqu’un mis en place par la CIA pour faire passer à coup sur l’umps ne peut pas nous offrir d’heureuse surprise quand il s’agit de s’attaquer au vrai problème….car c’est ce problème qui la met en place et la diabolise ! Nous sommes cerné de part en part . Il reste Cheminade mais quelles sont ses casseroles ?

  9. Oui, j’ai aussi écouté le discours de Marine à Ajaccio, et, comme vous, j’ai sursauté à l’évocation de la Shoa (business), mais, c’est la seule candidate valable parce qu’elle est sincère dans ses sentiments patriotiques, et c’est également la seule à reconsidérer la loi de 1973 afin que nous retrouvions notre indépendance monétaire pour nous soustraire à la dictature financière internationale. C’est en quelque sorte s’attaquer frontalement au totalitarisme des bankiers internationaux, à cette maffia sioniste qui ne dit pas son nom. Mais, il ne faut pas pour autant sous-estimer le danger islamiste qui, dans notre pays est bien réel. En luttant contre l’immigration massive, on s’attaque également au pouvoir sioniste, puisque ce sont eux qui poussent à l’envahissement de la France et de l’Europe. Oui, il faut voter Marine le Pen sans hésiter et inciter les autres à voter pour elle, s’ils veulent que la France survive et retrouve son indépendance, que notre agriculture, notre artisanat, que nos fermiers, que nos ouvriers retrouvent la joie de vivre et la fierté d’être Français.

    1. Encore une fois on entend parler du danger islamiste … désolé mais s’en est trop, comment peut on reconnaitre que les médias nous manipule de bout en bout et prôner derrière cette idée matraquée par ces derniers.
      L’islamisation de la France n’existe pas, des gens se convertissent, c’est leur choix, l’Islam a sa place au même titre que le Judaïsme, le Christianisme et tout autre religion, mais surtout comme les 2 religions monothéistes, elle a le droit d’avoir ses propres lieux de culte.
      L’islam est universaliste, elle veut mettre en avant l’humain, certains l’instrumentalisent comme raisons de leur méfaits, comme ce fut le cas dans le Christianisme et le Judaisme, le danger ne vient que par le fait qu’on nous le matraque de jour en jour.
      En bref, une brebis galeuse ne fait pas tout le troupeau ?
      Alors pourquoi les « fous » qui se disent musulmans représenteraient-ils la communauté ?

  10. Bonjour Citoyen !
    Je te le disais depuis le début mais je suis contente que tu t’en aperçoives aujourd’hui et je comprends ta tactique électorale pour MLP mais on reste toujours avec le problème qui est, quelle alternative? Dupont-Aignan avec ses 1% de prévision de votes? Tout est bétonné à la shoah de tous les côtés, courage, fuyons !

      1. Elle ne se trompe pas !! Regardez,il suffit de dire  » ancestral  » pour les voir tous arrivé à l’élysée !!! Marine marche sur des oeufs,elle est obligé de sortir le cirage dans certains de ces discours !!!

Les commentaires sont fermés.