La France patrie des droits de l’homme blanc, juif et riche.

C’est amusant comme tout est à front renversé! Ainsi il est assez courant de traiter de fasciste un français d’origine qui défend sa patrie, par un français d’origine immigré et souvent pied-noir. Ah ceux-ci sont les plus virulents! Ils n’aiment pas la France et ils rêvent du bon vieux temps du colonialisme où il pouvait faire des affaires et du commerce en toute sécurité. Oui mais voilà la France est rentrée dans ses murs et pourtant le peuple ne s’y sent plus chez lui.

La France est dominée par l'oligarchie juive.

Pourquoi défendre sa nation?

C’est vrai que lorsque l’on résiste au système mondial et qu’on appartient à une nation la tendance est à revendiquer sa patrie, sa culture, sa tradition, son histoire. Ce mouvement est qualifiée de populiste à tendance fasciste par toutes les autres tendances et notamment la humaniste qui ne comprend pas que l’on puisse encore défendre des frontières dans ce monde si ouvert. Ah l’humanité est belle! La vie est belle! Pourquoi s’enfermer? Pourquoi ce repli sur soi? profitez du grand air…C’est beau dans l’idéal. Oui nous sommes tous des êtres humains et normalement nous devrions vivre en parfaite harmonie les uns les autres, sans frontière, sans patrie, sans argent même! Voilà le hic! Nous ne sommes pas dans un monde idéal bien au contraire.

Ce que l’on veut nous imposer c’est une nation mondiale avec un gouvernement mondial, une police mondiale, une justice mondiale, des lois mondiales, bref des institutions mondiales applicables à tous les peuples. C’est cette nation mondiale qui veut instaurer le fascisme communiste. En revendiquant la souveraineté populaire pour notre nation d’appartenance on refuse d’adhérer à la nation mondiale et surtout, on voudrait amener les autres nations à faire de même. On n’est pas nationaliste, patriote ou souverainiste, seul contre les autres; on l’est pour ne pas disparaître de l’histoire, pour défendre notre culture et la diversité du monde. L’état unifié qu’on nous promet sur des valeurs juives ne correspond pas à la diversité des cultures du monde qui ne sont pas toutes juives loin de là. Voilà pourquoi on se bat. Et on se bat avec ce qu’on est. En tant que français on doit se battre pour la souveraineté du peuple français, pas pour l’Europe libérale ou pour les juifs internationalistes!

L’oligarchie juive française

Encore une fois le débat est biaisé dans  notre pays puisque seule la culture juive, celle de la diaspora nomade, est autorisée à concourir. Celle qui défend la patrie française, donc la sédentarisation, a été obligée de montrer patte blanche envers cette oligarchie qui détient tous les leviers du pouvoir dans notre pays. A-t-elle fait allégeance? Nul doute que de toutes façons elle ne pourra pas gouverner sans eux si jamais elle gagne. Il savent manipuler les foules et appelleront à se lever contre la menace fasciste que représente le projet souverain de Marine Le Pen. Alors oui il faut aussi le dire le peuple ne s’en sortira que par lui-même. Mais le projet de Marine Le Pen est intéressant à défendre dans ces élections car elle s’attaque frontalement au pouvoir bancaire via la loi de 1973. La loi qui a ouvert la boîte de pandore. Ce serait intéressant qu’elle puisse porter ce débat au second tour.

Sinon nous allons avoir le choix entre les juifs UMPS (Sarkozy, Hollande, Fabius, Lang, Coppé, Kouchner, Jacob, DSK, Hamon, etc…), les juifs communistes et internationalistes dans le sillage du haineux Mélenchon, et les juifs écolos derrière Cohen-Bandit et Eva Joly! Admettez que c’est bien verrouillé de leur part! Et évidemment tous défendent l’Europe et l’état fédéral, c’est-à-dire l’état supra-national. Donc tous contre la souveraineté du peuple! C’est cela qu’ils appellent la démocratie républicaine.

Alors peuple de France avant de voter, regarde pour qui tu votes! Vote d’abord pour toi, tes enfants, ta souveraineté, ton droit de décider comment tu veux vivre. C’est un droit de l’homme universel. Chez toi tu es le maître et tu as le droit de bâtir la société que tu entends construire. Pas de te soumettre à la volonté des étrangers qui ont au cœur une autre patrie que la tienne.

Note: N’oubliez pas ce que disait Edmond de Rothschild en 1970:  » Le verrou qui doit sauter à présent, c’est la nation ! « 

Ne vous laissez plus manipuler!

Publicités

12 réflexions sur “La France patrie des droits de l’homme blanc, juif et riche.

  1. Le cancer de la France, c’est pas les juifs ni les musulmans mais les gens comme toi, qui passe son temps à écrire n’importe quoi sur ce blog. Concrètement, tu fais quoi pour la Franc,e, à part toucher tes indemnités chômage? Parmi les Français de confession juive, t’en a clairement qui ont amélioré la vie des Français :si aujourd’hui, il y a des congés payés en France, la semaine de 35h,le droit à l’avortement pour les Françaises, certains allocations pour les Français, c’est aussi grâce à des Juifs. Quant à l’Histoire de la France de demain, j’espère qu’elle continuera de s’écrire avec des Chrétiens, des Juifs avec les Musulmans! Mais toi, Fabrice, à part toucher les alloc dont, peut-être des Juifs sont à l’origine, qu’as tu fait pour la France?

  2. j’ai etudie votre analyse et compris les erreurs de marine ,eclairez la ,rencontrez la car qui d’autre elle peut arriver au pouvoir pour chasser le sionisme ? le p a s ils sont tres gentils et honettes mais n’ont pas assez de chances d’arriver au pouvoir ,discutez avec marine et avec le p a s ,et avec tout les politiques suceptible d’avoir les memes idees

  3. Moi aussi, j’aimerais bien que ce débat du comment on s’est fait escroquer par la finance mondiale vienne le plus vite possible, et par tous les moyens, et même si cela doit venir de MLP. Mais en a -telle l’envergure ?? Qu’à-t-elle réellement perçu à propos de cette mondialisation ?? Son but, ses propos, sont-ils si incompatibles avec ce Nouvel Ordre mondial qui fait froid dans le dos…??
    Le vrai nationalisme humaniste, se retrouver ensemble afin de mieux lutter contre cette infamie, est un but que je partage cher « citoyen très engagé »…..:) D’autant mieux qu’il me semble être un marchepied possible vers une grande rencontre….
    Je ne doute plus que cette mondialisation soit en marche, elle arrive à grands pas. Ce projet de NWO offre sa résistance utile a un plus grand projet…..que certains appellent le Spiritual world order.
    C’est au moment où la nuit est la plus noire que l’aube est la plus proche je ne sais plus qui disait ça…. Cette Lumière semble avoir un rhéostat en ce moment…..!! ça monte en intensité. L’Aube va se lever, c’est sûr…..
    N’oublions pas que la peur est mauvaise conseillère. Confiance en LA VIE, ESPOIR…..

  4. Plus j’y réfléchis, plus je me dis que vouloir affirmé la souveraineté du peuple par un système, une institution, fait pour la lui enlever ne peut être qu’utopique!
    Nous n’avons aucun droit, aucun droit de regard, aucun droit de sanction, aucun droit de politique, même pas le droit d’avoir la moindre explication, la moindre excuse pour les trahisons (passées, présentes et futures).
    Le combat est beau, et je pense qu’il devrait se passer dans chacun des pays du monde où le pouvoir a été corrompu, mais l’idéal voulu ne pourra arriver que par un changement fondamental de système, un changement qui exige une révolution, passive, silencieuse, mais en nombre assez conséquent pour faire plier la minorité devant la revendication populaire, une idée ne se tue pas, elle ne s’enferme pas, si l’élite s’aperçoit que pour chacun « dissident » passé au silence 100 seront libre d’exprimer son idée, elle comprendra que le combat est perdu d’avance pour elle, et il ne serait pas étonnant de la voir tenter de corrompre ou négocier!
    Mais ce combat là ne peut se faire qu’en réveillant toutes les consciences, il doit se transmettre comme un virus, passer de personne en personne afin que le plus grand nombre rallie ce combat, mais toujours de façon pacifique!
    Selon mon idée, pour être viable, ce combat doit, dans un court laps de temps, avoir un effet domino massif dans tout les états soumis, que chaque peuple reprenne les rennes du pouvoir, afin que le nombre d’Etats alliés sache que face à tout ces Etats libres il n’ont aucune chance de réinstauré cet esclavagisme moderne!
    « Election piège à con » disait-on!
    Non l’élection est l’opium du peuple, elle lui fait croire qu’elle a le pouvoir, elle le rend de façon malsaine sûre de lui, le peuple sait qu’elle ne sert à rien, mais il y est accro, il s’y raccroche car c’est la seule source de pouvoir qu’il voit dans nos institutions!
    Rappelons-nous cette petite phrase « Ils ont les chiffres, on a le nombre! ».
    Car oui, aujourd’hui c’est dans le nombre que se trouve le pouvoir, ou plutôt le véritable contre-pouvoir, celui capable de renverser ces tyrans « démocratique » modernes, le seul hic c’est que d’une part le nombre doit d’abord s’accorder sur le fait que ce système ne va pas, ne va plus à des hommes avec une réelle capacité de réflexion, et d’autre part s’accorder sur une esquisse de l’après! Car une révolution sans après prévisible, ne serait-ce que dans son esquisse, peut entrainer un chaos innommable bien pire que l’avant (cf la Lybie où la partie du peuple qui souhaitait le renversement de Khadafi n’avait rien prévu, aujourd’hui c’est un chaos sans nom).

    Alors oui un changement, mais dans un système fait pour ne pas changer, il faudrait qu’un zorro des temps moderne prenne le pouvoir, et ça c’est pas gagné!

    1. Tu as tout à fait raison mais ils sont en train de programmer une dépopulation massive par tous les moyens possible. Il ne nous reste plus beaucoup de temps pour agir.

      Et perso si je vais voter MLP c’est bien pour que ce débat ait lieu au second tour et qu’il contribue à éveiller quelques consciences supplémentaires.

Les commentaires sont fermés.