Excellente conférence d’Alain Soral à Genève.

La résistance par l'intelligence c'est gratifiant aussi.

Passé l’introduction du premier 1/4 d’heure environ, qui revient sur les événements directement liés à sa conférence qui a été acceptée puis annulée puis enfin rendue possible par l’acharnement de l’association citoyenne invitante, Alain Soral nous fait une démonstration de ce qu’est la réalité de l’empire aujourd’hui.

J’ai la nette impression qu’il s’améliore à chaque fois et celle-ci est vraiment excellente, c’est limpide comme de l’eau de roche. L’empire c’est l’alliance de la banque et du lobby militaro-industriel américain. C’est clair et net. Je vous laisse déguster tranquillement une conférence qui vous rendra sans aucun doute plus intelligent et c’est rare!

Vodpod videos no longer available.

Publicités

16 réflexions sur “Excellente conférence d’Alain Soral à Genève.

  1. vivement sa conférence du mois de mars. Je suis impatiente de savoir ce qu’il pense des évènements qui ont eu lieu, il y a matière à travailler en tout cas.

  2. @TOUS : pour des soi-disant « éveillés » je crois que vous dormez profondément.

    Lisez bien, plusieurs fois cette directive du banksterisme US.

    En divisant les votants grâce au système de parti politique, nous les manipulons afin qu’ils dépensent toute leur énergie pour des problèmes n’ayant aucune importance
    US bankers magazine.

    Puis relisez-vous ! Si rien ne vous choque alors c’est cuit de chez carbo.
    Une étincelle de lucidité serait-elle possible ? 🙄

  3. Mais oui c’est ce qu’il faut faire : associer le Parti anti-sioniste au Front national pour faire barrage à l’empire juif/sioniste .
    Citoyen tu sais j’ai envoyé ton superbe billet « Marine Lepen se trompe  » à Marine avec ce petit message personnel en tête :
     » Marine j’ai suivi ton discours à Ajaccio et je m’aperçois que tu es férocement têtue : tu te mets bêtement à dos les musulmans qui auraient pu voter pour toi . Ne compte pas sur les juifs : tu les suces mais ils ne t’aiment pas . Ils te médiatisent puisque tu fais leur jeu dans la soumission à la caste juive dominante !! Tu vas perdre : tant pis pour toi .A moins que tu arrêtes d’attaquer les musulmans . Je garde les doigts croisés . Rita.Pitton
    Que Dieu la fasse entendre raison !Amen

      1. Réfléchissez bien ….. mais pas trop longtemps !
        La seule réponse intelligente est bien celle que je propose : le OUI pour contrer le NOM.
        Le gouvernement mondial du OUI (Organisation Universelle Internationale) peut très bien s’installer à Jérusalem. Cela n’est pas incompatible.
        Il faut juste changer de mentalité :combat partisan >>>>>> coopération collégiale.

        Tout est dans la tête ! :blink:

          1. Et bien …. nous sommes d’accord alors ? Instaurons la démocratie collégiale. Lisez, ou relisez bien mon appel à la révolution citoyenne. il y a 3 points.
            Le premier fixe l’état de fait, décrit en partie par tous (dont le PAS), incontestable sauf par ceux qui n’ont pas assez réfléchi au problème.
            Le deuxième fixe le mode qui a généré cet état de fait : le NOM
            Le troisième propose un moyen d’engloutir le mode précédent pour l’annihiler, le noyer. Le OUI C’est tellement simple que VEYRAT Pierre Yves est sur la bonne voie.

            La question est : qu’attendons-nous ? Si vous pouviez sortir de vos égos respectifs ce serait super, puisque le premier principe collégial est : chacun peut donner librement son avis dans une assemblée collégiale qui le motive, il n’y a pas de mauvais avis. La solution doit tenir compte de cet avis.
            DIEU …. mais c’est NOUS !

  4. L’important n’est pas le constat d’un état de fait …. mais le moyen de le modifier.
    C’est une évidence. A méditer pour essayer de faire avancer un schmilblick.

    1. Certes mais la vision globale de notre réalité est aussi importante pour contribuer à l’éveil. C’est la première étape. Ensuite il faut réfléchir à la seconde en effet.

  5. bravoalain soral pour votre analyse juste et logique ,il fautlutter contre le sionisme et contre israel qui colonise le monde ,je penses que marine est de votre cote ,aussi ,il serait bon de montrer aux musulmans que marine n’est pas contre eux et peut etre associer le parti antisioniste avec le front national

Les commentaires sont fermés.