Le sionisme est une émanation du judaïsme.

le père antisémite du sionisme.

Ce n’est pas dans mes habitudes mais ce billet est tellement d’importance qu’il me faut le publier en intégralité après l’avoir copié. Ce billet démonte l’hypocrisie, la mienne notamment, qui entend faire croire que le sionisme et le judaïsme ne serait pas entièrement liés et qu’il y aurait des juifs non-sionistes. Juif désignant une personne de religion judaïque est indissociable du sionisme qui est un projet juif. Il faut le dire clairement et c’est ce que fait cette auteure, juive elle-même, qui entend nous avertir directement de la menace. Merci à elle d’achever de me décomplexer j’espère que pour vous ce sera le cas aussi.

Le lien direct vers le billet: Judaïsme et sionisme

Son blog: La véritable nature du judaïsme

Bonne lecture à toutes et tous.

J’ai déjà évoqué cette question mais il est nécessaire d’y revenir. 

Le Judaïsme et le Sionisme ne sont pas absolument pas diamétralement opposés. C’est un mensonge et une manipulation scandaleuse. 
Le Sionisme est une idée ou plutôt un concept à l’intérieur du judaïsme. Le sionisme fait donc partie du judaïsme, il en est partie intégrante. 
Vous, lorsque je dis « vous », je m’adresse bien sûr aux Gentils, donc vous devez comprendre que le PEUPLE JUIF EST UN et INDIVISIBLE et que TOUS TRAVAILLENT AU MÊME BUT : L’ AVENEMENT DU MESSIE, LE TRIOMPHE DE DIEU ET DE SON PEUPLE : LES ENFANTS D’ISRAËL. 
Soit dit en passant, vous noterez que sur wikipédia, encyclopédie juive, à « Eschatologie juive », est bien précisé que le but ultime ou la destinée finale du peuple juif est le TRIOMPHE de DIEU (= le dieu des juifs qui n’est pas le dieu des non-juif mais plutôt son diable) et de son peuple, les ENFANTS d’ISRAËL, autrement dit le PEUPLE JUIF.

Curieusement l' »eschatologie juive s’intéresse à la destinée finale du monde en général. Et cette vision eschatologique sous-tend tout entière le sens de l’histoire d’Israël et de l’humanité dans la bible. »         

La bible est un livre juif de A à Z écrit par des juifs, Ancien et Nouveau Testaments. C’est l’outil le plus fondamental de la propagande juive. Mais une propagande subtile et subliminale. 
Oui, parce que basée sur des principes religieux/spirituels. Or vous, Gentils, êtes des êtres d’essence profondément spirituelle. Et c’est bien pour ça que la situation est si dramatique. D’autant qu’il faut ajouter à cela, le fait que votre nature de départ est loyale, fidèle et intègre. Notamment en matière religieuse/spirituelle, ce qui complique encore plus les choses pour vous qui n’êtes pas des traitres de nature. 
Croyez bien que toutes vos caractéristiques et dispositions mentales et psychologiques ont bien été prises en compte pour la mise en place de cette stratégie.             

Donc, la bible est le cahier des charges des juifs afin de réaliser le  but ultime de « Dieu », enfin leur dieu : la domination  totale et définitive du monde depuis Israël. 


La bible a pour seul objectif de soumettre les Gentils à la domination juive, autrement dit, asservir l’Humanité. 

Dans un premier temps, ce fut par les armes, le meurtre et les massacres de masse. Ce qui nous donne un Ancien Testament dans lequel le sang goy coule à toutes les pages. 


La seconde partie ou Nouveau Testament, appelé aussi NOUVELLE ALLIANCE, nous montre un peuple gentil désormais vaincu et soumis au programme religieux juif d’asservissement des anciens Gentils convertis de force au christianisme. Et cette conversion signe la « nouvelle alliance ».  Les choses ne peuvent être plus limpides.  


Par conséquent, cette idée totalement fallacieuse de sionisme opposé au judaïsme a pour objectif de soutenir le concept des vrais et faux juifs que nous retrouvons dans le nouveau testament et plus précisément dans le livre de l’Apocalypse avec cette histoire de vrais et faux juifs, ces derniers étant les méchants sionistes lesquels font partie de la synagogue de Satan. 


Tout a été calculé et fait de manière très intelligente. Et ensuite vous en avez été gavés jusqu’à ce que vous soyez incapables ou presque de penser autrement.  
On vous a inculqué que le méchant, le diable était Satan. Satan incarne le mal dans votre religion. Il est soi-disant celui qui commet les pires horreurs, les crimes les plus épouvantables etc…
Donc pour vous SATAN = le MAL, le DIABLE. 


Et ensuite on vous dit encore dans cette foutue bible que désormais ce Satan, mal absolu, possède une synagogue peuplée de faux juifs, ces faux juifs étant très très méchants et cruels, autrement dit ce sont les sionistes. 


Donc pour résumer, nous avons un être, Satan, le diable, le mal absolu qui dirige d’autres êtres, incarnation de ce mal absolu et au service de ce mal. Autrement dit les sionistes du nouvel ordre mondial. 


Attendez ne me dites pas, que vous ne voyez pas l’arnaque  énorme.


Tout d’abord, ce lavage de cerveau massif a pour but de vous faire automatiquement associer Satan au mal absolu. Et désormais aux méchants juifs qui soi-disant ne seraient pas juifs et pour lesquels nous découvrons chaque jour les horreurs dont ils sont capables et responsables.    


Je répète une chose fondamentale nécessaire à toute compréhension : les juifs et leur dieu (qui n’est absolument pas votre dieu) passent leur temps à mettre sur le dos de leurs ennemis leurs propres crimes et méfaits. 
Fameux concept juif bien connu du bouc émissaire. En l’occurrence, Satan puisque c’est encore  et toujours lui, la cible, via dix mille tactiques et stratégies. Bien sûr puisqu’il est votre véritable dieu, bien là, présent  à se battre mais dont les juifs ont une peur bleue. 
Une peur bleue que vous ne découvriez la vérité, aussi, ils s’ingénient depuis des éons à mettre tout en oeuvre pour que vous le fuyez encore et toujours plus, dressant entre lui et vous une barrière quasi insurmontable, ne serait déjà que par la simple évocation de son nom qui se traduit pour vous par  « courage, fuyons, je vais y perdre mon âme ». 
Alors que c’est le contraire, vous retrouveriez votre âme et vos esprits !!     


Tout ceci a été savamment pensé, pesé et calculé. Tout est lié. C’est pour cette raison que je dis que la bible est le cahier des charges des juifs. 
Elle est LE programme politique déguisé en religion masquant votre asservissement spirituel grâce : 

premièrement aux massacres et meurtres que de très nombreux gentils ont subi devant les yeux de leurs ancêtres, histoire de les choquer et de les effrayer (afin de les soumettre plus facilement – la peur étant la base du programme juif)  

la magie noire perpétrée sur vos corps et vos âmes afin de faciliter l’implémentation du programme juif d’asservissement. 
Je rappelle à toutes fins utiles que le christianisme est la version religieuse soi-disant spirituelle du programme politique juif : le communisme. 
Le but ultime est que vous fuyez la religion parce que dégoûtés. 
Faire cela signifie tomber à pieds joints dans le piège. 


C’est la raison pour laquelle je dis et je répète que la seule solution, je dis bien LA SEULE, est de rejoindre votre vrai Dieu, Enki dénommé Satan par les juifs et les chrétiens, leurs esclaves. 


Les juifs jouent en permanence le concept double, le janus au  double visage. Nous l’avons avec Satan bien sûr mais nous verrons que pas seulement. 


Donc un nom Satan derrière lequel se cache deux visages, le vrai et le faux. Et ceci selon de quel point de vue on se place puisque satan vient aussi du sanskrit, langue dans lequel il signifie « vérité éternelle ». 


Donc vous voyez que dans un même nom (mot au départ) nous avons 2 concepts totalement opposés qui s’affrontent, le satan sanskrit « vérité éternelle » et le satan « diable, mal absolu »
Aussi je répète que dieu et diable ont été inversés pour les chrétiens. 
Votre véritable dieu est celui que l’on vous fait fuir sous prétexte qu’il est le diable alors que le vrai diable est celui pour lequel vous priez.     


A partir du moment où les juifs ont utilisés le même mot/nom pour deux idéologies opposées, contraires, profondément incompatibles et irrémédiablement irréconciliables, vous ne pouviez être que floués, trompés, leurrés, baladés, roulés dans la farine…j’en passe et des meilleures. 


Avec cette histoire de juifs qui cacherait deux idéologies opposées, contraires et incompatibles, ils ont fait l’inverse. Ils ont créé deux idéologies qui en fait n’existent pas. Il y a les juifs. Point. 
Mais ils veulent vous faire croire en s’appuyant sur les écrits bibliques qu’il y a des vrais juifs et des faux juifs.

Cette stratégie a pour but: 

de jeter toujours plus de confusion afin d’achever de vous déséquilibrer mentalement. Que vous ne compreniez plus rien et rejetiez tout en bloc, dégoûtés, prêts à ce moment-là à  accueillir le communisme athée, programme politique du nouvel ordre mondial 

  de protéger les juifs non reconnus comme sionistes et qui travaillent farouchement à la destruction des nations goyim et à l’asservissement de leurs populations. Cette diversion sur les sionistes focalise l’attention sur ces derniers et éclipse, de fait, l’action permanente et souterraine des juifs déclarés comme non sionistes.    

et elle a surtout l’énorme avantage de tenter de vous démontrer que les juifs seraient comme vous divers et variés  en termes d’individualité, de nature, de goût, d’idées etc…
Bien que là, je me place de l’intérieur puisque je suis issue d’une  grande famille dans laquelle nous retrouvons toutes ces variantes de surface, à savoir, juif ou/et juif sioniste; de gauche ou de droite; pratiquant ou non pratiquant etc….Toutes ces variantes de surface ont pour but de démontrer au monde extérieur des goyim que nous sommes comme vous, divers et variés dans nos natures et qu’en conséquence, on ne peut faire une généralité. 
Ceci est totalement faux. 
La communauté juive est unie et suit à la lettre les commandements divins. 
(de surcroit, je rappelle que argent et  présence médiatique signent l’assentiment du dieu des juifs et de sa caste rabbinique)   
  
Cette pseudo variété de points de vue, de positionnements est hautement recommandée et fait partie intégrante de la stratégie juive. Elle est faite pour masquer l’uniformité communautaire juive dont l’objectif ultime est la domination du monde goy, enfin ce qu’il en restera après quasi complète extermination. 


Elle fonctionne de pair avec la stratégie de dispersion du peuple juif dans les nations gentilles. 


Je rappelle aussi à toutes fins utiles que, 
JAMAIS le SIONISME N’AURAIT PU VOIR LE JOUR S’IL N’Y AVAIT EU PREALABLEMENT LES JUIFS DE LA DIASPORA POUR FAIRE AVANCER LA STRATEGIE DE DOMINATION MONDIALE, DONT LE SIONISME REPRESENTE LA PHASE IDEOLOGIQUE FINALE AU BUT DE SATISFAIRE LES BESOINS STRATEGIQUES  MESSIANIQUES VIA LA BIBLE.  


Par conséquent, 


JUDAISME ET SIONISME = MÊME COMBAT = DOMINATION ET CONTRÔLE JUIF MONDIAL A PARTIR DU QG = ISRAEL et plus précisément JERUSALEM avec la NOUVELLE JERUSALEM.  


Aussi il faut comprendre que nous avons sur un plan tangible terrestre un programme politique auquel est assorti sur un plan intangible et spirituel, une très puissante magie noire d’extermination. Et le point focal est au Moyen-Orient puisque la domination invisible, intangible, magique est, et a toujours été le préalable au monde physique, concret. 
Autrement dit, les choses sont d’abord et toujours invisibles avant de devenir visibles.  


Chapitres d’intérêt à lire en lien avec cet article

Publicités

20 réflexions sur “Le sionisme est une émanation du judaïsme.

  1. Pas du tout d’accord avec ce qui se dit ici….
    De quelle BIBLE parle-t-on ?

    Celle de JÉRUSALEM ou celle de BABYLONE ?

    Et puis vous dites n’importe quoi…
    Déjà les chrétiens n’ont pas été des juifs forcées a se convertir (au contraire ils fuyaient les répressions horribles, se dissimulaient pour se retrouver… ils furent aussi des romains et autres peuples)… c’est du total délire. Et qu’en est-il des Nestoriens ou des Jansénistes ?
    Relisez aussi le passage de la Bible ou Moise parle a Abraham sur la Terre Promise qu’il ne peut voir que sur le mont Nebo. La, Moise révèle a Abraham ce que D.ieu lui a dit….: D.ieu a interdit a Moise (car malédiction en est faite sur le peuple qui profanerait la volonté de D.ieu) et a son peuple d’aller sur la terre qu’il contemple de la ou ses yeux peuvent porter.

    Cherchez bien… relisez bien vous m’en direz des nouvelles (BIBLE DE JERUSALEM)

    Avez-vous aussi oublié l’histoire de SALOMON ? Avez-vous omis sa particularité et la dissidence de certains juifs qui voulurent s’emparer des 2 livres de magie (magie noire et magie blanche et donc du pouvoir de contrôle des « djins » ou peuple des esprits) dissimulé dans l’Arche d’Alliance ?

    Faut pas tout confondre….
    La on assiste a de l’anti-judaïsme primaire, cet anti-sémite et profondément grotesque.

    Il faut que vous puissiez vous renseigner un peu mieux sur, par exemple, qui sont les Juifs Samarites, ou bien sur la différenciation qui puisse exister entre Ashkenazis et Séfarades… sur les raisons historiques… et creuser sur l’origine des Kazhars (majoritaires aujourd’hui en Israël, ce qui ne fut pas le cas il y a 20 ans).

    Je vous donne une piste de recherche qu’il vous faut approfondir. Et vous recommande de vous relire la BIBLE JUIVE un peu mieux (et non les modifications chrétiennes qui la dénature).

  2. Bonjour,

    C’est la chronologie qui compte. Quand a débuté ce nouvel ordre mondial?
    Qui a « instauré » les trois grandes religions? Contre quel égrégore?
    Quelles sont les origines de l’humanité? Quel fut le savoir « occulte » enseigné par ces civilisations, que comme « par hasard » les monothéismes ont combattu?
    Comment l’humanité fut elle convertie a ces trois religions qui n’ont rien de spirituel?

    Nous savons que le NOM controle avant tout par la psyché puis sur différents plans matériels. C’est une guerre occulte. Remontez l’histoire et analysez..
    Regardez les guerres récentes sur un nouveau plan: quels interets autre que materiel y a t il? Vol de tablettes sumériennes par exemple..

    Je n’imposerais pas ma vue du sujet, car c’est a chacun de chercher et de mériter une réponse, mais demandez vous pourquoi l’humain fonctionne avec 10% de cerveau, pourquoi il y a 95% d’ADN « poubelle »…pourquoi tout les pouvoirs psychiques furent poursuivis et verrouillés…oui être libre de penser c’est un danger…
    Quelles civilisation ont enseigné cela?
    Quelles « disciplines » sont encore aujourd’hui « a la mode » qui permettent de s’ouvrir à une conscience personnelle supérieure, à un psychisme supérieur? Qui enseigna ces disciplines?

    La réalité devint mythe. Le mythe devint légende. etc

    Le NOM est il « sataniste » ou est il sioniste?
    Quelles sont les racines du mot « satan »?
    L’ennemi, l’ « adversaire » de nos ennemis, nest il pas notre « ami » ?

    Merci.

    1. @JEROME : oui à l’ensemble de votre raisonnement.
      L’ensemble du processus se développe depuis une origine jusqu’à une fin. Oui au fait que satan n’exprime que l’opposition offerte par le côté opposé. Le blanc pur n’accepte pas de noir … et le noir absolu pas de blanc. Le problème est donc de savoir si l’on veut conserver un blanc pur ou un noir absolu. En quel cas il faut éliminer l’autre.
      Or, le blanc n’existe que si le noir existe et inversement. Alors ? Armageddon ?
      Vers quelle solution vous mènerait votre réflexion ? Car, visiblement, vous réfléchissez par vous-même, ce qui devient rare !!! ,)

      1. Le nom « satan » est apparu dans ces textes, mais il avait d’autres « noms » dans les civilisations antérieures et était connu comme un bienfaiteur..bien plus que cela en fait. Satan n’est pas un concept.

        Je ne pense pas qu’il soit ici question d’une guerre entre blanc et noir, bien ou mal dans l’absolu. Le « bien » et le « mal » sont bel et bien incarnés par des égregores, des entités, incarnés jusqu’en nous memes.

        La Vie est-elle blanche ou noire?
        Pour moi la Vie est la VIE, de toutes les couleurs et nuances jusque dans ce qui ne m’est pas visible. Pourtant elle se moque bien de ceux qui justifient leur existence, leur malfaisance par contraste.
        Sur la longue durée ceux la seront détruits, ils n’ont pas leur place ici.

        Ma réflexion me mène au combat de consciences, sur le questionnement de ceux qui soit disant font le bien, plus de « bien » que d’autres qui font plus de « mal »..
        L’amour pour la Vie qui s’incarne en nous pour le peu qu’on lui laisse une place est primordial, et la haine pour ceux qui vont a son encontre.

        Je n’ai jamais été un fou de Dieu, ni ai appartenu à aucun courant, si ce n’est celui de l’innocence et de la naïveté. Un jour j’ai commencé à chercher, à questionner puis j’ai trouvé.

        C’est un combat occulte, et si le mal et le bien semblent s’opposer depuis si longtemps dans nos petites tetes, cela devrait maintenant en faire penser plus d’un à l’opposition entre Enki et Anu.
        La réflexion mène à un choix bien précis.

        Pour ceux qui crient au fou, au délire qui veulent rester bien terrestres, matériels, je leur dirait que oui c’est bien une partie de notre réalité, mais l’un n’invalide pas l’autre..

        J’ai décidé au ressenti profond, mais aussi par la refléxion et je vous assure que si vous prenez tout les champs soi disant séparés (histoire, archéologie, science avec conscience, médecines anciennes…et confrontez cela précisément a ce que le NOM combat et attaque: exemple: tout les produits toxiques déversés par air eau et terre visant à attaquer notre système endocrinien et les chakras correspondants afin de nous rendre tel du bétail..)

        Bien sur que ca va « péter », mais soit on tolère que cela s’aggrave et qu’on franchisse un point de non-retour, soit on s’active et fait selon ses capacités.

        Bref, sachez que ce que j’écris ici, n’est absolument pas une réfléxion car celle ci est bien bien plus complexe et je ne cherche pas à séduire.
        Il faut tout remettre en question, en commençant par ce que notre petit mental pense être admissible.

        Etre humble aussi, on est pas chez Fr. inter et 2000 ans d’histoire, il s’agit de bien plus ici!

        1. @JEROME : encore une fois OUI à votre raisonnement (votre démarche). comprenez bien que nous sommes fondamentalement d’accord. Ne vous sentez pas agressé. Ma question est claire pourtant. Sur le plan dogmatique (théorique) les choses sont soit blanches, soit noires, sans mélange possible. Mais sur le plan pragmatique (pratique), ni l’une, ni l’autre n’est possible. Alors ? Comment concilier les eux ?
          Comment faire cohabiter deux principes opposés, mais indissociables ?
          La Nature …. et l’Industrie ?
          Les Riches … et les Pauvres ?
          Le Jour … et la Nuit ?
          La Vie … et la Mort ?
          ……….

          1. Je pense qu’à un niveau de conscience plus élevé, euh….pragmatique et théorique (?) ces choses peuvent se concilier.
            Lorsque l’Industrie saura travailler avec la Nature dans sa globalité, son unité et que l’Humain aura compris la source du bonheur spirituel au sens large: lorsque je lis un livre, est ce que ce sont l’encre et le papier qui me procurent plaisir ou les mots? Suis je heureux en regardant par la « fenêtre » (windows 🙂 ) ou en étant dehors?
            – alors ces deux principes dans une « conscience supérieure » seront réconciliés.
            De meme pour les riches et les pauvres.
            Certains ont besoin de moduler leur bonheur par plus d’acquis matériels, d’autres par différents acquis de l’ordre non matériel.
            Et je suis sur que si l’Homme trouvait le temps, et prenait le temps de se poser ces questions alors ces principes seraient conciliables.
            Bien sur à l’état actuel ceci est impossible.

            Et si le respect de la Vie était un loi pour tous (ca l’est fondamentalement bien sur) alors qui aurait envie de mourir?
            Ou qui aurait peur de « mourir » sachant qu’après…

            L’éveil « s’oppose » au sommeil et pourtant je fais avec les deux.
            Par contre si quelqu’un, ou plusieurs personnes s’opposent à mon sommeil ou à mon éveil, alors je lutterai contre elles. Pas de cohabitation. Pas de concession. Ceux qui l’acceptent et malgré tout ferment les yeux, auront à assumer. Pour moi la question de la conciliation ne se pose plus.
            Par rapport à la situation mondiale je ne comprends pas votre question. Si on m’agresse je ne vais pas chercher à me concilier avec mon agresseur..

          2. @JEROME : je vois bien que vous ne comprenez pas. Il faut pourtant franchir ce pas vers l’acceptation de l’autre… et pourquoi pas concilier avec votre agresseur en se demandant pourquoi il vous agresse. Vous agresse-t-il VOUS (ego) ou une image de ce que vous représentez ?
            Pour ce qui est de la situation actuelle, il ne faut tout de même pas oublier les extrêmes qui s’affrontent : une population sophistiquée, élitiste, possédant une technologie de pointe et mue par une variable de progrès exponentielle, et donc expanSIONiste territorialement dans un temps toujours plus court (gagner plus, plus vite), ci-après désignée par le NOM et marquée au front et à la main droite par le signe de la bête (le fric) …….. et une population, naturelle, tranquille, parfaitement adaptée à son environnement et à son territoire, dont la variable de progrès est quasiment nulle, mais qui gène les précédents, puisque la place disponible est limitée…. et qu’il faut « déplacer » ou « éliminer » pour pouvoir occuper le territoire correspondant (cf les indiens, les aborigènes, les nomades etc…)
            Vous qui êtes visiblement spirituellement développé et intelligent, quel camp vainqueur choisissez-vous ?
            Dans ces blogs, il est tout de même pour le moins étonnant que personne, et je dis bien PERSONNE ne s’intéresse au sort de la Planète. Or, sans territoire …. personne ne peut survivre ! 🙄 ni le NOM ni le OUI.

          3. bref, si vous savez de quoi je parle et que nous sommes fondamentalement d’accord.
            Protégez vous, travaillez sur vous et agissez contre ceux qui ne se posent meme pas la question de la conciliation de deux principes opposés mais indissociables!

  3. C’est la politique sioniste criminelle qu’il faut combattre celle qui assassine à petit feu les palestiniens, celle qui veut s’étendre au moyen-orient et qui souhaite détruire l’iran.

    Sinon le sionisme qui consiste à ce que les juifs aient un territoire comme pays il ne faut pas être contre c’est normal, mais la manière dont Israel a été créé et sa politique font du mal et ça c’est pas bien.
    Faut pas oublié que c’est une élite qui manipule la masse partout même chez les juifs et qui crée des oppositions por provoquer des conflits et faire avancer leur sinistre projet de gouvernement mondial.

  4. Petit rappel:
    « De l’unité tout émane »
    Il s’ensuit que rien ne se passe sans l’accord du divin.
    Tout est projet divin.
    Le mal permet de connaître le bien.
    Donc le « peuple élu »accomplit le projet divin.
    Dispersé parmi les nations et dépositaire de l’attribut de Mammon il est le révélateur de notre face obscure.
    Le combat entre le bien et le mal ne prendra fin que par le jihad individuel intérieur.

  5. c’est sûr, c’est une autre façon d’analyser le Judaïsme. C’est la 1ere fois que je lis un article disant que le Sionisme et le Judaïsme sont les mêmes choses. J’ai tout de même quelques incompréhensions sur le sujet : avant l’apparition du sionisme, y avait-il un désir de la part des Juifs de dominer le monde ? l’auteur dit qu’il n’y a aucune différence entre les « bons et mauvais » juifs, soutenir les « bons » juifs reviendrait au final de contribuer à l’installation du NOM, suivant cette logique que faudrait-il faire ? arrêter la pratique du Judaïsme ?
    Ou soit c’est moi qui n’est pas compris le sens de l’article.

    1. Non c’est bien ça. Etre juif c’est se revendiquer une appartenance supérieure à tous les autres. Le sionisme est donc une émanation ultime du judaïsme. Et en fait on nous donne le choix de choisir entre le bon ou le mauvais juif mais c’est tout. La matrice reste juive.

      1. d’accord, d’accord. Je suis d’accord avec elle pour dire que la Bible est entièrement une création des Juifs pour les Juifs.
        Justement en sachant tout ça, en dénonçant le vrai visage du Judaïsme, je me demande pourquoi elle continue d’être juive ? Est-ce par habitude ? Est-ce pour éviter les conflits avec sa famille ? Ou fait-elle partie aussi intégrante de la dominance mondiale (un peu comme Alex Jones qui dénonce le système sans pour autant être censuré) ? … La moindre des choses se serait de se revendiquer athée pour être encore plus crédible. Je ne dis pas qu’elle ne l’est pas mais ça me parait contradictoire.

        Ceci dit, c’est un sujet très intéressant, comme quoi il ne faut jamais rester sur ces acquis et de continuer à chercher et de toujours se remettre en question.

        1. a default de repeter mes « lumières » (grrr) lisez 🙂 vous trouverez par vous même beaucoup de réponses et celà vous evitera de dire des énormités 😉
          En toute symphatie

  6. @havanathink : quand on critique quelque chose, il faut contrargumenter. Dire : « c’est faux » n’est bien sûr pas suffisant, il faut expliquer pourquoi, c’est faux.

    Enfin, il faut considérer l’argent. On peut dire que toute personne avec laquelle on est en relation réagit sur deux modes : un mode humain, émotionnel, de partage, de sentiments …. et un mode calculé, évaluation, valorisation.
    Le premier est indépendant de la situation sociale. Le deuxième en dépend fortement.

    On peut ainsi bien identifier quel groupe est marqué au front et à la main droite du signe de la bête ? Et quel moyen utilise ce groupe pour parvenir à ses fins ?

    Je ne cite personne …. mais suivez mon regard. 🙄

  7. c’est n’importe quoi. je conseillerai a cette demoiselle de se cultiver un petit peu avant de causer de sujets aussi complexes et délicats.Les raccourcis employés sont à mourir de rire dès qu’on se penche un petit peu sur la question. Je pense qu’elle n’a strictement rien compris de ce qu’est la religion.Ca frôle le mauvais canular. Bref ça confirme seulement les penchants de notre chère asse42.

    « La bible a pour seul objectif de soumettre les Gentils à la domination juive, autrement dit, asservir l’Humanité. » (faut vraiment ne jamais avoir ouvert un bouquin de sa vie et vivre dans la savane pour sortir ce genre de chose)
    « Puisque les juifs sont responsables d’absolument tous les drames qui se déroulent sur Terre. »
    « LES JUIFS SONT RESPONSABLES DE TOUTES LES GUERRES, JE DIS BIEN TOUTES LES GUERRES QUI EURENT LIEU SUR CETTE PLANÈTE DEPUIS 4000 ANS, ET ILS SONT À DEUX DOIGTS D’EN DÉCLENCHER UNE ÉNIÈME ET ILS ONT LE CULOT DE VOUS PARLER DE PAIX. »
    Tiré d’un seul article du blog. pas besoin d’aller plus loin. Et je ne pense pas qu’elle soit juive arrete l’hypocrisie

    1. Merci donc de nous prouver le contraire, de nous expliquer votre point de vue, de nous faire part de la lumière religieuse sur le monde etc…Nous sommes preneurs des lumières d’où qu’elles viennent tant que cela reste courtois, audible et constructif pour la communauté. Merci.

      1. Tu as compris qu’ici je ne prouve pas de contraire. Il ne s’agit pas d’un simple quizz vrai/faux. Je regrette le temps du ‘souffledivin’ il est vrai…
        Quand à vos remerciements… j’aurais presque espere que ça soit un mauvais canular.

Les commentaires sont fermés.