Marine Le Pen peut rentrer enfin clairement dans la lutte contre le nouvel ordre mondial!

Voilà c’est fait Marine Le Pen a enfin ses 500 signatures et peut enfin rentrer dans sa campagne l’esprit libéré. Voilà aussi une question qu’arrêterons de lui poser les journalistes pour passer aux choses sérieuses. Et les choses sérieuses sont celles qui touchent directement le peuple français.

Marine Le Pen porte le seul projet de souveraineté populaire.

La seule candidate de la souveraineté nationale et donc de la souveraineté du peuple de France.

Dans une campagne qui ne passionne pas les foules car tout a été déjà dit il y a des années et puisque l’on a pu constater qu’ensuite les promesses n’étaient pas tenues parce que tout dépendait en fait de Bruxelles, il est bien qu’il y ait au moins une représentante du camp national et souverainiste pour notre pays! Une représentante qui luttera concrètement contre le nouvel ordre mondial en réarmant notre pays contre la mondialisation globaliste et impérialiste qui nous étouffe même si ça ne va pas être simple.

Le projet du nouvel ordre mondial est d’instaurer une dictature mondiale sur les nations, donc sur les peuples, comme chacun le sait. Une dictature qui profitera aux riches et aux puissants et qui réduira la population survivante, à la prochaine guerre totale, à l’esclavage et la servilité. Ce projet a pour corollaire de détruire toutes les croyances du passé pour les remplacer par une nouvelle religion unique, une nouvelle doctrine, une nouvelle idéologie formatant ainsi un homme nouveau uniforme et soumis à ces nouveaux dogmes. Pour cela il devra « déraciner » par la force les humains en s’attaquant aux traditions, aux racines culturelles et civilisationnelles, aux croyances anciennes, plus rien ne devra subsister qui puisse être différent de ce qu’ils nous enseigneront. Nous renterons ainsi dans une autre histoire humaine ayant fait table rase du passé pour être projeté dans un avenir sur lequel nous n’aurons aucune prise autre que celle théorisée par les dirigeants du futur nouvel ordre mondial.

Les résistants à ce nouvel ordre mondial sont de tout ordre: ce sont les naturalistes qui n’entendent pas voir la Terre continuer à être détruite par le progrès humain sans conscience, ce sont les religieux du livre qui ne veulent pas voir leur religion disparaître dans les limbes de l’histoire, ce sont les nationalistes qui ne veulent pas voir leur nation donc l’histoire, la culture, la civilisation, disparaître des enseignements historiques, ce sont les traditionalistes qui ne veulent pas être soumis aux dogmes de la monoculture marchande, ce sont les humanistes qui luttent pour la libération de tous les humains sur la planète dans un monde sans frontières, et d’autres encore. Tout ce petit monde représente une part considérable de l’humanité et il est fort possible qu’il soit très largement majoritaire dans les esprits, malheureusement il est divisé. Les uns s’opposent aux autres faisant passer leur soucis communautaire, leur soucis personne avant l’intérêt général et collectif.

Les élections présidentielles de 2012 en France sont les élections à l’échelle d’une nation et non à l’échelle d’une religion, d’une communauté, d’une tradition. Nous allons élire le représentant de NOTRE nation: la France. Une nation qui quoi qu’en dise les représentants du déclinisme français qui ont pignon sur rue dans nos médias, a encore une puissance civilisationnelle dans le monde même si celle-ci est étouffée peu à peu par l’œuvre mondialiste. La France aura donc deux destins différents si elle fait partie intégrante du projet du nouvel ordre mondial qui a à voir avec le PNAC ( Projet for a New American Century) comme le prouve cette lettre contre la Russie de Poutine signée en 2004 par Kouchner notamment, validant ceci par la suite lors de son passage au ministère des affaires étrangères de la France. Cette signature montre que l’UMPS a fait le choix de se conformer aux vues de la PNAC et de rentrer clairement dans le camp atlantiste comme le confirmera Sarkozy tout au long de son mandat avec l’appui du camp socialiste.

Lire le PNAC en français: ICI

Le destin de la France est-il d’être pieds et poings liés à celui de la doctrine impérialiste américaine? Non je ne le crois pas. Nous faisons encore partie des puissances mondiales et notre message civilisationnel est véhiculé largement dans le monde même si, malheureusement, nous ne sommes plus en conformité avec lui ce qui affaiblit notre pays.

Pour sortir donc de cette étouffante domination il faut que l’on retrouve un espace de liberté que ne nous offre pas non plus l’Europe puisque celle-ci est une construction américaine et est engagée dans le projet de fusion euro-atlantique prochain (prévu pour 2015). Cette liberté ne peut se revendiquer que si l’on retrouve le contrôle de notre frontière comme tous les pays souverains du monde et qui ont assez de puissance pour jouer un autre rôle que celui de valet, ou de paillasson au choix, de l’empire americano-sioniste.

Ce projet national et souverainiste n’est porté que par Marine Le Pen a ce niveau de débat politique. Je sais qu’il existe un autre candidat souverainiste avec Asselineau mais malheureusement il semble avoir été créé pour taper uniquement sur le FN et non sur les autres partis. Quel intérêt? Marine Le Pen n’est pas parfaite? La belle affaire! Vous savez comme moi qu’à ce niveau de médiatisation et lorsque l’on a les médias contre soi il vaut mieux savoir ne pas tout dévoiler de son projet sous peine de se voir caricaturer. Et même si son projet n’est pas exactement celui que l’on aimerait voir appliquer c’est quand même le seul qui propose une vraie souveraineté pour le peuple français en commençant par revenir sur cette inique loi de 1973 que les bobos-gauchistes ou les rebelles sans couilles essayent de banaliser.

Lire l’incroyable tribune signée par Etienne Chouard, entre autre, contre les complotistes et relayé par le site libéral Contrepoints.Info: ICI Affligeant.

La loi de 1973 a été la loi originelle permettant à notre pays de se financer sur les marchés financiers privés pour financer sa politique publique. Cette loi est à l’origine de notre dette puisque dès le premier emprunt nous étions endettés. Le seul argument que nous oppose les « rebelles » et qu’avant 1973 il y avait risque de planche à billets et donc d’inflation. Bien, mais comme le font encore tous les pays libres aujourd’hui n’est-ce pas? La Chine, les USA, l’Angleterre, la Suéde, la Suisse et j’en passe. Seuls 17 pays dans le monde, les cons, ont décidé d’unir leur destin économique et financier alors que leurs moyens, leurs objectifs divergent totalement! Nous, la France, qui sommes encore une puissance mondiale nous n’avons pas les mêmes objectif qu’un pays comme la Slovaquie, la Norvège ou même l’Espagne. Nous devons donc tenir fermement les leviers de notre souveraineté économique, financière, militaire, agricole et j’en passe pour défendre les intérêts de notre peuple dans sa totalité. Sans pour autant se refermer sur nous-mêmes et nous interdire toute collaboration ,toute coopération, avec nos voisins. C’est cela qui serait un vrai changement de paradigme européen.

Le front de la haine c’est le front de gauche.

Ne vous laissez pas éblouir par la lumière du fascisme...

Face au front national de Marine Le Pen, le passé n’a pas sa place aujourd’hui, on trouve donc les mondialistes UMPSEE (UMP-PS-EE) et Modem, les partis ouvriers d’extrême-gauche, et le FdG le bien-nommé Front de Gauche. Le FdG qui n’a qu’un seul ennemi le peuple de droite ce qui démontre bien son objectif de diviser éternellement le peuple français dans une lutte sans fin entre la droite et la gauche alors qu’à l’étage au-dessus l’union est déjà réalisée de fait entre la droite républicaine et la gauche républicaine. Tous les deux sont démocrates, européistes, libéraux et donc soumis aux lobbys industriels et bancaires.

Le FdG se veut le porte-étendard du peuple sous l’étendard du communisme internationaliste ouvriériste et immigrationniste dans le même temps ce qui est pourtant fortement incompatible comme l’avait parfaitement bien démontré le dernier communiste français: Georges Marchais qui fût en son temps accusé de Pétainiste…

Vodpod videos no longer available.

C’est donc le trotskisme internationaliste financé par la banque de wall street qui instrumentalise la révolte ouvrière et citoyenne avec toujours le même objectif favorable au mondialisme: empêcher la réconciliation nationale à tout prix et par tous les moyens. Une nation unie c’est une nation dangereuse dans l’impérialisme mondial surtout une nation aussi puissante que la France.
Le FdG est donc à l’action pour empêcher à tout prix que le peuple comprenne que pour retrouver sa souveraineté il se doit de briser les chaînes mises en place par les banksters et notamment sous l’égide de la construction européenne et de la mise en place de l’euro. Frère Jean-Luc est donc en action pour gueuler haut et fort son envie de révolte et vomir sur le front national. Normal pour un pied-noir juif n’ayant pas digéré que la France ait abandonné ses colonies sous le Général de Gaulle. On comprend bien qu’il vomisse cette France-là nationaliste et souveraine.

Pour se faire le FdG joue clairement la carte de la lutte avec toutes les associations qui peuvent mettre en danger la souveraineté de notre pays. C’est ainsi qu’il défend les sans-papiers avec la dernière énergie qualifiant ceux qui dénoncent ce trafic d’esclaves comme des racistes. C’est le fond de commerce de la gauche que de s’attribuer le rôle de l’antiracisme en employant des méthodes qui suintent la haine, le délit d’opinion, les méthodes fascistes. Il faut voir cette horde d’antifas et de bobos-gauchistes déferler pour empêcher un représentant du camp national de s’exprimer. Toute leur stratégie est de pourrir le débat comme l’a montré sa dernière appartition face à Marine Le Pen où il a fait montre d’un mépris et d’une haine digne des plus vils instincts fascistes. On attend le moment où il décrétera l’extermination de tous les partisans du front national et du souverainisme français comme le pratiquent les membres des « indignés » qui sont pervertis par la conception gauchisante et idéaliste favorable finalement à la mondialisation libérale. L’immigration c’est l’esclavage mais au nom des bons sentiments humains nous devrions ouvrir toute grandes nos portes…non! Comme l’a démontré Marchais il faut lutter contre l’immigration, la drogue, le communautarisme religieux n’en déplaise à ceux qui font passer leurs petits intérêts avant celui de la collectivité nationale. Ne vous laissez pas manipuler par le gauchisme il vous mènera à l’abattoir. Il sait flatter vos instincts humanistes, vous parler de grande cause, de l’amour de la planète…oui mais tout le monde peut le faire et le dire. A part que pour le FdG c’est le fond de commerce utilisé pour vous empêcher de penser à votre propre réalité. « Allons il y a plus malheureux que vous! Regardez la misère du monde, les pauvres sans-papiers, les SDF… et vous vous nous parler de votre souveraineté? Fasciste! » Voilà ce qu’est le discours dominant du FdG. Ouvrez les yeux sur votre réalité et défendez-la!

Revendiquons donc notre entière souveraineté sur notre destin commun! D’abord pour nous en tant que peuple, mais aussi pour tous les peuples du monde aspirant à avoir une indépendance de vue et d’action sans pour autant vouloir mettre la planète à feu et à sang. Ce modèle économique phagocytant les relations internationales doit être dépassé avant que l’on arrive à nous imposer un gouvernement mondial, stade ultime de la dictature envisagée par ces puissants et ces gagnants de la mondialisation. Peuple de France en 2012 votez pour vous-même, votre intérêt d’abord! N’en déplaise aux pisse-froid et aux valets du mondialisme. Ensuite il sera temps de peser sur l’orientation à donner à la politique de notre pays pour qu’il puisse continuer à incarner la volonté d’un monde multipolaire pour un monde équilibré.

Note: Comme toujours avant de juger avec des préjugés il vaut mieux se rendre compte par soi-même.
Une vidéo donc du passage de Marine Le Pen sur BFM Tv où elle parvient, malgré les journalistes, à exposer sa vision d’une France souveraine:


 

Retrouvez toutes les infos engagées contre le NOM: ICI

Publicités

53 réflexions sur “Marine Le Pen peut rentrer enfin clairement dans la lutte contre le nouvel ordre mondial!

  1. Allez, allez : GUERRE partisane ou PAIX collégiale ?
    Il faut choisir maintenant. J’ai des comptes à rendre ,moi !

    JÉRUSALEM capitale mondiale du OUI ….. ou du NOM ?

    votre choix : janpolportalis@msn.com

  2. en fait , ton article est en contradiction avec les autres articles, tu parles du N.O.M comme l’organisation qui dirige le monde ,et là, tu dis qu’ une paysane ferait obstacle au N.O.M?
    Tu es sérieux? c’est pour ça que dans ton autre site tu met que les articles ou presque de Irib et Alter info les chiites mécréants sauveurs de la planète
    tu ne milites pas pour la france mais plutot pour les chiites non?
    il semble avoir des contradictions dans tes articles,non? : http://www.wmaker.net/etreinformer

    1. Nous sommes d’accord. Dans un monde partisan (= la vérité est le fait d’un parti, au détriment des autres) il n’y a aucune possibilité de résolution des conflits : c’est mathématique. On peut simplement espérer que le parti en question dispose de suffisamment de force pour imposer sa vérité.
      La solution est donc ailleurs dans un monde non plus partisan mais collégial dans lequel chaque parti s’exprime librement mais décide au final un compromis acceptable par les deux (ou les x).
      Pour les musulmans, il faudra compromettre chiites et sunnites. pour les juifs sémites et sionistes. Pour les chrétiens : catholiques et orthodoxes etc ….. Puis après, il faudra compromettre toutes les religions entre elles. La Paix et l’Avenir sont à ce prix.

    2. Non je défends le patriotisme français, le nationalisme comme une alternative au NOM. Quant à mes sources d’infos il se trouve qu’alter -info est une bonne source et je me fous de savoir si elle est chiite ou pas.

      Quant à l’idée qu’une paysanne puisse faire obstacle à l’empire tu devrais savoir que c’est déjà arrivé dans l’histoire de France.

  3. quel article de merde, digne d’une propagande. Certains ont cependant compris qu’aucun de ces « charmants » candidats ne changeront quoi que ce soit à la machine en marche :  » la bête »….

    une fois le poste de président obtenu, bon gré mal gré ils obeissent, c’est tout, et ce n’est certainement pas marine lestylo qui changera quoi que ce soit, ne soyons pas naif.

    1. Article engagé mon ami. Et moi je dis pourquoi parce que je suis un patiote français qui défend la souveraineté du peuple. Toi tu parles d’où pour critiquer avec autant de virulence? Quel est ton intérêt principal? Ta religion? Ta communauté? Ton pays? Le monde? Exprime-toi qu’on puisse mieux comprendre ce que nous vaut ce commentaire assez insultant.

      1. aucune virulence, aucun interet. ma religion, ma communauté et mon pays n’ont pas d’importance, je suis sur terre, c’est tout.

        personne ne va changer ce qui est en marche, il faut que cela se passe; je ne comprends pas que beaucoups espèrent encore « un messie » ….

          1. vous allez encore vous faire avoir , ça ne fini jamais; les problèmes évoqué dans cet article ne sont en fait que des conséquences , autant dire que le vrai problème n’est pas là. chasse aux sorcières.

            il y a assez de ressources pour tous, le reel probleme vient de l’argent. La gangrène est l’argent et ceux qui en font n’importe quoi.

          2. @zef : lisez ceci :
            « Le capital doit assurer sa propre protection par tous les moyens possibles, grâce à la coalition et à la législation. Les dettes doivent être collectées et les hypothèques interdites le plus rapidement possible. Lorsque les personnes ordinaires perdent leurs maisons à travers le processus de la loi, elles deviennent plus dociles et peuvent plus facilement être dirigées grâce au bras fort du gouvernement représenté par les principaux intervenants qui s’appliquent désormais à créer un impérialisme permettant de gouverner le monde. En divisant les votants grâce au système de parti politique, nous les manipulons afin qu’ils dépensent toute leur énergie pour des problèmes n’ayant aucune importance. C’est donc grâce à une action discrète que nous garantirons la pérennité de ce que nous avons si bien planifié et accompli. »
            US Banker’s association Magazine

  4. mais non ! 😦 elle n’a pas les connaissances suffisantes, ni les moyens !
    Comment le dire ?
    La démocratie partisane est nécessairement conflictuelle : le parti élu (majorité fausse) contre les autres (opposition). On n’en sort pas ! Le monde continuera de souffrir.

    1. Je suis parfaitement d’accord mais il nous faut vivre dans le réel. Or quel est-il? la majorité des gens vont aller voter pour élire un président pour une vision politique. Moi je veux qu’en 2012 on puisse porter le plus haut possible la lutte contre le mondialisme débridé, contre le libéralisme, contre l’ouverture béante des frontières sans contrepartie, la souveraineté du peuple face aux banksters etc…C’est le pourquoi de mon soutien à MLP.

      Je veux que les gens se rendent compte qu’un autre système de gouvernement est possible autre que s’en remettre aux banksters. Cela participe de l’éveil citoyen. Ensuite il sera temps d’envisager autre chose.

      1. Mais non. Je n’ai pas dit mon dernier mot. Patience, patience pas d’affolement.
        Il faut que les choses se passent tranquillement. 🙂

  5. Si les sondages que veulent nous faire avaler l’UMPS s’avéraient exact, cela voudrait dire qu’une trop grande partie du peuple français est déjà bien atteint de la maladie d’Alzheimer.

  6. Bonjour Le citoyen engagé, quand la nouvelle est tombée j’ai réellement senti un soulagement, surtout que la veille j’avais lu sur le site du  »conseiller » qu’une cabale avait été mise en place pour que Marine n’obtienne pas ses signatures afin que la campagne ne se fasse qu’entre l’UMP et le PS.

    http://blogduconseiller.over-blog.com/article-le-document-qui-montre-que-la-droite-travaille-bien-sur-l-hypothese-d-une-absence-de-le-pen-a-la-pre-98499129-comments.html#anchorComment

    On a beau savoir que Sarko a tout fait pour brider l’action des maires, quant on lit le projet, cela secoue un peu, car on se rend compte de l’énergie machiavélique qui est mise en place. Et l’on se dit qu’il ne reste plus que 4 jours… mais bon le cauchemard est terminé en ce qui concerne cette partie du dossier : Présidentielles 2012 .

    Puis sur France Inter, j’ai tendu plus qu’une oreille sur l’émission « scientifique » : la tête au carré dont le thème était : le profil psychologique des hommes politiques. Où deux  »spécialistes » sont venus nous parler des tics et autres influences culturelles de nos présidentiables.L’analyse fait sur les influences culturelles est navrante de bêtise. Enfin je te laisse découvrir…

    Voici un copié/collé de la présentation de l’émission :
    « En cette campagne, les candidats à l’élection présidentielle sont le centre de toutes les attentions et chacun de leurs mots, faits et gestes est analysé, décortiqué, décrypté. Que peut-on déduire de cette étude minutieuse dont ils sont l’objet ? Quels pans de la science nous permettent d’en apprendre toujours plus sur ceux qui nous gouvernent ou qui, du moins, espèrent nous gouverner ?
     Avec deux spécialistes de la question, France Inter se met La Tête au carré pour décortiquer celle de nos hommes et femmes politiques.
     Pascal de Sutter est psychologUe et sexologue, expert en psychologie politique, professeur à l’Université de Louvain-La-Neuve et profileur politique.

    Mariette Darrigrand est sémiologue et dirige le cabinet « Des faits et des signes », spécialisé dans l’analyse des discours médiatiques, elle publie régulièrement des analyses sémiologiques dans la presse, tient le blog « signes et contre-signes » sur le site Rue89, est chroniqueuse dans l’émission « Le Secrets des sources » sur France Culture et dans l’émission « 28 minutes » sur Arte. Pendant toute la campagne présidentielle, elle analyse, pour Télérama.fr, les transformations physiques et gestuelles des candidats »
    L’émission peut-être réécoutée ici et elle dure 50 mn :
    http://www.franceinter.fr/emission-la-tete-au-carre-le-profil-psychologique-des-hommes-politiques

    En fait on n’entend parler que du duo UMPS, et c’est seulement vers la fin qu’ils parlent de Marine et ou ils n’oublient pas de préciser que Marine fume beaucoup et que cela révéle un tempérament qui pourrait très vite être déstabilisé. Darrigrand termine en disant que quelques fois Marine agresse les journalistes, alors que ces derniers ne lui avaient à peine encore adressé la parole. Bref, comme toujours, la science au service du nettoyage cérébral !
    Puis ensuite j’ai visionné sur Télérama l’analyse de la fameuse sémiologue Mariette Darrigrand au sujet de Marine :
    http://www.telerama.fr/idees/la-presidentielle-vue-a-travers-le-corps-des-candiadats-1-marine-le-pen,77718.php

    On sent toute la grosse armada contre Marine. Son père à dit, il y a de cela quelques jours, que Marine n’avait pas encore mis en marche ses boosters. Et les  »journalopes des médiaocres », de demander avec étonnement : « mais de qui parlez-vous, vous pensez à qui ? » Et Jean-Marie -affichant un large sourire- : « Mais à personne… je vous dit que Marine va sortir des choses qui vont vous étonner. »

    Oui, comme elle nous l’a dit dans son discours a Hénin-Beaumont -discours qui ressemblait à un discours de Présidente de la République élue, sans enlever une seule virgule-, qu’il allait falloir faire abstraction des sarcasmes et qu’elle était parti pour renverser le système avec ses chevaux de bataille qui s’appellent : lucidité, droiture, courage, efficacité, ténacité , loyauté, honnêteté, et d’autres encore que j’oublie. Marine a même vers la fin de son discours, dit une phrase qui résumait à elle seule toute la compréhension globale qu’elle avait des besoins de chacun et chacune : « que chaque différence puisse s’exprimer, […], où toutes les réussites soient encouragées, quelles soient matérielles ou spirituelles. » Je n’ai pas encore entendu, dans cette campagne une maxime aussi simple et aussi pleine à la fois…Elle a plus que tout les autres candidats besoin d’un soutien massif de nous tous !

  7. La République française, fondée et développée par une oligarchie d’essence judéo-maçonnique et donc anti-catholique et anti-nationaliste, avec l’appui de puissances protestantes et de masses manipulées et endoctrinées, n’est en aucun cas un obstacle au NOM.

    L’Etat judéo-maçonnique français est au contraire un des pays phares, un des pays moteurs du projet internationaliste, mondialiste, universaliste, appelé « Nouvel Ordre Mondial » ou auparavant « République Universelle ».

    Le mondialisme illuministe prône l’abolition des frontières, des nations, des religions, des races et vise à instaurer à terme un gouvernement mondial, une « démocratie planétaire ». En clair, une dictature mondiale acceptée pleinement par une population complètement reformatée, reprogrammée selon les critères mondialistes.

  8. hollande a ete plus loin que sarko ,hollande a dit qu’il fallait un president juif pour gouverner la france ,en effet israel et le groupe sioniste bieldenberg ont choisi hollande pour gouverner la france ,et les francais . si hollande passe ,la france sera israelienne encore pire que sarko ou pareil ,sarko et hollande sont deux sionistes valets d’israel et du nouvel ordre mondial americanoisraelien sioniste ,moi je preferes une france libre et souveraine et independante ,je vote pour marine lepen ,la seule au service de la france et des francais uniquement .vive marine et courage ,t’as du boulot !

  9. Joyeux anniversaire Citoyen engagé ! Je pensais que tu étais plus âgé !! que 44 ans ! mais jouissant d’une grande maturité d’esprit . Je voulais mettre un commentaire sur ta page facebook mais quand j’appuie sur Entrée ça ne marche pas .Pareil sur ma page à moi et les autres pages .

    Je me réjouis de l’obtention des signatures par Marine Lepen : des millions de français sont contents .C’est la seule candidate à pouvoir combattre l’empire sioniste mondial qui se met en place avec des bruits effrayants de guerre .
    Gardons les doigts croisés pour sa victoire .

  10.  » Ce projet national et souverainiste n’est porté que par Marine Le Pen a ce niveau de débat politique. Je sais qu’il existe un autre candidat souverainiste avec Asselineau mais malheureusement il semble avoir été créé pour taper uniquement sur le FN et non sur les autres partis. Quel intérêt?  »

    Mais quelle mauvaise foie, et sans arrêt mensonger, c’est hallucinant….

    Il le dit depuis très longtemps ( mais vu que vous le connaissez que depuis quelques mois… ) que les autres partie sont de toute manière pour le système en place (umps, fg ect…), donc à quoi bon le répéter, il a toujours été très clair sur les précédent partie qui ont gouverné, vous avez regardez ses nombreuse vidéos avant de le juger ?
    ( j’en doute )

    Et pour deux raisons il parle souvent du FN, l’une et qu’ils se sont mis comme par hasard pour les élections de 2012 à changer le discours au front en piquant les idées d’asselineau et d’autres personnes parlant du nouvel ordre mondial ( hillard par exemple ), trouvez moi une vidéo d’elle ou de son père parlant de ces sujets là avant 2010, ce serait très intéressant pour vos lecteur assidu de vérité.

    Deuxième choses, il en avait marre de voir au fil du temps les moutons se laisser encore enfumer par un partie du système, car oui le FN joue son rôle, près du peuple et tout ça, mais ne peuvent pas s’empêcher de faire une polémique pour que les médias s’en servent et montre aux moutons,  » ah regardez le FN n’a pas changé, ce sont des racistes, nazies  » et que sais-je.

    C’est ça leur rôle, ça l’a toujours été.

    Donc monsieur le patriote, faudrait peu être arrêter de mentir sans arrêt lorsque vous parler d’asselineau, ça devient une habitude chez vous, ok vous votez FN, vous voulez que le FN gagne, vous pensez que le FN nous aidera, et bien pourquoi pas c’est votre droit, mais cessez de mentir quand vous parlez de l’autre candidat, ça vous avance à quoi de faire ça ?

    C’est comme si moi je venais ici sans arrêt dire, le FN est raciste et bla bla bla, c’est puérile et contreproductif et ça remonte pas du tout le niveau.

    Validez le message ou non, je m’en fiche, de toute manière il vous est destiné, monsieur le patriote.

    Bon vent.

    PS: vous devriez acheter le bouquin du garde du corps de JM, il raconte des choses très intéressante concernant les divers diné de JM, qui il a rencontré au fouquet’s par exemple, entre giscard, des juifs très important et bien d’autres…

    1. Mais à quoi ça rime de venir nous emmerder avec Asselienau? Il pèse quoi Asselineau? qu’est-ce qui va pouvoir changer Asselineau avec son micro-paryti qui passe son temps à taper sur le FN passé!
      On s’en fout nous! MLP a le seul projet souverainiste crédible pour notre pays point barre. Asselineau il ne sert qu’à taper sur le FN…

      On devrait bien fouiller dans les poubelles d’Asselineau lorsqu’il était au côté de la grande sioniste, la panaf’, ou Pasqua. Alors qu’il arrête de saboter la campagne de MLP et qu’il s’occupe des vrais mondialistes que sont l’UMPS il serait plus crédible. Mais peut-être attend-t-il quelques signatures…

      Et c’est vous qui venez me dire ça ici? Vous devriez avoir honte de soi-disant défendre l’histoire de France d’Asselineau tout en passant votre temps à cracher sur le FN parce que vous êtes musulman. J’en ai rien à carrer moi du communautarisme et de la religion! Moi je me bats pour mon pays et le peuple de France tout entier! Pas que pour les musulmans, les homos, les femmes, la gauche ou la droite…Je me bats contre le NOM avec ce que je suis: français, patriote et fier de l’être.

      1. c’est marrant quand on vous lit, on dirait que je viens tout les jours pour parler d’asselineau.

        va falloir consulter, vous avez un sérieux problème mental.

        Je devrais avoir honte de quoi au juste ?
        de ne pas avoir le même candidat que vous ?

        c’est ça que vous voulez instaurer en France ?
        le partie unique ?
        une autre pensée unique ?

        navré de vous décevoir, on a encore un semblant de démocratie, donc je milite pour celui que je veut, et je vous défie de me montrer plus de 3 commentaires de votre site ou je milite pour asselineau 😀

        vous êtes un grand malade, un mitoman, et vous ne respectez absolument pas les idées des autres malgré que vous mettez dans pleins de site des liens pour le votre, vaudrais accepter que ceux qui viennent ici ne sont pas des clones de vous même !

        vous êtes ouverts qu’aux partisans du FN, c’est un fait, donc évitez de venir nous parler sans arrêt de respect, de démocratie et j’en passe.

        vous ne représentez aucune de ces grandes valeurs, et vous osez dire que vous vous battez pour votre pays, c’est quoi votre pays, la Chine ?

        Sur ce.

        1. Mais tu fais ce que tu veux je m’en fous. ty milites pour qui tu veux je m’en fous. Je dis juste qu’Asselienau est un gros zéro et ne sert à rien dans cette campagne mise à part taper sur Marine Le Pen c’est tout. Même si par ailleurs j’apprécie beaucoup ses conférences.

          Je n’accepte pas les idées des autres? Il faudrait déjà que vous exprimiez des idées autre que votre idolâtrie pour Asselineau pour que j’essaye de voir qu’est-ce qui vous pousse et vous motive à l’idolâtrer à ce point. Je cherche…

          1. Je serais presque d’accord avec Anti-illuminati si je n’étais pas foncièrement contre vous deux pour le coup.
            Peu importe qui passe, peu importe quelle influence il aura, il sera a un moment ou un autre mis face à une pression face à laquelle il ne tiendra pas (physiquement ou émotivement).
            Ca me fait mal de l’avouer, mais le seul politique qui aurait eu les épaules dans ces dernieres années pour affronter le NOM sans plier si tel était sa réelle conviction reste JML, le reste pliera, comme ils font se coucher tout ces faux-élus.
            Une fausse légitimité sur un faux programme, corrompue par de vrais truands (atteinte à l’intégrité morale… ou physique), ne pourra jamais nous donner un dirigeant réellement anti-système … et ce surtout tant que ces dirigeants ne seront jamais responsable face au peuple de leurs actions!

          2. Donc vive la 6ème république prônée par le Front de Gauche ! Qui d’autre d’audible propose de redonner la parole au peuple ?

          3. Le projet de la VI ème république est d’instituer un pouvoir intermédiaire fort entre la décision et le peuple. C’est ce que l’on vit actuellement avec le pouvoir présidentiel en moins. Je suis contre car cela revient à donner le pouvoir complet à ceux qui sont en contact direct avec les moyens de pression, les lobbys, les communautarismes. c’est le pire de ce qui pouvait nous arriver.

            Moi je suis comme le « dictateur Chavez », je suis pour un pouvoir fort en prise directe avec son peuple. Je suis pour la démocratie directe par l’utilisation massive du référendum, par la consultations, par la participation des citoyens.

          4. VIe Republique je suis pour personnellement, Mais la Constitution devra être écrite par des citoyens tirés au sorts, pas par ceux qui ont pour but de nous gouverner comme le dirait E. Chouard!

          5. Bas voyons, un site pro FN et vous voudriez que je vienne parler d’asselineau, de faire sa pub chez vous ect…

            Arrêtez de me prendre pour un con, si j’avais fait ça, vous l’auriez utilisé contre moi, ça fait pas un pli.

            J’ai le respect de faire comme les autres, c’est à dire me limiter à dire qui m’intéresse et qui ne m’intéresse pas, rien de plus.

            Les très rares fois ou je suis venu parler sur votre site, c’était au début pour dire qu’asselineau existait, et dénoncer ton mensonge sur lui, comme étant crée pour étouffer le FN… la bonne blague, le FN passe partout dans les médias, alors que lui c’est pas le cas, suffit de réfléchir 2 secondes là dessus, le système l’aurait mis devant les caméras si sont but était d’écraser le FN et que ça servait le système.

            C’est tout ce que j’avais à répondre.

          6. Asselineau ne passe-t-il pas sa vie médiatique à dire tout le mal qu’il pense du FN? C’est sa seule possibilité d’intéresser les médias malheureusement pour lui il n’a pas réussir à franchir ce cap là ce qui le maintient dans l’anonymat. Le FN existe depuis au moins 30 ans c’est la différence et pèse entre 15 et 20% ce qui est une autre énorme différence ne vous en déplaise.

  11. pour guidee ; c’est allah sobhana qui deverse les benedictions ,l’unique ,celui qui n’a pas d’associes ,les profetes muhamed ,aissa et moussa ,qu’allah les benisse et les salut ,ne sont que des serviteurs d’allah qu’allah sobhana a envoye aux peuples pour nous transmettre sa parole

    1. Je demande le droit à tout les prophètes de nous aider avec l’aide de Dieu, car ce n’est que par eux seuls, qu’Allah à communiquer.

      Mais chacun de nous comprendra ce qu’il voudra entendre, donc je t’en veux pas car ta réflexion s’arrête là où moi je suis déjà parti… Mais je te comprend no souci, bientôt l’inverse si Dieu le veut 😉

      Salam.

      1. Parmis ceux qui tentent de prêcher le vrai, une militante qui fait du rap (c’est ainsi qu’elle se désigne), me fait plaisir à écouter, ces textes sont un appel qu’on devrait entendre.
        Malheureusement, comme beaucoup, étant profane du NOM lorsque je l’écoutais à l’époque, je ne comprenais pas ce qu’elle disait, mais aujourd’hui, beaucoup de morceaux de Keny Arkana mènent un combat contre notre ennemi, même si on aime pas le rap, on peut au moins lire son message 🙂

        1. bien sûr je connais Keny Arkana et j’apprécie aussi ses textes engagées sans aucun doute mais elle parle d’où elle? Elle parle de la face religieuse donc son combat est contre la domination religieuse du NOM qui veut détruire l’Islam…Moi je parle du patriotisme français et c’est toute la différence alors que je dénonce les mêmes turpitudes que le NOM. Et c’est cela qu’on à du mal à concilier dans notre esprit.

          Toujours s’intéresser de la position de laquelle parle la personne pour exprimer ses idées cela permet de mieux éclairer le débat.

          1. On ne les entends pas de la mm maniere alors, K. Arkana ne fait jamais mention de l’Islam, je ne suis mm pas si sur que ca qu’elle ne soit pas simplement catholique, et bien plus loin que la foi, c’est l’homme qu’elle met en avant, quelquefois à travers la foi, d’autre en dénoncant directement les politiques!

      2. Je ne comprend pas qu’aujourd’hui où bientôt nous allons marcher sur MARS,( je veux dire par là,l’avancées de l’homme dans les technologies,et le savoir ) que l’on se bat sur cette terre pour des textes religieux ( inventés par on ne s’est qui) , dirige nos pensées,et le plus grave nos peuples ? Défendons nos traditions,nos cultures,mais pas les religions qui nous mènent sans cesse à faire la guerre ?

        1. Ce ne sont pas les religions qui font la guerre mais les hommes, le libre arbitre, la compréhension personnelle entrainent certains à mener des guerres personnelles qu’ils font passer au nom de la foi.
          D’ailleurs, ces gens là sont plus que débiles (au moins autant que le soldat US coupable d’un massacre en Afghanistan) s’ils sont réellement croyants, faire passer leurs massacres au nom de la foi incitera forcément à un rejet de cette foi par les humanistes pro paix/dialogue, et la foudre de leur Dieu le jour du jugement dernier.
          A mon sens, ces gens là (les « cervelets ») ne peuvent être débiles à ce point, ils seraient donc plus antireligieux que réellement fidèles!
          Conclusion, au mieux ce sont des athées qui veulent discréditer les religions, au pire ce sont des croyants mais qui n’oeuvrent pas faveur de leur Dieu mais de son opposant de toujours Satan!

  12. pour l’instant la seule personne capable de s’opposer au nouvel ordre mondial et a la colonisation sioniste israelienne de la france ,c’est marine lepen ,faisons lui confiance comme on a fait confiance au general degaule face aux nazis

      1. je suis dans la même optique que toi mais je me dis que 1) de toutes façons pour arriver au haut de la pyramide il faut être sioniste et montrer patte blanche aux juifs. C’est indispensable puisque ce sont eux qui détiennent l’argent, les médias,…2) Il n’y a qu’elle qui propose de sortir de cette loi de 1973 qui est l’origine de la corde sur notre cou. Il faut oser ce combat-là il en va de la souveraineté du peuple. C’est le pourquoi de mon engagement principal au côté de MLP.

  13. Il ne faut pas oublier que la mise en place du Parlement Juif Européen est au plus haut inquiétant,et montre bien le vouloir des mondialistes a prendre la main sur l’europe. Là est le vrais problème,et là dépend notre souveraineté nationale ?Il y a que Marine LEPEN qui défend la FRANCE . En plus ,le fait de voter UMP,ou le PS donne caution aux exactions sur le peuple palestinien,comme la confirmé la présence de Francois HOLLANDE,et de Nicolas SARKOZY au repas du CRIF. Nicolas a bien dit que la FRANCE soutient ISRAEL ?? et François lui, n’a rien dit ? comme d’habitude !!

  14. Salut. J’ai tout pleins de potes qui vont voter le front de gauche… et beaucoup d’autre le front de droite…

    Qu’est ce qu’on peut leur dire, ils sont tous convaincu dans l’espoir d’une vérité a travers ces prophètes de la « fin du temps » et du libre arbitre, donnant l’illusion que ceux qui ont le ventre jamais vide et les poches toujours pleines peuvent avoir un semblant d’honnêteté objective.

    Nous sommes soumis a une idéologie qui ne donne pas les réponses nécessaire pour une entente clair et pacifique entre les peuples.

    « S’informer c’est savoir se battre et s’unir, car l’ennemie des hommes, nous sera commun. »

    Paix et sagesse sur toute l »humanité et que Muhammed, Issa et Moussa déversent leurs bénédiction dans les coeurs de ceux doués de raison. (Comme ça je ne serais plus seul inch’Allah)

    1. Oui…c’est beau, c’est idéal, ça mange pas de pain mais concrètement? On nous dit de laisser les leviers de notre souveraineté populaire entre les mains des lobbys alors qu’est-ce que ça changera de faire une constituante ou de deviser sur l’humanisme et la beauté de notre planète.

      L’humain d’abord c’est bien gentil mais en France il a un nom c’est le peuple français. Comme il existe des peuples divers de par le monde. L’humanisme c’est bien lorsqu’il ne confine pas à l’angélisme. Or ce monde réel est tout sauf angélique! Et si vous voulez avoir une chance de prendre en mains votre destin il vous faut reconquérir les leviers de votre souveraineté. CQFD.

      1. Oui c’est beau et idéal mais c’est cohérent et faisable aussi 🙂 Si vous avez le temps, je invite à lire « Nous on peut » de l’économiste Jacques Généreux.

        Votre candidate prévoit-elle de faire un audit sur la dette ? Si c’est pour refaire tourner la planche à billets pour continuer à payer ceux qui nous ont foutu dans la m**** ce n’est pas la peine ! A ma connaissance seul le FDG propose un audit sur notre dette. Pouvez-vous m’éclairer la dessus ?

        De même, elle est allée dans une conférence patronale « Ethic » en leur disant « Je ne suis pas votre ennemie ». Qu’est ce que cela veut dire? En tout cas, ça ne rassure pas la salariée que je suis ! http://www.challenges.fr/economie/20120124.CHA9507/l-operation-seduction-de-marine-le-pen-devant-les-chefs-d-entreprise.html

        Enfin, question cruciale, veut-elle un refonte de notre système d’imposition ? Parce que là c’est n’importe quoi avec les niches fiscales, l’impôt serait même devenu régressif !
        http://www.revolution-fiscale.fr/le-systeme-actuel

        1. Je vous dis tout de suite je ne vais pas rentrer dans le fond des propositions et chicaner sur telle ou telle proposition. Des propositions de lois intéressantes on peut en trouver partout et même à l’UMPS!. Ce qui m’intéresse, moi, c’est dans la vision dans laquelle on s’inscrit et le débat est clair: est-on clairement pour l’internationalisme, donc le mondialisme, et donc le futur gouvernement mondial? ou bien défendons-nous notre souveraineté populaire, la démocratie citoyenne, en retrouvant les leviers de notre souveraineté nationale.

          Voilà le vrai débat de fond. Le reste n’est que perte de temps et, désolé, je n’en ai pas beaucoup à perdre je suis engagé dans la lutte contre le nouvel ordre mondial et donc contre la franc-maçonnerie judéo-protestante, contre les sionistes, contre les banksters, contre les trotsko-gauchistes, contre même les anarcho-libertariens.

          1. Mon analyse.
            Nous étions dans un système aristocratique (aristos = meilleur) « de gouvernement assez bien représentatif » sous De Gaulle.

            Ce système est toujours aristocratique mais le gouvernement n’est quasiment plus représentatif. Nous sommes dans un fascisme doux dérivant vers le fascisme dur. Inutile de parler de ploutocratie car fascisme = ploutocratie aussi.

            La démocratie (pouvoir exercé par le peuple d’écrire et voter ses lois, voire plus) n’a jamais existé en France.

          2. Pour JFK cf les conférences de l’excellent professeur Etienne Chouard (notamment celle sur « Le Tirage au sort »).

Les commentaires sont fermés.