Vidéo de Shimon Peres, l’offensive de la propaganda israélienne.

La guerre est sur la table c’est maintenant une certitude. L’offensive propagandiste menée actuellement par le représentant officieux, mais toujours bien en cours dans tous les pays du monde, du camp sioniste Shimon Peres en est la plus terrible illustration.

L'homme de la paix dans le monde...

Avant toute guerre il faut modeler et formater l’opinion publique pour que celle-ci, au moins dans sa majorité, accepte que l’on déclenche une guerre sanglante et destructrice contre un pays, un peuple, une culture, une civilisation, en l’occurrence celle de Perse. C’est pour cela que Shimon Peres s’est arrêté à Beverley Hills pour bien rappeler que c’est Hollywood qui a façonné le rêve américain dans le monde, et que c’était l’œuvre surtout de juifs:

«Parmi les fondateurs de Hollywood, il y avait beaucoup de juifs, car les juifs n’avaient pas de pays, donc ils avaient des rêves. Et quand il ont émigré aux États-Unis, ils sont venus avec leur rêve»

Il a donc bien sûr profité pour rendre hommage à la grande nation qu’est l’Amérique, qui se bat pour la liberté dans le monde (ben voyons) et pour l’amélioration des conditions des peuples. Je ne suis pas sur que les vietnamiens, les japonais, les libyens, les français et les allemands se remémorent avec joie comment cette « grande nation » avait utilisé les armes les plus sales possibles pour détruire un pays par son sang c’est-à-dire son peuple en le bombardant copieusement pour le faire céder. La guerre faite par les américains est l’officialisation de la guerre moderne, la guerre sale qui fera plus de victimes civiles que militaires. Est-ce vraiment un progrès pour l’humanité que d’avoir étendue la zone de guerre à l’ensemble d’un territoire? C’est en tout cas le concept guerrier qu’a imposé cet impérialisme barbare à travers le monde.

Et son plus fidèle allié, ou plutôt son véritable maître, est dans les mêmes dispositions aujourd’hui qu’il peut s’exprimer à la face du monde ouvertement, en son nom propre. C’est ainsi que les sionistes fous de cette planète peuvent impunément dire qu’ils envisagent de:

 » vitrifier l’Iran »!

C’est donc bien un appel à la guerre totale et nucléaire qu’ils appellent contre le diable que serait Ahmadinedjad et toute sa population par la même occasion. En langage clair c’est un appel direct à un génocide de masse mais cela ne dérange personne dans la « communauté internationale« . Le sioniste est au-dessus des lois puisqu’il agit directement sous les ordres de Dieu lui-même alors…

C’est dans cet esprit que Shimon Peres fait sa petite tournée aux USA en déclarant que vis-à-vis de l’Iran on peut déjà essayer les sanctions les plus dures. Ca plaît tellement à la communauté internationale ce langage de la diplomatie qui consiste à imposer un blocus à un pays, créant ainsi les conditions d’un génocide de masse par l’asphyxie comme en Irak où le camp de la paix, nous et surtout Madeleine Albright, une digne représentante de Dieu de plus, avait créé les conditions de famine et de désert sanitaire entraînant la mort de centaine de milliers d’enfants! Vive la diplomatie à l’américano-sioniste!
Mais comme ce bon vieux Shimon Peres est quand même un sioniste pur jus il déclare que de toutes façons Israël vaincra s’il doit affronter l’Iran et donc…qu’est-ce qu’on attend bordel! C’est vrai que c’est le moment, Israël est armé nucléairement et l’Iran pas encore alors c’est le bon moment, il faut en profiter! » Humm…

Alors ce grand démocrate, cet homme de paix, ce représentant de Dieu sur Terre (si si), est venu à l’encontre de la population occidentale pour lui dire combien on est heureux d’être dans le camp de la paix et de la compassion. Les gentils c’est nous! Les iraniens sont si méchants si vous saviez…si vous saviez combien d’enfant ils mangent au petit déjeuner vous vous enrôlerez de suite dans la glorieuse armée de tsahal qui est en train de bombarder Gaza en toute impunité parce que dans la population rebelle à l’impérialisme sioniste il y a des résistants. Et oui comme dans tout peuple résistant à l’armée d’occupation. Et ça rend fou même les glorieux représentants de l’armée US qui en ont marre de lutter contre la résistance et qui ont donc décidé d’exterminer purement et simplement tout représentant de la population civile ou militaire en Afghanistan!
C’est chiant la résistance car n’ayant pas les mêmes moyens militaires elle doit faire des coups pour saper le moral de l’armée d’occupation, elle doit faire des attentats même suicides, elle doit employer tous les moyens à sa disposition. Ca rend fou l’armée d’occupation bien sûr qui en fait rêve d’avoir le droit de « vitrifier » carrément le pays comme cela plus de résistance, plus rien. Remember Hiroshima et Nagasaki…Une pensée pour nos frères japonais qui commémorent la catastrophe de Fukushima.

Alors finalement comme Shimon Peres c’est donc la paix, j’espère que vous avez bien compris, et qu’il a besoin de l’approbation d’une large majorité de la population occidentale pour montrer la justesse de son combat et bien il vous incite à utiliser l’arme ultime pour le faire savoir. Quelle est-elle? L’arme du réseau social, vous savez l’arme qui serait à l’origine des révolutions arabes qui a amené la charia dans les pays « libérés » grâce aux sionistes? Remember 2011. Et comme il sait que c’est efficace, puisque c’est son représentant du peuple de Dieu qui lui a dit, Marck Zuckerberg le boss de facebook, il a décidé de l’utiliser lui aussi. A se demander d’ailleurs si facebook n’a pas été conçu dans ce seul projet unique, dans cet événement ultime avant la guerre mondiale, qui consistera à distinguer les amis de Shimon et les autres. Ou pour parler comme Shimon le camp de la paix et le camp de la guerre sachant que bien entendu , en tant que représentant du peuple élu par Dieu, il ne peut être que dans celui de la paix. Pour cela il est même prêt à utiliser toutes les techniques du business médiatique à la sauce américaine c’est-à-dire le dernier cri, le slam. On comprend mieux pourquoi il est allé rencontrer les joueurs du Réal Madrid supposé être l’équipe ayant le plus de supporters dans le monde du football. Sacré Shimon…

Et bien vous savez quoi? il m’a convaincu Shimon. Si si. Je vais rejoindre moi aussi le camp de la paix, celui qui n’entend nullement « vitrifier » un pays, qui n’accepte pas que l’on prive les populations de leur liberté, qui n’accepte pas le bombardement de populations civiles, qui refuse toute idée de la diplomatie par la guerre, qui pense que tout cela est passéiste et indigne de l’humanité d’aujourd’hui. Oui je vais rejoindre le camp de la paix, la camp de l’humanité, le camp des blancs contre la force noire, mais ce ne sera pas le camp de Shimon j’en ai bien peur pour lui. C’est le camp de l’humanité, de la souveraineté des peuples, contre la dictature de cette élite sioniste.

Levons-nous contre le sionazisme!

Note: Heureusement qu’il y a quelques juifs qui commencent à se lever contre cette dérive ultrasioniste tel Théo Klein ex-patron du CRIF: Lire ICI

Publicités

16 réflexions sur “Vidéo de Shimon Peres, l’offensive de la propaganda israélienne.

  1. On ne s’étonnera donc pas que les Juifs ultra sionistes soient représentés à Bruxelles !

  2. nous avons atteint le summum du foutage de gueule, le pire c’est que cette vidéo va être de plus en plus populaire.

      1. sans oublier son compte facebook, bien sûr ! en parlant de ça, je n’arrive pas à trouver son facebook, quand je tape sur gogole ça ne me l’affiche pas. Comment je vais faire maintenant pour devenir son ami et être pour la paix lol ?

  3. Venez rejoindre le camps du diable, il vous appelle. Il faut bien voir si les gens sont prêts pour accuellir l’anté christ, un homme singeant Dieu ou prenant les autres pour des gentils (voir Talmud).

  4. Venez rejoindre le camps du diable, il vous appelle. Il faut bien voir si les sont prêts pour accuellir l’anté christ, un homme singeant Dieu.

    1. ou alors on peut falsifier nos livrets de famille pour faire apparaitre des ancêtres juifs ? et qui sait, on va pouvoir être sauvé comme ça lol

          1. Il faut un début à tout …. et aussi une fin 😦
            On peut le dire comme on veut et le croire comme on veut

      1. C’est maintenant officiel, il suffit d’une transfusion sanguine pour devenir juif! Plus besoin de sa grand_mère!
        Les flacons sont en vente dans les meilleurs supermarchés!!

Les commentaires sont fermés.