Sarkozy, l’américain, crache sur la France!

Tel père tel fils

 

Sarkozy a dévoilé enfin son vrai visage. On sait qu’il est américanophile et qu’il a été élevé dans la grandeur de l’Amérique et bien son geste vient de prouver qu’il ne respectait pas la France, sa police et ses institutions.
Voici la vidéo des faits:

 

Note: Oui je parle du sarkozy fils bien sûr, de cet enfant élevé dans les grandes écoles américaines plutôt que française en digne héritier de son père.  Vous trouvez normal vous pour un enfant du président de la France? La France a vendue son âme au diable c’est-à-dire à l’empire americano-sioniste.

Publicités

5 réflexions sur “Sarkozy, l’américain, crache sur la France!

  1. S’il s’était agi d’un jeune de banlieue, les journalistes l’auraient peut être qualifié de racaille.

  2. c’est triste ce genre d’évènement car il n’y a de justice pour personne. La policière pourra toujours attendre, son affaire va être étouffée à cause de la présidentielle et puis surtout, ça concerne le fils de sa Majesté en personne ! Il n’y a pas non plus de justice pour le fils de Sarkozy car c’est un gamin qui est lobotomisé dans cet univers américano-sioniste. Si ça se trouve, ils sont en train de le formater pour qu’il devienne notre futur président ? Comme pour Bush fils.

Les commentaires sont fermés.