La version officielle du 11 septembre est une thèse conspirationniste!

l'histoire se répète. Le false flag est une technique de subversion des masses.

Cela en choquera certains d’entre vous, d’autres non. Et ceux-là deviennent peu à peu la majorité silencieuse, l’opinion publique mondiale ne croit pas à la thèse officielle et vous? Vous avez raison car c’est vraiment une thèse conspirationniste de la pire espèce. A vous de juger à travers cette vidéo efficace qui reprend les arguments officiels pour démontrer quelle thèse on veut vous faire avaler:

Je vous propose aussi une autre vidéo simple et efficace et à destination de ceux qui parmi nous ne comprennent pas la finalité de ce monde et pense qu’il ne tourne pas bien rond. En effet…Est-ce vraiment cela que de vivre comme des êtres humains? Quel est l’objectif de ce monde? Faire des profits? Est-ce vraiment indispensable pour faire progresser l’humanité? A vous de voir…

Publicités

2 réflexions sur “La version officielle du 11 septembre est une thèse conspirationniste!

  1. le 11 septembre un false flag ? je n’y crois pas une seconde ! on m’a toujours dit que les zaméricains sont les gentils et al quaida le méchant donc là ça ne colle pas ! … je plaisantes bien sûr, tant que l’humour est encore gratuit j’en profites !
    elle m’a bien fait rire la 1ere vidéo, utiliser la dérision pour passer un message, ça fait toujours son petit effet.
    dans la contuinité, avez-vous déjà vu un président israelien faire du slam ? non ?

    et bien maintenant oui.

Les commentaires sont fermés.