Levons-nous contre le sionazisme!

Tous ensemble contre le sionisme!

Avant qu’il ne soit trop tard…Cette idéologie guerrière est en train de prendre un tournant radical susceptible de cause une catastrophe humanitaire mondiale si par malheur ces fous de Satan allaient attaquer l’Iran avec les conséquences désastreuses que cela impliquent.

Il faut d’abord commencer par dire que l’Iran  a la plus grande communauté juive du moyen-orient et ce serait donc un crime véritablement antisémite car nulle doute que cette guerre ne se limiterait pas à des dégâts matériels mais entrainerait des ripostes massives de part et d’autre et détruirait les populations juives et sémitiques de la région. Un projet qui remonte à loin et qui se poursuit avec l’aide des wasps anglo-saxons qui ont toujours voulu se débarrasser des juifs tout au long de leur histoire. C’est donc comme souvent l’alliance sioniste-wasps qui va déclencher la guerre mondiale pour ses propres intérêts.

Comme une évidence la réunion du Bilderberg group cette année aura lieu à Haïfa et dans l’hôtel Rothschild ni plus ni moins! c’est un signal mondial envoyé au reste du monde en ces temps troubles où Israël ne s’arrête pas de tenter de diaboliser l’Iran pour déclencher sa guerre atomique. Les USA leur demande de patienter pour cause de campagne électorale mais ensuite ils seront prêts à participer à cette joyeuse œuvre de destruction planétaire…On hallucine ou quoi? Et aucun média officielle pour démontrer le délire des sionistes? Tous aux ordres tels des toutous à leur maîtres. L’occident gouverné par les sionistes est à gerber. Il faut s’en débarrasser vite avant que ces fachos nous entraînent dans une guerre de religion et de civilisation qui n’aura qu’un objectif: la dépopulation mondiale!
Il ne faut nul doute qu’on en profitera pour tester les armes biologiques, chimiques, électro-magnétiques qui sont au point et qui attendent avec impatience de prouver leur efficacité sur le terrain.

Ce monde est barge! Dirigé par des fous sanguinaires racialistes et eugénistes. Il faut les arrêter d’une façon ou d’une autre avant qu’ils perpétuent leur crime. François Hollande a déjà donné son accord à ce futur crime de masse au dîner du CRIF où il a fait allégeance totale à ce lobby meurtrier. C’est pour cela que tout le monde se couche devant cette candidature qui ne peut que gagner, qui DOIT gagner! Non pas pour le bien de la France mais pour que celle-ci mette son armée au service du sionazisme!

Lire: Philippe Wagner, néo-nazi de la LDJ et garde du corps de François Hollande.

2012 est une année de mort annoncée d’une façon ou d’une autre. Mort de notre liberté, mort de notre humanisme, mort de notre conscience. Ils veulent nous assassiner moralement si on acquiesce à cette guerre qui est sur le point de commencer. Ils veulent détruire notre conscience d’être humains en donnant notre quitus à cette participation à ce futur génocide planétaire au nom du sionisme raciste et colonialiste! C’est cela que vous défendez peuple de France? C’est cela en tout cas que défendent votre oligarchie politique au pouvoir sans vous demander votre avis.

Non au sionazisme!

Publicités

16 réflexions sur “Levons-nous contre le sionazisme!

  1. Le Parti révisionniste est donc un parti clef de l’histoire du sionisme. Il a placé au cœur de son programme depuis 1925 l’idée du Grand Israël, dans ses frontières bibliques. Très minoritaire à l’époque de Jabotinsky, cette thématique deviendra centrale dans le débat entre sioniste après la guerre des Six Jours de 1967, et ce jusqu’à nos jours.
    Source : Wikipédia

  2. On admet que le sionisme théorisé par ses fondateurs, Léon Pinsker, Moses Mendelsohnn et surtout Theodor Herzl, consiste en l’établissement d’un Etat juif en Palestine avec comme capitale Jérusalem.
    Depuis 1948 et 1967, le sionisme originel n’a plus de raison d’être. C’est d’ailleurs ce que la gauche israélienne pense. Mais, il y a aussi un sionisme dit « révisionniste » qui a conduit à une scission dans le mouvement sioniste dès les années 30.
    Cette tendance révisionniste a eu recours très tôt au terrorisme. Le fondateur de ce sionisme révisionniste est un intellectuel russe du nom de Vladimir Ze’ev Jabotinsky (1880-1940). Il fonde le parti révisionniste en 1925. Vers 1938, il crée sa propre milice, l’Irgoun ou Etzel. Ben Gourion avait trouvé un surnom à Jabotinsky : Vladimir Hitler…

    Vladimir Jabotinsky fut le fondateur du Likoud israélien. Ses disciples sont aujourd’hui à la direction du pays. Ils veulent engager Israël dans un processus de guerre mondiale contre l’IRAN.

    http://www.liesi-delacroix.com/librairie/16-vladimir-jabotinsky-fondateur-du-likoud-israelien.html

  3. Comment ne pas voir là les « gesticulations » si douloureuses de la fin de cet âge de barbarie.Tous ceux qui ont abandonnés un peu le troupeau de moutons, ceux qui sont à l’avant garde, qui ont la chance de voir plus clairement parce que plus sensibles, partagent cette vision apocalyptique, ce danger qui semble imminent.
    Que pouvons nous faire ?? Comment pouvons nous convaincre, réveiller les endormis…..?? Comment allons nous combattre ces forces de l’ombre??
    A l’âge de barbarie peut succéder un âge d’or, à la condition que nous SOYONS nous-mêmes cet âge d’or. Notre propre « transformation » en homme de paix est susceptible de changer ce monde. Trouvons donc la grande Paix, afin qu’elle se répande, partout.

    1. assez de lamentations, assez de mensonges, assez de blablas. Faites circuler mon appel à la révolution. Ils doivent m’entendre sur tf1, antenne2 ou autre avec sarkozy, hollande et qui ils veulent. Il faut maintenant choisir son camp. OUI …. ou NOM.

  4. Mais oui Jean Paul tu as raison .Ce serait formidable d’organiser cette Organisation Universelle Internationale qui ferait barrage au Nouvel Ordre mondial juif .
    J’aime ton idée de démocratie collégiale pour faire barrage à la domination sioniste .
    Oui la démocratie n’est qu’une dictature de la majorité , un plagiat de la vraie Démocratie du peuple .
    Mais Jean Paul tu vois ces gens là capables de se mettre autour d’une table et de tomber d’accord ???
    Leurs neurones sans Dieu pour la plupart ne convergeront jamais .Plus tard quand les Terriens auront évolué spirituellement , quand les esprits et les coeurs seront gagnés à la justice , au bien , à la solidarité ils pourront oeuvrer ensemble pour le bien commun mais pour le présent c’est carrément la guerre entre eux .Et certains politiques en plus demandent même l’aide du diable .
    Eclaireurs à vos lampes donc . Faites descendre des flux d’amour , des flux de lumière céleste sur la Terre .Actuellement les Forces renversantes ténébreuses ont le pouvoir : adoration du Veau d’or et le culte de l’Anus sidaïque .VADE RETRO SATANAS .Amen

    Amitiés .R .I .T .A

  5. APPEL A LA REVOLUTION CITOYENNE :

    Ne faisant pas carrière politique et n’ayant pas de « vérités » à imposer, je n’ai rien à perdre ni à prouver en présentant ma candidature. Juste une idée à faire passer. En ceci, je peux dire : mission accomplie.
    En effet, l’objectif que je poursuis porte sur plusieurs points :

    Affirmer la dépendance vitale de nos concitoyens à un système tyrannique politico-financier tellement lointain et inadapté qu’il en devient criminel. Toutes décisions sont prises au niveau mondial pour satisfaire aux ambitions d’un petit groupe ultra-minoritaire qui projette un avenir doré pour eux … et un enfer pollué pour nous. Les interviews donnés par Jacques Attali sur France-senat.com sont explicites en ce sens.
    Cette vision mondialiste centrée sur une domination sioniste (ne pas confondre avec judaïque) est l’anti-conception du monde idéal dans lequel chacun de nous trouverait un domaine d’expression. Il faut donc la combattre. Ce que nous mangeons, semons, produisons, pensons, … est défini dans un moule global, industrialisé et uniformisé. Nos terres se déssèchent, nos mers se vident, nos forêts disparaissent au profit d’espèces d’élevage intensif qui n’ont plus le goût de terroir, l’originalité, la personnalité propres à la localité et qui font la richesse de la diversité biologique.
    Finis la saveur des terroirs, l’effluve des appellations, le plaisir de la découverte et l’émotion de l’inconnu. Tout aura le goût du hamburger synthétique, de la perche du Nil, du vin territorial, du maïs Monsanto. Que devenons-nous dans tout cela ? Des robots à payer toujours plus de taxes pour nourrir cette pieuvre qui nous englue et une élite diamantée, diorée et parfumée qui s’approprie le droit à nous réduire en esclavage. Premier point.

    Démontrer la nature anti-démocratique du soi-disant système idéologique pour la propagation duquel on nous demande de payer davantage encore.
    Enfin, demandez quelle définition ses partisans donneraient à ce système. Et vous obtiendrez, soit des bafouillements, soit de longues explications embrouillées, soit, au mieux, un raccourci abrupt dénué de sens. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces partisans profitent sur le dos des autres d’un droit à décider pour le bien de tous. De TOUS, vraiment ? Objectivement ? Droit dans les yeux ? La démocratie partisane est une vaste fumisterie, une pâle adaptation, un pur plagiat de la Démocratie avec un grand « D ». Où est le Peuple dans tout ça ? Si ce n’est effacé derrière des représentants … eux-mêmes partisans.
    Disons le vrai mot : la démocratie partisane est une dictature de la majorité. Tant mieux si vous êtes du bon parti … et tant pis pour vous si vous êtes du mauvais. Changez.
    Mais que dire alors si vous n’êtes d’aucun parti, comme moi. Vous n’existez pas. Insipide. Zéro. Nul. Que diable osez-vous parler ? Impudent. Dissident. Subverseur. Rejoignez le troupeau des moutons. Et vite. Pourtant, pourtant, n’est-ce-pas dans l’individualité que l’on trouve les meilleures perles ? Manger un bon fromage fermier accompagné d’un cru de terroir n’est-il pas meilleur qu’avaler un gloubi-boulga industriel noyé de soda ? Diantre. Vous aurai-je toucher ? Au cœur ? Deuxième point.
    Essayons d’atteindre votre cerveau. Que proposons-nous ?

    Un système vraiment démocratique, au sens vrai du terme est-il possible ? Je dirai même, indispensable si nous ne voulons pas mourir d’asphyxie dans un terme proche. Penser que nous survivrons à l’idéologie partisane est une pure utopie. Et j’admire ceux qui projettent un avenir paradisiaque à l’échéance de 4, 10 et pire 20 ans. Mais qu’est-ce que 20 ans dans l’Histoire du Monde ? Ou bien ils sont aveugles et sourds, ou bien incompétents. Pourquoi donc les laisse-t-on parler, eux ? Et votre conscience, alors ?
    Nos dirigeants partisans ont signé un pacte avec des individus capables du pire qui jouent dangereusement avec des armes affreusement destructrices. Et nous laissons faire ? Sans rien dire ? Cela ne nous concerne pas ? La planète leur appartient-elle ?
    La règle démocratique dit : « Que celui qui a quelque chose à dire qui peut être utile à tous, se lève, et le dise ». Je suis cette règle à la lettre, puisque j’ai quelque chose à dire qui peut être utile à tous. Et cette chose est : instaurons une démocratie collégiale.
    Chaque citoyen, libre, a le droit indéfectible de s’exprimer au sein d’une assemblée collégiale s’il a quelque chose à dire. Et la base des assemblées collégiales est territoriale, puisque chaque citoyen vit sur un territoire. Les assemblées résolvent les problèmes territoriaux, décident et font respecter les règles et lois qui régissent ces territoires : de l’immeuble, au quartier, à la commune, au territoire national …. Jusqu’à l’ensemble de la Planète, en passant par l’Europe et les continents.
    La seule et unique obligation est d’accepter librement de compromettre et d’accepter l’autre.
    Est-ce donc si difficile ? Combien de temps allons-nous survivre repliés sur nous-mêmes ? Armés, armurés, murés dans un silence cosmique. Comprenons-nous les uns les autres.
    J’ai demandé au conseil constitutionnel une dérogation à la règle des 500 signatures pour TOUS les candidats. J’ai demandé aux principaux partis de former un collège gouvernemental avec le candidat qu’il présente. Vite. Je propose une élection référendaire pour mettre en place ce système collégial qui réduira les déséquilibres et maintiendra la paix pour tous :

    Si vous êtes d’accord :Votez OUI système collégial de l’Organisation Universelle Internationale.
    Si vous n’êtes pas d’accord : votez NOM système partisan du Nouvel Ordre Mondial.

    J’en ai informé le président du Parlement Européen, les principaux pays européens, les ambassadeurs de Chine, d’Israel et d’Iran.

    Vive la Paix collégiale. Vive la France Libre.

    Jean-paul blanc-portalis, candidat libre du OUI
    janpolportalis@msn.com

  6. Oui paraît il que 2012 nous réserve quelque chose d’apocalyptique !
    Ton billet , citoyen engagé ,va dans ce sens car les démons sionistes alliés aux wasps vont passer à l’action !!
    Si guerre il y a ce sera catastrophique .
    Plus que jamais les Terriens résistants doivent se lever et être efficaces par un fervent appel à la Transcendance .
    C’est JAMAIS un Dieu violent du sang (Kascher et Halal !!! ) (les sorciers aussi donnent du sang aux Forces infernales de violence : Je les ai vus en action dans ma période de recherche spirituelle Que de sang !!) mais c’est un Puissant Dieu / Esprit / Feu /Energie d’Amour et de Lumière .
    Si les résistants se lèvent en appelant avec ferveur par la méditation transcendantale ce qui est Amour /Lumière /Verité en Haut ,les forces sionistes de haine , de guerre seront bloquées , vaincues .Amen

    Vous avez bien compris que tout est électrique : réactivez le courant , le circuit et nous vaincrons ces va t en guerre démoniaques d’en Bas par le Haut .Amen

  7. On se lève, on se lève ….. mais chacun dans son coin 😆
    restons couchés et fermons les yeux, c’est moins fatigant que de courir après 500 signatures 😥

Les commentaires sont fermés.